AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty20.08.14 22:36

Haha t'inquiète Virgi, je tiens parole ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 21:52

Et voilà !! Une nouvelle bande-annonce pour ce magnifique RPG !
J'espère qu'il vous plaira à tous ! La musique étant assez courte (2:30 à peine) J'ai du faire des sacrifices et limiter les extraits (snif !), mais tout le monde apparait deux fois, mais ça peut-être plus ou moins rapide.

Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 22:09

Wooooow félicitation!! Tu t'améliores de plus en plus à chaque vidéo et ce n'était pas facile de mettre autant de personnage en si peu de temps, ça mets tout de suite dans l'ambiance en tout cas, j'adore \o/

(Petit bonus pour le clin d'oeil de Benedict/Sherlock/Zeus à la fin parce que Sherlock :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 22:35

Merci t'es adorable !!!! Je suis contente qu'elle t'ai plu !!!
J'avoue que le coté frustrant du temps m'a du faire renoncer à plein d'extraits que j'adorais snif mais le bon coté de la chose c'est que comme ça j'ai déjà de quoi attaquer une nouvelle AMV ;p
Mdr tu sais que cet extrait de fin avec Zeus et Merlin j'ai galéré pour l'insérer parce qu'il faisait parti des "indispensables" que j'avais pas assez de temps XD Mais j'ai réussi et preuve que j'ai bien fait de tout faire pour qu'il apparaisse ;p

Encore merci ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 22:54

Oooooooooooooh Zachyyy c'est super :coeur:
Vraiment je suis complètement fan comme toujours des tes AMV ♥️
Les extraits sont super bien choisis et la musique correspond parfaitement à l'ambiance !
Bravo ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 23:01

Merci tout plein Regina !!!!
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise aussi !!
C'est vrai que la musique correspondait trop et ça m'embêtait d'y renoncer (ce que j'ai faillit faire parce que j'arrive pas à mettre tous mes extraits XD), j'ai un peu galérer mais ça en valait la peine ! Je suis vraiment contente d'avoir pu mettre tout le monde à l'honneur

Encore merci ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 23:38

Cinder Park a écrit:
(Petit bonus pour le clin d'oeil de Benedict/Sherlock/Zeus à la fin parce que Sherlock :coeur: )

Mwaha je sais, je suis irrésistible. ;)

Bon, blague à part... Super boulot Zach', bravo ! J'adore, ça colle effectivement très bien au forum et puis voilà vu que je suis pas aussi doué, je ne peux qu'admirer. :workship:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty24.11.14 23:50

whaou bravo. J'ai eu le smile sur plusieurs passages ^^

je suis trop fan de la musique. c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty25.11.14 8:20

Mdr Zeus !!!! Que veux-tu c'est ça quand on a un charme irrésistible ;p
En tout cas merci beaucoup ça me fait super plaisir de savoir que la vidéo plait et qu'elle respecte l'univers du forum, alors un grand merci à vous et vos personnages fabuleux qui font la richesse de Bellum !
Et je suis persuadé que tu pourrais en faire autant Zeus, si moi j'y arrive il n'y a pas de raison ^_<

Oooh Merci Septimus !!!!! C'est vrai plein de passages t'ont fait sourire ?
Ahaha ça me fait trop plaisir !! Parce que dès que je pouvais j'essayais de coller à des poste que l'on avait eut sur le forum ou qui sont actuellement en cours.
Héhé merci pour la musique !! Alors en fait elle est tiré de la BO du film "Pompeii" et la musique s'appelle... "Pompeii"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty25.11.14 9:26

J'ai enfin pu le regarder. Je sais pas pourquoi mais impossible d'utiliser youtube hier. Enfin bref j'ai adoré ! Tu deviennes vraiment très forte à ce jeu là. C'était vraiment bien trouvé la musique. On se sent directement mis dans l'ambiance du forum et les extraits choisis sont très bons. :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty25.11.14 21:15

WHAOUUU ça claque ;) (et tu me donnes envie de refaire des vidéos pour le coup...)
et ça représente très bien l'univers du forum!! (j'ai rit un peu parce que y'a une scène avec Craig on dirait trop ce qu'il s'est passé dans notre RP ^^ --> Je dois te répondre d'ailleurs, je ne t'ai pas oublié!!! :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty26.11.14 8:50

Héhé merci tout plein Ewan !!!
J'avoue que Youtube me fait parfois des caprices aussi XD mais l'essentiel est que tu ai pu la regarder ;p Roooh merci pour le compliment c'est vrai que tu as assisté à mes tout début et j'avoue meme si ça prend énormément de temps (entre trouver les extraits, faire la selection, le montage et choisir la musique) j'avoue que c'est toujours super gratifiant de pouvoir admirer le résultat final une fois terminé ! Et quand ça vous plait c'est encore plus de bonheur !!!!
Merci tout plein pour la musique ! J'avoue que j'avais super peur de devoir renoncer vu qu'elle est très courte, mais finalement j'ai préféré renoncer à certains extraits et c'est pas plus mal, ça donnera toujours l'occasion d'en préparer une autre ^_<
En tout cas encore merci !!

Héhé Merci tout plein à toi aussi Olivia !!! Trop contente qu'elle te plaise également !!
Et ohhhhh ouiiiiii faisant une également :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
J'adorerais !!!
Et Mdr pour la fameuse scène !! Figure-toi que je l'ai choisi justement exprès en rapport à notre Rp, je suis contente que tu l'ai remarqué ;p Du coup j'ai renoncé à un autre extrait mais sans regret, se sera pour la prochaine fois ^_<
Et t'inquiète tu réponds quand tu peux ^_<
Encore merci à toi aussi et....

J'attends ton AMV :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty26.11.14 10:40

Hahaha on était en wifi ;)
Bah écoute, ça serait avec plaisir d'en faire une, mais d'ici à ce que je retrouve un logiciel (compatible mac) et que je télécharge des passages appropriés... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty26.11.14 20:14

C'est trop mignon :3
J'ai trouvé que les passages refletaient vraiment le caractère des perso c'était vraiment sympa ^^
(bon et Ulrich a l'air de se baigner dans le sang de sa soeur mais ça, c'est le perso ... xD)

Je ferais peut être un truc ... Un jour xD

Oli, Final Cut marche TRES bein xD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty28.11.14 13:51

ohh merci beaucoup Ulrich !! La sélection des extraits ayant été très difficile (il y en avait trop pour trop peu de temps XD) ça me conforte dans le choix que j'ai fait !
EXPLDR ton interprétation du bain d'Ulrich !!! Pour Aurélia j'espère que ce n'est pas le cas XD
Ah mais j'espère avoir le plaisir de voir une de tes vidéos à toi aussi ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥   BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum papier
» Bellum version 3D
» Para Bellum ღ Jaroslav
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-