AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous me manquez déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Vous me manquez déjà  - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Vous me manquez déjà  - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty15.09.16 13:23

C'est promis :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Vous me manquez déjà  - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty27.10.16 9:57

Voir le petit message d'absence d'Anahia me fait penser que...




Zachy

Vos Personnages: Zachary Heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa, Tabatha Sanders, Sofia M. Lewis, Theodorus a. Washington, Jordan Dekker, James A. Wilkerson, Héra A. Rookwood, Ethan A. Devaney, Tyler Lennox et Elisabeth J. Brown
Date de départ et date de retour : du 28/10 au 2/11
Un petit mot ? : Je pars un weekend à Lyon et ensuite je passe Halloween chez des amis à Strasbourg, du coup je ne pourrais pas du tout poster pendant cette période et le sevrage va etre affreux je le sais déjà XD mais tout comme Ana WhatsApp est mon ami et je resterais connecté
Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty27.10.16 13:37

Mais non ça ne sera pas affreux, parce que tu seras avec mwaaaa !! :yeah!: (bon si remarque ça va peut être être un petit peu affreux...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty27.10.16 13:38

Ça sonne génial comme week-end ♥️
Amuse toi bien ! Et vive Whats App :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty27.10.16 15:54

On est toujours connecté qu'on le veuille ou non !
Je suis sûr que vous vous amuserez trop pour avoir le mal de bellum XD
Puis vous allez revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Vous me manquez déjà  - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Vous me manquez déjà  - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 8:46




Zachy


Vos Personnages: Zach, Cycy, Hera, James, Thalya, Jordan, Théo, Taby, El, Ethan et Ty
Date de départ et date de retour : Je suis en vacances à compté de ce soir mais je pars chez mon Padre préféré du 03 au 06/12 du coup je ne pourrais pas poster dans ce laps de temps
Un petit mot ? :D'ici au 12 décembre (date de reprise de mon boulot) pensez-vous que j'arriverai enfin à finir mes vidéo ? En tout cas j'ai trop hâte de faire mes postes :bril:
Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Vous me manquez déjà  - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 12:22

Ouiiiiiiiiiii tu viens part chez nous !!!!!!!!!!!!!! Bon on ne se verra qu'à partir de lundi mais c'est pas grave c'est trop bien de se voir même un tout petit peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Vous me manquez déjà  - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Vous me manquez déjà  - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 12:57

Vive les vacances !!
Amusez-vous bien :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 13:02

Bonnes vacances à toiiiii :l: :l: :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Vous me manquez déjà  - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Vous me manquez déjà  - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 13:06

Merci tout le monde :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 20:01

Amusez vous biien !! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Vous me manquez déjà  - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty30.11.16 22:46

Promis :helicopter:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Vous me manquez déjà  - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty04.01.17 21:51




Zachy
Vos Personnages: Vraiment ? :ohmygod:
bon ben c'est parti !
Zachary Heel, Cyrius C. Fernandes, Thalya Barbosa, Tabatha Sanders, Sofia M. Lewis, Theodorus a. Washington, Jordan Dekker, James A. Wilkerson, Héra A. Rookwood, Ethan A. Devaney, Elisabeth J. Brown, Tyler et Bradley Lennox
Date de départ et date de retour : Du 06 au 10 janvier
Un petit mot ? :
Je m'absente pour un week-end ! Je monte une fois encore sur Paris pour faire équipe avec Anahia et Marten pour martyriser notre Padre nationale ;p
Du coup, comme d'hab, je passerais en coup de vent mais je ne pourrais pas répondre à mes postes avant mercredi et encore je dirais même plutôt jeudi... Bref il me reste encore demain pour avancer un peu ;p
Vous me manquez déjà tout plein
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty04.01.17 21:57

Have fun ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Vous me manquez déjà  - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty04.01.17 21:59

Si vous croyez vraiment que vous allez me martyriser, vous vous mettez le doigts dans l'oeil jusqu'au coude mes lapereaux ! xD je suis la meilleur à ce jeu là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez déjà    Vous me manquez déjà  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous me manquez déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» M ϟ Heureusement que vous êtes avocat. Si vous aviez été un juge, vous m'auriez cru coupable !
» Rendez-vous secret [PV Saevus]
» Imane - Couvrez-vous de givre
» Que le ciel vous entende Padre ! [FT Armand]
» KHLOE PEA ▬ s'il vous plait dessine moi un mouton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-