AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty
MessageSujet: voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen   voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty30.12.17 22:45

Ce soir allait être une soirée intéressante à mon avis bien entendu. J'avais invité la jolie demoiselle Blackblood à dîner à la maison et si je m'étais attendu à un refus catégorique de sa part mais ce ne fut pas le cas bien au contraire. Elle accepta ma proposition et me mettant sur le fait accompli je lui avais proposé de venir le soir même chez moi. C'était trop beau, trop inattendu pour laisser passer cette occasion. Mais j'avais dû faire vite. J'avais tout d'abord dû régler le problème numéro un : Anastasia. Il fallait qu'elle parte de notre demeure pour la soirée parce que je la connaissais elle ferait tout pour me mettre dans la merde devant Gwenaëlle et je ne voulais pas du tout cela. Le problème numéro un serait réglé par le problème numéro deux : convaincre Sasha qu'elle devait faire une soirée fille avec sa nièce préférée ! Je mis plus d'une heure à convaincre la jolie brunette de s'occuper de ma fille pour la soirée. Je dus lui promettre de lui donner un bijou qu'elle avait repéré en boutique et qu'elle pourrait porter tout le temps. D'un coup cela me plaisait qu'elle ait choisi CE bijou là et pas un autre parce que je pourrais la contrôler plus facilement mais ceci est une autre histoire que je vous conterais plus tard.

Donc Anastasia avait débarrassé le plancher et elle devait bien s'amuser avec sa tante alors que moi je courrais dans tous les sens. J'enfilais un costume mais juste le pantalon et la chemise. Les cravates ou les noeuds papillons sont pour les hommes qui veulent être en laisse ce qui n'est pas du tout mon cas. Je jetais quelques sorts histoires de bien tout préparer puis j'attendais la venue de la belle demoiselle en fumant pas moins de six cigarettes en une heure. J'allais en allumer une septième quand j'entendis toquer à ma porte. Je me levais tranquillement de mon fauteuil, allumais ma clope, tirais dessus avant de me diriger vers la porte d'entrée de ma maison de ville :

« Miss Blackblood c'est un heureux hasard. Voudriez-vous rentrer dans mon humble demeure ? »

Je lui faisais mon plus beau sourire charmeur. La brebis était entrée dans l'antre du loup et elle ne savait pas encore à quelle sauce elle allait se faire manger. Moi même je n'avais pas encore décidé le pourquoi du comment mais ne disait-on pas que la spontanéité donnait souvent de meilleurs résultats ?

« Surtout que ma fille est sortie et que nous avons la maison tout nous tout seul. »

Sous entendu tu ne quitteras ma demeure si je le souhaite petit agneau.

« Je peux te faire oublier ce petit vampire si tu veux. »

Je lui faisais un clin d'oeil avant de frôler sa hanche en passant devant elle pour lui indiquer le chemin de mon salon. Elle ne savait pas dans quoi elle s'était embraquée. De plus j'avais du la surprendre à parler du vampire mais j'avais fait ma petite enquête sur elle après sa venue à la boutique.

« Que souhaites-tu boire ? »

Essayons d'être le plus aimable possible afin qu'elle ne prenne pas peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen   voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty08.02.18 22:05

❝ voulez-vous coucher
avec moi ce soir?

