|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Chastel ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi | Sujet: Re: Bellum papier 19.01.17 23:41 | |
| Sybil : xD cute... ah la la les apparences sont trompeuses xD Mais oui pauvre Tomy, et encore quelque chose me dit que ses malheurs ne sont pas terminés... Kaleeb : C'est toujours meilleurs avec les couleurs ! xD (ooooh comme elles sont belles <3 non en fait bof caca c'est trop fluo) "Thomas Pea et les hallucinations délirantes" ça sonne comme un Burton attention xD Zach : Sybil est toujours mignonne avec sa tenue d'infirmière ! Quant à Thomas soyons sérieux, il est bon pour l'HP ce garçon xD Jaro n'a pas une tête blasé ! oh ! il sourit même (on voit ses dents enfin !) Ok c'est très subtile, mais promis je vais vous faire une planche explicatives des expressions de Jaro xD (et de Tyler ? lui pour le coup c'est toujours pareil) Greg : Mais si se moquer c'est marrant xD hihi ! Et avec Ilaria et Jaro je sent que je vais continuer. ___________________________________ Aller les loukoum c'est le week end !! Je vais faire ma pouilleuse et vous lâcher un strip de 2 pages ! on dit whaoou ! xD En plus c'est un vieux B papier dont le début avait été commencé il y a 100 000 ans, et la seconde page l'autre jour xD Parce ça bon j'avoue je recycle... Et puis c'était quand même Alice et Padre xD - Cristo de Borja:
|
|
| |
Marilyn Wagner Atomic Blonde ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash | Sujet: Re: Bellum papier 19.01.17 23:57 | |
| |
|
| |
Tyler Lennox Loyauté ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi | Sujet: Re: Bellum papier 20.01.17 8:38 | |
| Expldr !!! Je m'attendais pas du tout à ça !!!!!!!!!! C'est extra !!!!!! Trop drôle !!! Armand est pas si tendre que ça en définitive !! Pauvre Alice ! Il sait qu'il risque de la traumatiser à vie ?!
Extra comme toujours !! |
|
| |
Camille Chastel ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi | Sujet: Re: Bellum papier 20.01.17 9:29 | |
| Marilyn : le but n'était pas de vous tuer très chère xD mais si ça marche c'est bon à savoir. Tyler : Oh on s'inquiète pour la petite sensibilité d'Alice <3 comme c'est mignon ! Mais non il y a des sujets avec lesquels Padre ne plaisante pas xD On ne massacre pas les oeuvres d'art oh ! Même si ça pourrait être le déclencheur qui pousserait Ethan vers la carrière de restauration... hum... ______________________________ Joyeux anniversaire Princess Quenotte !!! Voici un petit design pour Ilaria enfant... Avec une adorable tenue de princesse d'anniversaire Elle me fait craquer avec ses macarons même si après ça mon feutre rose (qui n'est habitué à bosser que pour colorer les joues et les petits coeurs) m'a dit adios comrade. Ça valait largement le coup ! xD Mais en fait elle ressemble à Princess Peach comme ça xD c'est le côté blonde dans une robe rose... et en même temps si j'avais fait du bleu on aurait dit Cendrillon ! (ce que je n'ai pas fait car j'adore le rose xD et je sais que toi aussi petit princesse vampire <3) Et puis bien entendu j'ai pas résisté à ajouter la réaction de Camille en page 2 xD les halloween ensemble devaient être mouvementés... - Jaro's lil princess <3:
|
|
| |
Elisabeth J. Brown ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash | Sujet: Re: Bellum papier 20.01.17 10:15 | |
| OMG ! Ily est trop mignonne !!! ça lui va bien tient la princesse Peach mdr !! Et j'adore la case avec Camille c'est trop drôle ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bellum papier 20.01.17 10:43 | |
| Mauvais compte mais ET TU CROIS QUUN DINO C'EST MIEUX ??? :hihi: j'adore c'est excellent et merci pour le joyeux anniversaire ça fait trop plaisir |
|
| |
Armand R Altaïr ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun | Sujet: Re: Bellum papier 20.01.17 11:06 | |
| C'est pas un dino ! C'est un dragon ! Rien à voir xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bellum papier 20.01.17 11:10 | |
| Ah oui je n'avais pas vu les ailes Bon alors je la refais : "PARCE QU'UN DRAGON C'EST MIEUX PEUT ÊTRE" =0 =0 =0 =0 -bon okay c'est mieux mais faut pas le dire hihi- |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Armand R Altaïr ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun | Sujet: Re: Bellum papier 27.01.17 13:50 | |
| Elisabeth : Oh voui elle est adorable ça donne envie de pouponner hein maman ? Cette fois on se loupe pas et on fait une fille ! Je me rappelle ce Chocogrenouille avec papy Sean qui se délire avec un tutu xD Jess : OUAIS !! Un dragon c'est un dino BAD ASS qui vole et qui crache du feu ! ET QUI CAPTURE LES PRINCESSES !! (se jette sur elle pour la chatouiller) Sybil : Merci ma belle ^^ ___________________________ NEXT STAGE ! Ce brave et chevaleresque en prise avec le diabolique Jaroslav, se battant pour l'honneur de son fragile damoiseau... peut on rêver une meilleure affiche ? Sérieusement xD Choisissez votre camps, voilà comment j'ai imaginé leur confrontation. - Tape sur les doigts:
Et avec ça deux illustrations, dont un essai de design pour notre cher Loup amateur de barbuc et de jolies randonneuses égarées. - Illustrations:
|
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bellum papier 27.01.17 13:58 | |
| Jaro est vraiment un papa poule jadoooore |
|
| |
Tyler Lennox Loyauté ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi | Sujet: Re: Bellum papier 27.01.17 14:00 | |
| Non mais Padre qui exige des excuses écrites et tout le blabla pour un oui ou pour un non ! Et le pire c'est qu'il les demande jamais au petit voisin du coin, non après les redneck il va embeter le roi des vampires ! Vous croyez qu'il comprendra un jour tout le ridicule de la situation ? Non franchement c'est hilarant comme toujours !! Et Jaro !! non mais il est vache avec Régina mais c'est tellement drôle en même temps Et bravo pour tes des dessins ! Khaaleb et Camille sont trop mignons |
|
| |
Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Re: Bellum papier 29.01.17 10:04 | |
| Je ne sais pas si c'est la fièvre qui me cloue au lit en ce moment ou si c'est autre chose mais putain je viens de passer 2min à ricaner toute seule...juste trop trop bon !! |
|
| |
Armand R Altaïr ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun | Sujet: Re: Bellum papier 30.01.17 13:08 | |
| Gwen : héhé je comptais sur vos instincts de fashion addict pour remarquer ça xD Khloé : Un papa poule ? Je ne sais pas si le fait qu'il soit près à trucider le premier qui ira jeter un oeil à la lingerie de sa petite fille, soit une vraie bonne chose pour toi princesse ? Tyler : Quand même ! Dix lignes d'excuses c'est pas la mer à boire ! En trois minutes c'est plié, on repart sur des bonnes bases, et on oublie la vengeance millénaire, les flammes infernales et tout le bazar... Soyez un peu raisonnable enfin ! Kaleeb : Oh tu sais honey, c'est la fièvre qui me fait dessiner ces conneries xD Y'a que comme ça que c'est bon. ______________________________ Tout d'abord... Quelqu'un ici nous cache quelque chose... Ethan? Joyeux Anniversaire !!!! - Joyeux Anniversaire:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bellum papier | |
| |
|
| |
|