AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Reunion du conseil - Le cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty07.11.15 22:45

Les liens du sang...
Réunion du Conseil


Un hibou grand duc venait de lui apporter la traditionnelle convocation pour la prochaine réunion du conseil qui devait avoir lieu le lendemain matin. Les formulations écrites  sur un morceau de parchemin demeuraient les mêmes, seul l'  « ordre du jour » différé. Cette fois il serait question de la situation sur le territoire indépendant et la position du Conseil face aux agissements du Cercle.

Niro lut rapidement le document et se saisit de l'accusé de réception l'accompagnant. Il attrapa sa plume avec la main gauche et signa le morceau du parchemin. Puis il le plia en quatre et le tendit au volatile qui picorait quelques morceaux de Miam Hibou. Le grand duc prit la lettre dans son bec, ébouriffa son plumage fauve et s'envolera par la fenêtre laissée ouverte.

Niro le regarda s'éloignait vers l'horizon jusqu'à devenir une forme minuscule et imprécise. Perdu dans ses pensées, le sorcier n'entendit ni les faibles coups frappés sur la porte de son bureau, ni cette dernière s'ouvrit sur une fine et courte silhouette portant un ours en peluche contre elle.

« Pôpa » lança le nouvel arrivant dans l'espoir d'attirer l'attention de Niro.

Le mage quitta sa contemplation pour se tourner vers son fils de 3 ans. Lux avait des cheveux blonds remplis de lumières et des yeux d'un bleu profond. Il était d'une beauté peu ordinaire, même pour un sorcier.

« Tiens. Et voici qu'apparait mon rayon de soleil ! Viens. »

Lux sourit, découvrant ses délicates dents de lait couleur perle et accourut pour rejoindre Nero et montait sur les genoux de son père.

« Petit coeur. Quand je pense que ta mère a failli t'avaler...

_ Quoi ? Fit Lux en fronçant le nez.

Néro secoua la tête avec un léger sourire.

_ Rien. Tu as faim ? »

Le petit garçon hocha la tête en réalisant que son ventre commençait à gronder. Néro se redressa et se leva de sa chaise tenant le jeune garçon et son ours dans les bras.

Ils quittèrent la pièce et la porte se referma par elle-même derrière eux.

°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Nero apparut dans une pièce circulaire d'une vingtaine de mètres de surface. Destiné à accueillir les sorciers se présentant à la réunion du conseil, cet endroit ne pouvait être rejoint autrement que par le transplanage.

Sans attendre, Nero se dirigea vers une haute sculpture devant lui. Seul ornement de la salle, elle représentait un grand paon albinos posé gracieusement sur un bénitier de marbre. Ses plumes étaient entièrement recouvertes de feuilles d'or blanc et argent et dans ses yeux trônaient de gros rubis de Birmanie.

Nero s'arrêta devant le vasque contenant un liquide laiteux laissant échapper une brume argentée qui restait en suspension au dessus de la surface. Il plongea la main dans la poche intérieur de son manteau et sortit un petit couteau de rituel. Avec la pointe de la lame, il se piqua le doigt et laissa tomber une goutte de sang dans le bénitier. Aussitôt, le liquide blanchâtre absorba le fluide vermeille. Le paon jusqu'à inerte s'anima et ouvrit ses ailes majestueux. La statue s'écarta et une cavité apparut derrière elle.

Le sorcier s'y engouffra. Si le sang de Nero avait été étranger aux ancêtres fondateurs ou s'il avait été souillé par le vampirisme ou la lycantropie, la paon aurait bondi sur le sorcier pour lui déchirer les entrailles.

Le tunnel continuait sur une vingtaine de mètre avant de déboucher sur une vaste salle richement décorée. Elle était occupée par une grande table circulaire autour de laquelle se dressaient sept chaises. Elles avaient toutes exactement la même taille et la même forme mise à part une petite plaque où était inscrit le nom et prénom du nom de conseil et chef de la famille fondatrice qu'il présentait.

D'un signe de la tête, Nero salua Jenkins et Johns qui avaient déjà rejoint leur place. Il se dirigea vers la sienne à la gauche de Washington et à la droite de Hamilton. Il s'assit et d'un mouvement du poignet discret fit apparaître les dossiers contenant les documents au sujet de l'ordre du jour. Patiemment, il attendit l'arriver des autres membres du conseil. Il échangea pendant ce temps quelques mots avec Aquila Johns.

made by pandora.



Reunion du conseil - Le cercle  Pink_Easter_Egg_icon
Indice 2 :
Les cicatrices contre ses joues ne font qu'ajouter au mystère.


Dernière édition par Nero Burton le 09.11.15 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Reunion du conseil - Le cercle  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Reunion du conseil - Le cercle  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty09.11.15 1:47

Réunion du conseil
Les sept



Le son distinctif de ses talons résonnait alors qu'elle atterrissait au centre de la pièce d’accueil et que la fumée noire se dissipait entièrement. Passant doucement une main dans ses cheveux elle replaçait les plus rebelles qui s'étaient échappé de son chignon lors du déplacement. Régina priorisait ce type de coiffure depuis les derniers jours, exposant à tous la marque de morsure son époux. La chef de famille des Hopkins se mit ensuite à avancer avec assurance dans la pièce, s'immobilisant devant l'imposant paon. Soulevant sa main, elle piqua légèrement le bout de son doigt contre une aiguilles qui appartenaient à sa mère et regarda avec une certaine fascination les goutes de sang qui s'écoulaient de son doigt tomber dans le mystérieux liquide.

Régina regarda avec satisfaction le paon ouvrir ses ailes afin de lui donner accès à la salle du conseil. L'héritière y siégeait depuis moins de trois mois et pourtant elle agissait comme si elle avait foulé le sol de cette pièce depuis toujours. Saluant les membres déjà arrivés, certains avec une réellement amicalité , d'autre avec une nettement feinte. La place dans Hopkins se situait entre les Washington et les Johns. Saluant un peu plus longuement que les autres Aquilla, elle se tourna ensuite vers Nero à qui elle adressa un fin sourire.

« Bonsoir Nero. Comment va Lux ? »

Demanda Régina avec un intérêt sincère. La jeune femme et l'homme assis à une chaise d'elle se connaissaient depuis de nombreuses années, mais malgré les haut et les bas de leur relation, s'il y avait une chose à laquelle elle continuait d'accord une attention sincère c'était bien à son fils. Le sorcière avait toujours adorée l'innocence de l'enfance, il y avait tellement longtemps qu'elle l'avait perdu. En réalité elle n'était pas certaine de l'avoir déjà possédée. Le nom graver contre sa chaise était à la fois responsable de sa gloire, mais aussi de sa malédiction. Attrapant délicatement les parchemins face à elle, elle jeta un rapide coup d'oeil à ses derniers. Il restait encore plusieurs minutes avant le début officiel de la réunion et seulement deux des sièges étaient toujours libres. Celui d'Hamilton pouvait bien le demeurer, songea-t-elle avec un infime sourire, mais elle se plaisait à l'idée de voir son voisin gauche et cousin faire son arrivée. Il s'agissait de leur première réunion du conseil depuis leur entente secrète.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty10.11.15 0:04


Réunion du conseil

My dad liked to say that magic itself is never black; only the uses to which it is put, but mind magic is already tinted a deep, dark gray
Les Six du Conseil



Une réunion du conseil, c’était comme entrer dans une arène avec ses armes et de se préparer à combattre ses adversaires avec tout ce qu’on possédé. Certains possédaient plus d’atout que d’autres. En ce moment, Flora avait surtout l’impression qu’elle en possédait moins que les autres et cela la mettait sur les dents. S’il y avait bien une chose qu’elle ne se laisserait pas prendre, c’était le pouvoir. La sorcière avait longtemps aspiré à une petite vie bien rangée comme celle de son ainée. Elle l’avait même imaginé au bras d’Aquila, dans le rôle de l’épouse aimante et dévouée. Cependant, la destinée ou bien la chance en avait décidé autrement. Au lieu de terminer dans le rôle de potiche au bras d’un homme de pouvoir, c’est elle qui est devenu la femme de pouvoir à la mort de son père. Au final, elle ne regrettait pas trop ce qui s’était passé. Si elle avait eu le rôle de sa sœur, elle se serait probablement ennuyé à mourir et aurait terminé terriblement frustré. Quand sa sœur ainée lui racontait ses journées, il n’était question que de problèmes triviaux de femme au foyer et ses envies de mère. Rien de ce qui faisait réellement envie à Flora. Elle se voyait peu dans le rôle de mère. Elle laissait ça aux autres. Quant aux soucis de la maison, elle laissait les elfes de maison s’occuper de son logis. Son unique ambition était de garder sa place au conseil et d’exprimer son pouvoir par son statut de chef de la famille Hamilton. C’était d’autant plus difficile ces derniers temps avec Régina et Théodorus qui passaient leur temps à fomenter on ne sait trop quoi dans leur coin.

En parlant du loup… Ce dernier était d’ailleurs à ses côtés alors qu’elle se rendait vers la salle du conseil où devait déjà se trouver tout le monde. Flora se fichait bien de savoir si elle était en retard. Elle vivait avec ce leitmotiv qui consiste à se dire que ce n’était pas elle qui était en retard, mais les autres qui étaient bien trop en avance. Théodorus… Il était aussi fourbe que tous les autres membres du conseil et elle ne lui faisait pas plus confiance. Le seul pour qui elle avait une petite inclination se trouvait être son amour de jeunesse. C’était peut-être bien là une faiblesse en quelque sorte, mais elle était bien plus incline à écouter les propos d’Aquila et à leur accorder du crédit que s’ils avaient été prononcé par un autre. Malgré qu’elle se soit fait une raison sur leurs relations qui restaient cordiales et amicales, Flora n’avait jamais cessé dans le fond de son cœur de glace, d’éprouver de sentiments pour le premier homme qui avait fait battre son cœur. Hors de question de le lui montrer avec trop de profusion. Bien qu’elle l’apprécie, elle ne souhaitait certainement pas se retrouver à la botte d’un homme, même un qui lui plaisait. Alors pourquoi jouer avec le feu et partager le lit de Théodorus par moment ? Etait-ce pour le frisson du plaisir ou bien pour l’extase de se trouver sur la brèche et de ne jamais se décider à tomber ?

Flora aimait les hommes et en général ils le lui rendaient bien. La sorcière n’était pas vraiment intéressée par le mariage et la monogamie présentait un ennui mortel dont elle ne voyait pas la nécessité de se forcer à le vivre. Elle aimait l’extase, la félicité de la fusion des corps et tout simplement les plaisirs de la luxure. Sa mère lui avait toujours dis que la beauté et la luxure étaient les plus grandes armes des femmes. A cela, il suffisait d’y ajouter une magie forte et une intelligence, qu’elle pensait posséder, pour être presque parfaite. En enchanteresse qu’elle était, elle utilisait ses atouts pour obtenir ce qu’elle voulait : le plaisir et le pouvoir. Même cet imbécile de Lockhyan s’y laissait prendre et pourtant comme il lui répugnait avec sa lycanthropie. Elle arrivait à le cacher et à lui faire croire qu’elle avait pitié de lui, ce qui faisait qu’il lui mangeait presque dans la main et qu’elle l’utilisait pour obtenir ce qu’elle voulait obtenir sans avoir à se salir les mains. Pourquoi faire les choses soit même quand on peut  insister les autres à le faire pour vous et qu’ils vous en soient même reconnaissant ? Elle pouvait avoir qui elle voulait dans son lit si elle s’en donnait les moyens alors pourquoi le partager avec un ennemi ? Tout simplement parce qu’elle aimait le danger et que ce mot n’était pas étranger à Théodorus.

