AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty29.03.15 17:25

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Jamais encore ne s'était-elle senti aussi inutile et impuissante. Quelque chose devait être fait afin de la liberer de l'emprise qu'avait Saevus Yaxley sur elle et elle était incapable de s'impliquer. Tout cette histoire avait quelque chose de terriblement frustrant et en même temps, l'avait forcer à prendre le temps de tout analyser ce qui lui était arrivé dans les dernières semaines. Le surprenant point tournant dans sa relation avec Calvin l'avait déjà fait faire une croix sur ses soirées autant anonyme que dangereuse qu'elle avait eu l'habitude de faire avec Thalya lorsqu'elle lui avait promis de l'en informer d'abord. Elle s'était également éloignée de toutes ses relations passagères et cela avait eu pour effet de la rendre beaucoup plus sérieuse et pourtant le changement le plus important était arrivé dès l'instant où les révélations concernant Saevus Yaxley avaient été dévoilées.

Camila avait dû devenir mature très rapidement, trop rapidement. Elle s'était retrouvée avec un pouvoir entre les mains alors qu'elle n'avait même pas eu le temps d'apprendre à se connaître réellement et bien qu'elle avait dévoué sa vie pour défendre les idéaux de sa mère, pour défendre sa mémoire, elle n'avait encore jamais été confrontée de façon aussi directe à un situation de crise. Elle avait vieilli depuis le meurtre de sa mère - car oui, même si Septimus semblait croire à son suicide, elle demeurait convaincue que sa mère n'aurait jamais fait une telle chose - elle avait grandit et aujourd'hui elle était prête comme jamais à jouer le rôle qu'on lui avait confié il y a plusieurs années. Le combat de sa mère n'avait autant été le sien et les choses allaient changer pour le mieux sur sa façon de faire au sein des Inquisiteurs.

À la fin de leur séance d'entrainement matinale, Camila avait demandé à Calvin de venir la rejoindre ce soir et elle esperait que son garde du corps accepterait son invitation. S'ils s'étaient revus à plusieurs reprises depuis la fin de la convention, Camila était demeurée  plutôt muette concernant bien des sujets. Ce n'était pas dû à un manque de confiance envers Calvin, l'homme étant avec Thalya les deux personnes auquel elle donnait le plus sa confiance présentement, mais elle avait eu besoin de temps pour se retrouver seule avec elle-même et elle avait été incapable de lui parler de ce qui lui arrivait tant qu'elle ne l'aurait pas compris elle-même.

Le soleil était couché depuis peu et Camila était assise sur son divan, une bière la main qu'elle sirotait doucement. C'était sa première de la soirée et la première depuis un bon moment. Un sourire naquit contre son visage lorsqu'elle entendit quelques coups contre la porte.

« Tu peux entrer Calvin. »






Dernière édition par Camila T. Barbosa le 10.04.15 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty09.04.15 23:37

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.
Calvin Hasting n'avait jamais eu une relation telle qu'il en avait une avec Camila. Du coup, suite à la fin de la Convention (qui s'était révélée être une mascarade sans nom, même avant les effrayantes révélations concernant Yaxley) il n'avait pas vraiment su comment réagir face aux besoins de sa protégée qui voulait rester seule. Thalya lui avait un peu expliqué, il ne fallait pas qu'il le prenne pour lui, non ce besoin de solitude n'était en rien à cause de lui mais le garde du corps n'en était pas si sur.
Les évènements dangereux avaient défilé à la chaine devant eux : le rôle de Septimus dans la mort de sa mère, les meurtres et les accusations sur les Inquisiteurs, la relation que Cam avait eut avec ce crétin de journaliste, son sentiment de trahison suite à cela et enfin, les révélations sur le massacre engendré par les pères du Nouveau Monde.

Est-ce que ses nouvelles responsabilités lui faisait voir leur relation sous le même angle que Septimus : un jour elle devrait faire un choix impossible entre la Cause qui était la leur et leur relation ? Est-ce que Fernandez lui avait donné envie d'autre chose que lui ? Ce point était plus effrayant que tous les autres et Calvin ne pouvait simplement pas l'accepter.

Les jours étaient passés et quelques uns de ses gestes envers lui l'avaient un rien rassuré. Néanmoins ce silence lui devenait pesant et il fut plus qu'heureux lorsqu'elle lui proposa de venir la rejoindre après l'entrainement.
Il frappa quelques  coups discrets sur la porte et entra dès qu'elle l'invita à le faire. Elle était assise sur son divan, une bière à la main et un joli sourire aux lèvres. Dieu qu'elle était belle.
Ses pensées sombres s'évanouir face à son regard et il lui offrit un de ses rares sourires discrets.
Il alla s'assoir à ses côtés après lui avoir rapidement embrassé le front.

-Comment tu vas ? Demanda t'il. J'ai l'impression de ne plus t'avoir vu depuis des siècles.

