AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Flash bask) Blood and love (regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty05.06.14 0:50

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
Saevus Yaxley pouvait se vanter d’être un homme solide et confiant malgré ses vingt six ans. Il avait l’habitude de portée le poids des responsabilités sur ses épaules. Son père l’avait élevé dans ce but bien avant la mort de Julius. Il avait peut être compris que Saevus était le seul fils à la hauteur de la tâche colossale dont il allait hérité à sa mort. Bref, le leader des Partisans est un homme solide.

Pourtant quand l’expulsion retentit et qu’il se retrouva sonner sur le sol, quand il leva la tête et vit son fils Héres étendit sans conscience sur le sol, quand il vit le sang provenant de la tête du gamin s’écouler sur le pave, il sentit son estomac se nouer et sa gorge s’assécher.

Son fils passait généralement ses journée auprès de sa mère ou de son précepteur mais aujourd’hui Saevus avait décidé de tenir sa promesse de l’emmener avec lui visiter l’une des entreprises pharmaceutique dirigée par leur famille. Cette journée père-fils qui avait pourtant bien commencé, venait de virer au cauchemar.

Yaxley s’était traîné jusqu’à son petit garçon. Les secours étaient arriver rapidement sur les lieux. Saevus ne quitta pas son fils un seul seconde et ne parvint à respirer à nouveau que lorsque les magicomages lui annoncèrent que la traumatisme que Héres avait subi n’était que superficiel.

Le soulagement passé, un autre sentiment grandit dans le poitrine de Saevus Yaxley, celui de la vengeance. Si bien que quelques jours plus tard, quand ses hommes lui annoncèrent qu’ils avaient mis la main sur une espionne des Mages Fondateurs. le leader des Partisans demanda à s’occuper personnellement de son interrogatoire.

Il se présenta dans la prison souterraine où elle était retenue. Cette endroit n’était pas gardé par des détraqueurs mais il avait de quoi faire froid dans le dos. Saevus, guidé par ses sbires, arriva devant la porte du cachot. Il ordonna aux gardiens de quitter les lieux et entra.

Il fit quelques pas à l’intérieur et d’un geste de la main alluma les lumières magiquement. Ses yeux se posèrent sur un visage comme il n’en avait jamais vu auparavant. Il resta quelques instants immobile, sans la moindre expression, mais son ventre se tendit pour la deuxième fois en une semaine. Cependant l’émotion n’était pas la même...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty05.06.14 1:26

Blood and love
Saevus&Regina




Elle croyait son plan parfaitement préparé et être à labrits de tout alors qu'elle se rapprochait de plus en plus d'Hadès Travers. Régina était bien heureuse de passer quelque temps le plus loin possible de son père, elle ne se rappelait même pas a quand remontait la dernière fois que son corps n'avait pas été recouvert de bleu. Elle croyait tout contrôler jusqu'à cette explosion.. À partir de ce jour, elle senti les regards sur elle changer et bien qu'elle redoubla d'effort pour se lier avec Hadès, tout ceci sembla de la plus grande inutilité alors qu'elle se fit arrêté par des hommes de mains de Saevus Yaxley. Régina était hors d'elle premièrement parce que sa couverture était grillée, mais surtout parce qu'elle était amené pour quelque chose dont elle ne possédait aucune information. Elle avait l'impression que tout son travail avait été saboté et détestait l'inconnu ayant donné cet ordre autant que les Partisans du Nouveau-Monde la détestait présentement. Elle était certaine d'une chose.. Si elle aurait été la responsable, jamais ils ne l'auraient pincée.