Ils avaient passé la nuit ensemble jusqu’au matin et ils devaient maintenant se rendre à la réunion du conseil. Chacun d’eux avait reçu la convocation habituelle. Il semblait que l’ordre du jour serait sur ce fameux cercle qui se permettait de se placer au-dessus des Mages Fondateurs et de se lancer sa petite croisade personnelle avec ses revendications ridicules. Ils se montraient bien prétentieux et ce n’était absolument pas du tout du gout de Flora. Voilà la raison pour laquelle ils se rendaient tous deux en même temps à cette réunion. La sorcière savait que cette réunion ne serait jamais de tout repos, comme toutes les précédentes avant elle. Le jeu du conseil était un flot d’intrigues, de conspirations et de décisions, qui depuis tout temps avait été le lot des sorciers de Salem. La jolie brune aimait cela mais, ces derniers temps, le sentiment d’être mise à l’écart de certaines décisions la rendait folle de rage. Certes, il était de bon temps que chacun fasse ces petites affaires dans son coin et nul n’avait la prétention de tout savoir sur tout, mais cette impression de passer à côté de quelque chose de capital était toujours présente et Flora n’aimait guère cela. Il était inutile de tenter de forcer Théodorus à parler de ces affaires, même sur l’oreiller. Ce n’était pas son genre et la sorcière n’était pas assez stupide pour tenter le coup. Quel sac de nœud, vraiment !

Le paon qui donnait accès à la salle était là, comme il semblait l’avoir toujours été. Elle s’arrêta devant et sortit un rasoir à rabot que son père utilisait pour se raser. Il existait des modèles magiques, mais son père avait toujours juré que par le rasoir manuel pour effectuer son rasage. La sorcière effectua une petite coupure sur la pulpe de son doigt et laissa couler le sang dans le liquide laiteux contenu dans la vasque près de la statue du paon. Celui-ci s’anima pour dévoiler le passage vers la salle du conseil. En un coup de baguette la plaie fut guérie et elle s’avança dans le passage. La salle était richement décorée et représentait le faste et le luxe qui avait toujours été caractéristique des familles fondatrices de sorciers de la ville. Tous étaient déjà là : le vieux Jenkins, Nero Burton qui parlait justement à Aquila et bien sûr cette prétentieuse de Régina qui ne cessait de mettre en avant les morsures de son vampire de mari. Flora se retient de lever les yeux au ciel. Théodorus finit par arriver derrière elle. Ne prenant pas plus de temps, elle fit un salut de tête à tous (un peu plus poussé pour Aquila, après tout, ils se connaissaient depuis leur enfance) et comme une reine alla s’assoir à son siège.  Ils étaient pile à l’heure malgré qu’il soit les derniers à être arrivé dans la salle. Nero avait déjà des papiers devant lui, comme prêt pour le début de la séance. Il ne manquait plus que le président du conseil des mages, en la personne de Théodorus, ouvre la séance pour que tout commence.  Elle attendit prête à entendre ce que les autres avaient à dire avant de prendre la parole.


© Grey WIND.


Spoiler:


Dernière édition par Flora L. Hamilton le 27.11.15 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Reunion du conseil - Le cercle  Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty10.11.15 20:33


   

Réunion du Conseil



   Nu comme au jour de sa naissance, les nombreux tatouages qui parsemaient son corps en plus, Theodorus fumait tranquillement sa cigarette tout en observant les jardins en fleur par la porte-balcon de sa chambre. Au coeur des draps froissés de son lit, se trouvait le corps alangui de sa maitresse. La peau laiteuse à souhait, ses cheveux d'ébènes éparpillés autour d'elle, telle une Blanche-neige des temps modernes, la jeune femme paraissait endormie, mais il n'en n'était rien, elle ne dormait plus depuis un bon moment déjà, et s'il on devait comparer Flora Hamilton à un personnage de Conte de fée ce n'était certainement pas à cette imbécile de princesse qu'elle ressemblait le plus mais bien à sa cruelle belle-mère, la méchante sorcière.
Flora Hamilton, le chef de famille des Hamilton était une femme à la beauté vénéneuse aussi séduisante que redoutable. Derrière ses airs charmeurs se cachait un être redoutable et retors assoiffée de pouvoir. La belle savait s'y prendre pour combler un homme, elle était un parfum de danger et un appel à la luxure auxquels Théodorus ne cherchait même pas à résister. Pourquoi le ferait-il puisqu'elle lui offrait sans rechigner ce que Régina se refusait à lui offrir ? De plus ne disait-on pas qu'il fallait être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis ?
Eprouvait-il quelques sentiments à l'égard de la jeune Hamilton ? Aucun. Mais il aimait la compagnie de cette femme manipulatrice et avide de pouvoir. Elle était encore jeune et son jeu bien que prudent, restait agressif malgré tout, c'était un savant mélange dans lequel elle semblait avoir trouvé son équilibre. Là où elle pêchait, c'était dans son excès de confiance en elle, elle était ambitieuse oui, mais elle en voulait trop et tout de suite.

Aujourd'hui était une journée spéciale et particulière. Le Conseil allait se réunir et se serait la première fois, depuis que Regina lui avait tendu ce piège, que Theodorus allait à nouveau siéger sur son trône en tant que Haut Conseiller lavé de tous les soupçons qui pesaient sur lui. Le plan de Regina pour l'évincer du Conseil aurait pu être parfait. L'accuser du meurtre de Charles Hopkins et de tentative de meurtre sur sa personne alors qu'il n'y avait aucun témoin, et qu'elle était elle-même le meurtrier aurait pu être brillant, d'autant plus qu'il n'avait aucun alibi pour cette nuit-là. Un alibi pouvait se monter de toute pièce ce n'était pas un réel problème, à l'exception prêt que Régina se faisait un malin plaisir de les détruire. Or, Theodorus était dans l'incapacité de révéler à qui que ce soit avec qui il se trouvait réellement le soir du meurtre, car faire cela signifiait condamner la couverture de son espion Ishmael Johnson, qui c'était si parfaitement intégré dans le territoire des Inquisiteurs après bien des années. Il ne pouvait se résoudre à balayer d'un revers de main tant d'années de travail et de réduire à néant tous ces sacrifices auxquels les deux hommes avaient consentis alors qu'ils étaient désormais si prêt du but. Theodorus savait qu'il pourrait s'en sortir sans avoir à mettre en danger la vie ou la couverture d'Ishmael, et il y était effectivement parvenu.

Désormais, le « véritable » coupable, ou plus exactement le nom que retiendrait la postérité pour ces crimes, avait été arrêté, jugé et purgeait à présent sa peine dans la prison pour sorcier pour le reste de ses jours. L'homme que Theodorus avait fait accuser à la place de Régina, le véritable assassin de Charles Hopkins, était un encombrant parent éloigné qu'il n'avait jamais pu sacquer. Il savait bien qu'un jour ou l'autre ce maudit rat lui serait d'une quelconque utilité. Les preuves qui avaient été réunis contre lui étaient tout simplement incontestables et ce n'était pas les mobiles qui lui manquaient : jalousie, avidité, pouvoir, ambition, sans oublier que Theodorus avait couché plus d'une fois avec la trainé qui lui servait d'épouse,... Autant dire que ce n'était vraiment pas les mobiles qui manquaient. Mais lui, tout comme Regina ou la femme de ce dernier, savaient que ce pauvre Troy n'aurait jamais eut le courage de fomenter un tel plan et encore moins celui de s'attaquer directement à Charles Hopkins en personne, mais aucun d'entre eux ne le dirait jamais car tous y trouvaient leur compte. Enfin débarrassée de son encombrant mari, la femme de ce pauvre type retrouvait enfin sa liberté, héritant au passage de tous ses biens dont elle pouvait jouir en toute impunité. Elle avait raison d'en profiter, la vie était si courte, et les accidents si vite arrivés, surtout lorsque l'on menait une vie d'excès comme elle....

- Prête à leur faire regretter de nous avoir provoqué ? Demanda-t-il le sourire victorieux aux lèvres en se tournant légèrement vers Flora qui avait bougé dans le lit


*****

La démarche élégante, le port altier, le regard hautain, Flora avait tout d'une reine qui se dirigeait vers son trône pour gouverner ses sujets. Habituée à être la seule femme du conseil, la cadette de la famille Hamilton allait devoir apprendre à partager sa place avec une autre reine tout aussi déterminée et ambitieuse qu'elle. Le spectacle qui s'annonçait serait indiscutablement des plus prometteurs...
Le silence se mit à résonner en maître lorsque le bruit des talons qui martelaient le sol quelques secondes plus tôt, cessèrent soudainement. Dans cette petite pièce où trônait un magnifique bénitier une superbe statue représentant un sublime paon délicatement sculpté recouvert d'or et d'argent  veillait jalousement sur la salle du conseil. Nul ne pouvait tromper son gardien et gare à ceux qui s'y essayait...
Flora se plia comme chacun des sept membres du conseil au traditionnel don de sang qui servait à s'assurer que seul l'héritier des familles fondatrices avait accès au pouvoir décisionnel, les imposteurs étaient aussitôt démasqués, mais également que leur sang n'était pas souillé par le vampirisme ou la lycanthropie. Seuls des sorciers aux sang purs et non souillé pouvait accéder à ces sièges et nuls autres....

Après l'avoir laissé passé, le Paon pivota et se referma à nouveau sur le passage secret. A son tour Theodorus se plia à l'usage. Il retira son canif de la poche de son jeans et s'entailla franchement la paume de sa main, puis, serrant le poing au dessus du bénitier, il y fit couler son sang. Une fois encore, le paon les yeux en rubis de l'oiseau étincelèrent et la statue pivota pour le laisser entrer à son tour.
Le Haut Conseiller eut la satisfaction de constater que tout le monde était déjà là, lui et Flora étaient les derniers à avoir fait leur entrée. Theodorus salua tour à tour chacun des membres du conseil tout en s'attardant plus particulièrement sur son ami de toujours, Nero, et sur sa cousine qui affichait fièrement la morsure de son vampire de mari, comme une adolescente fière d'arborer le suçon de son petit copain. Même si le roi des vampires n'avait pas accès à la salle du Conseil il avait la désagréable sensation que le monarque était là, malgré tout, à travers la marque qu'il avait laissé sur son épouse. Chassant cette contrariété de son esprit, Theodorus prit place sur son siège tout en promenant son regard sur chacun des membres avant d'ouvrir la séance.

- Merci à tous d'avoir répondu présent à cette convocation de la plus haute importance. Comme vous avez pu le constater l'ordre du jour ne portera que sur deux points, mais deux points qui méritent toute notre attention. Les Inquisiteurs pensent qu'il est temps pour le monde d'être unis sous une seule bannière : la leur. A les écouter la magie est responsable de tous les maux de l'Humanité. Il ne s'agit bien sur que d'un leurre pour justifier leur soif de conquête et nous priver de notre magie. Il devient urgent de les arrêter. Pour cela, nous devons nous assurer que les territoires indépendants ne tombent pas sous leur joug. Le temps des hésitations et de la neutralité n'est plus. Nous avons tous assez parlementé, il est plus que temps que les indépendants prennent une décision et ce qui est arrivé dernièrement au Nouveau-Mexique devrait les aider à prendre la bonne décision. Si ce n'est pas le cas, nous les y contraindrons.

