AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty14.04.15 17:26


 

Le discours d'un "Leader"


Ezekiel resta un moment à contempler son chef d’œuvre avant de se reculer de la foule. Il n'avait jamais été un combattant particulièrement doué, son travail chez les inquisiteurs ne reposait en rien sur ses prouesses physique bien qu'il était capable de se défendre et c'est pourquoi de façon officielle son travail à New-Phoenix était terminé. Afin de se protéger, Ezekiel pressa le bouton de son armure qui vint recouvrir son corps en entiers. Il était conscient qu'il serait l'un des premiers que les chiens de chasse de Yaxley rechercherait et il avait bien l'intention d'être déjà trop loin lorsque ce moment arriverait.

Au bout d'un moment, Ezekiel parvint à sortir de la foule et il se retourna vers Septimus. Le lieutenant et lui avait convenu qu'il devait intervenir uniquement s'ils perdaient le contrôle de la situation ce qui de tout évidence n'était pas le cas. Ezekiel continua donc sa marche vers un véhicule d'une discrétion incroyable lorsqu'on savait à quel point il était blindé et il s'installa contre le siège. La deuxième partie de son travail allait commencer et la simple évocation de cette idée lui accrochait un sourire au visage. Il avait tellement hâte que le leader du Nouveau-Monde vienne s'installer à ses côtés. Ezekiel avait été impressionné par les talents d'orateur de Yaxley et un moment en tête à tête avec lui serait une belle opportunité pour mesurer à quel point il était bon, pour voir combien de temps il parviendrait à lui résister. Il avait un travail bien précis à faire et c'était de lui faire tout avouer. À propos de quoi ? Ça il n'en savait pas beaucoup, mais avec le temps il ne se vexait plus d'être gardé en dehors du secret, après tout, il en apprendrait bien suffisamment aujourd'hui et pour le reste il aurait surement plus d'une occasion d'enquêter afin de parvenir à tout savoir par lui-même, comme à son habitude.

« »




 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty20.04.15 20:04


Le discours d'un leader



La douleur remontait rapidement le long du bras de Saevus, paralysant une à une ses capacités à user de la magie. La rage lui tordait le ventre alors que la barrière qu'il avait dressé s'évapora. Le public gazé n'était plus un danger contrairement à la dizaine d'inquisiteurs en armure autour de lui.

La plupart des agents de sécurité avait été mis hors d'état, les soldats en armure avaient pris soin de ne porter aucun coups fatals. Yaxley comprit qu'il ne s'agissait pas d'une tentative d'invasion. Les inquisiteurs ne cherchaient pas non plus à l'éliminer, ils voulaient le capturer vivant.

Machinalement, Saevus jeta un coup d'oeil en direction de l'endroit où se trouvait son fils Héres. Zackary Heel l'avait rejoint et entreprit de sauver son ami. Son intervention avait permis d'éviter à Héres de recevoir un décharge de particules anti-magie. Saevus savait qu'il avait eu raison d'encourager l'amitié entre les deux garçons. Voyant son fils s'éloignait du danger, le leader du Nouveau Monde sentit grandir en lui l'espoir que son héritier puisse s'en sortir.

Il se tourna à nouveau vers les inquisiteurs qui, malgré la perte des capacités magiques de leur cible, semblaient hésiter à s'attaquer directement à lui. Saevus allait leur prouver qu'ils avaient raison de se méfier. Quand les deux premières se mirent finalement en mouvement pour se saisir de lui, le maire de New Phoenix esquiva leur tentative. Il sortit de sa manche un petit poignard qu'il gardait à l'emplacement habituellement réservé aux baguettes magiques. Saevus n'aimait pas les armes à feu mais il avait toujours un vif intérêt pour les lames, les épées ou les couteaux. Il avait pratiqué l'escrime durant sa jeunesse comme la plupart des sorciers de familles anciennes.

Il évita l'attaque suivant, enroulant son bras autour de celui de son adversaire et frappa au niveau de l'épaule. Le métaux conçu pour percer les matériaux les plus solides traversa la carapace de l'inquisiteur et se planta près de la clavicule. L'homme poussa un hurlement de douleur et Yaxley le lâcha pour atteindre une autre cible qu'il touchât sans difficulté. Les autres inquisiteurs maintinrent sagement leur distance conscient que leur objectif ne serait si facile à atteindre. Mais c'était sans compter sur Septimus qui à son tour se mesura à celui qui se proclamait Maître de New Phenix.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty20.04.15 21:58


Regardez votre monde bruler...



Septimus se mit en mouvement après que deux de ses hommes furent touchés par la lame de Saevus Yaxley. Le lieutenant fit face au leader du Nouveau Monde et les deux hommes se mesurèrent un court instant du regard.

Septimus plongea sur son adversaire. Il le vit esquisser son attaque et essuyer de le prendre à revers pour lui planter sa dague dans le plexus. L'inquisiteur dévia cette tentative d'une main et lança son poing dans la mâchoire de Saevus. Ce dernier recula la tête juste à temps pour éviter d'avoir la maxillaire inférieure brisés sous le choc. Il pivota sur lui même et visa la joue de Septimus. La rapidité du lieutenant le sauva une fois de plus mais la lame parvint cependant à entamer l'armure qui grésilla à l'endroit de la coupure. Durant quelques secondes, la vue de l'inquisiteur fut brouillée par ces perturbations électriques. Il ne perçut pas Servus armer le bras qui tenait la lame. Le sorcier lança son attaque. Il visa le cœur de Septimus.

Une détonation retendit dans les oreilles du lieutenant et il entendit son adversaire posait un un hurlement de douleur. Quand le lieutenant recouvra la vue, le leader du Nouveau Monde étaient planqué sur le sol par trois de ses hommes. Il avait la main gauche ensanglantée et son couteau gisait sur le sol. Septimus tourna la tête vers l'origine du coup de feu qu'il avait attendu durant la courte période où il avait été aveuglé. Il reconnut aussitôt l'armure de Wilkerson. Celui-ci rengainait son arme de poing et dévisagea quelques instants le lieutenant.

Voila quelque chose que le cracmol aurait voulu éviter : devoir la vie à Rearden Wilkerson. Remettant à plus tard ses réflexions sur les conséquences de cette dette qu'il venait de contracter, Septimus reporta son attention sur le sorcier.

_ Chargez le dans le M24.

