AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texto d'Ethan à Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Texto d'Ethan à Charles Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Ethan à Charles 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Texto d'Ethan à Charles Empty
MessageSujet: Texto d'Ethan à Charles   Texto d'Ethan à Charles Empty20.12.16 13:45

ETHAN
Hello
Une partie de squatch cette semaine au club de sport ça te dit ?
D'ailleurs, je profite de ce sms pour contester tes dires et me plaindre. Tu avais prétendu que tes nouveaux gilets pare-balles amortissait l'impact des balles et que le choc ressemblerait à une caresse. Pour avoir testé je peux te dire que ça ressemblait en rien à un gentil câlin XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Ethan à Charles Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Charles   Texto d'Ethan à Charles Empty23.12.16 21:44

CHARLES
Hi ! Bien sure que je suis partant, tu sais à quel point j'aime te battre ! J'ai du temps mardi matin et mercredi après midi, t'es dispo ? J'aurais dû te préciser que ça ressemblait à une caresse, mais faites par mon ex-femme ! Allez faut t'endurcir un peu ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Texto d'Ethan à Charles Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Ethan à Charles 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Texto d'Ethan à Charles Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Charles   Texto d'Ethan à Charles Empty27.12.16 12:30

ETHAN
Ahaha ne prends pas ta victoire pour acquise, il n'y a rien de plus ennuyant que de s'encrer dans ses (mauvaises) habitudes :lick:
Va pour mardi matin, le perdant offre le déjeuner au gagnant
Ah et oui, c'est un détail qui aurait mérité d'être souligné, le commun des mortels dont je fais parti, n'est pas habitué à ce genre de "caresse" là :laugh:
A mardi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Ethan à Charles Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Charles   Texto d'Ethan à Charles Empty27.12.16 22:25

CHARLES
Il y a certaines habitudes que j'aime bien garder :moustache: Et parfait pour le déjeuner, j'ai toujours très faim après une bonne victoire. Je tâcherai d'être plus précis à l'avenir c'est promis ! À mardi !

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Texto d'Ethan à Charles Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Ethan à Charles 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Texto d'Ethan à Charles Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Charles   Texto d'Ethan à Charles Empty28.12.16 22:42

ETHAN
Oh surtout fais toi plaisir et manges tout ce qui te fait envie après tout c'est toi régleras la facture tu aurais tort de te priver :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto d'Ethan à Charles Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Charles   Texto d'Ethan à Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Ethan à Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Textos de Tom à Charles
» Jewel à Charles
» Charles Jagger ▽ And here we go
» Charles : Les RP de Jagger
» Rehab ft Charles Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-