AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BELLUM ORBIS MEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty03.08.14 22:14

Alors le "Jagger" j'avais pas vu mais j'adore !!

Mais Zeus, non franchement EXPLDR !!! Comment perdre en toute crédibilité !! Zeus m'a mit K-O là !!!
Trop trop fort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty03.08.14 22:38

*Musique de Mortal Kombat* Fatality !!!!!  :Whaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty12.08.14 1:41

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 53509018



Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty12.08.14 22:47

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 

C'est la fêêêêêête !!!!!  :woot: :woot: :fou: :ola: :fou: 

Trop mignoooon :D
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty12.08.14 23:22

Et qui a foncé sur le net pour voir eux deux ensemble inspiré par ce meme pour une petite signature ? :siffle: :cache: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty13.08.14 16:25

MDR !!! Ouiiiii alléluia pour Calvin et septimus !!

Allez à mon tour !

Juste histoire de pas être le seul à avoir un t-shirt ridicule qui défend les animaux en voie de disparition !

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr10

Et pour Ernie...

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Dog10
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty13.08.14 17:45

Mouahahha Zach tu m'as tuée ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty13.08.14 18:03

Mdr !!! C'était le but ;p
J'imagine trop la tête d'Ernie !!!


Édit : d'eilleurs j'adore ta signature Calvin !!!
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty13.08.14 18:51

Probablement celle ci !  :siffle: :

Haha merciii :D
Je n'ai pas fait grand chose, juste copié un code mais j'ai été décue je voulais trouver une photo de Thaliya et Cam ensemble mais je n'en ai pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty13.08.14 19:06

EXPLDR !!! Ernie j'adore !!!!!
Trop fort !!!

En fait y en n'a pas un pour rattraper l'autre si je comprend bien ;p
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty13.08.14 21:15

Hahaha tu comprends bien oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty03.02.15 14:51

Parce que ça faisait longtemps...

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 H5vs4
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty03.02.15 15:01

Mais Mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty03.02.15 15:03

Ha ha... c'est marrant :crash:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ORBIS MEME   BELLUM ORBIS MEME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLUM ORBIS MEME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum papier
» Bellum version 3D
» Para Bellum ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-