AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty01.06.15 13:07

parfois, on est obligé
de demander de l'aide

lyra smith-yaxley - charles jagger jr



S
es mains tremblaient. Elle n’arrivait pas à assimiler ce qui venait de se passer. Elle était dans son bureau d’entreprise quand elle avait appris la nouvel par son fils. La future maman s’était promis de ne pas regarder les informations et le discours en direct de son mari pour pouvoir travailler tranquillement. Mais Hérès avait appelé… Et ses mains tremblaient. Malgré toute la colère qu’elle éprouvait envers Saevus, elle n’avait en ce moment qu’un sentiment de culpabilité qui la rongeait. La dernière fois qu’elle lui avait adressé la parole… Ils étaient en froid. Même si elle n’éprouvait plus de sentiments amoureux envers son époux, elle avait de l’affection. Une affection profonde qui avait fait en sorte que leur couple tienne malgré tout, c’était seulement la face émergée de l’iceberg, évidemment… Lyra regardait son ventre avec attention… Toutes ces tensions, ces complications, tous ces problèmes, la rendaient anxieuse par rapport aux enfants. Ces petits lutins qui poussaient dans son ventre n’avaient rien demandé à personne et pourtant, ils étaient apparus au plus mauvais moment possible.

Lyra n’arrivait pas à croire que Saevus ait pu être enlevé. A ses yeux, comme aux yeux des gens qui continuaient de le soutenir, cet enlèvement était une farce… Saevus était invincible… C’était pourtant ce qu’ils pensaient tous. Mais les Inquisiteurs avaient profités de ce moment de faiblesse, de cette faille dans la politique de Yaxley comme une fourmi profite d’une miette qui tombe au sol. C’était répugnant. Elle devait faire en sorte de montrer aux gens la bêtise que ce boycott avait engendré… Pour cela elle avait peut-être une idée, mais comment la mettre en œuvre sans son mari ? L’annonce de sa grossesse n’avait pas été encore faite… Ils voulaient attendre que leurs proches soient au courant et que la grossesse soit confirmée dans le sens où les embryons devaient bien tenir. Mais ils n’avaient plus le temps. Elle pouvait l’annoncer pour faire en sorte d’apporter plus de soutiens au Partisan… Mais elle devait tout d’abord en parler à Hérès, savoir ce qu’il en pensait. C’était lui désormais la tête pensante des Partisans… Elle détestait lui donner cette responsabilité de plus sur ses épaules… Il était son fils avant d’être uniquement un cerveau parmi les Partisans… Et ses fils étaient désormais la seule famille qui lui restait. Son seul soutient… Seul soutiens ? Non elle en avait un autre à qui elle n’avait pas parlé depuis la convention, malgré ses appels.

Charles… Comment l’oublier ? Jamais. Elle y pensait chaque jour… Et aujourd’hui c’était différent… Aujourd’hui c’était elle qui devait l’appeler. Elle avait besoin de parler. A vrai dire elle avait besoin de bien plus que de l’appeler tout simplement. Lyra voulait le voir. Hérès était occupé en réunion de crise avec Invictus. Priscus était parti… Encore, malgré la volonté de Lyra qu’il reste près d’eux. Elle ne savait pas quand est-ce qu’il reviendrait. Et Saevus… Etait sans doute le prochain quatre heures des Inquisiteurs. Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle attrapa le téléphone de son bureau et tapa le numéro de son assistante, Mary. « Mary, appelle Charles Jagger et dit lui de venir le plus rapidement possible s’il te plaît. Précise que c’est une urgence. ». Mary avait ça de bien qu’elle était toujours discrète et qu’elle n’avait jamais rien demandé de ce qui se passait dans sa collaboration, plutôt étroite, avec Charles. Elle était l’assistante parfaite.

