AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.03.17 18:01

Toujours aussi classe les avatars ! Y a du choix :D
C'est difficile de faire un club des plus sexy, mais aucun doute qu'ils en fasse partis :bril: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.03.17 18:08

Merci les filles :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.03.17 19:08

Oulalalala je vais être obligé de changer l'avatar de Khaaleb rapidement pour ne pas priver nos jeunes célibataires d'un tel spectacle !!! Merci beaucoup pour ces avatars !!! Je les adore (et il y en même un avec la fameuse cible de fléchettes xD) T'es géniale :)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.03.17 21:48

Houlalala ! ça va affoler la gente féminine dans le coin !!!!
Magnifiques avatars comme d'habitudes ils sont super (craquants !!!!)
Pourquoi ils sont toujours célibataires ? Y a un gros problème quelque part va vite falloir régler ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.03.17 22:29

Merciiiiiiii les filles ♥️

En plus Ethan vu ton gifs tu te qualifie pour le HMS :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.04.17 14:33

Édition égoïste avec des avatars pour moi-même :mdr: :ange:

James Spader ♥️
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_oot9d3nb3r1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_oot9d3nb3r1vnzgcbo3_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_oot9d3nb3r1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_oot99ewTYQ1vnzgcbo2_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_oot99ewTYQ1vnzgcbo1_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_oot99ewTYQ1vnzgcbo3_250


Charlize Theron ♥️
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_ook8ghAyJM1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_ook8ghAyJM1vnzgcbo1_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_ook8ghAyJM1vnzgcbo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.04.17 14:36

Toujours aussi classes tes avat, bravo !! :bril: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.04.17 15:01

Oh que je les adore ces nouveaux avatars !!!!!
Abe est parfait quelque soit la situation meme si je l'avoue mon avatar chouchou est celui avec le chapeau Beige (il a un point commun avec Ethan !!! expllllddddrrrr je suis sur qu'il serait ravi de le savoir !!!!)

Quand Marilyn une vraie bombe !!!!! Oui oui c'est Cycy qui dit ça ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.04.17 15:04

Merciiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️♥️

&& Merci je savais toujours pas lequel choisir :mdr:
Pour leur lien commun c'est vrai qu'Ethan a de la compétition niveau classitude :ange:
Tu as posté sous le personnage parfait pour dire ça de Marilyn :ange: Il a un faible pour les inquisitrices mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.04.17 15:14

Il est trop classe comme ça j'adore !!

POur Cycy c'est clair mais en fait non, il préfère vraiment pas se frotter à Marilyn en vrai ^^;;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty22.04.17 15:22

Les avatars sont absolument magnifiques ! Du coup, c'est dure de dire lequel on préfère. En tout cas je trouve le dernier de Charlize Theron absolument sublime ! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty23.04.17 2:44

Merciiii :l: c'est trop gentil :)
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty14.05.17 22:42

Grappphhh Time !
Au menu : Des versions du Header de la semaine prochaine que vous n'aller pas pouvoir voir pour le moment :laugh:

Quelques avatars de Jenna pour ma Imane ♥️

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_opymtoatnl1vnzgcbo2_250Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_opymtoatnl1vnzgcbo1_250
Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Tumblr_opymtoatnl1vnzgcbo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty14.05.17 22:45

Ooohhh J'adore !!!!! Elle est magnifique !!!!!! Je sais pas du tout où je la préfère (a croire que le Tyler en moi influence ce que je suis entrain d'écrire !!)
Franchement sublime !!! Je suis fan :bril: :bril: :bril: :bril: Elle est merveilleuse !!
Encore bravo

Et pour les Header tu as le droit de les poster tu sais, on dira rien et on fera comme si on avait rien vu :siffle:

Oooh d'ailleurs la nouvelle MAJ va etre l'occasion de faire des changements d'avatars maintenant que j'y pense :victoire:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty14.05.17 22:51

Roooooh merci ma chérie :3 :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Et nannn..Mais bien essayé pour les headers ! Plus qu'une semaine :)

Nouveaux avatars partout :bril: D'ailleurs maintenant que j'y pense je crois que mis à part pour Imane car j'ai déjà craqué, je vais attendre pour poster les autres question de faire du nouveau aussi :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun   Presley♥Cash  ღ  Girls just wanna have fun - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presley♥Cash ღ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls want to have fun - Feat Ethan
» Rubylove - Girls night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-