Theodorus marqua une pause et en profita pour les sonder tour à tour les uns après les autres avant de poursuivre.

- Ce qui m'amène à notre second point : le Cercle qui a attaqué ce mois-ci la base arienne de Kirtland dans l'Ohio, en territoire Inquisiteur, sans oublier ce groupuscule pro-Moldus qui en guise de représailles a attaqué l'une des universités indépendantes d'Albuquerque au Nouveau-Mexique.
Que ce soit l'un ou l'autre nous devons retrouver ces terroristes et les empêcher de récidiver définitivement. Si le Cercle continue sa purge au nom de la liberté et de tous les sorciers, il risque de mettre à mal le Conseil et toute notre politique, il est impératif de les retrouver et de les neutraliser. Nous ne pouvons permettre qu'un groupe de sorciers dissident prennent les armes et agissent de la sorte en s'affranchissant de notre consentement. J'ai été contacté par Washington pas plus tard qu'hier, ils désirent que les Inquisiteurs, les Indépendants, les Partisans et nous-mêmes, fassions front commun pour les retrouver. Chacun des partis aura un seul référent, voici les dossiers et les noms de chacun d'entre eux,
fit-il en distribuant à chacun des membres 3 dossiers. Les partisans du Nouveau-Monde ont choisi un agent du FBI, un Marshall Fédéral moldu du nom de Elijah Fernandes dont les états de service sont des plus brillants et qui n'est autre que le cousin de ce journaliste à sensation du USA Today, Cyrius Fernandes. Les Inquisiteurs seront représentés par Ezekiel Grayson, un mentaliste et un agitateur notoire. Je ne pense pas qu'il sera d'une grande utilité pour cette enquête par contre, c'est de cet homme dont il faudra le plus se méfier. Enfin, les Indépendants seront représentés par Ethan Devaney, qui travaille au département intérieur des Etats-Unis, dont les états de services sont également irréprochables et qui était auror par le passé. Nous aurons donc deux sorciers et deux moldus en tant que référent.

Faisant pivoter son siège en direction du chef de famille Burton, Theodorus happa le regard de son ami,

- Nero, je t'ai choisi pour être notre référent. C'est toi qui dirigera les opérations pour les retrouver et pour mener ta mission à bien, je te laisse carte blanche. Bien sur, je veux être tenu régulièrement informé de tes progressions, en ce qui concerne tes autres collègues, à toi de voir si tu tiens ou non, à les informer de tes avancés, mais reste prudent. Ces sorciers qui prétendent se battre en notre nom à nous les sorciers, ont fait un véritable massacre et ont disparu avant que les secours n'arrivent ce qui signifient qu'ils étaient bien renseignés, ce qui, en territoire Inquisiteur est un exploit. Ils savaient exactement ou frapper, quand, et combien de temps ils avaient pour faire un maximum de dégât en un minimum de temps sans se faire prendre. Rien n'arrêtera ces fous, ni les frontières ni la raison. On ne doit rien attendre de la part d'hommes qui ne respectent pas nos décisions et nos lois, en conséquence de quoi, on ne traite pas avec ces terroristes, quoi qu'ils aient à nous offrir je n'étudierais pas leur proposition, je veux les voir disparaître. Ils seront un exemple qui servira à dissuader quiconque de suivre leur voie et de s'opposer à nous.

   
fiche codée par Empty Heart


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty13.11.15 23:48

Les liens du sang...
Réunion du Conseil


Nero observa avec curiosité le petit manège des conseillers comme un gamin allant au zoo et découvrant des orang outan pour la première fois. D'abord Régina Andropova fit son entrée avec une allure triomphante exposant les marques de sa sangsue de mari à la vue de tous. Comme si être la réserve ambulante d'un vampire était quelque chose de louable. Vraiment Régina ? Tu t'es enfin délivrée du joug de ton père pour te jeter sous celui de ton époux. La nouvelle conseillère se tourna vers Nero et lui demanda comment allait le petit Lux.

« Très bien. Il a découvert que son beau sourire lui offrait toutes les sucreries dont il rêve»

Lux était un petit garçon adorable mais Léonie avait tendance à trop le gâter. Il faut dire que Monsieur Burton et sa femme avaient mis près de vingt cinq longues années avant de parvenir à concevoir. Après une dizaine de fausses couches dont trois peu après le cinquième mois de grossesse, Lux était finalement arrivé et absolument parfait. Sa mère répondait au moindre de ses caprices et Nero s'obligeait à recadrer régulièrement son fils ainsi que son épouse.

Nero attendit les pas de la deuxième femme siégeant dans cette confrérie de phallocrate. Flora Hamilton apparut dans toutes sa superbe. L'occlumens – Nero aurait donné cher pour entrer dans cette charmante petite tête – rejoint sa place après avoir servi à tout le monde une brève salutation. Burton observait les micros réactions qui trahissaient les obscurs pensées de la jeune conseillère. Elle détestait viscéralement Régina Andropova. Nero se demanda si c'était pour une raison particulière ou juste parce que Flora ne pouvait supporter la présence d'une autre « femelle » au sein de leur meute.

Théodorus arriva le dernière. Même si Burton et Washington avaient le même âge, le haut conseiller avait conservé un visage d'adolescent. Nero trouvait amusant qu'un homme ayant plus de sang sur les mains qu'Attila le Huns ait une figure de lycéen.

Le haut conseiller prit la parole évoquant la nécessité d'obliger les indépendants à prendre un parti et de préférence celui des mages fondateurs. Même s'il était d'accord dans le fond, Nero ne se faisait pas vraiment d'illusion à ce sujet, les indépendants n'étaient pas près à choisir un camps pour la simple et bonne raison qu'aucune des trois factions en conflits n'avait vraiment pris le pas sur l'autre. Bien sur le partisans du Nouveau-Monde connaissaient un sérieux revers depuis que leur leader avait été enlevé et privé de ses pouvoirs magiques mais ils disposaient encore du territoire le plus étendu et du nombre de supporters le plus élevé. De plus, ils étaient les plus étroitement liés aux indépendantistes.

Théodorus aborda le sujet du Cercle, un groupe terroriste ordonnant la démission du Président Barry Marshall après la publication de l'article sulfureux de Cyrius Fernandes. Ces cinglés étaient une épine dans le pied du conseil. Ils pouvaient anéantir tout espoir d'alliance avec les sorciers indépendants pour contrer la menace inquisitoriale.

Théodorus annonça que Nero allait être envoyé comme représentant des mages fondateurs à Washington D.C. pour aider dans l'enquête pour démasquer les auteurs des attentats. Son ami l'avait prévenu peu de temps avant la réunion et ils avaient déjà discutés de la marche à suivre. Le discours du haut conseiller sur la nécessité de détruire les membres du Cercle sonnait quelque peu faux. Nero doutait que les autres fondateurs soient entièrement convaincus par ces paroles. Théodorus voulait gagner la nouvelle guerre qui se préparait à n'importe quel prix même celui de s'allier avec des terroristes. Alors qui allait gober cela : Jenkins peut être ? Ce vieux fou consanguin commençait à sucrer les fraises. Johns, Hamilton et Andropova née Hopkins non surement pas.

« C'est un honneur et je m'engage à représenter les fondateurs durant cette enquête. » Dit simplement le conseiller Burton.

made by pandora.



Dernière édition par Nero Burton le 13.12.15 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Reunion du conseil - Le cercle  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Reunion du conseil - Le cercle  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty15.11.15 23:28

Réunion du conseil
Les sept



Régina se contenta d'un court regard et d'un sourire arrogant alors que Flora faisait son entré. L'héritière n'avait rien au départ contre la femme, au contraire, elles auraient très bien pu devenir alliée dans ce monde dominé par les hommes. Elle savait par contre depuis longtemps que Flora n'avait pas une affection particulière pour elle et que ce sentiment avait grandi lors de son arrivée officielle au conseil. Son idiotie avait fait en sorte de s'attirer les foudres de Régina rapidement et elle adorait la détester. Flora Hamilton pouvait se pavaner tant qu'elle voulait, Régina ferait tout pour le faire tomber si elle venait ne serait-ce qu'une fois à tenter de s'en prendre à elle. L'attention de la femme fut ensuite attirée par son cousin qui arrivait au même moment. Il était amusant de voir la façon avec laquelle leur lien avait évolué en une seule journée. Elle se rappelait encore sa satisfaction de l'avoir coincé, de le dominer puis sa détresse d'apprendre qu'il avait découvert son secret le plus précieux. Un serment inviolable plus tard, ils étaient devenus deux alliés loyaux jusqu'à ce que la mort les sépare.

Régina écouta attentivement le discours de son cousin, restant muette, mais hochant la tête à quelques reprises. Il avait raison, les inquisiteurs devaient être arrêté et comme elle avait gâchée sa meilleure arme contre eux, elle ressentait un besoin encore plus personnel de s'impliquer afin de se rattraper. L'héritière comptait fait demander à son cousin une petite discussion en privée car s'il devait agir officiellement contre les inquisiteurs, elle était convaincu que de le faire officieusement en même temps leur assurerait une meilleur efficacité. Elle partageait également son avis sur le Cercle, il y en avait plus qu'accès que ses pseudo libérateurs des sorciers se manifestent. C'était au conseil de gérer les problèmes et non pas à quelques débutants agissants n'importe comment.

Régina n'appréciait pas vraiment l'idée de collaborer avec les autres idéologies, par contre il était vrai qu'ils devaient collaborer officiellement du moins s'ils ne voulaient pas être associés au cercle. Attrapant les fiches, elle jeta un rapide coup d'oeil au trois candidats. Celui des indépendant ne lui disait absolument rien, elle avait par contre eu l'occasion de rencontrer son cousin à quelques reprises et elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les deux hommes avaient beaucoup de points en commun. Sa lecture diagonale lui laissa finalement comprendre pourquoi il avait été choisit, elle passa donc rapidement aux deuxième. Son regard s'arrêtait ensuite sur le troisième dossier et elle se sentit sourire en y reconnaissant le visage. Théodorus avait raison, il était parvenu à mettre une partie d'une foule contre Saevus et malgré tout le ressentiment qu'elle avait envers son ancien amant, il demeurait l'un des meilleurs orateurs qu'elle connaissait. Grayson savait comment jouer dans la tête des gens et il valait mieux ne pas lui laisser trop de place. Régina prit finalement le dernier dossier, un autre homme qui lui était encore inconnu. Tout comme pour Fernandez, sa lecture rapidement lui confirma qu'il devait être plutôt banal. Régina ne faisait jamais confiance aux siens, alors de faire confiance à des membres des autres idéologies était impossible, c'est pourquoi elle ne fut pas vraiment surprise de ne pas être déléguée pour les siens, pourtant elle ne put retenir une légère grimasse à l'annonce du nom de Néro. Régina plongeait son regard dans les prunelles marron de l'homme.

