AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 3:31

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila était épuisée et un terrible mal de tête l'avait suivi depuis deux jours et elle était la seule a qui elle pouvait en vouloir pour ça. Thalya et elle avait décidé de sortir danser et de faire joujou plusieurs hommes qui fêtaient l’enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux la simple évocation de cette soirée lui rappelait le terrible lendemain de veille qu'elle avait dut supporter hier et surtout, l'entrainement particulièrement terrible que lui avait donné Calvin afin de lui faire payer le mensonge qu'elle lui avait dit pour pouvoir sortir s'éclater avec Thalya. L'entrainement c'était terminé a 19 heures et Camila avait simplement prit sa douche et était allée dormir, ne se réveillant qu'aujourd'hui vers 8h00 quand son cadran a sonné.

La journée d'aujourd'hui n'avait pas vraiment été moins chargée. La convention approchait à grand pas et le cercle restreint composé entre autre de Septimus, Thalya, Calvin et elle avaient passée la journée a discuté chaque détail afin d'y arriver préparer et avec des buts biens établit. Camila avait peut-être besoin de sortir et d'oublier les responsabilité qu'elle avait, le reste du temps, elle se donnait corps et âme dans cette cause qu'avait défendu sa mère et qui était maintenant sienne. Ils quittèrent la salle vers huit heures et Camila n'avait qu'une seule envie, combattre le mal par le mal et pour ça rien de mieux que le mojito dont tout le nécessaire l'attendait dans ses quartiers. Une fois hors de la salle, elle attrapa le bras de Calvin qui sortait à son tour afin d'attirer son attention.

« As-tu le temps de venir prendre un verre avec moi ? »  

Camilla se mit à marcher en direction de ses quartiers, Calvin était à ses côtés. Arrivée devant la porte, elle la débarra et poussa la porte avant d'y entrer et de la refermer lorsque Calvin y serait à son tour. Elle aimait bien décompresser après chaque réunion en parlant des affaires des inquisiteurs, mais surtout de tout et de rien et Calvin devenait de plus en plus celui vers qui elle se tournait dans ces moments. C'était plus fort qu'elle, avec le temps elle avait développé ce besoin d'avoir sa présence auprès d'elle. Camila se dirigea vers le frigo où elle vint saisir une bière et prépara une mojito pour elle. Elle lui apporta sa bière et vint s'asseoir dans le salon sur le canapé, lui laissant de l'espace pour qu'il s'installe à ses côtés qu'il le désirait, elle et elle laissa glisser dans ce dernier afin d'être confortablement installée.

« Je suis nerveuse à l'idée de cette convention, j'espère que tout ira selon nos plans. Rappel moi de ne pas sortir avec Thalya au moins quatre jours avant cette date que j'ai le temps de m'en remettre. »

Camila ne put s'empêcher de rire. Elle savait qu'elle avait grandement énerver Calvin cette soirée là et ressentait malgré tout une certaine culpabilité. Elle n'éprouvait plus de plaisir à lui mentir désormais.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 10:30


La journée avait été éreintante. Rien de pire que de rester enfermer toute une journée sans possibilité d'aller se défouler dans une salle de sport. Si la plupart était épuisé suite à une séance d'entrainement, Calvin était crevé quand il n'y avait pas droit.
C'est donc en pensant à un petit jogging de soirée qu'il quitta la salle qui puait à présent le renfermée. Ca lui ferait peut-être également passer sa petite migraine.
C'était sans compter sur sa petite protégée, plus si petite que ca d'ailleurs, qui le rattrapa par le bras pour lui proposer un verre avec elle.
En vue de ce qu'elle lui avait fait subir avec Thalya il y a deux jours, et de son envie d'aller courir, il était tenter de dire non. Mais Camila avait bosser comme une dingue durant cette réunion, préparant avec passion ces conférences qui allaient pour la première fois réunir les Inquisiteurs, les Mages Fondateurs et les partisans du Nouveau Monde. D'ailleurs, il voyait dans ses yeux que refuser n'était pas une option, elle avait trop besoin de se relaxer.