Les hommes du lieutenant forcèrent Saevus Yaxley à se remettre sur ses pieds et à avancer vers la sortie du la tour où un véhicule les attendait avec Ezekiel à son bord. Maintenant qu'il avait leur cible principale, il fallait déguerpir à plus vite et ne pas laisser le temps aux partisans à se ressaisir.

Septimus se tourna vers l'endroit où Nathalia se trouvait pour savoir où elle en était avec la capture de la cible secondaire : Héres Yaxley....




Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty20.04.15 22:28

Le discours d'un leader


L'arme était pointée sur sa poitrine. Héres fixait le bras qui la tenait et qui ne tremblaient pas. Mais avant qu'il ne reçoive la particule anti-magie qui le mettrait hors d'état de nuire, des fauteuils traversèrent la pièce et heurta de plein fouet l'Inquisitrice. Celle-ci fut projetée quelques mètres plus loin alors que Zach arrivait dans son champ de vision. Quel génie ! Héres, dans la panique avait oublié ce détail ! Les armures ne protégeaient pas contre les attaques indirectes.

-Je dois sérieusement commencer à te rendre la pareille...marmonna -t- il à ce dernier, un peu sous le choc.

Avant qu'il ne puisse lui répondre, deux agents de sécurité les entrainaient déjà loin des zones de combat.
Héres jeta néanmoins un regard derrière lui.
Et ce fut comme s'il regardait un film au ralenti : un Inquisiteur éviter habilement la lame du couteau de son père. Ce dernier se retrouvant à la merci de l'arme, pointée vers son coeur... Et puis Saevus Yaxley qui s'effondre sur le sol sans qu'il ne puisse comprendre d'où venait ce qui venait de le mettre à terre.
La terreur qu'il éprouvait devint de la colère en voyant des hommes forcer son père à se remettre sur ses pieds, comme un enfant capricieux qu'il fallait guider vers la bonne voie.

Sans réfléchir, Héres fit demi-tour, poussant les hommes de sa sécurité qui essayèrent de le retenir.
Il grimpa les marches de l'estrade d'une seule enjambée et se retrouva à surplomber la foule énervée, toujours dans la brume d'un gaz. C'était le chaos total. Sur le sol, il vit le couteau que son père avait lâché et s'en saisit.
Ils n'allaient pas lui prendre son père.
Pas question.
Il allait s'élancer à leur poursuite quand une voix de femme retentit.

-YAXLEY JR !

Il n'avait pas le temps qu'on le retienne...
Brandissant l'arme en avant, il bondit sur l'Inquisitrice avant que cette dernière n'ait pu l'atteindre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty20.04.15 23:08




Regardez votre monde brûler...


Le choc du fauteuil heurtant sa poitrine la propulsa dans l'air et l'envoya quelques mètres plus loin.
Un instant, Natalia eut le souffle coupée. Ca, elle ne l'avait pas vu venir. Peut-être avait-elle perdu ses compétences en bataille réelle finalement.
Péniblement, elle se releva. L'armure avait amorti le choc mais le poids du fauteuil l'avait tout de même bien surprise.
La cible n'était plus sur l'estrade. Elle grogna de colère. Elle, faillir à la mission que Septimus lui avait confié ? Impossible !
Déjà, les hommes avaient neutralisé Saevus Yaxley et l'emmenait.
C'est là qu'elle aperçu son fils revenir précipitamment sur le devant de la scène. Ils avaient attrapé le plus gros poisson, il était donc impensable pour elle que de lui tirer dans le dos. De plus, s'ils avaient Yaxley, le mieux était de gagner du temps jusqu'à ce que ce dernier fut correctement évacué. Si elle pouvait le capturer lui aussi, ce n'était que bénéfice...

-YAXLEY JR ! Hurla-t-elle dans le brouhaha.

Il se retourna et avant qu'elle n'ait pu seulement cligner des paupières, il était déjà sur elle.
Aussitôt, une douleur suraiguë lui déchira les entrailles et elle comprit qu'il venait de la poignarder.
Ils tombèrent tous les deux sur le sol et le poids du jeune homme enfonça encore un peu la lame dans sa peau.
Elle ouvrit la bouche, sous le choc et croisa le regard noisette de sa cible. Elle y lut de la surprise mais aussi de la peur alors qu'il retirait le couteau. Il aurait du le laisser là, la douleur s'était amplifiée. Il s'écarta d'elle et la l'abandonna là, gisante sur le sol qui se remplissait de son sang. Doucement, elle vint mettre inutilement sa main sur sa blessure, comme pour tenter d'arrêter l'hémorragie.
Ses sens commençaient à ne plus rien comprendre. Comme si tout était déréglé. Un tourbillon de sons indescriptibles et de sensations de souffrance.
Elle toussa et quelque chose sembla s'arracher de son ventre alors que le gout amère du sang venait titiller les papilles gustatives de sa langue.
Elle essaya de calmer ses grandes respirations qui recherchaient de l'air car elle avait enfin compris.
Et cette révélation agit comme par magie en elle. La douleur disparaissait pour faire place à un doux sentiment de vide. Les cris diminuaient d'intensité, ses yeux ne voyaient plus clairement tous les passages devant elle et dans un dernier effort, elle tourna la tête vers la foule. Elle sentait le sang battre dans ses tempes alors que son cœur perdait de la vitesse.

Là, très loin, il y avait une silhouette tournée vers elle. Elle savait qui c'était sans pourtant être capable de l'identifier.
Ils avaient eu Yaxley. C'était une belle mission pour être sa dernière.
Deux enfants éblouissants de lumière devenaient quant-à-eux de plus en plus clairs. Une fille et un garçon. Ils souriaient en avançant vers elle et son cœur si longtemps vide redevint enfin complet. Alors, dans un dernier souffle, elle sourit elle aussi, tandis que la silhouette de Septimus s’effaçait.  