Elle n’avait aucune idée du temps que mettrait Charles à venir car elle n’avait aucune idée d’où il était… Mais une chose était sûre et certaine dans la tête de Lyra c’était qu’il viendrait. Il venait toujours et encore plus quand elle le demandait personnellement et de toute urgence. Il avait sans doute eut vent de l’incident du discours… La future maman se pinça les lèvres. Elle devait se remettre au travail… Ne pas penser à quoi que ce soit… Ne penser qu’au dossier en cours en attendant Charles pour lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur…


« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty05.06.15 0:32

Parfois, on est obligé de demander de l'aide...
LYRA & CHARLES

   
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you ✻✻✻ Assis dans l'un des grands fauteuils de cuire de son jet privé, il regardait la ville s'éloigner sous ses pieds. Dès l'instant où il avait appris la nouvelle concernant l'enlèvement de Saevus Yaxley et de son fils aîné, il avait sauté dans sa voiture et avait foncé vers le petit aéroport privé où son jet l'attendait toujours prêt à partir dès qu'il en aurait besoin. Il ignorait si c'était une bonne idée et hésita plusieurs fois à demander au pilote de revenir sur leur pas, mais son envie d'être auprès de Lyra et de savoir qu'elle allait bien était encore plus grand que son bon sens.

Son téléphone sonna et il se dépêcha de regarder le nom qui y affichait en espérant y voir le nom de la photo de Lyra apparaitre, mais ce fut plutôt celle de Sofia. Il réalisa qu'il n'avait prévenu personne de son départ subit et décrocha sans attendre. La jeune femme lui fit part que Lyra nécessitait sa présence d'urgence à New-Phoenix et il sentit son coeur rater un battement. Il lui confirma qu'il se dirigeait présentement vers New-Phoenix et lui fit part également du fait qu'il ignorait quand il reviendrait.

Charles eut l'impression que le voyage était interminable et pourtant il était conscient que le jet ne pouvait tout simplement pas voyager plus rapidement. Quand enfin il atterrit, l'homme d'affaire ne perdit pas un seul instant avant de sauter dans la voiture qu'il y attendait comme toujours et fonça en direction de l'entreprise de Lyra où il savait qu'elle l'attendait. Il ne prit pas le temps de prendre l’ascenseur et monta les marche quatre par quatre afin de rejoindre celle qu'il aimait. Il passa les mains contre son habit afin de s'assurer qu'il n'était pas trop froissé et pris le temps de reprendre son souffle avant de passer devant Mary et de la saluer, attendant qu'elle lui confirme qu'il pouvait entrer et aller la rejoindre.

Alors qu'il faisait son entré dans le bureau où il l'attendait, il sentit un énorme poids tombé de ses épaules en constatant qu'elle allait physiquement bien. Il avait tant craint que ces crétins d'Inquisiteurs s'en soit également pris à elle. Pourtant il ressentait toujours ce besoin de l'aider. « Lyra... » Il quitta le seuil de la porte afin de s'approcher d'elle. Il ne lui demanda pas si elle allait bien, cette question étant complètement idiote, il était évident qu'elle n'allait pas bien. Il n'y avait qu'une seule question qu'il souhaitait poser, une seule raison expliquant sa présence ici. « Puis-je faire quoi que ce soit pour t'aider ? » Il gardait une certaine distance d'elle malgré son besoin viscéral de la prendre dans ses bras. Il n'allait pas se laisser guider par son attirance pour elle, non aujourd'hui il se doutait qu'elle avait besoin de son ami et non de l'homme prêt à sacrifier bien des choses simplement pour goûter une nouvelle fois le goût de ses lèvres. Le moment était horriblement mal choisi pour se montrer charmant et il n'oubliait pas la promesse qu'il lui avait fait dans sa chambre d'hôtel lorsqu'elle l'avait surpris légèrement... intoxiqué. Il n'était pas là pour lui rappeler à quel point il l'aimait, il était là pour l'aider.

   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 01.07.15 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty15.06.15 16:52