« Je comprend donc que nous ne pouvons pas voter pour choisir par qui nous voulons être représenté. La discrétion et la prudence n'ont jamais été les forces de M. Burton.  »

Régina avait beau ne pas avoir une grande hargne envers lui et être heureuse de comment sa vie avait tournée depuis qu'elle avait été vendu à Jaroslav, il n'était jamais parvenu à regagner sa confiance. C'était en grande partie pour ça qu'elle travaillait aussi étroitement avec son bon ami afin de le voir rejoindre cette table. Elle avait beaucoup de respect pour Néro, mais elle ne lui voyait aucune utilité.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty27.11.15 19:33


Réunion du conseil

My dad liked to say that magic itself is never black; only the uses to which it is put, but mind magic is already tinted a deep, dark gray
Les Six du Conseil


Lorsqu'elle était jeune, Flora se serait contenté d'une existence sans heurt comme celle qu'avaient mené sa mère, et la mère de sa mère et ainsi de suite en remontant dans l'arbre généalogique. Un coup du destin avait voulu qu'elle obtienne quelque chose qu'elle ne pensait pas désirer. C'était une chose qu'on ne pouvait pas expliquer. Elle-même n'avait pas sût qu'elle aimait tant le pouvoir avant de le recevoir des mains de son père mourant. Pour rien au monde, elle ne le laisserait lui filer entre les doigts. Elle était peut-être la plus jeune parmi les membres du conseil, mais elle était aussi agressive que les autres. Flora comptait défendre son titre, ses intérêts et sa famille envers et contre tout. Ils étaient peu nombreux, ceux qu'elle appréciait et elle les chérissait d'autant plus qu'ils l'acceptaient comme elle était : égoïste et imbu de sa personne. Il en fallait beaucoup pour la supporter. Même si elle le savait, la sorcière ne faisait rien pour améliorer son caractère. Pourquoi changer une chose qui fonctionne aussi bien ? Ce serait stupide et s'il y avait bien une chose qu'elle n'était pas, c'était cela. Ils avaient tous pris place dans leurs différents sièges respectifs, prêt à attendre ce qu'avait à dire Théodorus. Les six membres du conseil des Mages Fondateurs au complet (Poppins en moins), descendants des familles fondatrices des mages arrivés avec les colons aux Etats-Unis. Depuis que le gouvernement magique leur avait donné les pleins pouvoirs, en cette période de crise, toutes les décisions, concernant les sorciers et sorcières des territoires leur appartenant, leur revenaient. Il était fort à parier qu'il serait impossible au gouvernement magique de renaître de ses cendres après avoir donné le pouvoir aux sept familles.

Tous se turent pour écouter ce que le président du conseil avait à dire pour cette réunion. Comme toujours il était question de rallier les Indépendants à leur cause pour prémunir le fait qu'ils décident de se rejoindre aux Inquisiteurs, qui fort de leurs dernières victoires, semblaient faire de plus en plus d'adepte. Flora doutait que cela puisse un jour arriver. Il y avait plusieurs raisons qui allaient à l'encontre d'un tel ralliement. La principale raison était que les indépendants avaient choisi depuis longtemps leur camp : celui de la neutralité. Il était fort peu à parier qu'ils changent d'avis. Après avoir passé tant de temps à jouer la Suisse, elle doutait qu'ils se décident à faire autre chose. Flora répugnait personnellement à s'associer à tout un tas d'individu dont la pureté du sang était à remettre en doute. Les Indépendants rassemblaient toutes sortes d'individus : des moldus, des vampires, des loups-garous (comme ce crétin de Lockhyan) et des sorciers plus ou moins purs. Parfois, la sorcière pensait que leur neutralité tenait principalement au fait qu'ils étaient si nombreux et disparates, qu'ils ne pouvaient entrevoir une direction commune. La preuve en était que le gouvernement des Etats-Unis qui en était leur représentant, ne servait pas à grand-chose tant il était pied et poing lié. Ils étaient le reflet de l'échec que pouvait représenter le mélange de toutes les populations si différentes que l'on pouvait trouver sur le territoire. Tout comme l'huile et l'eau, ils ne pouvaient se mélanger.

La seconde question que Théodorus mis, en avant, se concentra sur le Cercle, cette mystérieuse organisation sortie de nulle part qui avait attaqué ainsi que sur son homologue pro-moldu. Les deux groupes avaient fait leur part de dégâts dans le pays. Ils se distançaient des Mages Fondateurs et des Inquisiteurs. De toute évidence, ils faisaient preuve d’une arrogance peu commune, pensant pouvoir prendre en main ce que des factions bien établies avaient déjà accomplis. Ils représentaient l’un et l’autre un affront dont il fallait se débarrasser au plus tôt. Les Mages Fondateurs n’avaient pas besoin que le Cercle marche sur leurs platebandes. Il était fort à parier que les Inquisiteurs pensaient la même chose concernant le groupuscule pro-moldu. Apparemment, le gouvernement neutre des Etats-Unis se sentait aussi concerné et avait demandé à chaque faction de fournir quelqu’un pour qu’ils travaillent ensemble à mettre à mal cette menace au fragile équilibre qu’il y avait sur le territoire des Etats-Unis. Flora se retient de froncer les sourcils. L’idée de s’associer aux autres n’était pas particulièrement attrayante. Théodorus leur présenta les différentes personnes choisis par les autres factions avant de désigner Nero pour être le représentant des Mages Fondateurs dans cette tâche. Ce dernier se dit honoré de les représenter dans l’enquête.

Flora n'y voyait pas d'inconvénient. Mieux valait lui qu'elle. Il saurait faire probablement plus cas de la cause que de ces convictions. Elle-même ne se voyait pas dans ce rôle-là. Elle n'avait pas la diplomatie nécessaire. La jolie brune se voyait plus utile en restant au conseil qu'en courant après les groupuscules terroristes en étant forcé de collaborer avec des êtres qui lui répugnaient en grande partie. Elle contempla vite fait les différents dossiers sur les trois autres représentants des factions. Cependant, cela avait peu d'importance qui les autres factions avaient choisi du moment qu'ils mettaient un terme aux agissements de ces groupes qui pensaient s'affranchir de l'ordre préétablis. Enfin, si c'était vraiment ce qui allait arriver. Nul ne pouvait vraiment dire si c'était ce qu'avait réellement prévu Théodorus. Depuis quelques temps, il se passait bien plus de choses et de décisions, en dehors des murs de la salle du conseil  qu'à l'intérieur. Les membres du conseil, se parlaient beaucoup moins qu'autrefois. Même s'ils avaient chacun des intérêts personnels, ils avaient appris à les mettre de côté pour le bien des leurs. Cet idéal était passé depuis quelques temps aux oubliettes. Flora jeta un coup d'œil à Aquila pour voir où ses préférences se plaçaient et d'un coup d'œil, elle le sut. Elle le connaissait presque par cœur. Il n'y avait que quelques domaines où elle ignorait encore tout de lui. Impossible de savoir ce que ce vieux fou de Jenkins pouvait penser. Il devait certainement se préoccuper comme toujours de sa descendance qui tardaient à venir. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir des enfants prêts à mettre des tas de bébés au monde
.
La première personne à prendre la parole à la nomination de Néro comme représentant des Mages Fondateurs, fut Régina, pour donner, bien entendu,  son avis défavorable sur la question. La sorcière eut envie de soupirer. Comme toujours, Régina ne pouvait pas s’empêcher de jouer sa diva à vouloir donner son avis sur le délégué choisi pour représenter leur faction. Beaucoup pourrait croire que Flora détestait Régina pour le fait qu’elle soit une rivale. La vérité c’est qu’avant de la voir rejoindre le conseil, elle ne lui accordait guère d’importance. Régna n’était après tout, que la fille de Charles Hopkins qu’il avait vendu au roi des vampires. Elle n’avait pas d’intérêt pour Flora qui ne pouvait comprendre qu’elle se soit laissé vendre comme un bien pour satisfaire les désirs de son père. Elle avait cru à tort que la sorcière en était donc faible, car elle-même ne se serait pas laisser faire. Elle s’était vite rendu compte qu’il n’en était rien et la voir rejoindre le conseil le lui avait bien fait comprendre. Non, ce qui agaçait Flora, c’était de se retrouver à nouveau avec une autre femme au conseil alors qu’Amélia Poppins venait de le quitter et qu’elle aurait pu se retrouver la seule femme au pouvoir.  Pendant un instant, elle y avait goûté à cette impression de puissance. Certes son mariage avec le vampire ne l’avait pas non plus rendu populaire à ses yeux. Ces reproches étaient inutiles quand on savait que le conseil décidait de moins en moins pour les choses importantes et que c’était les intérêts personnels qui primaient de plus en plus.

« Et pour qui donc aurais-tu donc voté, Régina, si le choix en avait été donné ? » Demanda Flora en réprimant avec force son envie d’ajouter une pointe de sarcasme à sa voix. Elle la garda résolument neutre, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. «  « Je ne vois pas en quoi faire preuve de discrétion et de prudence sont les qualités nécessaires pour notre représentant. Il n’y aura pas beaucoup de place pour les agissements en douce quand il se retrouvera entouré des autres membres de cette enquête. Il est évident qu’ils vont tous se surveiller les uns les autres. Il ne faudrait pas que la réussite de cette enquête profite à une faction plus qu’une autre. Les autres vont s’étouffer si notre faction est celle qui résout l’affaire, donc ils vont probablement se marcher sur les pieds à ne pas qu’une faction se démarque plus qu’une autre. Il m’est avis qu’il faudra davantage de la patience qu’autre chose, mais je suis prête à ce qu’on m’éclaire sur le sujet. » Ajouta-t-elle avec un sourire faussement amicale et  humble.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Reunion du conseil - Le cercle  Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty13.12.15 22:09


 

Réunion du Conseil



 
Il n'y avait aucune surprise pour Nero concernant cette nomination officielle puisque les deux hommes avaient eut tout le loisir d'en discuter bien plus tôt en privé. L'homme connaissait parfaitement les attentes de Washington concernant cette mission dont il l'avait investit. Comme on le leur demandait, Nero devrait enquêter et trouver l'identité de toutes ces personnes qui composaient le Cercle, mais de préférence sans avoir à partager cette information avec ses petits camarades de jeu qu'on leur avait imposé. Profiter de toutes les informations et moyens qu'ils pouvaient mettre à leur disposition oui, partager le résultat de leurs enquêtes et leurs informations avec eux, dans la mesure du possible non car Theodorus avait quelques projets concernant le groupe extrémiste nommé le Cercle. Une fois qu'il aurait obtenu les informations adéquates sur eux, Nero devrait s'approcher de leur Leader et évaluer cet homme. Etait-il un simple illuminé ou un homme réfléchi et méticuleux ? Pour le moment c'était assez difficile à dire. Le coup d'éclat qu'avait été leur attaque surprise dans cette base aérienne avait été un véritable coup de génie, mais cette revendication dans le USA Today donnait la désagréable impression d'avoir à faire à un gosse revanchard et immature. A Nero de jauger et juger cet homme qui s'imaginer prendre des mesures qui s'imposaient au nez et à la barbe du Conseil. Si son ami estimait qu'ils pourraient tiré quelque chose du Cercle alors Théodorus leur proposerait une alliance officieuse. Il les manipulerait à sa guise en leur laissant croire qu'ils détenaient sur lui un sérieux ascendant. Les hommes et surtout les donneurs de leçons avaient tous le même défaut : ils avaient une confiance aveugle en eux-mêmes et se surestimaient bien trop souvent. Si on parvenait à endormir leur méfiance et à les laisser s'auto-congratuler en pensant que le Haut-Conseiller en personne leur mangeait dans le creux de la main, ils se sentiront en confiance et s'imagineront qu'il ne pourra jamais les trahir. Pourtant, c'est bien ce qu'il fera, il se débarrassa d'eux une fois qu'il n'aurait plus besoin de leurs services. Si au contraire aucune négociation n'était possible ou était à éviter, Néro avait ordre de se débarrasser d'eux immédiatement sans laisser le moindre survivant. Quelque soit le chemin qu'ils emprunteraient, l'issue resterait la même pour ce groupuscule qui avait osé se prendre pour le Conseil des Mages en prenant des mesures qui leur appartenaient. Quand aux terroristes moldus, c'était bien simple, il voulait leurs têtes au bout d'une pique, et en cela cette association qui leur avait été proposé par le gouvernement leur serait bien utile pour parvenir à ses fins. Quoi de plus efficace pour chasser une proie que de recourir à des individus de la même espèce et à un sorcier qui vivait avec ces derniers tout en ayant des accès à des informations que seul le gouvernement possédait

- Je n'en doute pas un seul instant approuva Theodorus alors que son ami lui certifiait publiquement qu'il ne le décevrait pas.