©️ charney



:pleure: Goodbye my friend ! :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty22.04.15 11:11



Le discours d'un leader



Tout allait si vite, les gens couraient dans tous les sens, certains en hurlant, d'autres en pleurant. C'était l'anarchie la plus complète et la présence menaçante des inquisiteurs ne faisait qu'accentuer cette sensation de se retrouver en pleine révolution. Est-ce que ce qu'ils craignaient tous venait de se produire ? Venaient-ils d'entrer en guerre ? Pour s'en sortir, il fallait agir à l'instinct et cesser de réfléchir ou d'analyser la situation, une chance pour lui, la réflexion n'avait jamais été son fort et c'était ce qui lui avait permit d'intervenir à temps pour protéger Hères d'une inquisitrice qui avait son arme pointé sur son ami avant de s'enfuir avec lui à toutes jambes le plus loin possible, à l'abri, loin de ces envahisseurs.
Leurs ennemis s'étaient déjà emparés de Saevus, qu'allait-il advenir de lui ? Zachary préférait ne pas y songer. Il aurait aimé intervenir pour lui venir en aide mais encerclé comme il l'était par les inquisiteurs, le jeune sorcier ne s'en était pas sentit capable. Au vu de la situation, intervenir n'aurait servit qu'à se faire tuer. Hères, dont il avait été séparé avait-il vu lui aussi cette scène ? Alors qu'il supportait tout le poids de Marvin en essayant de se fuir au plus vite, il se tourna vers la direction qu'Hères, dont il avait été séparé, avait emprunté. Ses yeux s'écarquillèrent de surprises lorsqu'il aperçut son ami revenir sur ses pas en courant, il comprit immédiatement.

- Hères qu'est-ce que tu fous ?!! Tu veux te faire tuer ?!!!!!!

Si Hères avait prit le temps d'y penser ne serait-ce que deux petites minutes, il aurait estimé que foncer de la sorte pour secourir son père était du suicide, pourtant Zachary comprenait Hères. Il savait pourquoi il réagissait de la sorte. Lui-même n'avait-il pas plongé dans les flammes de leur maison dans l'espoir fou de sauver ses parents du feu qui dévorait tout sans la moindre pitié, sans se préoccuper une seule minute des risques que son acte aurait pu lui couter ?
Hères voulait sauver son père des griffes de ces monstres, et il ne le laisserait pas tomber !

Confiant Marvin à l'un des hommes qui l'accompagnait, et enjoignant les autres gardes du corps à lui emboiter le pas, Zachary fit demi-tour sur les traces d'Hères en se frayant un chemin parmi la foule de partisans, évitant comme il le pouvait avec agilité mais aussi beaucoup de chance les coups et les sorts qui pleuvaient en tout sens et sans manquer d'en distribuer à son tour lorsque l'on se dressait sur son chemin. Malheureusement, il avait beau faire, il n'allait pas assez vite à son goût. Posant un genoux à terre, une main plaquée sur le sol, il invoqua 4 cobra à l'aide du sort serpensortia. Dans une langue que seul les serpents pouvaient comprendre, il ordonna à deux d'entre eux de rejoindre Hères et Saevus, au troisième de rester près de lui et au quatrième d'emprunter les grilles d'aération pour retrouver Livie dans la bibliothèque et veiller sur elle. Les reptiles avaient un seul mot d'ordre : S'infiltrer dans la foule, faucher leurs ennemis, et protéger ses proches.

Aussitôt les reptiles se faufilèrent entre les jambes des personnes présentent, lui ouvrant le passage jusqu'à Saevus et Hères. Dans sa course, il passa à hauteur de la femme qu'il avait attaqué pour protéger son ami. Elle gisait dans une marre de sang, ses cheveux dorés étalés sur le sol formait comme une auréole autour de son visage. Elle semblait dormir paisiblement... A ses cotés, de dos, se trouvait une silhouette masculine qu'il aurait peut-être reconnu s'il avait prit le temps de s'arrêter.
Quel gâchis ! Cette femme avait beau être une ennemie, une vie restait une vie. Des morts, des blessés, pourquoi étaient-ils obligés d'en arriver là ? Pourquoi les Inquisiteurs les avaient-ils attaqués et de manière aussi lâche en plus ?!
Alors qu'il venait de rattraper Hères, il aperçut deux de ses serpents s'attaquer aux hommes qui maintenaient Saevus alors même qu'ils s'apprêtaient à quitter la tour. Ils étaient intervenus juste à temps. Aidé des 3 gardes du corps de Hères et de 4 autres hommes appartenant au service de sécurité qui les avaient suivis, peut-être parviendraient-ils à faire échouer les plans des inquisiteurs, peut-être parviendraient-ils à éviter qu'ils n'enlèvent leur leader ! Malheureusement le petit groupe de sauveteur était encore loin de Saevus, et les inquisiteurs se dressaient déjà sur leur chemin.

- On va t'aider ! Promit-il à Hères. Tout ce que je te demande c'est de ne pas courir de risque inutile. On ne peut pas te perdre toi aussi

Il n'était pas là pour empêcher Hères de commettre une folie, car son ami n'écouterait rien de toute manière. Tout ce qu'il pouvait faire c'était de le suivre et de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Les inquisiteurs détenaient déjà Saevus, mais grace à Hères qui avait eut le courage d'intervenir et de tenter quelque chose, ils avaient peut-être une petite chance de le libérer. Ce qui ne devait surtout pas arriver, était qu'ils puissent s'emparer de Hères également car sans Saevus et sans Hères, son héritier, le Nouveau-Monde serait définitivement perdu



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty23.04.15 10:29


Le discours d'un leader



La balle lui entailla profondément la main et Saevus lâcha son couteau. Il n’avait pas étrangler un cri de souffrance et de surprise. Aveuglé par la douleur, il fut projeté sur le sol par les hommes de main de Septimus. Sa tête hurla le marbre avec brutalité. Sonné, blessé et étouffé sous le poids d’une poignée de mercenaires, le Leader du Nouveau Monde continua cependant à se débattre et obligea ses kidnappeurs à le molester. Un coup de cross le frappa à l’arrière de la nuque, lui faisant voir mille étoiles.

il entendait au loin Septimus Hopkins ordonnait qu’il soit chargé dans le M24. Il ne savait pas ce qu’était cette chose mais elle ne lui inspira aucune confiance. Il comprit, à sa voix du lieutenant que si ses ravisseurs parvenaient à le mettre dans ce véhicule, il n’aurait plus aucune chance de s’en sortir.

On le remit sur ses pieds et le traîna sans ménagement. Le leader secoua la tête pour chasser son  étourdissement et chercha des yeux son fils. Il espéra ne pas le voir. Il désirait juste s’assurer que Héres était en sécurité. Son aîné lui avait promis. Si les choses devaient mal tournées, il avait l ‘ordre de se mettre à l’abri. Le Nouveau Monde avait besoin d’un chef.

Saevus hurla de frustration et de colère quand il vit son fils traverser la brume et courir vers lui dans une tentative désespérée et imbécile de lui venir en aide.

_ HERES NON !

