AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia ; i value honesty as i value friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty15.10.14 16:15

Oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty15.10.14 16:47

Yaaay :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty17.11.14 11:11

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty17.11.14 18:15

Serait-ce une demande de lien? :bril: T'as quelque chose en tête??
et je réponds à Virginia dès que possiiiiiiibleuh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty26.11.14 20:10

Muahahaha :violon:
Peut être ... xD

Hum ... Je me disais que comme miss Olivia avait été dans les territoires des Fondateurs, ils auraient put se rencontrer ? Après, tu cherches du positif, négatif, autre ?? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty27.11.14 11:36

Je me disais qu'elle se serait perdue en territoire Inquisiteur, mais elle a pu se perdre en territoire Fondateur aussi, soyons fous x) Faudrait qu'elle apprenne à lire une carte (ou les panneaux), un jour... Limite elle aurait pu galérer parce que, se retrouvant dans la zone protégée par la magie ancienne, certains de ses instruments mêlant technologie moldue et sorcière ne marchaient plus?

Après, je me disais aussi que pendant son voyage aux US elle aurait pu faire quelque chose d'inavouable... sauf que j'ai jamais eu d'idée concrète au final... Ulrich aurait pu jouer dans ce scénario de chose inavouable?

Pour ce qui est de chercher du positif/négatif... j'ai pas de préférences, vraiment x) Mais je me demande si un lien entre Olivia et Ulrich pourrait être vraiment positif dans le sens où elle est Sang-Mêlée (même si lui ne pourrait pas le savoir lors d'une éventuelle rencontre) et partisane du Nouveau-Monde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ; i value honesty as i value friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» All of the Stars | PV OLIVIA
» Another Chapter ♦ ft. Olivia
» you seem somewhat familiar... ; zeus & olivia
» Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.
» Olivia Lucy Strauss - BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-