AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty11.01.17 18:45

mini intrigue inqui

La libération



Jaroslav était fin prêt à donner l'assaut. L'assaut final. Même s'il savait très bien que si la mort de tous les inquisiteurs présents là dedans allait de soit, Régina avait quant à elle, une chance sur cinq peut-être de s'en sortir.
Le vampire ne ressentait aucune émotion face à cette éventualité. Il s'était rapproché de son épouse en vingt ans, c'était un fait, mais en cet instant, seul la colère dominait. Il établissait les faits comme tout bon stratège militaire alors que ca faisait des années qu'il n'avait plus mené de véritables batailles. Mais il connaissait bien les siens autour de lui et savait de quoi chacun était capable. Et où chacun se trouvait et allait se retrouver dans quelques secondes, lorsqu'il aurait donné le signal. Il visualisait tout ça avec une extrême précision et, à vrai dire, il était presque excité d'aller déchiqueter ceux qui lui avaient manqué de respect.

Se retournant vers l'armée disparate qui se trouvait à ses côtés, il releva la tête très haut et leur fit à tous un sourire cruel. Et dans ce sourire, c'était la promesse d'une grosse boucherie, de celles dont le monarque les avaient privés depuis quelques années déjà.
Il se tourna vers Beller et le petit groupe de sorciers qui l'entourait. Pour le moment, ils étaient inutilisables car le dispositif anti magie n'avait toujours pas été découvert. Il devait se trouver à l'intérieur.

-Beller, ça ne sert à rien que vous attaquez avec nous sans arme. Le mieux serait de profiter du chaos pour retrouver le dispositif anti magie.

Très pâle, Ernie acquiesça. Cet homme, détruit par la perte de son neveu, était un fidèle et puissant atout. En observant sa détermination, le Roi se promit qu'il allait le récompenser. Attaquer le Bastion serait plus compliqué, mais il y songerait sérieusement après avoir au mieux récupéré "son" humaine, ou au pire, lorsqu'il l'aurait vengé.
Tout se jouait cette nuit.  

- Chastel ta mission sera de les protéger. Si tu es en difficulté, il est le devoir de tous présents ici de t'aider et de les protéger.

Son lieutenant allait sûrement être furieux de ne pas participer aux combats - sa petite taille était inestimable dans les mêlées de ce genre - mais c'était bien parce que Jaroslav connaissait ses talents particuliers, qu'il confiait la vie de ses alliés sorciers entre ses petites mains.
Pendant ce  temps, la puanteur était toujours insoutenable. Résigné, le monarque se tourna vers De Cormonteigne.

-Vous faites ce que vous voulez pendant ce temps. Mais si vous touchez aux miens "par erreur", je vous décime tous, murmura-t-il, menaçant. Oh, et vous me gardez Barbosa, déclara-t-il d'un ton plus haut pour que tous puissent l'entendre.

Ca oui, il voulait la décapiter lui-même. En finir avec cette vermine se croyant tout permis.
En finir...
Se retournant vers le bâtiment, il allait s'élancer avec les autres lorsqu'il entendit les pas avant même de les voir sortir tous, un à un, à découvert.
Régina, fermement tenue par un homme, Hasting si ses dossiers étaient exactes, arme pointée contre sa tempe était le première.
Surpris il leva sa main pour faire signe aux siens de camper leurs positions.

A vitesse humaine, Jarolsav s'approcha alors du groupe qui formait un cercle autour de sa femme. Faible et en piteuse état, mais vivante.
D'un coup d'oeil, tous ici avait compris ce qui se passait : leurs vies ignobles contre celle de Régina. En marchant tranquillement vers eux, le visage impassible, comme toujours, Jaroslav se promit de sécuriser son épouse et de les tuer tous. Pas de marché avec eux. Et si Ernie et Camille trouvait le dispositif, ça serait un véritable carnage... Le vampire était prêt à discuter avec eux, ne serait-ce que pour gagner du temps.

Dé : Ernie, accompagné de Camille et des autres sorciers, localisent le dispositif.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty11.01.17 18:45

Le membre 'Jaroslav E. Andropov' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Camille Chastel
Camille Chastel

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty11.01.17 21:47


   

Waiting for the Night to fall




Clairement cette mission était en train de se transformer en convention des tocards. Pourquoi est ce que qu'on ne pouvait pas rester tranquillou entre vampires sérieusement ? Déjà les Fondateurs étaient sortis de leurs belles maisons bostoniennes pour venir prendre l'air hors de leur territoire anti moldu. Et maintenant voilà les Loups qui débarquaient, d'abord un que Camille n'avait pas identifié comme tel immédiatement, puis toute sa meute de potes. Visiblement les vampires autour de lui semblaient particulièrement incommodés, comme s'ils étaient face à quelque chose de fortement malodorant. C'était la toute première fois que Camille se retrouvait en contact avec l'odeur du loup. Certes c'était capiteux, mais de là à dire que ça puait, fallait pas pousser. Je te les mettrai à patauger dans du lisier, tous ces aristocrates aux dents longues ! Ça leur ferait les pieds...

D'un côté il était curieux, et avait envie d'observer cette bande de joyeux drilles, et de l'autre il savait que ça allait chauffer pour son cul si Jaro le voyait en train de traînasser près de leur ennemis mortel, dans un moment aussi critique qui plus est. De là où il était il les détaillait vaguement. Celui qui était venu se poster seul devant Jaroslav était leur roi. Ses lieutenants arrivèrent, sans que Camille ne réussisse à comprendre comment s'organisait leur hiérarchie. Mais immédiatement il phasa sur le Loup costaud. Une masse géante avec une barbe broussailleuse et de longs cheveux, Loup costaud était le surnom qui lui était arrivé immédiatement à l'esprit en le voyant. Il était bien plus impressionnant et plus grand que leur roi. Un genre de gros baraqué à la mesure de Reagan. Sauf que Reagan avait la peau noire comme la suie, et que celui là avait des airs de fauve avec sa toisons de poils hirsutes. Bref, il avait l'air méga cool. L'accompagnait une petite nana, qui semblait également d'un haut rang. Une brunette à la langue bien pendue qui ne lâchait pas le roi d'une semelle.