Néro était son homme de confiance, l'homme de la situation, celui sur qui il pouvait compter pour atteindre les objectifs qu'il s'était fixé, sans s'inquiéter. Aussi loin qu'il s'en souvienne et depuis le temps qu'ils se connaissaient, Néro ne l'avait jamais déçu et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Tout avait été minutieusement étudié au préalable entre les deux mages, des points qu'il ne désirait nullement partager avec qui que ce soit pour les voir etre remis en cause, ce qui aurait été fatalement inévitable puisque même une simple formalité comme la nomination de Nero semblait déplaire à certain ou plus exactement à certaine. Un petit sourire amusé se dessina sur le visage de Theodorus tandis que son index droit tapotait légèrement ses lèvres à un rythme régulier. Ne pas entendre Régina protester durant une séance aurait été fort surprenant. Ce n'était pas parce que désormais leur intérêts communs étaient liés qu'ils devaient avoir le même avis sur tout, fort heureusement d'ailleurs, ou serait le divertissement sinon ?
Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, il fut devancé par Flora qui ne manqua pas, elle non plus, l'occasion de faire entendre sa voix. Pivotant légèrement dans sa direction il glissa son regard sur la superbe jeune femme avec laquelle il avait passé une nuit des plus agitée.

Flora était une femme déterminée, intelligente, ambitieuse et aussi séduisante qu'elle était dangereuse. Depuis l'arrivée de Régina au Conseil on pouvait sentir entre les deux femmes une rivalité bel et bien présente, chacune cherchant à protéger son pouvoir et à s'imposer face à l'autre. Un spectacle toujours très jouissif pour l'homme qu'il était. En fait depuis que Régina les avait rejoint, les réunions du Conseil était devenu des plus divertissant. Il partageait les mêmes observations que Flora et jugeait les craintes de Régina sans fondements. Etait-ce parce qu'elle était offusquée de ne pas avoir été consulté auparavant qu'elle s'opposait à cette nomination ou bien, une raison bien plus profonde se dissimulait-elle derrière intervention ? Haussant les sourcils en signe d'approbation, il se tourna à nouveau vers sa cousine

- En effet Regina, vous n'avez pas votre mot à dire, cette décision a été prise arbitrairement en ma qualité de Haut Conseiller, ce qui ne semble déranger personne ici,... excepté toi. Contrairement à toi, je pense que Nero est la personne la plus indiquée pour cette tâche. Dois-je te rappeler qu'il est responsable des renseignements ? Qu'il n'a pas son pareil pour mener des interrogatoires ? Il a l'expérience et la sagesse pour surveiller les trois petits malins qu'on nous impose et qui ne sont surement pas des enfants de choeurs, en particulier Grayson. Mais je suis prêt à t'écouter, tout comme Flora j'aimerai beaucoup que tu m'éclaires sur tes réserves à l'égard de Nero. Tout comme j'aimerai connaitre le nom de celui ou celle que tu préconiserais

Ses réserves étaient-elles justifiées ou n'était-ce qu'un caprice du à son inimitié envers son ami ? Après tout, Théodorus n'était pas sans ignorer que leur politesse n'était que façade, et quand Régina détestait quelqu'un en général elle avait beaucoup de mal à reconnaître la moindre qualité chez cette personne. Une autre possibilité, Nero n'étant pas un de ses alliés, elle ne pourrait pas le manipuler à sa guise et préférait certainement mettre un de ses pions sur un échiquier de cette importance. Cette hypothèse aurait vraisemblablement pu être valable il y a quelques semaine, lorsqu'ils jouaient chacun dans leur coin, mais depuis, tous deux avaient prononcé un serment inviolable qui les unissaient à vie. Elle n'avait donc aucun intérêt à s'opposer à ses décisions ou à le devancer puisqu'ils avaient désormais les mêmes intérêts, tout comme lui n'avaient aucun intérêt à faire quelque chose qui pourrait leur nuire et indirectement à elle aussi. Dernière hypothèse, mais peu probable, Régina détenait des informations qui lui aurait échappé et en quel cas, ne pas écouter ce qu'elle avait à leur dire à ce sujet aurait été totalement stupide. Prenant son verre de Whisky-pur-feu qu'il porta à ses lèvres, il en but une gorgée sans quitter sa cousine du regard, impatient d'entendre ce qu'elle avait à leur dire à ce sujet.



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty23.12.15 0:09

Les liens du sang...
Réunion du Conseil


Nero ne fut pas étonné d'avoir l'aval de la majorité du conseil, ni de la réaction de Régina Andropova. Un sourire échappa au Chef des Renseignements et il laissa Hamilton et Washington prendre sa défense.

Sans aucun doute, Nero était le plus qualifié pour cette mission. Comme le disait Washington, il disposait d'une expérience et d'une sagesse qui faisaient cruellement défaut à la plupart des membres du conseil, à commencer par cette chère Régina.

« Allons, mes amis. Ne sommes nous pas entre alliés ? Lança Nero en croisant les doigts devant lui. Peut être que Régina à quelques réserves ou simplement pense-t-elle être mieux indiquée pour cette mission. Après tout, elle a eu l'occasion de visiter le Nouveau Monde dans sa jeunesse... et d'en rapporter quelques souvenirs (Il croisa le regard de la blonde) soigneusement entreposés chez elle. »

Nero lança un sourire taquin à la sorcière lui laissant tout le loisir s'offusquer des sous-entendus de ses paroles. Il apprécia de constater que le teint de porcelaine de la matriarche des Hopkins avait pris une couleur rose pale.

« En fin de compte... j'ai déjà pris toute les dispositions nécessaire pour mon voyage. J'ai étudié chacun des intervenants et je suis sûr de pouvoir faire un rapport détaillé sur eux mais aussi veiller à ce qu'ils ne soient une entrave dans mon enquête. »

Le Chef du Renseignement n'avait peut être pas que des amis au sein du conseil mais la qualité de son travail était incontestable. Alors que les discutions autour de l'enquête finissait par se tarir, Nero Burton décida qu'il était temps d'annoncer ce qu'il avait d'apprendre avant son arrivée à la réunion du Conseil.

« Avant de clôturer cette réunion, j'aimerais faire une annonce importante. Mes agences viennent de me rapporter une chose très curieuse venant du territoire indépendant. Il y a deux mois un corps a été découvert sur les plages de Long Beach. Les autorités moldus sont parvenus à étouffer l'affaire mais l'identité du cadavre à finir par être découvert... Il s'agirait du corps d'Harry Potter. »

Oui, Nero Burton parlait du Harry Potter, le survivant, celui dont parlait un grand nombre de livres d'histoire encore aujourd'hui comme le pourfendeur du terrible mage noire, Lord Voldemort.

Le Chef des Renseignements observa avec curiosité les réactions de chacun face à cette nouveau. Jusqu'à maintenant, rien n'était parvenu à traverser le dôme magique provoqué par la libération de l'ancienne magie. Pourtant, l'identité du cadavre ne semblait faire aucun doute pour les autorités moldue même si celles ci s'efforçaient de maintenir cette information confidentielle pour éviter la panique.

« Si le dôme n'est plus stable... alors un danger nous menace... qui sait ce qu'il se cache derrière le mur magique, fit le vieux Jenkins. En libérant la vielle magie, nous avons libéré des forces qui nous dépassent tous.... »

made by pandora.



Dernière édition par Nero Burton le 31.12.15 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Reunion du conseil - Le cercle  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Reunion du conseil - Le cercle  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty30.12.15 21:19

Réunion du conseil
Les sept




Régina ressentit une sensation désagréable comparable à des ongles glissant le long d'un tableau quand Hamilton pris la parole. Tournant un visage souriant faussement sympathique dans sa direction, prête
a répondre en toute sincérité à cette question, elle fut néanmoins devancé alors que la vipère continuait de cracher son venin, le tout en gardant un visage parfaitement impassible que Régina ne pouvait qu'admirer. Elle allait répondu lorsque la voix bien connu de son cousin s'éleva à son tour lui retirant presque un soupir d'agaçement, allaient-ils tous y mettre leur grain de sel où allait-il finalement la laissé parler ? Attendant qu'il est terminé son monologue qui ne tarda pas de l’agacer.

« Aquilla... sans hésiter. »

Elle se tourna légèrement vers l'homme à sa droite, Aquilla était un grand parleur et il parvenait à capter l'attention en quelques secondes seulement et les gens avaient tendance à le sous-estimer pour cette raison. Peu d'entre eux savait à quel point il pouvait être discret lorsque c'était nécessaire. Il était le chef de la sécurité et es l'une des rares personne en qui elle avait réellement confiance.

« Disons simplement qu'il est dommage de gâcher une telle opportunité d'obtenir des informations sur les autres factions... Quand bien même que les moldus et le sorcier de bas étages figurant sur cette liste serait attentif à nos agissements, tromper leur vigilance ne devrait pas être bien difficile. Enfin... Si vous souhaitez faire uniquement ce qu'ils attendent de nous allez-y.. La simplicité volontaire est si charmante. »

Elle ne parlait pas uniquement à Flora et Théodorus, mais bien également aux autres membres de la table. Avouons le, l'idée de ne pas profiter de l'occasion était réellement dommage, mais c'était uniquement parce que l'homme assis face à elle était celui désigné qu'elle avait cru bon le relevé. Elle ne s’avança pas d'avantage concernant ses raisons de ne pas faire confiance à Burton, certaines cicatrices contre son corps avaient beau en faire la preuve, elle ne comptait pas se prononcer sur cette partie de sa vie. Elle aurait d'ailleurs torturer ce dernier sur place si elle l'avait pu en l'entendant lui rappeler à quel point il pouvait être grossier. Haussant les épaules, elle déclara simplement.

« Enfin... Il s'agit de ton droit arbitraire donc notre avis ne compte pas... Poursuivons, à moins que Nero est un autre commentaire aussi constructif à formuler. »

Elle savait qu'il avait dit ça uniquement pour la provoquer, le Nouveau-Monde n'étant nullement au centre de la conversation. Ce n'était pas un secret pour le conseil qu'Ilaria avait été conçue au Nouveau-Monde par celui qu'il croyait être Hadès Travers, mais quelque chose dans le regard de Nero lui laissait croire qu'il souhaitait insinuer autre chose.

