AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C2 le match peut commencer [PV Cinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty15.01.15 12:28


   

Score : 1/0




   Cyrius ouvrit la porte de son duplex et appuya sur l'interrupteur qui se trouvait tout de suite à l'entrée. Il passa devant, posa ses clés sur un petit meuble qui se trouvait à l'entrée et s'avança tout en retira sa veste en cuire qu'il déposa sur le canapé angle en cuir qui mangeait une place importante au centre de la pièce.
Puis, il se dirigea vers le mini bar et proposa à Cinder un café avant de s'en servir un également.
Le rez-de-chaussé de son appartement était essentiellement une grande pièce de vie comportant un salon avec un canapé angle, une table basse, un écran géant, un ordinateur et une gigantesque bibliothèque qui croulait sous les différents ouvrages et films qu'elle contenait. Des piles de bouquins avaient également envahit le sol et une ou deux chemises étaient posé négligemment sur le canapé. Et, dans un espace moindre, se trouvait un mini bar.
Sur la table basse du salon, se trouvait des notes qui avaient été griffonnées à la va-vite, un cendrier remplis de cendres froides, deux tasses de café vide, et deux cannettes de bières, vides, elles aussi.

D'un claquement de doigts, les cannettes de bière regagnèrent la poubelle, les tasses le lave-vaisselle, et le cendrier se vida instantanément. Il attrapa ses deux chemises qui trainaient négligemment sur le canapé d'un mouvement de main, posa sa tasse de café encore chaude sur la table basse, referma ses dossiers en cours et invita Cinder à le suivre à l'étage.
Ils montèrent les escaliers en bois, et lui fit visiter l'étage.

- En bas, tu as une porte derrière le bar, elle mène à la cuisine, si jamais tu as envie de te grignoter quelque chose ou de te faire à manger, n'hésite pas, je dois avoir encore quelques trucs dans le frigo. Ici, se trouve, la salle de bain, fit-il en ouvrant une porte fermé. Essais de ne pas envahir toutes les étagères de produits de beauté, laisse m'en un peu la taquina-t-il.

Puis, il referma la porte derrière lui et se dirigea vers une porte qui se trouvait en face de la salle de bain, son bureau.
Un ordinateur trônait sur le bureau en chêne et de nombreuses étagères comportant plusieurs classeurs et dossiers envahissaient son espace de travail. Tout était à porté de main. Tout, sauf les documents importants qui n'étaient pas laissé ainsi à disposition de n'importe qui....

- Ne t'étonne pas si tu vois de la lumière dans le bureau durant une partie de la nuit, quand je travaille je n'ai pas d'heure et je vois rarement le temps passer.

Puis, le sourire au coin, tel un sale gosse fier de son mauvais coup, il posa sa main sur la poignée de la troisième et dernière porte qui se trouvait à l'étage.

- Et là, se trouve la chambre.

La chambre était la pièce la mieux rangé de l'appartement. Elle se composait d'un grand lit double et d'armoire murale

- Tu peux y poser tes affaires, moi, je dors du coté de la porte, la prévint-il dans un grand sourire, avant de rajouter avec innocence. Bien sur, si tu crains de ne pas pouvoir retenir tes pulsions, ce que je pourrais parfaitement comprendre et ne serait pas pour me déranger, lui assura-t-il comme s'il était évident que des deux ce serait elle et non lui qui craquerait en premier, le canapé en bas est aussi très confortable, fit-il innocemment. Je te laisse t'installer, prendre une douche si tu le souhaites, moi je vais appeler la pizzeria. On se retrouve en bas. Une préférence ? Lui demanda-t-il avant de rajouter avec malice. Je parle de la Pizza bien sur

Un grand sourire s'était dessiné sur son visage. Il sentait qu'il allait beaucoup s'amuser en compagnie de Cinder, car elle n'était pas le genre de femmes à lui tomber dans les bras et surtout, elle avait de la répartie, cela promettait une cohabitation des plus animés. Et bien que la présence de la jeune femme était des plus appréciables, il n'en n'oubliait pas pour autant son enquête. Le temps que la belle se prépare et que la pizza arrive, bien calé sur son canapé, il allait commencer quelques investigations sur Benjamin Heel.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty23.01.15 22:56


   

Que la bataille commence



L'appartement de Cyrius n'était pas exactement ce à quoi avait pensé Cinder. D'un côté c'était spacieux, digne d'un journaliste mais de l'autre ça manquait clairement d'une présence féminine, ce qui était surprenant, avec toutes les conquêtes que devait ramener le jeune homme, l'appartement devrait être resplendissant mais c'était plutôt le contraire. Il y avait des tasses et chemises qui traînaient, c'était dur de croire que le propriétaire de cet endroit était capable de charmer n'importe qui. Bien sur il les fît vite disparaître, les avantages d'être sorcier parfois !
Après Cinder eut droit à une visite de l'appartement à commencer par la salle de bain où Cyrius n'hésita pas à faire une de ces blagues habituelles à laquelle Cinder n'hésita pas à répondre :

-Comment pourrais-je ? Tes petites bouclettes ont besoin de bien plus de produits que moi.

Elle tira la langue telle une gamine de 6ans mais le pire c'était qu'elle avait raison, Cinder n'avait pris que le strict minimum en cosmétique et les cheveux de Cyrius demandaient certainement plus d’entretien que les siens !
Ensuite Cyrius lui montra le bureau qui était clairement la pièce où il passait le plus de temps. Cinder ne fût pas surprise de savoir qu'il y passait la plupart des nuits mais elle n'avait pas l'intention d'y faire sa fouine alors elle ne s'y attarda pas plus que nécessaire. La visite continua avec la pièce qui avait l'air d'intéresser le plus le journaliste : la chambre. Elle était bizarrement bien plus rangée que le reste de l'appartement, c'était donc ainsi qu'il charmait les jeunes femmes ; ne pas allumer la lumière en bas et juste leur laisser voir la parfaite chambre ! C'était un plan tout bien préparé depuis le début!
Cyrius reparla du lit, Cinder s'apprêtait à répondre mais il y avait été fort sur ce coup là ! Elle allait devoir attendre qu'il s'absente pour prévoir son coup, elle se contenta donc de sourire en faisant « haha » avant de dire qu'elle n'avait pas de préférence pour la pizza et qu'elle allait en effet prendre une douche et s'installer. Elle attendit bien sagement que Cyrius descende et commença à  poser son sac de l'autre côté du lit, celui de la fenêtre comme il avait dit qu'il dormait du côté porte. Comme Cinder ne restait que quelques jours elle ne déballa pas son sac, ça aurait été plus une perte de temps qu'autre chose, elle se contenta de prendre ce dont elle avait besoin pour sa douche.
Une fois dans la salle de bain, elle fît couler l'eau et ressortit en douce pour jeter un sort sur le lit. Elle avait décidé d'en lancer un qui ferait en sorte que le lit se transforme en fumée dès que quelqu'un se coucherait dessus mais seulement du côté où dormait Cyrius biensur, son côté à elle resterait bien intact et elle pourrait dormir paisiblement alors qu'il aurait le canapé. Elle en riait d'avance à l'imaginer s'effondrer par terre lorsqu'il se coucherait !
Elle se dépêcha d'aller prendre sa douche ensuite, Cinder ne voulait pas mettre trop de temps au risque d'éveiller les soupçons de Cyrius, elle pensa à quelques plans de secours au cas où le sien ne fonctionnait pas tout compte fait. Une fois la douche finie, elle enfila son plus sexy pyjama ! Un vieux jogging Nike gris et un Tshirt noir XL, ces cheveux tenaient dans un chignon bien haut sur sa tête, elle était au sommet de son pouvoir d'attraction !
Elle descendit dans le salon après avoir ranger précieusement ces affaires dans son sac, Cinder n'était vraiment pas du genre à s'étaler surtout parce qu'elle allait obligatoirement oublier quelque chose si elle le faisait. Elle se glissa alors derrière Cyrius sans faire de bruit et se mît à hurler :

-Helloooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!