Il la suivit alors dans ses quartiers. Il y avait passé tant de temps que Calvin s'y sentait presque chez lui. Il alla donc naturellement s'assoir à la place qu'il occupait toujours sur son canapé tandis qu'elle lui apportait une bière et pour elle un mojito.
Il ne dit rien en voyant l'alcool mais se jura de l'empêcher de s'en faire un deuxième. D'ailleurs, c'est elle qui revint sur ses écarts d'il y a deux jours.

-Je t'attacherai à une chaise s'il le faut.

Il but une gorgée à même le goulot et la boisson amère lui fit du bien.

-Mais si tu comptes ressortir un de ces soirs avec Thalya, avant ou après les conférences, j'espère que tu ne me mentiras plus.

Il avait dit cela sur un ton très calme malgré l'énervement profond qu'il avait ressenti quand il avait compris que les deux jeunes femmes l'avaient rouler si facilement dans la farine. Pourquoi ne comprenaient-elles pas que c'était véritablement dangereux pour elles de sortir sans garde du corps ?! ...

-Pour les conventions, ne t'inquiète pas. Je suis sur que tout ira bien pour nous. Et tu sais bien que Septimus et moi préparons un plan si jamais ce n'est pas le cas. Et même plusieurs pour tout te dire. Histoire d'être parer à toutes éventualités. Avec nous, tu ne risques rien.

En réalité, si Sept et lui avaient vraiment préparer toutes contre-attaques éventuelles ainsi que toutes sorties en force pour protéger la délégation des Inquisiteurs, Calvin n'était pas si sur que tout irait bien. Il avait un mauvais pressentiment sur ces conventions et avait plutôt l'impression qu'ils allaient s'enfermer dans la gueule du loup. Comment s'assurer que Cam ne risquait vraiment rien ?...
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 14:58

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Alors qu'il l'informa de son intention de l'attacher elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Effectivement, c'était probablement la seule solution possible pour l'en empêcher si elle décidait que c'était ses plans. Son rire s’effaça aussitôt qu'il aborda le mensonge et elle plongea son regard dans le sien. Il demeurait calme et pourtant ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable à cet effet. Camila prit une gorgée de mojito esperant que cela ferait son effet et qu'elle se réveillerait demain en pleine forme puis le déposa contre la table et quitta son canapé pour aller rejoindre celui de Calvin s'assoyant à ses côtés.

« Désolé de t'avoir menti. »

C'était la première fois qu'elle s'excusait à ce propos et de le dire lui avait fait une étrange sensation. Elle savait que ce n'était pas sécuritaire pour elles de le faire, mais elle savait aussi que si Calvin était là, il ne les auraient pas laissé embarquer dans ce plan foireux et ça aurait été beaucoup moins amusant.

« La prochaine fois si tu nous accompagne tu aura deux choix : Rester à l'écart et nous regarder faire notre bêtises en intervenant seulement si c'est dangereux ou venir danser avec nous. »

La seconde option l'amusa particulièrement. En fait, Camila était mal-à-l'aise d'y amener Calvin parce qu'elle n'avait pas envie qu'il la voit boire de cette façon et flirter avec plusieurs hommes sont la plupart était des projets de plan foireux plutôt que des relations d'un soir. Elle ne le reconnaissait pas, mais au fond d'elle, Camila serait incapable de séduire un homme un présence de celui qu'elle aimerait réellement.

Calvin la remit sur le chemin de ce qui comptait vraiment en répondant à ses inquiétudes pour la convention. Elle risquait de ne pas y être souvent, mais ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour eux. Septimus avait toujours été une bien meilleur représentant qu'elle dans ce genre de situation.

« Je sais que je suis en sécurité avec vous, n'empêche, s'il devait t'arriver quelque chose..»

