AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jewel à Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty02.01.17 19:56

Jewel
J'ai vu ce qui t'es arrivé sur instagram et je me fais du soucis. J'espère que tu vas vite te rétablir. En tout cas, tu peux au moins te rassurer en te disant que ça te donne un peu de temps pour te poser et surtout te reposer. Je vendrais une partie de "mon royaume" pour que les affaires de l'administration Marshall se suspende un moment afin de passer plus de temps avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty02.01.17 20:56

jess fernandes
Oh merci mais tu n'as pas à t'inquiéter ce n'est pas aussi important que ça en a l'air :mdr:
Je meurs seulement d'ennui chez moi toute seule - bon je vais bientôt avec une infirmière à cause d'Ethan mais passons xD. Du coup si tu veux que je t'aide même à distance je peux le faire !
Tu as des soucis avec les Marshall ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty02.01.17 22:21

Jewel
Ca reste quand même une sale blessure. Ethan te trouve une infirmière ? Combien de femmes est-ce qu'il connait ?! :yeah!: Mon plus gros soucis c'est l’idéalisme du président. Quant à la première dame, elle ne se rend pas bien compte de la situation du pays, puisqu'elle insiste avec force pour ouvrir un gala de charité avec l'actrice Kazhen comme invité spéciale. Je pense qu'elle ne comprends pas bien les choses. Je n'en peux plus d'envoyer des messages à son assistante. Il n'y a pas une loi contre le harcèlement ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty02.01.17 22:25

jess fernandes
Non il a trouvé le numéro d'une de mes amies infirmières et il l'oblige à venir !
Ah oui elle n'est pas douée en effet la première dame mais ce n'est pas nouveau malheureusement.
Par contre les lois contre le harcèlement ça existe.
Tu sais quoi ? Passe juste une soir manger à la maison ! Je vous ferai à manger - faudra être indulgeante hein sur une patte ce n'est pas facile :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty03.01.17 14:25

Jewel
En même temps vu le département dans lequel il travaille, il lui est très facile de trouver ce genre d'information. La première dame n'est pas la personne la plus simple à gérer. Je suis bien contente de me contenter de m'occuper du Président, mais il est difficile de les dissocier. Par contre je ne suis pas certaine qu'il le prenne bien que j'accuse de harcèlement sa femme XD. Enfin cela restera une belle image quand les choses seront trop durs à supporter. Cela serait vraiment un plaisir de venir manger chez toi. J'espère que cela ne te dérange pas que je vienne avec Amber. Je passe tellement peu de temps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty09.01.17 19:08

jess fernandes
Non bien sur tu peux venir avec ta puce ! En plus j'ai quelques petites choses pour elle - et je refuse que tu râles :coeur:
Je vais voir un médicomage demain pour qu'il me réduise complètement la fracture parce que je n'en peux plus de ce plâtre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jewel à Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jewel à Jessica   Jewel à Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel à Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel
» Jewel De Silva
» Jewel à Charles
» Jewel à Connor
» Jewel De Silva~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-