AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I have something to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty12.02.15 18:47




   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I have something to tell you...
Whitney était assise au comptoir qu’elle avait l’habitude de fréquenter lors des soirées entre filles avec Blue et Thalya. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour s’amuser ni même pour draguer, elle n’était pas d’humeur. Regardant l’alcool danser dans son verre que la brune tenait, elle pensa a cette énième dispute avec Caleb un peu plus tôt dans la soirée.

Whitney était restée comme a son habitude, dans son bureau et alors qu’il n’y avait pratiquement personne dans l’enceinte du bâtiment,  le jeune homme était rentré dans la pièce en fermant la porte derrière lui. Il n’y avait pas beaucoup d’idées a se faire sur ses intentions mais c’était sans compter son caractère. Au début, elle avait accepté ses baisers dans le cou, ses effleurement et autres caresses. Bien sur, Whitney adorait ses moments avec Caleb, mais cela commençait a la peser, alors elle l’avait repoussé et bien évidemment la discussion avait tourné au drame et la brunette s’était enfuie en râlant plus pour ne pas pleurer.

Elle avait appelé sa meilleure amie qui ne lui avait pas plus pour comprendre que ça n’allait pas.

«- Où est ce que tu es ? »
« - Qu’est ce que j’en sais moi, j’ai juste envie de parler, t’es libre là ? »
« - On se rejoint au bar, okay ?

La jeune femme raccrocha pour toute réponse, et c’est ainsi qu’elle se retrouva dans ce bar. Whitney porta son verre a ses lèvres et finit par boire d’une seule traite le contenu de celui-ci. Elle se retourna et fixa les gens dans la pièce, de la centaine de beaux garçons la reluquait, et pourtant cela faisait presque trois ans qu’elle n’avait d’yeux pour un seul homme. Caleb. Trois ans qu’elle se refusait a croire qu’elle était amoureuse, et qu’elle n’avait pas de sentiments. Malheureusement pour Whitney a trop vouloir jouer, on se brûle. Elle le comprenait pas et le comprendrait jamais, pourquoi voulait-il à tout prix que leur relation reste secrète, Caleb avait-il honte d’elle ? Ou peut-être la considérait-il comme une simple passade ?
Grognant, elle demanda un second verre avec un geste de la main. Wihitney n’aimait pas être bourrée, c’était un coup a avoir une grosse migraine le lendemain, mais c’était juste pour se sentir un peu mieux et ne plus penser au beau ténébreux qui la faisait rager. Au bout de son deuxième verre bu, elle sentit la présence d’un homme a ses cotés, elle releva la tête :

-Je peux vous aider ? demanda t-elle agacée qui la fixe comme ça.
-Je vous regarde depuis un certain moment et je vous trouve très jolie.

Whitney ne répondit pas, elle n’était pas le moindre intéressée.

- Vous voyez la porte là bas ? demanda t-elle en lançant son pouce dans l’air sans pour autant détourner le regard. Allez voir si j’y suis.

La brunette ne détourna pas les yeux et l’incita même à quitter le tabouret sur lequel il était assis. L’homme se leva et pris congés, alors que Whitney soupira de soulagement, elle n’avait pas envie de devoir sortir son arme en pleine cohue dans un bar. Withney se concentra sur son verre et redemanda de l’alcool, trois verre c’etait pas grand-chose, n’est-ce pas ? Elle sursauta et faillit s’étrangler avec le liquide quand une main se frappa contre son dos…


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty12.02.15 22:33



   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I’m here for you…

Les choses n’allaient pas pour le mieux dans le camp des inquisiteurs. Blue-Ivy avait entendu de nombreux mécontents et certains n’hésitaient pas à hausser la voix pour faire entendre leurs avis. Même dans la relative petite communauté, que constituaient les employés de l’entreprise Caldwell & Sons, il y avait beaucoup de bruits et de murmures dans les couloirs. Il faut dire que l’on s’en faisait un peu avec la tournure qu’avait pris les choses pour les inquisiteurs. En effet, l’entreprise travaillant principalement pour eux, serait sans aucun doute affectée par les conséquences de la conférence de la paix. Pour sa part, Blue-Ivy se trouvait à la fois furieuse et inquiète. Hier, son fiancé et elle-même avaient à peine eut le temps de partager un moment pour se retrouver et apprécier que rien de plus grave ne se soit arrivé avant que ce dernier ne reparte pour une autre affaire. Il avait de plus en plus de travail avec les retombées catastrophiques de cette conférence. Blue-Ivy envisageait sérieusement de repousser la date de son mariage. Ce n’était vraiment pas le bon moment.

Cependant, il lui avait assuré qu’il tout irait bien à nouveau et il avait chassé ses doutes lors d’une nuit de caresses et de baisers fiévreux. Rassuré par son formidable fiancé, elle avait pu se concentrer sur le travail. Contrairement à certains, elle pensait qu’il fallait redoubler d’ardeur dans le travail. Même si pour le moment les inquisiteurs étaient pieds et poings liés par quelques décisions inconsidérées, elle ne doutait pas de l’aptitude de Camilla et Septimus pour régler le problème. Quand cela serait fait, ils auraient besoin de toutes les ressources à leur disposition. Elle allait faire en sorte de leur fournir ses ressources. Son prototype allait passer à la phase test. Elle devrait peut-être penser à en parler à Jordan. C’était pile poil le genre de choses qu’elle saurait maîtriser et par la même occasion, elle en profiterait pour ajuster deux trois choses avec elle. Elle chercha un post-it sur sa table encombrée pour noter ça. Elle le colla ensuite sur son écran. Si tout se passait comme prévu, elle pourrait présenter le projet dans son ensemble à Caleb, son patron. Il lui faudrait bien son approbation. Si le projet avait son aval, elle pourrait le mettre en série.

Elle savait que Withney aussi ne lésinait pas sur le travail. Mais elle lui semblait préoccupées ces derniers temps. Elle se trouvait distraite facilement alors que c’était une des meilleures créatrices d’amures. Elle se doutait que quelque chose n’allait pas mais elle ne voulait pas brusquer son amie. Elle la connaissait bien. Celle-ci finirait bien par lui avouer ce qui la tracassait. C'était peut-être tout simplement le contexte actuel qui la mettait dans cet état. D’ailleurs, c’est pendant qu’elle pensait à elle que son téléphone se mit à sonner. C’était cette ridicule chanson des Destinys Child. Cette sonnerie était associée au nom de Whitney. Quand on parle du loup ! Blue-Ivy pouffa un instant en pensant à comment elle en était venu à associer cette vieille chanson au nom de son amie. En tout cas cela lui permettait de reconnaître instantanément que c’était elle. Elle attrapa le téléphone et salua son amie :

« Je t’ai reconnu tout de suite ! Tu sais que j’ai toujours cette chanson… »

Mais Blue Ivy n’eut pas le temps de continuer que Whitney l’interrogea sur le lieu où elle se trouvait. La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait l’impression que la voix de sa meilleure amie était bizarre de l'autre côté du fil.

« Je suis au bureau… Encore ! Tu ne devais pas voir ce truc avec Davius cette après-midi ? Je crois qu’il voulait te poser des questions sur le projet X320. Je ne sais pas trop pourquoi mais tu dois pouvoir l’éclairer.»

Cependant ça n’était pas la priorité de Whitney en ce moment et cela fit comprendre à Blue-Ivy que les choses étaient on ne peut plus sérieuse. Son amie avait besoin d’elle et elle n’allait pas la laisser tomber. Le prototype attendrait une autre nuit.

« Bien sûr que je suis libre pour toi ma belle. Pas de soucis je te rejoins au bar. J’imagine que c’est celui où on a l’habitude d’aller. Le temps que je range et que j’enfile une veste et je suis à toi… »

Elle entendait la tonalité du téléphone qui sonnait dans le vide. C’était plutôt sérieux pour que son amie raccroche comme ça. Elle repoussa tous ses papiers et alla chercher sa veste. Après avoir fermé la porte de son bureau, la jeune femme, quitta l’entreprise pour aller sur la grande avenue et rejoindre le bar où elle se rendait souvent les week-ends. C’était un lieu très chaleureux où la musique était superbe et l’alcool sirupeux. C’est fou ce qu’elle avait pu faire comme soirées là-bas. En arrivant, elle reconnut, Rony, le videur le plus sympa. Ils se saluèrent et elle l’interrogea pour savoir s’il avait vu Whitney. Ce dernier affirma l’avoir vu arrivé plus tôt et qu’elle n’était pas ressortie depuis. Blue-Ivy se pinça les lèvres. Elle commençait à se faire du souci pour son amie. Elle entra et posa sa veste vite fait à la consigne en saluant très vite les employés qu’elle avait l’habitude de croiser. Elle n’avait vraiment pas les bons vêtements pour sortir mais c’était le cadet de ses soucis, à cet instant précis. Elle chercha du regard son amie mais il y avait déjà pas mal de monde.

Le mieux était encore d’aller interroger le barman. Rien ne leur échappe à eux. Elle reconnut Scarlett, une brune pulpeuse et enjouée, qui pouvait vous faire un cocktail d’une main et qui avait une voix qui portait. Elle la salua et lui demanda si elle savait où se trouvait son amie. La barman fut ravie de l’aider et lui indiqua un coin dans le bar. Quand elle vit plusieurs regards d’hommes dans cette direction, elle se traita d’idiote car elle aurait dû se douter que c’était là que Whitney se trouvait. Elle savait attirer les regards, son amie. Elle s’approcha et vit qu’elle repoussa plutôt vivement un homme venu tenter sa chance. Elle eut presque pitié pour lui. Mais le pauvre n’avait aucune chance ce soir. Elle le vit s’éloigner tout penaud et remarqua que Whitney n’en était pas à son premier verre, ce qui n’est jamais une bonne chose. Elle avança et posa sa main sur son épaule pour attirer son attention sur elle.

« Et bien ! On n’est pas encore vendredi soir que je sache et tu en es déjà à ton troisième verre ?! » Plaisanta Blue-Ivy en tentant d’alléger l’atmosphère. « Est-ce que je dois rattraper mon retard sur toi?! » Elle héla un des serveurs, un petit étudiant tout mignon. « Hey, Cher, tu peux me ramener la même chose ?! »

Elle s’installa, ensuite, en face de son amie et contempla son visage en essayant de deviner ce qui ne pouvait pas aller. Vu la situation, cela n’avait probablement aucun rapport avec le travail mais elle ne pouvait l’affirmer à cent pour cent.

« Qu’est-ce qui se passe ? Tu me sembles complètement… mal au point ! Je te savais soucieuse mais je pensais que c’était dû aux conséquences que la conférence fait peser sur nos épaules. Cependant, à la vue de tous ces verres sur la table, je ne suis pas certaine que ce soit ça. »

Brian revint avec leurs verres et elle lui fit un clin d’œil pour le remercier et glissa un petit pourboire. Elle savait ce que c’était que d’être étudiante et de devoir travailler pour se faire un peu d’argent. Il la remercia d’un sourire éclatant et retourna à ses affaires. Elle prit le verre et but une gorgé. L’alcool était frais et délicieux sur son palais. Elle reporta son attention sur son amie et repris la parole :

« Tu sais que tu peux tout me dire ma belle. Qu’est-ce qui ne va pas ? Je vais avoir du mal à deviner par moi-même. Tu sais combien je suis nulle aux devinettes et ça me semble plutôt sérieux. Je me fais du souci pour toi. »





Dernière édition par Blue-Ivy M. Jagger le 17.05.15 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty14.02.15 12:15




   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I have something to tell you...
Instinctivement et par réflexe Whitney avait posé sa main sur son rein droit, prête a dégainer son arme. Mais ce fut simplement sa meilleure amie, blue, qui était arrivée :

- Tu m’as fait peur, la prochaine fois évite de me faire une frayeur comme ça, dit elle en lâchant son arme, j’ai cru que c’était le gros balourd qui revenait à la charge.

La brunette regarda Blue s’installer en face d’elle alors que les regards des hommes en quête de proie s’étaient deux fois plus tournés vers elles. Whitney hocha les épaules à la question de sa meilleure amie en fixant son dernier verre. Elle n’avait pas à lui dire ce qu’elle devait faire ou pas, elle-même était un mauvais exemple. Tout ce qu’elle trouvait à faire c’est de se bourrée la gueule à cause d’un mec ! Elle était pathétique.

- Tout ce que je peux te dire, c’est ne fait pas la même chose que moi si tout vas bien pour toi. Demain je vais le regretter et j’aurais une migraine plus grosse que jamais et je ne saurais même pas où est ma salle de bain pour aller vomir.

Le jeune serveur déposa deux verres de mojito sur leur table avec un sourire plus qu’élégant quand son amie lui donna un pourboire digne de ce nom. Whitney lorgnait un long moment sur le second verre, mais ce n’était pas raisonnable, elle avait déjà extrêmement chaud et elle se sentait beaucoup moins oppressée.  

- Oui, je suis seulement crevée et puis avec la convention de la paix, les inquisiteurs sont tiraillés entre la colère et la peur. Malheureusement les mages ont un atouts que nous n’avons pas. On est tous sur pression, même toi je suppose…

La convention a laquelle avait assisté Camila, Septimus et Caleb les avaient tous mis sur l’expectatif. Certains étaient envahis par la haine ne croyant pas un seul mot au discours qu’avait eu Victor Yaxley, d’autres appréhendait une autre guerre imminente.    

- Parfois je t’envie Ivy parce que toi tu peux toujours compter sur ton fiancé. Il sera toujours là pour te rassurer, pour te prendre dans ses bras lorsque tu doutes…

Quand Whitney avait appris les fiançailles de sa meilleure amie, elle avait était contente pour cette dernière. Blue-Ivy le méritait amplement. Leur emploi respectifs ne laissaient que très peu de place à la vie privée et pourtant Blue avait parfaitement gérée les deux, Whitney l’enviait. Aurait-elle aussi bien gérée si elle avait eu l’opportunité d’avoir une relation officielle ? Blue pouvait dorénavant penser « famille », « mariage », et « bébé », pas elle. Pourtant malgré son caractère bien trempé, et sa maladresse maladive, c’était la première la première a vouloir fonder une famille. Elle se voyait avec une maison chaleureuse, un chat ronronnant au bord de la piscine se dorant la pilule alors que deux enfants jouaient dans celle-ci et peut être un troisième pas âgés de plus de trois ans s’accrochant au poil du chien pour marcher dans l’herbe. Mai ce rêve de jeune femme n’arriverait sûrement pas avec Caleb, et sûrement pas dans le monde actuel où elle se trouvait. Fonder une famille alors qu’une guerre etait prête à éclater demain comme dans un an, n’était pas raisonnable.  

La conceptrice attrapa le verre plein sur la table et le vida d’une traite et posa ce dernier sur la table. Elle avait encore supposé avoir des enfants avec son patron. Elle était irrécupérable, sérieusement ! Whitney se tourna vers sa meilleure amie et lui sourit :

- Tu as une foutue chance de te marier, Blue ! Je suis tellement contente pour toi ! Faut pas que tu lâches l’affaire.

Elle héla le serveur et lui commanda un autre verre, un de plus ou un de moins, elle était loin d’être sobre :

- Avant que j’oublie pourquoi je t’ai fait venir : je me suis disputée avec Caleb, dit-elle en pouffant. Pour une connerie en plus ! Il est totalement con ce mec, mais le pire c’est qu’il est ultra sexy !

Whitney en était arrivée à un point qu’elle ne savait plus ce qu’elle disait, mais au moins elle n’avait plus envie de pleurer pour un imbécile comme lui :

- Tu le répètes pas hein, parce qu’il est super fière et il va s’en vanter ! Plus imbu de sa personne tu meurs ! Tu crois qu’il a une copine, toi qui le connais mieux ! Je veux dire une réelle copine, pas une qui est dans l’ombre ?

La brunette fixa sa meilleure amie, sa moue concentrée, elle avait l’air de reflechir a tout ce que Whitney avait déblatérer comme bêtises:

- Qu’est ce qu’il y a ?    



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty14.02.15 19:07



   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I’m here for you…

Il était plus qu’évident que les choses n’allaient pas pour Whitney. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour s’en rendre compte. Bien sûr, Blue-Ivy la savait préoccuper mais pas à ce point-là. Elle lui avait fait peur ?! Elle avait remarqué que la plupart de ses collègues devenaient un peu parano depuis la conférence. La plupart avait fait en sorte d’obtenir un port d’arme pour ne plus se balader sans protection mais Blue-Ivy ne voulait pas croire que la Louisiane puisse être attaqué. C’était l’endroit le plus sur des Etats-Unis pour les inquisiteurs et les hommes et femmes qui voulaient vivre loin de la peur de la magie. Apparemment, Whitney ne faisait pas exception à la règle et lorsque Blue-Ivy l’avait surprise, elle l’avait vu poser sa main près de son rein, là où l’on pouvait cacher une arme. Encore heureux pour elle qu’elle se trouvait en Louisiane où l’on pouvait se balader avec ses armes même dans des endroits publiques. Parce qu’ailleurs cela n’aurait pas été possible. Blue-Ivy avait mis ça sur le fait de l’état d’ébullition partout dans la ville depuis la conférence. Elle n’avait donc pas fait de commentaire. C’était normal. Elle s’était donc assis et avait tenté de faire remonter l’atmosphère un peu tendu. Mais c’était un peu tombé à plat. Sa meilleure amie était venue pour boire et l’alcool ne l’aidait pas à oublier ses problèmes.

« Ne t’inquiète pas pour moi. Le chéri n’est pas à la maison et il faut bien que je trouve quelque chose pour tenter de combler l’absence. Me joindre à toi, ne me fera pas de mal. Au moins j’aurai une excuse toute trouvée pour demain si je dois louper le travail. » Plaisanta Blue-Ivy.

