AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I have something to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

I have something to tell you... - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

I have something to tell you... - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

I have something to tell you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... - Page 2 Empty26.08.15 12:36



2 ça va, 3... bonjour les dégâts !



Ce que Thalya aimait particulièrement au BlackBird, outre l'ambiance, le service, les serveurs et le barman, c'était la musique qu'ils diffusaient constamment. Toujours d'actualité et entrainante, jamais répétitive, elle vous plongeait dans le tempo et vous donnait envie de chanter et de danser même lorsque l'on était assis sur sa chaise. D'ailleurs, sans s'en rendre compte, Thalya battait la mesure en tapant légèrement sa main sur la table. Il fallait dire qu’Othello était un DJ d'enfer et qu'il n'y avait pas que sa musique qui était bonne. Comme s'il avait senti qu'elle le regardait, l'afro-américain se tourna dans leur direction et en l'apercevant lui sourit tout en lui levant la main depuis sa platine. Un signe auquel Thalya répondit avec un grand sourire également avant de se tourner à nouveau vers Blue-Ivy.
Les deux jeunes s'étaient bien amusées en imaginant les divers prétendants de Withney, cependant même si BI avait trouvé de bons arguments qui étayaient le fait que la personne qu'elle voyait ne pouvait pas être un sorcier, la latino n'était pas franchement convaincue. Elle n'en fit pas part à son amie qu'elle ne voulait pas inquiéter davantage mais quitte à passer pour une paranoïaque elle avait besoin d'éclaircir cette histoire. Les Inquisiteurs s'apprêtaient à entrer en guerre ce n'était vraiment pas le moment que leur principale conceptrice d'armes se retrouve sous la coupe d'un sorcier.
Fort heureusement ses angoissantes préoccupations purent être éclipsées le temps de la soirée par d'autres sujets de conversation bien plus agréables, comme casser du sucre sur le dos de Jaxon le fournisseur sexiste et crétin de BI, et pour sa part légèrement (pas assez par définition) sur Caleb le patron et ami de BI. Ami... comment ce Dom Juan de ces deux arrivait à être ami avec une femme ? Ça dépassait son entendement ! Il avait surement une idée mal placée derrière la tête cette abruti qui ne pensait qu'avec ce qu'il avait en-dessous de la ceinture ! Mais comment BI faisait pour supporter un crétin pareil ?! Enfin niveau crétin elle en fréquentait bien un autre en la personne de Wilkerson Jr. Non décidément à part Matt et... Zeke, BI avait vraiment des fréquentations masculines plus que douteuses.

Il n'était cependant pas question de gâcher leur soirée à parler de personnes qui n'en valaient pas la peine, aussi en vinrent-elles à aborder un sujet dont Blue ne se lassait jamais : son fiancé.
Matt était vraiment un homme merveilleux, une perle rare. C'était bien simple depuis qu'elle la connaissait jamais elle n'avait vu son amie aussi heureuse que depuis que Matt était entré dans sa vie. Dès qu'elle parlait de lui son visage s'illuminait et son sourire resplendissait. Si d'ordinaire Thalya avait en horreur toutes ces femmes qui n'avaient pas d'autres sujets de conversation que leurs petits amis avec Blue c'était totalement différent. Elle n’était pas ennuyante ou casse-pieds s’octroyant des mérites injustifiés sur elle, son homme ou leur couple. Non, ce qui unissait Mattew et Blue-Ivy n’avait rien à voir c’était pure et sincère. Il n’y avait pas de couple mieux assortit que ces deux-là, tout était si simple entre eux, il n’y avait aucune complication et la jeune femme se disait que le jour où Calvin et Camila ne seraient plus obligés de tenir leur relation secrète, cela ressemblerait très certainement à ça pour eux aussi et c’était vraiment là, tout le bonheur qu’elle pouvait leur souhaiter. Elle espérait sincèrement que cette guerre se termine au plus vite, non seulement pour ne plus jamais entendre parler des sorciers et des menaces que leur existences pesaient sur la leurs mais également pour que Camila puisse enfin profiter d’une existence normale. Elle aussi avait le droit au bonheur, bien plus que quiconque d’ailleurs. Elle avait déjà tellement sacrifié et perdu pour cette cause qu’elle embrassait corps et âme.
Revenant à ses moutons, Thalya s’était littéralement insurgée en apprenant que Matthew avait l’intention d’emmener sa classe à New-Phoenix. Pas uniquement parce qu’elle n’approuvait pas l’idée de le voir emmener des gamins influençables sur un territoire qui vendait la magie comme du rêve pour pervertir les esprits les plus faibles, mais aussi et surtout parce qu’elle s’inquiétait avant tout de leur sécurité. Après la bombe que venait de lâcher Yaxley numéro deux à Washington, New-Phoenix était vraiment le dernier endroit actuellement où il fallait se rendre. Beaucoup plus modérée qu’elle dans sa manière de voir les choses, BI lui expliqua que si au départ elle avait eu la même réaction qu’elle, son fiancé était parvenu à trouver les mots juste pour la convaincre que sa folie n’en n’était pas une. Et comme de bien entendu, la belle s’était laissé persuader par les douces paroles de son prince charmant. Après avoir bu la dernière gorgée de son verre, Thalya le reposa tout en faisant un signe de négation de la tête.