Camila s'arrêta alors et s'avança pour aller saisir son verre un peu plus loin sur la table dont elle prit une bonne gorgée. Que venait-elle de dire ? Le fond de sa pensée, c'était certain, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être mal-à-l'aise. Elle s'était toujours dit que les hommes ne valaient rien, mais Calvin bousculait bon nombre de ses préjugés depuis cette nuit en camping et elle avait l’impression de doucement perdre le contrôle sur son affection pour lui.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 16:16


C'était la première fois que la jeune femme s'excusait d'avoir fait une connerie. Et elle en avait fait bien plus d'une sans pour autant ressentir le besoin de venir demander pardon à Calvin.
En ces simples mots, le garde du corps vit à quel point Camila avait mûrit. Même si elle continuait à parfois lui mener la vie dure, elle se sentait néanmoins coupable à présent.
Il eut une petite pensée par Cécilia. Sa mère lui manquait à lui aussi. Jamais il n'avait pu ou su lui dire ce qu'elle représentait pour lui. Jamais il ne l'avait même remercié. En cet instant, il se dit qu'elle devait être fière de sa fille.

Le ton sérieux fit bientôt place à un plus léger qui permit de sortir d'un certain malaise entre eux. En effet, Calvin n'avait sut que répondre face à ses excuses.

-Je ne sais pas lequel des choix est le mieux mais je peux te dire une chose...Ne plus sortir en boite est la meilleure solution !

Il savait que Cam et Thalya avaient besoin de sortir, de s'amuser mais les temps étaient troubles. La paix ne tenait plus qu'à un fil et Calvin redoutait plus que tout un attentat envers elle.
Peut-être que si la situation se stabilisait, il la suivrait effectivement en boite. Mais danser lui ? Pas question, et puis quoi encore ? De toute façon, il était certain que cela n'arriverait pas de sitôt. Il serait bien capable de foutre son poing dans le visage d'un dragueur et que la jeune femme reprenne ses anciennes habitudes qui étaient de se débrouiller pour le laisser en plan.

Ensuite, le ton redevint grave et le garde du corps fut surpris des paroles de sa protégée.
"S'il devait t'arriver quelques chose"... S'inquiéter pour lui était une perte de temps. Il avait déjà affronter des sorciers et en avait toujours réchappé. Il était fort. Rapide. Adroit. Et pas con.
Si son heure devait venir cela ne le dérangeait pas tellement si ce n'est qu'il laisserait Camila toute seule.

-Voyons, tu deviens ridicule, s'il devait m'arriver quelque chose c'est que je serai un putain de mauvais garde du corps tu ne crois pas ? Moi blessé ou mort, comment je fais pour te protéger ? Ha ! Je suis increvable car simplement le meilleur, avoue le !

Il avait continuer sur un ton malicieux, essayant que les chatouillis dans son ventre disparaisse. Elle tenait donc à lui ? Ou bien craignait-elle pour sa propre vie ? Au fond, Calvin savait très bien que c'était la première option, mais il était incapable de l'admettre, tout comme il était incapable de s'avouer que ca faisait déjà plusieurs années qu'il la considérait...différemment.
Il but une autre gorgée de bière pour se donner contenance.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 16:49

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila hocha négativement la tête alors qu'il lui dit que de ne plus sortir en boite était la meilleure solution. Elle ne le faisait plus aussi souvent, c'était vrai, mais elle avait néanmoins cette envie de vivre la jeunesse normale qu'elle n'avait pas eu droit d'avoir et tant qu'elle ne serait pas trop vielle pour sortir en boite, elle n'arrêterait pas. De toute façon, la majorité des plans foireux de Thalya et elle ne se déroulait pas dans ce type d'endroit.

« Ça ne risque pas d'arriver alors apprend à danser. »

Cette idée resta dans sa tête encore plus qu'elle ne l'aurait cru alors qu'un sourire mauvais restait dessiné contre son visage. Calvin la connaissait, lorsqu'elle était aussi amusée ce n'était jamais bon signe pour lui.

Ce dernier s'effaça alors qu'elle en dévoilait plus qu'elle ne le voulait et elle ne lâcha pas son mojito qui descendu drastiquement jusqu'à ce que Calvin désamorce la situation et qu'elle éclate de rire. Lui le meilleur ?