Il douta que le gamin l’ai attendu dans ce boucan car il continuait à courir. Il ramassa le poignard et  continua sa course.

_ YAXLEY JR !

Le temps sembla un instant se suspendre alors que Héres courrait aveuglément vers la femme qui lui barrait la route. Il la heurta de plein fouet et lui perça la poitrine avec la lame. Ils tombèrent tous les deux. Ils se regardèrent un instant ainsi hébétés l’un que l’autre. Héres avait donné la mort pour la première fois. Saevus savait que son fils ne serait plus jamais le même après cela.

Le garçon se dressa et continua sa course suicidaire. Saevus  secoua la tête de rage alors qu’il luttait contre ses ravisseurs qui l’entraînait hors du bâtiment. Il ouvrit la bouche pour hurler à nouveau et ordonnait à son fils de se mettre à l’abri. Autour de lui, deux inquisiteurs poussèrent un cri de surprise qui interpela Yaxley. Ils venaient d’être attaquer par deux cobras royaux. Ces derniers mordaient furieusement les bras des soldats. Même avec leurs crocs acérés et leur venin, ils n’avaient aucune chance de percer les armures mais cela avait le mérite de ralentir les inquisiteurs qui luttaient pour s’en débarrasser.

Saevus ne voyait qu’une seule personne pour invoquer des serpents. Il revint sur son fils et vit que Zack l’avait rejoint. Ce gamin en or était sans aucun doute le rejeton de Samantha. Il fallait qu’il entraine Héres à l’abri maintenant.

_ ZACK ! HERES ! METTEZ VOUS A L’ABRI. METTEZ V…

Il ne termina jamais sa phrase. Un nouveau coup de cross le sonna pour de bon et les inquisiteurs le traînèrent jusque dans le M24 où Ezekiel les attendait….

Quand il reprit brutalement conscience quelques instants, ce fut pour croiser le regard amusé de l'étranger qui l'avait interpellé à peine dix minutes plus tôt...

(Saevus est Out)



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty24.04.15 0:10


Regardez votre monde bruler...



Héres fonçait vers eux dans une tentative vaine de libérer son père. Le jeune idiot courait littéralement vers sa perte. Déjà les hommes de Septimus était près à le cueillir, Natalia en tête. Mais quand le rejeton de Saevus ramassa le poignard, un léger frisson parcourut l’échine du cracmol. Héres courut vers Natalia. Tire ! pensa Septimus mais la jeune femme n’en fit rien. La drague se planta au milieu de la poitrine de natalia à l’endroit même ou Saevus avait visé Septimus quelques instants plus tôt. Natalia et Héres tombèrent ensemble sur le sol.

« Un homme à terre ! » hurla le soldat à côté du lieutenant et Septimus mit deux secondes de plus qu’à l’ordinaire à réagir. Durant ces deux petites secondes, il fit ses adieux à cette femme qui durant plusieurs ans avait été son aimante et sa confidente. Il prit une profonde inspiration et ordonna mentalement l’autodestruction de l’armure de Natalia. Il ne pouvait tenter de récupérer le corps et perdre d’autres vies et encore moins le laisser entre les mains des Partisans. Quelques secondes plus tard, l’armure et la dépouille tombèrent en poussière sous l’action d’un puissant agent physique.

Cette tâche accomplit. Septums gonfla à nouveau ses poumons d’air et hurla :

« Allé ! Chopez moi le Loupiot de Yaxley et fichons le camps ! »

Les Inquisiteurs redoublèrent d’agressivité bien décidés à prendre leur deuxième cible. Pendant ce temps, Septimus mit en fonction son communicateur : ‘Partez avec le M24… mettez notre client en lieu sûr… »



Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty25.04.15 0:40



Le discours d'un leader



Le plan était simple, il s'agissait uniquement de soutenir Hères pour tenter de libérer son père des griffes de ses ravisseurs. Seuls ils n'auraient eut aucune chance, mais ensemble aidés par la es agents de sécurité de la Tour, leur chance de réussite était beaucoup plus élevé.
Les Inquisiteurs étaient dangereux, et leurs armures les protégeaient de toutes attaquent magique, mais ils n’étaient pas invulnérables pour autant. Pour preuve, le corps de cette femme, cette inquisitrice, qui gisait désormais sans vie dans le gigantesque hall de la Tour.
Zachary ne voulait tuer personne, mais il était prêt à se battre pour une cause à laquelle il croyait et surtout pour ses proches. Ils ne pouvaient pas laisser les Inquisiteurs venir ici pour leur dicter leur lois et semer la terreur, et surtout, il voulait venir en aide à Saevus et Hères, en empêchant que le premier soit enlevé par les Inquisiteurs et qu’il n’arrive quoique ce soit au second.
Il n'était peut-etre pas un soldat, ni même le plus grand des sorciers mais il ne manquait pas ressource. Il était prêt à faire usage de toutes ses capacités pour leur venir en aide, même si pour ça il était prêt à dévoiler son secret. Après tout, n’était-ce pas Saevus qui lui avait appris à s’accepter tel qu’il était et à ne pas avoir honte de son « don » ? Quoi de plus normal que de l’utiliser pour lui porter secours. Tout ce qu'il espérait fut que Hères soit aussi ouvert d'esprit que son père, mais il n'en doutait pas,... du moins,... pas vraiment.

- Passe ton chemin gamin, fit l'un des mercenaires qui s'était rapproché d'eux en s'adressant à lui, c'est lui qui nous intéresse, précisa-t-il en désignant Hères d'un signe de tête.

Zach se sentit légèrement paralyser par la peur, jamais encore il ne s'était retrouvé dans une telle situation, mais une chose était sur, jamais il n'abandonnerait Hères. Le cobra qui se dressait à leurs pieds, gonfla son cou, un signe qui ne trompait pas et qui indiquait clairement qu'il était excité ou en colère. Comme un signal, dès lors que le serpent se jeta sur l'un des soldats qui s’était approché d’un peu trop prêt Zach et Hères bondirent à leur tour en essayant de se frayer un chemin jusqu’à Saevus. Les coups pleuvaient et les deux sorciers se battaient comme de beaux diables. Entre deux estocades Zachary aperçut ses deux cobras s'attaquer à deux Inquisiteurs qui entouraient Saevus. Malheureusement et bien que cela eut le mérite de retarder quelque peu la progression hommes qui entrainaient le Leader du Nouveau-Monde hors de la Tour, leurs attaquent mortels paraissaient aussi inoffensifs que celles des petits chiot mordillant les chaussures de leur maitre. La faute à ces maudites armures qui recouvraient leur corps...

