AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty17.12.14 16:08




Soirée de Clôture


La soirée de clôture de la convention se tenait dans la grande salle où des nombreuses tables rondes avaient été dressées pour accueillir la centaine d'invités. Depuis l’annonce de la mort de Charles Hopkins et de sa fille; l’ambiance générale était tendue et hostile. Aucun indice sérieux n’avait permis d’identifier le ou les coupables mais les inquisiteurs avaient été montrer lourdement du doigt dans les autres congrégations. L’intervention de Saevus Yaxley étonnement soutenu par Théodorus Washington avait permis de rappeler les convives à la raison. La convention s’était donc poursuivie bien que les négociations promettaient d’être difficiles.

Saevus Yaxley s’était isoler quelques instant dans l’une des salles des bains mise à la disposition des invités. Deux de ses gardes du corps attendaient à l’entrer, exhortant les autres convives à se rendre dans une autre salle d’eau.

Le sorcier se passa un peu d’eau sur le visage. Saevus venait de quitter Héres qui était parvenu à le joindre en urgence avant son départ pour lui annoncer la terrible nouvelle : Victor était parvenu à mettre la main sur le plus sombre secret des Yaxley.

Saevus n’avait jamais autant voulu la mort d’une personne qu’à cet instant. Il regrettait d’avoir fait preuve de compassion en laissant Victor lui échapper quelques années auparavant. Il aurait pu le tuer ou mieux l’étrangler avant la naissance la naissance quand ils partageaient le ventre de leur mère.

Cela étant dit, Saevus s’en voulait également de ne pas avoir eu le courage de détruire les preuves des manigances de l’ancien leader du Nouveau Monde. Les travaux de Priscus Claudius yaxley représentait beaucoup pour Saevus. Ils étaient l’héritage du formidable génie de leur père.. et de la folie également.

Priscus Yaxley avait  réécrit l’histoire de leur famille, constuit une véritable légende le jour où il avait créés et utilisés ces sortilèges et potions. Rien de ce qu’il s’était passé ensuite n’aurait été possible sans cette terrible décision. Les chefs des anciens familles de sang pur auraient été expulsé et jeté dans une cellule à Azcaban. Leurs descendants n’auraient connu que la misère et la défaite...

Cela étant dit, le leader du nouveau monde savait que l’acte de son père était des plus terribles. Un tel secret demeurait un lourd fardeau à porte, surtout quand on était l’époux d’une moldue dont la famille avait été touchée par la catastrophe. Saevus avait donc choisi de ne rien dire à sa femme ou à ses fils. Il voulait que Héres et Priscus grandissent en conservant une image héroïque de leur grand père. Ils avait besoin d’exemples à suivre. Saevus était persuadé que le secret mourrait avec lui et la mémoire de leur famille serait à jamais éclatant.

Maintenant ce brillant avenir était entre les mains perfide de Victor. A cette idée, le puissant leader ne pouvait s’empêcher de frissonner. Il avait ordonné à ses meilleurs hommes de traquer son frère et son agaçante progénitures mais il doutait un seul instant que ses plus fins limiers ne mettent la main sur le félon avant qu’il ne commette l’irréparable. Victor avait prévu son coup depuis des années et sûrement jusqu’à moindre petits détails dans son esprit aussi brillant que tordu.

Quelques coups furent portés à la porte. Sûrement Invictus qui devait commencer à s’impatienter. Saevus soupira et se redressa. Il peignit sur son visage une expression de sérénité et de force inébranlable avant de se retourner et de quitter la pièce.

Invictus le questionna sur son absence et Saevus se contenta de sourire en inventant son ami à prendre le chemin de la réception. Il entra dans la grande salle comme un comédien shakespearien prêt pour sa grande scène... Le spectacle doit continuer...

****
TOUS LES INVITES À LA CONVENTION SONT AUTORISÉS À POSTER
Je parle également des nouveaux comme Cécil ^^.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty17.12.14 19:53


   

Soirée de clôture



   
Tabatha pénétra dans la grande salle qui servait à la soirée de clôture de cette comédie de Convention pour la paix. Les tables avaient été soigneusement dressées et tous les convives étaient magnifiquement parés. Les femmes avaient sorties leurs plus beaux atours, rivalisant de classe et de prestance dans leurs robes de grands couturiers, tout en faisant étinceler de mille feux leurs bijoux les plus précieux,  
Vêtue d'une robe rouge carmin, les cheveux remontés en un chignon, avec quelques mèches folles qui encadraient son visage, elle avait ressorti pour l'occasion, pour orner son cou, un collier très fin que Charles lui avait offert pour leur un an de mariage, et qui était toujours aussi resplendissant, L'auror balaya la grande salle du regard à la recherche d'une personne qui n'était toujours pas arrivée.

Tabatha observa d'un regard inquisiteurs tour à tour les convives déjà présent. Son plan, pour découvrir qui avait attenté à la vie de Régina et assassiné Charles Hopkins n'avait rien donné, pourtant le meurtrier était là, parmi eux, elle aurait pu en mettre sa main à couper. Mais qui ? Qui était-ce ? Théodorus Washington ? Il était le coupable parfait et probablement celui qui possédait un des plus sérieux mobile mais comme il fallait s'en douter pour un homme de sa trempe, il avait un excellent alibis qui le disculpait de tous soupçons.
Ilaria Andropov ? Oui c'était possible. Elle aussi avait un excellent mobile, mais dans ce cas, Tabatha ne s'expliquait pas que Régina, sa mèr,e fut laissée pour morte. A moins que ce ne fut l'oeuvre de Charles et que pour venger sa mère elle aurait tué Hopkins ? Non c'était ridicule. Elle n'aurait jamais eut la capacité de vaincre Hopkins. Alors qui ? Septimus ? Il avait beau être fort et redoutable il ne faisait pas le poids face à son père. La seule personne qui restait en tête de liste pour sa part était Victor Yaxley. Mais nul ne l'avait vu à Boston. Regina avait cherché de son côté et elle-même avait passé la ville au peigne fin. S'il s'était terré quelques part dans cette ville à elles deux, elles auraient fini par le débusquer sauf, si Régina lui avait menti ou... s'il avait usurpé l'identité de quelqu'un d'autre... comme celle de son frère par exemple.

En parlant du loup, ce dernier fit son entrée en compagnie de Invictus Rookwood. Tabatha se saisit de deux verres de champagnes et en porta un à chacun de ses messieurs.

- Permettez que je vous l'emprunte demanda-t-elle à Invictus

Ce dernier s'éclipsa après les avoir salué. Tabatha le regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur Saevus.

- Marchons, l'invita-t-elle, tout en portant son verre à champagne à ses lèvres vermeilles.

D'un pas tranquille, comme s'ils n'étaient que de simple convives qui discutaient tranquillement, Tabatha entraina Saevus dans une arrière salle, à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle insonorisa la pièce de sorte à ce que personne ne puisse les entendre puis se tourna vers Saevus.

- Es-tu Saevus Yaxley ou Victor Yaxley ?

Poser ainsi la question pouvait paraître fort surprenant pour n'importe qui, car il allait de soit que si Victor Yaxley avait prit la place de son frère, il ne le lui aurait jamais avoué, sauf si bien sur,.... quelques gouttes de veritasserum avaient été subtilement glissé dans son verre à champagne. Après avoir eut la confirmation qu'il s'agissait bien de Saevus et non de Victor, Tabatha se détendit.

- Désolée, c'est la manière la plus « politiquement correct » que j'ai trouvé pour obtenir les réponses à mes questions. Je devais m'assurer que vous n'étiez pas Victor. Savez-vous où se trouve votre frère ?

Une fois encore la réponse survint très rapidement. Au moins, elle savait que Saevus ne mentait pas. A son tour elle décida de jouer la carte de l'honnêteté, de toute manière, elle était venue pour lui en parler

- Je sais que votre frère complote contre vous. Je sais aussi qu'il détient quelque chose qui pourrait mettre à mal votre parti politique. J'ignore ce que c'est, mais j'imagine que vous avez votre petite idée sur la question. Je sais aussi qu'il est entré en contact avec Septimus Hopkins pour donner cette information aux inquisiteurs probablement en échange de quelque chose, mais les négociations sont tombés à l'eau. Je me suis rendue à ce rendez-vous à la place de Victor et j'ai fait croire à Septimus qu'on lui avait tendu un piège. Il n'a aucune raison de mettre ce mensonge en doute, et je ne pense pas qu'il acceptera un nouveau rendez-vous de si tôt avec Victor. Mais votre frère court toujours et reste une menace. Lui et sa fille semblent avoir totalement disparu de la surface du globe. J'ai retourné tout Washington parce que je soupçonne fortement Victor d'être derrière l'assassina de Charles Hopkins, mais je ne l'ai trouvé nulle part. Alors je me suis dit que la meilleur cachette était peut-etre sous notre nez, en prenant l'apparence d'un invité de marque. Un invité, comme son frère. De toute évidence j'ai du me tromper. Il n'est peut-etre plus à Washington finalement.

