AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Para Bellum ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Para Bellum  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Para Bellum  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty08.02.16 15:07

Para Bellum
Jaroslav & Régina



Une fiole vide dans les mains, Régina revenait au domaine Andropov une heure avant le lever du soleil. À la fois déçue et légèrement frustrée, elle avait l'impression de perdre la tête. Ce genre de folies n'étaient pas son genre et pourtant elle y sombrait plus souvent, beaucoup trop souvent à son goût. Se dirigeant immédiatement vers la salle de bain, elle se dévêtis et entra dans le bain, faisant couler une eau particulièrement chaude comme si cela pouvait purifier son corps de ce qui l'avait touché. Fermant les yeux, elle s'engouffra entièrement dans l'eau, retenant son souffle aussi longtemps qu'elle le pouvait avant d'en immerger. Elle y reste pendant plus d'une vingtaine de minute avant de sortir afin de faire le reste de sa toilette avant le réveil de Jaroslav, mais surtout de ses sujets. Ils ne pouvaient la voir dans un tel état et elle savait qu'elle parviendrait facilement à prétendre être en contrôle si ses cheveux et ses vêtements étaient soignés..

Sortant de la salle de bain, elle se dirigeait vers le bureau afin d'aller replacer la fiole qu'elle y avait prise ce matin. Elle savait qu'elle allait bientôt devoir refaire un peu de cette potion d'amnésie vue comment elle avait fait diminuer le stock plus rapidement. Régina était par contre décidée à ce que ce soit sa dernière fiole. Elle avait beau essayer par tous les moyens possible de trouver un équilibre dans sa vie sentimentale, elle n'y parvenait pas et ce n'était certainement pas en offrant son corps à des hommes qui ne le méritait pas qu'elle y arriverait. Régina jetait un vide coup d'oeil par la fenêtre et consciente que son mari serait réveillé d'une minute à l'autre, elle décidait de l'attendre ici. Le bar attirait alors son attention. Elle n'était pas une grande consommatrice d'alcool, mais cette fois-ci l'idée était tellement alléchante. Se servant un verre de whisky sur quelques glaçons, elle vint prendre place dans le fauteuil un peu plus loin sur sa droite.

Régina passait énormément de temps à prévoir la descente des inquisiteurs ainsi que celle de Nero Burton. Thaddeus semblait de plus en plus frustré par cette quête et elle tentait d'aider son ami du mieux qu'elle le pouvait. La sorcière avait besoin de se vider la tête et d'expliquer son plan à Jaroslav, d'avoir son avis et ses conseils, après tout il était l'une des rares personnes en qui elle avait aussi confiance. Elle était à boire une gorgée lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et vit son mari entrer dans la pièce.

« Bonsoir. As-tu quelques minutes ? »

Régina était consciente de l'emploi du temps bien rempli de son mari et c'était devenu un automatisme pour elle de se renseigner lorsqu'elle y débarquait à l'improviste.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty10.02.16 14:12

Régina & Jaroslav

Si vis pacem, para bellum



Lorsque Jaroslav se réveilla se soir là, il se sentit encore fatigué, comme s'il n'avait en réalité pas dormi. Depuis quelques temps, depuis l'enlèvement de Yaxley en fait, il avait eu beaucoup d'affaires urgentes à s'occuper. Notamment le secret qu'il devait garder à propos de l'amant de sa femme et que ses sujets ne devaient en aucun cas apprendre.
Mais ce n'était pas tout, il avait également convoqué dans les soirées prochaines Yaël Hananel-Prince et M. Brown. Ces deux humains, extrêmement doués pour les potions, pouvaient réellement faire avancer l'enquête sur la drogue du sang de vampire. Elle piétinait depuis trop longtemps ce qui agacait le monarque. En effet, ses sujets en restaient les victimes et il ne parvenait pas à les protéger de cette menace.
Il avait déjà vu le professeur de Salem une fois mais ce dernier était alors trop accaparé par la mort  de son petit fils. Il espérait que l'homme avait fait son deuil et qu'il puisse à présent s'occuper de cette affaire correctement. Ce manque de motivation avait rendu ce professeur dont Régina parlait toujours en bien, des plus exaspérant. Il n'aimait pas devoir attendre quand un danger planait sur les siens.