Elle prit une nouvelle gorgée de son verre. Tout en écoutant Whitney lui parler de la pression qui pesait sur toutes les épaules des inquisiteurs. Elle ne pouvait la contredire. Il est vrai que les temps n’étaient pas forcément des plus propices. Elle hocha la tête pour montrer le fait qu’elle était d’accord, tout en continuant à siroter son verre.

« C’est vrai que la pression est là mais je pense que ce n’est rien face à ce que dois ressentir Camilla et Septimus. C’est vraiment un coup dur pour l’organisation. Pour ce qui est de la compagnie je fais confiance à Caleb pour trouver une solution. Il s’en sortira toujours. »

Mais la conversation tourna tout d’un coup vers son fiancé. Whitney semblait amer. Elle lui avoua être envieuse de la relation qu’elle avait avec lui. C’est vrai que Blue-Ivy s’estimait chanceuse. Même si ces derniers temps il restait rarement chez eux, à cause de son travail, elle savait qu’il était toujours là pour elle. Si jamais elle avait le moindre problème elle se doutait qu’il accourrait aussi vite que possible. Une telle chance n’est pas donnée à tous. Blue-Ivy pouvait véritablement l’apprécier. Elle ne se doutait pas du tout que Whitney pouvait ressentir cela. Elle qui passait son temps à se moquer gentillement d’eux et de leurs façons de s’envoyer mille et un messages par jours quand ils étaient éloigné l’un de l’autre.

« Tu sais Whitney, il y a forcément quelqu’un pour toi qui t’offrira l’amour et le soutien dont tu as besoin. » La réconforta Blue-Ivy. « Il ne faut juste pas forcer les choses. Tu sais beaucoup de gens nous pensent complètement fou de penser à nous marier en cette période. Mais je pense qu’au contraire, il faut prouver au gens, qu’il ne faut pas avoir peur de ce que nous réserve demain. Vivre dans la peur nous empêche de faire quoi que ce soit. »

Elle avait vraiment essayé mais apparemment es mots n’étaient pas si réconfortant car Whitney s’empara de son verre et le but d’une traite. Ce qui permit à Blue-Ivy de comprendre que le problème qui taraudait Whitney avait plus de rapport avec l’amour qu’avec le travail ou l’actualité. Elle ne voulut pas la brusquer et continua de boire son verre. La jeune femme voulait laisser à son amie le temps de dire les choses comme elle le voulait. A la fin, Whitney fini par lui dire qu’elle avait de la chance de se marier et qu’il ne fallait pas qu’elle lâche. Blue-Ivy aurait voulu dire à Whitney que même si elle pensait beaucoup à ce moment, elle avait quand même proposé à son fiancé de repousser leur mariage du fait que des différents événements en ce moment. Mais elle ne voulait pas influencer Whitney avec ses problèmes. Ce n’était pas sa nuit pour raconter ses problèmes. Elle était là pour son amie et ne voulait pas l’embêter avec ses propres problèmes. Ce serait tirer la lumière vers elle alors que ce n’était pas le moment.
C’est alors que le sujet de la conversation changea aussi brusquement que la première fois et que cela embraya sur une dispute entre Caleb et sa meilleure amie. Blue-Ivy fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas imaginer Caleb se disputer avec quiconque dans l’entreprise. C’était un patron extra. Tous les employés de la compagnie pouvaient l’affirmer. Blue-Ivy, elle-même, le dirait. Il était après tout un véritable ami pour elle.

« Je suis certaine que ce n’est pas grand-chose. Tu connais Caleb, il a le sang chaud mais il est super. C’était à propos de quoi cette dispute ? Le dernier projet sur lequel tu bosses ? »

Elle pouvait comprendre que Whitney le traite de con. Il arrive toujours que les mots dépassent la pensée. Caleb avait dû se montrer juste un peu sec. Après tout il ne montait pas une entreprise de philanthropie. Elle avait déjà vécu ça pour certains projets ou travaux mais ce n’était pas grand-chose finalement. Le seul truc bizarre c’était de l’entendre dire les mots « super sexy » pour le décrire. Blue-Ivy voulait bien admettre que leur patron était bel homme mais elle ne l’avait jamais vu sous cet angle. Elle n’avait jamais imaginé que le genre d’homme pour lequel Whitney craque puisse être leur patron. Surtout qu’il ne ressemblait pas du tout à son précédent petit-ami. Celui-là, heureusement qu’elle l’avait quitté ! Un vrai débile ! Thalya disait qu’on ne pouvait pas trouver pire. La jeune femme, elle, l’avait plutôt vu comme une sorte d’incident de parcours qu’une femme peut rencontrer. Elle aussi avait eu sa dose d’imbécile avant de rencontrer l’homme de sa vie.

Whitney semblait avoir l’alcool qui lui montait à la tête. Elle commençait à dire des choses vraiment étranges. Il était question d’une possible copine de Caleb et quelque chose comme une copine de l’ombre. Blue-Ivy ne voyait pas où elle voulait en venir. Alors que Brian se dirigeait vers elles probablement pour leur demander si elle voulait autre chose, Blue-Ivy lui fit des signes frénétiques de la main pour dire non et il repartit sans demander son chemin. Elle se tourna alors à nouveau vers Whitney et essaya de décoder ce que sa meilleure amie voulait bien dire avec tout ça. Elle se concentrait véritablement. Cela devait certainement se lire sur son visage. Blue-Ivy n’était pas la meilleure des menteuses. On pouvait lire en elle comme un livre ouvert.

« Je ne sais absolument pas si Caleb voit quelqu’un en particulier. On en aurait entendu parler. A moi, il n’a rien dit. La dernière dont il m’est parlé d’autre d’au moins trois ans. C’était cette grande perche. C’était quoi son nom déjà ? » La jeune femme essaya de mettre la main sur le nom puis abandonna. « Impossible de m’en souvenir. Mais je me souviens qu’on la détestait tous. Elle était imbuvable. On se demande bien ce qu’il pouvait lui trouver… Tu ne t’en souviens pas toi ? »

Tout en parlant, Blue-Ivy continuait à essayer de décoder la partie « copine de l’ombre » que Whitney avait utilisée comme expression. Puis elle se figea. Les différentes informations venaient de se faire un chemin au travers de son esprit. Elle regarda Whitney avec stupeur. Elle n’était pas certaine que l’idée qui venait de faire surface dans sa tête puisse être vrai mais tout semblait possible ces derniers temps alors pourquoi pas ça.

« Est-ce que tu n’aurais pas un truc à me dire sur Caleb, toi ? A propos de ce truc de copine de l’ombre… Cette idée ne t’ai pas venu comme ça par hasard. Vous me cachez quelque chose vous deux ! J’imagine qu’en fait on est là pour ça…»

Elle ne voulait pas mettre de mots dessus. Si elle le disait, ça allait se réaliser à tous les coups. Elle préférait que ce soit elle qui le dise. Mais si jamais ce qu’elle avait imaginé s’avérait juste, il y en avait qui allait l’entendre !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty15.02.15 12:57




   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I have something to tell you...
Pour toutes réponses à ses questions étranges, Whitney se rappelait déjà plus de ses interrogations, sa meilleure amie lui parla d'une femme qui soit disant était la petite amie d'il y a trois ans... Witney ne l'avait jamais vue, c'etait peut être pas plus mal, vu le resumé que Blue en avait fait.

- Ah oui? Je m'en souviens pas,t'es sur qu'elle est déjà venue au bureau? Mais vu comme tu m'en parles, ca me donne pas envie de la connaitre...

Elle se demandait encore comment tous les deux en étaient arrivé là. Au départ la brunette avait compris que son patron ne veuille pas que leur relation soit mise au grand jour, mais elle n’aurait jamais pensé que ça dure plus de deux ans et demi. Quelle femme pourrait accepté autant d’être aussi longtemps dans l’ombre, malgré le fait qu’elle en soit amoureuse maintenant ?

La brunette rougit légèrement espérant que Blue mette ça sur le compte de l’alcool alors qu’elle commençait à comprendre pourquoi cet intérêt soudain à traiter Caleb de tout les noms possible et inimaginable. Elle se demandait comment sa meilleure amie pouvait n’avoir rien remarqué puisque leur relation secrète avec le beau ténébreux se faisait principalement dans l’entreprise le soir et ils n’étaient pas particulièrement discrets. Et elle avait encore la preuve qu’ils n’étaient pas seuls et que ce n’était pas raisonnable de se retrouver le soir dans leur bureau ! Encore une raison pour que Caleb accepte que leur couple soit officialisé.

- Tu crois vraiment que j’accepterais d’être la copine d’un manager ? demanda t-elle en pouffant. Tu me connais maintenant, je ne suis pas du genre à rester simplement la « maîtresse » d’un homme !

C’était bien vrai, de tous les hommes avec qui elle avait eu des relations, la conceptrice avait posait ses limites et ses lois. Il n’y avait qu’avec son patron qu’elle n’avait pas eu gain de cause. Whitney jeta un regard vers sa meilleure amie qui avait l’air moins convaincue. Elle avait une envie dingue de le lui dire, deux ans et neuf mois que cette mascarade durait ! Combien de fois quand Blue lui racontait sa soirée, elle s’est mordue la lèvre pour lui racontait la sienne, qui était simplement le fait de retrouver son « amant » aussi beau que doux dans ses baisers.

- Il n’y a des choses que je n’explique pas blue, moi-même je ne sais pas comment je me suis retrouver dans ce merdier pareil…

Whitney avait l’impression d’avoir repris un peu de sérieux, peut-être que les mojitos n’étaient pas aussi fort que ça pour oublier tout ses tracas et soucis.

- Malgré qu’il ne veuille pas de moi officiellement je m’accroche a lui, je n’arrive de moins en moins le repoussait. Ca fait plus de ans et demi qu’il est devenu une drogue pour moi et je m’enfonce dans une relation qui me rend dingue.

Elle caressa son verre du bout des doigts et finit par se tourner vers sa meilleure amie et lui sourit. Elle adorait sa bouille surprise.

- Encore ce soir il a réussit a m’avoir dans ses bras, ca fait plus d’une semaine que je ne l’avais pas vu, dit-elle pour sa défense. Il m’énerve à avoir trop d’influence sur moi. A chaque fois je me dis que je lui pardonnerais pas…

La brunette tourna la tête devant elle, et regarda un point invisible vers l’horizon, cela lui faisait tellement de bien de se libérer, de pouvoir parler à quelqu’un de sa situation d’autant plus quand c’était sa meilleure amie avec qui on partageait tout.

- Je suis surprise que tu ne t’en sois pas rendu compte, toi qui restes souvent tard le soir. Conclus Whitney en souriant. Je suppose qu’on est bien plus discrets que je ne le pensais.

Elle finit par tourner sa tête vers sa meilleure amie.

- Je suis contente de t’en avoir parler, ca faisait un moment que je devais me mordre la langue pour pas te hurler que j’étais moi aussi en couple, enfin si on peut dire que je suis en couple. Pouffa t-elle, amer. Alors maintenant tu me donnes l’autorisation de lui tordre le coup ? Ou mieux, je sais : je vais le prendre pour cobaye pour l’essaie de ma nouvelle arme ?

Bien sur, elle plaisantait, elle était amoureuse de Caleb et malheureusement, plus elle y pensait et plus la rupture était inévitable, s’ils continuaient dans ce sens.            



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Whitney J. Blackwood le 15.02.15 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty15.02.15 18:38



   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I’m here for you…

De toute évidence personne ne s’intéressait vraiment à la vie amoureuse de Caleb. Blue-Ivy avait beau être amie avec son patron, elle trouvait quand même qu’il avait des goûts très « personnelles » en matière de femmes. Elle aurait bien dis original mais il parait que c’était devenu déplacé de dire ça. En tout cas c’est ce qu’on lui avait appris. Blue-Ivy, elle, pensait qu’il valait mieux dire les choses que de les garder pour soi. Autrement cela pouvait vous dévorer de l’intérieur et vous finissez un soir de semaine dans un bar à boire de l’alcool pour essayer d’oublier. D’où le fait qu’elle était là ce soir à essayer de comprendre ce que sa meilleure amie lui cachait. Maintenant qu’elles avaient embrayé sur le sujet de Caleb Caldwell, elle restait persuadée que le sujet secret avait un rapport avec leur patron. C’était trop bien tombé pour que ça soit du simple hasard. Mais encore fallait-il qu’elle obtienne l’information de la bouche même de Whitney. Si les choses s’avéraient juste, Caleb allait devoir lui avouer quelques petites choses.  Cependant sa meilleure amie semblait rire de cette idée. Blue-Ivy trouvait le rire un peu forcé. Pourquoi en faire toute une histoire ? Ce n’est pas comme si elle allait se mettre en colère. Puis pourquoi parler de petite amie et de maîtresse si cela ne cachait pas qu’ils entretenaient des rapport un peu plus poussés que celui de simples amis. La preuve avec elle : jamais elle n’aurait imaginé se mettre avec son patron.

« Je ne sais pas… Tu sais Whitney tu peux très bien craquer sur un manager. Ce sont des hommes comme les autres. Regarde Sophia, elle sort bien avec Davius et il est bien un de nos supérieurs.  Ils n’ont pas tous des maitresses. »

Et pourtant Sophia était loin d’être en haut de l’échelle de l’entreprise. Elle n’était qu’une simple secrétaire. Mais maintenant, elle était mariée à Davius. Ils semblaient former un couple heureux. Ils attendaient même un enfant. Tout le monde dans l'entreprise était au petit soin pour la future maman et on avait hâte de voir le futur bébé.

« Je te connais, tu préfères être dans une relation où tu te sens maitresse de toi-même mais parfois ce n’est pas possible.  Peut-être que justement, tu as besoin d’autre chose. Tes précédents petits-amis ne sont pas restés alors il te faut un nouveau genre d’homme qui restera peut-être plus longtemps. »

Blue-Ivy termina son verre et le place sur la petite table entre elle et Whitney. Il était bon quand même de sortir un peu. L’alcool l’avait un peu apaisé pour tous ce qui était de la pression du futur. Mais bon, elle était là pour écouter sa meilleure amie qui semblait vraiment en avoir besoin. De toute évidence, Whitney se trouvait dans une relation compliqué avec quelqu’un et elle ne savait pas comment elle avait fait pour se retrouver dans cette situation. Elle n’avait pas particulièrement spécifié Caleb, mais qui que ce soit, c’était quelqu’un qui la faisait se sentir mal en ce moment.

« Tu sais, quand quelque chose ne t’apporte plus rien, il vaut mieux le laisser de côté. Je vois que tu ne me dis toujours pas son nom. Mais ce que je comprends c’est que cette situation te pèse. Tu peux toujours confronter l’homme en question… » Blue-Ivy s’arrêta un instant et puis repris « Mais s’il est question d’un effet proche de la drogue, je te conseille plutôt de laisser tomber. » [/color]

Elle en savait quelque chose. Pas elle précisément mais plutôt son frère. Ryan était un véritable junkie.  Il avait beau essayer de se désintoxiquer. Il troquait une drogue pour une autre. Après les multiples substances dangereuses pour sa santé, il semblait les avoir troqués pour des courses de vitesses. Dans tous les cas il mettait sa vie en danger. Selon, Blue-Ivy, il ne fallait jamais abuser des choses où cela risquait de nous tuer. Elle se faisait déjà suffisamment de soucis avec son petit frère et son fiancé, pas besoin de rajouter Whitney à la liste des personnes qui risquaient leur santé.

« Je pense que tu devrais peut-être laisser tomber cette personne qui quel soit, ce dont d’ailleurs je me fiche complètement. Si cette personne ne te mets dans cette état, je pense que tu ferais mieux de l’éviter.  Crois en mon expérience, il vaut mieux se tenir éloigné de ce qui nous met dans tous nos états. C’est plus sain. » Affirma Blue-Ivy.

Que ce soit Caleb ou qui que soit d’autre. Il était évident que cette personne faisait partie de la société pour laquelle les deux jeunes femmes travaillaient. Il devait forcément se trouver à un poste au placé et cela réduisait complètement les personnes concernées. Si on mettait de côté les mariés, les fiancés et ceux qui ne s’intéressait pas aux femmes.   Mais comme l’avait dit Blue-Ivy, son identité avait peu d’importance.  Elle espérait juste qu’elle n’allait pas retrouver Whitney essayé de soulager sa peine avec de l’alcool en pleine semaine. C’est vrai qu’au début ça peut sembler un très bon moyen pour oublier, à la fin, ça ne réglait pas les soucis. Le matin, il fallait ensuite faire face, à la fois à ses problèmes, mais aussi à un mal de tête important. Par contre, Blue-Ivy devait bien avouer qu’elle ne s’était rendu compte de rien. A sa décharge, elle était très souvent dans sa petite bulle lorsqu’elle était à son travail. Ce n’est qu’une fois passé les portes de la société qu’elle pouvait se concentrer sur autre chose que ses armures ou ses prototypes. Surtout qu’avec son nouveau projet et l’amélioration qu’elle avait prévue pour Jordan, elle n’avait plus une minute à consacrer à autre chose au travail. Cependant, ce n’était peut-être pas une chose à dire à Whitney.

« J’avoue que je ne me suis rendu compte de rien. Nos bureaux se jouxtent mais je t’avoue que le travail est très prenant en ce moment. Surtout le soir, si je ne reste pas dans le bureau, je file à la maison. D’autant plus que ces derniers temps je n’ai pas pu voir mon fiancé suffisamment. » S’excusa la jeune femme.

