AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thalya à Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Thalya à Camila 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Thalya à Camila Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty09.05.17 12:53

TON PRENOM
Coucou cousine chérie
Si tu me cherches je suis pas là ! Je viens de débarquer à l'aéroport... lequel... ? Très très loin d'ici... en fait je suis au Canada, tu te souviens du mec de la route 66, ben voilà ! J'ai qlq points à tirer au clair avec lui. J'te recontacte très vite !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Thalya à Camila 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Thalya à Camila Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty17.07.17 17:21

TON PRENOM
Cam, je suis actuellement avec le bras droit de Cormontaigne. Il souhaiterait organiser une rencontre entre toi et le Marrok. Je ne sais pas quel genre d'individu est Cecil de Cormontaigne mais je me porte garante de Khaaleb. Il souhaite éviter un conflit entre nos deux communautés et espère de tout cœur qu'il n'est pas trop tard.
Si tu acceptes de rencontrer de Cormontaigne je souhaite qu'il soit présent également, car si j'ignore les positions du Marrok nous concernant je connais celles de Khaaleb, il a des choses intéressantes à dire. J'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Thalya à Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Thalya à Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty17.07.17 18:11

Mila
Qu'est-ce que tu fais avec les bras droit de cet imbécile ? Aucune chance que je me trouve dans la même pièce que lui. Par contre si tu te portes garante de Khaaleb (et comme tu utilises son prénom je suis certaine qu'il doit être nu en ta compagnie, me dis pas que c'est le type sexy pour qui je suis certaine que tu craque depuis un moment)... peut-être que je le rencontrerai lui, à voir, mais il faudra en parler à ton retour de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Thalya à Camila 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Thalya à Camila Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty18.07.17 9:18

TON PRENOM
D'abord il a toujours son pantalon, ensuite, je ne vois pas de quoi tu parles, je ne craque pour personne... mais j'laime bien mais de toute façon c'est pas le propos !
Normalement si tout va bien je rentre demain, y a une tempête dehors et pour le moment prendre la voiture c'est mort je ne ferais que m'embourber. Je te tiens au courant.
Et toi ça va ? Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Thalya à Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Thalya à Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty18.07.17 21:51

Mila
C'est ça... reste dans ton déni, je connais ça, j'y étais aussi il y a pas si longtemps :hmhm: Profites bien de cette "tempête". Je vais bien oui, je ne sais pas à quoi m'attendre du futur, mais tu n'as pas a t'inquiéter Calvin est là et comme toujours il est présent pour moi alors que ça devrait être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Thalya à Camila 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Thalya à Camila Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty30.12.17 19:15

TON PRENOM
Rraaaahhhhhh !!! Tu as lu l'interview de Rearden ?!!! Il m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Thalya à Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Thalya à Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty30.12.17 20:14

Mila
M'en parle pas ! Je passe mes nerfs présentement en bocant un peu ça fait du bien. Ce crétin à le don de bien paraître.... je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thalya à Camila Empty
MessageSujet: Re: Thalya à Camila   Thalya à Camila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalya à Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texto Khaaleb à Thalya
» See you at the point ft Thalya
» Middle of nowhere - Ft Thalya ♠
» Thalya Barbosa
» What about now ? [camila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-