AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Theo à Régina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Hibou de Theo à Régina Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou de Theo à Régina Empty
MessageSujet: Hibou de Theo à Régina   Hibou de Theo à Régina Empty07.10.17 17:53

Très chère cousine

Combien de temps comptes-tu encore rester calfeutré dans ta tour aux vampires ?!
Je m'ennuie de ton insupportable compagnie ! Il faut que l'on ait une discussion tous les deux et le plus rapidement possible !
Ne me fais pas attendre, tu sais que je déteste ça

Theodorus
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Hibou de Theo à Régina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Hibou de Theo à Régina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Hibou de Theo à Régina Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Theo à Régina   Hibou de Theo à Régina Empty06.11.17 21:10


Mon cher Théodorus,

Pardonnes le délai de ma réponse, si tu lis ces lignes tu as dû survivre à cet exercice de patience. Je ne compte pas quitter le domaine pour le moment, mais si tu souhaites me voir tu es le bienvenue dans la résidence de mon époux.

Régina.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Theo à Régina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de Régina à Priscus
» Hibou de Chelsea à Delphine
» Hibou de Camille à Emrys
» Hibou de Yaël à Ethan
» Hibou de Sean à Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-