Jaroslav s'habilla et se dirigea vers son bureau. En ouvrant la porte il ne fut pas si surpris d'y découvrir sa femme. Par contre, il le fut en la voyant un verre d'alcool à la main. Ce n'était pas dans les habitudes de Régina. Elle devait avoir quelque chose d'important à lui transmettre.
Observant son humaine avec intérêt, il remonta son regard de ses pieds à son visage, en insistant sur ses hanches. Depuis qu'elle lui avait offert son cou, le sexe avec elle était devenu encore plus satisfaisant qu'avant. Cependant, depuis quelques temps, il la sentait s'éloigner de lui en allant faire sa catin auprès d'autres hommes.
Il s'assit donc en face d'elle en hochant affirmativement la tête, prêt à écouter ce qu'elle avait sur le coeur.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Para Bellum  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Para Bellum  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty13.02.16 20:40

Para Bellum
Jaroslav & Régina



Le regard de Régina suivait son mari alors qu'il s'approchait, prenant place face à elle. Plus le temps passait et plus elle se questionnait sur ce que serait sa vie si elle lui demandait de faire d'elle l'une des leurs. Régina le jalousait présentement, de ne pas avoir de sentiment. Du moins de ne pas en avoir d'aussi intense que les siens. Elle rêverait de ne plus ressentir cette tornade d'émotion qui la torturait, ce sentiment de vide qu'elle ressentait. La sorcière ne parvenait pas à le comprendre, ou plutôt à le reconnaître, mais la raison qui l'avait poussé à aller d'amant en amant pour en ressortir avec l'amère déception de ne pas se sentir mieux était bien simple. Ce n'était pas le sexe. Elle n'avait pas besoin de tous ses amants, pas quand elle partageait le lit de l'hypnotique blonde qu'elle fixait à l'instant. Le Roi des vampires était un amant absolument exceptionnel dans les bras de qui elle ne refusait jamais de se perdre encore et encore. Ce vide qui l'habitait était à la fois simple et difficile à obtenir.  L'amour. L'amour intense lui manquait, cette impression d'avoir une importance vitale aux yeux de quelqu'un, de savoir que quelqu'un ferait de grandes choses pour elle non pas par obligation, mais par amour. Elle avait tenté de charmer des sorciers de bas étages choisi uniquement pour leur physique et leur maniabilité, mais rien ne l'avait apaisée. L'amour à sens unique et facile à obtenir n'avait rien d'une compensation, elle ne faisait qu'être déçue à répétition. Elle devait changer. Arrêter de voir son corps être possédé avec une telle facilité et pour ça il n'y avait rien de mieux que de se concentrer sur autre chose.

« Je sens que je vais devoir prendre les choses en main et détruire Nero Burton moi-même... »

Régina avait lancé ce projet avec une facilité pouvant être déconcertante pour ceux qui n'y était pas habituée. Elle semblait en parler comme elle le faisait parfois au sujet de ses prochaines commandes de gâteau, sans aucun malaise. Elle avait dernièrement tourné une nouvelle page dans leur relation. Depuis le jour où son père était passé bien près de la tuer en découvrant qu'elle avait l'intention de fuir et d'épouser l'aîné des Burton, elle n'avait pu s'empêcher de se demander ce qui aurait pu arriver. De s'imaginer lui offrir un peu plus que quelques caresses et baisers. Elle avait récemment eu la réponse et bien que sa douceur lui avait fait beaucoup de bien, elle lui avait aussi permis de perdre cette sensation d'inachevé et d'être prête à le voir perdre son siège.

