AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT avant la V.3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty26.01.15 14:35

Allo les chéris :coeur2:
Alors voici venu le temps d'un petit recensement comme une version 3 avec plein de nouveautés arrive et par le fait même le mois de mars ! Après tout ça commence à faire longtemps qu'on est en février :arrow: Vous verrez sous peu la clôture de la dernière soirée de la convention donc si vous voulez y rp un peu il ne vous reste que quelques jours. Lorsque ce sera fait, le recensement va se clore également et le forum passer à sa 3e version ! Je ne donne donc pas de date de fin au recensement, ça va dépendre de quand les nouveautés seront installées, mais disons entre une et deux semaines maximum :coeur: Donc n'attendez pas à la dernière minute.

Voici le petit formulaire à remplir et à poster à la suite :

Code:

Pseudo(s) :
Je désire : [ ] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) :
Un petit mot :



Merci :coeur2:


Dernière édition par Bellum Orbis le 02.02.15 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty26.01.15 14:37

Ils restent :

▽ Régina V. Andropova
▽ Juliet Yaxley
▽ Ezekiel L. Grayson
▽ Alice C. Thompson
▽ Charles Jagger Jr
▽ Camila T. Barbosa
▽ Victor Yaxley
▽ Saevus yaxley
▽ Gidéon Curtiss
▽ Septimus Hopkins
▽ Benjamin Heel
▽ Zachary Heel
▽ Cyrius C. Fernandes
▽ Cecil de Cormontaigne
▽ Cinder Park
▽ Thalya Barbosa
▽ Tabatha Sanders
▽ Sofia Lewis
▽ Theodorus A. Washington
▽ Ewan Ó Ceallaigh
▽ Aurélia Cecily Jenkins
▽ Blue-Ivy Jagger
▽ Zeus Travers
▽ Lyra Smith-Yaxley
▽ Livie R. Adams
▽ (Illaria Andropova)
▽ Zoya M. Fawkes
▽ Virginia L. Rookwood
▽ Ernie Beller
▽ (Calvin Hasting)
▽ (Héres Yaxley)
▽ (Natalia Oldman)


Ils partent :

▽ Ulrich J. Jenkins (DC)





à vous de poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

RECENSEMENT avant la V.3 ! Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

RECENSEMENT avant la V.3 ! Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty26.01.15 15:51


Pseudo(s) : Zach
Je désire : Rester avec :
Zachary Heel
Cyrius C. Fernandes
Thalya Barbosa
Tabatha Sanders
Sofia Lewis
Theodorus A. Washington

Un petit mot : Vous etes un forum génial avec des membres tous plus exceptionnels les uns que les autres mais ça je ne vous le redirez jamais assez

Kiss



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty26.01.15 16:47

Pseudo(s) : Cinder Park/Cécil de Cormontaigne
Je désire : Rester voyons \o/
Un petit mot : :skittles: (parce que j'ai toujours voulu l'utiliser pour montrer mon amour pour les skittles mais je n'ai jamais réussi à le placer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty26.01.15 19:40

Pseudo(s) :

♦️Ewan Ó Ceallaigh
♦️Aurélia Cecily Jenkins
♦️Blue-Ivy Jagger

Je désire : [•] Rester

Un petit mot : Je ne compte pas partir de sitôt ! Je remercie encore Zach de m'avoir montré ce forum. Je prends encore mes marques (oui il y a des gens longs à la détente dont je fais partie) mais je suis très contente d'être là. :coeur2: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty26.01.15 21:06

Pseudo(s) : Saevus, Victor, Ben, Gideon et Septimus.
Je désire : [X] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) :
Un petit mot : Merci pour vos mots d'encouragement... j'avoue que nous en avons besoin en ce moment. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty27.01.15 7:19

Pseudo(s) : Zeus Travers
Je désire : [x] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : /
Un petit mot : J'ai hâte de voir la nouvelle version, et bien que je ne sois plus très actif pour le moment, vous êtes tous de supers "rpgistes" et j'adore vous lire :bril: Puis ce forum est juste excellent, bravo à vous les fondatrices/admins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty27.01.15 7:41

Pseudo(s) : Livie R. Adams / Lyra Smith-Yaxley
Je désire : [ x ]Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : Comme je te l'ai dis pour Ily je suis pas sûre mais si je la garde je voudrais changer d'avatar mais je ne sais toujours pas pour qui :)
Un petit mot : Je vous nems et j'ai vraiment hâte de voir la V3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

RECENSEMENT avant la V.3 ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

RECENSEMENT avant la V.3 ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty27.01.15 13:31

Je vous remercie tous les deux :coeur:
Vous êtes ajoutés ♥️

Livie, pas de soucis, prend le temps d'y penser et redis moi quand tu as pris ta décision.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty27.01.15 20:38

Pseudo(s) : Zoya M. Fawkes
Je désire : [X] Rester ou [ ] Partir
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : nope
Un petit mot : Je suis pas spécialement douée pour ce genre de choses donc jsais pas trop trop quoi dire :cache: si ce n'est que j'aime vraiment beaucoup ce forum même si mon activité est un peu restreinte, puis jevouzaime :loving:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

RECENSEMENT avant la V.3 ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

RECENSEMENT avant la V.3 ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty27.01.15 23:08

Tu es ajoutée ma jolie :)
Merci pour ce gentil mot et t'inquiète tu n'étais pas obligée d'écrire quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty28.01.15 20:09

Pseudo(s) : Virginia L. Roockwood
Je désire : [X] Rester
Autres (si vous désirez supprimer l'un de vos dc, changer d'avatar etc, c'est ici que vous en faites la demande) : Je ne vais garder que Virgo, désolée pour Aurélia, mais je n'ai plus trop le temps pour deux comptes :/
Un petit mot : Je vous aimes tous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

RECENSEMENT avant la V.3 ! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

RECENSEMENT avant la V.3 ! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty28.01.15 22:59

Je te rajoute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty02.02.15 23:15

Hey les chéris :coeur:
Simplement pour vous informer que l'installation de la version 3 aura lieu à compter de 16h (quebec) soit 22h (france) vendredi le 6 février ! Vous avez donc jusqu'à cette date pour vous recenser si ce n'est pas déjà fait bien entendu :)

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT avant la V.3 !   RECENSEMENT avant la V.3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT avant la V.3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT avant la V.4 !
» Recensement
» Gros ralentissement avant absence
» Une Question avant de commencer l'aventure
» Recensement du 2014/06/21 au 2014/06/28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-