Il se saisit de sa main et grogna de satisfaction à ce contact physique qu'il pouvait enfin faire sans craindre les espions ou les regards désapprobateurs.
Le soleil était déjà couchée mais sa petite lampe de chevet sur la table basse s'occupait à illuminer son visage.
Calvin se mit à le détailler sereinement et lui caressa doucement la joue de son doigt.
De nouveau ses yeux étaient pour lui son moyen de communication, lui montrant à quel point ces quelques jours à ses côtés et pourtant si loin d'elle lui avaient été dur.
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty10.04.15 1:30

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila ferma les yeux dès l'instant où les lèvres de Calvin se posèrent contre son front. Un contact bref qui pourtant lui apporta beaucoup de bien. Les gestes tendres avaient été trop peu nombreux depuis le début de la convention et maintenant qu'elle était parvenue à faire le point sur bien des choses, elle était comblée de voir qu'ils pouvaient enfin véritablement se retrouver.

« Je vais mieux... Pardonne-moi d'avoir été aussi distante. Et toi comment vas-tu ? »

Camila enroula ses doigts autour de les siens et se noya dans son regard clair. Cette façon avec laquelle son regard parlait pour lui, la simplicité de ses geste et cette sincérité qui lui est propre, il lui démontrait à cet instant trois des choses l'ayant complètement charmée à propos de lui. Elle fut incapable de dire combien de temps elle demeura perdue dans ses perles océans, mais au bout de plusieurs minutes, elle se réalisa qu'elle ne lui avait rien offert.

« Voudrais-tu une bière ? »

Camila attendit sa réponse avant de se lever afin d'aller lui en chercher une qu'elle décapsula, revenant sur ses pas, elle prit place à nouveau dans le sofa, réduisant considérablement la distance, elle lui tendit la bière et se lova aux creux de ses bras quelques instants plus tard. Camila n'en pouvait plus de ce voile de mystère qu'elle avait elle-même instauré et elle était soulagée d'être enfin prête à pouvoir en parler.

« Ils s'est passé tant de choses à la convention. J'ai l'impression de ne plus être la même personne qu'avant.. Je crois n'avoir jamais autant cru en ce combat. »

Ses doigts caressaient doucement le torse fort de son garde du corps. Dès l'instant où elle avait réalisé que son coeur appartenait entièrement à cet homme, Camila était devenue plus sérieuse, laissant de côté ses fugues souvent dangereuses. On ajoutait à cela les révélations de Septimus et toute l'histoire de Yaxley, elle s'était naturellement senti changer, devenir plus sérieuse et plus engagée. Prête à faire ce qu'il faut pour son combat, mais aussi pour trouver un moyen de découvrir ce qui était véritablement arrivé à sa mère.

« D'ailleurs il faut que je t'avertisse... si j'ai autant mis de distance entre nous c'est parce que je n'arrive plus à contrôler cette malédiction qui coule dans mes veines. Elle se manifeste étrangement depuis cette rencontre avec Yaxley. »

La grande inquisitrice avait craché le nom de son ennemi. Cette entente verbale qu'elle avait conclu avec lui semblait avoir créé un lien magique entre eux, si bien qu'elle ne pouvait préparer une attaque contre lui sans perdre le contrôle de ses moyens et s'affaiblir. Camila ignorait comment Calvin allait réagir, elle espérait qu'il resterait auprès d'elle, même en étant conscient que sa magie risquait de s'éveiller à tout moment. Camila avait honte des pouvoirs qui empoisonnaient sa vie.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty10.04.15 13:32

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.


Quelque chose lui chatouilla les entrailles lorsqu'elle lui demanda pardon de sa distance et le garde du corps comprit qu'il ne maitrisait pas encore tous les sentiments qu'elle lui procurait. Peut-être ne les maitriserait-il jamais. Il sentit comme une douleur dans sa poitrine alors qu'elle lui affirmait qu'elle "allait mieux". Ses craintes avaient été confirmées donc : elle n'avait pas bien ingurgité tous les récents évènements et il n'avait rien su faire pour l'aider.
Lorsqu'elle lui demanda comment lui il allait, il haussa les épaules et grommela rapidement

-Tu m'as manqué

Et pas seulement son corps qui provoquait des envies animales qu'il continuait d'avoir rien qu'en lui jetant un regard. Sa personnalité qu'il avait senti éteinte ces derniers jours aussi. Il avait détesté la sentir si loin de lui. Si déconnectée du monde autour d'elle.
Il savait qu'il allait enfin avoir droit à des réponses ce soir, mais autant profiter un peu de sa proximité avant de tout gâcher.
Elle lui apporta une bière et vint se lover tout contre lui. Calvin ferma les yeux. Il se sentait bien. Comment était-elle parvenue à le changer en si peu de temps ? Lui qui évitait tant les vraies relations, les sentiments, les petites habitudes molles de couples... Il se surprenait à prendre du plaisir à l'avoir simplement contre lui, leur coeur battant à l'unisson.
Elle garda le silence quelques minutes, comme si elle aussi sentait que ces moments étaient rares et que commencer à parler briserait la petite bulle protectrice dans laquelle ils étaient quand leurs corps étaient proches.
Et puis elle commença à expliquer, doucement, tout en continuant de petites caresses sur son torse avec ses doigts.
Elle lui avoua ce qu'il avait déjà deviné : qu'elle n'était plus la même personne depuis la Convention. Qu'elle n'avait jamais autant été convaincue par le combat qu'ils menaient depuis tant d'années et qui avait sauvé le garde du corps de toutes les manières imaginables.

