AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty02.07.14 20:24

Que ca soit clair : Héres le savait avant elle dès ses dix ans alors ? Et il a du apprendre à fermer la bouche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty02.07.14 20:47

bin en fait moi j'ai été un père responsable je l'ai dit a mon fils... après peut être que e gamin la dit a Virginia mais dans la bouche d'un gosse de dix ans ca doit pas être crédible. Mais les parents de virginia ont choisi de la mettre en courant à dix sept ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty02.07.14 21:06

    Livie travaillai dans les Tours Yaxley à la bibliothèque, ce qui pourrait sans doute faciliter les choses. :3
    J'adore la bibliothèque, je rencontre tout le monde là bas ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty02.07.14 21:08

Haaa d'accord ! xD
Oui je vois bien l'histoire qu'Héres n'ait pas su tenir sa langue en tant que gamin (mais que Virgi ne le croit pas) mais après il a comprit que c'était aux parents de l'apprendre à leur fille du coup il a arrêté les sous entendus^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty02.07.14 22:28

Héres & Sae', Oui, je trouve que ce serait encore mieux que s'ils l'ignoraient tous les deux !
Je pense que le peu de fois ou Virgo et Héres ce sont vu, ils étaient petits donc elle a put le prendre semi-au sérieux car c'était un jeu et qu'ils étaient tous les deux enfants: avec le temps, elle a oublié toute l'histoire.
Oh la la tout cela me plait fortement mes enfants !

Livie, Oui c'est fout comme ce type d'endroit permet de faire des rencontres.
Bon alors Virgo, en bonne rat de bibliothèque pourrait venir de temps à autre. Ok. Et après ?? xD
On approche d'un truc moi je dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 16:18

:stp:
Comme tu peux voir pendant ton absence ma schizophrénie s'est aggravée :siffle:
C'est Régina derrière Ariadne
Ta maman est ma BFF depuis très longtemps donc c'est certain qu'elles se connaissent :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 16:28

Mais ouuiiiiii :laugh:
Le pays de la schizophrénie ici :yeah!: Mais je vous aimes aussi pour ça xD

Mais oui totalement !
Ariadne et Hera se voient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 16:40

:laugh: :l:

Quand même oui même si elles sont assez loin comme Ariadne est à New-York, elles continuent de se voir fréquemment et Héra est très importante pour Aria' depuis son accident donc la fréquence de ses visites à dû augmenter dernièrement.

D'ailleurs je me posais la question, je sais que Saevus est le parrain de Virginia, mais est-ce que sa marraine était également établie ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 16:41

Niooooooon :laugh:

:ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 16:45

:stp: :stp: :stp:

Je trouve que je ferais une marraine classe... :laugh: Si tu veux bien sure :l:
Plus sérieusement si ça t’intéresse ça pourrait être super ♥️ En plus Ariadne a perdu un enfant et selon les médecins si elle retombait enceinte il était possible que cela arrive à nouveau c'est pourquoi elle n'a jamais tenté de retomber enceinte. Elle élève la fille de sa défunte soeur qu'elle aime comme sa propre fille. Peut-être que Virginia pourrait voir en elle quelqu'un à qui se confier et demander de l'aide comme elle sait qu'elle a vécu quelque chose de relativement similaire.

Je dis ça comme ça... si quelqu'un qui a l'intention de jouer Héra un jour veut donner son opinion c'est tout à fait possible aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 17:04

*Pousse la potentielle Héra*
Mais oui !!! Mais moi je veuuuuuux ! :stp:

Je pense que je vais utiliser mon absence pour l'évolution de Virginia: après la perte de son bébé, elle serait resté recluse un sacré moment en refusant de voir quiconque ... Peut être qu'effectivement, la présence d'Ari pourrait la sortir de son mutisme :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 17:07

Elle va dire oui.. de toute façon je suis la meilleure :l: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 17:08

Elle a pas le choix :hum:
Je décoooooonne :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 17:09

Oh je viens de voir la deuxième partie :siffle:

Mais oui dès le moment où elle va accepter de la voir, elle va être présente afin de l'aider du mieux qu'elle peut :l:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty05.06.15 17:10

Si elle arrive à sortir Virginia de son mutisme moi je trouve que Aria ferait effectivement une excellente marraine. Cela ne ferait que prouver que Héra fait TOUJOURS les bons choix :siffle:

EDIT : Tu serais marraine à 11 ans


Dernière édition par Zachary Heel le 05.06.15 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous   Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia ∆ Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» il est plus facile de se taire que de parler ▬ armand
» Welcome to my new kingdom !! - ft Virginia
» Texto de Héra à virginia
» il faut du temps ▬ alice
» Virginia, kidnappé par ses occupations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-