AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Bellum papier - Page 11 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Bellum papier - Page 11 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty03.02.17 15:44

Mouarfmouarfmouarf !!!! Je me tape des barres putain !!!!! c'est officiellement un des trucs les plus con/génial que t'ai pondu baby !!!! Jte kiff trop merci de me faire rire comme ça !!!

Nan mais gros chat putain xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Bellum papier - Page 11 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty20.05.17 21:40

Oui je suis une merde xD je le reconnais, une main sur la bible et l'autre sur le coeur. Je n'ai rien posté de mes dessins depuis février, où pour des raisons que nous savons, j'ai subitement eu des petits soucis de mise au point. Il y a certes eut quelques crayonnés durant cette période, rien de folichon pour être honnête, et pas de B Papier.

Parce que voilà... PLUS DE PAPIER MES FRERES !!!
HAI CARAMBA !!  :pow:
C'est la loose, la disette, la crise, la conjoncture !! Les énarques qui nous gouvernent appelleront ça comme ils le sentent, mais en vrai c'est juste moi qui craint du uc xD

Mais ce n'est pas la fin ! Camarados, camaradas ! A défaut de vous rassemblez pour le Grand Soir, venez au moins pour une distribution de papier ! Enfin une petite, parce que oh ! On est pas chez mémé. Mais une distribution de papier quand même. Alors ok vous allez dire qu'une pauvre planche et une illustration ça fait radin... et vous aurez entièrement raison hahahaha !! MAIS ! (des promesses, encore des promesses) Je vous assure que j'ai au moins deux histoires qui sont pratiquement prêtes et qui vont suivre dans les jours à venir. Alors oui dit comme ça ça fait DLC toutes pourries pour attraper le couillon, mais je vous rassure tout de suites messieurs dames les très chers consommateurs de papier : vous n'êtes pas des cou... heu vous n'avez rien à payer !



Royal Wedding planner:


Illustration :
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Bellum papier - Page 11 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Bellum papier - Page 11 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty20.05.17 21:43

Trop adorables comme toujours :l:
J'aime beaucoup et mdrrr le planning de mariage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty20.05.17 21:49

VOILA C'EST CA QUE JE VEUX :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty20.05.17 22:22

Je baveeeeeeee :tx: :tx: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Bellum papier - Page 11 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 11 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty22.05.17 13:01

Ils sont mignons :kisskiss:
Et mdr le plan du mariage
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 11 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 11 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty24.05.17 10:22

Haha c'est vrai qu'ils sont mignons nos amoureux :bril: Je demande des mariages ! Il n'y a pas assez de mariages à célébrer et Padre s’ennuie...
Par contre je ne sais pas pourquoi Khaa ressemble à une étudiant de sciences sociales xD en vrai pas du tout, mais là sur le papier entre sa coupe de métaleux et sa chemise à carreaux (je crois que les lunettes jouent pour beaucoup aussi) on le mettrait devant les portes de la fac à distribuer des tracts pour l'unef, ça serait parfait xD Quoique on pourrait améliorer le truc en le mettant en binôme avec Cyrius xD Avoue que ça serait une meilleur couverture que le costume de vieille ! XDD


J'ai promis du papier, je vous donne du papier. Une seule page certes, mais il n'en faut pas plus pour traiter d'une question qui concerne tout les schizo du forum (oh que oui vous êtes nombreuses). En tout cas moi avec la création de mon quatrième personnage, je me la pose.



Dédoublement de personnalité:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Bellum papier - Page 11 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Bellum papier - Page 11 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty24.05.17 10:41

EXXXPPPLLLDDDDRRRR !!! J'adore !!!
C'est excellent !!!!!!!!!
Tu as raison, je crois que c'est préférable qu'auncun d'entre eux ne se rencontrent même si sur papier c'est juste géniale :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Bellum papier - Page 11 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Bellum papier - Page 11 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty24.05.17 12:43

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
J'adore c'est génial !
Et je suis d'accord faut les tenir éloigné !!
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Bellum papier - Page 11 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Bellum papier - Page 11 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty24.05.17 14:56

XDDDDDDDDD juste excellent !!!! Tu déchires meuf, ils sont tous tellement trop trop fun...j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Bellum papier - Page 11 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 11 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty31.05.17 11:06

xD c'est de ma faute aussi, je collectionne les cassos et évidement ils vont choisir le plus faible pour lui mettre sur la gueule ! (simple observation d'une dynamique de groupe classique)

Est ce suite au petit coup de pression infligé par Jaro ? Est ce tout simplement parce qu'il est en train de devenir pote avec Richard ? Ou alors il a juste la flemme ? En tout cas Padre n'a l'air plus trop chaud chaud pour venger ce malheureux monsieur Pea.



Le vengeance est un plat qui se mange al dente:


(Note : le dessin est dégueulasse, j'ai fait l'encrage juste après l'opération et c'était une mauvaise idée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Bellum papier - Page 11 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty31.05.17 11:12

Hahahahahahahaha terrible comme d'hab ! :D Je suis fan x)
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Bellum papier - Page 11 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 11 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty31.05.17 16:09

Non mais.... non mais la je porte plainte !!
Réaction disproportionné quand on blague un peu avec le lunetteux qui se dit en passant n'a absolument AUCUN humour mais tabassez son copain et il laisse couler !!
Thomas je serais toi je me vexerais visiblement il t'accorde peu d'importance mon pote ! Ou alors monsieur a les chochottes de s'en prendre au vampires :laugh: :hmhm: :siffle:

Bon sérieusement c'était trop drole j'ai adore!!


Dernière édition par Bradley Lennox le 01.06.17 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Bellum papier - Page 11 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Bellum papier - Page 11 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty01.06.17 9:34

Tu préfères peut être qu'il organise sa vendetta en s'en prenant à tout ceux qui ont tabassés Tomy par ordre chronologique ?
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Bellum papier - Page 11 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Bellum papier - Page 11 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty01.06.17 10:08

Aucun problème je suis pas dans le lot :ange:

(Et oui frangin chacun sa merde c'est ce qu'on appelle le Karma :stp: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bellum papier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bellum papier   Bellum papier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellum papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bellum Papier - registre des couleurs
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» Bellum version 3D
» BELLUM ORBIS MEME
» La Playlist de Bellum Orbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-