Il était presque tenté d'aller les voir pour leur parler, quand Jaroslav, qu'il soupçonnait de lire dans ses pensées, lui donna un ordre aussi claire que contraignant. S'enfoncer dans le bâtiment et retrouver le brouilleur de magie. Ça ok ! Pas de problème patron je te fais ça dans le quart d'heure ! Sauf que évidement les choses ne pouvaient pas être aussi simple, et le roi n'avait pas fini de parler. Et non seulement tu feras tout ça, mais en plus tu emportera les sorciers avec toi. Camille plissa les yeux, l'air ouvertement mécontent. Cette mission il pouvait la réussir tout seul ! Il était agile et petit, il savait se cacher et se déplacer rapidement. Avoir des vieux schnock à traîner par la patte non merci ! C'était de vrais boulets ces types ! En particulier monsieur Beller, tout gentil avec son air candide. Quand il l'avait vu en se pointant, Camille s'était dit qu'il n'avait pas sa place sur un champs de bataille. Certes il savait sûrement faire ses trucs de mages, mais lui ce type les seules fois où il le voyait c'était à Halloween quand il distribuait des chocogrenouilles aux mioches. Autant dire que Camille Chastel avait du mal à estimer à sa juste valeur la puissance de ce sorcier.

Sachant pertinemment qu'il serait fort malvenu de faire le moindre commentaire. Il jeta un regard noir à Ernie et alla vers lui en détachant  les lacets de sa cape verte.


« M'sieur Beller, je t'aime bien mais faudra pas rester traîner dans mes pattes sinon on va se faire buter tout les deux. Le Roy y dit qu'y faut pas qu'y t'arrive du mal, alors OK. Je sais bien que tu peux pas faire de la magie, mais essaye quand même de pas te faire attraper... »

Qu'est ce qui avait prit à Jaro de lui confier un troupeau de vieux à escorter ? Tant qu'ils avaient pas leurs pouvoirs ils servaient à que dalle, et ils risquaient de se faire tuer. Et si ça arrivait, c'est qui qui prendrait ? Bibi bien sur !
Ronchonnant à mi voix, Camille posa sa cape dans un coin et rabattit la capuche de son survêtement noir sur sa tête. En dessous il portait un petit gilet pare balle taille 8 – 10 ans absolument adorable. Ce pays était génial, les gens étaient complètement accro aux armes, et ils tenaient absolument à faire passer cette passions à leur progéniture. Sur internet il avait trouvé trouvé son bonheur, et béni soit l'Amérique et ses armuriers qui faisaient de chouettes petits jouets pour ses toutes petites mains. A sa ceinture il avait un coutelas dans un étui, et un holster format dînette qui renfermait un tout mignon petit flingue rose bonbon. Vu comme ça on aurait clairement dit un jouet pour petites filles, mais la bestiole tirait de vraies balles dans un calibre minuscule certes, mais potentiellement mortel. Une arme d’entraînement parfaite pour gamine texane qui poussait sa passion du rose Barbie jusque dans sa toute première pièce d'armurerie.
D'une façon générale Camille adorait les armes. Et si le Ciel lui avait donné la possibilité de grandir, il aurait attendu fébrilement l'âge minimum avant de s'engager dans un corps militaire. D'ordinaire son rêve était bien lointain, mais aujourd'hui il avait la possibilité de le vivre un petit peu.


« On y va ? » Demanda t il en guettant l'ordre de son commandement. Puis il fit un signe aux sorciers et ils s'élancèrent dans la nuit.

Il avançait en tête, à allure humaine sans quoi il était sur de les perdre. Une fois dans la bâtiment, il longeait les murs, attentif au moindre bruit. Pour son ouïe de vampire, il avait l'impression que les sorciers faisaient un raffuts d'enfer. Et leur odeur était très présente. Heureusement qu'ils n'avaient pas des vampires face à eux, sinon ils leur seraient tombés sur le poil vite fait. Retournant sur ses pas, il remarqua que Beller s'était éloigné à une dizaine de mètres du groupe qui cherchaient toujours le bouilleur sans succès, et il s'engageait à pas lent en direction d'un couloir sombre. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Il allait se promener ? Ses réflexes de berger remontant à la surface, il le suivit et se mit à sa hauteur.


« Qu'est tu fout ? T'as vu quelque chose par là ou tu vas pisser ? »

Soudain quelque chose remua à la périphérie de son regard, comme une ombre mouvante dans la pénombre lointaine. Il ne savait pas exactement à quoi ça ressemblait un dispositif anti magi, mais il était à peu près sur que ça ne bougeait pas. Il tira le sorcier par la manche pour le mettre à sa hauteur et lui chuchota à l'oreille :

« Planquez vous, celui là je vais me le faire. »

Se baissant au maximum, il avançait à pas mesuré en longeant le mur, scrutant la pénombre, ses sens en alerte. Il y avait bien quelqu'un qui se tenait à la sortie de ce couloir. Camille jubilait, tirant un peu plus son capuchon noir sur sa tête, et sortant son petit couteau. S'il avait eut un cœur il aurait sûrement battu comme un tambour de guerre, mais là il n'y avait que sa salivation qui s'accentuait, et ses crocs de bête qui perçaient sa gencive. Tapit parmi les ombres, Gévaudan attendit l'instant qui lui sembla le plus favorable, et bondit sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty11.01.17 21:47