Elle se laissa emporter sans riposter, elle voulait qu'ils ne la voient pas comme une menace afin d'avoir une chance de s'échapper lorsqu'ils s'y attendraient le moins. Elle était dégoutée par la prison dans laquelle il l'amenait. Elle s'imaginait qu'il devait y avoir des tas de bêtes poilus qu'elle avait en horreur, mais elle n'en montra rien. Elle crut qu'il l'avait oublié dans cette cellule lorsque la porte s'ouvrit et l'inconnu ouvrit les lumières. Dès qu'elle put apercevoir son visage Régina fut surprise. Tout d'abord parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que le leader lui-même se charge d'elle, mais surtout par se sentiment qui la prit au creux de ses tripes dès l'instant où elle croisa son regard. Cet homme avait une prestance... un feu dans son regard qu'elle n'avait encore jamais retrouvé.... Il capta entièrement son attention et Régina ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus sur le leader... Jamais encore un homme avait attiré son intérêt de cette façon et elle n'était pas certaine de comprendre pourquoi il la chamboulait autant.« Le leader en personne... Que me vaut cette honneur ? » Elle avait beau être étrangement attiré, elle ne comptait pas pour autant changer son comportement en conséquence.   « Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas à mon avantage ? » Elle ne trouvait pas vraiment prometteur le fait que le leader même se charge d'elle, mais en même temps, elle ne pouvait détacher son regard de lui...



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty05.06.14 1:47

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
L’étrangeté de cet instant se brisa un moment où la jeune femme lui parla. Saevus reprit aussitôt contact avec la réalité. Il se rappela qu’il était sous terre, dans les cachots secrets des partisans et que la femme qui se tenait devant lui était une ennemie à la solde de ceux qui avaient blessé son petit garçon.

Les traits de Saevus se durcirent et le leader des Partisan mit de côté sa première impression en découvrant la jeune femme. «Votre impression est des plus correctes, miss... Ma présence n’aura rien de plaisante pour vous dans quels instants» lança -t-il d’une voix légèrement rauque.

Il s’avança vers la prisonnière. Il n’avait pas pris la peine de sortir sa baguette, pas encore. Le leader voulait prendre son temps. Après tout, il n’était pas là uniquement pour arranger quelques brides d’informations à une fanatique mais pour prendre sa vengeance...

Quand Saevus fut assez proche d’elle. Il la toisa, prenant le temps de la détailler. Elle était plus petite que lui et semblait si fragile qu’il était sûr de la briser en une quinzaine de minutes. "Avant de commence les joyeusetés, j’aimerais connaître notre prénom... j’aime bien appeler les gens que je torture par leur prénom. Cela crée une certaine intimité...»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty05.06.14 2:11

Blood and love
Saevus&Regina




Elle ne put retenir un sourire lorsqu'elle entendit sa voix pour la première fois. Elle ne craignait pas vraiment cette menace, mais surtout la différence entre la voix de cet homme et celle de son frère était plus remarquable qu'elle l'aurait cru. « Des menaces si rapidement ? Allons on vient tout juste de se rencontrer.. Vous ignorez tout de moi encore... » Elle avait beau ne pas être effrayée, elle ne doutait pas qu'il mettrait le tout en exécution. Elle avait par contre l'intention de gagner un peu de temps, après tout son but était de repartir d'ici et il valait mieux pour être d'être plus sympathique.. Quoi que c'était bien mal parti vu son arrogance.

Alors qu'il était près d'elle, Régina laissa son regard le parcourir et cette étrange attirance ne faisait qu'augmenter. Son prénom ? Elle n'était pas idiote, elle comptait bien utiliser le même qu'elle donnait à Hadès et son entourage depuis le début « Illaria. » Elle avait répondu du tac au tac, habituée de donner cette fausse identité. « Je peux savoir ce que vous me reprocher exactement ? » Régina ne montait aucun signe de peur pour la simple et bonne raison qu'elle était plus effrayé par les araignée que par la souffrance... « Vous devez être un homme très occupé... Je doute que vous ayez du temps a perdre avec moi. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty05.06.14 2:55