Saevus aussi les avait vu lui, et son visage s'était peint d'un masque de terreur. Il était horrifié par ce qu'il voyait, il avait peur, peur pour son fils et malgré son état et la situation dans laquelle il se trouvait, il leur ordonna de se mettre à l'abri tous les deux. Zach avait levé un regard surprit sur Saevus. Il aurait pu se contenter d'ordonner à Hères de se replier mais, il ne s'était pas contenté de nommer son fils, il l'avait également appelé, lui, signe qu'il se souciait de lui également....  Horrifié, il vit ses ravisseurs frapper un père mort d'inquiétude pour son fils, un père qui s'effondra définitivement dans les bras de ceux qui les maintenait. Ce fut la dernière vision qu'il eut d'eux avant qu'ils ne quittent définitivement la tour.

Trop tard. Il était trop tard !

Zachary s’arrêta un instant pour observer tout ce qui se passait autour de lui… Les inquisiteurs étaient de plus en plus nombreux et une réalité vint le frapper violemment en plein visage : ils n'avaient pas l'ombre d'une chance. Etait-ce la peur qui lui faisait réaliser cela ou un sursaut de lucidité ? Il n'aurait su le dire, mais une autre évidence s'imposa à lui tous les Inquisiteurs encre présent se rapprochaient dangereusement d'Hères.

Hères !

Saevus n’était pas leur seule cible, ils avaient l'intention d'emmener Hères avec eux également. Ils venaient de kidnapper le Leader du Nouveau-Monde, ils ne devaient pas en plus pouvoir emmener avec eux son héritier, sans quoi ils seraient tous perdus, mais si son ami continuait à s’obstiner de vouloir sauver son père il ne réussirait qu'à se jeter dans la gueule du dragon et à accorder la victoire à leurs ennemis. Pas question ! Il n'en n'était pas question !
Instinctivement, Zach attrapa le jeune héritier par le col de sa veste et le tira en arrière d’un coup sec.

- On ne peut plus rien pour lui, c’est trop tard ! On doit se replier ou ils t’auront aussi !!

Hères ne devait surtout pas s'imaginer que c'était une décision facile à prendre pour lui. Saevus Yaxley n'était peut-être pas son père mais il ne l'en aimait pas moins. Lui aussi ça lui faisait du mal de le laisser entre leurs mains. Il avait l’impression de l’abandonner lâchement pour sauver sa propre peau, mais sa raison lui disait qu'il était complétement stupide de vouloir s'obstiner dans cette quête perdue d'avance. S’ils voulaient le sauver ce n’étaient pas comme ça qu’ils devaient s’y prendre et surtout, pour y parvenir, et avoir une chance de leur revoir parmi eux, il ne fallait surtout pas que Hères, le nouveau dirigeant depuis cette minute, tombe entre leurs griffes !
Ils devaient leur échapper à tout prix ! Mais comment ? Leurs ennemis n’avaient pas l’intention de lâcher prise et ils ne repartiraient pas tant qu’ils n’auraient pas capturé Hères.

Zachary jeta un coup d’œil paniqué autour d’eux.
Certains Inquisiteurs commençaient à se replier tandis que ceux qui les encerclaient se faisaient de plus en plus menaçant mais aussi de plus en plus pressant. A les voir ainsi se rapprocher dangereusement d'eux, revêtus de leur armure qui les recouvraient totalement, ils paraissaient encore plus inquiétant et son sentiment de peur commença à lui nouer les entrailles.
Ils semblaient plus agressif, plus décidé à en finir au plus vite… au plus vite... ? Un sourire de victoire commença à s’esquisser sur ses lèvres lorsqu’il comprit que leur temps était compté. Evidemment ! Ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment, ils devaient à tout prix avoir disparu avant l’arrivée des Aurors et des forces de l’ordre qui n’allaient plus tarder à présent. Tout ce qu’ils leur fallait pour s'en sortir c’était de gagner un peu de temps. Et ce temps, il sut comment ils allaient s’y prendre pour l'obtenir, et ce, dès lors que sa main effleura la poche de sa veste dans laquelle il sentit la présence de ce petit flacon qu’il avait subtilisé la veille au soir à l'institut Yaxley et dont il avait presque oublié l'existence jusqu'à maintenant.

Sans attendre, Zachary jeta un sort qui les enveloppa lui et Hères dans un brouillard opaque. Un brouillard qui les dissimulerait, aux yeux de leurs adversaires, durant un temps limité mais suffisamment nécessaire. Puis, sans prévenir Hères, il se jeta sur lui et lui arracha un cheveux avec sa main droite. Au même moment, avec sa main main gauche qui était glissé dans la poche de sa veste, il fit sauter le petit bouchon en liège qui tenait jusqu'alors le petite fiole et son précieux contenu fermé. Rapidement, et avant que son ami n'ait le temps de réagir il plongea la mèche volé dans la potion qu'il avala cul-sec en grimaçant. Les symptômes ne tardèrent pas à se faire sentir.
S'accrochant à Hères pour ne pas tomber il sentit les changements s'opérer douloureusement en lui. Il sentit son corps changer, prendre les quelque centimètres qui le séparaient d'Hères,...

Dire que la veille au soir, c'était Hères qui subissait ces changements pour prendre l'apparence de Marvin... il ne s'attendait vraiment pas à en faire autant aujourd'hui et en toute franchise, il s'en serait bien passé car plus que tout il détestait la douloureuse étape de la transformation qu'infligeait le Polynectar. Mais au final, il ne regrettait rien, bien au contraire, il se félicita même d'avoir chapardé un peu de cette potion. Pourquoi l'avait-il fait ? A vrai dire, il n'en savait trop rien, sur le coup, ça lui avait paru être une bonne idée. Il s'était dit qu'ils pourraient en avoir besoin si jamais cela tournait mal pour Hères et qu'il était préférable d'en avoir sur soi, juste au cas ou. Fort heureusement, tout s'était parfaitement bien déroulé. Sous l'apparence de Marvin, l'ainé des Yaxley avait pu quitter la tour sans encombre afin de retrouver Virginia.  
S'il n'avait pas passé la nuit chez Livie, s'il était rentré chez lui, il se serait changé et n'aurait pas porté les vêtements de la veille et de ce fait il n'aurait surement pas eut cette fiole sur lui en cet instant. De la chance, ils avaient eut beaucoup de chance. Sa soeur Tamara aurait dit qu'il s'agissait du destin, que les choses ne se faisaient pas par hasard, mais Zachary n'était pas d'accord avec ça, sans quoi cela signifierait que tout était tracé d'avance, ce qu'il ne pouvait accepter. Chacun forgeait son propre chemin en fonction de ses décisions et le destin n'avait rien à voir là-dedans. Et en ce moment même c'était lui qui prenait le chemin qu'il s'était choisi.
Lorsqu'enfin la transformation fut terminé, il se redressa lentement tout en relâchant Hères dont il croisa le regard noir