« Tu sais bien que je ne l'avouerais jamais. »

Et pourtant c'était vrai, il avait jouer un rôle très important dans la mort de sa mère et de Yong, elle ne pensait jamais s'en remettre et pourtant elle était là encore aujourd'hui. Camila était forte, elle était une battante, mais elle avait surtout la chance d'avoir trois pilier sur lesquels s'appuyer : Septimus, Thalia et lui.

« J'ai plus envie de parler de boulot et j'ai envie de voir si tu es vraiment le meilleur. »

Elle ne précisa pas en quoi et elle se dirigea un peu plus loin dans le salon où elle alluma la radio dont le son fut projeter par les nombreux haut-parleur. Il s'agit d'une liste de chansons aux rythmes variés choisit par elle et Thalya lorsqu'elle s'amusait à danser seule ici. Camila se mit à se déhancher, son même sourire amusé au visage puis elle finit par se retourner vers Calvin.

« Viens, si tu passe ce test, je te promet de te prévenir la prochaine fois que je sort en boîte avec Thalya. »

Elle était épuisée et pourtant de pouvoir rire un peu lui donnait l'impression d'être vivante après une journée contrainte. Elle dirigea l'une des ses mains vers lui, esperant qu'il accepte cette proposition.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 17:10


Le sourire qui se dessinait sur les lèvres de Camila n'était pas de bonne augure. Qu'avait elle encore en tête ? Si l'énergie débordante de la jeune femme le fatiguait parfois, la plupart du temps, son entrain lui rappelait que la vie pouvait être belle.
Il était pourtant toujours méfiant lorsqu'elle éclata de rire pour lui dire "qu'elle ne lui avouerait jamais". Ca équivalait à des aveux: elle pensait vraiment qu'il était le meilleur. Il n'en avait jamais douté sinon il n'aurait pas eut la plus importante des missions de protection : elle.

Elle se leva soudainement et alluma la radio tandis que Calvin, comprenant enfin où elle voulait en venir, leva les yeux au ciel.
Mais son attention ne resta pas bien longtemps sur le plafond car Camila venait de commencer à se déhancher. La chanson était plaisante et rythmée. Mais c'est la jeune femme qui était envoutante et non la chanson que diffusaient plusieurs haut-parleurs.
Elle finit par s'approcher de lui et il affona le reste de sa bière. Au fond pourquoi pas ? Il avait prévu un peu de sport non ?

Il se saisit de sa main tendue et apprécia le contact de sa peau avec la sienne. Elle était vraiment belle. Un peu maladroit au début, il ne se sentait néanmoins pas mal-à-l'aise, sachant très bien que Camila savait à quoi s'en tenir sur ses maigres talents de danseur.
Restant principalement statique, il se contentait de faire tourner la jeune femme, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il observait ses courbes, sa grâce et ses yeux rieurs.
Il ne le réalisa pas, mais Cam avait du l'apercevoir, car Calvin étirait si rarement ses lèvres. Et en ce moment, le petit sourire devenait de plus en plus large. Tellement que le garde du corps finit par s'en rendre compte tant il avait mal aux joues.

-Moi qui croyait que cette réunion t'avait épuisé...Lança t'il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 17:45

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres alors qu'il prenait sa main pour la suivre et a quelques part elle aurait aimé que ce simple contact ne cesse jamais. Son coeur battait comme celui d'une adolescente craquant pour un garçon pour la première fois et Camila tenta de se convaincre que c'était seulement parce qu'elle était fatiguée. Entre deux tour, Camila resta figée quelque secondes devant ce sourire qu'il lui offrait. Elle se rappelait parfaitement toutes les fois où elle l'avait vu sourire simplement parce que c'était quelques chose d’extrêmement rare. À chaque moment où sa danse le lui permettait, elle ne pouvait décrocher son regard de lui, Calvin était un homme particulièrement séduisant c'était certain, mais quand il se mettait à sourire c'était tout simplement impossible de lui résister.

