AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rehab ft Charles Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Pea
Thomas Pea

Rehab ft Charles Jagger Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Rehab ft Charles Jagger Empty
MessageSujet: Rehab ft Charles Jagger   Rehab ft Charles Jagger Empty22.10.16 17:29


 

Rehab ft Charlie



Lorsque Tom s'était réveillé, en sursaut, son coeur avait accéléré si rapidement qu'une infirmière, inquiète, s'était précipité dans sa chambre en entendant le rythme irrégulier.
Terrifié, il n'avait pas tout de suite compris que la menace était écartée : ce n'était pas des vampires autour de lui, mais les murs blancs d'une chambre d'hôpital, ainsi que le visage inquiet de son ami penché vers lui.

Se calmant peu à peu alors que Charles lui expliquait en quelques mots ce qui c'était passé (il s'était évanouis quelques moments seulement avant qu'on les laisse partir et il l'avait directement amené à l'hôpital le plus proche. Ils étaient donc toujours dans la même ville que ses bourreaux...Sa première réaction fut de tirer les draps sur lui, d'une manière ridicule pour se protéger, et de vouloir rentrer à Bismarck. )
Cependant, la voix grave de Charles continua calmement à la rassurer et, peu à peu, les yeux paniqués de Thomas purent se concentrer sur ce qui se trouvait autour de lui.
Il avait un un cathéter dans son bras - qui lui prodiguait certainement de la morphine ou autres car la douleur avait disparu - et il avait également l'épaule immobilisée dans une écharpe.

-Et toi ça va ? Ils t'ont fait quelque chose ? Demanda l'éditeur d'une voix blanche, tandis que l'infirmière les laissait seuls.

Ecoutant attentivement sa réponse, les visages pâles - et surtout celui de cet enfant terrifiant - lui revenaient en tête. C'était bien fait pour lui. Jamais il n'aurait dû se laisser tenter par la goutte du Diable. A présent... à présent, ils avaient la vendetta du Roi des vampires et de sa cour sur eux ! Lui qui aspirait à ne pas se faire remarquer et vivre sa vie... Pourquoi n'avait-il pas réfléchi à tout ça ? Parce que cette drogue l'avait véritablement aidé ? Parce qu'elle lui faisait vraiment du bien ? Sans elle, jamais il n'aurait répondu à la positive à l'invitation de Raphaël... Penser à lui le faisait stresser malgré les circonstances. Il se redressa sur le lit, conscient qu'il ne voulait plus revoir cet homme qui lui faisait tant d'effets. C'était trop compliqué. Et tellement effrayant aussi. Non, sans la drogue, il ne pourra plus jamais le revoir. Il en était incapable.

Sans la drogue...
Parce que oui, à présent, il ne pouvait pas se permettre d'aller tranquillement se racheter une dose près du revendeur du coin...qui lui n'avait pas été présent à cette petite...réunion. Non, sa vie en dépendait.
Mais comment pouvait-il vivre sa vie sans cette substance qui lui permettait de se sentir plus léger ? Plus vivant ? Moins coincé dans les ténèbres ?

-Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps sans le sang de vampire... murmura doucement Thomas d'une voix désespérée en détournant les yeux de son ami.

Sa détresse était immense. Sa vie déjà bien triste, venait de prendre un virage incertain. Et tout ça, c'était uniquement de sa faute... Pourquoi Dieu ne lui avait pas donné autant de forces et de courage que les autres ? Pourquoi ne se sentait-il toujours pas bien dans sa peau ?
Il relaissa tomber sa tête sur l'oreiller et ferma un instant les yeux : la boule de sentiments était trop grosse dans sa gorge et il sentait les larmes arriver. Prenant une grande inspiration, il parvint à les éloigner puis se tourna vers son ami.

-Merci d'être resté près de moi. Et de m'avoir amener ici.

Tom toussota et détourna très vite les yeux, ému et désespéré.

-Mais réexplique moi...Qu'est-ce qu'ils veulent ? Qu'on vienne leur faire un rapport ? Qu'on leur livre nos dealers?

Pour ça il fallait les recroiser... Le corps entier de Tom fut secoué d'un frisson d'horreur. Comment allaient-ils surmonter ça ?

-Est-ce que...Est-ce que les journaux en ont parlé ? De notre séquestration ?