- Oh je suis prête à parier qu'il ne se plaindrait pas du tout que tu l'enfermes à double tour dans votre maison, et encore moins que tu l'attaches à votre lit, je pense que si tu te débrouilles bien, il ne devrait même pas porter plainte, sourit-elle avec espièglerie, avant de reprendre son sérieux. Il n'empêche, tu peux dire ce que tu veux, je reste persuadée que c'est vraiment une très très mauvaise idée ! Là où je suis d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que jamais il ne ferait courir des risques inconsidérés à ces gosses mais quand même, pourquoi New-Phoenix ? Il pouvait pas choisir Washington avec la Maison Blanche s'il tient tant que ça à se rendre en territoire ennemis ? C'est quand même beaucoup plus sûr que le fief de Yaxley, surtout à l’heure actuelle. Rahh quand je pense à cette pourriture terré dans sa tour d'ivoire, mais quel salopard d’hypocrite.

Non, non et non ! Elle ne devait pas faire ça, elle ne devait surtout pas recommencer à ruminer sur toute cette affaire. Elle était presque parvenue à oublier tous ces mauvais moments en compagnie de BI alors il n’était pas question qu’elle laisse cette pourriture lui gâcher cette soirée entre copines ! Fort heureusement la conversation reprit sur Matt et sur le couple que BI et lui formaient. Thalya qui ne pouvait s’empêcher de les taquiner, sourit avec amusement lorsque son amie lui fit remarquer que si elle ne la connaissait pas elle aurait pu penser qu’elle était jalouse

- Qui sait, répondit-elle en entrant don son jeu, après tout je suis persuadée que si tu n’avais pas porté ce maillot de bain bleu ciel avec cette chute de rein à faire tomber n’importe qui en pamoison, j’aurais peut-être eut mais chance… Grimaçant à ce souvenir elle balaya l’air de la main, non même pas. Tu aurais été vêtu d’un sac de patate, il n’aurait vu que toi s’en est désespérant ! Plaisanta-t-elle en prenant un air faussement outré avant de rire. Je plaisante bien sûr, tu sais, ce qui s’est passé entre vous deux, c’était vraiment magique, et je suis ravie d’avoir pu assister à ça. Vous étiez fait l’un pour l’autre et quand on vous voit ensemble aujourd’hui, avec tout ce chemin que vous avez parcouru c’est une évidence, je suis sincèrement heureuse pour vous deux, n’en doute jamais. Vous aurez toujours mon soutient quoi qu’il arrive. Par contre si tu veux le garder, mon soutient, reprit-elle en surjouant à nouveau, épargne-moi les détails de ses « qualités »

Complices, les deux femmes rirent de bon cœur. Voir à quel point Blue-Ivy était amoureuse de lui n’était pas sans lui rappeler ce qu’elle avait connu avec un homme. Ce n’était peut-être pas aussi intense et beau mais ça s’en rapprochait, du moins, jusqu’à ce qu’il les trahisse tous, en les abandonnant la veille de l’attaque où Yong avait péri. S’il était resté les choses auraient peut-être été différentes. Il l’avait abandonné elle mais pas seulement, il avait carrément tourné le dos à leur combat, à leur cause, à leurs idéaux... Jamais elle ne s’était sentie aussi trahit et déçue par quelqu’un, jamais elle ne pourrait lui pardonner. Elle ne s'était pas attachée à un homme depuis... depuis l’arrivée de Lockhyan... Comme s’il s’agissait d’une faiblesse, elle nia immédiatement en bloc ce sentiment. Lockhyan était un séducteur et elle appréciait son caractère joueur et sa compagnie mais cela s’arrêtait là ! Si elle le fréquentait, c’était uniquement dans le seul dessein de le convaincre d’abandonner sa neutralité ! Il était plus temps pour les loups-garous de cesser d’être des spectateurs passif de cette guerre qui impliquait désormais tout le monde et qui était sur le point d’éclater