Le membre 'Camille Chastel' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty12.01.17 18:12


 

Nightmare





 Tout pouvait bousculer en un rien de temps et c'était peu de choses de le dire surtout actuellement. Alors que quelques minutes plus tôt Camila était parvenue à éveiller sa curiosité en lui laissant pour seul os à ronger un léger sous-entendu concernant sa relation avec son garde du corps, qui pouvait dire beaucoup de choses et paradoxalement, pas grand chose. Elle aurait aimé en savoir plus, à vrai dire elle mourrait d'envie d'en savoir plus, surtout lorsqu'elle voyait se magnifique et radieux sourire illuminer le visage de sa cousine malheureusement, si en d'autre temps elle l'aurait charrié jusqu'à ce qu'elle crache le morceau, ce qui n'aurait surement pas été difficile en soit à en juger par ce magnifique sourire, les circonstances ne lui permettaient hélas pas de se montrer aussi insouciante pour l'heure. Déjà que l'étreinte de Scott avait bien faillit lui faire oublier qu'elle devait parler avec sa cousine de toute urgence, elle ne pouvait pas se permettre de continuer à se montrer aussi indolente et frivole. Les deux femmes étaient d'accord pour dire que suite aux avertissements d'Anthony, il était préférable de ne pas jouer davantage avec le feu au risque de s'y brûler les ailes, et de toute évidence, Calvin partageait cet avis. Comme lorsqu'elles étaient petites filles, Camila chercha son approbation qu'elle fut hélas, bien incapable de lui donner. C'était bien trop tôt à son goût, beaucoup trop tôt même, Régina n'avait pas payé un centième de ce qu'elle avait fait subir à Yong mais il fallait se rendre à l'évidence, cette garce allait s'en sortir une fois de plus. Ils allaient devoir se débarrasser d'elle avant l'arrivé des morts-vivants, à croire que la chance ne la quittait pas, car elle était loin, très loin d'avoir payé pour tout le mal qu'elle avait fait. Thalya aurait aimé la voir perdre ses doigts, son nez, sa langue, un à un. La maintenir en vie pendant des années de tortures mais il avait fallut que son cadavre ambulant qui lui servait de mari parte à sa recherche au lieu de se choisir une nouvelle épouse, les privant par là-même de la vengeance qu'elle méritait. Au moins pourraient-ils toujours se consoler en se disant qu'elle ne nuirait plus jamais à quiconque.

Il avait suffit qu'elles pénètrent dans ce qui leur servait de salle de commandement pour que tout vire au cauchemar et qu'elles comprennent qu'il était déjà probablement trop tard. Trop tard pour la faire hurler encore une dernière fois avant de l'achever...
Tout comme le retournement de situation qui venait de faire un virage à 180°, Camila fit de même en s'adaptant à la situation avec la même aisance que n'importe quel grand chef d'armée. Exit la jeune femme amoureuse, joueuse ou encore soucieuse, il avait fallut que la situation devienne critique pour qu'elle se mue aussitôt en chef intraitable. Ses directives étaient claires et précises et personne ici n'aurait songé une seule seconde à la contredire. Alors qu'elle prenait le contrôle des caméra pour essayer de visualiser quelque chose sans y parvenir, la présence de sa cousine qui s'était précipitée à ses cotés la fit sursauter. Sans perdre une minute, et après avoir bien enregistré ses directives qu'elle jugea plus que pertinente, elle contacta Jordan qui se trouvait probablement au Bastion. Tout ce qu'elle espérait c'était que la cyborg, qui fort heureusement décrocha dès la première sonnerie, se trouvait à proximité d'un ordinateur afin qu'elle puisse comme toujours faire des miracles.

La réactivité de Jordan n'était pas non plus en reste puisqu'à peine lui avait-elle exposé la situation en lui disant ce qu'elle attendait d'elle qu'elle entendit les roues d'une chaises de bureau glisser sur le parquet avant que ses doigts ne se mettent à taper sur le clavier avec frénésie. Ce qui était merveilleux avec Jordan, outre son efficacité c'était qu'elle ne perdait jamais son temps à poser de questions comme de savoir ce qu'ils faisaient au Nouveau-Mexique. Non, elle s'asseyait et exécutait ce qu'on lui demandait tel un parfait petit soldat. Alors que Camila leur donnait à tous leurs directives, Thalya pouvant entendre Jordan développer son jargon informatique. Elle ignorait pourquoi elle faisait ça à chaque puisque personne ne la comprenait jamais  

- Aucun problème. Je suis déjà connecté, les pare-feu n'ont posé aucune difficulté particulière, comme je m'y attendais. C'est bon, j'ai trouvé le système de contrôle du quartier

- Déjà ?!!

- Oui ça y est ! Je viens de récupérer les images de votre quartier, et... j'ai nos cibles en visuel. Andropov est arrivé avec une véritable petite armée... attendez...,
se penchant en avant, elle fit un zoom sur ce qu'elle avait cru apercevoir avant d'en avoir la confirmation. Ils ont des sorciers avec eux, je ne peux pas les dénombrer la lumière est mauvaise mais certains sont munis d'une baguette magique.

Jordan ignorait ce que Camila faisait là-bas ni dans quel guêpier ils se trouvaient mais les choses s'annonçaient plutôt mal pour le groupe des Inquisiteurs. Fronçant les sourcils, le cyborg prit le contrôle d'une autre caméra et découvrit la présence d'un autre groupe qui se tenait en retrait, patientant tout en observant d'un oeil vigilent le premier groupe qui se trouvait à quelques mètres seulement des clôtures.