« Disons qu'avec l'entrainement de spartiates que tu m'a donné la veille j'ignore encore comme j'ai fait pour rester concentré jusqu'à la fin... Mais bon tu le sais aussi bien que moi, il me reste toujours de l’énergie à quelque part.  »

Elle ricana alors qu'elle ne put retenir une pose sur la finale de la chanson. La prochaine avait un rythme plus latin et langoureux alors que Camila s'approchait d'avantage de lui suivant le rythme. Elle adorait ce genre de danse propre à ses racines. Alors qu'elle s'éloigna de lui en gardant la prise qu'elle avait sur sa main et qu,elle revenait vers lui en tournant, son dos heurta gracieusement le torse de Calvin et cette sensation l’électrisa. Habituellement elle s'enfuyait à chaque fois que cette sensation se faisait sentir et pourtant cette fois-ci elle était toujours là, continuant les mouvements sensuels entrainés par la musique. Camila ferma alors les yeux. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se mettait a agir ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'était toujours résolu à considérer les hommes en général comme une façon d'obtenir ce qu'elle voulait, les sentiments étaient quelque chose qu'elle gardait loin et elle ne se donnait qu'à ceux pour qui elle était certaine de ne pas en sentir. C'est pour ça que dès qu'elle comprit que Calvin était différent, elle avait installé une certaine barrière entre eux, partant dès que la température montait et elle savait bien qu'à quelque part il se ressemblait à ce niveau. Elle ne parvenait pas à parler, Camila avait l'impression d'être dans un monde différent du sien présentement et ça lui faisait le plus grand bien.





Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 19:38


"Pleine de vie" oui, c'était bien l'expression qui lui allait comme un gant. Elle évoqua ses entrainements sévères de la veille. Ha ca ! Elle l'avait bien cherché et il ne s'était pas privé pour que tout son corps le comprenne.
Rester assise toute la journée d'aujourd'hui avait dû apaiser ses pauvres membres endoloris et douloureux d'hier. Certainement même vu avec quelle facilité elle exécutait à la perfection les quelques pas de danse.
Elle posa pour la dernière note de la chanson et Calvin applaudit à tout rompre.

-Yeah ! Lanca t'il.

Mais il n'en avait pas fini comme il l'avait espéré: si la regarder danser était un vrai délice, se trémousser lui-même était quelque chose qu'il n'aimait vraiment pas. Et Cam gardait toujours sa main dans la sienne...
Un nouvel air débuta, plus latino et sensuel.
Elle continua à tourner heurtant son torse en riant. Ce brusque contact permit au garde du corps de ne plus penser et enfin, il entra dans la danse folle avec elle, s'approchant dangereusement d'elle, frolant son corps mais n'osant pas encore carresser ses cuisses ou ses fesses, ce qu'il aurait normalement fait si ce n'était pas Camila.
Jamais il n'avait connu si proche proximité, si ce n'est lors de cette terrible journée ou ils avaient apprit le décès de sa mère et ou elle s'était plongée dans ses bras. Rempart rassurant, il l'avait entouré de ses bras et avait respiré dans ses cheveux, les yeux secs mais le coeur bien brisé.
Ce soir c'était différent.
Pas de malheur, pas de pleurs, juste des rires et l'envie de la sentir contre lui.
Son visage rayonnant ne lui inspirait qu'une chose : quand la musique le permit, il la prit par la taille et la souleva. Elle ouvrit les bras et s'ennivrant de son sentiment de liberté, il commença à tourner, d'abord doucement puis de plus en plus vite, ivre de ce contact.
Mais rappelons le, Calvin Hasting était un piètre danseur et son agilité était perdue lorsqu'il s'en allait sur une piste de danse. Ainsi, il trébucha en tournant et tomba, entraina la jeune femme dans sa chute, la protégeant et absorbant le choc pour elle.

-Bordel de merde...lâcha t'il en reprenant son souffle coupé lorsqu'il avait heurté le sol.

Il était sur son dos et elle était sur lui, ses cheveux lui chatouillant le menton.

-J'espère que cette chute va me donner la victoire plutôt que de me disqualifier...