« Il se doute de quelque chose me concernant. Ses remarques à propos du Nouveau-Monde sont bien trop pointilleuse et je sais que je ne parviendrai pas à le contrôler... Thaddeus m'inquiète. Je sens qu'il est entrain de perdre le contrôle. »

Jaroslav savait tout de ses plans avec son bon ami. Elle le regardait donc cherchant à savoir s'il avait eu la même impression qu'elle, mais aussi s'il était d'accord avec son besoin d'agir par elle-même. Elle voulait son avis, le seul qu'elle souhaite prendre en considération. Jaroslav était bien plus calme et posé qu'elle, il la complétait.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty03.03.16 16:00

Régina & Jaroslav

Si vis pacem, para bellum



Ce que le Roi des vampires appréciait particulièrement dans son mariage avec "son humaine", c'était que Régina et lui avaient tacitement conclu une entente cordiale dés le début et qui, avec le temps, s'était transformée en une confiance mutuelle qu'ils avaient l'un envers l'autre.
La dernière preuve de cela était cette nuit mémorable où elle avait accepté de lui tendre son cou.
Avec ce contexte de pré guerre qui s'accélérait dangereusement et qu'il avait longuement expérimenté en Europe, il sentait que son épouse et lui avaient encore plus de choses à partager.
Leur inquiétude commune pour Illaria, le meurtre du patriarche Hopkins, la fameuse déclaration de Victor qui avait depuis lors disparu de la circulation avec sa fille, l'enlèvement de l'autre Yaxley par les Inquisiteurs, sa libération, et l'aveu étonnant qu'il ait été son amant depuis si longtemps, le Cercle et la drogue du sang des vampires...
Les péripéties politiques accéléraient les événements et, dans un sens, renforçaient leur complicité. Il appréciait qu'elle n'ait plus de secrets envers lui et il avait le sentiment - ou du moins la sensation lointaine - que les soucis des Etats-Unis d'Amérique étaient bénéfiques pour son couple.
Jaroslav sourit à son épouse.
Que de pensées pour un fait en réalité très simple : le vampire qu'il était appréciait voir son emprise sur Régina grandir.
Elle avait beau aller faire sa catin auprès d'autres hommes, en fin de compte, c'était vers lui qu'elle se tournait pour parler.

Assis en face d'elle, son visage ne broncha pas d'un centimètre lorsqu'elle annonça de nulle part ses futures plans.
Burton et elle avaient eu une relation dans le passé qui s'était mal finie. Jaroslav connaissait tous les détails, du coup, il hocha simplement la tête.
Elle mentionna également Thaddeus ce qui ne l'étonna pas. En effet, dans leur conversation, si elle parlait de l'un, l'autre faisait toujours également surface. L'ancien amant qui l'avait trahi contre son ami sincère rassemblant des informations pour faire tomber le premier.
Le Roi ne s'était jamais immiscer dans leurs petites affaires. Il avait d'autres chats à fouetter cependant, ce soir, l'inquiétude de Régina était palpable.

-Tu connais Thaddeus bien mieux que moi tu es donc plus apte à le juger sur le point de perdre le contrôle. Que risque-t-il réellement de faire ?

Les deux frères n'avaient pas publiquement de trop gros problèmes. Il était de clair qu'ils ne se supportaient pas l'un l'autre mais ils n'en avaient jamais fait les gros titres des journaux. En coulisse, il en était une toute autre chose. Via Régina, Jaroslav était au courant de ce que planifiait le plus jeune Burton et, il faut dire qu'il était plutôt pour ce changement. La rancune entre les deux anciens adolescents amoureux était quelque chose dont il se méfiait.

-Que planifies tu pour Nero ?  

Le vampire n'avait, de toute évidence vu sa condition, aucun sentiment envers ce dernier. En s'alliant avec Régina, sa liste "noire" était également devenue la sienne et il n'avait que faire de voir ce dernier disparaître.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Para Bellum  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Para Bellum  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty06.03.16 19:43

Para Bellum
Jaroslav & Régina



Régina restait un moment silencieuse devant la question de son époux. Il avait raison, elle était la seule personne pouvant établir si oui ou non Thadd' allait craquer et présentement, elle avait l'intime conviction que oui. L'héritière Hopkins se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de lui suggérer d'aller prendre des vacances, de s'éloigner de tout ça, mais au fond d'elle, elle savait aussi qu'ils avaient des points communs et que jamais il ne partirait s'il avait un plan en tête.