- Faites gaffe, un second groupe se tient en retrait, prêt à intervenir, 15° Nord. Ils sont plutôt nombreux. Je peux être vos yeux et vous guider dans le périmètre extérieur pour vous aider à les piéger ou à les éviter. Je les gardes en visuel.

Thalya se tourna en direction de Camila pour s'assurer qu'elle entendait elle aussi la voix de Jordan dans son oreillette lorsque Calvin fit à son tour irruption dans la salle de commandement, leur confirmant les dires de la hackeuse, les sangsues n'étaient pas venus seuls mais avec des sorciers et des loup-garous ! What the fuck ?!!! Des Loups-garous ?!!! Bon sang, depuis quand ces deux communautés avaient-elles fait la paix ? Aux dernières nouvelles, Lockhyan lui avait assuré que toutes les tentatives d'approches de De Cormontaigne auprès du roi des vampires s'étaient soldés par des échecs cuisant. Cela avait d'ailleurs eut le don d'irriter certains Lycans qui jugeaient la politique de leur chef de meute beaucoup trop faible et pas assez ferme face à leurs ennemis héréditaires. Les différentes tentatives de rapprochement entre Vampires et Loup-garous De Cormontaigne étaient jusqu'à présent royalement ignoré par Jaroslav qui assurait sa suprématie et sa domination en ne prenant même pas la peine d'y répondre renvoyant par là-même un sentiment de puissance et de supériorité alors que le loup-garou semblait se trainer à ses pieds en de vaines tentatives de paix avortés. Depuis quand les choses avaient-elles changé ? Depuis quand étaient-ils parvenus à un accord ?! La voix de Calvin s'adressant à elle la tira de ses réflexions.

- Quoi ? Oui.. pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux faire avec ? Euh... attends un minute là, j'ai pas tout suivi... Tu veux faire quoi ?!!

Ce n'était pas possible, Calvin ne pouvait pas avoir dire ce qu'elle croyait qu'il venait de dire ? Et pourtant à en juger par ce regard qu'elle ne connaissait que de trop, elle n'avait pas rêvé

- Non mais tu es un grand malade !! S'exclama-t-elle. On doit abattre la putain et filer de suite en suivant les directives de Jordan tant que les rayons UV et l'anti-magie sont efficaces. Si on tarde trop on se fera submerger et il sera trop tard pour se mettre à l'abri.

Se tournant en direction de Camila pour qu'elle tranche rapidement en faveur de l'un ou de l'autre plan, cette dernière leur confirma son souhait de voir la sorcière mourir, d'autant plus que rien n'assurait qu'ils s'en sortiraient même en l'échangeant contre leur vie. C'était un fait et après ce qu'ils avaient fait subir à cette salope, Thalya doutait fortement qu'on les laisse repartir tranquillement. Alors que Camila les laissait préparer leur sortie, elle quitta la pièce, arme en main. Pour aller où ? Thalya l'ignorait, mais elle lui faisait confiance, pour l'heure ils devaient à tout prit faire le nettoyage, tout faire disparaître et si cela se produisait alors que leurs ennemis se trouvait à l'intérieur du périmètre c'était encore mieux.

- Je vais armer les explosifs, fit-elle à l'adresse de Calvin.

Elle était bien trop confiante jusqu'alors, persuadée que jamais on ne pourrait remonter jusqu'à eux et encore moins jusqu'ici, mais de toute évidence le réseau d'Andropov était bien plus important qu'elle ne le soupçonnait. Fort heureusement tout avait été conçu pour repousser quelques vampires grâce aux filtres UV qui avaient été installé, ainsi que les sorciers grâce à l'anti-magie, mais cette alliance inattendue entre vampires et loup-garous l'inquiétait fortement. Ils étaient clairement en sous-effectifs et n'avaient aucune chance dans un combat à la loyale. Thalya n'était pas une trouillarde mais elle ne sous-estimait pas la force Herculéenne des vampires qui pouvaient leur briser le cou d'un claquement de doigts sans oublier leur déplacement très rapide. Affronter un vampire était une chose mais tout un groupe de vampire en était une autre, alors lorsque ces derniers étaient aidé par des sorciers et des loups-garous... . Leur meilleure chance de survit était de disparaître avant qu'ils n'aient le temps de donner l'assaut.

Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce pour poser et armer quelques explosifs, Camila réapparu et sa décision était sans appel, ils n'allaient pas pouvoir tuer Régina. Cette décision lui resta en travers de la gorge, elle avait la désagréable impression qu'ils avaient lamentablement échoué et qu'ils avaient fait tout ça pour rien, mais bien que cette décision ne l'enchantait guère, elle ne répliqua rien, se contentant d'obéir aux ordres de la seule et unique personne qu'elle estimait digne de diriger les Inquisiteurs, sa cousine Camila Barbosa. Et si elle pensait qu'il s'agissait de la meilleure solution alors elle ne la contredirait pas.