HRPG : désolée pour les jurons, à chaque fois je m'en veux et j'ai peur d'une censure mais je veux juste coller au personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty16.07.14 23:14

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila ne pensait plus à rien et suivait le rythme de la musique, profitant d'un moment comme elle n'en avait jamais réellement connu. Ils étaient surement les seul à ne pas encore admettre ce lien inexplicable qui les unissait, Thalya adorait la taquiner à ce sujet et à chaque fois Camila détournait a question où disait qu'elle s'imaginait des choses, mais le pensait-elle vraiment ou souhait-elle seulement se protéger d'une évidence qui l’effrayait, elle qui avait toujours cru qu'elle était plus forte que ce genre de sentiment.

Quelques choses étaient certain, ce moment ne pouvait pas être plus facile et plus parfait. Quand il se servit de ses bras fort pour la soulever, Camila joua le jeux sans même y penser et ouvrit les bras, riant doucement confiante que rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était près d'elle, elle lâcha un faible cri d'amusement alors qu'il la faisait tournoyer de plus en plus vite. Elle n'eut pas vraiment le temps de voir les choses allée qu'elle le sentit tomber durement contre le plancher et elle ne senti absolument rien, ce n'était pas une coïncidence, elle savait qu'il avait tout fait pour absorber le choc pour elle. Ne pouvait s'empêcher de rire s’inquiétait néanmoins de son bien être.

« Tu ne t'es pas fait mal ?»

Elle réalisa réellement la position dans laquelle elle se trouvait alors qu'il lui demandait s'il avait réussit ou non cette épreuve, Camila passa sa main dans ses longs cheveux afin bien apercevoir le visage de Calvin.

« Tu viens de te mériter une place VIP, tu aura même le droit de danser avec moi. »

Son visage n'était qu'à quelques cm du sien et elle pouvait sentir leur souffle chaud se mélanger, Camila n'avait aucune envie de bouger alors que la musique continuait de jouer derrière eux, elle se laissa donc glisser doucement sur le côté afin d'être couché à moitié sur le sol, laissant sa jambe droite par dessus lui et son bras droit contre son torse, sa tête y était d'ailleurs confortablement appuyée.

« Je ne bouge plus.. Dors avec moi ici ce soir, c'est toujours plus confortable que ce tapis de sol après tout. »

Camila éclata de rire alors qu'elle revoyait Calvin se tortiller pour parvenir a dormir au pied de la tente. Elle se rappelait encore très bien de chaque instant de ce week-end qui avait tout changé sans même qu'elle ne le remarque.





HJ : T'inquiète pas avec ça ça ne me dérange pas dutout ^^ Et puis je fais certainement pire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty17.07.14 14:03


S'il s'était fait mal ? En réalité, oui, un élancement aigu mais qu'il savait passager opérait dans le bas de son dos. On disait de lui qu'il ne ressentait pas la douleur. C'était absolument faux, évidemment. En fait, il résistait bien à cette dernière c'est tout.

-Pas du tout, mentit-il avec un tel applomb qu'il était impossible de savoir qu'il avait en réalité vraiment mal.

Elle venait d'enlever ses cheveux de son visage et Calvin put se plonger dans ses yeux. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et leur souffle se mêlèrent. Une folle envie de l'embrasser lui traversa le crâne mais, heureusement, elle s'écarta, roulant sur le sol à côté de lui, sa jambe toujours sur la sienne et son bras encore sur son torse.

-Vive moi ! Déclara t'il, un peu perdu face à cette envie délirante qu'il venait d'avoir.

Sa respiration se faisait plus rapide et il se focalisa quelques secondes dessus pour la calmer. Chose accomplie, il écouta sa proposition de dormir avec lui. Elle évoqua leur nuit de camping il y a à ce qu'il semblait une éternité. Il se souvenait de leur proximité, de son secret qu'elle lui avait livrée, de son envie absurde aussi quand il les avait imaginé côte à côte sur le matelas...Mais qui avait heureusement disparu tant le choc de la nouvelle avait été grand. Seulement aujourd'hui, ce secret avait été bie, digéré et rien ne pourrait lui faire enlever de son crâne cette vision de leurs corps enlacés qu'il avait eut.
Prenant conscience que cette envie n'avait donc pas disparu, il se leva brusquement. D'un seul bond, il se retrouva déjà debout, ayant balancé la jambe et le bras de Camila sur le côté.
C'est la fille de Cécilia bon Dieu !