« Je ne sais pas exactement. Les réactions impulsives sont impossible à prévoir, il risque de faire ce qui lui passe par la tête au moment où il va craquer et dévoiler trop rapidement nos cartes les rendraient inutilisables par la suite.... Dans tous les cas, ce serait une bêtise.  »

S'avançant légèrement sur le fauteuil, elle frottait légèrement ses mains ensembles. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire et dans tous les cas elle espérait qu'il ne fasse rien sans lui en parler d'avance. L'inquiétude sur son visage se changea néanmoins assez rapidement en sourire devant le question. Que planifies tu pour Nero ?   Dans ses rêves ou dans la réalité ? Régina avait terriblement envie de le faire souffrir, de le faire cracher sous la douleur toutes les informations qu'il détient sur elle comme sur les autres. De le torturer jusqu'à lui faire perdre la raison et de le laisser mourir de souffrance. Si cela n'en tenait qu'à elle, ce serait le sort qu'elle lui ferait subir. Elle savait néanmoins qu'elle ne pouvait agir ainsi sur un autre membre du conseil sans risquer de s'attirer d'énormes problèmes et elle en avait bien assez comme ça. Non elle devait agir avec intelligence et subtilité. La lueur de cruauté qui brillait dans son regard s'estompait alors qu'elle le plongeait dans celui de Jaroslav.

« Le torturer serait parfait, mais beaucoup trop de soupçons serait tournés vers moi et je ne peux courir se risque. Non je dois trouver un moyen subtil de le tuer... Comme ça il emportera tous les secrets qu'il connait dans la tombe et Thaddeus pourrait avoir officiellement accès au siège. »

Régina marquait une pause le temps d'un soupir. Elle avait encore les images en tête de toutes les douleurs qu'elle aurait pu lui infliger. Cette pensée l'excitait dans tous les sens du terme. Elle se demandait comment pourrait se dérouler les choses si Jaro était auprès d'elle pendant sa cueillette d'information. Torturer à deux lui manquait.

« J'aimerais tellement savoir tout ce qui se cache dans sa tête. »

Le sorcière prenait une gorgée d'alcool tout en ne masquant pas une grimace. Elle reposa ensuite le verre vide à ses côtés, hésitante à savoir si elle devait le remplir. Elle décida finalement de garder son verre vide. Après tout, si elle souhaitât garder sa concentration, elle devait refouler certaines pensées et d'avoir un meilleur contrôle sur elle-même allait l'y aider.

« L'idée de simplement le faire tomber m'amuse moins qu'avant. Il pourra toujours essayer de remonter... Alors que s'il est mort, je ne l'aurai plus jamais dans les pattes. »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty10.03.16 16:04

Régina & Jaroslav

Si vis pacem, para bellum



Régina lui expliqua qu'elle était incapable de prévoir comment son ami pourrait craquer. Elle lui donna néanmoins une piste en suggérant qu'il puisse laisser filer les cartes qu'ils avaient en main bien plus tôt que nécessaire.

-Sait-il que tu comptes agir envers son frère ? Cela pourrait calmer ses ardeurs.

En effet, le jeune Burton allait être ravi d'entendre ce que son épouse comptait faire de Nero. Il aurait certainement aimé voir la lueur cruelle dans les yeux de l'humaine. La haine qui la parcourait était réelle. Son épouse était décidément une personne assez sentimentale. Bien qu'en vieillissant, les vampires devenaient de plus en plus humains - et donc dans un sens, de plus en plus faibles - leur Roi n'avait jamais connu de haine si féroce. Evidemment, il savait se mettre en colère mais c'était quelque chose de très rare et d'exceptionnel pour tous ses sujets. La plupart du temps, il se contentait d'apprécier ou de mépriser une personne. Ca allait rarement plus loin que ça.

Il écouta attentivement Régina et prit la parole quand il fut certain qu'elle eu fini lorsqu'elle avoua que l'idée de le faire tomber l'amusait beaucoup moins qu'avant. Qu'aujourd'hui, elle voulait simplement le faire disparaître. Le monarque se demanda distraitement si ce soudain acharnement avait un vague rapport avec son amant qu'elle avait sans doute perdu. Yaxely n'avait en effet plus donné signe de vie depuis quelques temps.

-Si tu as quelques jours, nous pouvons trouver un  Legilimens qui pourrait tenter d'en savoir plus. Si non, nous pouvons dès à présent planifier son meurtre. J'ai des hommes de mains. Vampires ou humains. Discrets. Qui pourraient eux-même engager d'autres personnes pour nous éloigner de tous soupçons. A moins que tu ne préfères le tuer toi-même?