Pendant que Calvin sortait à découvert avec leur otage, et qu'ils ne pouvaient plus compter sur Jordan qui se trouvait dans l'impossibilité de couvrir leurs arrières à présent que la coupure électrique s'était généralisé à tout le quartier, Thalya, accompagnée de deux soldats, posait rapidement quelques explosifs. Grimpant les escaliers qui menaient à l'étage, elle aperçut en contrebas, des ombres suspectes grouiller étrangement lorsque l'une d'elle, plus petite que les autres mais non moins redoutable, se mit à bondir sur Bill qui se trouvait juste en dessous d'elle. Aussitôt, Thalya aidé de Scott, ouvrit le feu sur ces ombres malfaisantes tout en se repliant. Ces saloperies étaient parvenus à entrer ! Bon sang, il fallait en éliminer un maximum  

Action : Je vise Ernie et Camille ainsi que les autres sorciers présent, tout en me repliant avec Bill et Scott



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty12.01.17 18:12

Le membre 'Thalya Barbosa' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty14.01.17 1:37



❝La libération ❞
Inquisiteurs, vampires & sorciers
Quand elle avait vu la porte s'ouvrir à nouveau, le coeur de Régina s'était emballé. Gardant pour une rare fois le silence, elle avait obtempéré et laissé les Inquisiteurs l'apporter à l'extérieur, ne tentant même pas de se débattre et ce pas uniquement parce qu'elle savait que si elle souhaitait obtenir sa vengeance elle devait éviter de ce faire trouver la tête. Régina n'avait plus la moindre force et la distance qu'elle devait franchir lui prenait absolument tous le peu d'énergie qu'il lui restait. À chaque fois, un choc électrique lui traversait le corps, lui faisant réaliser encore et encore à quel point son corps était meurtri et à quel point elle se sentait faible. Au bord de l'évanouissement, elle atteignis enfin l'extérieur et elle se mit à scruter l'horizon de son regard vague. Son coeur qui battait déjà à un rythme irrégulier après ces nombreuses heures de tortures se mit à accélérer encore plus lorsqu'elle le vit approcher.

« Jaro... »

Murmurait-elle péniblement, incertaine de savoir si elle rêvait ou non. Elle savait qu'elle n'avait pas son coeur et qu'elle ne l'aurait probablement jamais, mais peu l'importait... Il était là. Il venait la sauver et de le constater officiellement alors qu'elle était aussi épuisée et souffrante l'émouvait énormément. Elle craignait qu'il refuse et qu'il les tue tous, d'abord parce qu'en agissant ainsi il risquait de perdre des siens aux combats et peut-être même de se perdre lui-même, mais aussi parce qu'elle n'avait pas apprécié le petit sourire satisfait de la chef de ces moins que rien quand elle l'avait attaché autrement et qu'elle suspectait grandement qu'il s'agissait pour eux d'une garantie advenant le cas où Jaroslav refuse le marcher. Alors qu'il était près d'eux, Régina s'essaya à lui murmurer quelque chose que lui seul pourrait entendre. Sa voix était tellement faible car elle craignait que les Inquisiteurs le remarque qu'elle doutait qu'il l'entende réellement.

« S'il te-plait accepte... Sors-moi d'ici. Nous nous vengerons ensemble. C'est notre jeu... pas le leur.  »

Elle savait qu'il ferait ce qu'il souhaitait et ce peu importe sa demande, mais elle espérait de tout coeur qu'il accepte. Il était impassible et pourtant au plus profond d'elle elle voyait bien qu'il était contrarié et elle le trouvait incroyablement attirant quand il était ainsi. Si elle s'en sortait, elle se trouverait probablement terriblement faible de l'avoir supplier, mais pour le moment elle avait l'impression d'avoir égaré sa fierté.


************

Ce n'était pas un : Soit prudent qu'elle avait murmuré à Calvin en le voyant prêt à aller sortir leur otage et à sortir à découvert avec elle. C'était un je t'aime. Trois simples mots qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de dire au moins une dernière fois si les choses venaient à mal tourner pour l'un comme pour l'autre. Camila avait accepté à contre coeur cette idée, mais la garantie secrète qu'ils avaient lui permettait néanmoins d'en retirer une certaine satisfaction. Jordan était au courant : S'ils en venaient à mourir, elle devait activer le dispositif explosif qu'elle avait installer dans les liens d'Andropova. Ce n'était rien de très puissant, mais si ça venait à être actionné elle rejoindrait aussitôt le royaume des morts. Camila n'avait pas l'intention de tricher et d'enclencher le dispositif dès qu'il serait parti car elle savait qu'en agissant ainsi les vampires attaqueraient cette fois le Bastion. Non c'était uniquement au cas où ravoir leur montre ne les suffisait pas.

Camila n'était pas sortie avec les autres, choisissant plutôt de préparer leur sortie et d'armer les véhicules blindés dont ils allaient avoir besoin pour partir loin de cette bande de mutants. Elle venait de faire une premier voyage vers ses derniers lorsqu'elle entendit le son caractéristique de coup de feu que l'on tirait à l'intérieur. Merde ils sont entrés. Craignant que Thalya est des problèmes, elle ne perdit pas une seconde avant de s'élancer là d'où venait les coups de feu. Son coeur battait à tout rompre à l'idée que celle qu'elle considérait comme sa soeur se trouve en danger. Arme en main, elle savait qu'elle devait rester prudente et ne pas se dévoiler. Après tout, il ne devaient y avoir que quelques menaces à l'intérieur car sinon, elle aurait entendu bien plus de brouhaha à l'extérieur. Elle les repérait rapidement dans l'escalier et grimaçait en voyant qu'elle ne pourrait pas. Repérant l'un des explosifs près des deux ennemis, Camila ne perdit pas un seul instant.

« Mettez-vous à l’abri ! »

Hurlait-elle avant de tirer en direction de ce dernier et ce même si elle était consciente que le dispositif ne tuerait pas les deux ennemis, mais ils pourraient au moins les empêcher d'avancer d'avantage dans cette direction.