Le sujet étant clos, elle se contentait de l'entendre à moitié jusqu'à ce qu'il mentionne le corps d'Harry Potter découvert. Fronçant les sourcils et ne cachant pas sa surprise, elle se tourna vers lui. Le vieux Jenkins avait raison, mais ce n'était pas vraiment les possibles créatures qui en sortirait qui l’inquiétait, non ce qui tracassait réellement l'héritière Hopkins était la présence de sa mère et de sa petite soeur sous ce dôme. Étaient-elles toujours vivantes ou devait-elle perdre tout espoir de les revoir un jour ? Elle avait longtemps considéré les deux femmes mieux à cet endroit, loin de Charles, mais maintenant qu'il était six pieds sous terre, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un certain pincement au coeur. Régina restait donc muette, attendant attentivement la suite.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty12.01.16 12:36


Réunion du conseil

My dad liked to say that magic itself is never black; only the uses to which it is put, but mind magic is already tinted a deep, dark gray
Les Six du Conseil


Il était rare que Flora se retrouve dans la situation où elle ne savait plus quoi dire et c'est pour ça qu'elle n'appréciait pas vraiment ses instants. Elle aimait avoir le dernier mot et avoir raison. Certain dirait que c'était par égocentrisme, elle vous répondrait qu'il vaut mieux être égocentrique que de passer pour un idiot. Pourtant, pour la première fois, Régina semblait l'avoir tenu au silence avec le nom d'Aquilla. Flora avait peu de faiblesses : c'était une excellente sorcière, elle avait un don pour les potions et possédait une place au conseil des Mages Fondateurs, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Malgré tout cela, elle avait deux grandes faiblesses : sa famille et son amour de jeunesse. Si la première n'était pas difficile à connaître (tout le monde savait qu'elle arracherait les yeux et le cœur de quiconque s'en prendrait à ses sœurs), la seconde était bien moins connue. Après tout Aquilla avait choisi d'épouser sa sœur ainée et Flora l'avait admis de bonne guerre. Durant leur mariage, elle n'avait fait montre d'aucun ressentiment envers sa sœur ainée. Au contraire, elle avait été un modèle d'amabilité et de fraternité. Malgré son mariage et les nombreux amants de Flora, cette dernière restait tout de même très attachée à Aquilla pour qui elle avait du respect et qui était probablement la seule personne en qui elle avait confiance dans ce conseil.

En matière d'élément plus que parfait pour cette mission stupide de fausse amitiée entre les factions, Aquilla pourrait être excellent. Flora eut presque envie de se sentir mal de ne pas y avoir pensé, mais il était hors de question d'admettre que Régina avait eu une meilleure idée qu'elle. Cela serait trop difficile à admettre alors elle préféra fermer les yeux sur son erreur de jugement. Aquilla avait tout à fait le potentiel pour répondre au mieux à cette mission et si cela avait été son idée, elle l'aurait mis en avant. Après tout cela ne lui coûtait rien de soutenir Aquilla lorsque ça ne rentrait pas en désaccord avec ses propres envies et besoins, à elle. Il y avait de nombreux moments dans le conseil où elle avait apporté son soutien à ses décisions. Certains pouvaient le voir comme la manière de faire plaisir à un ancien amour ou bien de faire plaisir à une personne qui faisait presque partie de sa famille, par alliance. Peu important ce que pouvait penser les autres membres du conseil. Flora savait ce qu'il en était. De plus, personne ne pouvait croire, qu'elle puisse se laisser aller à quelque chose d'aussi pathétique que l'amour. Elle aimait le pouvoir, plus que l'amour lui-même. Même si elle aurait voulu, elle ne pourrait soutenir la candidature d'Aquilla en cet instant et pour d'autres raisons que le fait qu'il ne soit pas un bon élément, parce qu'il l'était vraiment. Elle prit cependant la parole :

« Aquilla est, certes, tout aussi capable de faire cette mission que Nero, malheureusement je pense que dans ce contexte difficile, il est plus prudent de garder notre responsable de la sécurité. Les Inquisiteurs ont prouvé que la magie n’était pas tout à fait capable de calmer leurs ardeurs. Il ne faudrait pas que la population puisse croire que nous sommes incapables de les protéger du sort de Saevus Yaxley. C’est pourquoi Nero reste le meilleur choix. » Affirma Flora.

Elle espérait qu’Aquilla puisse comprendre son point de vue. Il n’était que raisonnable de voir les choses ainsi. De toute manière, Théodorus avait fait montre de son statut de Haut Conseiller et il n’y aurait rien qui ne puisse le faire changer d’avis. Quant à Nero, il ne se laissa guère démonter par les propos de Régina. Il prit même le temps de ressortir une vieille pique sur le passage de Régina chez les Partisans du Nouveau Monde. Tous savaient que sa fille n’était pas née du fruit de ses amours avec le roi de vampires. Cela n’avait guère d’importance dans le débat et Flora écouta à peine cela. Elle se fichait bien des aventures extra-conjugales de Régina. Elle ne tenait déjà pas le compte de tous ses amants, elle n’allait pas non plus s’encombrer avec le décompte de ceux des autres. La conversation prit un tour inattendu quand Nero fit part de la découverte des autorités moldus. Il semblerait qu’ils aient trouvé le corps d’Harry Potter. Cela n’aurait pas dû être possible. Le dôme devait protéger les États-Unis de l’ancienne magie. Si le dôme était fragilisé au point de faire venir sur les rivages des corps de personnalités de l’autre côté de l’Atlantique c’était une mauvaise nouvelle. C’est ce que n’hésita pas à rappeler le vieux Jenkins.

« Cela risque fort de nous retomber dessus, si on apprend que le dôme n'est plus stable. Personne n'a oublié que nous sommes responsables de cela. Le corps d'Harry Potter a été retrouvé mort, n'est-ce pas ? Sommes-nous certains qu'il est mort de l‘ancienne magie. Après tout, cette dernière ne s'est attaquée qu'aux moldus lorsque nous l'avons relâché à Boston. Même ceux qui n'étaient pas des Sang-pur n'ont pas été touchés par elle. Cela voudrait dire qu'elle a été altérée derrière le dôme, si la mort d'Harry Potter est due à l'ancienne magie… » Elle fit une pause avant de reprendre la parole. « Ou bien qu'elle était, si incontrôlable, que personne n'a pu trouver un moyen de la stopper. »

Il n’y avait pas eu d’autres choix que de la libérer, il y avait déjà dix ans, de cela. Les Inquisiteurs étaient aux portes de Boston et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Ils étaient assoiffés du sang des sorciers et prêts à tout pour tous les détruire. Les membres du conseil n’avaient eu d’autres choix que de recourir à une magie dangereuse et difficile à contrôler. Il n’avait pu réellement prévoir les conséquences de leurs actes. A situation désespérée, mesures désespérées. Il y avait eu des avantages certains : les Inquisiteurs avaient été repoussés et ils étaient allés se terrer dans leur Bastion à nouveau pour panser leurs blessures et pleurer leurs morts. La population sorcière de Boston avait été aussi débarrassée de la grande partie des moldus qui vivaient encore là-bas. Malheureusement, cela avait aussi eu son lot de conséquences désastreuses avec notamment la création du dôme sur l’Europe et l’Asie et L’Afrique pour empêcher l’ancienne magie d’en sortir. Si quelque chose ou quelqu’un arrivait à passer à travers ce dôme, cela voulait dire que le dôme n’était plus capable de fonctionner ou bien que l’ancienne magie n’était plus… Peu importait dans tous les cas, ce qu’on découvrirait sous le dôme ne risquait pas de faire bonne presse aux Mages Fondateurs. D’autant plus que les Inquisiteurs reprenaient du poil de la bête et qu’ils étaient tout aussi dangereux qu’il y a dix ans… il n’était d’ailleurs plus seul puisqu’il y avait ce groupuscule moldu qui était aussi déterminé à détruire les sorciers.

« Je suppose, que cet enquête tombe à point nommé puisqu’elle va nous permettre d’en savoir autant sur le groupuscule que sur les informations que le gouvernement pourrait avoir sur le sujet. Si le dôme est fragilisé, il nous faut donc avoir une stratégie. Comme l’a si bien souligné XX [Jenkins] nous ignorons ce que nous pourrions découvrir dessous. Il nous faut être prêt à toutes éventualités. »

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Reunion du conseil - Le cercle  Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty15.01.16 17:21


 

Réunion du Conseil



 
Il devait reconnaître que même si sa cousine avait la fâcheuse habitude de souvent contester une décision dans laquelle elle n'avait pu donner son avis au préalable, elle ne parlait jamais pour ne rien dire, ses remarques n'étaient jamais sans fondement et en l'occurrence, la proposition de Régina pour envoyer l'un d'entre eux à Santa Fe à la place de Nero n'était pas sans fondement. Aquilla avait effectivement toutes les qualités requises pour cette mission mais sa jeunesse jouait en sa défaveur. L'homme était certes très loin d'être un imbécile, mais si un homme comme Saevus Yaxley s'était littéralement fait bouffer par ce chien enragé de Grayson, Aquilla ne tiendrait absolument pas la distance quoi que puisse en penser Régina. Nero était beaucoup plus apte à lui résister, de plus, il avait prouvé plus d'une fois sa valeur et ses compétences sans compter que son expérience en la matière jouait en sa faveur. Plus officieusement, Théo voulait surtout que ce soit l'un de ses pions qui se retrouve sur place, un de ceux qui ne lui dissimulerait absolument rien.

- Aucun de nous ici présent ne remet en cause les compétences d'Aquilla, assura-t-il en fixant ce dernier, mais Nero est tout aussi capable que lui d'obtenir ces informations. Comme l'a précisé si judicieusement Flora, nous avons besoin d'Aquilla et de ses services ici, à Boston. Nero est et reste la personne la plus indiquée pour cette mission, et comme tu l'as si bien fait remarquer, je ne reviendrais pas là-dessus

Trancha-t-il à l'égard de Regina avant de se tourner vers Nero. Si la remarque de ce dernier au sujet de Régina et de son petit séjour en territoire ennemis 20 ans plus tôt, aurait surement eut de quoi lui prêter à sourire il y a quelques semaines de cela, désormais ce n'était plus le cas. Non seulement il connaissait toute la vérité concernant cette mésaventure mais surtout désormais ce secret était devenu également le sien et il n'avait absolument aucun intérêt à ce que quiconque revienne sur cette... aventure. De plus, ce genre de sujets pouvait très vite se transformer en rendement de compte, or, Theodorus n'avait nul envie d'arbitrer de tels enfantillages.

- Quand à toi, fit-il à l'adresse de Nero, tu l'as dit toi-même nous sommes ici entre alliés, alors ne nous dispersons pas. Tu es prêt à partir ?

Le conseiller approuvé derechef. Nero avait pris toutes les dispositions nécessaires pour ce voyage qui risquait de durer plusieurs semaines, et comme c'était à prévoir, il connaissait le rapport de chacun des trois intervenants qu'il serait contraint de fréquenter, sur le bout des doigts. Un bilan qui n'avait rien de surprenant puisqu'il n'en n'attendait pas moins de lui. Alors qu'il comptait aborder un second point de moindre importance, Nero pris la parole et leur fit part d'une révélation qui eut le don de reléguer aux oubliettes tout le reste de son programme qui lui parut soudainement aussi fade et inintéressant qu'un tête-à-tête avec le Président Marshall. Le regard de Théo se plongea alors dans celui de Nero.