La voix calme et glaciale de Jaroslav aurait pu en effrayer plus d'un. Régina n'était heureusement pas de cette trempe.
Il sera décidément bien seul le jour où elle succombera de vieillesse. Il s'était habitué à avoir une complice si proche de lui. C'était très agréable.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Para Bellum  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Para Bellum  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty16.03.16 23:28

Para Bellum
Jaroslav & Régina




Régina réalisait en entendant les paroles de son mari qu'elle n'avait effectivement pas fait par de son désir d'agir à Thaddeus. Peut-être que s'il savait qu'elle était prête à aller encore plus loin, il deviendrait plus patient et attendrait sa confirmation avant d'agir ? Elle l’ignorait, mais elle comptait bien aller lui rendre visite dès le lendemain afin de tenter cette approche. Ils n'avaient jamais été si près du but, ce n'était pas le temps de tout gâcher.

Si les traits de son visage démontraient une certaine inquiétude depuis le début de la conversation, ils s'étaient rapidement détendu alors que Jaroslav lui proposait de trouver quelqu'un parmi ses hommes de mains afin de se débarrasser de lui sans que personnes ne peuvent remonter vers eux. Un sourire apparu sur son visage, se détachement dont il faisait de preuve ne la laissait pas indifférente. Elle adorait son calme, sa cruauté. Se levant doucement, elle s'approcha de son époux et vint prendre place assise contre ses cuisses. Du bout des doigts, elle caressait son visage sans détacher son regard du sien.

« Si seulement notre mariage avait été arrangé quelques mois plutôt... tout aurait été tellement plus simple... »

Elle s'imaginait une vie avec lui où elle n'aurait jamais connu Saevus. Régina savait que les choses auraient été bien différentes, mais plus elle réfléchissait et plus elle se rendait compte que c'était impossible.

« Ou pas. »

Rajoutait-elle en riant légèrement. Si elle n'avait pas connu Saevus, elle ne serait jamais tombée enceinte et aurait fini mariée à son propre père. Si elle était parvenue à l'oublier dès son retour à Boston, elle serait certainement tombée amoureuse de Jaroslav et elle n'était pas certaine que le monarque aurait véritablement apprécié d'être son unique amour. Elle ne l'aurait jamais laissé avoir des relations avec d'autres et aurait très certainement tuer la moindre personne avec qui il aurait fauté.

« Et si...  » Régina s'approchait de son oreille, la frôlant de ses lèvres avant d'y murmurer avec sensualité.  « On le tuait, ensemble ? »

Elle n'avait jamais vu Jaroslav en action même si elle le savait capable. Elle avait envie de partager ce genre de moment avec lui. Elle pouvait déjà les imaginer faire l'amour avec abandon auprès d'un cadavre, que ce soit celui du Nero où d'un autre pauvre misérable. Elle avait envie de l'embrasser alors qu'il venait de s'abreuver, de profiter à son tour du goût de l'hémoglobine. Doucement, Régina reculait son visage afin de revenir dans sa position initiale. Sa main avait pour sa part quitté sa joue pour venir se poser contre sa nuque, laissant ses doigts se faufiler légèrement sous ses cheveux.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty31.03.16 19:49

Régina & Jaroslav

Si vis pacem, para bellum



La jeune humaine vint se placer sur ses genoux. Il apprécia la contact de sa chaire chaude alors qu'elle lui caressait le visage.
Il était si étrange de voir une personne agir avec autant de confiance. Jaroslav, en tant que Roi, n'avait jamais eu que des victimes avec lesquelles jouées ou alors des sujets respectueux. Pour se permettre ce genre de comportement, il aurait certainement fallu des centaines d'années à un vampire. Il était leur Roi après tout. L'humaine, bien que respectueuse, osait venir vers lui. Et il raffolait de son contact.
Alors qu'elle était toujours en train de le caresser sensuellement, il se demanda brièvement si un mariage avec un vampire aurait été aussi bon. Il croyait véritablement qu'un de ses sujets aurait été bien plus long à oser de tels gestes envers lui. Peut-être n'était-ce qu'une question de pratique : les humains n'étaient pas éternel alors que les vampires avaient l'éternité devant eux pour faire progresser ce genre de relation.