Chassant Connor et Lockhyan de ses pensées sans aucune difficulté elle accorda toute son attention à BI et fut très surprise de découvrir que depuis toutes ces années jamais encore BI n'avait rencontré sa belle-famille. Après tout ce temps... Pour Thalya qui était très proche de la sienne, il lui paraissait inconcevable de ne pas présenter la personne qu’elle aimait à tous les membres de sa famille et encore moins de passer des fêtes de familles comme Thanksgiving ou Noël sans l’un ou l’autre. Jusqu’à présent, elle avait toujours pensé que Matthew était comme elle sur ce point, ce serait-elle trompée ? Même en ayant des rapports de forces conflictuels, elle était persuadée que quelques membres de la famille Jagger avait déjà rencontré Matthew, il n’était pas un inconnu. Cette révélation la dépassait totalement et elle comprenait on ne peut mieux que son amie en soit perturbée. Aussi lorsqu'elle tenta de dissimuler son angoisse derrière une boutade Thalya ne l'accompagna pas dans son rire et se contenta de lui jeter un regard on ne peut plus explicite ce qui eut pour effet de faire reprendre son sérieux à BI. La jeune femme lui affirma alors qu'elle comptait bien en discuter avec lui avant son départ pour Suicidtown. Une décision que Thalya approuva, c'était de son point de vu la meilleure chose à faire en effet. Elle ne se retint cependant pas de grincer des dents lorsqu'elle entendit BI lui raconter qu'elle comptait également se rendre dans sa propre famille. Au vu du ton que la piquante rousse employait à la simple idée de cette réunion familiale il était indéniable que ce n’était pas très bien engagé. Mon dieu, si la simple pensée de s'y rendre la mettait dans un tel état, alors qu'est-ce que ce serait le moment où elle serait sur place !

- Tu es sur que c’est une bonne idée pour toi d’y aller ? Enfin je sais que c’est ta famille mais bon, voit dans quel état te met la simple idée pour toi d’y aller ? Quand à la famille de Matthew bien sûr que j'ai raison, qu’est-ce que tu crois ? T’essayer s’est t’adopter et puis je connais Matt. Même s'il est très famille, il ne les laissera jamais te manquer de respect. Ton chevalier sera là pour te protéger je n'ai aucun doute à ce sujet.

Oui elle n’en n’avait absolument aucun

- Quand à la lune de miel ma chère, c'est tout l'intérêt d'un mariage fit-elle gourmande, mais moi je préfère la lune de miel sans le mariage ;p

Cette discussion sembla avoir décidé BI sur la décision à prendre concernant les invitations ou non de sa famille à son mariage. Une décision qui compte tenu des relations chaotiques que la future mariée entretenait avec les siens était à la fois aux yeux de Thalya, la plus sage et la plus sensée.

- Tu as raison, bien parlé ! Et ne t'inquiète pas que ta famille de coeur sera là pour t'entourer en ce magnifique jour. Tu nous connais, on est toujours présent pour faire la fête, ria-t-elle tout en avalant un petit apéritif qui avait été déposé avec leurs cocktail.

Glissant son regard sur le verre vide de BI elle releva ses yeux et lui adressa un sourire espiègle

- "Charmant" s'en va bientôt au front non ? Alors dis-moi ce que tu fais encore ici à bavasser avec moi ? Il serait peut-être temps que tu files le retrouver, pour faire des trucs pas très catholiques avant ces longues nuits de séparations abominables qui vous attendent. Laisse, fit-elle en tendant son bras pour l’empêcher d’ouvrir son sac à main, c'est ma tournée, toi ne te préoccupe que d’une chose : fais lui amèrement regretter de s’en aller.

Thalya lui adressa un grand sourire et la laissa s’en aller, quant à elle qu’allait-elle faire à présent ? Rentrer seule à la maison signifiait qu’elle allait retrouver son humeur maussade, mais rester… La réponse à sa question se décida d’elle-même lorsqu’elle aperçut Othello lui faire signe de le rejoindre derrière la platine. Finalement cette soirée était loin d’être un désastre, et ça c’était à BI qu’elle le devait. Son amie qui était parvenue à lui changer les idées. Se levant de table, Thalya se dirigea en dansant vers son ami le DJ. Elle ne savait pas de quoi serait fait demain, mais ce soir, c’était la fête.



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-