AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty11.01.19 17:44

17h43 : Enfin le week end tant attendu est arrivé...week end de salon entre amis...je suis déjà si fatiguée T.T
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 54 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty19.01.19 13:17

13h17 : va enfin ranger ses decos de Noël
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Horloge Weasley ! - Page 54 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty24.01.19 13:37

13h37 : déteste cette réinformatisation au boulot. En gros c'est "vas-y débrouilles toi maintenant !" euh... ok...
Revenir en haut Aller en bas

Rearden C. Wilkerson
Rearden C. Wilkerson

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_oiimzsePUs1u6zv0go1_1280

ϟ Métier : Grand Inquisiteur, anciennement tireur d'élite ϟ Âge : 53 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf

Horloge Weasley ! - Page 54 VbaGSrX

ϟ Messages : 47 ϟ Date d'inscription : 29/12/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : mads mikkelson ϟ Crédits : perso

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty24.01.19 20:57

20h57 : La fatigue n'existe pas... c'est une invention de ton cerveau...
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty25.01.19 17:28

17h27 : vous vous souvenez de ce job pas du tout dans mon domaine et pour lequel j'hésitais à postuler ? Ben... ils m'offrent le poste ! J'ai ce wk pour me décider mais je crois que je n'ai pas d'autres choix que de dire oui... Du coup je suis à la fois trop heureuse et complètement apeurée de faire un mauvais choix ^^' Mais bon, tout est meilleur que de rester à rien faire chez soi sans un sou !
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty26.01.19 8:42

Je sais que ce n'est pas ce que tu avais prévu, mais c'est super malgré tout !! Le fait qu'ils te proposent le poste montre que tu es qualifiée, que tu as des qualités (que nous connaissons nous mais) qu'ils reconnaissent. Dis toi que ce n'est pas la fin de quelque chose, tu peux toujours partir du jour au lendemain pour autre chose, ce n'est pas une cage mais un tremplin !! Peut être que ça te plaira en fin de compte qui sait, peut être que tu vas rencontrer des super collègues. On peut pas savoir temps qu'on a pas essayé !! Donc même si j'imagine que tu dois être en stress puissance 100% je suis super contente pour toi, car c'est un début ^^ et oublies pas que nous on sera toujours là pour te soutenir !!!! <3

08h41 : il fait froid, moche, humide... mais je sais pas pourquoi...la vie est belle

(peut être parce que c'est le week end tout simplement :) )
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stanic
Nathan Stanic

Horloge Weasley ! - Page 54 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty26.01.19 15:12

Oui, tu as tout à fait raison, bien sûr :hh:
Merci en tout cas, ne serait-ce que pour supporter mes indécisions constantes ^^ :keur: :kisskiss:

15h10 : viens d'acheter les deux romans de Galbraith (aka JKR :p ) après avoir dévoré "L'appel du coucou".
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty27.01.19 9:26

09h25 : Envie d'écrire... mais non ça sera dessin aujourd'hui... et peut être même linogravure !!!
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty04.02.19 10:02

10h01 : vais aller signer mon contrat ce matin et j'espère avoir un peu de temps l'aprem pour RP :l:
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty04.02.19 13:00

13h00 : ça fait trop du bien de voir la bonne frimousse de Calvin !!
Félicitation pour ton contrat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty13.02.19 14:55

14h54 : plus que deux heures avant le rdv à la banque... big moment !!!

Edit : ou pas... rdv annulé...
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty17.02.19 19:48

19h48 : après deux jours imprévus sans ordi, je renais face à mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 54 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty17.02.19 22:12

Bonne renaissance Ernie ^^

22h10 : Que de beaux posts j'ai eu cette semaine... c'était un peu comme Noël... mais sans la famille relou... trop hâte de vous répondre à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty18.02.19 17:27

J'irai pas jusqu'à dire Noël, mais c'est toujours mieux que la Saint Glinglin.

17h27 : j'ai lu, j'ai écrit, j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 54 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty25.02.19 21:23

21h23 : Quand ta seule envie c'est de poster...et que t'as trop de boulot... mais merde c'est les vacances ou bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-