Jaroslav sourit malgré lui devant le changement d'avis de son épouse : non, s'ils s'étaient rencontré plus tôt leur vie aurait été bien différente. Et il comprenait parfaitement que Régina ne regrettait pas véritablement son passé. Illaria n'existerait sans doute pas et, même si cela voulait dire imaginer un coït entre elle et cet ignare de Yaxley, il ne pouvait plus l'accepter.
Il s'était attaché à la jeune fille en un clignement de paupières et pour la première fois de son éternité, il connaissait le sentiment de paternité.

Régina se rapprocha sensuellement de lui pour lui murmurer une proposition des plus étonnantes.
Elle lui proposait de tuer Burton ensemble.
En quelques secondes, Jaroslav lista les pour et les contre. Il y aurait beaucoup de précautions à prendre pour ne pas qu'on remonte jusqu'à eux. Mais la chaleur de son souffle dans son oreille glacé et le son de sa voix lui prouvait à quel point son épouse ne serait pas choquée de le voir à l'oeuvre. Et même, ça l'excitait.
Sa main chaude se glissa dans son cou et Jaroslav vint déposer un baiser en souriant sur ses lèvres. La situation l'amusait et ses lèvres s'étirèrent contre celles de Régina.
Le tuer ensemble...
C'était une sacrée idée ! Était-ce dû au petit incident qui avait tué son père ? Aurait-elle été prête à ce genre d'exercice s'ils n'étaient liés que par un contrat ? Ces derniers temps, son épouse lui semblait de plus en plus proche de lui. A sa plus grande satisfaction évidemment.
Il mordouilla encore un peu la lèvre de son épouse avec tendresse. Oui, tendresse. Il en avait pour l'humaine sur ses genoux, cette jeune femme qui devenait de jours en jours de plus en plus prometteuse.

-Avec plaisir ma chère.

Il reprit alors possession de ses lèvres de façon plus abrupte. Elle lui avait fait monter l'envie en se collant contre lui et il espérait que son corps allait assouvir son désir.


© Chieuze



Je ne te donne pas bcp de répondant dans ce post un peu nul et je m'en excuse ! Mp moi si tu as des soucis pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Para Bellum  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Para Bellum  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty03.04.16 0:34

Para Bellum
Jaroslav & Régina



Régina déposait un léger baiser contre ses lèvres froides, souriante contre les siennes. Elle ne savait pas comment il allait réagir à cette nouvelle proposition, mais sa réaction lui permettait de s'imaginer le meilleur des scénarios. Elle laissait échapper un petite soupir de plaisir alors qu'il lui mordillait la lèvre, éveillant encore d'avantage tout le désir qu'elle ressentait pour lui. Un soupir qui se changea en gémissement alors qu'il confirmait son intérêt en s'emparant de ses lèvres comme lui seul savait le faire. Laissant sa main quitter son cou, elle la glissa en direction de son bas où elle gardait en tout sa baguette. Sans quitter se baisser affamé, elle faisait disparaitre leurs vêtements d'un coup de baguette pour se retrouver complètement nu contre l'autre. Doucement, la sorcière se déplaçait, rapprochant outrageusement leurs intimités l'une de l'autre avant de s'arracher au baiser, le regard embrasé.

« Jaro.. Fais-moi mal. »  

Trois simple mot qui retenaient bien plus de la supplique que de l'ordre alors qu'elle se plongeait à nouveau dans ce baiser, impatiente de crier de douleur et de plaisir. Elle lui offrait son corps dans sa coin et dans chaque position, laissant échapper ses cris sans aucune retenue, n'accordant aucune importance au fait que les oreilles fines des vampires pouvaient sans aucun doute l'entendre partout dans le manoir. Leurs corps dansant outrageusement l'un contre l'autre dans des positions qui auraient pu en faire rougir plus d'un. Le monde entier cessait d'exister. Il n'y avait plus rien qu'eux et leur plaisir et la belle avait bien l'intention de ne pas s'arrêter tant qu'elle n'en tomberait pas de fatigue. C'est dans un ultime orgasme qu'elle le libérait de ses cuisses, haletante contre le tapis. Le cœur battant à un rythme effrénée, elle l'attirait à nouveau vers elle afin de venir se blottir contre son corps, profitant de sa fraicheur pour reprendre ses esprits et son souffle. Doucement elle déposait des baisers contre son torse, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait quitté les bras décevant de cet amant inutile sans avoir connu la satisfaction. Ce moment avec son époux ne faisait que confirmé que cette phase était terminé. Elle ne pourrait trouver un amant plus doué et fusionnel que lui.