Oui c'était une possibilité... mais dans ce cas où se terrait-il ? Comme s'était rageant !

- Si je fais ça, ce n'est pas pour vous, je n'ai aucune sympathie pour vos idées et le Nouveaux Mondes, mais si vous vous écroulez, nous serons tous en danger, et ça, je ne peux pas le permettre. Si vous avez une idée de l'endroit où ce traitre se cache, dites-le moi

Lorsqu'elle disait « nous », il était bien sur uniquement questions des sorciers, et ce, qu'ils appartiennent aux Mages Fondateurs ou qu'ils fassent partis de ces idiots qui avaient cru à cette utopie de paix entre sorciers et moldus prôné par Yaxley. Ne lui en déplaise, le Nouveau Monde est un géant parmi lesquels il faut compter. Il est également un rempart qui empêche les Inquisiteurs de prendre du territoire, mais a contrario, qui les acculait également de plus en plus. Et puis surtout, le Nouveau Monde était une place forte qui pourrait accueillir les indépendants comme Charles, en cas de guerre. Charles n'était pas sans ressources mais c'était auprès de son ami, qu'il serait le plus en sécurité. Elle n'oubliait que Saevus était celui qui avait rendu sa force à son ex-mari après son accident. Sans son intervention, il ne serait pas l'homme qu'il était aujourd'hui





   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty29.12.14 20:30

Vêtue d'une élégante robe blanche pailletée qui mettait sa silhouette en valeur, Sofia s'avança dans la salle où était organisée la cérémonie de clôture de cette ridicule Convention pour la paix. C'était assez ironique de maintenir cette soirée alors que la Convention entaché par un double meurtre, et qui n'avait absolument rien résolu du tout si ce n'était à attiser un peu plus les animosités entre les différents partis suite au décès de ce pourceau d'Hopkins et sa garce de fille.

Prenant un verre de champagne lorsqu'un serveur passa à proximité d'elle, Sofia leva sa coupe à celui ou celle qui les avait débarrassé de ces deux mages fondateurs issus de la pire espèce qui soit. Elle ignorait l'identité de celui ou celle qui avait fait cela mais elle saluait son initiative et son courage, ou sa folie selon les points de vu. C'était un magnifique coup d'éclat qui avait été orchestré là, et qui ne faisait que renforcer sa position. Pour atteindre son but il fallait agir vite et frapper fort !
Portant la flute à ses lèvres vermeilles, elle se mit à réfléchir à cette situation chaotique qu'avait engendré ce double meurtre. Les mages fondateurs n'allaient pas rester ainsi les bras croisés alors que l'on venait d'assassiner sauvagement deux des leurs. Les Hopkins avaient beau être ce qu'ils étaient, il n'en demeurait pas moins qu'ils faisaient partis des familles fondatrices. Le vieux étant mort, son cracmol de fils déshérité et sa fille ainée brulant en enfer en sa compagnie, le siège vide du conseil allait revenir soit à la dernière des soeurs soit plus probablement à Ilaria Andropova. Voilà un bien beau parti à prendre, à présent que la belle fiancée était à nouveau disponible. Ilaria Andropova,... la mort de Régina n'entravait en rien ses projets, si elle ne pouvait plus faire accuser la mère elle n'aurait qu'à diriger les soupçons sur sa fille. Régina n'était pas forcément indispensable à la réalisation de son plan

Cecil

Pourquoi l'obligeait-il a en arriver à de telles extrémités ? Elle avait toujours l'espoir qu'il ouvre enfin les yeux et qu'il se rende compte que vouloir la paix avec les vampires était illusoire, et elle avait espéré que ce séjour à Washington fasse enfin prendre conscience à Cecil de son erreur. Il devait se rappeler que les loup-garou avait besoin d'un chef de file qui soit fort et qui ne craint pas de montrer les crocs devant ses ennemis. Un homme qui soit capable de prendre les bonnes décisions aussi difficiles soient-elles, même si elles vont à l'encontre de ses principes du moment qu'elles servent la meute.
Sofia se souviendrait toujours de son arrivée dans la meute, et de la forte impression que cet homme à peine plus âgé qu'elle, lui avait fait à l'époque. Il avait en lui quelque chose de magnétique et de charismatique. Dès son arrivée, il l'avait prit sous son aile et Sofia avait instantanément eut envie de le servir et de se mettre à son service. Très vite, la jeune louve était parvenue à se rendre indispensable et à gagner la confiance de Cecil. Grace à sa pugnacité, ses réflexions, sa force et son franc parlé, elle devint rapidement son bras droit. Peut-être comme tant d'autres avant elle, était-elle, elle aussi tombée sous son charme. C'était difficile à savoir elle-même n'était pas très sure de ce qu'elle ressentait pour lui à l'époque.

Malheureusement, les années n'avaient fait que ramollir cet homme ampli d'idéal qu'elle avait rencontré et admiré. Bien sur, Cecil n'avait pas renoncé à son rêve de voir se réunir tous les loup-garou sous son égide, de faire en sorte que leur communauté reste en dehors de cette guerre que se livrait sorciers et moldus et essayer de trouver un terrain d'entente avec leurs ennemis héréditaires : les vampires.
Mais à force de bavasser à longueur de journées pour n'aboutir à rien, de voir les vampires se moquer de lui ouvertement, la patience de Sofia avait fini par se rétrécir telle une peau de chagrin. Elle n'en pouvait plus de cet état statique dans lequel était plongé Cecil, et elle n'était pas la seule a être mécontente de la politique mené par leur leader. Bien sur, la plupart des loup-garous lui restaient tous dévoués, mais quelques-un commençaient à s'impatienter et à grogner. Elle avait bien tenté de faire réagir Cecil à cette menace qui commençait à gronder mais ce dernier était aussi buté qu'un âne. A force, leurs divergences d'opinions avaient fini par tourner à l'affrontement ouvert.

Pourtant, malgré tout ce qui les opposait, c'était avec elle qu'il avait choisit de venir à la Convention. Bien sur, elle secondait également Charles Jagger, dont elle était l'assistante personnelle mais c'était surtout en tant que représentante de la communauté des loup-garous et bras droit de Cecil de Cormontaigne qu'elle était ici. Sofia n'avait pas caché son soulagement en découvrant que Charles avait accepté de venir lui aussi. Il était sa roue de secours en cas de conflit avec Cecil. Non pas que l'homme d'affaire se serait mêlé de ce qui ne le concernait pas, mais elle pouvait toujours prétexter avoir du travail à faire avec ce dernier en cas de problème avec Cecil.
Pourtant, et à son plus grand étonnement, ce ne fut pas nécessaire. Elle avait bien sur décidé de faire des efforts à Washington, les Loup-garous ne devaient pas se montrer en spectacle, bien au contraire, face à leurs ennemis, ils devaient se montrer plus unis que jamais, et eécil pensait comme elle.
L'un comme l'autre escomptaient probablement influencer son opposant et lui faire adopter son point de vu pendant cette Convention, mais chacun étaient restés sur ses positions. Malgré tout, alors que tout ce qui les opposait était toujours bel et bien présent entre eux, Sofia ne s'était pas sentie aussi proche de Cecil depuis bien longtemps. Leur complicité semblait renaitre et passer du temps en sa compagnie avait été, aussi surprenant que cela puisse paraître, très agréable.

D'ailleurs où était-il ? Son regard bleuté glissa sur les quelques convives déjà présent mais ni Cecil ni Charles n'étaient encore arrivés. Charles commençait d'ailleurs à avoir un comportement qu'elle qualifierait d'étrange avec le couple Yaxley depuis la visite de Saevus dans leurs bureaux. Elle ignorait ce qui s'y étaient dit car on ne l'avait pas mise dans la confidence mais leurs rapports semblaient être curieusement tendus entre les deux hommes depuis cette affaire avec les laboratoires Smith, mais elle en ignorait la raison. Et puis Charles ne s'était pas montré très actif durant cette Convention, la faute à l'alcool dans lequel il se noyait de plus en plus. L'héritier de l'empire Jagger buvait beaucoup ces derniers temps, bien plus que la normal. Elle pouvait le sentir et était prête à parier qu'une femme se cachait derrière tout ça.
Justement, passant sous son regard, la deuxième et insupportable ex Mme Jagger accompagnée de... tiens, tiens Saevus Yaxley, justement. Le "couple" traversa la salle sans voir qui que ce soit...