Action tentée : Attendre le repli de Thalya, Scott et Bill et tirer sur l'un des explosifs afin de stopper Camille et Ernie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty14.01.17 1:37

Le membre 'Camila T. Barbosa' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty16.01.17 19:17

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



Calvin, l'arme appuyée contre la tempe de la pute du suceur de sang, était sorti avec comme talisman chaud dans le fond de sa carcasse froide, les trois petits mots prononcés par celle qu'il l'aimait. En retour à son "je t'aime", il ne lui avait que lancer un regard éloquent qu'elle saurait très bien décrypter. Pour ça, c'est  certain, elle était la meilleure.
Il aurait aimé l'embrasser avant, juste au cas où. Savoir qu'elle restait à l'intérieur l'aidait pourtant à avancer vers cette armée de zombies et de chiens errants.
Elle avait tout prévu : les lampes UV désactivées, la grande Inquisitrice avait dare-dare prévenu Becker qui serait leur yeux et mains dans cette situation. Les liens de celle qu'il maintenant fermement en regardant son mari inhumain approcher, étaient piégés.

Entouré de trois autres hommes solidement armés et fin prêts, il s'arrêta et laissa venir à lui le vampire.
Calvin n'avait rien d'un froussard, non. Mais la vision était assez impressionnante. Il se sentait un peu seul et ce n'était pas peu dire. Dans les nombreux combats menés où il était face à une armée de sorciers, il sentait toujours la présence de la leur derrière lui. Et là... là bordel, il n'y avait que peu de ressources mais surtout, il y avait Cam...qu'il se devait de protéger, coûte que coûte.
Leur rendre la salope n'était pas plaisant. Mais cela donnait aussi plus de temps à Cam, Thalya et aux autres de fuir.

Le coeur du soldat eu pourtant un raté en entendant des coups de feu, suivit quelques secondes plus tard d'une explosion.
Conscient de la vitesse surhumaine du vampire face à lui, il s'était fait violent pour ne pas le lâcher du regard malgré ce qui se passait derrière.

-VAMPIRE ! As-tu introduit un des tiens là dedans ? Hurla-t-il, la main sur la gâchette, prêt à signer son arrêt de mort mais terrifié de le faire sans savoir si Cam n'avait pas été blessé dans ce qu'il venait d'entendre là derrière...

Pour seul réponse, le monarque haussa un sourcil. Il semblait contrarier pour une raison qui échappait au garde du corps.

-Tu les fais sortir ! Ordonna-t-il. Et après on pourra négocier si nous vous rendrons Madame ici présente.

Lui-même s'étonnait du culot avec lequel il dit tout ceci. Car avaient-ils seulement un semblant de négociation ? Quelle folie d'avoir voulu se venger en omettant qu'ils allaient inclure bien trop rapidement la communauté des zombies et de leurs nouveaux meilleurs amis canins !

Action tentée : Calvin a convaincu Jaro qui demande à Camille et Ernie de sortir du bâtiment.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty16.01.17 19:17

Le membre 'Calvin Hasting' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 12:56

mini intrigue inqui

La libération



Jaroslav ne quittait pas des yeux le visage de l'homme devant lui bien qu'il ait clairement entendu les supplications de son humaine. Régina semblait très faible et la voir le supplier de les laisser n'était pas quelque chose de plaisant à entendre, même si elle avait eu la présence d'esprit de ne pas dire ceci à intelligible voix pour oreilles humaines. Dans ce cas, les Inquisiteurs auraient bien joui de la situation ce qu'il ne pouvait supporter même dans son imagination.
Plus que contrarié, il écouta l'excité devant lui débiter son exigence de voir les siens sortir du bâtiment suite aux coups de feu et à l'explosion.
L'homme semblait aux aguets mais en pleine maîtrise de soi et ce, même s'il n'était pas clairement rassuré. D'ailleurs, le ton de sa voix qui augmente après le charivari derrière lui prouvait qu'il avait peur pour ceux restés derrière. Les humains étaient si vulnérables et donc tellement prévisibles.

Réticent - encore plus devant son manque de respect évident à la tutoyer de la sorte, comme s'il était un vulgaire ennemi croisé dans un bar - Jaroslav hocha doucement la tête de manière affirmative. Oui, il acceptait sa demande, mais plus parce que ce que lui avait dit Régina lui trottait dans la tête. Elle savait peut-être quelque chose qu'il ignorait, le coup d'avance que ces crétins avaient prévu pour eux.

-Permettez... je vais envoyer un de miens les chercher s'ils ne sont pas déjà morts, déclara-t-il d'une voix glaciale et calme.

Il espérait que son lieutenant soit parvenu à protéger les sorciers qui l'accompagnaient. Beller mort serait du gâchis.
Sans se retourner et fixant toujours le petit groupe d'humains voulant stupidement jouer les courageux devant lui, il énonça clairement ses ordres, certain que celui qu'il appelait pourrait sans problème entendre ses paroles. "Sortez Chastel, Beller et les autres de là".

-Vous voyez...Nous coopérons, lança le monarque, qui, du coin de l'oeil évaluait toujours la situation.

Quatre humains entourant son épouse très faible et qui n'était pas libre de ses mouvements. Ils étaient armés mais le temps que leur doigt appuie sur la gâchette de leurs armes, Jaroslav et tout autre vampire se serait déjà décalé de la trajectoire de la balle dans un ballet amusant.
Pourtant, le fait que Hasting ait son canon contre la tempe de Régina lui donnait toujours une supériorité et une possibilité de négociation. En effet, le temps que le monarque saute sur le soldat ayant appuyé sur la détente, la balle aura déjà pénétré dans le crâne de son humaine. Sans compter les trois autres hurluberlus dont il ne pourrait dès lors éviter les balles.

-Dites moi...Pourquoi avoir attaché Mlle Andropova ici présente alors qu'elle n'a jamais été aussi faible ? Demanda-t-il d'une voix doucereuse.