Le ton de sa voix se faisait plus confidentiel, comme prudent mais également avide de faire sortir ce qu'elle avait sur le coeur.

Sa magie se manifestait de plus en plus depuis la rencontre avec Yaxley. Et elle était incapable de la contrôler.

-Que veux tu dire ?

Calvin savait qu'elle était une sorcière depuis des années mais jamais il n'avait vu le moindre signe de souillure en elle. Jamais il n'avait vu sa magie. Ainsi, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "je n'arrive plus à contrôler cette malédiction".
Comment se manifestait-elle ?
Des choses qui se brisent autour d'elle ? Des douleurs qu'elle donnait malgré elle aux personnes qui l'entouraient ?
Mais le pire dans tout ça était le rôle du connard de leader du Nouveau Monde. Si on pouvait toujours l'appeler leader du moins. Elle et lui étaient donc liés à présent ? Calvin ne comprenait pas.

-Tu veux dire qu'il peut te contrôler ? Ou simplement que ta...magie... a comme été rallumée par sa présence ? Tu penses que c'est lui qui t'a fait ça ?

Tout ceux qui connaissaient Calvin savait pertinemment que ces quelques questions revenaient à un véritable discours pour lui. Mais Cam n'était pas n'importe qui et il voulait être sur de bien comprendre ce qu'elle lui disait.
Autour d'elle, ses bras s'étaient crispés. Il ne supportait pas qu'il ne puisse pas l'aider à travers tout ça. Il ne supportait pas qu'il ne pouvait la protéger de sa magie. Il la serra un peu plus fort et lui embrassa doucement ses cheveux avant de relâcher l'étreinte.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty10.04.15 23:33

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila avait été touchée par ses quatre petits mots pourtant bien simple. Tu m'as manqué Venant de ses lèvres, ce mots ne pouvaient être plus puissant. Certaines personnes les distribuaient avec tellement d'abondance qu'on avait tendance à ne plus les entendre. Entre eux, c'était différent, beaucoup de choses passaient par les gestes et c'est pourquoi il était aussi touchant pour elle que d'entendre cet homme lui souffler ces quelques paroles.

« Tu m'as manqué aussi... Je te promet que nous allons rattraper le temps perdu. »

Camila ne pouvait être plus sincère. Elle avait beau être celle ayant provoqué cette distance, cela n'avait pourtant pas été plus facile. Quand Calvin la questionna sur le problème qui secouait ses pouvoirs, elle hésita un moment, cherchant dans son esprit une explication claire qu'elle n'avait pourtant pas l'impression de posséder. Il était tellement difficile d'expliquer quelque chose qu'on ne comprenait pas soit même et c'était terriblement frustrant. Blotti ainsi dans ses bras, Camila parvenait à contenir sa colère que lui évoquait cette pensée et ainsi aucune manifestation ne s'était fait voir jusqu'à présent.

« Je ne sais pas... C'est si frustrant de ne pas comprendre. Ce que l'on croit, c'est qu'en acceptant l'entente de vive voix, un contrat magique s'est lié entre nous sans que je ne puisse le réaliser et ce même si je n'ai rien signé... »

Décidément Camila détestait cette fichue malédiction, elle ne pouvait s'empêcher de rêver qu'un jour elle parviendrait enfin à s'en défaire.

« Comme je m'étais engagé à ne rien faire contre lui et le Nouveau-Monde, ma magie devient incontrôlable lorsque je réfléchi à la plus infime des vengeances. Parfois je ne réalise même pas que je rêve de lui faire payer avant de réaliser ce qui se produit dans la pièce où je me trouve... J'ai tenté de planifier quelque chose contre lui depuis la révélation de la soirée d'ouverture et... j'en suis incapable. C'est comme si ma magie m'en empêchait, je deviens faible et incapable de réfléchir. »

Camila soupira, elle était consciente que ses paroles n'étaient pas précise et elle eut l’impression que Calvin comprit immédiatement ce qu'elle ressentait en resserrant leur étreinte. Cette discussion sur sa magie la replongeait plusieurs années en arrière et Camila se recula légèrement afin de regarder Calvin dans les yeux, un sourire contre ses lèvres. Il s'agissait sans aucune doute de la première fois qu'elle souriait avec un amusement aussi sincère depuis un moment.

« Tu sais ce qui me ferait du bien ? »

Camila était consciente que son emploi du temps était très chargé et qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à s'accorder à elle-même, mais elle se dit qu'elle aurait bien l'occasion de pouvoir passer une ou deux nuit ailleurs que dans sa chambre très bientôt.

« J'aimerais qu'un retourne au lac où nous avions campé dès que ce sera possible... Une nuit ou deux pas plus.... »
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty11.04.15 0:07

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.


"Tout faire pour rattraper le temps perdu"
Il savait très bien qu'elle ne parlait pas que de parties de jambes en l'air cependant, Calvin avait une envie d'elle irrésistible en ce moment précis. Un homme reste un homme (dédi Septimus <3 ) mais Calvin sentait que ce n'était pas le moment.
Il pouvait très bien se contenter des câlins pour l'instant.

