AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Recensement Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Recensement Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement Empty10.04.18 15:27



Recensement

Coucou ♥️

Un peu plus d'un mois avant la grande mise à jour qui apportera pas mal de changement sur Bellum Orbis ! Je vous demande de faire le même exercice que j'ai demandé un peu plus tôt cette années c'est à dire de vous questionner sur vos personnages afin de voir lesquels vous conservés et auxquels vous dites adieu. Il s'agit d'un exercice que je me fais faire à moi-même avant tout afin de pouvoir diminuer les délais d'attente entre mes réponses et ainsi d'améliorer la fluidité du jeu. Je vous demande de faire la même chose, particulièrement pour les personnages n'ayant pas été joués depuis longtemps. :)

Code:
<b>Pseudo:</b> Écrire ici.
<b>Personnages conservés :</b> Écrire ici.
<b>Personnages supprimés :</b> Écrire ici.
<b>Commentaires ou suggestions ?</b> facultatif, mais si vous avez des idées pour la MAJ c'est le moment pour que j'ai le temps d'en tenir compte ♥️


Conservés

- Abigor Crawley
- Alejandra I. Chávez
- Allison E. Devaney
- Anahia Tal'ahjon
- Andreas M. Dixon
- Armand R Altaïr
- Aurelia C. Jenkins
- Blue-Ivy M. Jagger
- Bradley Lennox
- Calvin Hasting
- Camila T. Barbosa
- Camille Chastel
- Cécil De Cormontaigne
- Chelsea A. Hopkins
- Christopher Walker
- Cyrius C. Fernandes
- Dai Yong Chang
- Elisabeth J. Brown
- Emrys M. Talarion
- Ernie Beller
- Ethan A. Devaney
- Flora L. Hamilton
- Gwenaëlle Blackblood
- Héra A. Rookwood
- Héres S. Yaxley
- Imane T. Khazen
- James A. Wilkerson
- Jedediah Rivers
- Jessica Fernandes
- John Davos
- Jaroslav E. Andropov
- Joseph L. Brown
- Juliet Yaxley
- Khaaleb Tal'ahjon
- Khloé Pea
- Marilyn Wagner
- Marten Largecape
- Peter Weston
- Priscus F. Yaxley
- Rearden C. Wilkerson
- Régina V. Andropova
- Richard Lionheart
- Rory Netaniev
- Ruby King
- Sasha Koening
- Sean H. Brown
- Sybil Barnett
- Thalya Barbosa
- Theodorus A. Washington
- Thomas Pea
- Tyler Lennox
- Zachary Heel
- Virginia Rookwood-Yaxley


Supprimés

- Tabatha Sanders
- Ulrich Jenkins



Non recensés.

- Alice C. Thompson
- Ava Alford
- Darya Koening
- Delphine E. Johns
- Eleanor Montgomery
- Ezekiel L. Grayson
- Liam Robinson
- Sombris Darkwood





Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Recensement Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 18:31

Pseudo: Anahia bitches <3
Personnages conservés : Anahia, Khaalou, Red, et bien sur RUBY KIIIING !!!!
Personnages supprimés : Aucun :p c'est pas demain la veille que vous allez vous débarrasser de mua !!
Commentaires ou suggestions ? euh non pas trop, si ce n'est de nous permettre de pouvoir jouer sur les deux timelines pour certains topics (genre pouvoir toujours dans la mesure de la cohérence générale faire en sorte de jouer des intrigue perso qu'on avait placé en septembre, genre les retrouvailles tant attendues entre Armand et Anahia xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 19:46

Pseudo: Faithful.
Personnages conservés : Joseph L. Brown.
Personnages supprimés : -
Commentaires ou suggestions ? Bon courage pour la mise à jour :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Recensement Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Recensement LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 20:05

Khaaleb : Je te rajoute ♥️ Bien entendu ce sera possible, vous pourrez très bien et sans problème le faire :)

Joseph : Merci :kisskiss: Je te rajoute aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Recensement Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Recensement Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 20:09

Je n'ai qu'un seul compte et je poste, donc sauf éventuelle mention contraire de ma part je garde mon compte (Marten).
C'est valable pour tous les recensements.
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Recensement Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Recensement LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 20:45

Je t'ajoute également alors ♥️
Les recensement sont fréquemment utilisés sur les forums - du moins sur tout ceux que je connais - afin de mesurer le poux des membres et de leur donner une opportunités supplémentaires de faire des changement ou d'apporter une suggestion. Ce n'est donc pas une mesure disciplinaire et cela ne vise jamais personne en particulier. Je vais essayer de ne pas l'oublier et d'en tenir compte à l'avenir pour te recenser automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Recensement Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Recensement Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 21:10

Ah bah si c'est pour mesurer les poux alors je le fais !