Blue-Ivy se sentait un peu honteuse de ne pas avoir interrogé sa meilleure amie. Elle avait voulu lui donner le temps de lui dire par elle-même ce qui n’allait pas. Mais si elle était intervenue un peu plus tôt elle aurait peut-être pu faire quelque chose de plus que de donner quelques conseils plutôt difficiles à mettre en œuvre pour son amie. Elle se rendait compte que c’était assez dur de lui dire d’abandonner une relation à laquelle, elle s’était accrochée depuis longtemps. C’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Elle ne savait pas trop comment elle aurait pu garder ça pendant si longtemps en elle. La vie était déjà assez difficile pour ne pas qu’on ne se mette pas de chaines indésirables. Elle ne voulait pas de ça pour sa meilleure amie. Elle lui souhaitait plutôt d’avoir une relation stable et saine avec un homme qui la chérirait sans craindre de se montrer avec elle. Les temps étaient difficiles et s’il n’y avait pas un peu d’amour pour rendre le monde meilleure, alors que restait-il et pourquoi défendre des idéaux dans un tel contexte ?

« Je suis contente que tu es enfin décidé de m’en parler. Ce n’est pas bon de garder les choses comme ça aussi longtemps. Tu sais que je t’aurai soutenu peu importe qui c’est. » La rassura Blue-Ivy.   « Par contre je ne suis pas sûr que tester une nouvelle arme sur lui, arrangera les choses. Selon moi, le mieux c’est de le laisser tomber. Tu t’en sortiras mieux après. »

Elle s’arrêta de parler et essaya de se mettre à la place de Whitney pour voir comment, elle aurait réagi si son fiancé par exemple l’a cachait à ceux de sa famille pour une quelconque raison inexplicable… Est-ce qu’elle s’accrocherait ou bien le laisserait-elle tomber comme elle tenter de convaincre Whitney de le faire ? C’est complexe comme raison. Peut-être qu’elle aussi s’accrocherait pour voir si elle pouvait le faire changer d’avis. Oui mais après trois ans quand même, c’est suffisamment long pour arrêter d’y croire.

« Enfin, j’aurai beau te dire tout un tas de conseils, le mieux est de quand même suivre ce que ton cœur te dis. Je t’ai donné mon humble avis, après c’est à toi d’en tirer les conclusions qui s’imposent le mieux à ta situation. »

Blue-Ivy fit signe à Brian : finalement un autre verre ne lui ferait pas de mal.





Dernière édition par Blue-Ivy M. Jagger le 22.02.15 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

I have something to tell you... 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

I have something to tell you... Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty19.02.15 9:58


   

2 ça va, 3... bonjour les dégâts !



   Thalya n'était pas mécontente d'avoir enfin quitté Washington. C'était la première et dernière fois que les Inquisiteurs se rendaient à cette mascarade de Convention pour le Paix. De prime à bords, lorsqu'ils avaient quitté le Bastion pour s'y rendre, ils ignoraient à quoi ils devraient s'attendre mais ils avaient eut beau tenter d'échaffauder un maximum d'hypothèses sur ce qui les attendrait, rien ne les avait préparé à ça.

Même s'ils s'en doutaient tous, ils avaient pu constater de leur propres yeux que cette conférence ne servait à rien ! Cette Convention n'était en réalité qu'une réunion d'hypocrites qui n'étaient là que pour s'afficher et parader. Ils se congratulaient tous en se serrant les mains et en affichant des sourires aussi crédibles que les sosies d'Elvis ! Les pires de tous ? Saevus Yaxley et Theodorus Washington, qui avaient eut l'affront de s'allier sous leurs yeux en se servant d'eux et du fait qu'on les accusait d'être les auteurs présumés du meurtre de Charles Hopkins et de sa fille Regina Andropova, pour soit-disant calmer les esprits qui désiraient s'en prendre à leur groupe.
Leur attitude la révoltait ! Comme si les Inquisiteurs avaient besoin qu'on prenne leur défense !! Surtout venant de la part des leaders des Mages Fondateurs et du Nouveau Monde comme s'ils étaient soudainement devenus leurs plus fervent défenseur ! La bonne blague ! Ils se fichaient éperduement de la vérité, ou de savoir si oui ou non ils étaient coupables. Tout ce qui les intéressait c'était de parader et de séduire un maximum de partisans. S'ils agissaient de la sorte, c'était uniquement pour servir leurs intérêts, certainement pas les leurs !

Ils étaient à vomir, autant l'un que l'autre, mais le pire de tous était probablement Yaxley. Au moins Washington ne cherchait pas à tromper son monde et assumait pleinement d'avoir libéré l'ancienne magie alors que Yaxley lui, n'était qu'un menteur et un manipulateur. Dire que Camila avait bien faillit passer un accord avec lui. Dieu soit loué ça ne s'était pas fait et la vérité avait éclaté avant que l'irrémédiable ne soit arrivé. Certes, elle savait par Septimus que deux sorciers qui passaient un accord tacite même verbalement n'avaient pas besoin de signer de contrat écrit pour que l'accord prenne effet, mais Saevus ayant mentit, leur accord était devenu caduc et Camila était libérée de son enchantement. Dieu soit loué.
Si un pacte de non-agression avait été signé entre leur deux partis, comme il avait été au-préalable convenu entre Yaxley et Camila, cela n'aurait pas manqué de choquer et divisé les Inquisiteurs, qui contrairement aux autres partis c'était toujours soutenus et montré solidaire derrière leur grande inquisitrice. Ici, il n'y avait pas de lutte de pouvoir ni de divisions internes comme chez les Mages Fondateurs ou dans le nouveau-Monde. Même si les deux Leaders régnaient chacun sans partage, personne n'était dupes et tous savaient que leurs soutients d'aujourd'hui pourraient devenir leur ennemis de demain s'ils avaient la possibilité de s'emparer de leur pouvoir. Chez les Inquisiteurs, ça ne se passait pas comme ça, c'était différent ! Mais ce pacte que Yaxley avait tenté d'arracher à Camila aurait sérieusement pu remettre cet état de fait en cause et faire vaciller leur unité.

Certains hommes, comme Septimus, auraient prit cela comme une trahison à leur cause de la part de Camila et aurait mit en doute sa légitimité pour suivre le numéro 2 de l'inquisition : Septimus Hopkins. Bien sur, Camila aurait également du soutient, comme ceux que les conflits épuisaient ou qui lui était tout simplement fidèles et dévoués. On se serait donc trouvé avec deux mouvements très fort et clairement opposés au sein d'un même territoire. Et pendant qu'ils auraient été occupé à se diviser et à s'entre déchirer, les sorciers se seraient délectés du spectacle et n'auraient pas manqués de les écraser ! Diviser pour mieux régner, Saevus Yaxley était décidément un maitre dans l'art de la manipulation et du mensonge ! Ce stratégème avait bien faillit leur être fatal, si Yaxley était parvenu à ses fins, il aurait pu les anéantir. Quel cauchemars ! Thalya ne préférait pas y penser. Dire que toute cette histoire avait conduit à consigner Septimus dans ses quartiers comme un traitre à leur cause.

Et si elle avait du choisir ? Qu'aurait-elle choisi ? Pour le coup, c'était avec les idées de Septimus qu'elle était en accord. Signer un pacte de non-agression avec Yaxley la rendait malade rien que d'y penser, mais jamais elle n'aurait pu tourner le dos à Camila alors qu'aurait-elle fait ? Elle même l'ignorait et elle était soulagée de ne pas avoir de décision à prendre à ce sujet. Pour un peu elle en remercierait presque Victor Yaxley de son intervention, mais elle n'oubliait pas que ce traitre s'était allié à Tabatha Sanders pour tendre un piège à Septimus ! Il l'avait attiré dans un bâtiment délabré en lui faisant miroiter une révélation qui pourrait changer la face du monde mais à la place de Yaxley c'était Sanders qui les attendait. Dire qu'elle s'était faite avoir comme une débutante par cette maudite sorcière ! Au lieu d'être un soutient pour Septimus elle n'avait été qu'un poids mort, un boulet ! Elle se maudissait encore de son incompétence et s'était jurée qu'elle ferait regretter à cette sorcière cette cuisante humiliation lorsque leurs chemins se recroiseraient, et ils se recroiseraent forcément à un moment ou à un autre.

Pour l'heure, tout était plus au moins rentré dans l'ordre et personne ne saurait jamais ce qu'il s'était passé là-bas à Washington entre Yaxley, Camila et Septimus. Heureusement qu'il n'y avait qu'elle, Camila, Septimus et Calvin a être au courant de tout ce qui s'était réellement passé. Personne d'autres ne devait savoir, et avec eux le secret était heureusement bien gardé. Le secret était moins en sécurité avec Saevus Yaxley dans l'équation, mais c'était sa parole contre la leur et pour ce qu'elle valait à l'heure d'aujourd'hui, personne ne le croirait.

Yaxley. Son visage se déforma sous la colère en songeant à cette pourriture qui méritait de crever de la pire des manières qui soit !! Ce serpent avait osé se servir de la faiblesse de Camila pour la rallier à sa cause. Oser se servir de la mort de Cecilia, semer le doute dans l'esprit de sa cousine, parvenir à faire passer Septimus pour le coupable et ébranler cette confiance que Camila lui portait,... c'était un coup de maitre mais un coup de trop. Il allait le regretter !!

Quand à la révélation ultime qui avait eut lieu à la soirée de clôture, celle où l'on dénonçait les crimes odieux dont les familles Yaxley et Rookwood s'étaient rendus coupables...  rien que d'y songer, son sang bouillonnait à l'intérieur de ses veines. Les sorciers méritaient tous de crever ! Pas un seul ne méritaient de vivre. Ils étaient tous sournois, vils et odieux. Ils se servaient de leur magie pour asservir et détruire ! Que se passerait-il s'ils les laissaient faire ? Si personne ne se dressait contre eux ?! Il n'y avait pas d'innocents ils étaient tous coupables, même les enfants, qui un jours, finiraient par grandir et devenir aussi sournois et mauvais que leurs parents ! Ils devaient tous être exterminés sans la moindre pitié pour un jour espérer pouvoir vivre en paix.

Cela faisait quelques jours à présent qu'ils étaient rentrés pourtant Thalya avait l'impression que ça ne faisait que quelques heures à peine ! Ils avaient encore tant de choses à faire, à voir et à régler ! Surtout Camila et Septimus. Pour que leur rapport redeviennent comme avant, et qu'un sentiment de confiance se rétablisse entre eux, il allait leur falloir du temps. Du temps qu'ils n'avaient pas forcément. Thalya aurait aimé être présente et entendre ce qu'ils avaient à se dire mais ce n'était pas possible, elle avait bien conscience qu'ils devaient régler leur problèmes tous les deux, sans aides extérieurs. De toute manière, elle avait son portable sur elle et Camila savait très bien que si besoin, elle pouvait l'appeler, même si elle se doutait bien que celui vers lequel elle se tournerait plutot était Calvin, l'homme qui faiait battre son cœur.

Mais à ne pas savoir, à rester dans l'ignorance, Thalya devenait folle. Elle avait essayé de passer son temps et ses nerfs sur une voiture que des gars avaient maltraités lors d'une opération mais la réparation ne l'avait pas occupé plus d'une heure et à vrai dire, ça ne l'avait calmé en rien.
Elle avait donc raccroché sa salopette de mécano, et avaient décidé de se rendre au Blackbird ordinary.
C'était un endroit familier où elle et les filles avaient leurs habitudes, et il n'y avait rien de tel pour se détendre que de prendre un bon verre d'alcool, dans un endroit familier, même si bien sur, ça n'avait rien à voir avec le Blackstones. Penser à ce bar et à son irlandais de patron la détendit presque aussitôt. Dommage que Nashville soit aussi loin, sans quoi elle aurait sauté dans sa caisse et aurait foncé à vive allure en direction du bar de ce dernier. A défaut elle se contenterait donc du Blackbird

Lorsqu'elle pénétra dans le bar, elle constata que rien n'avait changé. La même ambiance, les mêmes serveurs, et les habitués étaient surement les mêmes mais contrairement au Blackstones hormis deux ou trois têtes, il était difficile de se rappeler qui venait tout le temps. C'était loin d'être aussi intimiste que le blackstones. Thalya devait reconnaitre qu'elle avait surprise de constater que rien n'avait changé. A croire que l'annonce de Yaxley n'avait bouleversé les habitudes de personnes et étaient passé complétement incognito ou que les gens s'en foutaient complétement !

- Brian ! Hurla-t-elle par-dessus la musique pour qu'il l'entende tout en lui faisant signe de la main, une Vodka !

Le jeune homme leva son pouce pour lui signifier qu'il l'avait parfaitement entendu et qu'il arrivait avec sa commande dans les deux minutes, puis il lui désigna un point en direction du bar. Intriguée, le regard de Thalya se dirigea dans la direction indiquée et qu'elle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Blue-Ivy et Withney Blackwwod qu'elel n'avait pas encore revu depuis son retour, tranquillement installées à bavarder et à siroter leurs cocktails.
Non mais c'était quoi ce délire ?! Personne n'avait suivit la cérémonie de cloture ou quoi ?!!! Il n'y avait qu'elle à être choquée par ces révélations ?!!! Passe encore encore que les jeunes qui n'étaient pas dans l'inquisition ne se sentent pas concernés ou essaient d'oublier ce cauchemars, mais elles,... elles, quoi ! Elles n'avaient rien à faire ici !!
Thalya se dirigea vers les deux jeunes femmes qui étaient visiblement plongées dans une discussion passionnante puisqu'aucune des deux ne l'avait vu venir.

Elle se racla alors la gorge pour leur signifier sa présence.

- J'espère que si vous êtes là, c'est parce que vous n'avez plus rien à faire et que vous nous avez préparé de supers armes anti-magie qui vont faire éclater la tête de tous ces maudits sorciers !

Pas de « Bonjour », ni de « je suis contente de vous revoir », ou encore de « vous m'avez manqué »,... Rien de tout cela non, mais les filles la connaissaient assez pour ne pas s'en formaliser. Elles connaissaient Thalya par coeur et savaient qu'elle pouvait se montrer aussi adorable que despotique, surtout lorsqu'elle était en colère. Ce qui était le cas aujourd'hui, et ça ce n'était pas difficile à deviner.

- Vous fêtez quoi ? Demanda-t-elle alors qu'elle s'empara du verre que Brian déposa devant elle. Une arme de destruction massive qui va éclater la gueule de Yaxley ? Si c'est le cas donnez la moi que je m'en charge personnellement !

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty21.02.15 12:47




   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I have something to tell you...
Blue avait peut être raison, de toute les relations qu’elle avait eu, aucunes n’avaient marché, entre l’un qui était un possessif maladif et un autre qui préférait jouer a la console avec ses potes plutôt que de passer une soirée avec elle, Whitney les avait collectionné. Malheureusement, le cauchemar continuait avec Caleb qui depuis trois ans la cachait de toute forme d’officialisation. Tout en continuant de siroter son verre vide, elle faisait état de sa situation actuelle : accro a un con et ne supportant plus d’être mise de côté, mais pourtant elle avait toujours cette attirance envers lui.
Elle savait aussi que cette attirance ne s’envolerait pas en un claquement de doigts et qu’une distance raisonnable devrait être respecté entre eux, parce qu’il était hors de question qu’elle quitte son boulot a cause d’un imbécile pareil ! Elle adorait son boulot !! Whitney se doutait que son père l’accueille a bras ouvert dans son commissariat, mais la conception d’armes était son univers et elle n’avait jamais regretté son choix.
Un sourire triste s’afficha sur son visage alors que la brunette pensait à son père. Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas vu ? Un an peut-être deux ? Difficile à dire et a comprendre mais elle avait toujours était plus proche de son père que de sa mère sûrement grâce à la foi en la justice qu’ils avaient en commun. Son père lui avait sorti alors qu’elle sortait de l’adolescence et qu’elle avait pris son appartement : « Avant de trouver l’homme qui partagera ta vie, tu devras souffrir… Regarde avec ta mère, je l’a faisait souffrir à chaque fois qu’elle me voyais revenir à l’hôpital en piteux état ». Mais Caleb était-il l’homme de sa vie et mériterait-il qu’elle souffre pour lui ?
Lui était un grand patron de l’entreprise héritée par son père, négociateur dans l’âme, prétentieux,  manipulateur, orgueilleux, pro du poker face, beau… trop beau, doux, son vrai sourire est totalement craquant. Elle, elle était quoi ? Une simple employée, un peu garçon manqué dans l’âme, menteuse, pro pour la contradiction, maladroite…. Ils n’avaient peut être rien a faire ensemble.

- Tu as peut être raison, Blue, il ne m’apporte rien, dit-elle en se tournant vers elle. Je devrais lâcher prise.

Whitney prit son autre verre que le serveur avait posé sur leur table et trempa légèrement ses lèvres dans le liquide brunâtre et le posa sur la table.

- Comment tu sais Blue, que ton fiancé est le bon ? Je veux dire vous n’avez toujours pas eu une relation parfaite ? Et je suis sure qu’il a des défauts qui te rendent folle en vrai, et vous vous en disputez !

Elle savait pertinemment que les hommes n’étaient pas parfaits, les femmes n’ont plus d’ailleurs. Personne n’était parfait, même ceux qui s’apitoyer à le croire comme les mages le faisaient. La paix serait sûrement rétablie lorsque les mages auront compris qu’ils étaient loin, très loin de la perfection.

- Je sais que tu t’en contre-fiche de s’avoir qui est cet homme, mais j’aimerais autant te le dire. Tu sais pertinemment que j’aime pas dire les chose a moitié a ma meilleure amie.