De toute façon, la colère qui grondait en lui effaça momentanément son désir violent. C'était une colère sourde, haineuse, qu'il ne pouvait contrôler quand il pensait au responsable du plus grand malheur de sa protégée : son père. Et maintenant Yaxley aussi.
Elle tenta de lui expliquer ce lien magique entre elle et lui, ce contrat silencieux qu'elle était à présent incapable de briser...

-Quelle belle connerie tout ça... marmonna t'il entre ses dents en parlant de la magie.

Comment à des km de distance, ce lien magique pouvait encore se manifester ? Il y avait quelque chose dans tout ça qu'un "moldu" comme lui ne pouvait comprendre. Le fait qu'elle devenait faible et qu'elle était dès lors incapable de réfléchir lui donnait des envies de meurtres.

-Si je le recroise celui-là, il est mort.


Calvin n'était pas au courant du plan de Septimus visant à se saisir des Yaxley père et fils. C'est pour ça que son cerveau commençait déjà à échafauder des plans pour réussir à le faire disparaitre de la surface de la terre. C'était lui la source de beaucoup de leurs problèmes même si les Mages Fondateurs n'étaient jamais bien loin.
Camila devait sentir tout ça par sa respiration qui s'accélérait, prouvant qu'il s'énervait.
Peut-être est-ce pour ça qu'elle lui parla de ce qui lui ferait du bien... Ca ne l'étonnerait pas, elle semblait le connaitre mieux que lui-même se connaissait.
Un camping sauvage....
Le coeur de Calvin sourit.
Il se remémorait cette aventure où il l'avait suivie contre son gré et où il l'avait vue pour la première fois comme une femme. Où elle lui avait révélé ses secrets. Cet endroit restait donc pour eux comme un symbole, le début d'une véritable relation de confiance.
Immédiatement néanmoins, Calvin vit tous les dangers et les contres ce petit projet. Les temps avaient changés, on était plus en sécurité nulle part...Et si jamais on les surprenait dans une position gênante ?
Mais si la jeune femme ne prenait plus aucun de temps pour elle, Calvin se persuadait que ce n'était pas bien également pour leur cause.
La tentation était si grande... Elle rien que pour lui au grand air.

-J'aimerai aussi...Je vais tenter d'arranger ça.

Se ressourcer leur ferait le plus grand bien... Et puis, ce n'est pas comme s'ils avaient pu pleinement profiter de leur relation depuis qu'elle avait débuté.
La convention avait chamboulé beaucoup de choses et malgré le temps qui s'était écoulé depuis leur premier baiser, il restait encore quelques habitudes à prendre entre eux.

Il baissa sa tête vers la sienne et attendit qu'elle se tourne pour faire face à ses yeux bleus avant de murmurer.

-Et nous trouverons une solution à ton problème Cam. Fais moi confiance.

C'était dur de l'embrasser dans cette position mais le garde du corps y parvint tout de même.
La rencontre de leurs lèvres lui fut bénéfique et il laissa échapper un soupir de mécontentement quand elles se quittèrent.
Il avait voulu lui donner un baiser tendre et réconfortant mais ce n'était peut-être pas vraiment son fort.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty11.04.15 3:30

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Dès l'instant où il lui confirma partager son envie et s'occuper de la rendre possible, le regard de Camila se mit à briller. Peut-être serait-il possible finalement de mélanger son besoin de liberté à ses devoirs, elle n'aurait qu'à être prudente et prendre le temps de tout analyser, mais surtout, d'avoir cet homme en qui elle avait une entière confiance à ses côtés.

« Imagine... Toi et moi complètement seul au beau milieu de la nature, sans personne pour nous surprendre, libres d'être nous... »

Cette idée lui procurait l'effet d'un baume qu'on mettait sur son esprit beaucoup trop torturé. Ses mains continuèrent de caresser son torse pendant qu'elle s'entait son corps s'enflammer aux idées de tout ce qu'ils pourraient y faire. Sentant son regard contre elle, elle senti ses joues s'empourprer à l'idée qu'il puisse voir sur son visage les idées lubriques qui avaient traversées son esprit. Elle avait terriblement envie de lui présentement, mais elle ne voulait pas céder à la tentation immédiatement, ils auraient tout le reste de la nuit pour se retrouver sous tous les sens du terme, présentement, elle devait simplement vider tout ce qu'elle avait garder en elle et Calvin sembla le deviner car dès l'instant où leurs regards se croisèrent, il lui dit ces quelques mots qu'elle avait besoin d'entendre.

« Je sais... Je te fais confiance. »

Camila ferma les yeux dès l'instant où elle le vit approcher et elle se laissa transporter par ce baiser. Pouvait-il seulement savoir à quel point sa présence lui faisait du bien ? A quel point il était naturellement réconfortant. Camila répondit à ses baiser et eut bien du mal à le laisser s’échapper. Elle avait l'impression de ne pas avoir gouter ses lèvres depuis une éternité. Se redressant légèrement afin de faciliter le contact, ce fut à son tour de s'approcher et de reprendre là où il l'avait laisser, devenant plus langoureux, plus ardant. Camila compris dès l'instant où son corps vint naturellement se mettre à califourchon contre celui de Calvin qu'elle était entrain de briser son désir de lui parler avant toute chose. S'arrachant malgré elle à ce baiser fiévreux, elle vint poser son front contre celui de l'inquisiteur.