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
L'arrogance naturelle de la jeune femme arracha un petit sourire au Leader des Partisans. Il leva la main et fit glissa son index sur la joue de sa future victime. "Du cran... Une qualité dont je croyais tous les toutous des Fondateurs dépourvus." Il attrapa fermement la mâchoire de la dite Ilaria pour planter son regard sombre dans les yeux clairs. "J'ai tout mon temps aujourd'hui, Ilaria. Une journée entière consacrée uniquement à vous, ou plutôt à la vengeance... On ne touche pas à ma famille..." expliqua simplement le Leader des partisans.
Saevus sourit légèrement, un rire cruel, et se recula de quelques pas pour sortir sa baguette. Sans attendre il la leva et mit un léger mouvement du poignée. Les coutures de la robe d'Ilaria se défirent et ces dernières tomba en lambeaux laissant la jeune femme en sous vêtement. Yaxley eut un léger sourire appréciant ce qu'il était en train de regarder. Il scruta sa victime comme si elle n'était qu'un morceau de viande puis il lâcha durement : "Tourne toi Ilaria et met toi à genoux"

C'était un ordre. Saevus attendit quelques secondes que la jeune femme s'exécuta. Si elle refusait d'obéir, il se chargerait de la faire s'exécuter à l'aide de quelques sortilèges. Quand il eut enfin la position voulue, il s'avança à nouveau et fit doucement courir la main sur la douce lisse et douce. "Tu es une très jolie peau Ilaria... Elle est douce comme de la porcelaine..." complimenta-t-il. Puis il leva sa baguette et fendit l'air provoquant une première blessure pour le dos de la belle. Une trace rouge semblable au claquement d'un fouet.

Une chaleur étrange lui parcourut le corps quand il vit cette marque sur la peau de sa victime. Une sensation qui lui prenait le ventre et les reins... Il aimait torturer ses ennemis mais c'était différent. Il leva à nouveau sa baguette et recommença. Il poussa un soupir de plaisir en observant la nouvelle marque sur le dos d'Ilaria...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty05.06.14 3:21

Blood and love
Saevus&Regina




Elle haussa un sourcil alors qu'il parlait de vengeance.. Décidément c'est idiot de Partisans du Nouveau-Monde n'avait aucun talent pour trouver le véritable coupable d'une affaire.... « Vous sautez trop vite au conclusion....» Voyant dans ses yeux qu'il ne blaguait pas, Régina sut que de jouer les saintes avec lui ne l'aiderait pas à s'en sortir vivante.. Elle avait pensé à cette tactique en ayant en tête de se retrouver face à de simple sbire, mais là ce n'était pas le même jeu. « Croyez-moi, si j'avais eu l'intention de m'en prendre à votre famille, je n'aurais pas échouée. »

L'entendre l’appeler Illaria l'amusait au plus au point bien que son visage restait de marbre. Elle sentit ses vêtements tombés contre le sol, mais son regard ne bifurqua pas de celui du leader des partisans. Elle n'accordait plus d'importance à la nudité depuis longtemps et l'humiliation d'être ainsi devant un inconnue était beaucoup plus facile à supporter que celle d'être devant son père. Régina ne se plia pas à l'ordre du sorcier, mais rapidement elle se sentit magiquement forcé et elle grimaça. Une fois à quatre genou, elle attendit la suite ne pouvant retenir un rire lorsqu'il complimenta sa peau. « Vous voulez mon secret ?»

Son amusement ne dura pas longtemps lorsqu'elle sentit un coup de "fouet" venir frapper son dos. Elle ne put retenir un léger gémissement de douleur alors qu'un frisson la parcourait en entier. Régina avait toujours eu une grande résistance à la douleur, elle y prenait même parfois plaisir, enfin tout dépendant qui la lui infligeait. Elle était surprise de voir qu'elle appréciait autant celle causé par son ennemi.. Elle avait toléré la douleur lorsqu'un deuxième coup vint la frapper et elle lâcha un nouveau cri, déjà plus proche du plaisir que le précédent. « C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? » Régina ne pouvait s'empêcher de vouloir découvrir ce dont il était capable, elle tourna son visage vers lui. « Tout ça est inutile, torturez moi que vous le souhaitez.. Mais je n'ai rien à vous dire.»