Elle avait l'espoir de l'avoir au minimum fait sursauter.

-Avoue que je t'ai manqué! Ne suis-je pas la plus belle ce soir?

Elle fît un tour sur elle-même pour montrer à quel point sa tenue était parfaite lorsque la porte sonna :

-Pizzaaaaaa!!!!!!!!!!!

Oui, Cinder avait faim et une Cinder qui a faim était souvent en surdose d'énergie pour aller récupérer sa nourriture. Le livreur de pizza la regarda comme si elle sortait d'une grippe de trois semaines mais elle s'en ficha royalement, elle le paya avec l'argent que lui avait donner Cyrius avant de se précipiter vers la table basse et ouvrir les deux boîtes de pizza.

-Hmmm voyons voir... 4 fromages et une à la mozzarella? Je vois que tu as préféré faire dans le classique.

Elle prit une part avant de dire :

-Mais tu sais que c'est moi qui vais gagner le lit, ça ne fait aucun doute.

Cinder avait dit ça avec un haussement de sourcil l'air de dire « attends un peu de voir ce que je t'ai préparé ». Elle avait peut-être donné un indice concernant sa petite farce mais elle savait que Cyrius ne manquait pas de ressource et qu'il allait s'agir d'une bataille longue et difficile mais la défaite n'était pas envisageable !

   
fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Cinder Park le 13.02.15 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty05.02.15 12:22



Score : 1/0




Cyrius avait laissé son amie s'installer et était redescendu au salon où il s'affala sur son canapé, un pied posé contre la table basse. Tablette en main, il commença sans attendre ses investigations sur Benjamin Heel qui occupait toutes ses pensées depuis qu'ils avaient quitté l'appartement de cet immigré chinois.
Benjamin Heel, ce politicien aux dents si longues qu'il en raillait le parquet. Sa politique très offensive en avait séduit plus d'un et en faisait un homme dangereux. Il faisait indéniablement parti de ces hommes dont il faudrait compter à l'avenir, que cela plaise ou non. Un homme en particulier avait porté son attention sur lui, il avait même été jusqu'à en faire son petit protégé, son poulain et cet homme n'était autre que l'imposant Charles Hopkins lui-même. On pouvait dire ce que l'on voulait du vieux briscard, il n'en demeurait pas moins qu'il avait l'oeil. Il avait prit sous son aile Théodorus Washington, et quand on voyait son ascension on ne pouvait que se dire que Hopkins avait parié sur le bon hippogriffe, même si, de son point de vu, avec ou sans le soutient de Charles Hopkins, Cyrius était persuadé que Washington occuperait malgré tout, la place qu'était la sienne, mais cela aurait probablement prit un peu plus de temps, et l'ancienne magie n'aurait peut-être pas été libéré.

L'eau qu'il pouvait entendre couler de la douche eut pour effet de le distraire pendant un instant. Tournant légèrement son visage par-dessus de son épaule un sourire se dessina sur ses lèvres en imaginant la silhouette bien dessinée de Cinder s'y glisser. La cohabitation promettait d'être intéressante à plus d'un titre et surtout amusante. Bien sur, Cyrius était un homme qui aimait particulièrement les femmes et Cinder était une femme très belle et très attirante, il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Le sorcier avait-il les idées mal placées ? Evidemment, qui n'en n'aurait pas en sa présence ? Du point de vu de Cyrius s'étaient on ne peut plus normal pour un homme parfaitement constitué, nul ne pouvait rester de marbre devant elle. Cinder lui avait toujours plu, et ce n'était pas un secret, mais elle savait aussi qu'elle n'avait strictement rien à craindre de lui. Il aimait les femmes belles et surtout consentante. Si Cinder ne désirait pas aller plus loin avec lui, elle savait parfaitement qu'il respecterait sa décision. Bien sur, il la taquinait, et une sorte de jeu de séduction s'était naturellement installé entre eux, mais il savait aussi quand s'arrêter pour ne pas être lourd. Peut-être que leur relation resterait toujours platonique ou peut-être pas, mais quoi qu'il puisse arriver dans le futur, la jeune femme resterait toujours son amie parce qu'il n'y avait pas que son physique qui avait su le charmer, mais sa personnalité toute entière.
Il aimait sa répartie, comme un peu plus tôt dans la salle de bain lorsqu'elle l'avait gentiment taquiné au sujet de ses cheveux. Quelque soit le sujet, la jeune femme ne se laissait jamais faire, elle avait du répondant, et était constamment de bonne humeur. Aussi loin qu'il se souvienne, il ne l'avait jamais vu tirer la tronche. Et puis, il appréciait aussi sa manière de mener sa vie. Elle était libre comme l'air sans attache, allant là où la portait le vent. Son passeport devait être aussi chargé que le sien. Paradoxalement, alors qu'elle paraissait très ouverte et sociale, un halo de mystère l'enveloppait malgré tout. Cette intarissable bougeotte lui donnait toujours l'étrange sensation qu'elle fuyait quelque chose. Impression renforcée par son ridicule petit sac. Il s'agissait probablement d'un sac sans fond qui lui permettait de ranger bien plus de choses qu'il le laissait supposer de prime à bord, mais malgré tout, Cyrius était convaincu que Cinder voyageait léger, comme si elle ne désirait pas s'encombrer de choses inutiles pour pouvoir partir plus vite... Oui décidément Cinder était un mystère tout entier et ça ne faisait qu'accentuer son charme...
C'était ça Cinder, un amas de contradiction... des plus attrayant.

Revenant à ses lutins, il parcouru les différentes coupures de presses concernant le jeune politicien, mais il ne trouva rien d'intéressant. C'était un homme à femmes, mais en cela, il était mal placé pour le condamner. Heel apparaissait toujours posé, aimable et souriant en toute circonstance. Résultat, c'était un homme malin, qui avait une grande maitrise de lui et qui semblait se faire un devoir de tout contrôler. Le genre de personne méticuleuse qu'il était très difficile de confondre. Difficile mais pas impossible. Reposant sa tablette à coté de lui, il décida de renoncer à poursuivre ces investigations pour le moment, car il était sur qu'il ne trouverait rien d'intéressant sur le web. S'il voulait découvrir quelque chose que personne ne savait sur Benjamin Heel, il devait s'y prendre autrement. Attrapant son portable qui trônait sur la table basse depuis qu'il avait commandé les pizza, Cyrius envoya un texto. Un texto qui s'adressait à la seule personne qui pourrait être capable de dégotter un semblant de piste pour son enquête, un irlandais pure souche, et un ami. Digne de confiance ? Ça c'était encore à prouver, mais Cyrius n'avait jamais eut le moindre problème avec lui, il savait être discret et ses infos étaient toujours très fiables. Cyrius avait envie, mais peut-être était-ce là de la naïveté, de penser que le courant passait plutôt bien entre lui et Ewan

« Besoin d'infos sur Benjamin Heel qui le touche de prêt ou de loin. Je passerais la semaine prochaine »

Le message était clair et concis, il n'était pas dans le style de Cyrius de s'étaler sur des pages et des pages pour exprimer ce dont il avait besoin, d'autant plus que son destinataire n'avait absolument pas besoin qu'on lui explique les choses en long, en large et en travers.
A peine eut-il envoyé son texto, qu'une présence féminine des plus agréable, fit irruption dans le salon. Enfin des plus agréables... peut-être pas lorsque l'on surgit derrière vous quand on s'y attend le moins et que l'on vous perce les tympans en hurlant un joyeux hello dans vos oreilles
Bien sur, il savait qu'il n'était pas tout seul, et bien sur, il savait qu'elle était là, comment aurait-il pu l'oublier ? Cependant plongé dans son texto, il ne l'avait ni entendu, ni sentit arriver, mais était-ce une raison suffisante pour expliquer le bond qu'il venait de faire ? Elle l'avait littéralement fait décoller du canapé pour son plus grand plaisir puisque la belle ne dissimula absolument pas sa satisfaction d'être parvenue à le surprendre. Le rire de Cinder fut très vite contagieux et même s'il n'allait pas s'esclaffer de s'être fait si stupidement avoir, un grand sourire apparut sur ses lèvres

- Alors c'est ça ta tactique ? C'est tout ce que tu as trouvé pour avoir le lit rien que pour toi ? Me faire mourir d'une crise cardiaque ? Désolé ma belle, va falloir que tu trouves autre chose parce que je suis toujours là.

Car même si tout à l'heure dans la chambre, Cinder n'avait rien rétorquée, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement la partie, et qu'elle ferait tout pour dormir dans son lit, et seule. Mais la belle venait d'engager un bras de fer perdu d'avance. Il n'était ni un gentleman, ni un bon samaritain prêt à se sacrifier pour lui céder sa place. Son lit c'était sacré et il ne le céderait pour rien au monde. Néanmoins, elle était la bienvenue, il n'était pas égoïste à ce point, bien au contraire, il ne disait jamais non à un peu de chaleur humaine, du moins féminine.

- Fais gaffe je ne vais bientôt plus pouvoir me passer de toi, lui répondit-il dans un grand sourire avant de lever son doigt dans sa direction. Tentative numéro 2 de dissuasion nouvel échec ! J'avoue que j'aurais préféré te voir descendre en nuisette mais bon, quoi que tu portes Cinder Park, tu ne seras jamais repoussante !

La sonnette de son appartement se mit alors à retentir. C'était probablement le livreur de pizza et Cinder sembla en oublier tout le reste pour se précipiter vers la porte, telle une petite pile d'énergie remontée à bloc

- Hey, Park ! L'appela-t-il. Tu n'oublies rien ?

Et si tôt dit, il lui balança son porte-monnaie en cuire brun qu'elle rattrapa au vol, sous le rire de Cyrius. Lorsqu'elle revint avec les bras chargé de pizza on aurait cru qu'elle venait de récupérer la plus belle des pierre précieuses.

- Ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ? Se moqua-t-il en ouvrant le couvercle en carton d'une des deux pizza, dont l'alléchante odeur venait d'attiser son appétit.

Puis, tout en s'emparant d'une part de pizza à la mozarrella, il répondit à la remarque de Cinder

- Je ne savais pas ce que tu préférais alors je me suis dis que tu aimerais forcément une de ces deux-là, c'est toujours dans le plus traditionnel qu'on est sur de ne pas se tromper, lui répondit-il en mordant copieusement dans sa part. Quand au lit, je serais toi, je ne parierais pas trop là-dessus

Bien qu'il ignorait totalement quel plan machiavélique se dissimulait derrière cette jolie tête bien faite, Cyrius n'avait aucun doute là-dessus : Si Cinder pensait avoir le lit pour elle toute seule, elle allait avoir une jolie surprise

- Je parie qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui te disent non, je me trompe ? Lui demanda-t-il avec espièglerie tout en s'emparant cette fois d'une part de pizza au 3 fromages

Bien calé dans l'angle du canapé, tout en dégustant sa pizza sur le bout des doigts, Cyrius alluma la télé et se mit à zapper deux ou trois chaines avant de porter son choix sur une émission de téléréalité

- C'est le genre de truc que je ne regarde jamais, lui révéla-t-il, mais puisque j'ai le plaisir de ta compagnie on va pouvoir s'amuser à bien critiquer, je nous sens assez doué à ce petit jeu, se moqua-t-il en affichant un sourire goguenard.

Et effectivement après s'être régalé et avoir bien déversé toutes leurs verves sur ces malheureux candidats qui se ridiculisaient toujours plus à chaque minutes de présence sur l'écran, Cyrius se leva du canapé et tout en prenant les boites vides de pizza pour les jeter, lui demanda ce qu'elle désirait boire. Ce fut presque aussitôt qu'il revint avec ce qu'elle lui avait demandé ainsi qu'une bière pour lui sans oublier un énorme pot de glace parfum chocolat citron. Reprenant sa place sur le canapé, il tendit une cuillère à Cinder et ouvrit l'immense pot qu'il plaça en lévitation entre eux. Puis il se pencha vers Cinder et dans sa main fit apparaître une clé.

- C'est un acte solennel qui va se produire aujourd'hui, fit-il en faisant des mimiques absolument tordantes mais Cinder, tu es la première femme...

Le bruit d'un roulement de tambour se mit à résonner dans la pièce par magie interrompant son petit discours. Lorsque les roulements de tambours se mirent à cesser, il reprit en lui tendant la clé,

- ...à qui je remet un double des clés de mon appartement !

Des vivas et des applaudissements se mirent à résonner alors que Cyrius s'inclinait devant un public imaginaire avant de reprendre son sérieux

- ça fait 6 mois que Vanessa doit venir les récupérer, à présent elles sont à toi, ça te permettra d'être indépendante et de mener ta vie comme tu l'entends le temps de ton séjour ici. Y a aucune consigne, tu fais comme chez toi.

Il piqua dans la glace prêt à s'en régaler quand il réalisa qu'il avait oublier de préciser quelque chose. Quelque chose sur laquelle la belle ne manquerait certainement pas de le reprendre s'il ne réagissait pas tout de suite. Aussi, leva-t-il vivement sa tête pour lui signifier que bien sur, le lit était à lui mais n'en n'eut pas l'occasion car dans son élan, son bras avait suivit le même mouvement et sa cuillère pleine de glace rencontra le charmant petit nez de Cinder. Durant un instant, qui fut très court, Cyrius resta interdit avant d'exploser de rire


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty13.02.15 16:38


   

Que la bataille commence




L'idée de Cyrius de tenter de le faire mourir d'une crise cardiaque n'était pas si mauvaise que ça. Le premier plan de Cinder marcherait sûrement mais Cyrius avait l'air très borné, il lui fallait d'autres plans de secours et la crise cardiaque semblait pas si mal en cas d'urgence. Surtout que s'il devait dormir dans le même lit qu'elle, c'était Cinder qui allait finir par faire une crise cardiaque !
Bien sur il y avait toujours le canapé mais pourquoi prendre le canapé si on pouvait avoir un lit ? Puis Cyrius devrait apprendre un peu la galanterie !

-Je parie qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui te disent non, je me trompe? 