-Mes ordres.

C'était donc vrai. Le piège, qu'importe lequel devait se trouver dans ces liens. Etait-ce un poison qui se répandait dans le corps de son épouse et qui la tuerait dans quelques minutes ? Un explosif ? Le dispositif anti magie ? Qu'importe. C'était un piège qu'il fallait enlever.

-Aaah les ordres...Que pourrions-nous faire sans ? J'aimerai savoir pourquoi votre donneuse d'ordres ne s'est pas présentée devant moi alors que c'est ce que je suis moi-même en train de faire. Car si vous ne l'aviez pas compris, ici, c'est moi qui donne les ordres. Ne trouvez-vous pas cela un rien irrespectueux ou c'est votre manière barbare de fonctionner ?

Le Roi des vampires souriant dangereusement. En réalité, la situation l'amusait presque. Il espérait parvenir à sortir vivante son épouse de là évidemment mais, dans tous les cas, en venant ici, il avait lavé son honneur. Car si Barbosa parvenait à fuir avec le reste de son équipe, ces quatre là ne feraient pas long feu. Et ça, c'était jouissif.

-Ce que je veux savoir avant toute chose, continua-t-il d'une voix posée, c'est si votre sacrifice va peiner vos semblables...et si vous êtes prêts à donner votre vie pour laisser votre Grande Inquisitrice fuir.

Sur de lui, il observait ces quatre hommes suer comme des porcs. Jaroslav continuait de sourire : il allait les coincer, ces pauvres idiots.

-Voilà ce que je vous propose. Vous détachez mon épouse et je vous laisse...disons quarante secondes d'avance sur nous pour filer. Ou alors, pour une raison que vous êtes les seuls à connaitre, vous refusez et vous donnez votre vie pour votre cause sans aucune garantie que nous ne parviendrons pas à rattraper Mlle Barbosa.
 
Fixant des yeux Hasting, il vit que ce dernier avait compris qu'ils n'avaient pas de chance de survie pour eux. Leurs options étaient claires : laisser à Régina la vie sauve et mourir pour protéger Barbosa. Tuer Régina et mourir sans garantie que leur Grande Inquisitrice y survivrait. Un doux moment délectable.

-Nous acceptons de la détacher, répliqua d'une voix blanche le soldat.

L'arme toujours pointée sur la tempe de Régina, il fit signe à un autre de la détacher.
Et c'est avec un plaisir évident que Jaroslav observa les liens tomber sur le sol. Cependant, une chose inattendue se produisit. Hasting ordonna à ses hommes de se replier et ces derniers commençaient déjà à marcher à reculons. Mais lui restait bien là, immobile.

-Tu sais que j'ai déjà commencé à compter humain ?

-Je sais.

-Tu devrais alors dire à tes hommes de se mettre à courir.

Et c'est dans cette fraction de seconde où l'attention du soldat se détourna de Régina, où il pensait plus à ses frères d'arme qu'à sa victime, que le Roi des vampires bondit sur eux, donnant par la même occasion, l'ordre à son armée de foncer. Bousculant Hasting, il parvint à attraper son épouse et à l'éloigner de l'arme moldue. Le plus vite qu'il le pu, le monarque s'empara des liens tandis qu'il entendait la cavalerie charger.

Action : Jaroslav parvient à jeter le plus loin possible  les cordes piégées et met hors d'état de nuire ce danger.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 12:56

Le membre 'Jaroslav E. Andropov' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 21:18

Ecoutant attentivement tout ce qu’il s’était passé, j’étais resté en retrait observant la scène qui se déroulait devant mes yeux. Les inquisiteurs étaient fous mais foncièrement chanceux et en position de force contrairement à nous autre. Les otages n’ont que deux possibilités : la survie ou la mort. Espérons que ça sera la vie pour la reine des vampires. Je souriais un peu en coin quand Jaroslav me serra la main pour signifier notre entente dans cette histoire. Sa menace je la balayais d’un regard :

« Il en va de même pour vous. Toucher à un de mes loups et c’est un nouvel ennemi que vous vous ferez. »

Je me tournais et d’un sifflement j’appelais mes loups qui ne tardèrent pas à arriver. Nous restions en arrière regardant les vampires allaient au casse-pipe en premier. Je me doutais que les inquisiteurs ne se laisseraient pas faire mais je ne pensais pas qu’ils se la joueraient drama queen. C’est après des détonations et quelques cris que la reine apparut à notre champ de vision. Je sentais que mes loups étaient sur les nerfs et moi-même je commençais par perdre patience. Il était temps de passer à l’action et ce pour éviter une retraite des agresseurs. J’avais la main vers le bas signifiant aux miens de ne rien dire et ne rien faire non plus. Nous étions là en soutiens et non pour donner l’ordre d’attaquer. Julie à ma gauche et Khaaleb à ma droite, mon regard naviguait entre les deux personnes. Ils savaient ce que je pensais. Je ne les avais pas choisis pour bras droits pour rien. Alors que Jaroslav acceptait la proposition des inquisiteurs et donnait l’assaut je me tournais vers les miens.

« Vous, vous avez senti l’odeur des inquisiteurs, vous me les traquez jusqu’au dernier mort ou vif. »

Un groupe de dix loups acquiescèrent et se mirent en marche.

« Vous vous allez me trouver ce putain de dispositif et me le détruire. »

Nous n’étions pas en force. Pas de pleine lune, pas de magie et la plupart de mes loups étaient sorciers. La tuile.

« Julie occupe toi des blessés et rejoins nous après. »

Je souriais à mon amie. Elle acquiesça et se mit en marche.