La brunette tourna sa tête vers la rouquine, sérieusement :      

- En fait, c’est…

Un raclement de gorge la fit relever la tête, et elle tomba nez a nez avec Thalya qui avait le regard inquisiteur comme lorsqu’on était prit sur le fait d’avoir fait une bêtise. La brune les incendia, elle et Blue sur la question du pourquoi elles n’étaient pas encore au bureau à travailler sur leurs projets. Whitney regarda discrètement sa montre qui affichait déjà 22h02. N’importe qui a cette heure la, même elles, habituées a s’acharner au travail, devaient se reposer. Mais Whitney savait pertinemment la raison du pourquoi son amie était aussi tendue, il n’y avait qu’une seule chose en fait ; la convention. Elle ne l’avait jamais vue autant stressée et impatiente de voir de nouvelles armes.

- Bonsoir Thalya, ça fait plaisir de te voir à nous aussi. Se contenta de dire la jeune femme.

Ce n’était pas méchant, puisque Whitney avait l’habitude de la « non politesse » de Thalya quand elle était sur les nerfs.

- Justement on parlait de nos projets, dit la brunette en jetant un coup d’œil à sa meilleure amie. Et on a cru bon, d’en parler autour d’un verre, et vu que tu as déjà pris le tieb, autant que tu te joignes a nous.

Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas confiance en Thalya. C’était une de ses très bonnes amies, mais pour le moment Whitney ne préférait pas lui raconter ses déboires amoureux.
Whitney se décala et prit la chaise à sa gauche, laissa sa précédente place à son amie, entre elle et Blue.

- Alors comment c’est passé la convention. On en a su que le strict minimum, et personne ne veut nous en dire plus. Je n’ose pas demander à Camila, avec tout ce qui s’est passé, elle doit être chargée de travail.

Effectivement, il y a quelques jours, Caleb lui en avait parlé, mais il était resté très vague et ensuite il s’était contenté de l’embrasser et de lui dire qu’elle lui avait manqué…
Sa situation amoureuse n’était pas primordiale, elle aurait l’occasion d’en reparler avec Blue une autre fois, pour l’heure, Thalya pourrait être un peu plus claire sur les intentions de Saevus Yaxley et de l’avenir du monde.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty22.02.15 0:39



   

Whitney J. Blackwood & Blue-Ivy Jagger
I’m here for you…

De toute évidence, Blue-Ivy avait fini par raisonner Whitney à propos de son amant mystérieux. Elle savait que bien sûr elle ne pouvait que la conseiller et que c’était à son amie de faire la réflexion nécessaire pour avancer. Mais vu tout ce qu’elle lui avait raconté sur le personnage en question elle ne lui aurait jamais autant donné de chance. Quand on perdait son estime c’était souvent pour toujours. S cette personne voulait garder Whitney il allait falloir faire bien plus d’effort que ce qu’il avait fait jusque-là. En tout cas Blue-Ivy n’aurait pas attendu trois ans. Elle comprenait l’amour et que ce dernier est bien souvent aveugle mais il y a un moment où une fille doit s’imposer. C’était le bon moment ! Inutile de se laisser marcher sur les pieds plus longtemps. C’est ce qu’elle avait essayé de faire comprendre à Whitney afin de lui ouvrir les yeux. Elle ne voulait que son bien, et si ça consistait à la faire quitter quelqu’un qui ne lui apportait que trop de tracas par rapport au plaisir qu’elle pouvait ressentir à être avec, alors elle n’avait aucun remord à dire ces quelques mots. Elle méritait mieux. Une vraie relation qui peut durer c’est une relation basé sur la confiance entre les deux protagonistes. Si une personne n’est pas assez ouverte envers l’autre alors il y a peu de chance pour que cette relation dure plus longtemps. Elle ne se faisait pas trop de soucis pour Whitney. Ce n’était pas comme si elle ne pouvait pas trouver mieux. Elle faisait tourner la tête de tous les hommes mignons de la pièce. C’est plutôt son amant qui devrait se faire du souci parce que s’il ne s’améliorait pas il risquait très vite de la perdre.

« Je ne veux que ton bonheur Whitney et de toute évidence ce type n’y arrive pas ou n’y arrive plus. Est-ce que tu veux vraiment t’accrocher à quelqu’un comme ça ? Tu es jeune… tu mérites mieux que ça. » Répondit Blue-Ivy.

Whitney l’interrogea ensuite sur la raison pour laquelle son fiancé pouvait être le bon. Blue-Ivy ne pensait pas qu’il y ait une seule personne qui soit faite pour elle. Mais elle avait choisi son fiancé et il l’avait choisi. Ils avaient décidé ensemble de parcourir le reste du chemin main dans la main. Ce n’était pas un chemin simple. Parfois il fallait qu’ils prennent un détour ou qu’ils traversent des obstacles mais ils se tenaient toujours la main peu importe ce qu’il se passait. Pourquoi lui plutôt qu’un autre ? Elle ne savait pas l’expliquer avec des mots. C’était juste qu’elle le sentait. Mais pouvait-elle le formuler pour essayer de faire comprendre à Whitney ce qui faisait qu’elle avait décidé de se laisser passer la bague au doigt et d’envisager de vivre avec lui. Ca ne s’était pas fait en une seule nuit. Ils avaient bâti cette relation avec du temps, de l’amour et de la patience. Ils avaient eu leur hésitation, leur peur et des disputes. Cependant malgré tout cela ou bien à cause de cela, ils s’étaient rendu compte qu’ils allaient bien ensemble et qu’ils souhaitaient passer le reste du temps qu’ils avaient ensemble. Ils vivaient à une époque troublé et parfois il fallait juste se laisse porter par ses désirs et ne pas regarder en arrière.

« Je ne sais pas comment te répondre. Nous ne sommes pas parfaits. Nous avons aussi nos disputes et nos mauvais moments mais nous savons pardonnés et nous réconcilier. Tout ce que je sais c’est qu’il me complète. Sans lui je suis quelqu’un de bien mais avec lui je suis meilleure. Il me permet d’être une Blue-Ivy amélioré. C’est ça qui m’a convaincu…. » Elle s’interrompu un instant pour réfléchir à ce qu’elle pouvait ajouter « Il a des défauts mais j’en ai aussi. Ce qui est bien ce que j’aime autant ses défauts que ses qualités. Et je pense qu’il ressent la même chose. »

En tout cas il semblait qu’elle avait réussi à toucher Whitney avec ses mots. La jeune créatrice d’armure avait tenté de lui faire comprendre sa propre vision et définition de l’amour. Peut-être que ça l’aiderait à faire le bon choix pour elle. Whitney semblait bien décidé à lui avouer tout ce qu’elle avait caché pour elle depuis tout ce temps. Blue-Ivy n’était pas psy mais elle en avait remontré quelques-uns pour Ryan et il semblait évident qu’ils lui auraient dit que c’était la dernière confession et qu’il fallait qu’elle soit attentive. Elle décida donc de laisser sa meilleure amie aller jusqu’au bout de son explication. Même s’il était vrai que le nom de la personne n’avait que peu d’importance pour Blue-Ivy qui mettait les intérêts de sa meilleure amie avant ceux de l’inconnu, elle n’allait pas refuser la possibilité de savoir qui c’était. Cependant, elle n’eut jamais le temps de terminer sa révélation car elles furent interrompues par une Thalya pour le moins peu ravie. Elle avait sa tête des mauvais jours.

Blue-Ivy pouvait le comprendre. Les événements récents ne mettaient pas vraiment les inquisiteurs de bonnes humeurs. Elle le savait parce qu’elle ressentait cela. Mais elle pensait aussi qu’il ne fallait pas s’oublier derrière une cause. Enfin elle ne pouvait rien dire, Thalya devait être à cran et c’était on ne peut plus normal. Elle était d’autant plus touchée qu’elle faisait partie de ceux qui avaient assisté en direct aux événements et aux conséquences de la conférence de paix qui n’avait été rien de plus qu’une vaste blague. La jeune femme se garda de répondre et laissa à Whitney cet honneur. Elle se contenta de prendre une gorgé de son verre que Brian lui avait apporté. Il avait posé le verre et avait disparu aussi silencieux qu’un jaguar en chasse. Blue-Ivy se demandait si le gamin ne serait pas un bon élément. Mais elle n’allait pas forcer un jeune adulte à se lancer dans cette carrière, qui bien que plus glorieuse que d’être serveur, était plus dangereuse. Elle avait déjà vu les dégâts que cela peut faire sur de jeunes personnes et elle aimerait autant éviter d’avoir à voir ça encore. La jeune femme se dit que Whitney avait bien fait de ne pas lui dire qu’elle venait noyer son chagrin amoureux autour d’un verre parce qu’il n’était pas certain que Thalya aurait apprécié. Si Blue-Ivy admirait sa force et son courage, elle restait plus posée.

« Pour les armes il faudra t’adresser à Whitney. Elle semble sur le point de mettre au point un nouveau modèle. J’aimerai te dire que j’ai quelque chose de ce type à proposer mais ça serait mentir. » Dit Blue-Ivy après un moment de silence.

Elles laissèrent Thalya se joindre à elle. En effet, les armes bien que très utiles n’étaient pas l’unique arsenal dont pouvait disposer les inquisiteurs. Blue-Ivy travaillait plus principalement sur une nouvelle forme d’armure plus performante. Elle l’avait tout d’abord pensé sous forme de puce électronique mais elle savait que ça demandait une grande concentration et une force mentale particulière des soldats qui la portait. Blue-Ivy pensait que c’était un problème alors elle avait repris la forme générique pourvu grâce à un bracelet. Elle s’était concentrée sur les propriétés de guérison de l’armure et sur la baisse de réparation de l’armure. Mais c’était de la poudre aux yeux. On en faisait de comme ça tout le temps. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il y avait une autre fonction qu’elle comptait mettre au point mais ses derniers calculs avaient tous échoués et cela la rendait folle. Bien sûr, les derniers événements avaient rajouté de la pression sur ses épaules pour réussir à mettre au point ce prototype. Elle voulait que tout soit parfait.

Elle devait avouer qu’elle n’aurait jamais eu cette idée si cela ne lui était pas apparu alors qu’elle améliorait les futures jambes bioniques qu’elle allait donner à Jordan. Ces jambes contrôlées par les pensées étaient une adaptation de celles que son propre frère possédait mais elle avait un avantage conséquent. Elles étaient dans un alliage si léger que cela ne pèserait presque rien mais elles étaient plus vraies que des vrais. La nanotechnologie avait encore de beaux jours devant elle et si les calculs de Blue-Ivy s’avéraient enfin juste un jour, son armure allait être une toute petite révolution. Cela faisait quelques temps que tout ce qu’il faisait c’était les rendre plus fine, plus simple, plus rapide mais parfois que de quelques secondes ou si ils étaient chanceux d’une minute. La jeune femme voulait mieux.

« On fête le fait que vous êtes tous de retour ! Si l’un de vous nous avait quittés prématurément, la base même de l’organisation aurait été sérieusement ébranlée. J’imagine que Camilla et Septimus réfléchisse au meilleure moyen de tirer parti des conséquences de la conférence. En tout cas ils savent que Caldell & Sons sera présent lorsque le besoin s’en fera sentir. »

En effet, Caleb avait ses propres raisons, mais il avait décidé depuis longtemps d’être le fournisseur officiel des inquisiteurs et il répondrait forcément présent si ces derniers avaient besoin de sa technologie. Blue-Iv avait pitié de tous les humains qui avait cru les mensonges et la comédie grotesque qui avait été monté et dont les Partisans du Nouveau Monde étaient les héritiers. Cela devait créer un joyeux bordel sur place. La crédibilité de leur leader avait été mise à mal mais il n’était pas impossible qu’il ressorte plus fort de cette crise. Après tout jusqu’à présent Saevus Yaxley avait été comme un chat, chaque fois qu’il perdait une vie, il entamait la suivante. Mais les humains sur place, qu’est-ce qu’ils allaient devenir ? Allaient-ils rejoindre les leurs parmi les inquisiteurs ou tenter de faire renaitre des cendres leur empire en destruction ? Blue-Ivy savait à qui elle pouvait demander l’information… Mais est-ce qu’il lui répondrait ? Ryan semblait trop étrange ces derniers temps. Cela faisait presque trois ans mais la pilule n’était pas passée…

« Mais au fait, qu’est-ce que tu fais ici toi aussi ? » Demanda la créatrice d’armure.



Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

I have something to tell you... 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

I have something to tell you... Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty28.02.15 18:32



2 ça va, 3... bonjour les dégâts !



Le retour à la réalité était encore plus pénible que ce à quoi Thalya s’était attendue. Cette Convention à Washington avait été un véritable cauchemar, et elle était heureuse que tout ce cirque soit enfin terminé. Heureuse ? Non, elle ne s’en était même pas réjouit tant elle avait été écœuré par tout ce qui s’y était passé. Par contre elle pensait sincèrement que d’être de retour chez elle lui apporterait du baume au cœur mais en réalité, c’était encore pire. Elle avait la sensation que rien n’avait changée depuis son départ. Les gens continuaient leur petite vie, tranquillement comme si n’avait altéré cette dernière alors que Thalya avait la sensation que la sienne s’était arrêté.
D’une certaine manière elle était en colère contre tous ces gens pour qui ces révélations n’avaient rien changé. Le seul intérêt qu’elle y trouvait ce fut que non seulement cette maudite histoire avait eu le mérite de rapprocher à nouveau Septimus et Camila, et surtout d’empêcher Camila de faire une énorme bêtise : celui de signer un accord de non-agression avec Saevus Yaxley. Saevus qu’elle avait enfin vu sous son véritable jour. Celui d’un sorcier. Et comme tous les sorciers c’était un menteur sans scrupule qui était prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Penser à Yaxley la mettait dans une rage folle, et pour s’empêcher d’exploser elle serra le poing de sa main si fortement qu’elle pouvait sentir ses ongles s’enfoncer dans la paume de sa main. Elle avait pourtant essayé de s’occuper l’esprit en se jetant à corps perdu dans les problèmes de mécaniques des voitures qu’on lui avait demandé de rebooster, mais rien n’y faisait. Son travail n’était pas assez prenant pour empêcher son esprit de vagabonder vers Yaxley, Camila et Septimus. Alors elle avait été se défouler dans la salle d’entrainement espérant tomber sur Calvin, mais le garde du corps de Camila ne s’y trouvait pas au lieu de ça se trouvait d’autre inquisiteurs qui lui avait permis de se vider l’esprit jusqu’à ce qu’on lui demande comment s’était déroulé la convention et qu’on lui rappelle par là-même ce qu’elle tentait vainement d’oublier.

Voilà pourquoi ses pas l’avait guidé jusqu’au Blackbird. Elle avait absolument besoin de se vider la tête et s’étourdir en compagnie d’un peu d’alcool et d’un homme était peut-être le moyen d’y parvenir. C’est du moins ce qu’elle avait cru jusqu’à ce qu’elle pénètre dans le bar et qu’elle voit tous ces jeunes et moins jeunes, riant, s’amusant et dansant. N’avaient-ils donc pas compris ce qu’il se passait ? Comment pouvaient-ils tous être aussi insouciant ?! Elle aurait aimé que Ewan soit là, ou Lockhyan, eux auraient su la dérider. Lockhyan… cela faisait un bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu. Comment allait-il ?

Alors qu’elle pensait au loup-garou, son regard s’était arrêté sur deux silhouettes familières qui semblaient passer un bon moment. Deux silhouettes qu’elle avait tôt fait de rejoindre. Que faisaient-elles là ? Etait-ce vraiment le moment de s’amuser ?
Thalya avait bien remarqué le discret coup d'oeil que Withney avait jeté sur sa montre, mais elle ne releva pas car la jeune femme n'avait émis aucune remarque à ce sujet. Au fond d'elle-même, Thalya savait très bien qu'il fallait souffler un peu mais était-ce vraiment le moment ? Bien sûr, lui murmurait une voix au fond d’elle-même, sans quoi, les Inquisiteurs ne s’amuseraient jamais. Ces hommes et ces femmes qui s’étaient engagés pour lutter pour une cause en laquelle ils étaient tous dévoués, risquaient leurs vies chaque jours, ils n'avaient pas non plus d'horaires fixes comme n'importe quel employés de bureau, aussi, dès qu’ils le pouvaient il fallait qu’ils en profitent pour souffler un peu, elle le savait très bien pourtant mais la situation actuelle la rendait totalement imperméable à toute logique.

Toutefois, Withney avait su la prendre exactement comme il le fallait, sans lui faire la moindre réflexion ou le moindre reproche bien au contraire, elle alla même dans son sens en lui assurant qu’elles étaient justement en train de discuter de leurs dernières trouvailles. Etait-ce la vérité ou un mensonge ? Vu l’expression de leurs visages lorsqu’elle était arrivée et qu’elles n’avaient pas remarqué sa présence, elle en doutait, et puis les deux femmes travaillaient au même endroit, elles n’avaient donc pas besoin de sortir pour parler boulot, mais Thalya décida de croire à ce petit mensonge qui du reste, l’arrangeait très bien. Lorsque Withney l'invita à se joindre à elles, Thalya ne se fit pas prier et prit place entre elle et Blue, sa vodka en main.

- Oh avec plaisir et puis tu m'intéresses là Withney. Raconte-moi tout, je veux tout savoir !

Malheureusement pour elle, La brune ne lui donna pas plus d'indication concernant leurs futurs joujoux. Bien au contraire, elle était plutôt intéressée, comme tout le monde du reste, par ce qui avait bien pu se passer à la Convention. Elle ne pouvait pas l’en blâmer, elle-même aurait été à sa place aurait posé la même question. Il faut dire que tout le monde n'avait plus que ça sur toutes les lèvres, après tout, c’était la première et dernière fois que les Inquisiteurs se rendaient à cette farce de Convention pour la Paix, et au vu des derniers événements il était normal que tous se posaient de nombreuses questions même si très peu osait directement les formuler.
Bien sur Camila, Septimus, Calvin et elle, n’étaient pas les seuls à s’y être rendus, il y avait eu d’autres personnes qui les accompagnaient, des personnes comme Caleb Caldwell par exemple, le patron de Withney et Blue-Ivy, ou encore le petit ami de Blue. Ces personnes étaient plus facilement abordables et ils pouvaient raconter ce qu’ils avaient vu, mais à vrai dire, ils ignoraient tout ce qui s’était réellement passé durant cette maudite Convention. Seuls quatre personnes étaient dans le secret le plus absolu : Camila, Calvin, Septimus et elle. Et encore, même si elle en savait déjà beaucoup, elle ignorait tous des derniers échanges qu'il y avait pu avoir entre Camila et Septimus....

Thalya leva son regard sur les deux inquisitrices. Ne pas répondre entretenait le mystère et signifiait qu'ils avaient forcément des choses à cacher, or devant l'affaiblissement actuels des sorciers, les Inquisiteurs devaient se montrer plus soudés que jamais. Elle offrit son premier vrai sourire à Blue-Ivy lorsque cette dernière prétendit fêter leur retour.

- Heureusement que je suis arrivée alors, ironisa-t-elle, sinon vous auriez fêté mon retour sans moi

Blue s'était montrée très diplomate comme à son habitude, même si, la non plus, Thalya se doutait bien que ce n’était pas tout à fait vrai. Toutefois, le fait qu'elle assure à Thalya la fidélité de Caldwell & sons à leur cause, la soulagea. Non pas qu'elle en doutait mais il était toujours bon de se savoir épaulé et de pouvoir compter sur des alliés sur et efficaces

- Cela me parait pourtant évident, lui répondit-elle non sans humour, je suis venue fêter mon retour en votre compagnie lui rappela-t-elle

Et voilà, comme ça, elles étaient à égalité. Trois jolies filles, trois inquisitrices et trois menteuses. Elle but une gorgée de sa vodka puis reposa le verre devant elle avant de répondre à la question que Withney lui avait posé

- Cette convention, ce n’est qu’une vitrine. Une vitrine dans laquelle les sorciers et les politiciens moldus viennent se serrer la main tout en s’auto congratulant alors qu’en réalité ils ne rêvent que d’une chose, vous poignarder dans le dos.

Et ça, c’était on ne peut plus vrai ! Le lendemain de la cérémonie d’ouverture, Septimus et elle n’étaient-ils pas tombés dans un piège tendu par les Mages fondateurs ? Et le pire dans tout ça, était qu’ils avaient pu agir sans être inquiété par la suite. Bons sang ces maudits chacals ne perdaient rien pour attendre !

- Il fallait les voir parader lors de la cérémonie d’ouverture s’en était écœurant. Surtout Hopkins et sa poupée qu’il exposait… c’était malsain… sa propre petite-fille grimaça-t-elle en fronçant du nez. Ils sont vraiment dérangés ces sorciers. Et par la suite, lorsque les corps de Hopkins et de sa fille ont été retrouvés, nous avons tous été réunis dans la salle de cérémonie. On ignorait alors ce qu’il s’était passé mais on avait bien comprit qu’il se tramait quelque chose de grave, jusqu’à ce qu’on nous annonce quoi. Et devinez qui on a interrogé en premier ? Calvin et moi ! Des Inquisiteurs ! Je te jure qu’on a fait passer un sale quart d’heure à cette maudite Auror. J’étais vraiment en colère et furieuse que l’on ait commencé par nous interroger, nous. C’est vrai, ils auraient pu appeler Saevus Yaxley en premier par exemple, mais non, qui sont les premières personnes à avoir été interrogé ? Les Inquisiteurs ! Tous les regards se portaient sur nous, et sur Septimus en particulier. On était les coupables tout désigné. Je sais que Septimus a été interrogé à part par cette vipère de Sanders.

Songer à cette garce faisait bouillonner Thalya, elle comptait bien régler ses comptes avec elle dès que l’occasion se présenterait. Cette garce l’avait ridiculisé et fait passé pour une demeurée, elle ne s’était jamais sentit aussi lamentable que cette fois-là.

- De là, tout est parti en vrilles. Déjà qu’on était un peu isolé je vous raconte pas comme on a du doubler notre sécurité et celle de Camila en particulier. Le pire dans tout ça c’est que tout le monde se réjouissait de la mort de ce gros porc et pourtant c’était limite s’ils n’en n’avaient pas fait un saint martyr ! Fit-elle en levant les bras vers le ciel. Et puis il y a eu cette révélation, ce maudit Yaxley ! Quand je pense à ce que son père à fait ! Je savais que Yaxley était un vil serpent mais à présent tout le monde en a la preuve ! Quels autres crimes a-t-il encore commis qui n’ont pas encore été dévoilé ? Il a berné beaucoup de monde, s’est servi des faiblesses des uns et des autres pour obtenir ce qu’il convoitait mais au moins à présent tout le monde sait quel est son véritable visage ! Quand à Washington ce sale type… je ne sais pas ce qui me révolte le plus, le fait qu’on l’inculpe parce qu’il a tué un seul sorcier alors que les crimes qu’il a commis à notre encontre en libérant l’ancienne magie a fait des milliers de mort sur Boston mais de ça on s’en fiche évidement ce n’est pas important ou les crimes de Yaxley ! Les sorciers sont tous plus dangereux les uns que les autres. Ils sont une réelle menace pour notre existence et je pense que les gens l’ont compris à présent.

Le monde magique était affaiblit et il ne faudrait pas qu’ils ratent l’occasion de leur porter le coup fatale….

- Désolée si je me suis emporté, mais y repenser me met vraiment les nerfs s'excusa-t-elle en faisant tournoyer son verre devant elle, consciente de s'être laissé un peu aller dans les débordements. Et vous alors ? Quoi de neuf au pays ? Que s'est passé durant notre absence ?



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty17.05.15 19:01



   



Thalya Barbosa & Blue-Ivy Jagger
I’m talking to you…

Thalya ressemblait à une bombe à retardement prêt à exploser à chaque instant. C’était plus difficile pour Whitney et Blue-Ivy qui ne se trouvait pas sur le premier plan lorsqu’il s’agissait de missions des Inquisiteurs. En effet, elles travaillaient sur les matériaux qu’ils allaient utiliser mais elle ne se trouvait pas en ligne direct avec les missions que devaient faire les personnes comme Thalya. La convention pour la paix avait été un fiasco sans nom et il était normal que cette dernière ne soit pas vraiment d’humeur à faire la fête. Mais est-ce que la vie devait s’arrêter parce qu’il y avait au dehors des murs des bastions des hommes et des femmes peu scrupuleux ? Blue-Ivy pensait le contraire et selon elle il faudrait mieux profiter de chaque instant avec plus d’intensité comme si cela pouvait être le dernier car malheureusement ils vivaient tous dans une sorte de guerre civile qui ne prendrait fin que lorsqu’une des factions parviendraient à tirer son épingle du jeu. Elle avait donc décidé de tourner les choses vers une raison qui pourrait apaiser Thalya et celle-ci fit semblant de l’accepter.

« Tu as bien fait de venir alors. C’est dommage de fêter quelque chose sans que l’invité d’honneur soit ici pour en profiter. »

Thalya but une gorgé avant de réponse à la question de Whitney sur comment s’était déroulé la convention et les retombés qu’on pouvait en tirer. Blue-Ivy en savait déjà quelque chose depuis son déjeuner avec Ezekiel. Apparemment la convention pour la paix avait choisi un mauvais non elle aurait mieux fait de s’appeler la convention pour vous persuader que les sorciers sont des menteurs. De toute évidence Thalya n’avait pas apprécié ce qu’elle avait vu là-bas et Blue-Ivy se doutait un peu qu’il y avait des tas de choses qui avaient dû se passer que le commun des mortels ne saurait jamais car dès qu’il s’agit de politique il y a des nombreuses actions qui se passent en dehors du visage public. La mort du vieux Hopkins avait porté le soupçon sur les Inquisiteurs qui étaient malheureusement bien souvent taxé de terrorisme. Thalya bouillait littéralement de colère aux souvenirs de ces événements et Blue-Ivy n’était pas certaine qu’être dans un bar soit le meilleur endroit pour la jeune femme. Mais elle ne dit rien et continua à l’écouter. De toute évidence le monde des sorciers était bien faible en cet instant plus qu’un autre.

« C’est peut-être l’occasion qu’on attendais tous. Il faut convaincre les personnes qui ne sont pas de sorciers que notre cause est juste. »  Dit Blue-Ivy. « Certes je ne veux pas minimiser ce qui s’est passé et j’étais tout aussi outré que toi quand Ezekiel m’en a parlé la dernière fois. Cependant on peut tourner ces événements en notre faveur. Je pense vraiment qu’il n’y a pas de meilleur moment. De toute façon on savait déjà que cette fausse entente sorcier/non-sorcier est ridicule. Maintenant qu’on en connait l’origine cela ne fait que confirmer ce que nous les inquisiteurs avons toujours dis. Quant à Whashington, il finira forcément par payer le prix de ces folies. »

Enfin il fallait l’espérer. Mais Blue-Ivy n’était pas certaine que ça arrive de sitôt. Après toutes les révélations de la convention ne faisait que prouver que les sorciers étaient très doués pour cacher leurs méfaits. Peut-être devrait-il laisser les Mages Fondateurs se battre entre eux et lorsqu’ils auront fait le ménage par eux même peut-être que les Inquisiteurs pourraient tenter quelque chose. Pour ce qui était des Partisans du Nouveau Monde c’était une autre paire de manche. Il y avait des non-sorciers qui vivaient parmi eux et qui avait été trompé par des espoirs et des mensonges. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Ryan. Il y avait un moyen de rallier ces personnes à la cause des Inquisiteurs et c’était un travail de persuasion qui ne devait pas être trop frontale. Elle savait que les Inquisiteurs y réfléchissaient. Tout comme ils pensaient aussi faire du lobbying à même sur les terres des Indépendants et les forcer à choisir un camp, et si possible, le meilleur des camps à savoir le leur.

« Ne t’inquiète pas Thalya ! Ta colère est totalement justifier. Et puis tu peux totalement exprimer ce genre de chose avec nous. Après tous les amis servent aussi à cela. Nous ne sommes pas là uniquement dans les bons moments. » Lui assura Blue-Ivy lorsque Thalya s’excuse pour ses débordements.

Cette dernière leur demanda ce qu’il y avait de neuf et ce qu’il s’était passé depuis qu’elle était partie. Blue-Ivy n’était pas certaine qu’elle voudrait entendre parler des déboires amoureux de Whitney. Son amie en question, toussa d’ailleurs assez fort et son téléphone se mit à sonner. Elle se mit un peu plus loin pour répondre et son visage de fronça comme si son interlocuteur ne lui donnait pas de bonnes nouvelles. Elle revint alors vers elle et s’excuse leur annonçant qu’elle devait partir pour retourner à l’atelier de Caldwell & Sons. Blue-Ivy se demanda si ces soupçons concernant sa meilleure amie et son patron n’étaient pas vraiment justes. Qui pouvait bien appeler à cette heure-là des ateliers ? Tout était supposé être fermé et chacun chez soi. Il n’y avait que Darius pour rester encore levé à cette heure-là mais depuis qu’il s’était casé on le voyait beaucoup moins dans les locaux à des heures pas possibles. Blue-Ivy et Thalya dirent donc au revoir à la jeune femme et se retrouvèrent toutes les deux seules.

« On est plus que deux. Dire que j’étais venu parce que Whitney avait besoin de parler de quelque chose. Enfin bref. Pas grand-chose ne s’est passé depuis que tu es partie avec Camilla et les autres. J’ai eu des soucis avec quelques commandes auprès de Jaxon mais je compte bien lui régler son compte avant que le mois ne se termine.  Il faut dire qu’ici au Bastion les choses sont bien tranquilles. C’est vous qui êtes les premiers dans les lignes ennemies si je puis dire ça. Nous à l’entreprise on se contente de créer et de faire mieux pour répondre à la demande. Caleb veut quelque chose de nouveau et comme je l’ai dis il est fort possible que Whitney nous sorte une nouvelle arme très bientôt. Quand à moins je suis encore au stade du projet. Je m’occupe donc de Jordan en attendant que ma commande finisse par arriver. »  Répondit Blue-Ivy à la question de Thalya.

En effet, cela faisait quelques années que rien de vraiment grave n’était arrivé au Bastion. Les humains qui vivaient là, avaient tout ce dont ils pouvaient espérer en matière de protection contre l’extérieur. La vie était confortable pour les hommes et les femmes qui avaient choisis de s’allier aux Inquisiteurs. Seuls ceux qui participaient activement à la cause en tant que soldats pouvaient vraiment se trouver face à des imprévus ou des actions dangereuses. Comme cela avait été le cas pour Jordan. Blue-vy ou Whitney avait des vies plus tranquilles. La seule chose qui pourrait leur être fatale c’est si elles étaient capturées mais ça ne risquait pas d’arriver. De plus aucune d’entre elle ne voudrait travailler pour quelqu’un d’autre donc il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. La vérité c’était que même si la population ici avait été choquée par les répercussions que les révélations de la convention avaient eu, ils s’en étaient très vite remis car ils avaient confiance en leur dirigeant pour trouver quoi faire. Cette confiance était une reconnaissance des talents de leurs dirigeants pour veilleur à leurs intérêts et leur protection.

« Tout ce qui est important c’est vous qui l’avez vécu. Ici les gens ont juste montré une fois encore qu’ils avaient confiance en Camilla pour trouver quoi faire et protéger les idéaux des Inquisiteurs. Je pense que cette crise prouve que les gens ici ont confiance en ceux qui les dirige car ils les pensent incapable de faire ce qu’on fait Yaxley ou Washington à leurs propres populations. A part ça rien de bien extraordinaire au Bastion. »

Non rien d’extraordinaire mais les gens restaient sur le pied de guerre car tous sentaient que quelque chose d’important était en marche et l’inconnu est parfois bien effrayant.





Dernière édition par Blue-Ivy M. Jagger le 07.07.15 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

I have something to tell you... 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

I have something to tell you... Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty27.05.15 14:36



2 ça va, 3... bonjour les dégâts !



Le Blackbird était un lieu très prisé par tous les jeunes qui avaient envie de s'amuser dans une bonne ambiance, avec en fond sonore une musique toujours excellente et des boissons aux noms aussi évocateurs qu'originaux (la grande inquisitrice) et unique. Les lumières chaudes du bar et sa décoration moderne aux lignes élancées finissaient d'apporter une touche unique et agréable à ce lieu toujours très bondé. Les serveurs et les serveuses qui connaissaient parfaitement leurs habitués, sillonnaient avec aisance la salle afin d'abreuver les intarissables et éternels assoiffés qu'ils étaient.
Withney et Blue-Ivy n'étaient cette fois pas installée à leur table de prédilection, qui se trouvait à proximité de la scène, où les trois filles avaient leurs habitudes. Généralement installées sur la banquette en cuir mauve, elles se plaisaient toujours à regarder les beaux mâles se déhancher sur la piste. Mais cette fois leur table était déjà occupée par un groupe de jeune visiblement très excité à faire la fête. Ses deux amis étaient installés à une table ronde un peu à l'écart. Elle avait l'avantage de ne pas être située trop loin du bar mais le désavantage de tourner le dos à la scène, signe que les filles étaient plutôt venues pour discuter que pour s'amuser.....

Thalya ne s'était pas faite priée et avait très vite rejoint ses deux amies même si son humeur était loin d'être à la fête, d'ailleurs, et bien qu'elle ignorait totalement de quoi parlaient les deux femmes avant son arrivée, son humeur et ses préoccupations avaient immédiatement déteint sur leur discussion. Thalya partageait totalement l'opinion de Blue-Ivy. C'était effectivement le bon moment pour eux, les sorciers n'avaient plus le vent en poupe, leurs leaders respectifs se trouvaient actuellement la tête sur le billot c'était aux Inquisiteurs à présent de profiter de cette opportunité, de renverser la tendance et de convaincre tous les non-sorciers et indépendants du bienfondé de leurs actions. Il était plus que temps que tous ceux qui s'étaient fourvoyés sur leur compte et que tous ces indécis comprennent enfin que tout ce que désiraient les Inquisiteurs était de les protéger des sorciers. Elle pouvait parfaitement comprendre la fascination que ces êtres diaboliques pouvaient exercer sur le genre humain, après tout, elle aussi lors de la révélation de leur existence avait été comme eux. Mais elle avait très vite compris de quoi ces monstres étaient en réalité capables et elle ne doutait pas que depuis cette maudite convention beaucoup d'autres personnes étaient enfin sorties de leur torpeur, quant aux derniers indécis, il ne restait plus qu'à terminer le travail et à finir de les inciter à les rejoindre, malheureusement, ça ce n'était absolument pas de son ressort. Thalya n'avait jamais été très douée à ce jeu-là, car elle manquait de subtilité, elle avait autant de délicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, sans oublier qu'elle n'était absolument pas capable d'argumenter, pour elle s'était ainsi que les choses devaient être, c'était une évidence et l'évidence et la logique n'avait nulle besoin d'être argumenté. Après tout, est-ce qu'on débattait sur la raison pour laquelle 1+1=2 plutôt que 3 ? Bien sûr que non, et bien pour Thalya c'était la même chose. La jeune femme n'avait jamais su tourner autour du pot, avec elle c'était soit noir soit blanc, il n'y avait jamais de demi-mesure. C'était peut-être pour cela qu'elle avait tant de mal à convaincre Lockhyan d'abandonner sa fichu indépendance pour les rejoindre alors que c'était pourtant la meilleure chose à faire.
Le fait que Blue-Ivy évoque Ezekiel lui tira un sourire amusé. Ça c'était exactement le genre de boulot dans lequel le mentalist excellait. Ce trublion était unique et sa compagnie des plus rafraichissantes, du moins quand il ne lui tapait pas sur le système. Au moins avec lui, elle aurait aisément pu oublier ses tracas. Pourquoi les gens n'étaient-ils jamais là quand on avait besoin d'eux ? Mais après tout, elle ne se plaignait pas, le soutient et la présence de ses deux amies étaient déjà on ne peut plus réconfortant, et davantage encore après que Blue-Ivy lui eut confirmé que ses débordements ne les dérangeaient pas et que les amis étaient là pour se soutenir en cas de coup dur et pas seulement quand tout allait bien. C'était tellement vrai, c'était là qu'on pouvait voir la différence avec ses véritables amis.

- Comment va Zeke ? Je suis sûr qu'il doit jubiler devant la débandade de ces maudits sorciers. Avec tout ce ramdam, si c'est bien l'heure de quelqu'un c'est la sienne.

Et elle ne doutait pas que Camila allait lui demander d’agir très rapidement. Alors qu'elle prenait des nouvelles du "pays" comme elle se plaisaient à le dire pour désigner leur territoire, Blue-Ivy et elle se tournèrent en direction de Withney qui manqua de s'étouffer avant de décrocher son téléphone qui venait de se mettre à sonner. L’inquisitrice avait été bien trop rapide à s’emparer de son téléphone au gout de Thalya qui n’avait même pas pu voir le nom s’afficher sur l’écran et plus encore à se lever de table pour prendre son appel sous le regard curieux et intrigués de ses deux comparses. L’appel fut très bref et lorsqu'elle revint vers elles, ce fut pour prendre sa veste en leur annonçant qu'elle devait s'en aller, avant de les planter là et de s'enfuir comme une voleuse.

- Je rêve où elle nous plante ? S’étonna Thalya d'abord perplexe avant de se tourner vers Blue qui de toute évidence était venue exprès à la demande de Withney pour discuter de quelque chose que sa présence avait très certainement empêché.

Thalya reporta son attention sur la sortie du bar que leur amie avait déjà emprunté, tout en faisant tournoyer légèrement sa vodka dans le fond de son verre, maussade. Thalya était une indécrottable égoïste, c’était ainsi et elle ne s’en excuserait pas, mais lorsque ses amis avaient besoin d’elle, elle répondait toujours présente, quoi qu’elle ait à faire, et jamais elle ne les planterait comme ça de but en blanc et encore moins pour un homme. Après tout, les hommes ça va ça vient, mais les amis c’est pour la vie. Dire que la fugue de Withney lui déplaisait était un euphémisme. Elle ignorait ce qu’elle avait à faire de si urgent et elle ne voulait pas le savoir, mais on ne plantait pas les gens comme ça, sauf si c’était une question de vie ou de mort.

- Au boulot hein ? Rajouta-t-elle sceptique en dirigeant son regard vers la sortie du bar. Elle a dit ça à cause de moi à ton avis ? Lui demanda-t-elle tout en portant son verre de vodka à ses lèvres. Elle s’imagine vraiment qu’on va gober ça ? Elle voit quelqu'un ?

Ça ne serait pas surprenant, après tout, la jeune femme était belle, elle avait beaucoup de succès auprès des hommes et avait beaucoup de personnalité, mais curieusement, depuis quelques temps Thalya la trouvait presque… assagit. La vie de Withney était d'un calme plat ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Soit elle avait ratée beaucoup de choses, soit Withney fréquentait quelqu’un et si une personne pouvait bien la renseigner à ce sujet, cela ne pouvait être que la conceptrice d’armures qui après tout, n’était autre que la meilleure amie de la jeune femme. Mais pour Thalya, c’était tout vu. Il n’y avait que deux raisons qui pouvaient pousser une femme à quitter une soirée entre filles aussi précipitamment : une urgence familiale ou un homme et vu la manière dont Withney s'était sauvée, il ne pouvait s'agir que de la seconde hypothèse.
L’envie de la suivre pour la surprendre c’était fait sentir en Thalya mais elle n’était pas assez forte pour l’inciter à se lever de sa chaise tout simplement parce qu’elle n’était pas d’humeur. Si cette idée l’aurait surement amusée quelques jours plus tôt, aujourd’hui, il n’en n’était rien. Si Withney désirait garder ses secrets, ce n’était pas elle qui l’en empêcherait. Hasta la vista baby ! Fait ce qu’il te chante !
Délaissant Withney, elle reporta son attention sur Blue-Ivy en fronçant les sourcils, signe de sa concentration.

- Tu m'as dit quoi à propos de Jaxon ? Attend c’est pas ce fournisseur de merde qui te fait toujours la misère ?

Ce nom lui était familier parce que Blue pestait très souvent contre ce rond de cuir qui pensait plus avec ce qu’il avait en-dessous de la ceinture qu’avec son cerveau. Comme la majorité des hommes cela dit, mais chez lui c’était visiblement encore pire que chez tous les autres lubriques. Faire affaire avec un type pareil ne devait pas être simple, Thalya était certaine qu’à la place de Blue, elle lui aurait déjà arraché les yeux depuis longtemps, d’ailleurs c’était surprenant que Blue ne s’y soit pas déjà mise, elle n’était pas réputée pour son calme et sa patience mais bien pour son tempérament de feu. Toutefois, réflexion faite, Thalya voulait bien admettre qu’il devait être difficilement jouable de refaire le portrait de son plus gros fournisseur sans en assumer les conséquences par la suite…

- Y a pas moyen de lui régler son compte une fois pour toute ? Caleb ne peut pas s'en occuper ? Il fait quoi à part s'assoir dans son fauteuil en cuir, compter ses billets de banques et lever les filles ?

Caleb Caldwell. Dire que Thalya ne pouvait pas l'encadrer était un doux euphémisme, manque de bol pour elle, il s’agissait de leur principal fournisseur d'armes mais aussi le plus fiable qui avait une dent contre les sorciers. Même si elle en ignorait la raison, il n’était pas difficile pour elle d’imaginer une histoire de femmes derrière tout ça ! Pourquoi cette entreprise était-elle gérée par un con pareil ?

- Laissons Caldwell de côté, lâcha-t-elle en balayant le vide d’un geste de la main, comme si elle chassait la vilaine mouche Caleb Caldwell de son champ de vision.

Après tout, elle n’était pas sans ignorer que Blue aimait beaucoup son patron, et qu’elle le considérait comme un ami proche. Après tout, elle lui devait beaucoup, ce crétin avait au moins eu du flair en donnant sa chance à la conceptrice, et rien que pour ça, Blue lui en serait toujours redevable. D’ailleurs elle n’était pas la seule, tous les inquisiteurs pouvaient se targuer d’avoir dans leur équipe un génie tel que Blue-Ivy. Cette fille avait un potentiel incroyable, comme sa famille avait-elle pu ne pas s’en rendre compte ?!! Aux yeux de Thalya c’était absolument inconcevable, mais cela s’expliquait forcément parce qu’elle n’avait pas grandi dans le même genre de famille que son amie. Après tout, chez les Jagger, d’après ce que lui avait raconté la pétillante rousse, ils semblaient assez passéistes avec une vision très rétrograde du rôle de la femme dans la société, alors qu’elle au contraire avait grandi auprès d’un père qui l’avait élevé comme un garçon. Il lui avait transmis sa passion pour la mécanique et lui avait appris tout ce qu’il savait dans le domaine, et loin de décourager sa fille à suivre la même voie que lui, il l’avait au contraire soutenu et encouragé parce qu’il avait perçu que c’était un domaine qui lui permettrait de s’épanouir et dans lequel elle excellait. Peu importait le sexe, ce n’était pas ça qui déterminait le rôle ou les compétences de chacun, mais de toute évidence les Jagger ne pensait pas ainsi et au final, c’était eux les grands perdants dans cette histoire. Thalya se demandait ce que ferait Blue si sa famille se décidait à lui ouvrir les portes de leur entreprise familiale et décidait de reconnaitre ses compétences. Irait-elle ou refuserait-elle ? Difficile d’imaginer Blue officiant ailleurs que pour Caldwell & sons, sans oublier que la jeune femme était particulièrement connue pour avoir la rancune tenace. Non c’était ici sa famille après tout, elle l’imaginait très mal retourner vivre dans le Kansas où rien ne l’attendait alors qu’ici, elle avait tout, notamment un brillant avenir. D’ailleurs le fait qu’elle mentionne Jordan ne faisait que confirmer les pensées de Thalya. Jordan était l’œuvre de Blue et du Dr Drewel qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion de rencontrer mais elle savait que Blue et Calvin avait le plus grand respect pour cette jeune doctoresse, ce qui, venant d’eux, signifiait beaucoup. En combinant leurs talents, les deux femmes étaient parvenues à sauver Dekker d’une mort quasi-inévitable et en avait fait une véritable machine de guerre. C’était d’ailleurs Calvin qui l’avait formé par la suite. Thalya n’était pas une experte en cyborg mais de son point de vu de novice il lui semblait que personne n’avait jamais été aussi loin en la matière. Grace à ses compétences, Blue avait encore repoussé les limites de l’impossible

- Comment va Jordan ? Elle se fait à sa nouvelle vie ? J'ai cru comprendre que Calvin semblait assez satisfait, et qu'elle apprenait vite.

C’était un atout indéniable pour eux mais Thalya n’était pas certaine qu’elle aurait aimé être à sa place. Vivre en cyborg ou mourir… finalement elle était heureuse de ne pas avoir à prendre ce genre de décision, ce qui revenait encore une fois pour sa part à jeter un regard critique et sévère sur la jeunesse qui les entourait. Tous vivaient avec insouciance, dans leur petite bulle sans se préoccuper de savoir que pour leur permettre cette vie de dilettante des hommes et des femmes se sacrifiaient chaque jour que Dieu faisait. On les taxait de terroristes alors qu’ils donnaient leur vie pour servir une cause : la liberté. La liberté de vivre une vie sans avoir à subir le joug des sorciers
A côté de ça, des assassins de milliers d’êtres humains étaient porté en sauveur pour la population… pourquoi les gens étaient-ils aussi aveugles ? Dieu merci les révélations sur les familles Yaxley et Rookwood commençaient enfin à ouvrir les yeux de certains. Mais c’était un fait, les Inquisiteurs étaient très mal considérés, toutefois, la remarque de Blue à ce sujet laissa Thalya songeuse durant un instant.
Depuis son retour de Washington, elle était furieuse de constater que les gens continuaient leur tranquille petite vie comme si de rien n'était, comme si cette déclaration n'avait jamais eu lieu? Ils vivaient, riaient et s'amusaient avec désinvolture, c'était quelque chose qui la dépassait. Quelque chose qu'elle ne comprenait pas et qui la mettait hors d'elle, néanmoins, le point de vu de Blue-Ivy la fit méditer quelque peu l’obligeant à reconsidérer la question

- Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... admit-elle. Lorsque je suis rentrée,... je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais constater que rien n'avait changé, que tout était pareil que lors de mon départ, m'avais mise assez hors de moi. J'avais l'impression que les gens prenaient tout cela par-dessus la jambe, qu’ils s’en fichaient. Le monde pouvaient bien s’écrouler qu’ils ne s’en sentiraient pas plus concerné et j’ai vécu ça comme une injustice pour tous ceux qui étaient morts au combat, comme si leur sacrifice n’avait pas eu de sens... Mais maintenant les choses vont changer. Le visage des sorciers a enfin été dévoilé à la face du monde. Les gens qui avaient fait le choix de vivre dans le Nouveau-Monde sont en train de réaliser quelle erreur ils ont commise en se laissant endormir par les propos de ce maudit Yaxley ! La cohabitation entre nous et les sorciers est impossible et ne se réalisera jamais parce que pour eux ce n’est pas histoire de cohabitation mais de soumission. Quant aux indépendants il est plus que temps qu'ils prennent enfin parti. Vu la situation actuelle ils ne peuvent pas continuer à jouer de leur neutralité, une neutralité de toute manière toute relative ! Regarde, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais ta famille devrait nous armer nous plutôt que de soutenir le Nouveau-Mode. Quant aux loups-garous il est plus que temps qu'ils prennent enfin partis eux aussi ! Après tout le roi des vampires a bien choisi son camp lui, pourquoi les loups ne peuvent-ils pas en faire autant ? On a l’impression qu’ils attendent de voir dans quel sens va tourner le vent avant de se décider et je t’avoue que ça, c’est une attitude qui m’énerve

Thalya vida son verre et demanda un autre cocktail au serveur qui passait à proximité. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut deux hommes pour le moins agréables regarder dans leur direction.

- Je crois que l’on a un ticket ! Fit-elle en désignant le bar d’un discret signe de tête tout en faisant glisser son cocktail que Jimmy venait de lui déposer, vers elle, mais de toute façon toi tu es interdite ! D'ailleurs dis-moi, où est Matt et comment va-t-il ? Les préparatifs du mariage avance ? Vous avez fixé une date ? Vas-y raconte-moi tout

Pour une fois, Thalya avait envie de profiter du bonheur de ses amis. Il n’y avait pas de plus beaux couples sur cette terre. Ils étaient adorables tous les deux, et follement épris l’un de l’autre, ils étaient si parfait qu’on pourrait les croire sortis tout droit d’un roman feuilleton à l’eau de rose et pourtant, rien n’était plus réel. Et leur amour allait être enfin officialisé, il n’y avait rien de plus merveilleux aux yeux de Thalya que de se réjouir du bonheur à venir de ses deux amis

- Au fait, comment ça va se passer avec ta famille ? Tu vas les inviter ?



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty07.07.15 16:43



   



Thalya Barbosa & Blue-Ivy Jagger
I’m talking to you…

Si Thalya était arrivé comme un missile prêt à charger dans leur conversation à Whitney et elle, la jeune femme semblait être un peu plus calme. Ce qui n’était pas pour déplaire à Blue-Ivy. C’était elle la fille au caractère enflammé ! Elle avait essayé de lui montrer que les gens ici étaient tout aussi outré qu’elle mais qu’ils avaient juste décidé de vivre la vie au jour le jour. Même si elle était du genre à s’énerver si les choses ne marchaient pas comme elle le souhaitait, il était important de se rendre compte que ça ne faisait pas beaucoup avancer les choses. Enfin Thalya semblait avoir eu le temps de dire ce qui lui pesait sur le cœur et l’avoir partagé avec elles était peut-être une meilleure chose pour la jeune mécanicienne. Blue-Ivy pensait que dire les choses finissaient toujours par alléger un peu notre cœur. Il fallait bien que cela arrive sinon on finissait par devenir fous. Les mensonges nous attaquaient le cœur et nous faisaient plus mal qu’on ne pouvait le croire. Un jour ou l’autre, la vérité finissait pas éclater et cela n’était jamais sans dégâts.  Thalya sourit à la mention d’Ezekiel qui avait expliqué à Blue-Ivy tout ce qui s’était passé à la conférence de paix.


« Oh ! Tu le connais ! Il va très bien. D’après ce que j’ai compris qu’il va en effet faire usage de son don pour servir les Inquisiteurs voir un peu sa cause personnelle. Il n’y en a pas deux comme lui. » Plaisanta Blue-Ivy en réponse aux interrogations de Thalya sur lui.

C’est là que Whitney avait reçu son coup de téléphone. Peu importe qui avait passé cet appel (bien que la jeune femme avait des soupçons sur l’identité de son interlocuteur), en tout cas cela avait convaincu sa meilleure amie de partir vite comme si elle avait un train à prendre. Blue-Ivy était un peu agacé car elle-même avait quitté l’atelier parce que cette dernière le lui avait demandé. Si elle avait sût qu’elle allait les planter comme cela, elle serait peut-être rentré plus tôt à la maison en espérant que son fiancé serait rentré et qu’elle pourrait se blottir dans ses bras avec plaisir. Thalya fut aussi étonné qu’elle et n’hésite pas à le faire savoir en s’exclamant qu’elle les plantait comme ça. De toute évidence, les deux jeunes femmes étaient assez perplexes face au comportement de leur amie. Ce qui était certain c’est qu’elles étaient loin d’être ravie, d’autant plus que Blue-Ivy ne savait toujours pas qui était le fameux petit ami mystère qui rendait Whitney complètement folle. Certes, elles avaient parlé de Caleb pendant un moment et Blue-Ivy pensait de plus en plus qu’il se passait quelque chose entre eux.


« Oui elle nous plante en beauté ! Décidément, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans sa vie privé mais ça rejaillit sur tout le reste. Je me demande si elle ne sortirait pas avec quelqu’un du boulot justement. J’ai essayé de deviner qui s’est mais elle reste muette comme une tombe à ce sujet. Incroyable quand même ! Ce n’est pas comme si j’allais le raconter à n’importe qui ! En tout cas on est d’accord c’est l’excuse la plus pitoyable qu’on aurait pu imaginer. » Répondit la créatrice d’armure à Thalya.

Enfin tant pis. Blue-Ivy avait fait ce qu’elle pouvait pour essayer de l’aider. Les problèmes relationnels auxquels sa meilleure amie faisait face jouaient vraiment un grand rôle dans sa vie. Whitney avait toujours était du genre un peu déluré surtout lorsqu’il s’agissait de ses aventures amoureuses. Mais aujourd’hui, on avait beaucoup de mal à la reconnaitre. Il faut croire que le nouvel amant de son ami était capable de faire de grand-chose, s’il pouvait assagir la créatrice d’arme de la compagnie Calwell&Sons. Penser à l’entreprise, lui avait rappelé son problème de fournisseurs avec cet imbécile de Jaxon Dodger qu’elle avait envie de tuer de ses propres mains pour son manque de sérieux et de professionnalisme. Elle en avait fait part à Thalya et celle-ci s’était aussitôt insurgée. C’est quand même un vrai baume au cœur de voir ses amis être aussi outré que soit.


« Oui c’est cet idiot là même ! Je te jure je pense qu’il fait exprès juste pour que je me déplace et que je doive le supporter pendant des heures pour obtenir ce dont j’ai besoin. Ce type est un parasite. J’aimerai bien, comme tu dis, lui régler son compte mais, je doute que ça fasse bien, sur mon CV. » Fut la réponse de Blue-Ivy. Thalya enchaina avec une critique assez récurrente sur Caleb.
« Tu sais que Caleb travail aussi accessoirement entre une nouvelle fille et quelques billets de banque virtuel sur le compte de la boîte. Plus sérieusement, il a pas mal de travail. Il nous délègue une partie des actions à faire. Je pense qu’il nous faudrait surtout embaucher quelqu’un pour faire toute la partie communication. L’entreprise est devenue trop importante pour se passer plus longtemps d’un service communication conséquent et en accord avec la taille de nos activités. »

Tout le monde savait que Thalya ne pouvait pas supporter Caleb et ce dernier lui rendait bien.  Il était risqué de mettre ses deux-là dans la même pièce. Blue-Ivy ne savait pas vraiment pourquoi ces deux-là ne pouvaient pas s’entendre. Elle avait bien essayé de demander aux intéressés de lui expliquer mais ça se finissait souvent par Caleb en train de grommeler qu’il allait finir par la virer si elle ne le laissait pas tranquille sur cette question, ou bien Thalya qui continuait à traiter Caleb de Casanova qui  changeait de filles comme on change de chaussettes un jour d’été très chaud. C’était impossible de savoir le pourquoi du comment du coup la jeune créatrice d’armure avait décidé d’abandonner la partie et de se contenter de défendre l’un ou l’autre, cela dépendant avec qui elle était. Darius lui trouvait ca follement amusant. Il faut dire qu’il connaissait Caleb depuis des années et que Thalya était de loin la plus grande ennemie de son patron. De toute évidence, la jeune femme souhaitait changer de sujet. Parler de Caleb l’insupportait. Elle préféra tourner la conversation sur Jordan. Un sujet épineux pour Blue-Ivy car cela la mettait toujours dans une mauvaise situation. Elle ne savait pas si Jordan avait parlé du fait qu’elle avait été lié par de profonds sentiments à son plus jeune frère et que ce dernier était persuadé qu’elle était morte. Manque de bol ça l’avait mise en boule envers les Inquisiteurs et il avait choisi d’offrir ses talents aux Partisans du Nouveau Monde. Blue-Ivy soupira et prit la parole :


« Jordan va bien je dirai. Elle se fait à sa nouvelle vie et son nouveau corps. C’est une sorte de nouveau départ. Pas forcément un très réjouissant mais le Dr. Drewel m’a beaucoup aidé. Etre un cyborg est loin d’être facile que ce soit d’un point de vue physique ou moral. Je me contente de m’occuper de la partie technique et le docteur de la partie physique. Cependant, même si elle s’en sort bien et que Calvin est content d’elle, j’aimerai bien la voir aller parler à June Harrison. Je pense qu’elle en a grandement besoin même si elle ne l’avouera pas. »

Il y avait une touche de regret dans la voix de Blue-Ivy. Pour le moment, elle n’en avait parlé à personne, pas même à Matthew alors qu’elle lui disait tout. Elle se sentait en partie coupable de cette situation. Coupable d’avoir mentit à Ryan et de le voir ficher sa vie en l’air chez les Partisans. Enfin, mieux valait qu’il soit loin de la Louisiane parce que quand il découvrirait la vérité, elle n’était pas certaine que ça se passerait positivement. Elle se sentait coupable aussi d’avoir mentit à Jordan en lui racontant que Ryan avait une belle vie alors même qu’il était devenu un véritable drogué pour oublier sa peine. Elle avait sous-estimé l’affection qu’il y avait entre eux. Blue-Ivy avait pensé qu’il finirait par tourner la page mais la seule personne dont il parlait avec un semblant d’affection c’était de ce scientifique avec qui il parlait et elle doutait qu’il est décidé de changer de sexualité. Bref la culpabilité la rongeait énormément.

Blue-Ivy avait essayé de tourner la conversation sur un sujet plus léger ou qui pesait moins sur sa conscience. Thalya était révolté par les sorciers et si sur certains points Blue-Ivy était d’accord avec elle, elle n’avait pas vraiment de haine envers les sorciers. Les seules personnes qu’elle détestait vraiment étaient son frère et son concurrent qui étaient, aux dernières nouvelles, de simples humains. Certes, elle travaillait pour les Inquisiteurs mais elle n’avait pas la haine de sorciers que certains avait pour eux. Elle avait grandis au Kansas où il y en avait partout parfois caché parfois non. Selon elle, il était peut-être possible d’avoir une véritable cohabitation mais que celle-ci n’arriverait jamais parce qu’il y avait beaucoup trop de sorciers qui se prenait pour des dieux vivants. Malheureusement pour affronter ces gens-là, la parole n’était pas suffisante. Il fallait des gens fort comme les leaders des Inquisiteurs pour rappeler à ses sorciers que les humains sans magie n’étaient pas faibles et qu’on ne pouvait pas les contrôler comme des gentils petits toutous. Les dernières révélations ne pouvaient que montrer que les sorciers se croyaient un peu tout permis et qu’ils étaient trop nombreux dans leurs rangs à le croire. Il fallait que ça change… Cependant, Blue-Ivy ne voulait pas imaginer un génocide. C’était une chose qu’elle gardait pour elle-même.


« Je pense que le leader des loups-garous à prouver qu’il ne voulait pas choisir un camp en particulier mais qu’il souhaitait qu’on entende la voix des siens. J’ai entendu dire qu’il était très proche de certains conseillers de la Maison Blanche, ce qui laisse sous-entendre qu’il serait plutôt du genre à être Indépendant. » Conclu Blue-Ivy après réflexion. « Quant aux autres, ils ont déjà montré où allait leur loyauté. »

Elle prit une autre gorgé de sa boisson tandis que Thalya en faisait de même. C’est alors qu’elle lui désigna deux jeunes hommes qui les regardaient avec des yeux intéressés. Mais comme le disait Thalya, elle n’était guère libre et guère intéressé par quelqu’un d’autre que Matthew. C’était complètement fou quand on y pensait. Cependant, elle n’aurait échangé sa place pour rien au monde.


« Je te les laisse. Tu peux avoir les deux si tu veux même. Matt va très bien. Il veut absolument se rendre avec sa classe chez les Partisans du Nouveau Monde ce que je ne comprends pas vraiment mais est-ce que je peux vraiment l’empêcher de faire son travail correctement ? Il veut tellement laisser le choix à ses étudiants de prendre des décisions par eux-mêmes, qu’il est capable de se mettre en situation à risque simplement pour cette raison. Je devrais être folle de rage mais je suis juste complètement impressionné par lui. Je crois que je suis folle de lui en fait. » Avoua la jeune femme « Est-ce que c’est grave docteur ? » Plaisanta Blue-Ivy.
« Le mariage est pour bientôt mais on a dû repousser la date encore une fois à cause des révélations de la conférence. De plus je veux absolument rencontrer sa famille avant que le mariage est lieu. Ca fait trop longtemps et je commence à croire que Matt veut m’éviter de subir leur désapprobation. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas particulièrement heureux de notre relation. Je ne sais pas pourquoi j’ai ce sentiment. »

Thalya l’interrogea sur sa propre famille et ça arracha une grimace sur le visage de Blue-Ivy.


« Ma famille sait que je vis avec quelqu’un par contre à l’exception de mon plus jeune frère, ils ignorent que je vais me marier. Je ne tiens pas particulièrement à ce que la famille Jagger au grand complet débarque à mon mariage sur le territoire des Inquisiteurs. Qui sais ce qu’il pourrait se passer. Je n’ose même pas imaginer l’horreur que ça pourrait être. Matthew pense que ça pourrait nous réunir à nouveau, moi je pense surtout que ça serait une catastrophe pour un jour qui est censé être l’un des plus heureux de ma vie. » Répondit la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

I have something to tell you... 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

I have something to tell you... Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty23.07.15 22:17


 

2 ça va, 3... bonjour les dégâts !



 Blue-Ivy paru agréablement surprise de découvrir que Thalya connaissait elle aussi Zeke. En même temps, qui ne connaissait pas Ezekiel Grayson ? Surtout lorsqu'il s'agissait de la gente féminine. Cet homme était un charmeur né et il ne pouvait pas s'empêcher de séduire tout ce qui passait à proximité de lui et qui portait une jupe, ce qui le rendait aussi bien charmant qu'insupportable. BI avait entièrement raison, c'est vrai qu'il n'y en n'avait pas deux comme lui et heureusement d'ailleurs ! Faire avec un suffisait déjà grandement. Thalya fut très intriguée de découvrir que le mentalist allait très prochainement participer à une mission qui servirait leur cause. Elle n'en n'avait pas entendu parler et se demandait bien de quoi il s'agissait. Elle se retint toutefois de poser la moindre question à ce sujet à son amie, pour la simple raison qu'elle détestait passer pour une ignorante et puis s'il s'agissait véritablement d'une mission Zeke n'était probablement pas entré dans les détails avec la jeune femme. Non pas qu'elle n'avait pas leur confiance mais lorsqu'une mission se préparait, seul les personnes participants à l'opération étaient au courant des détails c'était une règle d'or qui servait à limiter les fuites et par conséquent les échecs. Même un dilettante comme Zeke qui semblait se moquer royalement des règlements respectait celui-ci, parce que ça n'engageait pas uniquement sa petite personne mais bien la vie de tout un groupe de personne. On pouvait dire ce que l'on voulait sur lui, c'était un homme aussi insupportable que fiable. Si ça vie était en jeu, et qu'elle n'avait pas le choix, elle n'hésiterait pas un seul instant à s'en remettre à lui.

- Quoi que Zeke prépare, ce sera une réussite, décréta-t-elle en trinquant à sa santé.

La discussion dévia par la suite sur Withney, leur amie et la conceptrice d'armes aussi précises que redoutables. Avec Blue-Ivy les deux jeunes femmes formaient un sacré duo qui permettait d'équiper le plus efficacement possible les soldats de l'inquisition pour contrer avec réussite la magie de ces maudits sorciers. Mais de toute évidence Withney connaissait quelques bouleversement dans sa vie qui se ressentait sur son travail. Le plus incroyable dans tout cela était que sa meilleure amie elle-même n'était pas dans le secret et pourtant elles connaissaient assez toutes les deux Withney pour savoir que la jeune femme n'avait vraiment plus rien à cacher. Elles connaissaient tout de ses aventures que ce soit avec Jones, ce père de famille adultérien, en passant par Mike qui avait enterré sa vie de garçon dans les bras de la piquante brune, Kevin ou encore Stan. Elle-même n'étant pas une sainte, elle aurait été bien incapable de la critiquer qui que fut son amant. Passe encore qu'elle ne se confie pas à elle, après tout, elles étaient simplement amies, mais BI... BI avait toujours été sa meilleure amie, sa confidente, alors pourquoi lui cacher l'identité de cet homme ? Ce n'était pas elle qui la jugerait à moins que....

- C'est vraiment très étrange comme comportement. Ça ne lui ressemble pas du tout et pour qu'elle ne te dises rien je ne vois que deux explications. Fit-elle le plus sérieusement du monde. Petit 1, elle sort avec ton frère et n'ose pas te le dire, parce qu'elle sait que tu vas la tuer. Petit 2, elle fréquente avec un sorcier et là c'est moi qui la tue.

Franchement elle ne voyait pas d'autres explications à son comportement plus qu'étrange, mais il valait mieux pour la conceptrice d'armes qu'elle se trompe car si elle fréquentait réellement un sorcier, elle pourrait être poursuivit pour trahison. Après tout Whitney n'était pas n'importe qui, elle était l'un des éléments clé de Calwell & Sons. Si elle avait la stupidité de s'acoquiner avec un sorcier et qu'elle venait à lui susurrer les secrets de leurs derniers armements sur l'oreiller.... Non, il fallait qu'elle cesse de toujours penser au pire. Whitney avait beau papillonner et être paradoxalement beaucoup plus fleur bleu qu'elle voulait bien le reconnaitre, elle n'en n'était pas pour autant futile. Leur cause lui tenait à coeur, jamais elle ne les trahirait et surtout pas pour un homme.... du moins il valait mieux pour elle. Mais dans ce cas pourquoi faire autant de mystère ? Il y avait quelque chose de pas normal dans cette histoire et elle avait bien envie de découvrir ce que c'était. Non seulement pour assouvir sa curiosité mais surtout pour être certaine qu'ils ne risquaient pas d'avoir une mauvaise surprise...
Son inquiétude ne l'empêchait pas de comprendre parfaitement le sentiment de frustration que pouvait actuellement éprouver BI. Elle-même  n'apprécierait pas du tout que l'on se joue de la sorte d'elle comme Whitney venait de le faire..

Thalya préféra ne pas relever lorsque BI défendit à nouveau Caleb, non pas qu'elle n'en n'était pas capable, bien au contraire, il était tellement facile de démonter ce sale petit prétentieux, mais entendre BI défendre à nouveau cet imbécile allait l'exaspérer plus qu'autre chose et BI risquait fort de faire les frais de sa mauvaise humeur qui s'était faite discrète depuis quelques minutes déjà. Inutile de réveiller l'ours qui était entrain de s'endormir, surtout sur un sujet aussi stupide et sans intérêt que Caleb Caldwell. Thalya ne comprenait pas cette fâcheuse manie que Blue avait à défendre systématiquement son patron contre ses attaques, surtout quand il ne le méritait pas (à chaque fois donc !). A croire qu'elle sortait avec lui ! Heureusement pour BI qu'elle savait combien elle était éprise de Matt sans quoi elle finirait par se poser des questions. Sérieux, comment pouvait-on être amie avec un tel prétentieux ?!!
Il fallait à tout prix que l'inquisitrice change de sujet, car à force de ruminer contre Caleb elle n'allait pas pouvoir garder tout cela pour elle, et elle allait être obligé de partager le fond de ses pensées. Elle revint donc sur le distributeur de Détroit qui menait la vie dur à BI.

- Je suis persuadée que lui mettre un bon pain dans la figure te ferait énormément de bien, tu devrais essayer, mais si tu ne peux vraiment pas laisser libre cours à tes bas instincts, moi je veux bien le faire à ta place, rajouta-t-elle avec malice tout en portant son verre à, ses lèvres.

Thalya avait dit cela en plaisantant mais sa proposition était malgré tout sincère. Rendre ce genre de petit service était loin de la déranger surtout si c'était pour une amie et que la cible était un gros connard qui se croyait tout permis. Tiens, comme c'était drôle, il suffisait qu'elle se dise cela pour qu'elle pense aussitôt à Caleb. Oui décidément ça lui ferait beaucoup de bien d'évacuer sa colère et sa frustration. La latino fronça les sourcils et secoua la tête. Non décidément parler de baston ne lui réussissait pas, aussi enchaina-t-elle sur un sujet complétement différent, Jordan. La cyborg devait la vie à la conceptrice d'armure. C'était elle qui s'était battue bec et ongle pour ne pas la laisser mourir et lui donner une seconde chance. Pour Thalya il était évident que Blue avait accomplit un prodige, et les grands gagnants dans cette histoire, c'était eux, car désormais le rang des inquisiteurs comptait une machine quasiment invulnérable, mais d'un point de vu morale, c'était une autre histoire. Elle sentait bien que Blue culpabilisait en quelque sorte d'avoir imposé sa décision, mais sans elle et le Dr Drewel, Jordan serait morte. Thalya était persuadée que BI avait fait exactement ce qu'il fallait. Elle ne devait surtout pas avoir de regret mais au contraire être fière de ce qu'elle avait accomplit. Elle aurait bien aimé l'encourager et lui demander d'où lui venait ce spleen alors qu'elle devrait être fière d'elle étant donné que personne n'avait été aussi loin qu'elle dans ce domaine mais BI ne lui en laissa pas le temps, visiblement désireuse de changer de sujet, ce que Thalya décida de respecter.

Après la politique le sujet vira sur les hommes et sur un en particulier : celui de sa pétillante amie. Alors qu'elle était entrain de boire une gorgée de son nectar, Thalya le recracha aussi sec en entendant Blue lui révéler que son fiancé se préparait à se rendre en territoire ennemi : dans le territoire des Partisans du Nouveau-Monde.

- Non mais il n'est pas bien ou quoi ? Tu me t'étonnes que tu t'inquiètes !!! Il croit vraiment que c'est le moment d'aller se balader là-bas après la bombe que vient de lancer Victor Yaxley ? Et toi tu es impressionnée ? En même temps moi aussi... autant de crétinisme ça frôle le génie ! Franchement outre mes aprioris sur ce territoire, il ferait bien mieux d'annuler cette sortie, je comprends même pas que la directrice de son école n'en n'ai rien fait. Il suffit d'allumer les infos ou de surfer sur le net pour comprendre que ce sont des Etats dangereux dans lequel les gens sont entrain de s'entretuer. C'est ça qu'il veut montrer à ses élèves ?