Cinder était tellement passionnée par sa pizza qu'elle ne comprit pas la question de Cyrius. Elle était restée là, la pizza dans la bouche avec les yeux ronds, interdite, se demandant de quoi il parlait. Comment ça peu d'homme lui disaient non ? Plein d'homme lui disaient non ! Par exemple, le Mr Muscle du centre commercial lui dirait définitivement « non », peu importe ce qu'elle aurait pu lui dire. Puis Cinder n'était pas une personne charmeuse comme Cyrius, elle ne savait pas comment faire en sorte que les gens fassent ce qu'elle voulait, sinon elle aurait déjà réussit à faire plier Cyrius et elle ne serait pas obligé d'essayer de trouver d'autres plans de contre-attaque. Elle avait le pressentiment que Cyrius avait déjà préparé son coup, il fallait rester sur ces gardes !
Heureusement pour elle, la discussion partit sur les télé-réalité. Cinder n'avait aucune honte à avouer qu'elle aimait bien les regarder de temps en temps, comme ce soir par exemple. C'était toujours plus amusant quand vous aviez une autre personne avec qui critiquait les candidats, il fallait dire que pas mal d'entre eux n'étaient pas des lumières. Parfois c'était à se demander où ils allaient les chercher.
Le repas passa ainsi à jouer les langues de vipères devant la télévision puis Cyrius ramassa les boîtes de pizza avant d'amener des boissons, une bière pour Cyrius, un soda pour Cinder et un pot de glace qui intéressait particulièrement la jeune femme. Avoir vécu avec la mariée voulait dire faire attention à sa ligne parce que la mariée ne devait surtout pas grossir juste avant le mariage, Cinder était bien contente d'y avoir échapper, manger de la glace et des pizza lui avait manqué !
Cyrius décida alors de faire une véritable mini cérémonie, tout ça pour lui donner le double des clefs de l'appartement. Cinder garda son sérieux du mieux qu'elle avait pu, toute cette surdose donnait un aspect comique à la scène. Elle accepta solennellement la clef que Cyrius venait de lui remettre lorsqu'il dit quelque chose qui attira tout de suite son attention :
« ça te permettra d'être indépendante et de mener ta vie comme tu l'entends le temps de ton séjour ici. Y a aucune consigne, tu fais comme chez toi ».
Immédiatement, Cinder allait répondre qu'il n'y avait plus d'histoire à faire pour le lit alors, mais Cyrius avait l'air d'avoir deviner ce qu'elle allait dire et se tourna en même temps qu'elle, ce qui finit avec de la glace sur le pauvre bout de nez de Cinder qui n'avait absolument rien demander. Elle prétendit d'être révoltée pendant quelques secondes avant d'éclater de rire également.
C'était dans des moments comme ça que Cinder regrettait parfois, le choix de vie qu'elle avait fait mais à l'instant que les regrets arrivaient, elle se rappelait pourquoi elle devait vivre de cette façon et elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre une vie normale. Et même si elle l'aurait désiré c'était trop tard maintenant.
La soirée passa ainsi et bien trop tôt, il fût temps d'aller se coucher, évidemment ils n'allaient pas dormir avant une bonne heure si pas plus, la bataille pour le lit n'allait pas être régler en cinq minutes.
En montant les escaliers Cinder en profita pour questionner Cyrius, pour ne pas être concentrer sur la surprise qu'il l'attendait pour le lit :

-Je ne peux pas croire que je suis la première femme à avoir les clefs de ton appartement! Tu as bien du les donner à quelqu'un d'autre avant. C'est vrai que ça manque un peu de présence féminine mais dans toutes tes conquêtes, une a bien du réussir à les avoir, non?

Ils étaient arrivés dans la chambre, la tension était à son comble. Cette histoire de lit avait pris des proportions bien plus importantes qu'elle n'aurait du. La plupart des gens auraient juste mis des coussins entre eux pour être sûr que rien ne se passe mais voilà quand vous dormiez avec LE Cyrius Fernandes, des coussins n'étaient pas suffisant et maintenant qu'ils avaient commencé, déclarer forfait était impossible !
Cinder fît un geste théâtrale du bras pour inviter Cyrius à rentrer en premier dans la chambre :

-Après vous, très cher!!

Avant d'ajouter innocemment :

-Ce n'est pas comme si la galanterie faisait partit de votre vocabulaire de toute façon.

Elle avait fait un clin d'oeil pour bien lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'elle rentre en premier. Il y avait une raison pour cela, le meilleur point de vue pour admirer la chute qu'allait faire Cyrius en s'allongeant sur le lit était celui de la porte, elle voulait être sûre de ne pas rater cela !!

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty22.02.15 0:33



Score : 2/1





Cela faisait très longtemps que Cyrius n'avait pas passé une aussi bonne soirée à rire et à délirer avec autant de légèreté comme il l'avait fait ce soir en compagnie de Cinder. Le journaliste n'était certes pas le genre d'homme à rester cloitrer chez lui, et des amis il en avait un bon nombre. Chacun d'entre eux étaient très différents et les soirées qu'il passait en leur compagnie n'avait rien à envier à celle qu'il venait de passer avec Cinder, toutefois avec elle c'était particulier. Après tout, Cinder elle-même était une personne peu banale.
Quelle genre de fille accepterait de passer une soirée télé avec lui à se goinfrer de pizza et de glace ? Aucune ! Et pourtant loin de s'être ennuyé tous deux en avait merveilleusement profiter pour se lâcher avec bonheur et piquer de sérieux fous rires. Ils avaient même tellement rit qu'à moment donné ils ne savaient même plus pourquoi ils riaient comme de gros débiles tout ce qu'il savait en revanche c'est qu'il ne pouvait plus s'arrêter.

La soirée s'était déroulée ainsi dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que la fatigue eut raison d'eux et les incita à éteindre les lumières et à monter dans la seule et unique chambre de ce duplex : la sienne, qu'il n'avait nullement l'intention de céder. Tout en montant les escaliers derrière Cinder, Cyrius ne pouvait s'empêcher de rire sous cape, et pour être tout à fait honnête, il attendait ce moment de la soirée avec beaucoup d'impatience. Il était très curieux de voir si Cinder conserverait cette attitude apparemment très détendue et confiante encore longtemps. D'ailleurs cette assurance qu'elle dégageait cachait forcément quelque chose. Elle qui avait si vivement protesté à l'idée de prendre le canapé ou de partager son lit avec lui, lui paraissait curieusement bien conciliante depuis qu'ils étaient arrivés. Cela cachait surement quelque chose même s'il ne savait pas encore quoi, mais quelque chose lui disait qu'il serait très vite fixé.

Toutefois ses réflexions sur le sujet furent interrompues par une question que formula Cinder au sujet des clés de sa garçonnière et qui lui fit rater une marche. Il se félicita intérieurement de toujours se tenir à la rampe quand il montait ou descendait les escaliers avant de lui taper les fesses

- Dis donc, ça veut dire quoi ça qu'il manque une présence féminine ? Aaah tu as tout compris. Pourquoi tu crois que je t'ai invité, plaisanta-t-il

Evidemment il n'en pensait pas un mot. Il n'avait pas proposé d'héberger Cinder dans l'espoir qu'elle lui fasse le ménage dans son appartement, parce que d'un, vu le caractère de la belle coréenne, il pourrait attendre encore longtemps et de deux ce n'était absolument pas dans sa nature de proposer un service à un ami dans le but d'obtenir quelque chose en retour. Non tout ce qui l'intéressait en l'état c'était de profiter du la présence de Cinder et de passer d'autres soirées comme celle-ci le temps qu'elle serait en ville. Une soirée qui était loin d'être fini, il le sentait...