- On en est bien sur, il n'y a aucune erreur possible ? Il s'agit bien du survivant ?

Harry Potter... Il ne s'agissait pas d'un simple nom, il s'agissait de tout un symbole dans le monde magique que l'on soit ou non l'un de ces partisans. Theodorus avait beaucoup de mal à envisager que celui qui était parvenu à détruire le seigneur des ténèbres, celui que l'on avait érigé comme un symbole vivant, que l'on avait tendance à juger invincible avait pu périr ainsi, dans le plus grand anonymat. Ses réflexions furent interrompus par la voix criarde et insupportable du vieux débris de Jenkins, vers lequel le Haut Conseiller porta un regard aussi ennuyé qu'agacé. Le patriarche de la famille Jenkins avait toujours fait part de ses réserves concernant la libération de l'ancienne magie, prophétisant qu'ils finiraient tous par le regretter et voici qu'à présent il se saisissait de cette information pour rabâcher une nouvelle fois que ce qu'il avait tant craint voir se produire un jour était entrain d'arriver. A croire cependant que sa paranoïa faisait des émules puisque Flora ne cacha pas à son tour son inquiétude face à cette nouvelle. Elle craignait, non sans raison, de voir les retomber de ce désastre leur exploser à la figure. Il était évident que personne n'ignorait qui était à l'origine de tout ceci et qu'on ne manquerait pas de le leur rappeler à la moindre catastrophe.

- Calmez-vous, ordonna Theo. Pour le moment rien ne nous dit que le dôme perd réellement de sa stabilité. De plus, personne ne peut affirmer que pour une raison ou une autre, Potter ait pu traverser le dôme. Il a très bien pu être fait prisonnier de ce dernier au moment des faits, il y a de cela 10 ans. Pour quelle raison ne s'est-il pas manifesté dans ce cas ? Je n'en n'ai pas la moindre idée, mais n'extrapolez pas ! Ce n'est pas parce que l'on vient de retrouver son corps qu'il n'était pas sur notre territoire bien avant cela. Sait-on de quoi il est mort exactement et à quand remonte sa mort ?

Theodorus ne cherchait nullement à se voiler la face, mais il voulait se parer à toute éventualité et commencer à paniquer en envisageant le pire des scénarios n'était pas forcément une bonne chose. D'autant plus qu'il avait beaucoup de mal à croire que le dôme puisse s'affaiblir soudainement, sans laisser apparaître des signes avant coureur. Il n'avait lu aucun rapport faisant montre d'une anomalie ou d'un affaiblissement concernant ce dernier alors qu'il était régulièrement étudié et surveillé par des spécialistes. Cependant, si s'inquiéter inutilement n'était pas de sa politique jouer les autruches non plus.

- Aquilla, Flora et moi irons approcher le dôme pour voir ce qu'il en est. Ceux qui parmis vous désire se joindre à nous êtes les bienvenues. Nero, tu vas démontrer à Régina que toi aussi tu es tout aussi capable d'obtenir des informations, dit-il en s'emparant de l'un des trois dossiers qui était posé devant lui. Nous avons désormais un nouvel ami, qui est plutôt bien placé au sein du gouvernement actuel, fit-il en ouvrant le dossier d'Ethan. « Responsable de la sécurité intérieur des Etats-Unis » lut-il à haute et intelligible voix, s'il y a bien quelqu'un qui sait tout ce qui se passe, c'est bien lui, en plus c'est également un compatriote de Potter. Une chance, ce n'est qu'un gamin qui manque très surement d'expérience. Nero apprivoise-le, joue les paternalistes, les amis, charme-le, fais-lui boire du Veritasserum s'il le faut, pénètre dans son esprit, fait ce que tu veux avec lui, mais découvre tout ce qu'il sait. Peu importe la manière dont tu t'y prendras seul le résultat m'importe et ce n'est certainement pas lui qui ira se plaindre s'il tient à garder son poste.

Etre incapable de taire des informations confidentielles était une preuve d'incompétence, quelque soit les moyens qu'emploierait Nero, ce n'est pas Devaney qui pourrait allait s'en plaindre auprès des autorités supérieurs. Du moins, pas s'il voulait taire son incompétence et conserver son poste. Flora avait raison, cette enquête tombait à point nommé...

- Tu as raison Flora, cette enquête à laquelle va participer Nero va attirer l'intention dans leur direction. Nous ferons courir le bruit de leur lieu de rencontre 24h après le début des hostilités. Je veux que tous les regards soient braqués sur eux le temps que l'on obtienne les informations que l'on désire, cela nous laissera un peu de temps pour agir. Et s'il s'avère que le dôme est réellement fragilisé alors... nous l'annoncerons nous-même en pointant du doigt les Inquisiteurs et leurs particules anti-magie. Nous utiliserons ceci contre eux. S'il on peut prouver que leur bouclier est un danger non seulement pour nous mais également pour le pays, si nous la jouons finement nous pourrions très bien nous débarrasser de leur bouclier défensif une fois pour toute, décréta-t-il dans un sourire qui ne cachait en rien les espoirs qu'il portait à ce projet




 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty24.01.16 13:59

Les liens du sang...
Réunion du Conseil


Nero plissa légèrement les yeux devant le petit discours de Theodorus Washington. Il parla calmement mais ne put contrôler une pointe d'agacement.

_ Je n'ai pas à démontrer quoique se soit à Madame Jarolav Andropova en matière de recueillement d'informations... Mais s'il lui prenait l'envie d'insister, je pourrais partager avec elle quelques indications sur la vermine qui se cache dans ses sous sols... Je doute cependant qu'elle aimerait en parler en comité...

Nero laissa planer un silence laissant à Régina le temps de digérer l'information. Burton avait beaucoup de qualités mais il détestait qu'on lui donna des ordres ou qu'on le prenne pour un imbécile avec des conseils stupides. Il n'avait rien, à son sens, à prouver à qui que se soit dans cette pièce. Il était un combattant émérite, un sorcier accompli, un remarquable légilimens, un maître du renseignement et de l'interrogatoire...

Il manquait sûrement de modestie. Mais il doutait qu'aucun membre de cette assemblée n'en dispose seulement d'un soupçon...

Il se tourna vers le Haut Conseiller et déclara.

_ Je sais ce que j'ai à faire. Il suffit de me donner toutes les dispositions pour mener à bien ma mission.

Pour Nero, la discutions était close de ce côté. Il s'occuperait de Devaney et explorait ses points faibles pour obtenir ce dont le conseil avait besoin.

Il écouta plus calmement le reste de la discussion et se perdit légèrement dans ses pensées. Il ne partagea pas ces impressions avec le reste de l'assemblée. Il se concentrait plutôt sur Régina. Il l’observait fulminer sur son siège en le foudroyant du regard. Il songea à la jeune sorcière timorée avec qui il avait partagé quelques mots dans un jardin à l'abri d'un sale centenaire. Elle avait tellement changé. Ses traits étaient devenus plus durs, lui donnant une beauté glaciale. Elle s'était défaite de son innocence mais aussi de ses doutes. Nero se demandait ce qu'il se serait passé s'il était parvenu à la soustraire du joug de Charles Hopkins. Elle ne se serait pas déjà laisser infliger cette monstrueuse morsure qui lui donnait l'air d'être un vulgaire instrument.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Reunion du conseil - Le cercle  Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Reunion du conseil - Le cercle  Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty28.02.16 18:56

Réunion du conseil
Les sept



Régina se contentait de laisser échappé un dernier soupir et n'ajouta rien concernant la nomination ridicule de Nero Burton. Elle était bien décidée à trouver quelques pions à envoyer dans ce lieu secret de toute façon... Elle n'avait aucune confiance en Burton et le croyait bien capable de leur cacher des informations, même à eux, s'il en venait à découvrir quelque chose de croustillant. Elle devait par contre accorder un point à Flora Hamilton. Il était peut-être mieux de garder le plus utiles des deux auprès d'eux. Se tournant vers Aquilla, elle lui adressa un petit sourire avant de se tourner à nouveau vers Nero. La représentante des Hopkins restait complètement muette, comme si un sort venait de la frappe l'empêchant de parler. Elle ne savait pas si elle voulait en savoir plus. En fait oui, elle allait vouloir avoir les réponses à ses questions, mais ce n'était certainement pas auprès dès gens autour de cette table qu'elle voulait l'apprendre. Elle espérait presque que Burton n'est pas d'avantage de précision pour le moment, elle avait besoin de temps.

Quand Théodorus pris la parole, elle se tourna vers lui et eu un léger haussement de sourcil en réalisant qu'il ne semblait pas avoir eu cette information avant Nero. Comment Burton pouvait-il obtenir des informations que même le leader du conseil n'avait pas ? Décidément, la méfiance de Régina à son égard ne faisait que grimper en flèche. Si seulement ils pouvaient bientôt mettre leur plan à exécution, elle voulait voir Thaddeus lui faire face à cette table.

Toujours ébranlée bien qu'elle se forçait à ne rien laisser paraître, elle écoutait d'une oreille distraite les directions données par Théodorus. Elle n'avait certainement pas l'intention de donner son nom, du moins pas de façon officielle. Elle allait la jouer solo cette fois-ci, l'idée de collaborer avec Flora lui donnait de l'urticaire et elle savait qu'elle serait bien plus efficace dans ses recherches sans personne dans ses pattes, mais surtout sans personne pour la voir craquer si elle apprenait des nouvelles informations troublantes.

« J'irai jeter un coup d'oeil dans les affaires de mon père... Il a toujours gardé un oeil plutôt intéressé sur le dôme. Je vous ferai part de mes découvertes s'il y a la moindre information digne d'intérêt.  »

Régina entendit à peine Nero justifier la circonstance urgente le forçant à quitter la salle, elle le vit seulement partir et senti l'air devenir beaucoup plus facile à respirer. Le regard à nouveau tourner vers Theodorus, elle attendit la suite de la réunion, incapable d'intervenir davantage sans risquer de laisser paraître son trouble.
   



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty15.03.16 1:11


Réunion du conseil

My dad liked to say that magic itself is never black; only the uses to which it is put, but mind magic is already tinted a deep, dark gray
Les Six du Conseil



Flora avait souvent l'impression que le jeu du conseil était une partie d'échec à plusieurs. Cela pouvait se révéler plus excitant que le plus habile des amants. La jeune femme s'était découvert un véritablement passion pour la politique et le pouvoir à la mort de son père. Dire qu'elle aurait pu passer à côté de ça pour une vie rangée comme celle de sa sœur aînée. Elle serait probablement passée à côté de sa vie et l'aurait regretté des années durant. Elle regrettait parfois d'avoir dû sacrifier en partie son amour de jeunesse sur l'échiquier de la vie pour une vie plus amusante et plus remplie que celle pour laquelle elle était destinée. Malgré tout, la politique du conseil était un jeu dangereux où vous pouviez parfois gagner et bien souvent perdre. Il s'agissait de toujours être capable de tirer son épine du jeu, malgré les attaques et les insinuations des autres membres du conseil. A la base, le conseil avait pour but de servir les intérêts des sorciers, mais en vérité, il s'agissait souvent de tirer la couverture pour soi et les intérêts que le conseil servait étaient principalement ceux de ses membres. Cette fois-ci encore les avis divergeaient et il fallait bien le répondant de Théodorus Washington pour imposer le silence et affirmer la voie, à suivre. Cette fois-ci, il avait été question de se mettre d'accord sur la personne à envoyer pour l'enquête que le Président des États-Unis voulait mettre en place, pour que les factions travaillent conjointement afin de trouver, qui était les gens, derrière le Cercle et le groupe des pro-moldus. Cela avait été le parfait sujet pour se disputer, une fois de plus, avec l'autre femme du conseil : Régina. Cependant, pour la première fois depuis longtemps, elles s'étaient accordés sur le mérite de la même personne. Flora n'avait pas aimé cela. Elle n'aimait pas que d'autres femmes puissent lui voler son pouvoir et Régina était une menace à tout ce qu'elle possédait, elle le sentait au plus profond d'elle-même. Ce n'était pas un sentiment agréable. Il n'y avait que deux femmes en qui elle avait confiance et ces deux-là faisaient parties de sa famille.