Elle ne vit pas où ils allèrent car une présence familière se fit sentir dans son dos et la poussa à se retourner pour l'accueillir d'un sourire qui n'était pas feint.


Dernière édition par Sofia M. Lewis le 30.12.14 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty30.12.14 3:22

Soirée de cloture


« Enfin... » pensa-t-il alors qu'il se regardait dans le miroir, prêt à partir afin d'aller rejoindre les autres convives. Charles n'avait pas prit une seule goute d'alcool ou de sang de vampire depuis maintenant plusieurs heures, il savait qu'il aurait un discours à prononcer afin de souligner la fin de cette convention et il ne voulait surtout pas qu'on devine son petit secret. Le regard de Lyra contre lui alors qu'il venait tout juste d'abuser de ses deux nectars favoris l'avait marqué et il comptait bien montrer un peu plus de retenue à l'avenir.

Quittant son hôtel, il attrapa le premier taxi à sa disposition et arriva peu de temps ensuite près de la salle où ce donnait cette dernière cérémonie. après avoir ajusté son costume, il sortit du taxi et fit son entrée dans cette salle qui contenait déjà beaucoup de monde. L'attention de biens de gens avait été attirée par les tragédies s'y étant déroulée et bien que cela avait été terrible, certains c'était beaucoup rapprochés dans l'épreuve et de nouvelles oreilles leurs avaient prêté leur attention. Charles était fièrement indépendant et il ne voulait prendre de parti dans ce conflit, il était donc par le fait même très heureux de voir que la paix n'était toujours pas complètement impossible, du moins c'était ce qu'il croyait.

Son attention fut rapidement attirée par son assistante dont la robe était tout simplement à coupé le souffle. Sofia était absolument magnifique et il pouvait le reconnaître même s'il n'y avait jamais eu de jeu de séduction entre les deux, cette amitié sans arrière pensée lui tenait énormément à cœur sachant qu'il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Attrapant un verre de champagne pour lui, conscient qu'elle en avait déjà un, il se dirigea vers elle.

« Mademoiselle Lewis, vous êtes en beauté comme à votre habitude. »

Il lui adressa un sourire charmeur dont lui seul avec le secret et vint prendre place à ses côtés, laissant son regard baladé la pièce, s'attardant longuement sur Saevus Yaxley et sa chère ex-épouse.

« Je me demande de quoi ces deux-là peuvent parler... »

Il ne se cachait pas de ce genre de chose devant Sofia, elle aurait facilement pu deviner de toute façon en le voyant simplement les regarder avec intérêt.

« Dis-moi Sofia... Ai-je manqué quelque chose d'important ? »

La discrétion avait été son point fort au cours de la convention et ils voulaient être certain de connaître les dernières nouvelles et les derniers potins. Charles savait qu'il pouvait faire confiance à Sofia qui était ses yeux et ses oreilles lors de ses absences répétées.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty30.12.14 18:04


   

Soirée de clôture



   La convention pour la paix touchait à sa fin et Cécil devait bien être un des rares à en être attristé. Avec le double meurtre, il aurait trouvé cela très intéressant de voir quelle réaction chaque partis allait choisir mais puisqu'il ne restait plus que cette soirée, tout le monde se contenterait de faire bonne figure. Il était sûr que si ça avait duré, ne serait-ce que 24h de plus, la vraie nature de chacun aurait fini par se montrer.
Néanmoins il n'était pas en position de juger, il en faisait de même. Cécil était venu accompagner de Sofia, son bras droit, alors même qu'elle représentait actuellement une plus grande menace pour ces ambitions que n'importe qui d'autre présent ce soir. Si une trahison venait à arriver, Cécil savait déjà que ça viendrait d'elle mais devant le beau monde, il fallait qu'ils montrent leur côté unis, celui qu'ils avaient perdu il y a plusieurs années maintenant. Pour le bien de la convention, ils avaient prétendu être en bon terme et se soutenir mutuellement. Cécil devait avouer avoir été agréablement surpris par la facilité avec laquelle Sofia mettait de côté leur différent et il lui en était reconnaissant. Il en profitait même un peu, il n'avait aucune hâte de devoir l'entendre à nouveau débattre sur le fait qu'il était temps qu'il cesse d'être passif. Cécil était normalement toujours ouvert à la discussion, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était venu, il voulait en apprendre plus sur les autres personnalités politiques, leurs ambitions et projets mais avec Sofia le sujet était clos depuis longtemps.
Cécil arriva avec un peu de retard à la soirée, il voulait traîner dans les couloirs voir ce que les gens disaient sur le double meurtre mais personne n'avait l'air plus avancé qu'il ne l'était et la soirée n'allait certainement pas leur donner beaucoup plus d'information. A vrai dire toute la convention en elle-même n'avait pas servit à grande chose, mais une fois encore, les gens en attendaient-ils réellement quelque chose ? La grande majorité avait l'air d'être venu en traînant des pieds, en voulant juste prétendre être quelqu'un de bien et vouloir la paix mais au fond personne n'avait envie de faire les sacrifices que cela engendrait, alors ils restaient tous là, à dire et écouter des paroles vides de sens, à prier pour ça se finisse le plus vite possible. Oui, cette convention était une superbe mascarade, avec en bonus une petite touche macabre. Cécil avait été un peu déçu de la mort de Régina, elle lui avait permis de rentrer en contact avec Jaroslav mais il trouverait bien quelqu'un d'autre pour faire les messagers puis, à y réfléchir, Régina n'avait pas été d'une aide particulière, juste une énième personnalité politique qu'il avait été amener à côtoyer. La mort de Charles Hopkins par contre, arrangeait beaucoup plus Cécil. Sa mort promettait en effet de nombreux changements, qu'il espérait, tourneraient pour le meilleur.
En attendant, il se dirigea vers Sofia qui était en compagnie de Charles Jagger. Cécil n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer en personne même si bien sur il le connaissait de nom et en particulier grâce à la prouesse technologique que représentait ces nouveaux membres. Malgré ce « détail » qui le rattachait aux Yaxley et sûrement les demandes incessantes des Inquisiteurs de rejoindre leur clan, Jagger était toujours un indépendant, ce qui le rendait que plus intéressant aux yeux de Cécil, si seulement il pouvait apprendre à Sofia à quel point l'indépendance était importante. La jeune femme n'avait pas l'air de comprendre que pour faire la guerre contre les vampires, ils devraient rejoindre un des autres clans mais elle finirait par l'apprendre à ces dépends tôt ou tard.
Cécil arriva, souri à Sofia avant de se tourner vers Jagger en lui tendant la main :

- Veuillez m'excuser de vous interrompre ainsi, mais je tenais à me présenter, je suis Cécil de Cormontaigne. Je suis honoré de pouvoir enfin vous rencontrez en personne, surtout que nous avons une connaissance en commun.

Il avait dit ça désignant Sofia, elle était l'assistante de Jagger et son bras droit, ils avaient donc plus ou moins la même relation professionnelle même si Sofia avait l'air en bien meilleur terme avec Charles.

-De plus, j'aimerais savoir si j'ai raté quelque chose aussi. Les derniers événements étaient, on ne peut plus fascinants.


   
fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Cécil de Cormontaigne le 09.01.15 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty31.12.14 0:42

Elle n'avait pas besoin de lui faire face pour reconnaître cette présence si particulière, ou son odeur, mais en se retournant ses yeux lui confirmèrent ce qu'elle savait déjà. Charles venait d'arriver et de la rejoindre et la vision qu'il lui offrait était des plus agréables. Parfait dans son smoking tiré à quatre épingle, une coupe de champagne dans sa main, le sourire charmeur accroché à ses lèvres, il dégageait une assurance et une prestance qui lui avait fait défaut ces derniers jours mais qu'elle était ravie de retrouver. Lorsqu'il la complimenta sur sa tenue, elle lui sourit en levant son verre dans sa direction

- Je pourrais en dire tout autant sur vous Mr Jagger, lui répondit-elle dans un sourire de connivence, vous allez tous les séduire ce soir

Elle faisait bien sur référence au discours qu'il allait devoir prononcer pour clôturer cette cérémonie, aux cotés de grands noms tels que Saevus Yaxley ou Cécil de Cormontaigne. En parlant de Saevus, elle constata que, tout comme elle, voir le Leader du Nouveau Monde en compagnie de son ex-femme avait attiré l'attention de Charles. Ce dernier prononça tout haut la question qu'elle-même venait de se poser, et ça l'incita à se tourner dans leur direction pour les voir disparaître dans une pièce attenante.