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty06.06.14 12:08

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
LLes deux marques sur la peau de la jeune femme donnait des frisons de plaisir au sorcier, réveillant un désir plus intense pour autre chose. Saevus s’étonna. Il savait qu’il avait de la violence en lui, depuis toujours Il n’hésitais pas à torturer ses ennemis mais jamais il en avait éprouver autre chose qu’une intense satisfaction mais au plaisir sexuel jamais...

Saevus sourit légèrement quand elle le provoqua. Elle était étonnante ! Une étrange connexion était en train de se faire entre eux et yaxley se força à l’ignorer. Il s’avança vers elle quand elle lui expliqua qu’elle n’avait rien à lui dire. Il posa sa main chaude sur la peau douche et fraîche d’Ilaria et se pencha sur son oreille. «N’as tu pas compris ? Je n’ai rien à te demander...» Aussi près d’elle, il pouvait sentir son odeur. Elle était enivrante. Il avait envie de sucer et de mordre cette peau pour en connaître le goût, de griffer la chaire tendre de son dos et d’aller et venir en elle de la plus sauvage des manières.

Yaxley poussa un gémissement et se recula légèrement pour ne pas prendre le contrôle de ses sens. Il n’était pas un violeur. Il trouvait ce genre de pratique plus dégradante pour le coupable que la victime, indigne d’un véritable homme. Il leva sa baguette et fouetta magiquement le dos de la jeune femme à plusieurs reprises. Il se délecta de ses cris de... douleur ? Il n’en était pas vraiment sûr. Au bout d’un moment, il s’arrêta et observa sa victime avec curiosité. «Aimes tu cela en vérité ?» demanda-t-il avec beaucoup de douceur et d’intérêt.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty06.06.14 13:57

Blood and love
Saevus&Regina




Un sourire amusée se dessina aux coins de ses lèvres alors qu'il lui confirmait qu'il n'avait rien à lui demander. Cet homme était simplement cruel par nature et ça ne la laissait pas indifférente. Sa voix et son souffle contre son oreille lui donnait des frissons et l'idée de tourner son visage et venir saisir ses lèvres se faisait bien présente en elle même si elle parvenait à la contrôler. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre cette proximité, l'idée de ressentir un envie aussi puissant pour un homme ne lui plaisait pas, elle qui avait l'habitude de les voir seulement comme un moyen, ayant presque dénié l'existence de la passion, voilà qu'elle le savait au plus creux de son ventre...

Des coups suivirent contre sa peau et sous chaque nouvelle marque ses cris laissaient entendre un certain plaisir. Alors qu'il lui demandait si elle aimait ça d'une voix étonnement douce elle prit quelques instants avant de répondre. Elle-même était surprise du plaisir provoquer par ses coups. « Je crois que mes cris me trahissent.. » Elle tourna son visage vers lui et l'observa, le désir brulait de plus en plus en elle. Elle savait qui était cet homme, elle avait l'impression de voir au travers de lui et ce malgré le très peu de paroles échangées et étrangement, elle avait l'impression que lui aussi parvenait à la comprendre. « Je sais qui tu es... » Elle avait avouer a voix haute que quelque chose se passait entre elle et le leader du clan ennemi... Il avait beau avoir le même visage que son meilleur ami, mais tout le reste était à des années lumières. Elle trouvait étrange d'être aussi attiré par se visage familier.





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty07.06.14 2:17

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
Quand il avoua prendre du plaisir à être torturer, Saevus baissa sa baguette pour la contempler. Bizarrement il sentait qu’elle ne prenait pas du plaisir dans la torture à elle même mais par le fait qu’elle soit infligée par lui. Il pencha la tête quand elle lui avoua savoir qui il était. Yaxley lut facilement entre les lignes. Il ne s’agissait pas de connaître son identité. N’importe quel idiot ayant un jour ouvert un livre d’histoire savait que il était. Mais, plutôt de reconnaître la facette d’une personne.