- Et pourtant tu as tort, aucune femme jusqu'ici n'a eut ce privilège, tu es la première.

Pourtant, elle aurait pu en effet être la seconde. Si "Thadéis" avait été celle qu'elle prétendait, et si elle l'avait suivit à New Phoenix, elle se serait forcément installée ici, avec lui. Le geste théâtrale que fit Cinder en ouvrant la porte pour l'inviter à entrer dans SA chambre chassèrent instantanément la belle latina de son esprit et lui fit afficher un sourire goguenard

- Mais je suis galant très chère, la preuve, je vous autorise même à partager mon lit ! Et puis je suis pour l'égalité des sexes parce que ça va dans les deux sens et pas uniquement quand ça vous arrange, fit-il en tapotant son nez tout en entrant dans la pièce. Tu n'entres pas ? S'étonna-t-il en constatant qu'elle était restée sur le pas de la porte.

Un sourire doublement amusée se fendit alors son visage.

- Aaaahhh je vois.... mademoiselle préfère peut-être le canapé finalement ? Moi je vais sous la douche, fit-il en ouvrant le tiroir de sa commode pour en sortir un caleçon et un t-shirt. Pas pour y dormir, je te rassure. Je te retrouve tout à l'heure,... ou pas. Dans tous les cas, bonne nuit Cinder fit-il en l'embrassant sur la joue. Les couvertures et une autre couette son dans cette armoire, lui indiqua-t-il dans un sourire victorieux qu'il était persuadé, qu'elle mourrait d'envie de lui arracher

Il quitta la chambre d'un pas guilleret persuadé que la belle asiatique, même s'il connaissait son caractère obstiné, finirait par reculer et s'avouer vaincu. L'idée de partager son lit avec Cinder ne le dérangeait absolument bien au contraire mais gagner le jeu face à un tel adversaire était tout aussi gratifiant. En fait, quoi qu'il se passe, il se jugeait gagnant dans les deux cas.

En entrant dans la salle de bain, il réalisa que la belle, comme elle le lui avait promis ne s'était pas étalée sur ses étagère, en fait, elle ne s'était même pas fait la plus petite place. C'était pareil dans sa chambre. Elle avait laissé son sac de voyage soigneusement rangé dans un coin contre le mur à coté de son lit, comme si elle craignait de déranger ou plutôt parce qu'elle savait qu'elle ne s'attarderait pas longtemps et qu'elle ne voyait pas l'intérêt de prendre ses aises. Ce constat était assez triste mais après tout il savait très bien que la situation n'était que provisoire, et il devait reconnaître que Cinder prenait autant de place qu'une petite souris.

Après avoir prit rapidement sa douche et enfilé ce qu'il avait choisit de porter pour la nuit, Cyrius se redirigea vers sa chambre, persuadé que la petite souris avait finalement choisi de faire son lit sur le canapé. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle était déjà couchée, bien emmitouflée sous la couette dans son lit.

- Et ben, heureusement que je n'ai pas parié, j'étais persuadé que tu avais choisi le canapé... Je suis content que tu ai accepté ma proposition finalement, fit-il en la rejoignant vers le lit et en retirant la couette de son coté pour pouvoir s'y coucher tout en en continuant de parler, je pensais que tu serais plus tenace, plus, difficile à convaincre. Tu vois... c'était pas si diff....

Cyrius ne termina pas sa phrase. En effet, il venait de s'assoir sur le rebord de son lit pour se coucher et le matelas venait... de se transformer en nuage de fermer ?!!! Que ?!!! De quoi ???? Mais... mais pourquoi il se retrouvait par terre lui ?!!!!
Le rire de Cinder qui se roulait de rire de son coté de lit le fit se retourner dans sa direction tout en se relevant. Seul le coté de son lit s'était évaporé, alors que celui de Cinder était toujours là, bien ferme...

- Comment.... comment tu as fait ça ?!!! Bon ça va, tu as fini de te marrer ? C'est bon tu as bien rigolé ?

Comme son lit reprit sa forme initiale, Cyrius s'imagina que la blague était terminé, mais lorsqu'il tenta à nouveau de se coucher sur son lit, le même phénomène se reproduisit, et il se retrouva à nouveau à embrasser le sol, pour le plus grand plaisir de son invitée dont les éclats de rire redoublèrent. C'était un sort qu'il ne connaissait absolument pas, mais bon, il n'était pas non plus ce que l'on pouvait appeler un élève très assidu.... Mais si Cinder croyait qu'elle allait hériter du lit en agissant de la sorte, elle se trompait lourdement. Une lueur mauvaise se mit à illuminer son regard. Son petit jeu allait très vite se retourner contre elle, rira bien qui rira le dernier !! Faisant le tour du lit, Cyrius souleva la couette et rejoignit Cinder de son coté du lit, et s'y glissa avant de se serrer contre elle dans le petit espace de lit qu'il leur restait

- Cinder voyons, si tu voulais dormir dans mes bras, tu n'avais pas besoin de recourir à un tel stratagème, il ne fallait pas avoir peur de demander, je n'aurais jamais eut le coeur de te refuser une telle doléance voyons. Tu es bien installée comme ça ? Lui demanda-t-il le sourire carnassier et le regard moqueur.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty11.03.15 16:40


   

Que la bataille commence



Rien ne se passait comme prévu. Normalement après sa douche Cyrius aurait du arriver, s'asseoir sur le lit, s'écrouler, ce qui arriva d'ailleurs, Cinder allait certainement en rire pour les prochains siècles à venir, la tête de Cyrius avait été magistrale !! Impossible à oublier !!
Mais alors après ! Qu'est ce qu'il n'avait pas été faire ! Cinder riant aux éclats n'avait pas pensé à rester sur ces gardes et voilà que le fourbe en avait profiter pour l'attaquer !

-Cinder voyons, si tu voulais dormir dans mes bras, tu n'avais pas besoin de recourir à un tel stratagème, il ne fallait pas avoir peur de demander, je n'aurais jamais eut le coeur de te refuser une telle doléance voyons. Tu es bien installée comme ça ?

« Cinder voyons » rien du tout !! Non, non et non ! Ca ne devait pas du tout se passer comme ça !
Trop proche, Cyrius était beaucoup trop proche, hors de question de rester dans cette position plus longtemps !
Heureusement, la jeune femme, s'attendant à un minimum de riposte, avait mis sa baguette magique sous l'oreiller et s'en empara avant de prononcer une formule magique et... Plus de Cyrius !
Dans l'instant Cinder avait dit la première formule qui lui venait l'esprit, normalement Cyrius aurait du être transformer en quelque chose, la métamorphose étant le point fort de Cinder, mais elle ne le trouvait plus, en quoi l'avait-elle transformer ? En mouche ? Elle ne l'espérait pas sinon il s'agirait de la pire des mouches qu'il aurait pu exister.
Cinder décida de sortir du lit et secoua les draps, c'était à ce moment-là que des plaintes particulières se firent entendre...

-Crôa !! Crôa, crôaaaaaaa !!!!!

Là, sur l'oreiller, trônait Cyrius Fernandes sous la forme d'une grenouille ! Magnifique grenouille, verte et... Avait-elle des bouclettes ? Cinder se rapprocha pour en avoir la confirmation et les bouclettes de Cyrius avaient même persisté sous la forme animal. Cinder ria tellement qu'elle en tomba du lit :

-Attends je dois immortaliser ça!!!