- Je te l'ai pourtant déjà dit non ? Les petits frères ça n'écoute jamais rien, tenta-t-il de plaisanter même si le coeur n'y était pas vraiment. Et encore une chose... Je suis désolé... pour ça

Hères, dont l'incompréhension se lisait sur son visage, n'eut pas le temps de lui demander plus amples d'explication que Zach lui jeta un sort expelliarmus qui le propulsa à l'autre bout de salle, loin de la sortie, à l'endroit même où se trouvait Marvin. Il espérait de tout coeur ne pas avoir fait cela pour rien, et que cette fois, Marvin et les autres mettraient définitivement Hères en sécurité.
Sans perdre un instant, Zach, qui avait à présent l'apparence de l'héritier des Yaxley, fila à son tour hors du brouillard qu'il avait généré et qui commençait à se dissiper.

- Où est-il ?!!

Il pouvait sentir leur présence se rapprocher, et lorsqu'ils l'eurent dépasser, Zachary se redressa, jaillissant de sa cachette.

- Si vous me voulez, il vous faudra d'abord vous débarrasser de lui.

Dans son dos, une gigantesque ombre longiligne et menaçante fit son apparition. Zachary pouvait lire la peur se lire dans leurs regards et ils avaient parfaitement raison. Derrière lui, se dressait un gigantesque anaconda d'au moins 8 mètres. Il fallait les effrayer, il n'y avait pas à sa connaissance de serpent plus impressionnant que celui-ci hormis le Basilik mais ça c'était bien entendu exclu.
Il avait pu constater que les cobras n'avaient pas été particulièrement efficace contre les Inquisiteurs qui étaient protégés par leurs armures, mais l'anaconda était un serpent constricteur et non venimeux. S'il voulait les étouffer, il le pouvait, car cette fois, même leurs armures ne les protégerait pas.

"Ne les tue pas. Fais leur peur, tu peux les capturer et les serrer jusqu'à ce qu'ils perdent connaissance mais ne les tuent pas", fit-il en fourchlangue tout en tendant son bras vers les hommes en armures sur qui il lâcha l'immense serpent

Alors que le reptile fondait sur ses adversaires, Zachary en profita pour prendre la tangente. Il n'avait pas réussi à sauver Saevus mais au moins il était parvenu à retenir les inquisiteurs, et à les éloigner d'Hères, à présent c'était également à son tour de disparaitre car il n'avait aucunement envie de leur tenir compagnie. Pour se faire, il s'était dirigé vers une sortie qui se trouvait à l'opposée de celle d'Hères par prudence, histoire de ne pas conduire ses poursuivants jusqu'à son ami si jamais il ne parvenait pas à les semer.
Alors qu'il se croyait sorti d'affaire une douleur violente et inattendue le foudroya au niveau de son épaule lui faisant pousser un cri de douleur qui lui coupa les jambes et le fit tomber sur le dos. Il roula sur le côté, la main gauche crispée sur son épaule en serrant les dents pour ne pas hurler davantage. Son bras tremblait de manière compulsive, et le regard embrumé par la douleur, il vit plusieurs paires de pieds se diriger vers lui. Des hommes en armures... Il tendit sa main pour lancer un sort mais rien ne se produisit. Sa magie, il n'avait plus de magie, elle avait disparu ! C'était donc ça ? Des particules anti-magie....
Livie. Etait-ce là la douleur qu'elle avait ressentit lorsqu'on lui avait injecté cet infâme produit dans les veines ? Etait-ce ce qu'elle avait enduré se désola-t-il jusqu'à ce qu'un violent coup de pied vint le frapper en plein dans les côtes, lui coupant la respiration et lui rappelant par là-même dans quelle situation il se trouvait actuellement

- Qu'est-ce que tu fais ?! S'exclama une femme

- Je règle son compte à ce fils de pute ! Répondit l'homme en le frappant à nouveau. Ce chien a tué Natalia

- Je sais tout ça, mais ce n'est pas le moment, on a déjà dépassé le temps imparti on doit y aller maintenant et je te rappelle qu'on a besoin de lui vivant. Il faut filer, tu lui régleras son compte plus tard !

A moitié sonné, il sentit qu'on l'empoignait par les bras pour le lever et l'entrainer avec eux. Où ? Où l'emmenaient-ils ?

- Non... Parvint-il à articuler

Un dernier coup s'abattit sur sa nuque et lui fit alors perdre conscience sur une ultime pensée

2h. Le polynectar agissait pendant 2h.... Dans 2h, ils seraient loin d'ici et il serait trop tard lorsqu'ils se rendraient compte qu'ils n'avaient pas capturer le véritable Hères Yaxley. Finalement, il avait gagné, il avait été plus malin qu'eux, Hères était sauvé


(Out également, c'était le dernier poste pour Zachy)






fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty25.04.15 11:36

Le discours d'un leader


Terrifié comme jamais il ne l'avait été dans sa vie, Héres se redressa et abandonna le couteau plein de sang auprès de la femme qui fermait doucement les yeux. Elle était en train de mourir. Elle était morte.
Mais il ne fallait pas penser, se disait-il en s'éloignant en reculon. Il arracha enfin son regard du cadavre et il se mit à courir de nouveau. Il se retrouva dans la mêlée et, bientôt, des serpents énormes avancèrent parmi eux, s'attaquant aux Inquisiteurs. Il n'y comprenait rien et puis il vit Zachary s'avancer avec eux, murmurant des choses en fourchelang.
Le jeune homme pouvait donc parler aux serpents ?
Il allait pouvoir les sauver... Héres continuait de lancer des sorts, zigzagnant comme un danseur maladroit pour ne pas se prendre une balle de particules anti magie qui le paralyserait... Et pendant qu'ils avançaient son père hurla qu'ils devaient se mettre à l'abri avant de se faire violemment assommer par une brute. Tout se passa alors très vite et bientôt Saevus Yaxley fut bientôt hors de sa vue.