- Moi aussi, je payerai cher pour savoir ce qui se trame...

Car à n'en pas douter il se passait quelque chose. Saevus Yaxley était un intime de la famille Jagger et on aurait parfaitement pu supposer qu'il prenait des nouvelles de l'ex-femme de son ami, mais lorsque l'on connaissait un tant soi peu Tabatha et son aversion pour tout ce qui n'était pas Mages Fondateur ou Saevus Yaxley pour qui le temps était on ne peut plus précieux, on ne pouvait que s'interroger. Et davantage encore lorsqu'on les voyait s'isoler ainsi. Elle était prête à parier que c'était en rapport avec les derniers événements. Saevus Yaxley était-il une potentielle prochaine cible ? Ou savait-il quelque chose qu'eux ignoraient ? Décidément tout cela était bien intriguant et plus elle y réfléchissait, plus ses questions restaient sans réponses, et ne cessaient de proliférer dans son esprit. Fort heureusement pour elle, la voix de Charles la tira de ses réflexions internes qui risquaient fort de l'engloutir. Ce dernier s'intéressait de savoir s'il avant raté quelque chose d'important, une information capitale ou tout simplement croustillante. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle croisait les bras sur sa poitrine sans le quitter du regard en tenant toujours son verre de champagne dans sa main.

Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle sentit son aura douce, tranquille et si familière venir vers eux. Il se retrouva immédiatement dans son champs de vision. Où qu'ils soient, quoi qu'il se passe, elle pouvait le repérer immédiatement sans avoir d'effort à faire.
Tout aussi élégamment vêtue que Charles, et avec la même prestance, Cécil les rejoignit et après lui avoir adressé un de ces sourires qui en aurait fait craquer plus d'une, il tendit sa main à l'homme d'affaire en se présentant.

Sofia l'observa, lorsqu'elle le voyait se présenter et aller vers les autres avec autant d'aisance, elle se souvenait pourquoi elle l'avait trouvé fascinant. Cécil avait tout pour devenir un grand leader, malheureusement ses principes de paix étaient un frein à son ascension et à celle de leur communauté.
Chassant ces désagréables pensés de son esprit elle ne se départi pas de son sourire et observa les deux hommes faire connaissance. Il était vrai qu'ils se rencontraient réellement pour la première fois en cet instant. La Convention, qui aurait du leur permettre de faire connaissance bien plus tôt, avait été tellement chamboulé par cet assassinat que son programme en avait été largement modifié au même titre que l'agenda déjà très serré de tous ses participants, et pour gérer l'agenda respectif de ces messieurs, Sofia en savait quelque chose. La connaissance commune sourit à Cécil avant de prendre la parole

- Je vais faire nombre d'envieuses ce soir, me voici à présent entourée par deux des plus beaux partis  de cette "charmante"soirée

Et c'était peu de dire. Charles tout comme Cécil étaient des hommes qui attiraient le regard des femmes. Ils étaient beaux, charismatiques, riches et surtout, ils faisaient parti des hommes les plus intéressant de cette stupide soirée
Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsque Cecil avoua être tout aussi curieux que Charles de connaître les dernières nouvelles

- Et après on accuse les femmes d'être curieuses, se moqua-t-elle. Et bien Johnson, fit-elle en se tournant en direction d'un bel homme d'une cinquantaine d'année qu'elle désigna discrètement d'un signe de la main, a à nouveau trompé sa femme, mais la pauvre n'en sait rien encore. Voilà pour les commérages sans intérêt. Ensuite, un peu plus intéressant, l'industriel Matthews a tenté d'approcher Camila Barbosa mais c'est gentiment fait refouler par son chien de garde. S'il voulait profiter de cette Convention pour entrer en contact avec les Inquisiteurs s'est raté, il s'y est très mal prit, il faut dire que ces derniers détestent les opportunistes tels que lui. Et maintenant les commérages qui nous intéressent vraiment tous... Tout le monde y va de sa petite théorie concernant la mort de Hopkins et sa fille. Pour la majorité d'entre eux, les coupables idéales sont les Inquisiteurs, et plus particulièrement Septimus Hopkins, le fils cracmol de la victime, mais je ne vous apprend rien. D'ailleurs beaucoup se demande si les Inquisiteurs oseront apparaître ce soir. L'autre coupable idéal, dans une moindre mesure c'est Théodorus Washington, mais très peu soutiennent cette hypothèse. Une autre beaucoup plus intéressante, serait que le roi des vampires lui-même serait impliqué tout comme le leader des Loup-garou, fit-elle en posant son regard sur Cecil. Bref les rumeurs vont bon train, mais personne n'a de pistes sérieuses, du moins jusqu'à présent...

Et elle suspendit sa phrase pour fixer la porte de la pièce dans laquelle s'étaient enfermés Yaxley et Sanders. Il se tramait quelque chose. Quelque chose de sérieux, son instinct était prêt à le parier et elle était persuadée que c'était en rapport avec ce double meurtre

- Néanmoins, je pense que ton ex femme en sait un peu plus sur le sujet que moi, fit-elle à l'adresse de Charles avant d'expliquer à Cécil les raisons de sa remarque. Nous avons vu le leader du Nouveau Monde et l'auror Sanders s'éclipser juste avant que tu n'arrives, et à mon avis, ce n'est pas pour rien. C'est forcément lié... qui sait, nous aurons peut-être les réponses à nos questions d'ici à la cloture de cette fastueuse cérémonie, conclu-t-elle tout en portant sa coupe de champagne à ses lèvre.

Après avoir savouré ce délicieux nectare elle se tourna vers les deux célibataires les plus convoités du moment qui lui faisaient l'honneur de leur présence

- Et vous messieurs, quel est votre avis sur ce double meurtre ? Et... sur cette convention en général ?

Elle était bien curieuse de les entendre lui répondre, même si bien sur, elle se doutait parfaitement que ni l'un ni l'autre ne partagerait réellement le fond de leurs pensées avec elle en public. En privée c'était une chose, mais devant témoins, il y avait toujours un masque à porter...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty02.01.15 15:15

Soirée incognito
Clôture de l'intrigue




Régina était toujours confinée dans sa chambre d'hôpital et son bourreau était toujours en liberté... Enfin c'était comment elle prétendait ce sentir maintenant que sa mémoire était revenue. La nouvelle chef de famille des Hopkins avait passé les derniers jours à se concentrer afin de trouver une manière efficace et sans accroche afin de faire accuser quelqu'un d'autre à sa place. Il ne lui manquait plus que la victime parfaite et elle n'était pas encore certaine de son choix, elle comptait bien profiter de ce soir pour repérer l'heureux candidat.

Elle finit par convaincre les policiers et les aurors chargés de sa sécurité de la laisser assister à la convention à la condition de prendre l'identité de l'une d'entre eux, une moldue sans histoire chargée des enquêtes et Régina accepta sans trop broncher, elle voulait simplement quitter ses quatre murs encore une fois. Prenant son apparence trait pour trait, elle parvint à imiter sa voix sans trop de difficulté et elle partit accompagnée, consciente qu'elle serait sous surveillance constante toute la soirée et qu'elle ne devait rien faire de compromettant.

Une fois arrivée sur place, elle se contenta de faire une entrée discrète et se dirigea vers un coins moins achalandé de la pièce. Attrapant une coupe de champagne au passage, son regard se mit à se balader dans la pièce, remarquant Cecil de Cormontaigne en plein discussion avec Jagger Jr et son assistante, continuant sa route afin de croiser celui de Jaroslav qui devait présentement regretter d'avoir choisi de venir sur place pour la proteger comme il était entouré d'inconnus lui souhaitant leurs plus sincères sympathies, Régina sourit légèrement, elle se demandait combien de temps il pourrait supporter tout ça. Elle ne manqua pas non plus de remarquer Saevus, mais cette vision agréable ne la fit nullement sourire lorsqu'elle posa son regard regard son Sanders, Régina serait avancée afin de suivre la conversation si ce n'était qu'elle était presque certaine que Tabatha connaisse sous quelle identité elle se cachait. Elle préféra donc regarder dans un coin beaucoup moins intéressant et prétendre qu'elle gardait un oeil sur ce qui se passait ce soir par mesure de sécurité.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty04.01.15 0:17

Lyra
Soirée de clôture de la convention
La dernière des soirée. La toute dernière à supporter après cette semaine interminable de soirées, d'interrogatoires, de meurtre et de rencontres. Lyra n'en pouvait plus, on pouvait même parler d'épuisement, surtout après les événements récents. Les jumeaux, Charles, l'Autre... Ou même Régina Andropova vu que désormais elle savait son nom. Elle n'avait pourtant jamais voulu le savoir et ne l'avait jamais demandé à Saevus, qui lui en retour ne lui avait jamais dit non plus. Ce sujet était donc resté en silence, bien qu'elle sache à chaque fois quand il allait la voir, elle le sentait.

Elle sortit de l'ascenseur dans sa robe de cocktail noire qui lui allait si bien. Ses cheveux attachés en un chignon élégant lui donnait à la fois son âge et en même temps mettait en valeur sa nuque. Elle marcha en direction de la salle en compagnie de celui que Saevus appelait "l'homme de ta sécurité", autrement un garde du corps. Les meurtres récents et le fait qu'elle soit enceinte instauraient une certaine pression entre le couple qui était déjà dans une mauvaise passe. Quand Lyra entra dans la salle, l'homme se posa contre un mur et la regarda partir un peu plus loin, il ne devait pas non plus s'incruster partout. D'un regard observateur, la future maman aperçu Saevus qui discutait avec Tabatha Sanders, auror connue et reconnue mais surtout l'ex-femme de Charles. Et quand elle tourna la tête elle tomba sur lui... Sur Charles. Il était avec Cécil de Cormontaigne, chef des lycans, et avec Sofia, son assistante qu'elle avait vu à de nombreuses reprises. Ses yeux tombèrent sur elle aussi, au même moment, elle le salua d'un sourire et, dans sentant la gêne qui pointait en elle, se détourna en allant dans un coin plus isolé. La future maman attrapa une coupe d'un cocktail non alcoolisé, ne pouvant se permettre le champagne dans son état, à son grand malheur. Un coupe ne lui aurait pas fait de mal, loin de là. Tout ce qu'elle voulait en ce moment même c'était oublié que Saevus et Charles étaient dans la même pièce et s'en aller le plus vite possible de cette soirée qui s'annonçait déjà horrible. Mais c'était la dernière, pour, cette fois-ci, son plus grand bonheur. Dans ses pensées d'évasion, Lyra percuta sans le faire exprès, mais doucement quand même, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle avait du juste apercevoir.

« Je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas fais mal j'espère ? » dit-elle gentiment à la personne qu'elle avait bousculé.

Ce n'était pourtant pas le genre de Lyra d'être maladroite. Dans son métier c'était très peu recommandé, bien au contraire. Et puis surtout avec les gens, elle avait toujours été très diplomate et douée avec les mots.

« ... »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Lyra Smith-Yaxley le 10.01.15 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty07.01.15 1:57

Soirée de cloture


Charles se retourna lorsque Cecil de Cormontaigne vint se joindre à leur conversation et il le gratifia d'un sourire sincère. Il s'agissait de la première fois qu'il se retrouvait face à lui, mais il en avait entendu parler en bien à plusieurs reprises.

« Le plaisir est entièrement partagé M. De Cormontaigne. Charles Jagger Jr comme vous devez-vous en douter. »

Il avait dit la suite avec une pointe d'amusement, après tout, il fallait bien respecter la tradition de se présenter chacun son tour et ce même s'ils étaient tous deux conscients de l'identité de l'autre. Lorsque Cecil fit un clin d’œil à la présence de Sofia, Charles tourna le regard vers elle et lui adressa un charmant sourire devant le compliment qu'elle leurs offrit. Charles lui accorda ensuite toute son attention lorsqu'elle révéla à Cecil et a lui les derniers potins. Le fait que l'un des hommes est trompé sa femme était peu intéressant, mais son attention fut gagné lorsqu'elle parla des Inquisiteurs. Il gardait une rancœur certaine envers sa sœur cadette de mettre son talent à leur profit et pourtant dès qu'il s'agissait de quelque chose les concernant, même la plus banale, il écoutait attentivement. Charles ne commenta pas l'intérêt de Matthews pour eux, mais il nota néanmoins cette information.

Le meurtre des Hopkins étaient encore au milieu de presque toutes les conversations et Charles était curieux de savoir qui pouvait bien avoir commis un tel geste. Il n'était pas surpris de voir les inquisiteurs majoritairement accusé et il souhaitait sincèrement qu'ils n'ait rien à voir avec ça. Pour ce qui était des autres rumeurs, il ne put empêcher un sourire amusé lorsque Cecil fut désigné, bien qu'il le connaissait encore peu, il était convaincu que cet homme ne devait rien avoir à faire dans cette histoire.

« J'ignore qui a bien pu commettre un tel geste, mais pour tromper aussi facilement tous les gens présents ici... C'est difficile à croire que ce soit possible »

Charles hocha la tête lorsque Sofia fit mention de Tabatha. La dernière fois qu'il lui avait parlé, rien n'était encore clairement établi et quelque chose dans son attitude lui portait à croire que ce ne l'était toujours pas.

« Je n'en sais malheureusement pas plus que toi.... Ce serait plaisant d'avoir des réponses avant de clôturer l'évènement, mais j'en doute fortement. »

Charles porta ensuite son attention sur Cecil à qui la question de Sofia s'adressait également, intéressé à connaître son avis. Par contre lorsqu'il fut le temps d'aborder la convention, il se montra beaucoup plus diplomate.

« Je crois que nous saurons avec le temps si elle a porté fruit. C'était agréable, mais il faut avouer qu'en tant qu’indépendant, j'ignore ce qui se passait réellement derrière ses portes. »

Certaines rencontres étaient réservés aux dirigeants. Charles n'avait pas eu l'impression que ça ait servi à quoi que ce soit, mais peut-être que l'homme à ses côtés lui prouverait qu'il se trompait, quoi qu'il en soit, seul l'avenir pourrait leur dire. Levant légèrement les yeux, Charles croisa le regard de Lyra et il la salua d'un léger hochement de tête. Elle était tout simplement magnifique et il eut bien du mal a en détacher son attention mais il ne devait surtout pas être surpris à la dévorer du regard de cette façon.


lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty09.01.15 22:37


   

Soirée de clôture



   Les présentations avec Charles Jagger étaient maintenant faites, elles pouvaient paraître superflues mais elles étaient tout de même incontournables. Se présenter « officiellement » était important pour Cécil, il savait qu'ils se connaissaient de réputation mais il ne se voyait pas arriver et s'introduire dans leur discussion sans se présenter en sachant qu'ils seraient amener à se revoir, surtout maintenant que le double meurtre avait eu lieu et promettait de nombreux changements, il fallait mieux être proche des autres indépendants.
D'ailleurs le double meurtre arriva rapidement dans le résumé de Sofia, après quelques ragots sans réelles importances. Cécil devait avouer qu'il était surpris d'apprendre que les Inquisiteurs étaient considérés comme les principales suspects. Il savait que leur technologie n'était pas à prendre à la légère mais les Hopkins étaient par mis les plus vieilles familles de sorciers, ce n'était pas le genre de famille dont on pouvait se débarrasser avec une simple explosion. Si ça aurait été aussi simple, il y aurait bien longtemps que tout les Hopkins auraient été exterminés.
Les autres suspects étaient moins probables, Cécil eût un sourire légèrement moqueur en entendant Sofia dire qu'il en faisait partit. Quel intérêt pourrait bien avoir le chef des Loups-Garous a tué Charles Hopkins et sa fille ? Aucun. C'était aussi simple que ça. Il n'avait même pas besoin de se défendre même si lui aussi avait été interroger bien évidemment.
La piste de Jaroslav était plus probable juste par le fait qu'il était lié aux mages-fondateurs de par son mariage avec Régina. Cécil avait souvent pensé que les Mages-Fondateurs et les partisans du Nouveau Monde finiraient par s'entre-tuer dans leur propres clans. Il y avait bien trop de secrets et de personnages à la morale douteuse pour que cela n'arrive pas mais bien sur il garda ces convictions pour lui-même.
La discussion était de toute façon partie sur Tabatha Sanders et Saevus Yaxley qui étaient partit se retrancher dans une pièce isolée, ce qui intriguait beaucoup Sofia de toute évidence. Il était vrai que c'était étrange mais de là à être sûre qu'il y avait un lien avec les récents événements, c'était un peu précipité mais encore une fois Cécil resta en retrait préférant laisser la discussion évoluait entre Sofia et Charles. La jeune femme avait décidé de leur demander leur avis sur la convention et le double meurtre afin de parler d'autre chose car tant que les deux déserteurs ne seraient pas sortit de leur salle, ils n'auraient pas grand chose à se mettre sous la dent.
Charles avait définitivement choisit la voix de la diplomatie pour donner son avis. Cécil ne trouvait pas que la convention avait été « agréable ». C'était la cinquième qu'il faisait, il avait été présent dès la première, s'il était vrai que celle-ci s'annonçait comme pleine de promesse de par la venue de grands noms qui avaient toujours refusé auparavant, la conclusion était plutôt amère. Encore une fois personne n'avait réellement jouer cartes sur table. Tout le monde avait l'air sur la réserve, s'attendant à une attaque d'un moment à l'autre et ils avaient eu raison. Ce que les gens retiendraient de cette convention n'était certainement pas un avancement politique mais plutôt ce double meurtre. Si des choses changeraient ça serait plus grâce à cela que grâce à la convention en elle-même mais Cécil adopta la même tactique que Charles et choisit d'être diplomate.

-Je pense comme vous que seul le temps nous dira si cette convention aura été bénéfique ou non. Néanmoins il y a eu de l'avancement avec la participation de tout les clans cette fois, y compris les vampires, qui avaient toujours refusé jusqu'à maintenant, mais il est sûr que le double meurtre restera bien plus dans les mémoires que quelconques avancées politiques.

Cécil décida de retourner la discussion sur le meurtre qui, si on tendait un peu l'oreille, avait l'air d'être le seul sujet dont parler les gens aux alentours.

-Pour le double meurtre, je dois avouer que je suis surpris que les Inquisiteurs soient autant suspectés. Je sais que leur technologie ne cesse d'évoluer mais nous ne devrions pas sous-estimer la puissance de l'ancienne magie. Personnellement je pense qu'il s'agit de l'un des leurs, qui aurait pu approcher Charles Hopkins d'aussi près et le tuer aussi facilement si ce n'est un autre Mage-Fondateur ? Néanmoins je suis d'accord avec toi, Sofia, Théodorus m'a l'air peu probable également.

Il y avait bien longtemps que Cécil n'avait pas été d'accord avec Sofia, ça avait même l'air légèrement ridicule en y pensant mais il devait encore continuer la discussion par rapport à Saevus et Tabatha.

-Yaxley, n'est-il pas le premier à faire un discours ? Il devrait bientôt sortir alors, mais pourquoi autant d'intérêt pour eux deux ? Si je puis me permettre de demander.

Cécil avait posé la question autant à Sofia qu'à Charles. Il ne voyait pas réellement en quoi c'était si important, peut-être que le fait que c'était la seule chose d'intéressant qui se produisait, avait augmenter l'importance de cette petite « escapade » mais il doutait que Sanders et Yaxley auraient eu un comportement aussi voyant si c'était réellement pour parler du meurtre. Et si c'était le cas, ils aurait du être bien plus discret.


   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty10.01.15 1:38

Tabatha lui tomba dessus comme une mante religieuse sur un malheureux criquet. Elle l’entraîna dans un coin isolé de la salle de réception et lui donna une coupe de champagne. Saevus jeta un coup d’oeil sur le verre et n’eut aussitôt un doute sur la constitution de breuvage. Il n’était pas resté en vie aussi longtemps sans montrer une certaine méfiance quand l’une des anciennes sbires d’une crapule tyrannique lui offrait quelque chose à boire.

Aussi il porta les lèvres à la coupe mais maintient sa bouche hermétiquement fermée pour ne pas consommer le liquide doré. Les soupçons de Saevus fut fondé quand Sanders lui demanda s’il n’était pas Victor. Un élan de rage souleva l’estomac du leader du Nouveau Monde et il dut faire appel à tout son self control pour ne pas étranger l’auror devant lui. Comment pouvait elle le confondre avec son vaurien de frère cadet.

_Je suis Saevus Yaxley, lança le sorcier d’un air sombre.

Il jouait le jeu pour obtenir davantage d’informations. Tabatha Sanders déballa ce qu’elle savait comme si elle même était sous sérum et le regard du leader devint plus noir encore. Ses craintes étaient bien fondées. Son frère allait profiler de la convention pour lui faire un sale coup mais Saevus ignorait encore ce qu’il projetait exactement et n’avait aucun moyen de l’arrêter.

Saevus regarda autour de lui et vit que certains invités avaient remarqué leur conversation. Ils devaient se poser quelques questions à l’instant. Le leader du Nouveau Monde reporta son attention sur Sanders.

__J’ignore où Victor se trouve, Miss Sanders. Je ne l’ai pas revu depuis plusieurs années...

Il lui tendit la coupe qu’elle avait drogué pour le faire parler.

_Je sais que nous vivons une époque difficile et que vous essayer de mener votre enquête, commença-t-il avec une certaine retenue. Mais la prochaine que vous tentez de me droguer, je ne montrerais aucune indulgence. Maintenant j’espère que votre réputation d’Aurore n’est pas uniquement un conte de fée et que vous serez garantir notre sécurité ce soir... bonne soirée.

Saevus s’éloigna de la jeune pour rejoindre son épouse que venait d’arriver dans une splendide robe du soir. Elle était tout simplement magnifique. Lyra venait de heurter par mégarde une autre invité que Saevus ne connaissait pas.

_Ma chérie. Tu es superbe ce soir, lança Saevus en introduction et il l'embrassa sur la tempe. Ce n’était pas seulement une flatterie. Il sourit légèrement à sa femme avant de porter son regard sur l’étranger.

_ Bonsoir, je suis Saevus Yaxley. Je n’ai pas le plaisir de vous connaître.


Dernière édition par Saevus Yaxley le 10.01.15 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty10.01.15 4:56

Soirée incognito
Clôture de l'intrigue




Le regard de Régina balayait la pièce, chaque détail, chaque invité, elle se régalait d'entendre ces gens parler d'elle à de nombreuses reprises, il était amusant de voir ce que les gens pouvaient dire de vous lorsqu'ils vous croyait morte. À entendre ce que racontait la plupart, elle était vraiment un ange sur cette terre,si seulement ils savaient.... Régina ne put s'empêcher de rêvasser à la vie qu'elle pourrait avoir si tout le monde la croirait morte et elle ne pouvait cacher qu'elle ne dirait pas non a une telle opportunité, par contre là c'était différent, les autorités savaient très bien qu'elle était en pleine santé et donc le plaisir venait de se briser en milles miettes.

Ce n'est que lorsqu'elle sentit quelqu'un la percuter qu'elle reposa les pieds sur terre, elle dût prendre un sourire sympathique forcer d'être fidèle au personnage qu'elle devait jouer et ce malgré son envie de fusiller du regard l’inconnu qui lui avait fait renverser son champagne....pas si inconnue finalement. Après un léger rire cristallin, la "moldue gardienne de sécurité" s'exclama de la voix la plus douce et aimable imaginable.

« Je n'ai rien ne vous inquiétez pas et vous ? Tout va bien ?»

Régina n'avait encore jamais eu l'occasion, ni l'envie d'ailleurs, de rencontrer Lyra et pourtant maintenant que cela arrivait elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser de la situation. Et puis, caché derrière ce visage si inoffensif, elle ne craignait rien. Régina fit signe à un serveur tout près de lui apporter une nouvelle coupe de champagne et elle en prit une deuxième afin de l'offrir à Lyra dans la politesse la plus totale. Être aimable était amusant après tout.

« Merci jeune homme. » Elle se tourna vers Lyra et lui tendit celle qui lui était destinée et à laquelle elle n'avait rien ajouté. « Tenez, pour compensez pour ceux que nous venons de renverser. »

Régina voulait continuer son petit jeu, mais elle fut rapidement interrompu par l'arrivée de Saevus. L'héritière dûe se retenir pour ne pas grimacer de dégout devant cette flatterie sincère et elle porta quelques instants sont regard vers Jaroslav qui était très attentif n'aimant pas la retrouvé en telle compagnie. Si seulement il savait...Voyant que Saevus s'adressait à elle, Régina décida de continuer le jeu avec une minutie particulière afin de ne pas se faire démasquer.

« Enchantée M. Yaxley. Je suis Hélèna Jackson, responsable de la sécurité pour la police de Washington. »

Son allure était solennelle et aucuns détails n'avaient été négligés ni par elle, ni pas l'équipe de sécurité. Si elle souhaitait retrouver une vie normale, elle n'aurait pas d'autres choix que de faire accuser un innocent du meurtre qu'elle avait commis.