« Réglons le cas de ses abrutis qui déciment les tiens avant... Je tenterai de calmer Thadd' et nous nous occuperons de Nero ensuite. »

La situation était bien plus urgente et elle en était consciente. Son époux savait déjà qu'elle était prête à lui apporte tout l'aide dont elle était capable.
   




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty22.05.16 14:34

Régina & Jaroslav

Si vis pacem, para bellum



Les vampires jouissaient d'une rapidité extrême comparé à la vitesse de mouvements des humains. Cependant, Régina parvint tout de même à le surprendre en surpassant cet handicap d'un coup de baguette magique.
A présent nu l'un contre l'autre, leur intimité se frôlaient sensuellement. La jeune humaine s'arracha à leurs baisers passionnés pour lui faire une requête qui avait don de l'exciter davantage. En effet, Régina n'était pas n'importe qui. Depuis peu, leurs rapports sexuels pouvaient se montrer aussi violents que ceux que Jaroslav entreprenait avec un membre de sa communauté et dont le plaisir intense se justifiait par les forces surhumaines de l'un comme de l'autre. Faire l'amour à un humain était un acte de retenue pour le monarque. Cependant, son épouse raffolait de la douleur. Elle aimait le sexe brutale et son plaisir était décuplé par la douleur. Cette préférence, qu'il avait récemment découvert, les avaient encore plus rapproché.

Cédant à sa demande, il la plaqua au sol, le tapis amortissant tout de même un choc qui aurait pu l'assommer. Leurs corps dansaient, il aimait ses cris de plaisir et de douleur, tout en elle en ce moment l'excitait, il aurait pu lui faire l'amour pendant des jours et des jours si son humanité ne nécessitait pas un repos après l'effort. Ils se griffaient, se mordaient, se frappaient, gémissaient ensemble, leurs mains en demandant toujours plus, tentant de réduire l'écart entre eux.
Sentant peu à peu l'épuisement de sa partenaire de jeu, il lui donna un dernier orgasme et ils se séparèrent. Elle se blottit contre lui et il sentait son cœur battre à la chamade, luttant pour tenter de reprendre un rythme normale.

Le plaisir lui avait momentanément fait oublier la raison de leur ébat si torride : l'idée de tuer ensemble.
Décidément, il n'avait pas pu mieux tomber que sur Régina. Par de nombreux traits de caractères, elle se rapprochait plus aux vampires qu'aux humains. Le Roi ne pouvait qu'apprécier ça.
Tuer ensemble... Appuyé sur son torse, elle releva légèrement la tête pour croiser son regard. Pour elle, le plus important était d'abord d'en venir à bout du fléau du trafic du sang de vampire. Burton venait en second. A ce moment, Jaroslav ne put s'empêcher de penser qu'un jour, elle allait mériter le titre de Reine. Elle s'impliquait tellement pour les siens qu'il était presque tentant d'imaginer un jour qu'il la transforme. Cette idée de ne pas la voir vieillir avait de quoi réjouir le monarque. Régina deviendrait officiellement Reine de part ses sincères préoccupations mais également de part sa transformation.

-Tu as raison, il est grand temps que cela cesse. Et crois moi bien que je veux tuer de mes propres mains les responsables. Les torturer avant.

Il n'avait plus de craintes concernant ses paroles parfois durs et nécessairement inhumains. Il savait pertinemment que Régina partageait certains de ses plaisirs.

-Mais je t'avoue que j'ai hâte de partager ce genre d'instant avec toi.

Il était rare qu'il se confie sur ses sentiments. Son épouse savait, avec le temps qu'il l'appréciait véritablement et qu'il avait développer des sentiments forts et sincères envers sa fille. Les paroles et les mots doux n'étaient en général pas dans l'ordre des choses. Cette dernière phrase cependant, pour eux, était la chose la plus romantique que Jaroslav lui ait dit en vingt ans de mariage.