Non, ce n'était pas possible. Il ne venait tout de même pas de tuer une femme pour...pour rien.
Déjà, Zach lui criait qu'il était trop tard et qu'il fallait qu'ils reculent s'ils ne voulaient pas sa faire prendre eux aussi... Mais l'héritier ne pouvait pas laisser son père seul aux mains des ennemis, non. Et subitement il se revit sur le haut du toit, promettant sans réellement comprendre qu'il n'essayerait pas de se lancer à sa poursuite si quelque chose tournait mal.
Le coeur battant, Héres acquiesça mais un cercle d'Inquisiteurs se resserrait autour d'eux.
Le jeune homme ne comprit absolument rien quand une brume épaisse vint les cacher des ennemis. Etaient-ils pris à leur tour ? Quelqu'un se jeta sur lui et il sentit qu'on lui arrachait une touffe de cheveux. Il vit le visage de son ami se dessiner alors que ce dernier, visiblement sur le point de vomir, se raccrochait à lui.
Le brouillard se dissipa et Héres fut soudain face à lui-même. Et il comprit.
La colère se mélangea à la peur. Pourquoi est-ce que Zach jouait aux idiots ? Avant qu'il ne puisse lui répliquer, il se sentit projeter en l'air, s'envolant au dessus du cercle des Inquisiteurs et atterrissant brutalement contre l'estrade.
Des mains se saisirent immédiatement de lui et l'entrainèrent de force vers les coulisses sans qu'il ne puisse voir comment son ami s'en sortait.
En se débattant, il ne vit pas qu'Héres numéro deux venait de tomber au sol.

(fin Héres)

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty25.04.15 19:45


Après le déni...



Les hommes de Septimus assommèrent la seconde cible et l'embarquèrent dans le M25 qui les attendait dehors invisible aux yeux des badauds. Les Inquisiteurs partirent au moment de l'arrivée des troupes de renfort. Ils avaient eu très chaud. S'ils étaient restés dans le hall de la tour une minute de plus, ils auraient été en infériorité numérique et les pertes auraient été considérable. Pour le moment, une seule personne comptait parmi les « morts aux feux » : Natalia Oldman.

Sa perte jetait un froid sur la réussite de la mission. Elle comptait parmi les rang des inquisiteurs depuis longtemps. Elle avait formé la plupart des personnes que Septimus avait engagé pour cette opération. Elle était compétente, intelligente et appréciée... Elle était un bon officier, sévère, disciplinée et juste... Elle était.... Elle était...

_ Mon lieutenant ? Septimus ?

La voix d'un des officiers sortit Septimus de sa rêverie. Il leva la tête et croisa le regard de l'homme.

_ Excusez moi de vous déranger. Puisse-je faire mon rapport, Monsieur ?

Septimus se contenta de hocher la tête et l'homme lui fit un premier compte rendu de leur mission. Sur les vingt quatre hommes engagés dans cette mission : trois avaient été blessés et un seul mort, l'officier Natalia Oldman, était à déplorer. Les deux cibles avaient été capturée et embarquée. La principale se trouvait dans le M24. Partie en avance, elle devait arriver au Bastion dans une quarantaine de minutes. La cible secondaire, encore inconsciente, était dans le M25 avec eux. Ils devaient comptr sur une cinquantaine de minutes avant de débarquer à leur tour à bâton-rouge.

_ Bien... merci. Vous avez fait du bon boulot.

L' officier le salua et partit rejoindre son siège à l'autre bout du véhicule où la plupart des hommes demeuraient silencieux. La plupart évitait de croiser le regard de leur camarade. Mourir faisait partie des risques du métier de soldat de l'Inquisition. La morte les accompagnait partout où il y avait un combat à mener. Mais la perte d'un compagnon d'arme ébranlait toujours. Les inquisiteurs étaient des soldats mais ils n'avaient rien de machine. C'était pour cela qu'ils étaient particulièrement efficaces. Ils avaient conscience de la présence de la Morte.

Certains d'entre eux regardaient avec insistance leur prisonnier et meurtrier de Natalia Oldman, soigneusement à attaquer sur son siège et toujours inconscient. S'ils n'avaient pas reçu des ordres stricts, Héres Yaxley seraient sûrement déjà en train de supplier pour qu'on abrège ses souffrances. Si le rejeton de Yaxley n'était aussi important pour faire chanter son père, Septimus aurait sûrement laissé ses hommes se défoulaient. Mais le petit serpent ne bénéficiait que d'un sursis pour le moment...

….

Le M25 se posa aux environs du Bastions et les groupes inquisitoriales en descendirent. Septimus donne l'ordre de mettre Hères Yaxley dans sa cellule et de lui faire prendre conscience. Le lieutenant voulait l'interroger rapidement mais une déception de taille l'attendait...

….

Ces deux derniers jours lui avaient paru interminables. Entre les séances d'interrogatoire des deux prisonniers, les différentes réunions et la préparation à une éventuelle riposte des partisans du Nouveau Monde, Septimus n'avait eu ni le temps de dormir ou de prendre une douche.

Le lieutenant était plongé dans la lecture des derniers rapports sur l'état de leurs frontières et sur la nécessite de la renforcer. Il tourna la page et son regard tomba sur un morceau de papier blanc qui gisait sur le bureau à côté de sa main gauche.

Il s'agissait d'une enveloppe contenant la lettre destinée à la famille de Natalia Oldman. Le lieutenant connaissait chacune des formules employées sur la missive. Elles étaient toujours les mêmes pour chacun des soldats tombés sur le terrain et il en avait déjà tant signé durant sa carrière. Parfois il ajouté un mot écrit à la main quand il avait connu personnellement le défunt. Les rares fois où Septimus Hopkins faisait vraiment preuve d'humanité.

La lettre aurait déjà pu partir, portée par un officier et remise directement au famille. Mais Septimus avait refusé de la remettre à l'agent préposé à cette mission. Il voulait s'en occuper lui même. Il savait que les proches de Natalia était surement déjà au courant. Elle avait beaucoup d'amis à bâton-rouge.

Septimus laissa de côté les rapports et prit la lettre entre les mains. Il caressa doucement le papier de enveloppe immaculée comme si cette dernière contenait quelque chose de rare et de précieux. Il avait été incapable d'écrire une note personnelle pour la famille. Ce n'était pas que les mots lui manquaient. Il y avait tant de choses qu'il aurait voulu dire sur Natalia. Elle avait été son amante... Elle avait été... Elle était...