« C'est une belle soirée qui s'annonce très intéressante. N'hésitez pas à me faire signe si vous voyez quoi que ce soit de suspect. »

Afin que la moldue que je prétend être ne soit d'aucune aide.... Se contenta-t-elle d'ajouter pour elle-même avec le sourire. Un chose était certain, cette soirée s'annonçait intéressante, il fallait seulement qu'elle parvienne a éviter que la personne la plus susceptible de la reconnaître ne perce son secret, le plus difficile étant qu'il était à quelques pas d'elle seulement...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty21.01.15 14:19


   

Mascarade



  Bien calé dans son fauteuil voltaire, Théodorus observa la veloute de fumée s'élever doucement dans l'air de la somptueuse suite qu'il occupait. Translucide, délicate, savoureuse, une senteur exotique et familière avait envahit le vaste salon.
Il attaquait le dernier tiers de son cigare. Après un premier tiers suave, il avait entamé le second tiers avec une certaine plénitude mais à présent, il s'attaquait au dernier tiers, le meilleur, celui qui offrait un regain de puissance faisant terminer sa dégustation dans une fumée turbulente et envoutante

C'était Charles qui lui avait apprit à fumer et à savourer véritablement les cigares. Les habanos, les cigares fabriqués à Cuba, étaient ses préférés, et pour cause, ils étaient indéniablement les meilleurs du marché. Les plus fins et les plus savoureux. Il devait reconnaître que le vieux singe s'y connaissait, et pas uniquement en matière de cigares...

A présent qu'il était enfin seul, il pouvait pleinement savourer ce cigare qu'il fumait en la mémoire de Charles. Charles Hopkins, son oncle, l'homme qui avait soutenu sa candidature à la présidence du Conseil, son bras droit... Un homme dangereux qui ne rêvait que d'une chose : lui prendre le pouvoir qu'il l'avait aider à conquérir, pour son propre profit. Il y avait bien longtemps que les deux hommes souhaitaient se débarrasser l'un de l'autre. Malgré l'image public qu'ils renvoyaient, jamais ils n'avaient été dans le même camps. Théodorus avait séduit Charles par ses idées agressives et radicales et Charles avait crut pouvoir le manipuler, c'était là toute son erreur...

Charles Hopkins, était mort. Le paysage politique ne serait désormais plus le même sans lui, néanmoins, sa mort n'était pas une surprise en soi. Le vieux sorcier avait un art particulier pour se faire d'innombrables ennemis, et nombres d'entre eux rêvaient d'en finir avec lui, une bonne fois pour toute, lui le premier. Finalement, l'inévitable avait fini par arriver, Charles avait fini par trouver plus fort que lui. Il se demandait bien quel était l'identité de son assassin. Qui était cette personne capable de faire un tel carnage face à deux puissants sorciers ? Qui était celui qui l'avait ainsi devancé, alors qu'il préparait depuis quelques mois déjà une manière d'évincer définitivement son oncle honnit ? Qui l'avait privé de ce plaisir ?  

Ses doigts entourèrent son verre de rhum qui était posé en équilibre sur le bras de son fauteuil. Il s'en était servis pour y plonger la tête de son cigare qu'il avait jugé trop sec au touché. Y plonger pendant quelques minutes la partie que l'on mettait en bouche permettait à l'humidité de se propager sur toute sa longueur, offrant ainsi à son cigare toute la saveur qu'il méritait. Portant le verre jusqu'à ses lèvres il s'abreuva de ce précieux nectar tout en songeant à ce qu'il venait de découvrir....

Sting, un des hommes qui était tout dévoué à son service, venait de quitter sa suite. L'Auror lui avait donné accès au rapport d'enquête concernant ce terrible meurtre qui avait entaché ce bal des hypocrites. Il n'était en effet nul question de double meurtre mais bien d'un meurtre, celui de Charles Hopkins, uniquement. Régina qui avait été laissé pour morte aux yeux de tous, n'avait en réalité jamais périt dans cet attentat. Dans un état critique, elle avait été transféré à l'hopital de magie de la ville sous une fausse identité. Depuis, sa chère cousine avait eut le temps de se remettre et bien qu'elle ne semblait garder aucun souvenir de cette soirée, elle avait quitté le service hospitalier en empruntant une autre identité que lui avait attribué les rares Aurors mit dans la confidence et chargé de sa protection,... tel que Sting.

Théodorus posa son regard sur le dossier que lui avait remis l'auror et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'il reposa son verre sur le manche de son fauteuil. Plus aucun souvenir.... comme c'était pratique. Il n'en croyait absolument rien.
Il était plus que tant d'y aller. Rajustant sa veste, il se leva et jeta le dossier dans le feu de la cheminée puis, lorsqu'il ne resta plus qu'un tas de cendre, il quitta sa suite. Il sentait que Régina, qui avait le goût du spectacle et de la mise en scène serait là ce soir. Elle n'était pas le genre de femme à se terrer quelque part en attendant que son meurtrier soit intercepté, bien au contraire, elle voudrait être là pour le confondre et assister à sa chute ou pour s'en débarrasser en toute discrétion elle-même. Il ne la connaissait que trop. Si elle n'avait pas faillit périr, il aurait songé que tout ceci n'était qu'une vaste mise en scène, et qu'elle avait tué elle-même son propre père, mais le rapport était formel, la baguette de Régina n'avait pas lancé le sort qui avait ôté la vie à Charles. Le coupable était quelqu'un d'autre, quelqu'un qui allait amèrement regretter d'avoir raté Régina car sa vengeance serait terrible. La fierté de sa cousine en avait indéniablement prit un sacré coup. Venger cet affront serait pour elle une priorité. Cette soirée promettait d'être passionnante, il plaçait toute sa confiance en sa cousine pour cela.

Lorsque Théodorus pénétra dans la salle de réception, la fête battait déjà son plein et l'hommage préparé en l'honneur de Charles Hopkins, mort pour la patrie, n'allait probablement plus tarder. Il balaya la salle du regard tout en s'emparant d'un verre de champagne qu'un serveur, passant à proximité de lui, lui servit. Son regard s'arrêta d'abord sur un petit groupe de trois personnes. Deux loups et un cyborg. Un sourire teinté d'ironie se dessina sur ses lèvres en les observant. Voilà qui était intéressant, quel surprenant trio. Etait-ce ainsi que Cécil de Cormontaigne entretenait la paix à laquelle il consacrait tout son temps et son énergie ? En sympathisant avec un marchand d'armes ? Une paix sommes toute relative alors... surtout lorsque l'on connaissait les compétences des Jagger dans le domaine que l'on travail pour l'entreprise Jagger ou Caldwell d'ailleurs.
Théodorus avait déjà eut l'occasion de rencontrer et de discuter à plusieurs reprise avec le chef des meutes. C'était un homme intéressant, pétri d'un idéal qu'il mettait tout en oeuvre à réaliser. la question à laquelle Théodorus n'avait pour le moment aucune réponse était de savoir jusqu'où Cécil de Cormontaigne était prêt à aller pour obtenir ce qu'il désirait. Était-il prêt à se compromettre pour aller au bout de ses convictions ? Telle était la véritable question.
De Cormontaigne bénéficiait du soutient d'Amélia Poppins, son ancien mentor, et nul doute qu'elle avait du se faire un malin plaisir à lui compliquer la tâche en amont de ses entretiens avec le lycan. Mais Théodorus n'était pas homme à renoncer facilement. Tous deux se leurraient, tôt ou tard, ils seraient obligés de prendre partis, et le moment venu, il pourrait se montrer beaucoup moins conciliant envers eux.

Son regard continua de balayer la salle et s'arrêta sur un autre groupe de personne qu'il décida de rejoindre. Saluant d'un signe de tête poli quelques personnes au passage, dont Cécil de Cormontaigne justement et avec lequel il comptait bien échanger quelques mots lorsqu'il serait moins accaparé, il rejoignit cet autre trio, qui avait attiré son attention. Il était formé par son ennemi juré, Saevus Yaxley, le prochain homme abattre, bien que ce ne serait pas un mince affaire, car il était apprécié par une grande partie de la populace, et les territoires du Nouveau Monde ne cessait de compter chaque jour de nouveaux adeptes. Pour l'abattre, il fallait le discréditer, le tout était de trouver comment. A ses cotés se trouvait son épouse, et.... un immense sourire s'étendit sur ses lèvres

- Madame Yaxley, l'occasion ne m'en n'a pas encore été donné aussi permettez-moi de vous féliciter pour l'heureux événement que vous attendez. La grossesse vous sied à merveille, vous êtes resplendissante. Mon cher Saevus, vous êtes un homme chanceux et.... égoïste, vous réquisitionnez deux beautés pour vous tout seul. Vous nous présentez ? Demanda-t-il en jetant un regard pétillant sur l'inconnue. Il ne me semble pas que nous ayons déjà eut se plaisir.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty22.01.15 0:18

Soirée incognito
Clôture de l'intrigue




Comme si le risque de se faire reconnaître n'était pas assez grand, elle vit son cousin approcher dangereusement d'eux. Feignant de ne pas le remarquer, espérant qu'il rebrousse chemin, elle n'eut pas d'autre choix que de se tourner vers lui avec un resplendissant sourire. Un sourire qui ne disparu pas même lorsqu'elle eut l'impression d'un couteau entrant directement dans son ventre et tournant doucement. La grossesse vous sied à merveille Son sourire ne tressailli nullement malgré la fureur qui l'habitait. Régina avait toujours eu un grand amour pour la douleur physique, la torture lui procurait mile et unes sensations, la douleur psychologique par contre avait toujours été un domaine où elle était particulièrement sans défense,tout simplement parce que le nombre de personne qu'elle aimait était particulièrement restreint. Régina pensait enfin être débarrasser de toutes douleurs maintenant qu'elle avait assassiné le moins que rien qui lui servait de père. Elle avait attendu impatiemment le moment où elle se serait retrouvée seule avec son amant pour lui apprendre cette nouvelle. Un désir entièrement évanoui à présent. D'une voix joviale ne trahissant aucunement les émotions qu'elle ressentait, elle s’exclama.