« Il... Il y a tant de chose que je veux te dire... »

Camila continua de chercher son souffle, tentant également de prendre le fil de ses pensées.

« Ils vont tenter quelque chose pour forcer ce lien entre Yaxley et moi à se briser... mais... Je ne sais rien de tout ça et je ne dois rien savoir... Et toi non plus d'ailleurs, nous sommes trop proches... ça pourrait être dangereux..»

L'inquisitrice ignorait comment elle parvenait à tenir un discours concis dans une telle position.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty11.04.15 12:01

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.




Bordel Cam.
Non seulement elle lui rendit son baiser mais elle y mit plus de passion. D'abord elle se redressa légèrement pour faciliter le contact et ensuite elle vint se mettre à califourchon sur ses genoux, comme si leurs corps réclamaient cette proximité.
L'excitation le gagnait de nouveau et ses mains glissèrent sur son dos.
Elle brisa néanmoins le contact et vint poser son front contre le sien. Leurs souffles se mêlaient et il s'en enivrait en fermant les yeux.

« Il... Il y a tant de chose que je veux te dire... »


Pour toute réponse Calvin continua à faire glisser ses mains sur elle. Une avait soulevé sa blouse pour trouver le contact de sa peau dans son dos et une autre se baladait dangereusement sur sa cuisse.
Il commença à lui embrasser le cou alors qu'elle lui apprenait qu'ils allaient tenter quelque chose contre Yaxley.

Il continuait ses baisers jusqu'au mot dangereux où grognant de mécontentement il s'écarta pour plonger son regard dans le sien.

-Qui vont tenter quelque chose ? Demanda-t-il alors qu'il s'amusait presque de lui caresser de plus en plus sensuellement sa cuisse, se rapprochant de son intimité.

Septimus ? Certainement, elle avait du déjà lui en parler... Après tout, son supérieur avait grandit dans une famille de sorciers et en savaient toujours plus qu'eux sur ces énergumènes malgré qu'il leur avait enseigné la plus grande part.

Il détestait ne pas être au courant des plans d'attaque, surtout lorsqu'ils concernaient la sécurité de celle qu'il poussait d'une main ferme encore plus près de son torse.

-Que sais tu exactement de tout ça ?

Son coeur s'emballait alors que son excitation grimpait de plus en plus. Cependant il ne reprit pas possession de ses lèvres pour garder un contact visuel avec elle.
Que préparaient-ils dans leur dos ? Dans son dos ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty14.04.15 3:38

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, Camila se sentait enfin entièrement bien. Tout de ce moment était parfait, elle pouvait continuer de lui parler tout en appréciant le contrôle de leurs corps qui s'étaient beaucoup trop manqué. Elle n'avait pas envie de succomber à la tentation et voulait faire prolonger cet tentation que l’enivrait complètement tout en pouvant enfin se confier à lui. La jeune leader ne put retenir un long soupir de plaisir alors que ses lèvres se promenaient habilement contre son cou. Elle frissonna au contact de ses mains contre sa cuisse, mais parvint quand même à répondre.

« Septimus, mais j'ignore les autres... Tous des inquisiteurs dont je ne suis pas très proche...»

Elle ne put retenir un sourire coquin et se mordilla légèrement la lèvre alors qu'elle précisait qu'il était absolument l'inverse des personne devant être impliqué même si elle comprenait qu'il devait détester se sentir mis à l'écart. Elle ressentirait la même chose être mise dans sa situation. Elle se laissait attirer contre son torse et ne le quittait par ses yeux, sa main se mit à caresser sa nuque alors que l'autre se glissait sous son shirt sans pour autant l'enlever, elle ne pourrait répondre à aucune question si elle le voyait.

« Je n'en sais rien et je ... ne dois rien en savoir. C'est vraiment important que je ne sois impliqué en rien.... Septimus a carte blanche tant que je n'en apprend rien... c'est le seul moyen...»

Le fais d'en parler lui donnait l'impression de perdre un immense poids de ses épaules.

« Toi ton travail sera de me protéger d'ici.. Je ne te laisse pas partir... Surtout que j'ai beaucoup de choses à me faire pardonner. »

Son silence, la distance, cette histoire avec Cyrius.. Calvin avait plus d'une chose à lui reprocher et elle voulait être certaine de tout mettre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty14.04.15 12:50

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.

Septimus. Évidemment. Mais son mentor n'était-il pas lui-même proche de Camila ?

-Mais tu es proche de lui, affirma t-il.

Oui, ils étaient comme père et fille, Calvin en avait fait les frais récemment. Alors pourquoi est-ce qu'il menait une opération entouré de personne n'étant pas proche de la jeune fille lui qui l'était pourtant clairement ?
Le garde du corps cru deviner la raison : Septimus était un stratège excellent. Il était certain que ce dernier aurait refusé qu'un autre que lui s'occupe d'une tâche si délicate.
Elle lui offrit un sourire coquin lui faisant oublier momentanément sa perplexité.
Elle glissa ses mains sous son t-shirt et lui caressa doucement son torse.

