AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jessica à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Jessica à Ethan - Page 4 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Jessica à Ethan - Page 4 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty28.02.17 17:24

ETHAN
Je pense que si une situation ne te convient pas tu ne dois pas hésiter à t'en ouvrir au principale intéressé, il est ton mari, pas ton père.
Je comprends pour ta mère... Tu devrais inviter tes parents à Washington ça leur ferait le plus grand bien et ça les changerait un peu, ne serait-ce que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty13.10.17 20:09

jessica
Ethan... Je voulais te présenter mes excuses. J'étais en colère et je m'en suis pris à toi... Je sais que le décès de ma mère et l'enlèvement de Elijah ne sont pas une excuse... Bref je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon comportement... Drapeau blanc ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Jessica à Ethan - Page 4 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Jessica à Ethan - Page 4 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty14.10.17 23:11

ETHAN
Aurais-tu parlé à Armand ? Ne t'en fais pas, il n'y a rien à pardonner, ni le moindre drapeau blanc à lever. Je comprends que tu ai eu besoin de te défouler, tu avais beaucoup de stress à gérer et chacun le gère à sa manière. Le temps va t'aider à penser tes peines. Prendre quelques jours de vacances pour rester auprès de ton mari et de ton père, te ressourcer, te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty16.10.17 16:47

jessica
Non, nous parlons avec Armand mais pas de cela. Je me suis rendue compte que j'avais été idiote avec mon meilleur ami et je m'en veux beaucoup.
Prendre quelques jours de congés oui pour les passer avec mon père mais certainement pas avec Elijah.
D'ailleurs si tu le cherches ne va pas à l'hôpital il s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Jessica à Ethan - Page 4 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Jessica à Ethan - Page 4 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty16.10.17 17:44

ETHAN
Il n'y a aucune raison crois-moi et je suis bien heureux de savoir tout cela derrière nous. Tu me dis que ton mari a quitté l'hôpital ? Contre l'avis des médecins ? Et tu sais où il est allé ? Je te promet que s'il cherche à rejoindre l'enquête je le renverrais aussi sec
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty16.10.17 18:00

jessica
Oui mais quand même... Je t'inviterai à dîner quand tu seras dispo et on ne proteste pas :p
Je ne sais pas du tout. Il ne me parle pas et je commence sincèrement à en avoir ras-le-bol de lui et de son comportement de gamin. Il veut absolument faire sa vendetta lui même si j'en crois ce que je peux voir. Et bine sur qu'il est sorti de l'hôpital contre l'avis des médecins. Enfin bref, je ne sais pas où il est et à vrai dire il vaut mieux pour lui que je ne sache pas où il est.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Jessica à Ethan - Page 4 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Jessica à Ethan - Page 4 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty16.10.17 18:47

ETHAN
Il n'était pas dans mes intentions de protester surtout en sachant que c'est toi qui fera la cuisine :rougi:
Concernant ton mari je comprends ta colère elle est parfaitement légitime. Faire une vendetta seul contre Le Cercle est totalement irréfléchis et suicidaire. Je n'ai pas beaucoup d'affinité avec lui soyons honnête mais ça tu Le sais déjà cependant je ne souhaite pas qu'il lui arrive malheur pour autant. Je vais m'arranger pour qu'il ait un suivit psychologique avec un professionnel qui sera seul apte à décider quand est-ce qu'il pourra reprendre le travail s'il le peut à nouveau et je T'avertirais des que je sais quelque chose. Si de ton côté tu decouvre quelque chose est-ce que je peux compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty16.10.17 19:10

jessica
Bon ça va alors si tu ne protestes pas :p Tu avais vu ce que j'avais fait pour Armand ? Attends toi à avoir le double :p
Oui je sais que tu ne l'apprécies pas vraiment et à vrai dire quand il a un comportement comme cela je ne l'apprécie pas du tout non plus. Effectivement vouloir s'en prendre seul face au Cercle c'est être idiot mais bon il ne m'écoute jamais donc...
Je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles oui bien sur tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jessica à Ethan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica à Ethan   Jessica à Ethan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mail pour Ethan et Jessica
» Jessica à Tyler
» Where are we now ?! ♦ ft. Jessica
» Jewel à Jessica
» Sybil à Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-