« Oh quelle merveilleuse nouvelle. Toutes mes félicitations. Après deux morts aussi tragiques que celle des Hopkins il fait du bien de se rappeler que le bonheur existe.  »

En prononçant ses mots, l'intention de Régina était bien entendu immiscer son souvenir dans la tête de son amant. Elle voulait qu'il se rappelle qu'il ne lui avait encore rien dit. La cadence de son coeur ne faisait qu'augmenter et la seule chose qui la retenait d'entrainer Seavus dans un coin afin de le saigner jusqu'à sa mort et un souvenir bien précis. Celui de sa visite à l’hôpital, une preuve d'amour qui valait tous les je t'aimes du monde. Régina lui en voulait terriblement. Elle était consciente qu'elle était l'autre dans l'histoire, mais elle le détestait d'offrir à Lyra ce qu'elle ne pouvait avoir : Une vie entourer de nombreux enfants. Elle comptait bien lui faire payer, de toute les manières possibles, il souffrirait autant qu'elle le voudrait, mais ce soir c'était impossible. Au fond d'elle, l'héritière savait qu'elle lui pardonnerait lorsque la colère et la tristesse serait disparu. Le coeur de Saevus lui appartenait, elle n'en avait aucun doute et à la fin de la journée c'était ce qui comptait réellement. Préférant quitter sa compagnie avant de se trahir, elle profita du regard pétillant que lui offrait son cousin afin de s'éclipser et faire ce qu'elle était venu faire : Jouer. Avec chance, elle parviendrait à penser à autre chose.

« Le plaisir est partagé M. Washington. Vous n'avez qu'a m'appeler Helena.  »

Tout chez elle présentement se voulait charmant et il s'agissait sans aucun doute d'un domaine qu'elle contrôlait habituellement. Allait-elle réellement allée jusqu'à séduire son propre cousin dans le but de se divertir ? Oui et elle n'en ressentait absolument aucune gêne. Avoir une discussion avec le chef de mages alors que celui-ci ne se doute pas de qui elle est réellement pouvait avoir un grand avantage.

« Les gens parlent de la qualité du buffet offert. Je meurs de faim, vous m'accompagnez ? »

La brunette comptait bien discuter loin des oreilles des Yaxley.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty28.01.15 12:36


 

Mascarade



 Dire qu'il trouvait l'épouse de Yaxley fade et sans saveur était un euphémisme surtout face à cette piquante brune qui les accompagnait. Lyra Yaxley était loin d'être repoussante certes, elle possédait également une classe indéniable et elle savait se tenir, mais après tout, n'était-ce pas tout ce que l'on attendait d'elle ? L'image de sympathie que renvoyait Yaxley auprès du peuple américain devait beaucoup à sa femme et au couple qu'ils formaient. D'ailleurs Théodorus s'était toujours demandé si les élans d'affections qu'ils se donnaient en public étaient sincères ou si tout n'était que façade. Mais après tant d'années et bientôt 3 enfants, il fallait croire que leur couple était bien plus solide qu'il ne le pensait. Il avait déjà fait des recherches sur le compte de Saevus en pensant y trouver une maitresse cachée mais il n'avait rien trouvé, il en allait de même du coté de son épouse...
Affligeant ! Il ne pouvait croire que ce couple était aussi parfait et lisse qu'il voulait le faire croire. Du coté de madame il voulait bien, mais certainement pas du coté de Yaxley. On n'arrivait pas au pouvoir sans se compromettre, et il en savait quelque chose.
Portant le verre à ses lèvres, il sourit à a la femme qui se présenta sous le nom d'Hélèna

- Si vous m'appelez Théodorus, lui répondit-il charmeur lorsqu'elle lui suggéra de l'appeler sous son prénom. Je n'ai pas encore eut l'occasion d'y gouter, mais je vous suis. Messieurs dames, fit-il à l'adresse du couple Yaxley

Théodorus n'était pas mécontent d'avoir l'opportunité d'esquiver aussi vite le couple Yaxley qu'il avait en horreur, et surtout de se retrouver aussi agréable compagnie. Il porta sa main dans le dos nu d'Helena pour lui faire savoir qu'il la suivait et l'accompagnait. Le contact de sa peau sous ses doigts était tout simplement électrifiant. Cette femme allait indéniablement le divertir de bien des façons...
Vidant son verre d'un trait, il le déposa sur le plateau d'un serveur qui passait à proximité, et en prit un second.

- Vous m'avez sauvé la mise, murmura-t-il dans le creux de son oreille. Votre compagnie m'est bien plus agréable. Votre cavalier sait-il que vous ne repartirez pas en sa compagnie ?

Il lui avait adressé un de ces regards dominateur, de ceux à qui l'on ne refusait jamais rien. Il ne la sentait pas farouche, loin de là, il lui avait même semblé la sentir tressaillir légèrement lorsqu'il s'était penché vers elle, alors qu'elle pouvait ainsi sentir son souffle chaud dans le creux de son cou. La soirée de clôture était la soirée à laquelle aucun d'entre eux ne pourrait se soustraire. Ils allaient devoir subir cette insipide hommage aux défunts, et prononcer un de ces nombreux discours qi bien fait avec toute la prestance et l'hypocrisie qui le caractérisait, puis il y aurait un bilan de ces quelques jours qu'il qualifierait de chaotique. Toutefois prétendre que cette Convention fut inutile serait de son point de vu une grossière erreur, car au final, quelqu'un les avait définitivement débarrassé de ce vieux chacal de Hopkins

- Alors dites-moi, Hélèna, qui sont les Yaxley pour vous ? Que faisiez-vous en leur compagnie ?

Théodorus aimait les femmes, cela n'était un secret pour personne, mais cela n'était pas pour autant une faiblesse. Il ne suffisait pas d'être doté d'un joli minois pour parvenir à lui faire perdre la tête ou à endormir sa méfiance. S'attendait-il à ce qu'elle lui réponde franchement ? Non, la franchise, il ne l'avait jamais connu, mais au moins il avait la prétention de penser qu'il saurait deviner à son attitude si elle n'avait rien à cacher, si c'était une menteuse professionnelle ou une mauvaise menteuse, après tout, il était devenu assez fort à ce petit jeu. Théodorus avait bien conscience que au vu de sa position et de son goût prononcé pour la gente féminine, les femmes qui tentaient leur chance avec lui, ne s'intéressaient pas uniquement à son esprit ou son physique, mais bien plus à ce qu'il pouvait leur apporter, sauf,... qu'elles n'obtenaient jamais plus qu'un peu de plaisir en sa compagnie. Difficile, Théodorus aimait un certain type de femme. Plus elles étaient belles, intelligentes, fascinantes et quelque part dangereuses, plus elles avaient de chances d'attirer son regard. Hélèna avait quelque chose en elle de fascinant, même s'il n'arrivait pas réellement à définir d'où cela venait.

- Je n'arrive pas à croire que j'ai pu vous ignorer durant toute cette semaine, mais où avais-je donc la tête ? Lui demanda-t-il avant de lever son verre vers le sien. Portons un toast, à la chance. A celle qui nous à fait nous croiser ce dernier soir et, je n'en doute pas, à cette soirée qui s'annonce des plus prometteuses.

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty
MessageSujet: Re: Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix    Evénement 3 : soirée de cloture  de la Conférence pour la Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement 3 : soirée de cloture de la Conférence pour la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention
» En paix (Camila et Septimus)
» Evenement 2 : double meurtre à la convention
» La soirée des grandes nouvelles ღ Victor
» Soirée Khazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Troisième partie : la paix menacée-