L'éditeur espérait que non. La drogue c'était le privé. Pas question qu'au bureau ou même que Raphaël ou Ethan l'apprennent. Et sa petite soeur ? Qu'est-ce qu'elle en penserait? C'était bien trop honteux et personnel. Mais comment allait-il pouvoir garder ça privé s'il en était dépourvu ? Le manque allait cruellement se faire ressentir... Devait-il prendre autre chose ? Peut-être que son ami pourrait le conseiller ?
Devant eux, il n'y avait qu'un sombre tunnel dont Thomas était incapable de distinguer la sortie.


 
fiche codée par Empty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rehab ft Charles Jagger Empty
MessageSujet: Re: Rehab ft Charles Jagger   Rehab ft Charles Jagger Empty11.01.17 23:21

Rehab ?

 Charles avait été terriblement chanceux de quitter le repaire où on les avait trainer en étant conscient. Son cher ami qu'il était parvenu à amener jusqu'à l'hôpital la plus proche lui avait eu un sort complètement opposé au sien et Charles ne pouvait s'empêcher d'en ressentir une certaine culpabilité. C'était exactement l'inverse ce que qu'il avait tenté de provoquer qui était arrivé lorsqu'il avait choisit de donner aux vampires son entière collaboration, mais au fond il savait que s'il ne l'avait pas fait, ils seraient peut-être tous les deux morts. Les images de l'horrible moment tournaient à vive allure dans son esprit alors qu'il tentait de rassurer Thomas qui s'était enfin réveillé. Lui qui détestait les hôpitaux n'avait jamais été particulièrement doué dans ce domaine, mais il trouvait important de dépasser ses craintes pour pouvoir permettre à son ami de se calmer et de comprendre qu'ils étaient maintenant en sécurité et que cet horrible mésaventure était derrière eux.

« Je vais bien... Ils m'ont fait presque rien je crois que j'ai gagné d'une certaine façon les faveurs de la blondes qui s'occupait de moi... Je suis désolé de ne pas être parvenu à te sauver en leur donnant l'identité de notre pusher. »

Voyant Thomas se relever, Charles s'approchait instinctivement de lui afin de l'aider en replaçant les oreillers derrière son dos. Il savait qu'il ne devait rien ressentir à cet instant, mais cela n'empêchait pas la souffrance d'être là et il ne voulait pas qu'il le regrette une fois l'effet des puissants médicaments dissipée. Le murmure de son ami lui tirait d'ailleurs un rictus nerveux. Le sang de vampire... la goute du diable. Charles n'était pas prêt à l'arrêter et pourtant, maintenant qu'il les avait trahit et avait causé directement la mort de l'un des revendeurs, il ne savait pas comment il allait faire pour s'en procurer et pouvoir le consommer tout en respectant la demande des vampires. Il savait qu'il n'allait surement pas tarder à les revoir et que cette fois il ne s'en tirerais peut-être pas avec la même chance. Charles n'était pas parvenu à répondre quoi que ce soit, il était certain que son ami en était capable et pourtant il savait que ses paroles seraient inutiles s'ils n'étaient prêt à les entendre, après tout lui même n'avait pas envie de les entendre. Sortant de sa torpeur lorsque l'éditeur le remerciait d'avoir prit soin de lui, Charles souriait et secouait la tête.

« Ne me remercie pas c'est tout à fait normal. »

Il aurait même aimé faire plus, mais il se garda de le lui dire et d'ainsi risquer de voir ses remerciment changé en reproche et ce même s'il avait l'impression de les mériter. Quand Thomas lui demandant ce qu'il voulait, il secouait la tête à nouveau.

« C'est ce que je vais faire oui... Pour ce qui est de toi, je vais voir si je peux te sauver de tout ça. »

Les mains de Charles tremblaient, il n'avait jamais été aussi longtemps sans consommer et il était bien heureux de savoir qu'il lui restait quelques dose de cachée et qu'il irait la chercher dès que Thomas irait mieux. Il ne voulait pas que son ami se retrouve dans cette situation, il avait déjà souffert et si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait demandé de ne pas participer du tout, mais il savait qu'en agissant ainsi il risquait de lui attirer encore plus d'envie.

« Non les journaux n'en ont pas encore parlé et on va faire en sorte que ça dure ainsi. Thomas je ne peux pas me permettre que mon addiction devienne publique... »

Se passant une main contre son visage, il retournait s'asseoir sur la chaise près du lit.

« Il faut faire attention à ce qu'on dit tant qu'on est ici d'ailleurs, mais... En dehors du type qui y était avec nous, as-tu déjà fait affaire avec d'autre dealer ? »




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Rehab ft Charles Jagger Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Rehab ft Charles Jagger Empty
MessageSujet: Re: Rehab ft Charles Jagger   Rehab ft Charles Jagger Empty27.03.17 11:28


 

Rehab ft Charlie



Son rythme cardiaque se calmait peu à peu - en restant néanmoins plus rapide que la normale - tandis que Charles lui affirmait qu'il allait bien. Soupirant de soulagement, un petit sourire sincère se dessina sur les lèvres de l'éditeur.