-Ho, non écoute, je dois... je devrais plutôt y aller. Et toi tu devrais préféré ton lit au sol de ton salon !

Des pensées contradictoires se bousculaient dans sa tête tandis qu'il se refusait à la regarder, là étendue comme une déesse sur le sol. Il devait partir, il le savait, sinon il ne pourrait se retenir. Le pire serait qu'elle accepte ses avances et qu'il se fasse virer le lendemain alors qu'elle avait honte de ce qui c'était passé.
Mais il avait aussi terriblement envie qu'elle le retienne. Non, il fallait résister ! Mais son souffle chaud l'avait littéralement envouté...
C'est la fille de Cécilia, la fille de Cécilia, la fille de Cécilia... se répétait-il en boucle, mal à l'aise.
Il réussit à faire un pas pour s'éloigner de cette tentation. Que deviendrait-il sans job hein ?
Deuxième pas. Il ne pouvait pas faire ca à Cécilia
Troisième pas. Il lui jeta un regard par dessus son épaule. Grand dieu, elle était si jolie... Et il arrêta sa progression, bien malgré lui pour la contempler.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty17.07.14 15:30

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Elle était bien... trop bien d'ailleurs, contre ce torse fort et rassurant. Elle avait encore en tête la coupe exacte de la musculature de ce dernier et pourtant c'était son regard et ce sourire qui la chamboulait à chaque fois. Perdue dans ses pensées, elle fut surprise de se sentir projeté et elle n'eut même pas la force de se relevé, trop occupée a tenter de comprendre ce qu'elle avait pu dire.

« Qu'y a-t-il ? »

Une question à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment a avoir de réponse, tout simplement parce qu'elle la connaissait déjà au fond d'elle. Elle le regardait s'éloigner impuissante, elle avait envie qu'il reste mais elle n'était pas capable de lui dire. Après tout, elle était pétrifiée à l'idée d'avoir une relation avec un homme, terrorisé de comprendre que si elle n'était qu'une histoire de sexe pour lui il pourrait la détruire en un instant. C'était pourtant ce qu'elle avait fait depuis ses 18 ans, fréquenté des garçons pour faire comme s'ils n'existaient pas le lendemain et ce sans aucune difficulté, mais Calvin était différent, elle le voyait différemment et si jamais elle décidait de s’abandonner, ce que son corps lui réclamait ardemment, alors qu'il se retournait, elle plantait son regard dans le sien et sentait son estomac se tordre... Que devait-elle faire..

« Qu'attends-tu de moi...»

Question déconcertante c'est bien vrai. Elle savait qu'il désirait la même chose qu'elle, jamais ça n'avait été aussi facile à lire qu'en ce moment et de toute façon Thalya le lui rappelait depuis tellement longtemps, mais elle connaissait aussi les habitudes "amoureuse" de Calvin et elles n'étaient pas très différentes des siennes. Elle devait être certaine qu'elle n'était pas que ça pour lui, elle ne voulait pas souffrir. Doucement elle se releva et s'approcha vers lui, attendant la réponse qui pouvait tout changer.




Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty17.07.14 16:59


Presque effrayé, Calvin la regarda avancer vers lui. Il était figé comme une statue, incapable de bouger, incapable de penser.
"Qu'attends-tu de moi ?
Le garde du corps déglutit. Jamais dans sa vie il ne s'était senti aussi coincé qu'en ce moment. Même dans les situations les plus sans issues de sa jeunesse il n'avait pas ressenti celà.
Qu'attends tu de moi ?
Il pouvait lire tant de choses dans son regard... Elle avait envie qu'il reste et elle attendait, presque désespérément, qu'il fasse le premier pas. Oui, elle attendait celà, elle le voulait autant que lui en cet instant...
Qu'attends tu de moi ?
L'atmosphère avait changé. Sous le regard brulant de Camila, tout avait changé. Il ne controlait plus rien, ce n'était plus lui qui avait les rênes. A présent, il ne pouvait plus s'arrêter. Le coeur battant à tout rompre, Calvin finit par céder et se pencha pour aller trouver ses lèvres. Elles étaient chaudes, douces et avaient un petit gout de menthe. Son corps contre le sien était tendu, ardent.
Il enferma sa taille dans ses bras et accéléra l'allure, brulant de désir. Il recula pour rencontrer quelque chose de stable pouvant les aider à tenir debout. Il trouva enfin un mur et la retourna pour l'y plaquer. Il quitta ses lèvres pour gouter au fruit interdit, embrassant son cou avec passion comme il l'avait souvent imaginé lorsque, perdu dans ses pensées, il regardait sa peau douce.
Il retrouva ses lèvres, passant sa main dans ses longs cheveux, leurs corps serrés l'un contre l'autre.

Qu'attends tu de moi ?
Brusquement Calvin s'arracha à ce baiser. Jamais il n'avait fait un truc aussi dur. Il lui caressa les joues à regret, et sans un mot, quitta la pièce.
Il avait bien fait et il devrait avoir une médaille pour ca! Se dit-il en regardant le plafond, marchant d'un pas vif, sentant encore les lèvres de Camila sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty17.07.14 17:24

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡


Alors qu'elle le vit franchir les derniers centimètres qui les séparaient, elle se sentir frémir. Elle vint poser sa main contre sa nuque et laissa glisser ses doigts fin dans ses court cheveux sombres. Elle cessa tout simplement de penser, son corps brulait de désir pour lui, le seul homme capable de la mettre un tel état. Elle avait l'impression que son corps réclamait ce baiser depuis tant année.. Plaquée contre le mur elle gémit légèrement alors qu'elle se montrait encore plus passionnée si seulement s'était possible, laissant sa main disponible se glisser afin de caresser son torse.

Des soupirs de désir quittèrent ses lèvres des l'instant où les siennes vinrent rencontrer son cou. Sa main gauche continuait de masser son cuir chevelu alors que sa main droite caressait désormais son dos et ses épaules. Jamais encore il ne l'avait touchée et c'était comme s'il connaissait exactement tout ses points faibles.

Lorsqu'il revint sur ses lèvres, Camila entoura ses cuisses de l'une de ses jambes afin de le presser d'avantage contre elle. Ce baiser la chamboulait tout simplement et elle n'avait plus envie de voir ses lèvres la quitter et pourtant ce moment arriva brusquement et Camila lui adressa un regard incompréhensif. La douceur avec laquelle il lui caressait les joues et se regard qu'il lui adressait lui permettait facilement de comprendre que ce n'était pas ce qu'il voulait, mais pourquoi...

Elle fut prendre quelques minutes pour reprendre ses esprits et elle sortit de son appartement, verrouillant la porte, mais laissant la radio jouer sans même sans rendre compte. D'un pas rapide, elle n'hésita pas un seul instant de la direction qu'elle prenait. Arrivée devant une porte pas très loin de la sienne, elle cogna quelques coups et fut soulagée de voir que la personne lui ouvrait.

«Thalya.. Je peux dormir ici ? »

Parce qu'elle avait besoin d'en parler, besoin de comprendre ce qui était arrivé et de se confier. Elle savait que sa cousine comprendrait immédiatement que quelque chose était arrivée et qu'elle accepterait de la laissé rentrer et dormir... enfin... dormir une fois qu'elle eut terminé de parler pour une partie de la nuit....




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty
MessageSujet: Re: Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla   Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom du père... (pv calvin)
» Too late for regrets - ft Camilla
» Le planning de la journée
» L'imposteur [Septimus et Calvin]
» drole de rencontre... (pv calvin et Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-