AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ?   RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ? - Page 2 Empty10.01.17 9:30

Tyler Lennox a écrit:
Tu as vu comme c'est l'horreur pour trouver un lien  :crymeariver:

Théo je pense qu'on peut avoir un lien vis Régina qui est ma cousine. Pour l'instant on va dire qu'ils se connaissent mais parler d'un lien d'amitié avec lui est quasi impossible car même s'il se montre courtois il n'est ami que par intérêt un amitié qui disparait si tot que vous lui êtes inutiles

Tabatha, ça aurait pu mais tout d'abord Richard n'est pas un homme assez puissant pour qu'elle consente à lui rendre ce genre de service, de plus si c'était le cas la pauvre Gwen ne serait déjà plus de ce monde XD mais on verra on finira peut-être par trouver quelque chose ;p

Pour Zach on peut garder ça pour plus tard en effet, d'autant que je soupçonne fortement tonton Ernie de vouloir l'emmener à l'hôpital de Boston même s'il va bien si tot qu'il l'aura récupéré

Pour Héra l'idée aurait pu être bonne mais ça ne va pas aller non plus. Le laboratoire entier est sa charge il n'y a pas de petits laboratoires indépendant compris à l'intérieur. De plus Héra se trouve à New-Phoenix elle est une partisane du Nouveau-Monde pas une Mage Fondatrice

J'aime bien l'idée qu'il ait pu rencontrer James en Angleterre !! d'autant qu'ils vont surement etre amené à se croiser via Alice. On dit qu'ils ont fait connaissance dans un pub anglais et que Richard lui a fait visiter l'Angleterre by night juste avant que James ne prenne le train qui devait l'emmener en France au petit matin.
Pour moi ils se sont bien entendu mais n'ont pas gardé contact, du coup la surprise de se retrouver sera encore mieux ! Ah et important il ne doit pas savoir que Richard est un vampire

Bradley j'adore l'idée et j'ai faillit te dire oui, sauf que Richard ne peut accéder aux prisons que de nuit (ce qui est normal) mais du coup les prisonniers eux sont dans leurs cellules (la vie carcérale est réglé comme une horloge, les lumières sont éteintes à 23h grand max) du coup je vois pas trop comment on pourrait faire

Mais bon on a déjà James c'est pas mal, la suite viendra au fur et à mesure, je n'en doute pas ;p







Ok on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ?   RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ? - Page 2 Empty11.01.17 22:07

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 

RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) UMA THURMAN - Natalia Oldman (Un Homme Reste Un Homme)
» Homme recherché
» Agir comme un homme... ღ Charly
» Une décision difficile mais nécessaire.
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-