parfois, on est obligé
de demander de l'aide

lyra smith-yaxley - charles jagger jr



L
yra tapotait ses doigts sur le bord de son bureau. Le stress montait. Dans un sens, elle était soulagée qu’il ne soit rien arrivé à Hérès qui avait été confondu avec quelqu’un d’autre… Mais Saevus. Les sentiments qu’elle avait face à cet enlèvement étaient conflictuels. Elle était inquiète, nerveuse et male à l’idée que quelque chose puisse arriver à Saevus, mais au fond d’elle-même, elle savait que les raisons de cet évènement étaient valables… Et c’est ce qui lui faisait le plus mal. Le marché de l’entreprise de Lyra était confronté à une grande crise. Plus personnes n’avaient confiance en la famille Yaxley, malgré le fait qu’elle soit moldue et qu’elle ait été vu quittant la convention sans son époux. Son entreprise payait le prix fort pour cette soit disant « trahison ». Soit disant ? Elle aussi se sentait trahis… L’enlèvement n’avait fait qu’aggraver les choses. Beaucoup d’actionnaires avaient choisi des entreprises moins innovatrices pour avoir moins de problèmes au niveau de la politique. En effet la politique des Entreprises Smith Yaxley était clairement pour les Partisans du Nouveau Monde, la mixité entre les sorciers et les moldus. Mais aujourd’hui, les gens redoutaient cette mixité à cause des derniers évènements.

Soudain, alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle le vit entrer dans son bureau. La future maman se leva de sa chaise et resta planter là à regarder Charles. Il était toujours aussi beau. Depuis la convention elle ne l’avait pas vu, mais rien n’avait changé. Il était toujours inaccessible et toujours aussi attirant. Malgré le fait que la dernière fois elle l’ait vu dans état peu enviable, elle ne ressentait aucune haine contre lui. Quand il l’appela, Lyra sourit en guise de bonjour. Elle n’osait pas vraiment s’approcher de lui et elle restait cloitré derrière son bureau avec son petit ventre qui commençait à s’arrondir doucement. Il lui demanda de sa voix douce s’il pouvait faire quelque chose pour elle.

Cette fois-ci Lyra ne résista pas à ce besoin qu’elle avait depuis plusieurs heures. Elle s’approcha de Charles, le pris dans ses bras, et elle se mit à pleurer. C’était plutôt étrange comme situation, être dans les bras de celui qu’elle aimait mais pleurer la disparition de son mari. Mais aujourd’hui elle avait besoin d’un ami, pas d’un amant. Et avec Charles, elle avait tout. « Tu ne seras jamais heureuse avec lui », avait dit Saevus. Pourtant elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis la convention que dans les bras de cet homme que Saevus haïssait désormais. Mais peu lui importait ce que pensait Saevus, il savait, et elle aussi, que sa morale ainsi que les enfants qu’elle portait l’empêcherait de faire à nouveau une bêtise. Elle se demandait si Saevus pensait à elle ou plutôt à l’Autre. Lyra était presque sûre de la réponse et elle ne put s’empêcher de s’en sentir blessée. Puis elle réalisa que Charles était sans doute mal à l’aise de la façon dont elle s’était jetée dans ses bras. La future maman se recula et essuya ses yeux comme elle le put.

« Je suis désolée… Je suis un peu à cran ses derniers temps. Entre l’annonce à la convention, l’enlèvement de Saevus, Hérès qui a failli en faire partie et mon entreprise que j’ai du mal à gérer… Je crois que je deviens anxieuse. »

Lyra plongea son regard dans celui cobalt de Charles. Heureusement qu’il était là… Parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans lui…



« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty01.07.15 18:40

Parfois, on est obligé de demander de l'aide...
LYRA & CHARLES

 
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you ✻✻✻ Alors qu'elle se levait, Charles laissait son regard glisser sur elle. À la convention, il n'avait pas remarqué la courbe légèrement plus prononcée de son ventre, mais il ne pouvait pas dire si c'était parce qu'elle ne l'avait pas encore ou parce que son esprit était trop confus. Vivre toutes ces émotions dans son état était mauvais pour elle et il aurait aimé pouvoir faire disparaitre ses tourments ne serait-ce que l'espace d'un instant, mais il savait que c'était impossible. Charles était resté complètement immobile, il ne savait pas s'il devait s'asseoir ou s'approcher et il attendait presque qu'elle lui dise quoi faire. Il ne la quitta pas un seul instant des yeux alors qu'elle approchait de lui et naturellement, il retrouva l'usage de ses membres en enlaçant Lyra de ses bras alors qu'elle se blottissait contre lui. Charles ne s'était pas attendu à ce qu'elle agisse ainsi, mais il était heureux qu'elle le fasse. Ses mains restaient chastement contre son dos, elles caressaient légèrement ce dernier afin de lui faire sentir un certain réconfort. Il ne tentait absolument rien de déplacé et cette idée ne traversait même pas son esprit.