Elle se précipita sur son sac et en sortit un appareil photo polaroid magique qu'elle avait acheté il y a quelques mois à New Phoenix, elle ne l'avait pas réellement utilisé jusqu'à maintenant mais aujourd'hui c'était le jour parfait ! Ces gallions allaient être largement remboursé.
Elle s’essaya sur le lit, en position pour photographier son nouveau modèle qui n'avait pas l'air de vouloir jouer le jeu pour l'instant.

-Voyons, je suis sûre que ton charme va transpercer la pellicule, même comme ça!

Une fois la photo prise, Cinder n'en revenait toujours pas, Cyrius en grenouille n'était pas si mal que cela en fait, pas de problème pour le lit, ni pour quoi que se soit d'autre . Elle pouvait très bien le mettre dans un bocal avec un petit coin pour lui et le tour était joué !
En attendant que la photo se développe Cinder la posa sur la table de chevet et pris la grenouille Cycy dans ces mains. Mission : trouver une nouvelle maison pour Cycy !!
En descendant l'escalier, Cinder se décida à rapper un petit rap en l'honneur de cette majestueuse grenouille que Cyrius était devenu :

-« Uh, uh, lego !!
I'm Cycy the baddest frog
Don't come to close or then
I'm gonna steal your Queen
Because I'm the real Prince Charming »


Elle espérait qu'il n'était pas un prince charmant, si les princes charmants étaient tous comme lui, tout les rêves des petites filles allaient finir en cauchemars. Un prince charmant aurait définitivement laisser son lit à la pauvre demoiselle en détresse qu'était actuellement Cinder !
Une fois retournée en bas, Cinder décida d'avoir une discussion avec son nouvel ami amphibien :

-Tu vois, il vaut mieux éviter de me faire peur comme ça ! Surtout que je ne savais même pas en quoi tu aurais pu finir, heureusement tu n'as pas fini en éléphant, sinon aucun de nous auraient eu le lit.

Cinder dut s'empêcher de rire encore à l'idée. Elle était tellement de bonne humeur qu'elle décida même de donner une autre chance à Cyrius.

-Maintenant que tu as vu que je ne reculerais devant rien pour avoir le lit à moi toute seule, je vais te re-transformer mais attention à la prochaine tentative qui sais en quoi tu te transformeras.

Elle sorti sa baguette magique et re-donna sa forme humaine à Cyrius, il ne restait plus qu'à voir sa réaction maintenant. Heureusement Cinder savait qu'il ne le prendrait pas mal mais elle n'espérait pas que ça tourne au concours du meilleur sortilège... Quoique peut-être Cinder aurait-elle plus de chance de gagner à la manière sorcière que contre le charme bien humain/moldu de Cyrius.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty21.03.15 20:09


 

Score : 3/2




 La tête décomposé de Cinder lorsqu'il s'était glissé sous les draps, à ses cotés, bien collé contré elle, valait tout l'or du monde. Certes, lorsqu'ils étaient montés ensemble dans la chambre,  il l'avait trouvé un peu trop conciliante et c'était quelque peu douté qu'il y avait anguille sous roches. Elle, si farouchement opposée à prendre le canapé et à ce qu'ils partagent son lit ensemble semblait soudainement bien docile. Si docile que s'en était franchement suspect. Toutefois, il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas vraiment quel tour pendable la jeune femme avait pu lui préparer. Par mesure de prudence, il avait retiré les couvertures de son coin de lit mais n'y avait rien trouvé qui puisse être sujet à l'inquiétude. Pas de farce et attrape ou de bestioles qui pourraient vous faire sauter du lit en hurlant. Rien du tout. Rassuré et un peu trop confiant, Cyrius s'était donc assis sur son lit pour s'y coucher et c'est là que le piège soigneusement tendu par sa non moins charmante colocataire s'était refermé sur lui. La jeune femme avait jeté un sort sur SON lit, pour que la partie dans laquelle il aurait du se coucher, disparaisse complétement alors que celle dans laquelle reposait Cinder était restée intacte ! Bien sur, le petit tour qu'elle lui avait joué l'avait fait hurler de rire. Il voulait bien admettre que lui, les fesses par terre, se demandant encore ce qui venait de lui arriver devant être franchement hilarant ! Mais le coup de la surprise passé, l'envie de prendre Cinder à son propre piège s'éveilla immédiatement en lui. Ah elle ne voulait pas dormir à coté de lui ? Parfait, elle allait donc dormir tout contre lui, dans ses bras !

Il se souviendrait éternellement de la tête que la très belle sorcière avait fait lorsqu'elle s'était retrouvée dans ses bras. C'était un de ces moments unique, un de ses moments qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Un de ses moments, bien trop court ! Car la surprise passé, la riposte ne se fit pas attendre, il eut juste le temps d'apercevoir Cinder brandir sa baguette de sous son oreiller et ensuite.... plus rien.

Plus rien ? Non pas vraiment, en réalité elle venait de lui jeter un sort. Mais quel sort ? Tout était devenu subitement noir autour de lui, pourquoi ? Que lui était-il arrivé ? Il avait pourtant toujours l'impression d'être dans le lit, c'était mou et chaud sous ses pattes... sous ses pattes ?!!

Tout se mit alors à trembler autour de lui, pourquoi, que se passait-il ? Etait-ce un tremblement de terre ? Il se sentit légèrement basculé, et soudain, la lumière revint lentement au fur et à mesure que le drap était retiré... Il était donc bien toujours dans son lit, sauf que Cinder avait soudainement gagné en taille... Voilà qui était on ne peut plus anormal ! Elle avait la taille d'un géant et... le cherchait. Filant en vitesse, Cyrius se déroba à sa vue. Ah la petite peste, elle l'avait réduit à la taille d'un liliputien !! Si elle pensait que cela suffirait à l'arrêter elle se trompait.
La belle asiatique se pencha en souleva les draps mais ne l'aperçut nullement. Désappointée elle commença à secouer les draps espérant probablement le faire tomber mais elle se leurrait. Il allait lui faire regretter de lui avoir donné la taille d'un gnome de jardin. S'installant correctement sur son oreiller, il la toisa légèrement et se décida à manifester sa présence.

- Je ne vois pas pourquoi tu joues les bêcheuses, des milliers de filles tueraient pour être à ta place. Lui fit-il remarquer avec sa modestie naturelle

Mais au lieu d'entendre le son de sa voix, il entendit... des croassement ?!! Comment ça des croassements ?!!!!! Depuis quand croassait-il ? Cinder avait tourné son visage dans sa direction et semblait tout aussi interdite que lui. Comment ça interdite ?!! C'était quoi cette tête qu'elle affichait ?!! C'était quand même elle qui lui avait jeté un sort ! La moindre des choses était quand même de savoir ce qu'elle lui avait lancé comme sort !! Elle allait l'entendre !!! Il voulu à nouveau prendre la parole mais en lieu et place c'était encore des croassements qui parvinrent à ses oreilles. Baissant le regard, il aperçu en lieu et place de ses mains des pattes... palmés ? Des pattes palmés ?!!!!!! Qu'est-ce qu'elle lui avait fait ?!!!! Inquiet, il se tourna en direction de la penderie où se trouvait une porte miroir et y vit Cinder, ainsi qu'une grenouille sur le lit mais... et lui ? Où était-il ? Attendez un instant.... Une grenouille ?!!!!!