© Chieuze



Aucune excuse pour ce temps si long à te répondre, je m'excuse ma chère et tendre !!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Para Bellum  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Para Bellum  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty25.05.16 0:53

Para Bellum
Jaroslav & Régina



Elle serait restée encore longtemps couchée contre le sol, blottit contre lui. Grâce à Jaroslav, Régina sentait sa détresse disparaitre doucement. Il était la personne en qui elle avait le plus confiance. Après tout, elle avait beau avoir une confiance aveugle en sa fille, Ilaria ne connaissait pas chacune de ses facettes et elle doutait grandement que sa princesse réagisse aussi bien que son époux en les apprenant. Jaroslav avait récemment découvert plusieurs facettes qu'elle avait jusqu'alors caché et leur relation ne s'en était qu'améliorée. Même lorsqu'elle commettait des erreurs, Jaroslav lui n'avait jamais fauté et perdu sa confiance. Régina se sentait s'attacher de plus en plus à lui. Régina se mordillait d'ailleurs légèrement la lèvre en entendant le destin qu'il réservait aux coupables. Si elle n'était pas complètement épuisée, elle aurait très certainement recommencé ses attentions. Approchant ses lèvres de ses lèvres, elle murmurait contre ses dernières.

« Et tu crois qu'il aurait une petite place pour que ton épouse puisse assister à tout ça ? »

L'embrassant pendant quelques secondes, elle se reculait légèrement. Mais je t'avoue que j'ai hâte de partager ce genre d'instant avec toi. Régina restait pendant quelques secondes sans mot. Elle avait beau réfléchir, jamais elle n'avait entendu son époux partager ainsi ses pensées plus... sentimentales. Régina ne lui en avait jamais tenu rigueur, après tout elle savait depuis le début que les vampires ne ressentait presque qu'aucun sentiment et cela lui avait facilité les choses comme elle avait fait en sorte de ne pas tomber amoureuse de lui. Elle avait toujours su qu'une affection les reliait et qu'il était particulièrement attaché à sa fille qui était devenue a leur avec le temps. C'est quelques mots tout simples auraient pu sembler anodin pour plusieurs, mais pour Régina ils étaient à la fois déstabilisant et touchant.

« Moi aussi... Mais j'ai bien l'intention qu'il soit le premier d'une longue série. »
   
S’approchant à nouveau, cette fois le baiser qu'elle lui offrait était tendre. En une seule soirée, Jaroslav lui avait confirmé sans même le savoir qu'elle prenait la bonne décision en arrêtant de se donner aussi facilement. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait guérir, en fait ça avait l'effet complètement inverse.

« Si tu le souhaites, je vais prendre une pause de pâtisserie pour pouvoir m'impliquer. Mes pouvoirs sont à ta disposition, je veux t'aider. »

Elle attendait de voir s'il était d'accord ou non avec sa participation.

« Est-ce qu'il y a du nouveau ? »

Ils en avaient parlé à plusieurs occasions, mais jamais en grand détails comme Régina avait été très occupées - pour de bonnes comme de mauvaises raisons - ces derniers temps. Elle était prête à se poser et à tenter d'offrir ses compétences afin de pouvoir tenter de l'aider. Après tout, un peu de magie et ses pouvoirs de métamorphomage pourraient s'avérer être un avantage et puis Régina adorait avoir une mission en tête. Elle avait déjà un petit plan en préparation avec Théodorus, mais sont cousin saurait attendre un peu... en fait peu importait qu'il le sache ou non car il n'aurait pas trop le choix. En dehors du minimum qu'elle comptait faire pour ne pas rompre leur engagement dans cette affaire, elle était prête à s'accorder d'avantage au fléau qui sévissait chez les vampires.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Tu es entièrement pardonnée :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Para Bellum  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: Para Bellum ღ Jaroslav   Para Bellum  ღ Jaroslav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Para Bellum ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellum papier
» Bellum version 3D
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Nothings ever what we expect ღ Jaroslav
» (16+) Surprise guest ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-