-Est-ce que tout est clair entre toi et lui ? Vous avez mis tout à plat ? Demanda-t-il.

Entre leur relation qu'il désapprouvait clairement et les idées horribles que Yaxley leur avait mis en tête... Il aurait voulu être une souris pour voir les deux personnes les plus importantes de sa vie se parler en seul à seul.
Il se remit à lui embrasser le cou, fermant les yeux, enivré par son parfum et la douceur de sa peau.
"J'ai beaucoup de choses à me faire pardonner"
Tout son désir disparu un instant et il se dégagea pour rencontrer ses jolis yeux.
Il savait très bien qu'il se jetait à l'eau en lui demandant ça. Il savait très bien qu'il allait se montrer vulnérable mais il préférait ça aux doutes qui l'envahissaient quand il repensait à cette histoire de mariage.

-Est-ce...est-ce que tu ressens toujours quelque chose pour Cyrius ?

Vite, penser à une conquête pour laquelle il pourrait toujours ressentir quelque chose. Mais rien à faire. Les corps défilaient sous ses yeux, plus sexys les uns que les autres mais seul le visage présentement en face de lui lui revenait de manière incessante. Il ne pourrait pas prétendre, il était descendu sur le terrain sans aucune protection, sans aucun bouclier et autres moyens d'attaquer pour se défendre. Les quelques secondes qu'elle mis à lui répondre fut une vraie torture pour lui. Il ne s'était jamais senti aussi à nu et des tas de jurons remplissaient sa tête.  
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty14.04.15 13:50

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain malaise alors qu'elle parlait de Septimus tout en se trouvant dans une telle position avec Calvin. L'homme n'acceptait pas encore leur relation, mais avec tout ce qui était arrivé à la convention, il fallait avouer qu'ils n'en avaient par réellement reparler, il y avait eu tellement d'autre choses plus urgentes à régler et puis... il n'y avait absolument rien de négociable en ce qui concernait sa relation avec Calvin.

« Oui nous sommes proches mais... Je ne pouvais pas confier le pouvoir de ma sécurité à une personne qui n'a pas mon entière confiance, et nous devons diminuer les risques.. Tu peux lui en parler si tu veux, mais tu ne devras me faire part d'aucun détail. » Sa main revint contre sa joue qu'elle caressa doucement. « J'ai accepté ses excuses, mais je ne pourrai probablement jamais oublié ce qu'il a fait à ma mère.... Mais j'ai besoin de lui pour ce combat et.. Il est comme un père pour moi... Le temps s'occupera d'arranger les choses.»

La partie la plus importante était fait, mais elle ne pouvait pas prétendre que tout pouvait se régler en seulement quelques jours. Elle s'était excusée à lui pour ses geste et avait accepté ses excuses. Cela représentait en soi un énorme pas pour elle. Camila soupira dès l'instant où il embrassa à nouveau son cou et elle oublia immédiatement le fait qu'ils venait de parler de son lieutenant. Calvin Elle murmura doucement son prénom, se sentant perdre la tête lorsqu'il s'arrêta brutalement, la faisant reprendre contact avec la réalité tout aussi rapidement. Camila senti son cœur se serrer devant cette question, réalisant que cette idée l'avait inquiété. Elle ne voulait pas qu'il ait le moindre doute et souhaitait être entièrement honnête avec lui. Se redressant légèrement, elle passa sa main dans ses cheveux.

« Il n'a pas été n'importe qui.. c'est vrai. Il y a quelques années, pendant ses quelques jours j'ai réellement cru que je pourrais m'attacher à lui. Mais jamais je n'ai eu des sentiments pour lui... Tu es le seul et...»

Les mots se coincèrent dans sa gorge, étouffante presque. Camila l'avait déjà dit une fois, mais elle n'avait fait que répéter ce qu'elle avait dit à Septimus et pour une raison étrange cela avait rendu tout cela bien plus facile. Cette fois ci, c'était une déclaration qu'elle lui ferait en cet instant et elle sentit la chaleur de son corps grimper en flèche. Elle ignorait si dire ses mots deviendrait un jour facile, mais pour l'instant ils étaient terrifiant bien qu'elle se l'avouait à elle-même depuis un bon moment.

« Tu es le premier homme dont je suis amoureuse.... Je n'aime que toi Calvin...»


Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty14.04.15 14:23

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.


Oui, c'est certainement ce que Cavin Hasting allait faire : aller réclamer plus de détails sur ce fameux plan et jurer le silence envers elle. Il ne supportait simplement pas ne pas savoir ce qui se tramait quant à la sécurité de la jeune femme. Quant à son bien-être.
Il fut satisfait de voir que les deux s'étaient en quelque sorte rabibochés pour le bien de leur cause. Quand à lui et Calvin... Il allait falloir qu'il mette eux aussi les choses au clair. Si Cam arrivait à le pardonner, peut-être qu'un jour lui aussi pourra le faire. Avec le temps et des explications convaincantes.