_ Monsieur Hopkins.

Le lieutenant redressa la tête et regarda la nouvelle secrétaire, Temperance, qui venait de faire son apparition. Elle lui avait été imposée par Camila avant la convention pour le décharger d'une petite de la paperasse. Elle était compétente et appliquée avec un caractère bien trempé qui lui permettait de ne pas se laisser intimider par le second de l'Inquisition. Mais aussi elle avait cette douceur dans les actes et les paroles qui savait apaiser Septimus.

_ Je viens chercher les rapports... Vous avez peut être besoin d'un peu plus de temps pour les consulter, dit-elle.

Septimus sortir difficilement de ses pensées et chercha à comprendre de quoi lui parler Tempérance quand il vit la montage de rapport près de lui.

_ Euh non... non... Vous pouvez les embarquer... J'ai mis des directives aux feutres rouges. Veillez à ce que les ordres passent.

_ Oui Monsieur Hopkins.

La secrétaire se dirigea vers le bureau pour prendre les dossiers mais au lieu de quitter les lieux elle continua d'observer Septimus.

_ Excusez moi de vous demander cela Septimus mais vous vous sentez bien.... vous avez l'air bouleversé.

Septimus resta un instant interdit devant cette affirmation de Tempérance. Le cracmol était passé maître dans l'art de dissimuler ces sentiments.  Il ne pouvait pas croire un seul instant que sa secrétaire puisse lire aussi facilement en lui.

_ Bouleversé ? Moi ?

_ Oh rassurez vous c'est presque invisible...

_ Je ne suis pas bouleversé, affirma Septimus avec fermeté. J'aimerais que ses missiles partent pour ce soir.

_ Oui oui bien sûr, dit Tempérance d'un ton dégagé devant la montagne de travail qui l'attendait. Ce sera fait... Mais vous devriez prendre un peu de repos, vous savez...

_ Je vais très bien. Maintenant, laissez moi seul.

Tempérance poussa un grognement trahissant son manque de conviction face au propos du Lieutenant mais quitta enfin la pièce. Septimus resta un peu interdit devant cette mini tornade qui avait bousculé son train-train et ses certitudes. Avait-il vraiment l'air bouleversé ?

Il secoua la tête et se leva prenant au passage la lettre pour la famille de Natalia. Il avait besoin de prendre une douche avant de se rendre à l'adresse connue des proches de l'officier instructeur.

Il quitta son bureau, passa devant sa secrétaire qui lui lança un nouveau regard soupçonneux qu'il ignora et se dirigea vers ses quartiers à quelques couloirs et détours de là. Il croisa quelques officiers qui le saluèrent avant de continuer leur route. Tout le bastion était en effervescence depuis la capture des leaders du Nouveau Monde. 

Il arriva enfin devant la porte de ses appartements, l'ouvrit et s'y engouffra avant de fermer derrière. La pièce principale était plongée dans la pénombre  mais les yeux du cracmol mirent quelques instants à s'habituer à la basse lumière. Il défie ses chaussures et retira ses chaussettes. Marchant pieds nus jusqu'au fenêtre il tira les volets et laissait entrer le faible soleil d'hiver...

Son appartement était tel qu'il l'avait laissé quelques jours avant de partir en mission. Tout était exactement à sa place. La cuisine était ordonnée et propre. Aucun magasine ne traînait dans la salon et sur la table de la salle à manger. Il y avait peu d'effets personnels. Quelques photos moldus et sans mouvements trônaient sur le buffet. La plupart était des clichés de Camila plus jeune, de Cécila et de Charlotte. Aucune de Natalia...

Septimus déposa l'enveloppe à côté du fier portrait de Camila en tenue d'escalade, le jour où elle était parvenue à faire son premier parcours. Hopkins se tourna vers la vieille chaine hifi posée sur le meuble. Il appuya sur le bouton de mise en marche et régla la lecture de la mémoire disque sur aléatoire. Il monta le son pour pouvoir profiter de la musique alors qu'il serait sous la douche... Le premier titre à jouer fut Try de Pink.

Ever wonder about what he's doing
How it all turned to lies
Sometimes I think that it's better
To never ask why

Where there is desire
There is gonna be a flame
Where there is a flame
Someone's bound to get burned
But just because it burns
Doesn't mean you're gonna die

You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
You got to get up and try, try, try

Septimus se dirigea vers sa chambre. Sur le chemin il se défit de son encombrant ceinturon. Il le posa sur le lit, retira sa montre qu'il posa soigneusement sur la table de nuit à côté de son radio réveil.

Funny how the heart can be deceiving
More than just a couple times
Why do we fall in love so easy
Even when it's not right

Where there is desire
There is gonna be a flame
Where there is a flame
Someone's bound to get burned
But just because it burns
Doesn't mean you're gonna die

You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
You got to get up and try, try, try

Il déboutonna sa chemise et la retira aussi que son maillot de corps. Il jeta l'ensemble dans le panier de linge sale. Il quitta son pantalon et son boxer qui finirent également dans le panier avec ses chaussettes. A présent entièrement nu, il se dirigea vers la salle de bain alors que la chanson résonnait dans toute la pièce.

Ever worried that it might be ruined
And does it make you want to cry
When you're out there doing what you're doing
Are you just getting by
Tell me are you just getting by, by, by

Septimus arriva dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Il se figea. Les membres tremblantes, il s'appuya sur le bois luttant pour garder l'équilibre. Mais ses jambes finirent par se dérober sous lui et il glissa jusqu'au sol. Il était assis sur le carrelage froid alors que la chanson l'enveloppait. Il ferma les yeux et son visage se crispa de douleur.

Where there is desire
There is gonna be a flame
Where there is a flame
Someone's bound to get burned
But just because it burns
Doesn't mean you're gonna die

Le corps entier de Septimus fut soudainement secoué de sanglots. Il se recroquevilla sur lui même et pleura. La musique couvraient ses gémissements de chagrin.

You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try
You got to get up and try, try, try
Gotta get up and try, try, try

Natalia était... Elle était morte.





(Good bye My Friends T-T)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)   Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : le discours d'un leader (PV + LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saevus Priscus Yaxley - The New Leader
» Ecarlate [Libre]
» Intrigue - L'échange
» INTRIGUE : I'm still breathing.
» Intrigue : Kingdom come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues-