AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 covoiturage (camila, saevus et calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty23.08.14 20:57

Saevus venait de quitter Régina. Il se dirigea vers la sortie du bâtiments pour rejoindre les transports mis à disposition des invités. C’était de vastes limousines sécurisées. Chaque délégation avait leur véhicule mais il n’était pas rare que certains invités de différents groupes fassent le voyage ensemble. Rien de tel pour discuter de l’avenir du monde qu’un petit tour en voiture.

Alors qu’il se dirige vers la limousine dédiée aux Partisans, Saevus aperçut la Grande Inquisitrice et son garde du corps entrer dans la voiture. Septimus Hopkins, le lieutenante et chien de garde de la femme dirigeante ne semblait pas du voyage.

«Ou est Hopkins ?

- Lequel ? demanda Invictus, son ami et bras droit.

- Le cracmol.

Invictus regarda vers la voiture des inquisiteurs qui semblait prête à partir.

- Je l’ai vu partir il y a quelques minutes quitter les lieux dans une autre voiture.

- Ne m’attends pas» dit Saevus en se dirigeant vers le véhicule des moldus.

Il arriva a la hauteur de la limousine alors qu’un inquisiteur - dont Saevus ignoré le nom et le grade - tenta d’entrer dans la voiture. Le sorcier lui fit une tape dans le dos et l’homme recula.

«Prend le prochain» lança le leader alors qu’il se glissait dans le véhicule.

Il se retrouva assis sur la banquette en face de Camila et Calvin qui interrompirent aussitôt leur discussion.

«Bonsoir, déclara Saevus d’un ton joyeux. je me suis dit qu’on pourrait faire du covoiturage ce soir...»

D’un geste de la main, il ferma magiquement la porte et le véhicule démarra.

«Je suis enchanté de faire enfin votre connaissance, mademoiselle Barbosa... Vous êtes le portrait de votre mère...»

Bien sûr, Yaxley ignorait tout de liens qui l’unissaient à la jeune femme. Cecilia avait brouillé les pistes après la naissance de Camila.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty24.08.14 0:29


La journée avait été éreintante. Calvin n'avait cessé d'être sur ses gardes, analysant chaque geste comme un geste suspect, chaque regard comme une intention de vous sauter dessus.
Ces quelques jours allaient être durs.
Heureusement qu'il avait Camila et quelques moments privilégiés. Il lui suffisait que d'un frolement dans une salle vide (on n'est jamais trop prudent sur le territoire ennemi) pour que sa fatigue s'apaise.
Ils avaient en effet, d'un commun accord, décidé de ne pas dormir ensemble durant la durée de la convention. Trop dangereux pour elle. Si on les coincait en train de batifoler, trop de personne serait ravis de s'en servir contre eux.

Les deux Inquisiteurs prirent donc place dans une limousine mise en service spécial pour les participants. Pour ne pas tenter le diable (car qui est leur chauffeur ?), Calvin avait insisté pour que Tommy, un membre de la sécurité que le garde du corps avait prit en affection pour ses blagues salacement droles, grimpe avec eux.
Mais si c'est bel et bien un visage connu qui monta avec eux, celà n'était pour autant pas celui qu'ils attendaient.
Saevus Yaxley, leader du Nouveau Monde, s'installa sur la banquette arrière, là où Camila avait prit place. Quel culot que de venir s'incruster avec eux ! Il faut dire une chose, ce dernier n'avait peur de rien.
De près, sa carrure était plus impressionnante qu'en photo, c'est la première chose que Calvin remarqua : s'il devait se battre, il ne pourrait pas lui foutre la raclée qu'il mériterait, surtout avec ces foutus capteurs de magie intégrés.

Camila lui jeta un regard pour le calmer et elle avait raison : de la diplomatie, tout était question de diplomatie ces jours ci.
Ainsi, Calvin, avant même que sa protégée ne réponde aux saluts du leader qu'il repoussa sa main pour se présenter à son tour.

-Calvin Hasting. Garde du corps de Mlle Barbosa.

Même si celà ressemblait plus à de l'impolitesse qu'à de la diplomatie, Calvin était content de lui car il avait réussit à retenir son envie de lui cracher au visage "De quel droit montez vous dans cette voiture ?!" pour plutot lui demander d'un ton neutre et froid.

-Vous vous arrêtez à quel hotel ?

IL se doutait que la conversation allait se diriger rapidemment vers la politique (comment se pouvait il en etre autrement ?) alors tant qu'il avait son mot à dire, il préférait el dire en montrant clairement par des gestes et des regards que c'est à lui qu'il aurait affaire si jamais le trajet tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty25.08.14 3:16

Convention 2030 ; Covoiturage forcé
Calvin Hasting & Saevus Yaxley & Camila Barbosa ♡

Camila avait toujours adorée les soirées en général, mais celle-ci était tellement différente. Chacun de ses faites et gestes avaient été étudié avec grande attention. Elle avait senti leurs regards tout au long de la soirée alors elle avait tâché de boire le moins de champagne possible et de faire attention à chaque personne à qui elle adressait la parole.

Elle en avait néanmoins profiter pour revêtir une tenue de soirée qui lui permettait de briller sous tous les sens du terme. Elle s'était fait belle pour lui à quelques part, même s'ils ne pouvait se montrer quelconque signe d'affection en public, le fait de l'avoir prêt d'elle lui avait suffit. Elle en avait aussi grandement profiter dès qu'ils étaient seuls pour commettre certain petit geste ne les mettant pourtant pas dans l'eau chaude s'ils se seraient fait surprendre. Afin d'éviter tout malentendu, ils avaient même fait en sorte de partager la limousine d'un autre inquisiteur..

Du moins c'était ce qu'il pensait. Son visage n'en démontra rien, mais le cœur de Camila fit quelque bonds bien plus rapide lorsqu'elle vit le visage de Saevus Yaxley apparaitre. Elle n'avait absolument aucune confiance en cet homme et ce malgré qu'ils partageaient à quelques part le même sang... Mais ça, Camila & Septimus étaient les seuls à en être au courant. Elle lui adressa un sourire poli alors qu'il lui offrait un compliment.

« Je vous remercie. Le plaisir est partagé. »

En fait ce n'était pas totalement vrai. Mais elle savait qu'il valait mieux se montrer ouverte vu les mensonges ayant circulé sur le compte des inquisiteurs depuis quelques temps. Elle adressa un sourire à Calvin en hochant la tête, signe qu'il pouvait continuer de garder l’œil ouvert, mais qu'elle acceptait de discuter avec l'homme pour le temps de la balade.

« Je doute que la raison de cette envie soudaine de covoiturage soit mon agréable compagnie... De quoi voulez-vous que nous discutions ? »

Il n'était pas ici pour s'en prendre à elle, elle en était certain et il était présentement en désavantage numérique. Camila était convaincu que le désir de l'homme était d'aborder un sujet et non de ce lancer dans une bataille physique.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty25.08.14 10:43

Le garde du corps ne semblait pas commode. Saevus ne l’avait encore jamais rencontré mais Hasting mais il connaissait bien la réputation de l’officier, ancien élève de Septimus Hopkins. Hasting s’imposa donc rapidement à tout contact entre Saevus et la jeune dirigeant. il semblait à sauter sur le sorcier au moindre geste brusque ou déplacé. Saevus avait l’impression d’être devant un hippogriffe peu commode. Il fit alors ce qu’il ferait devant la créature mi cheval, mi aigle, il inclina légèrement la tête en signe de déférence sans toutefois le quitter des yeux.

«Enchanté Monsieur Hasting. dit Saevus avec sérieux. Mon hôtel se situe dans un autre endroit dans un autre quartier que le vôtre. Mais je m’arrangerais avec notre chauffeur, une fois qu’il vous aura déposé»

Saevus savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps avant que la limousine n’arrivât dans le palace qui accueillait les inquisiteurs. Chaque groupe avait son propre hôtel pour éviter les débordements. On ne pouvait mettre les loups garous et les vampires dans le même bâtiment.

Il reporta comme son attention sur Camila. Par sa réflexion, il permit à Saevus d’aborder directement le sujet. Il sourit légèrement. Il la remercia de le laisser s’exprimer après la longue soirée qu’elle avait passé. Puis il se passa légèrement la langue sur les lèvres avant de continuer

«Des gens souffrent, Miss Barbosa. Des enfants, des familles entières, moldues ou sorcières pâtissent chaque jour, de nos escarmouches. Je ne peux accepter cela et je suis sûr que vous non plus. Nous devons permettre à la paix de s’établir durablement dans notre pays. Je sais que nos relations sont loin d’être cordiales, que nous pensons différemment mais je crois que vous avez assez de sagesse pour entendre mes paroles et donner une chose à des relations pacifiques.»

Yaxley marqua une pause et chercha comment aborder le sujet sans paraître insultant.

«J’ai connu votre mère durant quelques temps. C’était une femme brillante. Malheureusement, elle a vécu des mésaventures terribles, en partie à cause de mon frère aîné.»

La mort de Julius n’avait jamais été résolu mais Saevus était persuadé que Cécilia avait tué son fiancé avant de s’enfuir.

«De même que Septimus Hopkins n’a pas été bien traité par son père...»

C’est un euphémisme ! se dit Yaxley avant de continuer :

«ce que j’essaie de vous faire comprendre c’est que ces deux personnes ont vécu des choses terribles à cause de quelques sorciers et ils ont décidé que tous les autres méritaient être punis... Et ils ont tué des sorciers dont les proches ont ensuite cherché à se venger... C’est un cercle sans fin et terrible qui ne mènera qu’à notre destruction mutuelle. Mais si nous travaillons ensemble alors nous parviendrons à briser la bouche avant qu’il ne soit trop tard...»
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty25.08.14 20:11

Calvin du admettre que le leader savait y faire pour gérer tous comportements. L'échange de regards entre les deux hommes se voulait respectueux. Du moins du côté de Yaxley car dans les yeux du garde du corps on pouvait lire autre chose. Mais qu'importe, son rôle était de protéger et de fermer sa gueule, ce n'était pas un simple regard dédaigneux qui allait déclencher une guerre.

Les yeux fixés sur l'ennemi, la raison n'en était pas simplement parce que c'était ce qu'on lui avait apprit et qu'il savait par instinc. Non, c'était aussi pour ne pas laisser paraitre dans un regard qu'il lancerait à la femme à ses côtés un quelconque sentiment autre qu'une appréciation professionel.
Il admirait tant son jeu d'acteur, car apres tout, cette convention n'était qu'une grosse production théâtrale pour sauver ce qui pouvait encore l'être.

Le leader mentionna Cécilia et Calvin serra les poingts. De quel droit osait-il ne serait-ce que mentionner son nom ? Savait-il qui était derrière son assassinat ? Etait-ce lui ?...
Il en fallait tellement moins pour que le garde du corps foute son poingt dans la figure de quelqu'un.
Mais il faut dire que cet incident diplomatique serait un peu plus conséquent qu'un regard lançé de travers.
Et puis ce fut au tour de Septimus d'être mentionné et là, le sang de Calvin ne fit qu'un tour et il ne put se retenir une exclamation dédaigneuse. Imaginer l'enfance de son mentor était la chose la plus douloureuse qui soit, et pourtant, lui-même n'avait pas tellement connu le bonheur enfant.

-Pas été bien traité par son père ?! Répéta t'il d'un ton railleur et cynique.

Le leader continua néanmoins sur sa lancée, il avait dut s'attendre à ce qu'on l'interrompe.
Là, Calvin ne put s'empêcher de jeter un regard à Cam, bref et rapide avant de fixer de nouveau l'ennemi.
Pour un homme comme Calvin, tout était déjà trop tard.
Combien de soldats étaient tombés de par leur faute ?
Combien de famille avaient perdu un de leur proche ? Furtivement, l'image de sa prof d'art martiaux lui vint en mémoire : elle avait perdu son premier mari, ses deux enfants et son deuxieme mari de par la faute des SORCIERS.
Comment, comment pouvait on imaginer qu'ils pouvaient tout simplement oublier leurs victimes ?
Mais le garde du corps avait très bien conscience de son statut.
Il attendit donc la réaction de Cam, qu'il savait à quel point elle pouvait se montrer diplomate sans pour autant lâcher ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty25.08.14 23:33

Convention 2030 ; Covoiturage forcé
Calvin Hasting & Saevus Yaxley & Camila Barbosa ♡

Le regard de Camila resta planté dans le sien alors qu'il déblatérait sa vision du conflit présent. Camila avait beau être entièrement insensible aux malheurs pouvant arriver aux familles sorcières, elle savait que les inquisiteurs et leurs proches avaient subit de lourdes pertes et cela risquait de continuer tant qu'ils ne seraient pas réellement prêt...

Camila sentit sa frustration atteindre des sommets lorsqu'il parla de sa mésaventure terrible avec son frère. Entendre parler de son géniteur la chamboulait plus qu'elle ne voulait se l'admettre à elle-même. Elle savait que très peu de chose au sujet de son père si ce n'est que son nom. Sa mère lui avait aussi laisser une lettre expliquant leur histoire, mais elle n'avait toujours pas eu la force de la lire.

Son regard se releva vers Saevus Yaxley alors qu'il parlait de son mentor. Le nombre de personne a qui Camila tenait était très restreint. L'homme assis près d'elle en faisait partie, tout comme Thalya et Septimus. Sa mère et Yong contait aussi toujours autant à ses yeux malgré leur mort tragique causés par des sorciers. Elle les détestait de tout son être. Ils s'en étaient prit d'une façon ou d'une autre à ses proches et elle souhaitait plus que tout leur faire payer.

« Deux parmi tant d'autres.. »

Elle détestait qu'il parle d'eux comme des cas à part auquel il ne faudrait pas tenir attention et passer à autre chose. Non, jamais elle ne ferait une telle chose et même si les inquisiteurs décideraient de se joindre à eux et travailler de pair elle préfèrerait partir seul de son côté et se venger du mieux qu'elle le pourrait jusqu'à en mourir.

Cet homme avait néanmoins un point, des moldus souffraient présentement. Réfléchissant un peu avant de se prononcer, Camila jeta un coup d'oeil à Calvin pour s'assurer qu'il était toujours en contrôle avant de répondre.

« Travailler ensemble ? Avec tout le respect que je vous dois, cela n'arrivera jamais. »

Elle n'avait aucune confiance en cet homme après tout.

« Par contre, je suis d'accord que le conflit que nous vivons est dévastateur et qu'il vaudrait mieux tenter d'y mettre fin. »

Camila saisirait n'importe quelle occasion une fois les inquisiteurs prêt pour le détruire, mais ça c'était d'un tout autre ordre... De toute façon, pour l'instant elle préférait mettre sa hargne contre les Mages Fondateurs.

« Un cesser le feu ne me semble pas impossible. Bien entendu, cela tomberait à la moindre traitrise de votre part. »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty27.08.14 17:12

Saevus observa les deux inquisiteurs face à son petit discours. Merlin, était il le monde dans ce satané pays à vouloir encore éviter la guerre ! Il n’avait pas besoin de la légilimencie pour voir que le garde du corps de Camila crevait d’envie de lui refaire le portrait.

«Pas été bien traité par son père ?!» reprit ce dernier d’un ton railleur et Saevus se soutint de rouler les yeux. Comme Hasting ne semblait pas comprendre la subtilité des euphémismes, Yaxley mit tous ses espoirs dans la jeune inquisitrice.

Non, Saevus ne demandait pas aux inquisiteurs de marcher main dans la main avec les partisans mais il espérait améliorer un peu leurs rapports et petit à petit, patiemment, gagner leur confiance. Car une guerre ouverte serait une catastrophe pour le Nouveau Monde. Pris en étau entre les deux autres clans opposés, les partisans souffriraient plus que les autres. Ils se défendraient et pourraient même l’emporter mais à quel prix ?

Et si les inquisiteurs parvenaient à une alliance avec les moldus indépendants, ils gagneraient assez en force pour ravager le pays. Il n’y aurait alors plus aucuns endroits sûr pour les sorciers à part la zone protégée par l’ancienne magie...

