AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen + i'm just having some tea with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty05.01.17 20:10

GREG SKILES a écrit:

   J'ai Kate Selwyn aussi ! Vu qu'elle fantasme sur un vampire, elles ont pu se croiser vu qu'elle est la soeur de l'épouse du roi.


Allison Devaney a écrit:
Depuis quand ?! (scoop !)  :wtf:  J'ai dû rater un épisode  :yeah!:

Gooooooodd :wtf: Me toooo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty09.01.17 20:57

Greg Skiles a écrit:
A mon touuur ! :D

Alors je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais si tu as des envies particulières ou des trous à combler ... x)
Ernie : connait Aurélia via Zach mais assez vaguement. Donc je ne sais pas trop si ce n'est dans toute la logique des choses comme chaque bostonnien : via ses baguettes x)
Sean : plus facile vu qu'elle a étudié à Salem ! A toi de voir si elle l'appréciait comme prof ou pas du tout x)
J'ai Kate Selwyn aussi ! Vu qu'elle fantasme sur un vampire, elles ont pu se croiser vu qu'elle est la soeur de l'épouse du roi.

Sinon mes autres persos non moldus (ben oui les moldus je dis même pas) je ne sais pas trop x) il ne reste pas grd monde de toute facon : Héres et Matt. (honte à moi si j'oublie qq'un et là j'ai des doutes ^^)
Dis moi si tu as des idées ! :D

Ernie: si c'est vaguement pour Aurelia, peut-être plus simple alors via les baguettes? Une Gwen assez fan du travail qu'il réalise avec toutes ces baguettes? :mdr: Elle ne jurait que par lui :moustache:

Sean: j'ai rapidement parcouru ta fiche, elle aurait pu l'apprécier oui, comme un prof normal. Elle ne l'aurait pas détesté, elle n'aurait pas pesté contre lui lorsqu'il aurait donné des devoirs, exposés, etc ... :ange:  Limite, elle aurait fait son maximum pour avoir de bonnes notes !

Kate: le fait qu'elle fantasme sur un vampire a l'air d'intriguer les gens :laugh: :shift: en tout cas, elles ont cela en commun, ça peut les rapprocher ♥️

Rachel L. NightStar a écrit:

Je répond avec Rachel parce que la flemme de changer de compte. Si tu fais quelque chose avec Juliet alors il est très probable qu'elle connait Aurelia. On va monter le club des cinglés XD

Pour Allison j'ai envisagé deux idées:  :hum:

  • Elle a un réseau d'informateurs des plus performants et aurait pu te fournir les renseignements pour trouver Richard.
  • Elle aurait pu approcher Richard pour lui voler quelque chose (probablement un truc ancien) et ça aurait pu attiser la jalousie de Gwen. Par contre faut voir avec Richard si ça lui pose pas de problème.


A travers ça on peut trouver quelque chose... un lien neutre ou négatif.

Pour Priscus, je le vois bien te filer des conseils (lol !) pour gagner le coeur de ton vampire, sans savoir qu'il ne s'agit pas d'un jeune homme mais d'un type avec quelques siècles au compteur. Un genre de rôle où il passe encore pour le jeunôt un peu perdu  :aww:


Bon si le lien de BFF avec Juliet se fait, on pourra monter un trio de cinglées :mwaha: :ohmygod:

Alisson: les deux idées me plaisent, inconvénient je ne sais pas choisir :mdr: Mais pour la deuxième option, oui c'est à voir avec Richard. Il aurait fallu que Gwen l'apprenne d'une façon ou d'une autre ou qu'elle en soit témoin :hum: Sinon, la première idée est cool et puis je pourrai rebondir un peu dessus dans mon rp actuel avec Riri vu qu'il demande comment Gwen a su qu'il se trouvait à Kansas City par exemple :yeah!:

Priscus: j'achète !!! :Smile: des conseils de mecs sur les histoires de coeur, c'est toujours bon à prendre :rougi: un sacré jeunôt voyons!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty09.01.17 23:11

Aaaah je viens de voir : Donc pour moi les BFF c'est parfait pour notre duo de dingue qui deviendra très vite un trio ♥️ D'ailleurs dans ta recherche de RP je ne sais pas si elle en tenait compte, mais sinon je te confirme je veux un rp Juju/Gwen :bril:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty09.01.17 23:17

Top là pour Aurelia et Priscus ! En ce qui concerne Allison, il n'y a pas de problème on peut prendre la première idée (je vais enfin pouvoir réutiliser le réseau d'informateur XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty10.01.17 17:39

Régina + super ♥️ pour le rp JulietGwen, on en parle en "privé" j'imagine :coeur:

Elijah + :yaysupp: va pour la première idée hihi et si tu veux un rp, avec n'importe lequel de tes perso, je suis open :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    Gwen + i'm just having some tea with the devil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen + i'm just having some tea with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anthony - I'm not the devil but I won't be your hero
» Gwen à Riri coeur de lion
» voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen
» M ϟ Little brother. Little devil.
» The devil within | Pangaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-