Le coeur battant et le regard plongé dans le sien, le garde du corps attendait sa réponse quand à sa question sur le crétin de journaliste fouille merde.
Une pointe de jalousie le saisit violemment quand elle lui avoua qu'il n'avait pas été n'importe qui. Cependant, ce n'est pas des regrets dans ses yeux qu'il vit. Non c'était comme...de la peur.
Avait-elle peur de lui ? Se demandait-il, presque horrifié par cette idée. Les mots semblaient avoir du mal à sortir et, comme pour l'y aider et lui assurer qu'il ne lui ferait jamais aucun mal, il plaça tendrement sa main contre sa joue.
Et c'est là qu'elle lui dit.
Elle l'aimait.
Mieux : elle n'aimait que lui.
Calvin ne pouvait répondre à ses déclarations et il savait qu'elle savait qu'il ne fonctionnait pas ainsi.
A la place, un grand et large sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être le plus grand qu'il n'ait jamais offert à quelqu'un. Un sourire de soulagement. Un sourire de bonheur aussi.
Presque trop violemment à cause de tous les sentiments qui l'étreignaient, il pressa durement ses lèvres contre les siennes. Il la tint fermement d'une main dans son dos lorsqu'il la coucha sur le divan, ne laissant jamais plus d'un millimètre d'espace entre leurs deux corps.
Une main derrière sa tête pour ne pas qu'elle se heurte trop méchamment sur l'accoudoir, il approfondit leur baiser, essayant de calmer ses ardeurs en devenant plus doux.
Mais rien à faire, il voulait la dévorer cette femme qui l'aimait.
Parce qu'il l'aimait aussi.  
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty14.04.15 19:00

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila était enfin parvenu à dire à nouveau ces trois petits mots. Il était parfois difficile de croire que cela soit aussi terrifiant à dire, mais dès l'instant où elle vu un sourire se dessiné sur le visage de cet homme a qui appartenait son coeur, elle sentit un immense poids tombé de ses épaules. La jeune leader n'avait pas eu l'attente de l'entendre en retour, après tout, Calvin était encore plus taciturne qu'elle, mais ses yeux et ses expressions parlaient souvent pour lui et en cet instant, Camila sut que ses sentiments étaient partagés. Elle était convaincue que son cœur lui appartenait également.

Ses lèvres la heurtèrent brutalement, mais c'était loin de la déranger. Elle voulait profiter de ce moment, après tout, elle aurait amplement le temps de discuter avec lui après... Décident de mettre de côté sa résolution d'attendre avant de soulager tout le désir qu'elle avant d'exprimer tout le désir qu'elle avait pour lui. Camila gémit au simple contact de leur deux corps, lui montrant à quel point il lui avait manqué, à quel point elle n'en pouvait plus d'être séparée de lui. Ses mains n'attendirent pas un instant de plus avant de relever son t-shirt, caressant son corps parfaitement sculpté, elle profita du moment où il se relevait légèrement pour le faire passer par dessus sa tête pour embrasser son cou, se laissant glisser afin de que baisser atteindre son torse. Ce n'était pas confortable, mais elle cela ne lui dérangeait pas, tout ce qu'elle voulait c'était gouter à nouveau à sa peau.

Camila ignore combien de temps exactement dura leur ébat, elle avait complètement perdu conscience de tout ce qui l'entourait. La seule chose qui l'importait était l'homme avait qui elle passait ce moment et les douces sensation qu'il lui procurait. Elle n'avait plus envie de le laisser la quitter si bien que dès qu'ils en eurent fini avec le divan, elle ne put résister à l'envie de l'attirer à elle vers son lit où ils prolongèrent le moments. La jeune femme était complètement épuisée lorsqu'elle se lova contre le corps de son garde du corps, fermant les yeux et reprenant son souffle et ses esprits. Ce moment tout comme les autres passés avec lui avait quelque chose de parfait, comme si leurs corps avaient toujours été destinés l'un à autre.. ils étaient complémentaires sur tellement de point...

« Alors là Hasting... Faire en sorte que le camping soit possible n'est plus une demande, mais bien un ordre. »

Camila éclata de rire avant de déposer un doux baiser contre son torse. Elle y déposa ensuite le menton et le regarda avec un grand sourire. Elle ne disait pas ça uniquement afin de pouvoir faire quelques parties de jambes en l'air au beau milieu de la nature, mais bien qu'elle avait envie de le retrouver. De retourner nager avec lui, de marcher dans la forêt... Bref d'avoir l'impression, ne serait-ce qu'une seule fois, qu'ils étaient un couple normal.


Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty15.04.15 16:14

I know you hear me now, we are a different kind we can do anything. We could be heroes, me and you
Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs.