« Un cesser le feu ne me semble pas impossible. Bien entendu, cela tomberait à la moindre traîtrise de votre part. »

Saevus considéra la proposition. Un cesse le feu était bien trop fragile pour forger une entente durable entre leurs deux clans. Il n’était plus temps de jouer les gagne-petits.

«Je vous propose plutôt un pacte de non-agression. Pour être plus à fait honnête avec vous, je me contrefiche que les Fondateurs et les Inquisiteurs s’entre-tuent, tant que cette désagréable habitude reste entre vous. Mais le Nouveau Monde et ses habitants ne sont pas en rien concernés par vos idéologies. Moldus et Sorciers peuvent vivre en paix : New Phoenix en est la preuve. J’aimerais de cette ville et ces terres continuent à offrir une alternative à tous ceux qui ne veulent pas la guerre...»

Saevus marqua une silence. Avec son index, il caressa doucement sa lèvres inférieure avant de continuer.

«Bien sûr je sais que les bons sentiments ne suffiront pas... Mais j’ai une information qui pourrait sceller notre accord... Le meurtrier de votre mère... je connais son nom.»
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty28.08.14 20:02


Calvin regarda de nouveau Cam et lui fit comprendre d'un regard qu'il trouvait sa proposition correct : un cessez le feu semblait tout à fait indiqué pour leur situation. Trop d'innocents mouraient et ils en avaient tous conscience.
Mais celà ne sembla pas suffisant pour Yaxley qui réclamait un pacvte de non agression.
Le garde du corps fronça les sourcils.
Son petit discours, il n'en était pas dupe lui. Ho c'est vrai, les mages fondateurs étaient plus haissables que les membres du Nouveau monde mais là n'était pas la question.
Les faits étaient simples : ils avaient connu trop de batailles que pour réussir à faire confiance aux sorciers, qu'importe le camp qu'ils occupaient...

De nouveau, Calvin se tu et ne révéla pas ce qu'il pensait, attendant que sa protégée prenne la parole. après tout, elle les représentait tous et elle le faisait merveilleusement bien.
Cependant, lorsque le leader mentionna le fait qu'il connaissait le nom du meurtrier de Cécilia, son coeur eut un raté.
Avant que Cam n'ait le temps de répondre, Calvin prit la parole, le ton dur et bizarrement neutre.

-Je connaissais Cécilia. Et je vous préviens que si vous nous racontez des craques, votre magie ne m'empêchera pas de vous fendre le crâne en deux.

Il était resté calme en disant cette phrase, ne montrant aucun signe d'agression par son corps. Il parvenait à controler le flot de pensées qui inaudaient son cerveau : Cécilia... Il l'avait aimé comme une mère, elle qui avait été là pour lui... Toutes informations sur son assassin était bon à prendre mais Calvin serait lucide pour deux : si Cam serait forcément un peu perturbée par cet aveux, le garde du corps ne tomberait pas dans le panneau. Vérifier avant de croire à toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty01.09.14 20:42

Convention 2030 ; Covoiturage forcé
Calvin Hasting & Saevus Yaxley & Camila Barbosa ♡

Un pacte de non-agression ? Camila gardait son visage impassible fixé sur celui du leader, réfléchissant à tout ce que cela entraînait. Elle était prête à accepter de mettre tout ça sur le glace, mais un pacte de non-agression, la jeune leader trouvait que c'était beaucoup trop officiel et sérieux et elle n'avait absolument pas envie d'aller aussi loin avec le Nouveau-Monde. Ils avaient beau dire ce qu'ils voulaient, elle était certaine que s'il devait sacrifié certains membres de leur alliance, ils commenceraient par les moldus.

« Je trouve un cesser le feu plus convenable... Je partage votre avis sur certains point Monsieur Yaxley. Mais je n'ai aucune confiance en les vôtres... »

Camila croyait son idée impossible à être changée et pourtant les mots qui sortirent de la bouche du leader du Nouveau-Monde lui fit l'effet d'un coup de point et son regard se tourna vers Calvin qui fut le premier à réagir. Son regard le rassura, elle pouvait mettre comme bémol à cette entente que l'information soit vrai sinon tout devenait caduc.

« Et vous êtes absolument certain de détenir la vérité ? »

Elle arqua un sourcil et le regarda. L'homme était impassible, impossible pour elle de savoir s'il mentait où non.

« Voilà ce que je vous offre. Un pacte de non-agression conditionnel à la vérité de l'information que vous me donnerez. Si j’apprends que vous mentez, vous me prouverez ainsi qu'il est impossible d'avoir une quelconque entente avec vous et toute entente deviendra impossible. »

Elle savait qu'elle parlait avec son coeur, mais elle avait besoin de connaître qui avait fait un tel geste. Et puis, un pacte de non-agression n'était pas éternel et pouvait également tomber si les Partisans décidait de rompre l'une des clauses qui y serait mise.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty03.09.14 23:36

Saevus se tourna vers le garde du corps qui venait de la menacer de lui fendre le crâne.

«Je prends bonne note» dit calmement le leader avant de se tourner vers Camila. Le regard de Saevus devint plus grave alors qu’il tenait à nouveau la parole. «Oui. J’ai des accusations accablantes de la bouche même de votre mère, à peine quelques jours avant son assassinat.»

Yaxley marqua une pause cherchant comment continuer ses explications. Il soupira tristement et lança : «je dois vous prévenir que ce que votre mère m’a confié risque de vous choquer. J’ignore ce qui m’a poussé à garder le secret aussi longtemps. Peut être parce que j’espérais voir nos relations s’améliorer.»

Il regarda par la fenêtre, observant les bâtiments. Ils était presque à destination.

«Nous arrivons devant votre hôtel. Je reviendrais demain soir avec les preuves... j’aimerais que cette entretien se fasse en privé (il se tourna vers le garde du corps) Bien sûr votre présence sera acceptée... mais il ne devra avoir personne d’autre. Vous comprenez ?»

La voiture ralentit et se garda dans un léger crissement de pneumatique. L’hôtel des inquisiteurs s’élevait devant eux. Un portier accourut et ouvrit la porte pour permettre aux passagers de sortie.

«Je vous souhaite une agréable soirée...»
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty04.09.14 11:59

Malgré la colère qui irradiait chaque partie de son corps, Calvin sentit la curiosité pointé le bout de son nez.
Qu'étaient donc ces fameuses révélations qui risqueraient de les choquer ?...

La voiture ralentit et Yaxley termina l'entretien. Il apprécia le fait d'être également convié à cette "réunion privée" bien qu'il se serait de toute manière tout de même pointé avec Camila à leur rendez vous (et puis quoi encore ?)
Calvin ne répondit pas à son bonne soirée hypocrite et il se tourna vers Camila lorsque le leader fut sortit de la voiture.

-Ca va ? Demanda t'il dans un murmure, se faisant violent que pour ne pas la prendre dans ses bras. Tu crois qu'il dit vrai ? Questionna t'il alors que la voiture redémarrait.

-Je pense, continua t'il, qu'il serait bon de réunir Septimus et Thalya pour un débriefing...

Il était très inquiet pour la jeune femme qui devait être plutôt secoué par cette promesse de vérité.

-Bonne ou fausse piste, ce qu'il nous dira nous fera certainement avancer...

Voilà combien d'années qu'ils cherchaient à résoudre l'assassinat de Cécilia ? Et voilà qu'au bout de tout son temps, leur ennemi se présentait à eux en affirmant qu'il avait des informations à leur transmettre ? Le monde était vraiment fou...

(Sorry c'est très court :/ Dernier post pour Calvin dans ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty
MessageSujet: Re: covoiturage (camila, saevus et calvin)    covoiturage (camila, saevus et calvin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

covoiturage (camila, saevus et calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camila à Calvin
» Impossible vérité (Calvin et Camila)
» Préparation de la convention ღ Calvin&Thalia&Camila&(?)
» 15/02/30 - Vous allez à quel étage ? (pv camila et calvin)
» What about now ? [camila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Prémière Partie : Un grand évènement..-