Alors que Cinder hurlait de rire au point d'en tomber par terre, Cyrius bondit de son lit et se positionna devant le miroir ! Une grenouille !! Elle avait osé le transformer en grenouille !!! S'en retournant vers elle, il lui jeta un regard réprobateur. "J'espère que tu t'es bien fait mal en tombant", voulut-il lui asséner, mais tout ce qui parvint aux oreilles de la jeune femme était ces insupportables croassements. Raaahh si au moins il pouvait s'exprimer comme dans un de ces bons vieux Disney ! Mais non, bien sur, il y avait des limites à la magie ! Une grenouille qui parle ça n'existait que dans les dessins animés !!

Non contente d'elle, Cinder parla d'immortaliser ça. Comment ça d'immortaliser ça ?! Elle n'allait quand même pas... ??? Il la suivit du regard et ses craintes furent confirmés lorsqu'il la vit sortir un magnifique appareil photo de son sac. Hors de question qu'il la laisse le prendre en photo sous cette.... apparence ! Y avait des limites à la plaisanterie hein !! Il attendit qu'elle s'approche un peu trop prêt de lui et lui tira la langue alors qu'elle prétendait que son charme allait transpercer la pellicule ! Mais oui c'est ça ! Comme s'il allait la laissait faire ! Comme s'il allait laissait une photo de lui circuler dans cet état !! Si Priscus la découvrait s'en était fini de lui ! Non seulement il en entendrait parler pendant des millénaires mais en plus il était persuadé qu'il ferait gravé comme épitaphe sur sa pierre tombale « Ci-git Cyrius Cesare Fernandes la plus merveilleuse des grenouilles ».
Une photo de lui dans cet accoutrement ? Elle allait voir. Bondissant sur le coté, il sauta autour d'elle en l'attaquant avec sa langue. C'est que finalement, c'était pas si mal que ça d'être une grenouille ! Bondissant de-ci de-là, il ne restait pas un seul instant tranquille, mais malheureusement pour lui, elle n'avait pas renoncé à prendre sa foutue photo et il ne sut pas trop comment elle fit son compte pour réussir son exploit alors qu'il se montrait une grenouille fort désobéissante, mais toujours est-il qu'elle y parvint !!! Satisfaite, elle posa son appareil photo sur la table de chevet et le prit dans ses mains

"C'est le moment du baiser c'est ça ?" Croassa-t-il avec son petit air satisfait

Bon il voulait bien lui pardonner son petit tour si c'était pour obtenir une telle chute, et après tout elle lui devait bien ça. Mais visiblement il s'était fait quelques illusions ! Cinder n'avait pas plus l'intention de l'embrasser que de lui permettre de dormir dans SON lit. Elle quitta la chambre et descendit les escaliers en improvisant un petit rap en son honneur. Lorsqu'elle eut terminé sa petite chanson, elle tendit son index en guise d'avertissement vers lui, et le mit en garde sur les conséquences que pouvait avoir certains de ses agissements. Tentant de croiser les pattes avant sans y parvenir, Cyrius se contenta de l'attaquer à nouveau avec sa langue. En éléphant... Non mais elle avait de ces idées elle aussi !! Si ça avait été le cas, elle n'aurait surement pas autant rigolé !... Et lui non plus à vrai dire XD

- Croa ?!!!!!

S'exclama-t-il légèrement outré et inquiet devant sa menace à peine voilé. Non mais elle lui faisait du chantage là ?!!! Mais que croyait-elle ? Etre la seule sorcière de la maisonnée ? Elle allait voir la petite Cinder.
Elle le déposa par terre et sortie sa baguette. Curieusement, Cyrius ne se sentait pas réellement en confiance. Et si elle ratait son coup ? Et si elle le transformait en autre chose ? En microbe si microscopique qu'elle ne parvienne jamais à le retrouver pour lui rendre sa forme initiale ?
Posant ses pattes sur sa tête il ferma les yeux en préférant ne pas imaginer ce qui arriverait si elle venait à se tromper en lançant son sortilège.

"Non mais finalement tu veux pas plutôt m'embrasser ? Ça sera surement beaucoup plus efficace.." tenta-t-il de lui proposer en croassant dans sa direction

- … Et beaucoup moins risqué,...

Risqué ? Il avait bien prononcé le mot « risqué » ?!! Tendant ses mains vers lui, il constata avec un certain soulagement que les pattes palmés avaient laissé place à des mains. Il tourna son visage en direction du miroir qui était accroché à l'entrée de l'appartement et fut infiniment soulagé de constater qu'il avait enfin récupéré son apparence ! Ceci fait, il se tourna vers Cinder et la pointa d'un doigt menaçant.

- Tu as osé !! Tu m'as transformé en grenouille et tu ne m'as même pas embrassé pour que je retrouve mon apparence ! Quand on commence quelque chose mademoiselle Park, on va jusqu'au bout !! Tu n'assumes pas, cela étant, fit-il en levant les mains alors qu'elle était toujours armée de sa baguette, tu as gagné. Je me rends. Vraiment, le canapé sera très bien, lui assura-t-il dans un sourire innocent. Quoi ? Tu ne me crois pas ? Tu as l'air sceptique, lui fit-il remarquer tout en se dirigeant vers son frigo. Tu devrais, tu es une femme très persuasive, je t'assure.

Il ouvrit la porte de son frigo et parcouru tout ce qui s'y trouvait du regard. Il en sortit de la chantilly, puis, se dirigea vers son placard murale et en sortit des gaufres bien tendres qu'il posa sur une assiette en carton avant de se diriger vers le canapé. Il déballa ses gaufres et en plaça une sur l'assiette en carton avant de l'arroser de chantilly

- Je retournerais juste dans ma chambre pour récupérer un oreiller et des couvertures quand j'aurais terminé, cette transformation m'a ouvert l'appétit ! Vu que tu as été méchante, je ne t'en propose pas, fit-il en léchant ses doigts goulument. Mais tu prendras bien un peu de chantilly quand même...

Et ceci dit, armé de sa crème chantilly, il bondit du canapé et aspergea Cinder en visant une partie de son visage. La chantilly se colla un peu dans ses cheveux et tomba sur sa poitrine sous le regard amusé de Cyrius.

- Tu es très appétissante ainsi Park, ricana Cyrius. Une petite photo ?

Et sans attendre son accord ou la moindre protestation, il fit apparaitre l'appareil photo de Cinder dans ses mains et immortalisa à son tour la délicieuse friandise qui se tenait devant lui


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty14.05.15 14:17


   

Que la bataille commence



La réaction de Cyrius n'était pas exactement ce qu'avait prévu Cinder. Il n'avait pas raté une occasion de jouer les charmeurs et s'était un peu vexé mais il se rendait ? C'était suspicieux, Cyrius Fernandes ne se rendait pas aussi facilement. Il était vrai qu'entre le coup du lit et la métamorphose Cinder avait clairement gagné et avait l'avantage mais non, impossible Cyrius préparait quelque chose !!
Elle le regarda se servir dans le frigo, ils avaient passé la soirée à manger comment pouvait-il avoir encore faim ? Mais avant que Cinder est pu deviner ces intentions voilà qu'elle se faisait attaquer par de la crème Chantilly !! Quelle manière très moldue d'essayer de gagner !

-Tu es très appétissante ainsi Park, ricana Cyrius. Une petite photo? 

-Mais biensur!!