La discussion finie par être close un peu de force, par la volonté de Théodorus. Il était clair que Nero serait le représentant officiel des Mages Fondateurs pour cette enquête. La discussion était close en ce qui concernait cette affaire. C'est ainsi que Nero embraya sur un autre sujet qui ne manqua pas d'attirer l'attention de tous les membres du conseil. Il était, cette fois, compte du dôme magique qui protégeait le pays de l'ancienne magie qui avait été lâchée pour vaincre les Inquisiteurs, durant la guerre de Boston, mais qui avait aussi permis de faire disparaître tous les moldus qui vivaient encore dans la ville. Cette affaire ne manqua pas d'attiser la curiosité de tous, mais d'éveiller aussi l'inquiétude. De plus, il semblait que le chef du conseil n'était pas vraiment au courant de cette histoire. Comment Nero avait-il pu trouver ces informations, c'était impossible à savoir. Cependant, cela avait quoi préoccuper n'importe quel esprit sensé. Si l'opinion publique du pays, finissait par apprendre la même nouvelle, nul doute que cela risquait fort de leur retomber dessus. Personne n'avait oublié qu'ils étaient responsables, d'avoir utilisé l'ancienne magie. Le dôme n'avait été qu'un pansement destiné à protéger la population, mais si ce dernier commençait à présenter des signes de fatigue et que l'ancienne magie revenait sur les terres des États-Unis, nul doute que tout le monde crierait vengeance. Cette dernière ne pourrait s'assouvir que dans le sang, comme toujours. Flora ne souhaitait pas particulièrement voir ce jour arrivé et elle n'hésite pas à le faire savoir. Théodorus préféra calmer les appréhensions de tous, en rappelant à tous, que plus d'un scénario était possible et qu'il ne fallait pas céder à la panique. Flora fit la moue. Toute cette affaire puait et il était certain que les Mages Fondateurs allaient à nouveau se retrouver sous le feu des projecteurs et ce n'était pas pour une bonne cause. Surtout quand tout le monde se préoccupait des Inquisiteurs et de leurs ignominie. Ce qui servait plus que jamais leurs intérêts.

« Je pense que cela importe peu de savoir de quoi il est véritablement mort. Dès que l'information sera connue du grand public, il est évident qu'ils vont penser en tout premier lieu à une fragilisation du dôme. C'est le propre de l'homme que d'imaginer le pire. Les gens ont vu ce que l'ancienne magie avait fait dans Boston et il craigne que cela ne touche tous les états. Il faut découvrir si le dôme est fragilisé ou non. Dans le premier cas, nous devons trouver une solution. » Proposa la sorcière toujours inquiète.

Théodorus était prêt à faire le nécessaire pour voir ce qui pouvait être fait pour le dôme. Il fut décidé qu'Aquila, elle-même et Théodorus, se rendrait près du dôme pour voir ce qui se passait. Flora s'impliquait rarement, mais dès qu'il était question de sa petite personne, elle pouvait passez outre sa répugnance et agir. Bien évidemment, Régina ne chercha pas particulièrement à avancer son nom et préféra dire qu'elle allait agir dans son coin, comme toujours. Elle devait fouiller dans les affaires de son défunt père pour voir s'il avait quelques informations sur le dôme, puisqu'il gardait l'oeil dessus, de son vivant. Flora s'en fichait complètement. Elle était bien contente de ne pas avoir à partager plus que les heures du conseil, en la présence de l'autre sorcière. Il faudriat un miracle pour que ces deux-là s'entendent. Pour le moment, on laissa de côté la question du dôme. On ne pouvait pour le moment rien y faire de plus et parler davantage dessus ne résoudrait rien. Il valait mieux se pencher sur d'autres sujets. C'est ainsi que Théodorus, leur parla d'Ethan Devaney, qui était le choix singulier du gouvernement et donc des Indépendants pour l'enquête des quatre factions. Flora aurait cru, qu'ils auraient préférés prendre un moldu, sachant combien ils étaient nombreux dans le gouvernement des États-Unis, mais ce n'était pas une mauvaise chose qu'il ait prit un sorcier qui serait peut-être moins obtus. Le chef du conseil, recommanda à Nero, de chercher à s'en faire un allié. Flora n'écoutait pas trop, elle pensait à ce qu'elle allait faire après la séance. Après tout, elle n'avait rien à ajouter sur ce que devrait faire l'autre conseiller pour mener au mieux son rôle. Théodorus s'en chargeait bien pour tout le monde. Comme toujours Aquila restait vraiment intéressé par ce qui se disait et le vieux Jenkins était à deux doigts de s'endormir. A se demander pourquoi il ne donnait pas le siège à son fils, qui était bien plus fringuant.

L'enquête allait au moins leur permettre de s'occuper du dôme sans avoir les projecteurs braqués sur eux. Ce qui était plutôt une bonne chose. Bien sûr, il faudrait agir vite, car l'enquête ne pourrait retenir l'attention de tous, pendant trop longtemps. Surtout, si comme le pensait Flora, cela ne permettait en rien de prendre les coupables et de leur faire punir leurs exactions. Il faudrait agir vite, ce que Théodorus avait bien compris. Il avait un plan tout tracé pour protéger les Mages Fondateurs et accuser les Inquisiteurs, si jamais le dôme était abîmé. C'était une idée qui était plutôt bonne, sachant à quel point, ils avaient mauvaise presse avec ce qu'ils avaient fait à Saevus Yaxley et le fait qu'ils détenaient encore le jeune Zachary Heel. Cela pourrait être un moyen, selon le grand conseiller, de faire en sorte que les Inquisiteurs se trouvent dans une telle position de faiblesse, qui pourraient les forcer à devoir se passer de leur bouclier de protection. Ce serait une victoire incommensurable que d'arriver à obtenir une telle chose. Cependant, il fallait se tenir prêt à voir la riposte des Inquisiteurs. Ils prenaient de plus en plus de liberté. Leurs dernières actions ne faisaient que le prouver. Cependant, mieux valait penser positif. Après tout, ils avaient l'avantage de posséder des informations qui semblaient n'être pas encore arriver aux oreilles de leurs ennemies. La partie d'échec avançait et le camp des Mages Fondateurs semblaient être en tête. C'était une bonne chose. Flora partagea le sourire de Théodorus en pensant à ce que cela pourrait être pour son camp.

« Ce serait un excellent plan que de retourner cela contre les Inquisiteurs. Cela ne fera que les décrédibiliser davantage. Ce sera le reste du peuple qui fera le travail, sans que nous ayons à faire le travail pour les forcer à agir dans le sens que nous voulons. » Fit Flora davantage à l'aise, en pensant à cette possibilité. « Cela nous évitera des retombés négatives, mais ça n'exclut pas que nous allons devoir trouver une solution au cas où le dôme serait bien abîmé. Il faudra trouver de quoi le maintenir ou vérifier que nous ne risquons rien dans le cas où cela serait impossible. Accuser les Inquisiteurs, nous donnera plus de temps encore pour trouver quoi faire et agir en conséquence. »

Elle allait ajouter autre chose, quand elle vit Nero se lever et fournir une excuse pour se rendre on ne sait où. Flora aurait bien aimé que Jenkins en fasse de même. Il était à peu près aussi utile qu'une moule dans de l'eau bouillante. Cela ne la gênerait pas de partager uniquement les discussions du conseil avec Théodorus et Aquila. Elle pouvait même reconnaître à son corps défendant que Régina pouvait avoir quelques éclairs de génie et qu'elle avait plus sa place que le vieux Jenkins. Bien sûr, même sous la torture elle ne pourrait l'admettre. Cependant, ce n'était pas la première fois que Nero devait utiliser des excuses pour partir plus tôt et cela pourrait risquer d'être un soucis dans l'enquête où l'on avait besoin de lui. S'il disparaissait de la même manière alors qu'il se trouvait avec les autres membres des factions, des regards indiscrets pourraient être moins intéressés par l'enquête. Cela n'était pas une bonne option. Flora fit une grimace rien que d'y penser. Il fallait occuper l'attention de tous vers cette enquête pour qu'ils puissent faire un véritable travail : à savoir découvrir ce qu'il en était du dôme. Elle y réfléchit pendant un instant, tout en contemplant les rapports et différents documents en rapport avec l'enquête. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit et elle se dit qu'il ne coûtait rien de la proposer. Flora était presque certaine qu'Aquila la soutiendrait. Il le faisait assez souvent pour qu'elle soit confiante. Celle qui pourrait y voir à redire, serait sa némésis personnelle. Dans tous les cas, ce serait encore à Théodorus de trancher pour savoir dans quelle direction irait le conseil. Il avait le fin mot de l'histoire, du simple fait de sa fonction. Cela pouvait parfois servir ses intérêts et d'autres fois, cela allait totalement à contresens de ce qu'elle désirait. Avoir Théodorus comme amant, ne changeait rien, bien malheureusement.

« Nero me semble un peu dépassé. Même s'il est parfait pour le rôle, je pense qu'il ne serait pas plus mal d'envoyer quelqu'un d'autre que l'on présenterait comme son assistant, mais qui pourrait prendre sa place, s'il venait encore à avoir des soucis qui retiennent son attention ailleurs. » Dit-elle avec précaution. Il faut dire qu'elle l'avait soutenu jusque là. C'était le propre des membres du conseil de changer d'avis et de donner son appui à d'autres personnes. « Après tout, je lis, ici, qu'un autre membre de l'enquête l'a fait. Pourquoi pas le nôtre ? J'ai quelques noms à proposer, mais je ne voudrais pas m'imposer et je suis certaine que cela peut être mis à débat. » Fit Flora avec une fausse modestie. « Pourquoi pas la Langue-de-plomb, Bartholomew Page, ou bien Marcella Paullus, qui est une des meilleures sorcières d'élite des Brigades Magiques. Je pourrais aussi soumettre le nom du professeur Sean Brown, qui est un maître en potion. Ce sont tous d'excellent élément. »

Le premier avait prouvé son utilité pour le conseil, plus d'une fois, au cours d'autres opérations. La seconde était absolument détestée de Flora et cela ne la gênerait pas de la voir risquer sa vie lors de l'enquête. Le dernier avait été une sorte de père de remplacement après la mort de son véritable père et elle devait avouer qu'elle le voyait bien dans ce rôle.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reunion du conseil - Le cercle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion du conseil - Le cercle    Reunion du conseil - Le cercle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion du conseil - Le cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M ϟ Mages Fondateurs ϟ Membre du conseil
» reunion de famille (Pv Alice)
» reunion de crise (pv Héres)
» Une réunion inattendue - PV Saevus
» Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-