-Tant mieux, répliqua Thomas. Et s'il te plait, ne t'en veux surtout pas pour ça.

Tom ne pouvait supporter l'idée que l'ami avec qui il partageait quasi tout, s'en veuille. C'était ridicule de croire qu'il était coupable de ce que ce petit monstre lui avait fait subir. Le seul coupable c'était lui-même qui s'était mis tout seul dans ce pétrin.
D'ailleurs, sans Charles avec qui parler de tout ça, que serait-il devenu ?
Et à présent qu'allaient-il devenir tous les deux ? Ce n'était plus possible de se procurer de la goutte du Diable, Tom en serait incapable, mais comment allait-il pouvoir survire sans ? Il partagea son désespoir dans un murmure, la boule dans la gorge avant de se reprendre légèrement pour le remercier comme il se le devait.
La panique revint malgré le calme apparent de cette chambre d'hôpital et de la présence rassurante de son ami lorsqu'il lui demanda ce que les vampires voulaient d'eux, s'ils voulaient des rapports réguliers ou autre.

« C'est ce que je vais faire oui... Pour ce qui est de toi, je vais voir si je peux te sauver de tout ça. »

C'est une vague de reconnaissance éternelle que Charles put lire dans les yeux de l'éditeur. Tom aurait tant voulu le croire et se dire qu'il allait pouvoir vraiment "le tirer de là", le rendre invisible. S'il n'en prenait plus, pourquoi devaient-ils s'intéresser à lui ?
Cependant laisser son ami seul dans cette dangereuse tornade faisait de lui un mec peureux et surtout, surtout, un vrai lâche. Comment pourrait-il laisser Charles faire tout le sale boulot ?
Ne devait-il pas lui-même essayer de réparer les dégâts qu'il avait causé ? D'abord à lui-même en tentant de se sevrer. Existait-il un département de sevrage à Bismark d'ailleurs ? Pourrait-il supporter ça ? De toute façon, il n'avait plus le choix là...Ce n'était même pas une option mais une étape vitale pour se faire bien voir par les vampires.
Et ensuite...ensuite faire tout ce que les vampires leur demandait de faire.

-Merci mais... mais je ne peux pas te laisser tout seul. Je leur fournirai tout ce qu'ils veulent. Ne viens pas te mettre en danger pour moi en leur demandant des faveurs.

Et puis quoi encore. Thomas n'était pas l'homme le plus courageux au monde. Il ne savait même pas si son corps possédait ne serait-ce qu'une parcelle de courage. Mais il n'était pas question que Charles puisse se mettre en danger en tentant de le protéger.
Beaucoup de choses l'empêchaient de profiter de la vie, il ne devait pas en rajouter à la liste. Savoir Charles mal au point à cause de lui serait la goutte faisant déborder le vase, il le savait.

Observant les mains de son ami trembler, Tom ne dit rien à ce sujet et préféra le contourner en lui demandant si la presse avait été mise au courant.
Apparemment, les vampires avaient bien organisés ça. Rien n'avait fuité. Charles, très pâle, se passa la main sur son visage, inquiet. Il ne pouvait pas se permettre que son addiction devienne publique.

-Je sais.

Mal à l'aise face à sa détresse, Tom détourna son regard pour réfléchir à sa question.

-Oui, oui je crois. Une de ses sous-mains. Je n'ai jamais su son nom mais il était là quand ce...

La voix de Tom s'étrangla dans sa gorge, horrifié de revoir le meurtre de l'homme qui leur fournissait.

-...quand Séville n'était pas là.

Le corps de Tom s'était remis à trembler mais il n'avait pas mal. Est-ce que c'était déjà le manque ? Regardant à nouveau les mains de Charles trembler à l'unisson, il murmura.

-Charles. On a plus le choix. Il faut entrer en cure. C'est ce qu'ils veulent non ? Il faut leur obéir. On peut le faire discrètement, j'en suis sûr.



 
fiche codée par Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rehab ft Charles Jagger Empty
MessageSujet: Re: Rehab ft Charles Jagger   Rehab ft Charles Jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rehab ft Charles Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles : Les RP de Jagger
» Charles Jagger ▽ And here we go
» Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]
» Ryan C. Jagger
» Ryan C. Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-