Cinder se préoccupait pas de son apparence, après tout elle était en vieux jogging avec un Tshirt beaucoup trop grand pour elle, la chantilly améliorait plus son apparence contre chose, elle prit même la pose !! Mais la demoiselle n'avait pas dit son dernier mot, Cyrius voulait mener cette bataille à la façon des moldue, pas de problème il allait voir ce que pouvait faire Cinder !!
Elle se dirigea vers lui, attrapa son visage et l'embrassa !! Oh bien sur pas un magnifique baiser de cinéma, c'était plus un « tu voulais un baiser de conte de fée, tiens!! », la chantilly n'était qu'un bonus, une façon de lui rendre la pareil. Elle aurait très bien pu se contenter d'essayer de lui courir après et de sauter partout pour essayer d'attraper la chantilly mais c'était bien trop fatiguant et elle en avait bien assez sur elle pour pouvoir partager, alors pourquoi s'en gêner ?
C'était peut-être faible par rapport à ces autres actions pour gagner le lit mais Cyrius avait décidé de la jouer moldue alors il fallait bien que Cinder s'adapte. Une fois qu'elle avait finit sa vengeance, elle fît un clin d'oeil à Cyrius avant de se déclarer comme grande gagnante.

-Je pense que j'ai gagné, n'est-ce-pas?

En un coup de baguette magique elle se débarrassa de la crème Chantilly qu'elle avait sur elle mais laissa Cyrius se débrouillait tout seul.
Cinder alla s'asseoir sur la canapé, savourant sa victoire.

-Je suis gentille je vais te tenir compagnie un peu, histoire d'être sur que tu sois bien installé, il ne faudrait pas que tu penses venir squatter en pleine nuit.

Cinder pensa que maintenant qu'elle était la grande gagnante, elle devait peut-être en profiter pour être sûr que Cyrius ne recommencera pas le lendemain.

-Après cette victoire écrasante, la chambre est à moi exclusivement durant tout mon séjour ici. Je devrais penser à y mettre des sors de protection dans ce cas.

Un Cyrius en liberté était bien trop dangereux pour une pauvre Demoiselle sans défense comme Cinder, elle se demandait si elle n'aurait vraiment pas du le laisser en grenouille, il était plutôt choupi en grenouille, mais même ainsi il s'attirerait sûrement des problèmes.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty22.07.15 21:40


 

Victoire par KO... vraiment ?




  La bataille ne faisait que commencer et Cyrius était bel et bien décidé à la gagner. Tout d'abord parce que c'était son lit qui était en jeu et puis surtout par principe. Cyrius Fernandes ne s'inclinait jamais pour quoi que ce soit ou qui ce soit, question de principe. Et puis il fallait bien admettre qu'il s'éclatait comme un gamin avec Cinder. La demoiselle avait mit le level très haut en lui jetant ce sort de métamorphose qui l'avait transformé en grenouille. D'un coté, il était terriblement vexé d'avoir été transformé de la sorte et comptait bien que cette histoire ne sorte jamais de ces murs, mais d'un autre coté, le joyeux luron qui était en lui était admiratif de ce coup de maitre et en rigolait secrètement encore. Loin de rendre les armes cependant, Cyrius avait décidé de se venger autrement. C'est ainsi qu'il s'était emparé de la crème chantilly pour en arroser copieusement sa jolie colocataire. Si l'attaque surprise fut une réussite, la contre attaque de la belle, qui ne s'en montra nullement offusquée était loin d'être celle à laquelle il s'était attendu. En réalité, Cyrius pensait qu'elle riposterait en lui arrachant la bombe des mains et tous deux ce seraient copieusement arrosée de cette mousse onctueuse, sucrée et affreusement collante. Il aurait ensuite fallu qu'ils prennent leur douche ensemble, car bien entendu hors de question de passer dans la salle de bain l'un après l'autre car il savait que Cinder attendrait qu'il soit propre pour le bombarder à nouveau avant de filer s'enfermer dans la salle de bain étant donné que c'était ce que lui-même aurait fait. La meilleure solution était donc de prendre leur douche ensemble ce qui aurait été très amusant il n'en doutait pas un seul instant, du moins... c'était sans compter sur Cinder qui avait l'art et la manière de contre carrer ses plans comme personne. Il le savait pourtant, Cinder ne faisait jamais rien comme les autres...

Méfiant, il l'avait vu s'approcher de lui, croisant ses mains dans son dos pour l'empêcher de s'emparer de la chantilly. Mais ce n'était absolument pas la chantilly que la demoiselle convoitait,... il eut la surprise de la voir tendre ses mains pour attraper son visage et de... l'embrasser ?!! Surprit, Cyrius écarquilla les yeux de stupeurs avant de les fermer et de se laisser aller à gouter le contact de ses lèvres sur les siennes. Ça c'était encore mieux que la douche.... quoique... le baiser prit fin bien trop rapidement à son goût, avant même qu'il n'ait eut le temps d'en savourer le goût. Encore abasourdit par cette délicieuse attaque, car il ne s'agissait rien de plus que d'une riposte, il la regarda s'éloigner de lui alors qu'elle lui adressait un clin d'oeil malicieux, l'air de rien, comme si elle venait de lui faire un simple baiser sur la joue. Haussant les sourcils de surprise devant sa déclaration, un petit sourire goguenard s'afficha sur ses lèvres. Ainsi la demoiselle s'imaginait avoir gagné sur un simple baiser ? Bon ok, c'est vrai qu'elle l'avait totalement désarçonné sur ce coup. Il s'était sentit comme ces héros de dessin animé complètement idiots qui perdaient tous leurs moyens lorsque la fille de leur rêve les embrassait. Ce n'était pas tant le baiser en lui-même qui l'avait mit KO, mais plutot le fait que ce soit Cinder elle-même qui le lui ai donné, et ce même si c'était à des fins stratégiques.

- Tu fais toujours tout à l'envers toi, plaisanta-t-il en faisant référence au fait que la princesse embrassait la grenouille avant qu'il ne devienne un prince pas après... quoique. Mais ce n'est pas pour me déranger, rajouta-t-il en la rejoignant sur le canapé

C'était même tout l'inverse, il préférait avoir la chance de profiter de son baiser en tant qu'homme plutôt que sous la forme d'une grenouille. Un baiser beaucoup trop fugace à son goût mais qu'il avait quand même eut le temps d'apprécier malgré tout

- Comme c'est gentille de ta part, mais ça ira, tu sais mon lit est confortable c'est plutôt pour toi que je m'inquiète, fit-il faussement compatissant. Explique-moi comment je pourrais venir squatter dans MON lit ? Moi ?

Un petit rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il portait la main à son visage. Il n'y avait vraiment que Cinder pour oser affirmer ce genre de chose avec un aplomb pareil. C'est ce qu'il aimait chez elle, la belle n'avait peur de rien et certainement pas de lui.

- Dis-moi, où est-ce que tu as vu que tu allais dormir ce soir, Park ?
Lui demanda-t-il plein d'espièglerie.

A la lueur qui brillait dans son regard, Cinder pouvait deviner qu'il était loin d'avoir rendu les armes et que la nuit n'était pas fini. Elle allait être longue... très longue... pour le plus grand amusement des grands gamins qu'ils étaient toujours l'un et l'autre...

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty
MessageSujet: Re: C2 le match peut commencer [PV Cinder]   C2 le match peut commencer [PV Cinder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C2 le match peut commencer [PV Cinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinder Park
» Cinder Park~
» Enquête [PV Cinder]
» On The Road Again ~ Cinder
» The Other Side of the Mirror [ft. Cinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-