« Je crois que le roi des dents pointus à besoin d’aide. »

C’est à ce moment là qu’on rejoignait Khaaleb et moi-même Jaroslav dans le but qu’il ne soit pas blessé ni lui ni sa femme. Nous serions un peu leurs gardes du corps.


Action tentée : Cécil envoie des loups dans la forteresse qui trouve le dispositif anti-magie.


Dernière édition par Cécil De Cormontaigne le 18.01.17 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 21:18

Le membre 'Cécil De Cormontaigne' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 22:39


   

L'appel



Un vampire qui serrait la main d'un loup, une première dans l'Histoire de leurs deux races. Au fond de lui, Khaaleb savait que c'était une victoire, infime, ténue par la situation dans laquelle ils se trouvaient, mais une victoire tout de même. Encore fallait-il profiter de cette nouvelle alliance. Légèrement en retrait derrière Cécil, ils attendaient. Quelques uns des loups les plus forts de la Meute étaient présents, sorciers pour la plupart, mais le manque de magie ou de lune ne les empêcheraient pas d'être impitoyables.
L'air était tendu, tous retenaient leur souffle, lorsqu'ils virent sortir de l'entrepôt quelques hommes armés avec la femme du Roi des vampires en otage. La pauvre femme semblait en piteux état, tous pouvaient le voir, même de là où ils se trouvaient. Il entendit quelques unes des bêtes nocturnes siffler de haine. Voir la femme de leur monarque dans un tel état ne semblait pas leur plaire, et ça se comprenait. Les inquisiteurs avaient du lui faire subir bien des sévices, et c'était sans doute là leur plus grande erreur. Car pour chaque coup donné, les vampires leur rendraient au centuple.

Cécil ne bougeait pas, alors eux non plus, laissant Jaro s'avancer vers celui qui tenait sa femme en joue, et qui était sans le moindre doute le leader de cette petite expédition suicide. Ils ne pouvaient qu'attendre, avec le peu de patience qui leur restait. Attendre. L'ouïe des loups étaient fine, même lorsqu'ils n'étaient pas transformés, et malgré les dizaines de mètres qui les séparaient de l'échange, il entendait chaque mot de la conversation. Lorsque des coups de feu se firent entendre, puis une explosion au sein même du repère des inquisiteurs, toute la meute tressaillit, mais un veste du Marrok les arrêta. Ils devaient attendre que Régina soit en sécurité.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, le Roi paraissait incroyablement détendu, mais il était sur que ce n'était qu'une façade. Lui et les siens n'attendaient que ça d'en découdre avec ceux qui avait osé les insulter. Lui-même commençait à ressentir l'excitation du combat à venir, comme une bête en cage qu'on pique pour le rendre plus hargneux. Sans magie, ils étaient bien sur plus exposés, obligés de se battre façon moldu...mais cette perspective ne lui avait jamais fait peur. Ils étaient peut être moins rapide et moins fort que les vampires, mais toujours dix fois plus que ces limaces de moldus qui s’imaginaient toujours que les sorciers étaient restés à l'âge de Pierre en matière d'armement. Son propre père lui avait enseigné à chasser au fusil bien avant qu'il ait reçu sa première baguette.
Au loin, il vit les liens de la Reine tomber au sol. Ils la libéraient enfin. Ça ne tarderait plus...la chasse aux moldus. Khaaleb n'avait personnellement rien à reprocher aux inquisiteurs, et l'idée de les buter ne l'intéressaient pas plus que ça. Mais son rôle était de protéger le Marrok, alors si l'une de ses petites couilles molles venait à se mettre sur son chemin, il l'enverrait avec plaisir rejoindre ses ancêtres dans la Grande Prairie.

Soudain, Jaro bondit, et avec lui son armée qui attendait cet instant pour se ruer à l'attaque. Cécil donna des instructions rapides et précises aux loups qui étaient présents, et la Meute se mit en marche, courant à son tour à l'assaut. Avant que chacun ne partent accomplir les missions que le Marrok leur avait donné, Khaaleb eut le temps de dire, les yeux braqué sur leur cible :


"Aucun loup ne meurt ce soir !!"

Et ils coururent, droit vers le cœur de l'action.

Déjà, les quatre hommes qui avaient reculé tiraient dans tous les sens, visant ça et là les formes mouvantes qui se déplaçaient avec une vitesse impressionnante dans l'obscurité ambiante qui perturbait leur vision. Les loups n'avaient aucun mal à voir dans le noir, c'est donc sans la moindre hésitation qu'il fonça vers un premier homme qui était trop occupé à essayer d'abattre un suceur de sang. Le choc fut brutal et fit voler l'homme plusieurs mètres plus loin. Sans prendre le temps de voir ce qui était arrivé à sa victime, il tourna la tête et aperçut Julie qui escortait avec l'aide d'autres vampires la pauvre femme qui était la raison de leur présence ici loin du tumulte de la bataille. Cherchant Cécil des yeux, il fut obligé de se détourner et de courir pour éviter des tirs de AK47 qui provenait du toit. Lorsque la rafale s’arrêta, Khaaleb passa la main dans son dos et y attrapa le flingue qui était coincé à sa ceinture. Puis il se retourna vers l'endroit qu'il avait identifié comme était le point de départ de la salve et tira, visant le tireur qu'il venait d’apercevoir.


Action tentée : Khaaleb vise le tireur sur le toit et l'abat
   

   
fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 12.02.17 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The harder the fall - (mini intrigue inquisiteurs)
» Négociations & Libération - Jewel & Ethan
» M ϟ Inquisiteur ϟ Tireur d'élite
» F ϟ Inquisiteur ϟ Ingénieure en énergie
» Mini-maj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues-