AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Horloge Weasley ! - Page 53 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Horloge Weasley ! - Page 53 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty06.12.18 20:39

20h38 : Trop happy de s'occuper à nouveau de ses instagram
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stanic
Nathan Stanic

Horloge Weasley ! - Page 53 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty12.12.18 8:57

08h56 : escapade à Namur pour un exam. Pour le moment, pas de grève des transports. Yayy.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Horloge Weasley ! - Page 53 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Horloge Weasley ! - Page 53 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty13.12.18 17:17

17h16 : En fait je déteste écrire des RP quand je suis chez moi ! On m'interrompt toutes les 5 mn ! Impossible de se concentrer ! Je sens que je vais prendre un abonnement à la bibliothèque XD
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty15.12.18 10:28

(je trouve ça fun que tu ais besoin d'un abonnement à la bibliotèque toi xD)

10h27 : un milliard de choses à faire ce week end !!!! Alors gogogo on se sort les doigts du cuuuul !!!!! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty18.12.18 9:15

09h12 : complètement perdue depuis deux jours face à un choix symbolique en envoyant ma candidature à l'aéroport à côté de chez moi. Je rêve d'un job dans la culture, et je rêve de quitter cette région. Envoyer ma candidature là bas détruira toutes mes illusions. J'ai besoin de travailler mais postuler pour ce job... j'ai l'impression que ca va envoyer ma vie dans une direction qui me déprime, une direction opposée à ce que je voulais, une direction où il me sera plus difficile, voire impossible, de faire demi-tour. Bref... Je sais que ça peut paraître ridicule et qu'on a pas toujours le choix dans la vie mais... je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty19.12.18 7:42

07h41 : ça ne coûte rien de postuler. Ça ne veux pas dire que tu vas avoir le poste ni même que tu vas l'accepter. Pour une fois ça sera a eux de te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 53 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty19.12.18 9:35

Se lancer dans un boulot qu'on aime pas ne veut pas dire à mon sens que tu vas y passer le reste de ta vie...même un boulot qu'on aime on peut décider un jour de le quitter parce qu'il ne nous correspond plus, parce qu'on veut changer, voir autre chose. Je comprends que tu puisses craindre de te retrouver enfermée dans ce nouveau boulot, mais peut être que ça ne sera pas le cas, et que ça te donnera une nouvelle dynamique, un nouveau départ ? En tout cas quelque soit ton choix sache que nous sommes tous et toutes avec toi pour te soutenir !!! Plein de bisous d'encouragement !!

9h35 : Il pleut, il fait froid, y a du vent... une parfaite journée pour faire un milliard de choses !!! gogogooooooo
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty19.12.18 11:06

11h05 : Merci à vous deux <3
Je vais l'envoyer... Et puis, ils vont peut-être même pas m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Horloge Weasley ! - Page 53 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Horloge Weasley ! - Page 53 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty20.12.18 12:00

Je pense aussi que tu devrais l'envoyer ! Tu auras peut-être par ce biais, d'autres opportunités, des possibilités de mutations...
Débuté à proximité de chez soi peut avoir ses avantages, économiser un peu d'argent pour un nouveau départ par la suite

11h59 : Encore 1h de service publique
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 53 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty22.12.18 0:46

00h46 : A presque fini son poste mais la va dodo, je tiens plus et j'écirs des bêtises XD
Good night
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 53 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty23.12.18 9:22

09h21 : Au moment où je commence à relâcher enfin un peu la pression...c'est qui qui arrive ? Pointant son ptit nez comme une vieille pute hivernale ? Bah oui c'est lui... le rhume de Noël !! Joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty31.12.18 9:16

09h16 : c'est parti pour le dernier jour de l'année...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stanic
Nathan Stanic

Horloge Weasley ! - Page 53 554b8ff61aaec7043ea43712_tumblr_n6mn9fACjH1rp68cjo1_500

ϟ Métier : Sous-directeur du département des transports magiques ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Sorcier au sang mêlé ϟ Particularité : Animagus non déclaré (faucon) ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 62 ϟ Date d'inscription : 04/06/2018 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Martin Freeman ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty31.12.18 12:44

12h43 : aujourd'hui, pas de fausses joies en voyant arriver une nouvelle année. Juste un vrai bonheur de voir 2018 se terminer.
Mais j'espère que 2019 serait une année de feu de Dieu pour vous, mes bellumiens d'amouuur :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 53 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty03.01.19 22:36

22h34 : Aller faire un tour du côté de sa boite mail pro...voir plein de messages de mes suce-boule élèves adorés pour me souhaiter une bonne année, me promettant d'être plus sage et me disant que je suis une super prof qu'ils aiment...avoir la larme à l'oeil...se motiver pour leur faire de super nouveaux cours...

...mais demain...
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Horloge Weasley ! - Page 53 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 53 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty05.01.19 16:39

16h38 : c'est un week-end bellum aujourd'hui ! Au programme encore deux postes et mettre mes fiches à jour ainsi que le scénario de Ben
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-