Yaxley s’avança un nouveau vers la jeune femme. Il se pencha et attrapa doucement son menton pour qu’elle le regardât dans les yeux. L’étrange dura un certain temps, dans le silence. Saevus scrutait le regard de la belle, si différent du sien et semblable en même temps. Yaxley sentit son coeur s’accélérait à nouveau comme lors de leur première échange de regard. Il avait l’impression de vivre un syndrome de Stockholm inversé...

Au bout d’un temps qui sembla interminable, Saevus s’empara des lèvres de la jeune femme. Il l’embrassa avec la plus grande fougue. Il l’attira bientôt contre lui pour approfondir encore plus ce baiser. Yaxley n’était pas un homme a femmes. Il pouvait compter sur les doigts de la main toutes ses conquêtes:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty07.06.14 3:17

Blood and love
Saevus&Regina




Son rythme cardiaque et sa respiration s’accéléraient dès l'instant où il s'empara de son menton et plongea son regard dans le sien. Ils ne dirent pas un mot et se contentèrent de s'observer en silence, Régina avait l'impression de pouvoir y lire de nombreuses choses. Elle laissait parfois glisser son regard contre ses lèvres avant de le remonter vers ses yeux. Elle se demandait ce qu'elle pouvait goutter... Alors qu'elle sentait l'envie de craquer de plus en plus intense, ce fut le leader qui fit les premier pas et la jeune femme ne put qu'être enivrer par se premier baiser qu'elle savait au plus profond d'elle précurseur d'une histoire passionnée.

Elle se laissa attirer vers lui et vint fondre son corps contre le sien. Ce baiser déclenchait en elle des sensations qu'elle l'aurait jamais cru possible de ressentir. Doucement, ses mains vinrent se positionner contre ses épaules puis l'une d'elle remonta jusqu'à sa nuque qu'elle caressa tout en laisser danser sa langue contre la sienne de la plus indécente des façon. Régina sentait son corps en demander encore plus. La main restée sur l'épaule se faufila sous son haut, et glissa sous le tissus avant d'atteindre son torse fort. Ce n'était pas qu'une question de désir sexuel, Régina ne s'était encore donné à personne et pourtant à cet instant rien de l'attirait plus que l'idée d'être sienne. Les mains quittèrent leur emplacement afin de commencer à enlever ses vêtements...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty07.06.14 23:53

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
Ce baiser lui donnait des frisons dans tout le corps. Jamais il n’avait ressenti pareil émotion, pareil vibration en présence d’une femme. Il la serra contre lui davantage et approfondit encore le baiser. Le désir de faire un était de plus en plus fort, tellement présent qu’il en avait presque mal dans les reins. Mais où était passé son self control ?

Au bout de plusieurs minutes, il rompit en fin le baiser pour regarder la jeune femme dans les yeux à nouveau. Il remit en place une mèche de cheveux qui s’était perdue devant le visage de l’étrange créature.

Pouvait-on tomber amoureux dès un premier regard ? Saevus avait envie de se dire que ce n’était pas autrement qu’une simple impulsion primitive. Que dès qu’elle serait assouvie, il pourrait reprendre une vie normale. Laisser cette femme pourrir seule de son cachot et revenir auprès de sa douce Lyra...

«Je suis un tortionnaire, pas un violeur» souffla Saevus dans l’oreille de la belle. Il avait besoin de l’entendre le dire, d’avoir son consentement pour passer à la suite, même s’il sentait en fond de lui qu’elle en avait terriblement envie elle aussi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty08.06.14 0:10

Blood and love
Saevus&Regina




De voir qu'il attendait son consentement pour aller plus loin lui décocha un sourire. Sans même le savoir, il venait de rendre le moment encore plus intense pour elle. Ce qu'elle avait eu de plus proche d'une expérience sexuelle était des moments des plus dégoutants et troublants en compagnie de son père. Elle n'avait peut-être jamais été complètement violée, mais elle comprenait la sensation dégradante et effrayante que cela pouvait être pour une victime et qu'il se soucie de son consentement malgré qu'à ses yeux était évident venait de la touché bien plus qu'elle n'aurait pu le croire...Ce tortionnaire était décidément unique...