Cela faisait trop longtemps que Calvin n'avait plus gouter au plaisir de sa peau. Ses petites mains couraient sur son torse et il perdit toutes notions de temps. Il n'y avait qu'une chose qui l'importait en ce moment et c'était elle. Le monde aurait pu s'écrouler, plus rien ne lui parvenait au cerveau si ce n'est cette simple vérité : elle était la chose la plus précieuse qu'il possédait.
Lorsqu'elle l'entraina dans sa chambre pour continuer leurs ébats, il entreprit de la mettre en avant, ayant pour seul but de lui faire plaisir. Il frissonnait quand elle gémissait et souriait contre ses lèvres quand il sentait que son orgasme était proche.
Lorsqu'ils eurent fini, leurs souffles se mêlèrent une dernière fois dans un tendre baiser et elle vint ensuite se lover contre lui. Il l'entoura de ses bras et ferma les yeux en sentant ses cheveux sur son torse.
Il sourit intérieurement lorsqu'elle lui fit remarquer que leur prochain camping n'était plus une demande mais un ordre.
Lui caressant la courbe de son dos, il murmura.

-Bien Mademoiselle.

L'idée de l'avoir rien que pour lui pendant plusieurs jours était réjouissante. Oui, il allait clarifier un peu leur planning et organiser au plus vite cette escapade !
Il ne lui avouerait pas, mais c'était un de ses fantasmes que de lui faire l'amour sous une toile de tente depuis cette fameuse nuit où ils avaient partagé le même "toit" sauvage.  

Leur respiration se calmait doucement et Calvin ferma les yeux, satisfait.
Il n'y avait rien de plus paisible que ce moment et pourtant, le garde du corps aimait les sensations que lui procuraient le terrain et les combats.
Cependant, une pensée vint le ramener à la réalité. Les tensions étaient devenues bien plus fortes envers tous les partis depuis la Convention. Hasting se savait le meilleur dans son domaine et pourtant, la crainte de perdre la personne frêle qu'il tenait dans ses bras fit accélérer son rythme cardiaque. Ca faisait déjà depuis les révélations qu'il pensait à ca. Depuis qu'ils avaient vu à quel point entouré de plusieurs ennemis, comme dans ses horribles salles de conférences, il ne pourrait pas la protéger comme il se le devait.

-Cam...Murmura-t-il, vérifiant d'abord que sa respiration calme et régulière n'était pas celle d'une personne endormie. En voyant que ce n'était pas le cas, il continua. J'aimerai former un deuxième garde du corps pour toi. Du moins, pour les prochaines sorties officielles. Les dangers se multiplient ces derniers jours et...

"...je ne veux pas te perdre"

-...et je pense qu'un deuxième ne serait pas de trop.
 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty16.04.15 4:23

Certains évènements nous force à devenir meilleure
Calvin Hasting & Camila Barbosa ♡

Camila avait fermé les yeux, mais elle ne cherchait pas à trouver le sommeil. Elle voulait profiter de cet instant le plus longtemps possible. Depuis la convention, la seule chose à laquelle elle avait pensé était son combat et sa vision de ce dernier. Aujourd'hui elle retrouvait enfin la femme en elle et celle-ci était absolument comblée. Elle n'avait pas envie de voir ce moment se terminer et elle était prête à tout faire pour empêcher le sommeil de l'emporter. Elle voulait tout simplement prendre le temps de se détendre tout en profitant de la proximité entre leurs corps. Elle ne descendit de ses rêveries éveillées seulement lorsqu'il appela son nom avec douceur.

« Oui ? »

Elle releva la tête et vint à nouveau appuyer son menton contre son torse afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Camila fut légèrement surprise devant cette proposition. Elle mit un moment a répondre, elle voyait bien dans le regard de Calvin que cela semblait important à ses yeux et elle devait avouer que cela pouvait être d'une certaine utilité. La jeune femme aimant la liberté en elle était loin d'être enchantée par cette idée, mais elle devait penser comme une leader.

« Peut-être oui... Mais seulement lorsque nous quittons l'enceinte du Grand Bastion et j'aimerais que ce soit quelqu'un nous ayant déjà prouvé sa loyauté. Nous ne pouvons pas se permettre de recruter quelqu'un n'ayant pas encore fait ses preuves en se basant uniquement sur son potentiel. »

Elle avait beau être impressionnée du travail d'Ezekiel présentement qui leur permettait de renforcer leur rang, elle ne voulait pas d'un nouveau venu dans une position aussi importante. Les temps étaient trop troubles pour courir un tel risque. La Leader n'appréciait pas l'idée d'avoir quelqu'un qui suivrait le moindre de ses gestes. Avec les années elle avait appris à accepter puis apprécier plusieurs des présences de Calvin auprès d'elle, mais l'arrivée d'une nouvelle personne dans cette bulle qu'elle c'était créé la laissait hésitante. Réalisant qu'elle ne devait pas laisser son coeur parler, mais bien sa tête décider, elle soupira doucement avant de donner raison à l'homme.

« Je te fais confiance, mais je veux rencontrer cette personne avant que la formation ne commence... »

Calvin ne pensait qu'à son bien après tout, elle en était certaine.

« Avais-tu quelqu'un en tête ? »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin   Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certains évènements nous forcent à devenir meilleurs ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement [PV Calvin et qui veut se joindre à nous ^^]
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres
» Au nom du père... (pv calvin)
» Réglement de compte à Dallas (ft. Calvin)
» drole de rencontre... (pv calvin et Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-