Tout comme tout le monde, mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois et je conserve toujours mes quatre personnages notés sous mon profil. Je me manifesterai si jamais je décide faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Recensement Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Recensement LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty10.04.18 21:35

Je file prendre en note tes personnages dans la bonne section de ce pas ♥️



Pour les confirmations à venir mes chéris, j'apprécierais beaucoup que vous utilisiez le formulaire disponible plus haut, ça ne prends que quelques secondes et ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Recensement Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Recensement Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty11.04.18 8:35

Pseudo: Zachy
Personnages conservés : Zachary Heel, Cyrius c. fernandes, Héra A. Rookwood, Ethan a. Devaney, Bradley Lennox, Tyler Lennox, Emrys M. Talarion, Chelsea a. Hopkins, Theodorus A. Washington, Elisabeth j. Brown, Thalya Barbosa, James A. Wilkerson
Personnages supprimés : Tabatha Sanders
Commentaires ou suggestions ? Cela ne concerne pas la MAJ à proprement parler mais plutôt Taby, j'aimerais conserver son avatar. Je ne pense pas que tabrett Bethel soit très demandée mais au cas où je déciderais de reprendre ce personnage j'aimerai bien que son avatar reste disponible. Pour le moment je vais faire une pause avec elle.
Concernant Héra je ne l'ai pas joué depuis un moment mais j'ai des projets pour elle qui se feront dans le bond de 6 mois.
Voili voilou <3
Ah si encore une chose, merci pour tout ce que tu fais sur Bellum :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Recensement Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty11.04.18 15:22

Pseudo: Chousi
Personnages conservés : Ernie Beller, Hérès Yaxley, Calvin Hasting, Thomas Pea, Sean Brown, Yong Chang, Jaro Andropov, John Davos et Peter Weston
Personnages supprimés : Aucun ^^
Commentaires ou suggestions ? Viva Las Gaygas ♥️ (ma façon de dire vive le fofo en me mettant dans la peau de... ? )
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Recensement Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Recensement LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty12.04.18 0:00

Cycy : Je t'ajoute de ce pas ma choupette et comme promis Tabrett te sera gardée ♥️ Je te l'ai déjà dit, mais ton remerciement m'a fait plaisir ♥️

Tommy : Je met à jour pour ta aussi ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Recensement Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Recensement 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty12.04.18 12:17

Pseudo: Atae
Personnages conservés : Aurelia C. Jenkins, Flora L. Hamilton, Allison E. Devaney, Priscus F. Yaxley et Jedediah Rivers
Personnages supprimés : Aucun
Commentaires ou suggestions ? Je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais je n'hesiterai pas si quelque chose me vient à l'esprit :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty14.04.18 10:37

Pseudo: Elementary
Personnages conservés : Jessica Fernandes, Cecil de Cormontagne, Richard Lionheart, Khloe Pea, Rory Netaniev, Sasha Koening
Personnages supprimés : Aucun.
Commentaires ou suggestions ? J'avais déjà tout dit la dernière fois ♥️ il me tarde de voir la maj ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty15.04.18 13:42

Pseudo: céline.
Personnages conservés : Sybil Barnett, Gwenaëlle Blackblood, Virginia Rookwood-Yaxley
Personnages supprimés : Ulrich Jenkins
Commentaires ou suggestions ? No :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Recensement Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Recensement Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty16.04.18 15:40

Je vous ajoute les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT avant la V.3 !
» RECENSEMENT avant la V.4 !
» Recensement du 2014/06/21 au 2014/06/28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-