rory & gwenaëlle

Gwenaëlle s’était mise sur son trente et un. Encore un peu de rouge à lèvre et le tour était joué. Un rouge à lèvre qui n’était pas rouge pour une fois. Elle avait décidé de faire sobre au niveau du maquillage ce soir. De toute manière, ce n’était pas pour voir Richard qu’elle sortait ce soir, inutile donc d’en faire des caisses pour éblouir la galerie. Pourtant, elle n’avait pu s’empêcher d’enfiler une jolie robe noire, assez simple tout de même. Un peu sexy tout en restant sobre, c’était l’idéal. Si Gwenaëlle sortait ce soir, c’était pour un dîner en compagnie de Monsieur Netaniev, le vendeur de la boutique dans laquelle elle avait trouvé le pendentif pour Richard. Rory Netaniev l’avait appelé pas plus tard qu’il y a quelques heures pour l’inviter à manger et, contre tout attente, elle avait accepté. Ca n’engageait à rien et puis Richard ne se bougeant pas le petit doigt pour elle, fallait bien s’occuper. A croire que le pendentif n’avait pas encore fait ses effets. Heureusement, Rory était quand même beau garçon, fallait l’avouer. Elle avait pas réfléchi à ce qui l’attendait lors de ce repas. Elle avait beau avoir un aperçu de la personnalité de l’homme qu’était Netaniev, elle préférait voir d’elle-même et ne pas commencer à imaginer des choses avant d’y être. Elle avait accepté, elle ne pouvait pas revenir en arrière et annuler de toute façon. Pourquoi le ferait-elle d’ailleurs ? C’était pas elle qui allait avoir peur d’un mec comme ça bon sang. Tu parles ma fille, t’en as vécu bien d’autres… Exactement. Prête, elle ne perdit pas un seul instant et se rendit au domicile de Netaniev. La seule chose qui l’avait surprise, c’était qu’il avait lancé l’invitation pour le soir-même dès qu’elle avait accepté sa proposition de dîner. Ca aurait très bien pu être le lendemain ou la semaine prochaine mais non, le soir même. Heureusement qu’elle n’avait rien de prévu. Devant la porte, elle toqua doucement et Rory finit par lui ouvrir. Clope au bec avant de l’avoir en main. Dans un costume sans la cravate. Trop stricte la cravate, Gwen comprenait. Il avait la classe en résumé. C’était inutile pour Gwen d’entrer dans les détails sur ça. La classe, on l’avait ou pas. « Miss Blackblood c'est un heureux hasard. Voudriez-vous rentrer dans mon humble demeure ? » Face à son sourire des plus charmeurs, Gwen lui fit un sourire également, peut-être moins aguicheur tout de même. « Oui, bien sûr. Je me vois mal restée dehors, surtout habillée de cette manière. On ne sait jamais. » On n’était jamais trop prudent, surtout qu’à ce niveau-là, elle avait déjà eu une mauvaise expérience étant plus jeune. Elle pénétra donc dans la demeure sans se faire prier. « Surtout que ma fille est sortie et que nous avons la maison tout nous tout seul. » Oh, un tête à tête donc. Gwen ne sut si elle devait comprendre un sous-entendu là dedans. Tout ce qu’elle comprenait, c’était qu’ils étaient seuls, sans avoir à être interrompu pendant le dîner par sa fille. « Il n’y aura donc pas d’oreille attentive derrière la porte. » Remarque des plus idiotes, surtout qu’elle ignorait si la fille Netaniev était du genre à écouter aux portes quand son père avait des clients ou un rendez-vous … - galant ?- comme ce soir. « Je peux te faire oublier ce petit vampire si tu veux.» Wait. What ?! Non non … Petit vampire, il s’appelle Richard. Il est pas petit pfff Gwen, défend-le bon sang. La jeune femme marqua un temps d’arrêt. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il fasse allusion à un mec. A Richard, c’était lui. Bien qu’elle tilta sur le mot vampire. Il frôla sa hanche, passant devant elle et sans s’y attendre, Gwen ressentit un frisson. Oui, un petit frisson venait de la parcourir. Etrange. « Il va falloir beaucoup pour me le faire oublier… » répondit-elle d’une voix neutre bien qu’au fond, elle se demandait s’il y arriverait. Après tout, à voir ce qu’il vendait dans sa boutique… Non, valait mieux ne pas y penser. « Une coupe de champagne, si tu as. » Place au tutoiement. Plus de chichi. Et elle allait pas faire la petite fille en buvant un simple verre d’eau ou un soda. Non, du champagne en compagnie d’un homme, c’était plus classe. « J’ai hâte de goûter ce que tu as prévu à manger. »  


© MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen   voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty10.02.18 19:14

Gwenaëlle était tout simplement magnifique et je me demandais bien si elle avait fait exprès de se faire aussi belle ou si c'était son inconscient qui l'avait poussé à cela. Dans tous les cas, Gwen était tout simplement magnifique et elle me donnait déjà envie de lui arracher sa petite robe noire mais je devais me montrer patient. Elle tomberait dans mes filets et se son plein gré en plus. Je lui proposais de rentrer dans mon humble demeure. Sa réponse me fit sourire. Je tenais toujours ma clope à la main et je la portais à mes lèvres afin de tirer une taffe.

« Ca serait dommage que je doive vous réchauffer. »

Je la laissais passer devant moi avant de lui indiquer la direction à suivre dans ma demeure afin qu'elle puisse avancer le temps que je fermais la porte. Et puis je pourrais aussi admirer son postérieur alors qu'elle marchait devant moi donc pourquoi pas après tout. Je la conduisais à mon salon puis je la prévenais qu'on serait seul. Si mes projets voyaient le jour, il valait mieux qu'on soit seul et donc cela expliquait pourquoi j'avais envoyé ma fille chez sa tante cela parut plaire à mon invitée. Tant mieux.

« Jamais quand j'invite une femme à la maison. »

Je mettais les pieds dans le plat en parlant de ce maudit Richard. Je le détestais déjà mais au moins la jolie blonde était chez moi et pas chez lui. Un point pour le petit sorcier. D'ailleurs quand je lui frôlais la hanche elle sembla troublée. Encore un point. Comme quoi le sang chaud vaut mieux que le sang froid. Sa réponse me plut bien plus que je ne l'aurai cru.

« Me mettrais-tu au défi ? »

Et je m'imaginais déjà l'embrassant et lui faisant l'amour sur mon canapé mais non il fallait être plus subtile. Lui sauter dessus moi c'était grisant mais beaucoup moins que si c'était elle qui me « suppliait » de lui faire du bien. Elle y viendrait. J'en étais certain. D'ailleurs elle me réclama du champagne que je ne tardais à lui servir tout en me servant un verre de whisky. J'étais prêt à tout pour la séduire. Elle détourna la discussion sur la cuisine. Je tournais la tête d'un air désinvolte vers la cuisine où la magie faisait son œuvre.

« Hum ce n'est pas de la grande cuisine mais ça devrait aller pour nous sustenter. »

Je buvais une gorgée de mon verre tout en la détaillant de la tête aux pieds. Il était tant qu'elle joue ses cartes avec moi.

« Qu'attends-tu de cette soirée Gwenaëlle ? »

Oui qu'attendait la petite Miss Blackblood ? Pourquoi avait-elle accepté de me voir ? Moi je savais ce que je voulais ce soir. Mais elle était-elle prête à accepter ce qu'elle voulait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen   voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voulez vous coucher avec moi ce soir ▬ gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M ϟ Heureusement que vous êtes avocat. Si vous aviez été un juge, vous m'auriez cru coupable !
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» Gwen + i'm just having some tea with the devil
» Rory pour Gwen
» Gwen à Riri coeur de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-