Que l'on puisse avoir envie de découvrir ces Etats qui appartenaient au peuple américain, riche de sa culture et de son histoire était une chose, être fasciné par ce que proposait les partisans du Nouveau-Monde en était une autre. Elle aussi au début avait été séduite par leur magie et leur puissance, comme tout le monde. Mais depuis elle avait vu leur vrai visage et plus les choses allaient plus elle se demandait comment elle avait fait pour, à une époque très lointaine, être séduite par ces monstres à visage humain. Elle pouvait se montrer tolérante envers les idéalistes comme Matthew, qui malgré les derniers événements continuaient d'essayer de voir le meilleur dans les gens, (même si de son point de vu, il n'y avait strictement rien de bon dans les sorciers), aussi pouvait-elle comprendre le besoin qu'il ressentait de faire découvrir à ses élèves qu'il existait autre chose que ce que le territoire des Inquisiteurs avait à leur offrir : du rêves, des mensonges et surtout beaucoup de désillusions. Finalement en amenant ces mômes là-bas, il allait plutôt gonfler le rang de leur armée dans quelques années, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit.

- J'espère que cette sortie sera annulée, et si elle ne l'est pas et bien... vous serez encore plus insupportables que vous ne l'êtes déjà ! Oui oui mademoiselle parce que, lorsqu'il reviendra tu pourras être encore plus en pâmoison devant ton beau héros qui aura su affronter brillamment tout les dangers pour ses convictions, que tu ne l'es déjà si c'est possible, plaisanta-t-elle.

Thalya aimait beaucoup Matthew, c'était un mec bien, vraiment sympa et marrant qui aimait la vie et la croquait à pleine dent, et surtout il rendait Blue heureuse, il ne faudrait pas qu'une tragédie vienne anéantir tout cela....
Le mariage arrivait à grand pas, même si Blue lui révéla qu'ils avaient à nouveau reporté leur date suite à ces terribles révélations justement. Mais de toute évidence, cela ne contrariait pas Blue plus que ça. En réalité, Thalya se serait attendu à la voir pester mais au contraire cela semblait l'arranger parce que.... pardon ?!!! Accoudée à la table, les yeux écarquillés de surprises la piquante brune découvrit que BI n'avait encore jamais rencontré sa belle-famille ?!!!

- Attends t'es sérieuse là ? Depuis le temps que vous êtes ensemble tu n'as encore jamais rencontré un seul membre de sa famille ? Et tu t'étonnes de t'inquiéter ? Passe encore si Matthew avait des problèmes conflictuels avec sa famille comme toi tu en as avec la tienne mais c'est loin d'être le cas, ou j'ai raté un épisode ? Mais qu'est-ce qu'il attend au juste ?

Thalya ne voulait pas décourager Blue mais son amie avait raison, il n'y avait pas quinze mille explications pour justifier qu'un fiancé s'abstenait de présenter sa famille à sa fiancée. Thalya avait bien envie de se retrouver devant la famille de Matthew et de les secouer. C'était quoi ce jugement qu'ils avaient porté sur Blue sans même la connaître ?!!! Elle rendait leur fils heureux n'était-ce pas là l'essentiel ?! Qu'avaient-ils encore à récriminer ?! Blue était une fille géniale, elle méritait d'avoir une chance.

- Tu devrais en parler franchement avec Matthew, lui dire ce que tu ressens, partager tes inquiétudes avec lui, je suis persuadée que tu ne l'as jamais fait n'est-ce pas ? Que sa famille vous approuve ou non, tu dois lui parler franchement, et puis je ne m'inquiète pas, lui dit-elle dans un grand sourire tout en prenant sa main dans la sienne dans un geste encourageant, je suis persuadée que dès qu'ils te rencontreront ils tomberont sous ton charme. Tu rends leur fils heureux, n'est-ce pas là le plus important ? Tout ira bien tu ne dois pas en douter. Quand à ta famille,... tu me connais, je suis très famille, mais je pars du principe que si ta famille ne sait pas t'apprécier à ta juste valeur alors ce sont eux les vrais perdants. N'invite personne par obligation. Ne fait venir que les êtres qui te sont chers, les personnes qui se réjouiront sincèrement de votre bonheur à tous les deux, et tant pis pour les autres. Après tout, la véritable famille c'est celle que l'on se construit. Après, fit-elle en relâchant la main de Blue pour s'adosser d'un air nonchalant sur sa chaise, si tu souhaites inviter les Jagger au grand complet pour partager ce moment unique avec eux pourquoi pas. Qui sait, ça pourrait mettre de l'ambiance avait-elle dit avant d'éclater de rire.

Quoique Blue décide de faire, elle devait le faire en toute liberté et surtout en s'affranchissant des obligations quelles soient morales ou familiales et surtout des regrets. Pour une fois et pour ce jour en particulier, BI devait absolument se montrer égoïste et penser avant toutes choses à elle et à son bonheur avec Matt.

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty19.08.15 18:06



   



Thalya Barbosa & Blue-Ivy Jagger
I’m talking to you…

Thalya et Blue-Ivy avait très vite fiat le tour de la situation d’Ezekiel, le trublion des Inquisiteurs aux charmes dévastateurs. Les deux femmes étaient d’avis que peu importait dans quoi il pouvait se lancer pour le compte des Inquisiteurs, ça serait forcément une réussite. En fait son seul échec jusqu’à présent, c’était de ne pas avoir de relation stable avec qui que ce soit. Ca ne dérangeait pas Blue-Ivy qui acceptait ses amis pour ce qu’ils étaient et pas pour ce qu’elle souhaitait qu’il soit. Et puis, ça lui permettait de flirter éhontément parce qu’elle savait très bien que ça ne menait à rien et qu’elle était déjà prise dans son cœur par un autre homme. C’était comme un jeu auquel se pliait bien volontiers Ezekiel. La conversation fini par dévier du côté de Whitney sa meilleure amie qui l’avait entrainé dans ce bar pour l’abandonner, Thalya et elle, sans qu’elle ne sache pourquoi et quel était ce secret qu’elle gardait pour elle. Cela la rendait un peu nerveuse que sa meilleure amie lui cache quelque chose qui semblait perturber sa petite vie. Est-ce que ce secret était-il si honteux que Blue-Ivy ne pourrait le supporter ? Cela lui semblait inconcevable. Certes, elle avait un caractère de feu mais, elle était prête à tout pour ses amis et Whitney semblait décidément avoir besoin d’une main amicale pour l’aider à se sortir de ses problèmes. Thalya trouvait cela aussi bien étrange et lui donna deux raisons les plus improbables qui pourraient expliquer son comportement. Cela fit rire Blue-Ivy.

« L’option numéro un me semble hautement improbable. Charles est bien trop vieux pour elle, mon second frère joue dans l’autre camp quand à Ryan… il n’est pas du genre à choisir Whitney… pour des raisons personnelles. » Conclu Blue-Ivy avec une note de tristesse. « L’option numéro deux pourrait être possible si, et seulement si, Whitney sortait bien plus souvent des territoires des Inquisiteurs. Ce qui n’arrive pas tant que ça parce qu’elle n’a pas de soucis avec des fournisseurs de malheur. Je ne sais vraiment pas ce qu’elle me cache mais, j’espère que ce n’est pas quelqu’un de mauvais ou qui va lui briser le cœur. Elle agit comme si elle était totalement mordue ou bien comme si cette personne n’était pas du tout faite pour elle. » Dit la jeune femme.

C’était frustrant de savoir que sa meilleure amie lui cachait quelque chose alors même qu’il n’y avait normalement aucune raison de ne pas lui dire qui était cette personne… Ah moins que ça soit un de ses ex. Franchement si c’était cela, il n’y avait aucune raison de lui cacher cela. Certes, cela rendait vrai la possibilité qu’elle sorte avec quelqu’un qui ne lui conviendrait pas et qui pourrait lui briser le cœur. Blue-Ivy n’était jamais resté amie avec ses ex. La plupart avaient été de véritables idiots maintenant qu’elle y réfléchissait. Ils n’étaient pas tous méchants mais, quelque chose n’allait pas et ils finissaient par disparaitre de sa vie. Avant qu’elle ne rencontre Matthew, elle avait plus au moins abandonné l’idée de trouver mieux, pendant un certain temps. Enfin, il y avait eu ce voyage à Miami où elle avait fait la rencontre de son fiancé et qu’il l’avait charmé et montré qu’il était possible de tomber sur le « bon ». C’était une chance et elle ne pouvait pas l’ignorer. L’amour était parfois bien compliqué et trouvé la personne qui vous convenait l’était encore plus. Si Whitney lui cachait la personne qui partageait sa vie de manière romantique, c’est que quelque chose n’allait pas et qu’il lui fallait du temps pour l’admettre ou pour s’en sortir. Blue-Ivy en convint qu’il fallait mieux ne pas trop la presser, parce qu’elle pourrait se renfermer sur elle-même. Quand viendra le bon moment, elle lui parlerait. En attendant, elle ne pouvait que s’inquiéter, de loin.

La conversation dévia un instant sur Caleb. La créatrice d’armure savait que Thalya ne le portait pas dans son cœur. C’était une de ces choses qu’elle ne comprenait pas. Certes, Caleb avait ses petits défauts mais, Blue-Ivy le considérait comme un véritable ami. Quelqu’un qui lui avait tendu la main quand elle en avait besoin et qui lui avait offert le boulot de ses rêves. Thalya préféra ne pas relever, ce qui au fond n’était pas une si mauvaise chose. La jeune femme n’aimait pas voir les personnes qu’elle appréciait, ne pas s’entendre. Il se serait agi de quelqu’un comme Ishmael, elle n’aurait eu aucun scrupule à le démolir. C’était plus fort qu’elle mais, elle ne pouvait pas le supporter. Cet homme était la preuve que dans chaque organisation, il y a des mauvaises têtes. Certains pourraient dire qu’elle était de mauvaise foi parce qu’il était un de ses concurrents les plus sérieux cependant, Blue-Ivy n’accordait aucune foi à ses racontars. En parlant d’Ishmael, elle avait fini par parler à Thalya de cet insupportable crétin de Jaxon. Marrant comme il venait du même état qu’Ishmael. Il devait y avoir quelque chose de mauvais dans l’eau de cet état. Elle ne prendrait plus que de l’eau minérale en bouteille quand elle irait là-bas. Thalya lui proposa son aide pour lui régler son compte et Blue-Ivy fut en instant tenté de le faire.

« J’aimerai vraiment pouvoir te laisser quartier libre pour lui mettre un pain dans la figure mais, je ne voudrais pas pénaliser tous les Inquisiteurs parce qu’il y a deux ou trois crétins dans le lot. C’est dur à dire mais partout il y a des crétins et il faut faire avec eux, même si on n’en a pas envie. » Soupira faussement Blue-Ivy en visualisant Jaxon passer à tabac par son amie. C’était une douce vision.

Le sujet fini par tourner sur quelque chose de plus léger : à savoir son homme. Blue-Ivy avait expliqué Thalya que Matthew voulait absolument emmener ses élèves chez les Partisans du Nouveau Monde et les raisons derrière son choix. De toute évidence, Thalya était d’accord avec elle. Bien sûr, elle l’était dans des proportions Thalyaesque qui consistait principalement à s’insurger. Heureusement qu’elle la connaissait bien. Quelqu’un d’autre aurait bien pu mal le prendre. Son amie semblait oublier que Matthew était un Inquisiteurs et que par là même, les conflits entres les différentes factions des Etats-Unis, le préoccupait mais pas autant qu’il ne le ferait pour un Inquisiteurs. Il n’avait cessé de lui prouver A par B que ce n’était pas dangereux, qu’il ferait attention et que cette visite était une tradition de son école. Blue-Ivy était inquiète pour lui mais, elle ne pouvait pas l’empêcher de faire son métier. Si quelqu’un essayait de faire la même chose pour elle, elle en deviendrait malade. Son travail c’était une grande partie de sa vie, presque une passion. C’était une chose qu’elle avait en commun avec son fiancé. Ils étaient tous deux très passionné par leurs métiers. Elle n’était pas professeur et ne savait pas ce que c’était que de faire ce type de métier cependant, il est vrai que les Indépendants, parmi lesquels elle avait grandi, était un groupe qui ne se plaçait jamais d’un côté de l’un ou de l’autre des factions. Ils laissaient libre les leurs de décider par eux-mêmes.

« Je sais c’est ce que j’ai pensé, au début. Il me dit qu’il n’y a pas de danger et que son école à l’habitude de faire cette visite. Apparemment, il n’y aurait rien à craindre. Il n’a pas arrêté d’essayer de me le prouver et je ne me vois pas décider pour lui. C’est son métier, il le connait bien et il aimait ses gamins comme si c’était les siens. Je ne peux pas envisager qu’il les mette sciemment au-devant d’ennuis qu’il ne pourrait pas maitriser. Cependant, je suis d’accord pour dire que c’est folie que de se rendre là-bas. Je l’enfermerai bien dans notre maison mais je pourrais être accusé de kidnapping sur mon propre fiancé et je doute que ça soit une bonne chose. Il ne me reste plus qu’à me ronger les ongles et les sangs, en espérant que ça se passe bien » Dit Blue-Ivy.

Thalya se moqua un peu d’elle-même et de sa relation avec son fiancé. Blue-Ivy devait avouer qu’elle était folle de lui. Nul ne pouvait l’ignorer. Cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble, ils avaient une maison ensemble en envisageait d’unir leur vie. Qui sait ce qui pourrait arriver par la suite : avoir sa propre famille pourrait être un de ces projets dans le futur. C’était difficile à expliquer mais elle avait l’impression d‘avoir trouvé l’amour de sa vie et c’était un sentiment puissant et terriblement positif. Sa vie lui semblait presque parfaite, s’il n’y avait pas tous ces conflits dans le pays. Elle avait un métier de rêve qui la rendait heureuse et elle avait l’homme parfait dans sa vie qui la comblait en tout point. Il ne manquait plus que la paix dans le monde pour que tout soit parfait mais, elle n’osait pas trop en demander. Il valait mieux profiter des instants présent et d’apprécier que ce qui arrive en ce moment soit positif.

« Si je ne te connaissais pas davantage, je dirai que tu es jalouse. » Plaisanta Blue-Ivy « Que veux-tu… Comment ne pas tomber en pâmoison devant mon chéri ? Il a tellement de qualités et encore je ne te raconte pas tout parce qu’il vaut mieux garder quelques secrets. » Avoua la jeune femme en rougissant.

Enfin, elle lui avoua les raisons pour laquelle son mariage était une fois de plus repoussé. Il y avait bien sûr eu les derniers événements de l’actualité du pays qui avait été un frein à la cérémonie mais, aussi la fameuse rencontre avec la belle-famille qu’elle ne connaissait toujours pas. Elle en était venue à penser qu’il ne voulait pas d’elle ou bien qu’il ne la trouvait pas assez bien pour leur fils. C’est pourquoi elle comptait demander à Matthew de lui présenter ses parents, son frère et sa sœur. S’il voulait faire de même, elle pourrait se forcer pour lui faire plaisir, bien que ça serait un véritable enfer que de le faire. Sa mère pourrait être très heureuse, ainsi que Ryan qui connaissait déjà l’existence de Matthew. C’était bien là les seules personnes dont l’avis comptait. Peu importait ce que pensaient ses autres frères. Thalya s’insurgeait pour elle à un plus grand niveau. Il se serait agi de quelqu’un d’autre, Blue-Iv aurait eu la même réponse. Cependant, le cas était différent puisqu’il s’agissait d’elle-même. Elle ne pouvait pas se mettre en colère pour cela. Cela lui faisait juste mal d’envisager que sa famille ne l’accepte pas. Elle savait que les Indépendants, n’aimait pas les conflits et de prendre parti. La famille de Matthew pourrait ne pas vouloir que leur fils épouse une Inquisitrice.

« Cela fait un moment que nous sommes ensemble et je pense vraiment qu’il ne veut pas que ça se passe mal. Il a peut-être peur que ça ne se passe pas bien entre eux et moi. Je peux être charmante mais il est difficile de faire entendre raison à une famille qui s’inquiète pour leur fils ainé. Enfin c’est ce qui me vient à l’idée. » Répondit la jeune femme. « Ou alors il est marié et me cache sa femme. » Plaisanta la créatrice d’armure.

Thalya lui donna son sentiment et quelques conseils. Elle agissait comme la véritable amie qu’elle était.

« Je compte bien le faire avant qu’il ne parte et que je me rende aussi dans ma propre famille. Ma mère me harcèle au téléphone pour que j’aille les voir et que nous parlions de mon imbécile de père. Je sens que cette réunion de famille va être un véritable enfer. J’espère que tu auras raison et que je viendrais à charmer sa famille pour qu’il me laisse épouser leur fils » Conclu la jeune femme avant d’ajouter avec un petit sourire canaille « …Et faire tout un tas de choses pas catholiques durant notre lune de miel. »

Elle essaya un instant d’envisager sa famille lors du mariage mais c’était une vision trop apocalyptique pour qu’elle soit une bonne vision.

« On va faire un croix sur la famille Jagger au grand complet… Si je les invitais je ne pourrais pas ajouter Jordan à la liste et ça ne serait pas bien. Ils comprendront. Et même si ce n’est pas le cas, ils feront avec. Je veux que cela soit ma « famille » de coeur qui soit auprès de moi lors de ce grand jour. »

Oui, les Inquisiteurs étaient davantage sa famille que sa véritable famille de chair et de sang. C’était eux qui méritait de se trouver à son mariage, si un jour il arrivait.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I have something to tell you... Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you...   I have something to tell you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-