AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Dark place where beneath & ground are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty05.02.18 16:20

Sombris Darkwood a écrit:
Pour Alice, je la verrais bien avoir pris refuge au domaine à l'époque ou c'était des champs de cottons :P

Pour Imane, je sais pas trop encore

et finalement pour la jolie juliet je suis à 100% avec ton idée XD

Pour Alice on peut très bien faire ça oui ♥️ Il reste à voir comment est-ce qu'elle pourrait le reconnaître, peut-être que le fait d'être a moitié sirène peut être perceptible par elle via ses sens accrues et ça l'intriguera... à voir :)


Est-ce que tu aimerais un rp ? Si oui tu peux me dire alors laquelle des trois tu préfères on en discutera :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty05.02.18 17:41

Alice is my favorite one :P

Pour ce qui est de me reconnaitre, je pourrais ressembler à mes ancêtres (ce qui es logique) et comme Alice vit hors du temps, elle pourrait avoir apprise avec les époques à reconnaitre ces traits de familles que les membres d'une même famille ont.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty05.02.18 23:03

Haha bien sur que tu es intrigué ! xD alors sans doute le seras tu encore plus en faisant la connaissance de cette misérable petite fripouille de Camille Chastel, voleur et sournois s'il en est. Même s'il est haut  comme trois pommes à genoux, le fripon s'avère être un redoutable suceur de sang (ainsi qu'un coupe jarret de renommée nationale depuis 1750). A ses heures perdues il traîne dans les environs de Boston, et je le vois bien se livrer à un quelconque braconnage dans les alentours de ton élevage.
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty06.02.18 22:37

Bon je viens enfin poser mon petit message ici aussi. J'avoue que je n'ai aucune idée de liens ! J'ai essayé de trouver mais rien de bien ne me vient en tête alors je vais poster un peu le résumé de tous mes personnages et on verra ensemble je pense.

Les Mages Fondateurs:

Aurelia Jenkins: A vécu dans une prison dorée toute son enfance et n'a choisi que récemment de fuir sa famille pour aller vivre à New Phoenix. Elle est un peu naïve, mais c'est une gentille fille avec beaucoup d'intérêt pour la botanique. Elle est affublée d'une problème de personnalité multiple.

Flora Hamilton: Membre du conseil des mages fondateurs qui aime le pouvoir et être la meilleure. Elle n'est pas fan de créatures magiques, d'hybrides et de tous ce qui n'est pas sorcier XD. Ca peut faire un lien "antoganiste" ^^".

Les Indépendants
:

Allison Devaney: Petite soeur d'Ethan, sorcière voleuse et escroqueuse. Cest un électron libre anticonformiste. Probablement le personnage le plus facile avec lequel on pourrait créer un lien ^^.

Les Partisans du Nouveau Monde:

Priscus Yaxley: C'est un des héritiers Yaxley. Il a parcouru un peu le pays parce qu'il détestait rester chez lui et qu'il se rebellait contre son père. Il est musicien, ce qui est son véritable talent.

Les Inquisiteurs:

Blue-Ivy Jagger
: Créatrice passionée d'armure anti-magie. Elle a grandi à Kansas City parmi les Indépendants. Elle na pas vraiment de haine contre le sorcier. A rejoint les Inquisiteurs pour pouvoir exercer son métier que son père lui refusait de faire.

Jedediah Rivers: A grandi à Boston. Il a été mercenaire anti-sorcier au Mexique. Il déteste les sorciers et veut leur destruction, mais il se retrouve toujours lié à des sorciers sans le rechercher vraiment. Le lien le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty10.02.18 13:13

Sombris Darkwood a écrit:
Alice is my favorite one :P

Pour ce qui est de me reconnaitre, je pourrais ressembler à mes ancêtres (ce qui es logique) et comme Alice vit hors du temps, elle pourrait avoir apprise avec les époques à reconnaitre ces traits de familles que les membres d'une même famille ont.

C'est tout à fait logique oui ♥️
On lance un rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dark place where beneath & ground are one   A Dark place where beneath & ground are one - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Dark place where beneath & ground are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The place we met
» Best place for...
» Not a bad place to be [PV Ethan]
» A ma place (Pv Saevus)
»  Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-