Elle vint déposer sa main contre sa nuque et la massa avec douceur aucunement représentative de ce qui avait précédé et ce qui allait suivre.... « Tout va bien alors.. C'est loin d'être un viol.... Prenez-moi. » Elle s'offrait à lui complètement, elle se laissait guider par ses pulsions présentement, mais elle avait la certitude étrange que c'était la bonne chose à faire. Elle s'était conservé jusqu'ici et n'hésitait même pas à lui accorder cette parcelle d’innocence.. probablement la seule qu'il lui restait encore. Elle approcha ses lèvres à nouveau des siennes et le baiser fut encore plus fiévreux et intense que le précédent



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty08.06.14 0:47

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
Les paroles de la belle augmentèrent le désir de Saevus. Il embrassa à nouveau la belle et l'amener à s'allonger sur le lit. Ils passèrent le reste de la journée à profiter pleinement l'un de l'autre. Yaxley tortura amoureusement la jeune femme profitant de ses cris de souffrance et de plaisir. Elle était tellement belle dans la passion. Saevus finit complètement épousé sur le sol avec elle. Il reprenait lentement son souffle alors que la jeune femme était contre lui. Il était complètement en sueur mais plus vivant que jamais.

Il partit quelques instant plus tard sans un mot. Il rentra chez lui et prit une long douche avant d'aller dans la chambre de son fils pour voir comment il allait. sa femme était au chevet de l'enfant pour lui raconter une histoire. L'enfant allait bien. Mais les medecins préféraient qu'il reste encore quelques jours au lit. Saevus avait ordonné de le ramener à la maison pour qu'il soit plus a l'aise.

Lyra regarda son époux et l'interrogea du regard. Sentait elle qu'il avait fauté ? Yaxley la regarda un instant et lui sourit légèrement. Son attitude rassura son épouse qui se concentra à nouveau sur l'enfant et l'histoire qu'elle lui racontait.

Durant dix jours, Saevus ne revint pas auprès de l'étrange créature pourtant l'envie était aussi forte. Il pensait qu'elle mourait avec le temps mais il avait tord.

Les gardes avaient ordre de ne pas toucher la prisonnière mais voyant que leur boss ne revenait pas, l'un deux décida de profiter un peu de la taulière... Il ouvrit la porte et se présenta. Sans un mot, il plaqua Régina sur un mur et entreprit de défaire ses vêtements...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(Flash bask) Blood and love (regina) Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(Flash bask) Blood and love (regina) Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty08.06.14 6:37

Blood and love
Saevus&Regina




Dix jours.. Dix jours c'étaient écoulés depuis cette journée surprenamment inoubliable. Régina avait encore l'image parfaitement en tête de leur deux corps en parfaites symbioses. Chacun de ses gestes violents avaient été effectués à la perfection afin de lui arracher des cris de plaisirs... Régina en voulait encore plus. Elle s'était surprise à espérer pendant les dix dernières journées de revoir le visage de Saevus Yaxley faire son entrée dans sa cellule, mais rien. Cet homme jouait dans sa tête comme aucun autre avant lui... et au fond d'elle elle savait qu'aucun autre homme ne pourrait jamais la faire sentir aussi enflammée que lui.

Elle avait apprécié l'attention qu'il lui avait offerte en demandant à ses gardes de ne pas toucher a un seul de ses cheveux. Régina était beaucoup trop intriguée par ce qui lui arrivait pour songer à fuir de toute façon et fuir pour quoi ? Hadès savait qu'elle était pour les mages fondateurs et elle n'était pas pressée de retrouver vers son père et lui montrer qu'elle avait échouée.

Elle s'amusait à se concentrer afin de transformer l’apparence de l'un de ses doigts lorsqu'un garde la prit par surprise en la plaquant contre un mur. Dès l'instant où il tenta de défaire ses vêtements, Régina décida de ne plus êtes une prisonnière aussi agréable.. Elle aurait aimé avoir sa baguette, mais ces ravisseurs l'en avait privé, elle se servit donc de son genou afin de le frapper avec force dans les parties génitale. « Espèce de bon à rien ne t'approche plus jamais de moi ! » Régina n'était pas une professionnel en combat a main nue, mais elle n'hésiterait pas une seconde à faire craquer son cou entre ses doigts s'il la touchait à nouveau. « Dégage de ma cellule. » Régina était froide et indomptable, elle ne le laisserait certainement pas avoir le dessus sur elle. Et puis si la mort du garde avait comme pénitence une nouvelle journée avec la leader, elle n'en voyait réellement pas le problème.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty08.06.14 12:44

Saevus ∞ Régina
Flashback : 23 juin 2009
Régina. Elle lui avait avouer son véritable prénom après l’orgasme. Saevus pensait à Régina tout le temps. Il y pensait dès le matin à son réveil quand il ne se souvenait pas qu’il avait rêvé d’elle une partie de la nuit. Il y pensait quand il tenait son café et attendant que Héres finisse ses céréales avant l’arrivée de son précepteur. Il y pensait quand il allait travailler, quand il travaillait et quand il sortait du travail. Il y pensait sur le chemin du retour, dans l’ascenseur qui le mener dans ses quartiers, lorsqu’il dînait en famille, quand il allait coucher son fils et quand il couchait avec sa femme. Une obsession. Cette fille était devenue une véritable obsession.

Au bout du dixième jour, il m’en tint plus. Il quittait le travail beaucoup plus tôt, prit son véhicule personnel et roula vers l’extérieur de la ville, dans la zone industrielle. Les cachots se trouvaient dans les fondations d’une des usines.

Il gara sa voiture dans le hangar pour ne peut attirer l’attention. Les gardes le saluèrent dès son entrée, s’écartant aussitôt du passage. Saevus était encore très jeune mais il savait inspiré le respect et la crainte. C’était sa meilleure carte pour assurer sa survie dans ce monde. Il descendit les innombrables marches et se retrouva finalement dans les cachots. Il marcha quelques minutes dans le labyrinthe de couloirs et vit, au fond du couloir, la porte d’acier qui retenait l’étrange créature. Il remarqua aussi l’absence de garde devant le portail et accéléra le pas.

Il arriva devant la porte et l’ouvrit magiquement. Ses craintes se confirmèrent quand il vit Régina repousser le gardes d’un violent coup de pied dans les parties. L’homme se plia en deux sous la douleur. Il releva la tête au bout de quelques secondes. L’homme était de dos mais Saevus pouvait très bien imaginer son regard rempli de rage envers la prisonnière. Le garde leva sa baguette, la pointa dangereusement sur Régina. Saevus ne lui laissa pas le temps d’agir, Il sentit sa propre baguette et fendit l’air.

Le garde fut coupé dans son élan comme si Yaxley l’avait figé. Il leva lentement la tête vers le ciel et poussa une plainte. Du sang s’écoula bientôt de sa bouche, ses yeux, ses nez et ses oreilles. Puis brusquement il s’écroula, mort laissant Régina découvrit derrière lui son sauveur...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Flash bask) Blood and love (regina) Empty
MessageSujet: Re: (Flash bask) Blood and love (regina)   (Flash bask) Blood and love (regina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Flash bask) Blood and love (regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Flash bask) i will remember (regina et katerine)
» (Flash bask) Sur un air de mensonge (Pv. Livie)
» (F) EMILIA CLARKE ▽ My blood, my love, my daughter
» FLASH BACK Le Paon et le Dragon ft Regina
» FLASH BACK : Le poids de la délivrance ft Régina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-