AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia ; i value honesty as i value friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty07.10.14 23:06

La conversation? Tu m'as perdue, là... ^^" En même temps il est tard alors je suis pardonnée, hein? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty07.10.14 23:08

Je crois qu'il voulait parler de la Convention (l'intrigue du moment)

Tout dépend si le retour d'Olivia a lieu avant ou après la convention. Si c'est avant, ça peut se trouver au moment où Virgo vient d'apprendre qu'elle est enceinte (donc avant son accident) Ouais il s'en passe des choses dans la vie de Virginia xD Sinon ... Hum ... Oui faudra attendre que mister Sae soit rentré de la Convention, mais ç a peut être intéressant car Virgo est fortement ... Affecté par l'accident. A voir entre vous mes loulous mais moi les deux me convienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty07.10.14 23:15

Hmmm techniquement dans l'histoire que j'ai écrite je la fais rentrer entre le meurtre du président et la convention, mais après si vous êtes bien avancés dans l'intrigue déjà on peut attendre après... (je sais pas trop pour le coup avec les cours j'ai pas eu le temps de fureter dans les sujets des gens ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty07.10.14 23:24

(c'est saevus)
oui pardon la convention ^^

La Convention pour la Paix qui se tient à Washington. Il y a un sujet important qui donnera le ton des prochaines intrigues du forum... donc je pense qu'il est plus sage d'attendre.

vous pouvez commencer un rp entre virginia et olivia quand celle ci comprendre qu'elle attend un bébé. ^^

ou si vous voulez faire un rp à trois; Il faut taper dans le flashback. Saevus a deux passions (a part le travail) : la musique et l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty08.10.14 14:30

Attendons, alors :)

Si Virginia est pour, on pourrait faire un RP à deux avant d'entamer celui à trois avec Saevus après la convention?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty08.10.14 14:47

Oui ça me va ;)
Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty08.10.14 16:34

allez, oui :)
On fait ça au manoir Rookwood?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty08.10.14 21:29

Allons y :)
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty11.10.14 5:02

Olivia L. Strauss a écrit:
Ah bah oui, tiens! :woot:
Bon vu nos groupes déjà on peut être sûres qu'on va pas s'entendre... ^^
Après je sais pas... Elles auraient pu se rencontrer lors d'un des voyages d'Olivia aux US? Genre elle s'est aventurée dans le territoire des Inquisiteurs sans le vouloir et serait tombée sur Camila...

Je suis d'accord pour du négatif, après tout ça peut être amusant ♥️
Après tout elles ont presque le même âge, ça peut donc être avant ou après qu'elle prenne la tête des inquisiteurs, moi je suis ouverte :) Si c'est avant, elles peuvent s'être relativement bien entendu au départ tant qu'elles entraient pas dans des discussions trop sérieuse, si c'est après on peut commencer directement dans le négatif :) Je suis complètement partante pour que ce soit pendant l'un de ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty11.10.14 10:12

Vu que dans mon histoire j'ai marqué qu'Olivia avait voyagé aux US en 2029, ça aurait été quand Camila avait déjà pris la tête des inquisiteurs, donc je pense que ça sera directement du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty15.10.14 13:26

Allons directement dans le négatif alors :) En plus j'ai pas beaucoup d'ennemis sous Camila :coeur:

Camila était à la tête des inquisiteurs déjà en 2029. Si elles se sont croisées elle était surement accompagnée de Calvin ou même de Thalya où des deux :mdr: On peut donc trouver quelque chose les impliquant tous ça pourrait être amusant :)
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty15.10.14 13:28

Oh oui !! God idea !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty15.10.14 13:37

Hahaha une pauvre petite Olivia prise en sandwich entre deux Barbosa... oui, ça peut être cool ^^ (enfin quand je dis "cool", j'me comprends)

Elles auraient vu Olivia dans [insert ville here] et elles auraient capté direct qu'elle était une sorcière? Et du coup elle aurait passé un sale quart d'heure avant de pouvoir arriver à s'échapper?
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty15.10.14 14:00

Sachant qu'ils ont des détecteurs de magie oui ça peut être possible :) Et Olivia étant présente seule et pas dans le but de mettre le bordel, je crois pas qu'elle aura trop de mal à s'en tirer ils seront pas si terrible que ça avec elle quand même ^^ Mais oui je crois que ça pourrait être amusant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty15.10.14 15:43

^^ Je pense que ça aura bien servi de leçon à Olivia, qui ensuite passera loiiiiin des territoires inquisiteurs x)

du coup je rajoute Thalya dans mes liens aussi? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia ; i value honesty as i value friendship.   Olivia ; i value honesty as i value friendship. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ; i value honesty as i value friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» All of the Stars | PV OLIVIA
» Another Chapter ♦ ft. Olivia
» you seem somewhat familiar... ; zeus & olivia
» Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.
» Olivia Lucy Strauss - BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-