Lyra se recula finalement et il la laissa quitter ses bras sans la retenir. Elle semblait gênée du geste qu'elle venait de poser et Charles lui adressa un sourire afin de lui montrer qu'il n'y avait aucune raison d'être mal-à-l'aise. Charles se sent légèrement soulagé pour elle en apprenant que finalement la tentative d'enlèvement de son fils s'est avérée ratée. Il était heureux qu'elle n'ait pas cette inquiétude en plus, mais cela n'empêchait pas qu'elle avait de nombreuses raisons de s'en faire et mis-à-part être une présence et une oreille, Charles avait l'impression de ne rien pouvoir faire pour elle pour son plus grand désespoir. « Il est normal d'être anxieuse dans une telle situation... C'est si tu ne l'étais pas qu'il y aurait un problème. » Charles jeta un coup d'oeil vers les fauteuil et d'un signe de la main il l’encouragea à y prendre place. Il vint s'y installer à son tour, gardant une distance raisonnable entre leurs deux corps. « Parler t'aiderais peut-être à te calmer et te détendre un peu. Sinon je comprendrais aussi que tu n'en ai pas envie. » Peu importe qu'elle ai envie de se confier à lui ou non, Charles ne comptait pas bouger d'ici sauf si elle lui demandait de partir. Il ne voyait pas de problème a rester muet dans cette pièce à simplement la soutenir par sa présence si c'était ce qu'elle préférait.

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty21.07.15 21:41

parfois, on est obligé
de demander de l'aide

lyra smith-yaxley - charles jagger jr



I
maginer. C'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Imaginer un endroit où elle avait une vie avec celui qu'elle aimait. Imaginer que les jumeaux étaient les siens, qu'elle pouvait se défaire de l'autorité maritale de Saevus, de sa politique qui tombait en ruine et de ses mensonges omniprésents. Pourtant elle savait très bien que ce n'était qu'un rêve. Lyra était beaucoup trop fidèle pour partir avec un autre homme et beaucoup trop loyale pour abandonner Saevus dans une situation pareil. Elle savait d'avance que Hopkins et Barbosa se fichaient d'une rançon pour lui, ils l'avaient et c'était tout ce qu'ils voulaient... Heureusement qu'Hérès était sain et sauf car en tant que mère protectrice, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu faire au moindre homme qui toucherait ses enfants. Sa famille était tout à ses yeux et elle était en train de voir tout ça s'écrouler... Et si les jumeaux grandissaient sans père pour les élever ? S'ils se retrouvaient seuls ? Lyra toucha machinalement son ventre quand elle entendit la voix de Charles lui parler. Être anxieuse ? En réalité le mot qu'elle avait employé était un euphémisme comparé à la son réel état. Elle était inquiète au plus haut point et ça l'inquiétait encore plus pour ses enfants.

Charles l'invita à s’asseoir sur ses propres fauteuils et elle accepta de bon gré. Que faire d'autre après tout ? Rester là, face à face, à se regarder déprimer. Soudain elle pensa à quelque chose qui ne l'avait pas fait tiquer plus tôt. Son appel avait été vraiment rapproché du moment où il était arrivé. Le vol entre Kansas City et ici était beaucoup plus long que ça. Etait-il déjà dans l'avion quand elle l'avait fait appeler ? C'était possible... La tirant de ses pensées, elle entreprit de lui répondre.

« Non je... Oui. Parler me ferait du bien je pense. Je pourrais commencer par le fait que mon mari m'ait menti pendant plusieurs années, qu'il m'a trahit, que je lui en voulait au moment où il a été enlevé et que maintenant je m'en veut de lui en avoir voulu... Mais ça ne mènerait à rien et ça ne le fera pas revenir... Il y a aussi les jumeaux, pour lesquels je m'inquiète, et le stress ne doit pas les aider, les pauvres... Et si ils ne revoyaient plus jamais leur père ? Et si Priscus et Hérès ne le revoyaient plus non plus ? Je... Je suis perdue, je me sens faible. Je ne sais pas quoi faire. » Lyra souffla un peu. Elle releva les yeux vers Charles. « Et il y a aussi cet homme... Que j'aime plus que tout mais qui est loin... Beaucoup trop loin pour que je puisse lui dire. Pourtant Dieu sait que je l'aime et que c'est un Saint. Il est même venu m'aider alors que rien allait dans ma vie... »

Malgré la distance qu'elle devait s'imposer avec lui à côté, Lyra lui prit la main avec délicatesse. Elle avait besoin de ce contact physique avec lui pour ne pas perdre pied... Pour ne pas sombrer.


« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty27.07.15 0:52

Parfois, on est obligé de demander de l'aide...
LYRA & CHARLES

 
How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you ✻✻✻  Charles ne put faire autre chose que de froncer les sourcils alors qu'elle lui faisait part du fait qu'ils lui avaient menti pendant des années. Ces deux petits mots retinrent toute son attention. Lors de leur dernière discussion, elle savait qu'elle lui en voulait de s'être mêlé de leur relation, mais elle ne lui avait pas fait part du fait que c'était encore plus grave que ça. S'il se battait tous les jours pour contenir les sentiments qu'il avait pour elle c'était justement parce qu'il la croyait heureuse avec lui. Il la laissait dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, évacuer ce stress qui la tenaillait et il allait prendre le courage de lui répondre lorsqu'elle le devança. En quelques phrases elle parvint à le convaincre qu'il devait se battre pour qu'ils puissent être ensemble même brièvement. Qu’il devait se battre pour lui permettre d'être heureuse. Sa main contre la sienne l'électrisa à nouveau. Le moindre contact entre eux lui faisait un effet ravageur. Doucement, il enroule ses doigts autour des siens, la caressant tendrement grâce à son pouce. « Tu dois lâcher prise... Tu as droit au bonheur Lyra. » Son regard se plongeait au plus profond du sien. Elle voulait qu'elle puisse lire en lui, elle voulait qu'il comprenne qu'il était sérieux, qu'il ferait en sorte que ça fonctionne.  « Je suis convaincu que ton mari va revenir Lyra. Ton inquiétude est entièrement justifiée, mais je refuse de te voir culpabilisé. J'ignore ce qu'il t'a fait... mais ce qui est certain c'est que tu ne mérites pas d'être traitée ainsi. » Il prit un légèrement pause et vint déposer sa main libre sur celle qu'il caressait toujours du bout du pouce. « Je t'aime aussi, éperdument, et j'ai tout fait pour contrôler mes sentiments, parce que je te croyais heureuse avec lui et que je refusais de m’immiscer entre vous. Je ne veux plus devoir m'empêcher de t'aimer et de te caresser...  » Il était sérieux bien qu'il n'augmentait pas le contact entre eux. Il ne souhaitait pas profiter de son malheur et de l'absence de Saevus, non cette idée le dégoutait, il voulait surtout lui dire qu'à l'avenir il ne resterait pas muet. Il se battrait pour elle. « Lyra, je sais ce que ton mariage représente et je devine que tu ne peux y mettre fin, je ne vois aucun mal à devoir t'aimer dans le secret. Je n'ai pas besoin que les autres gens croient que ton coeur m'appartient, j'ai seulement besoin de le savoir moi... »

Charles prit une pause pour lui laisser le temps de réaliser ce qu'il venait de dire. De réaliser l’ampleur de ce qu'il lui proposait. Il ne voyait aucun mal à être l'amant secret, maintenant qu'elle lui avait fait une déclaration d'amour aussi magnifique, il ne voulait plus avoir à s'empêcher d'être heureux et son bonheur dépendait du sien. « Je serai toujours la pour toi... Je ne te trahirai jamais. » Voulant prouver ses propos, il ajouta doucement. « Prend le temps d'y réfléchir si tu le souhaites, je n'ai pas l'intention de franchir les limites aujourd'hui de toute façon. Je suis ici en ami Lyra. Je suis ici pour te dire que tu ne dois pas te sentir responsable. Il reviendra, tes enfants ne grandiront pas sans leur père j'en suis convaincu. Tu dois garder espoir. »

 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty10.08.15 13:47

parfois, on est obligé
de demander de l'aide

lyra smith-yaxley - charles jagger jr



L
a main de Charles sur la sienne, ses douces caresses de son pouce, son regard, ses mots, sa posture, son visage, ses sentiments... Elle craquait. Elle avait l'impression d'être en face d'une tentation vivante, ce qui était plus ou moins le cas. Charles était là, il avait toujours été là. Jamais Saevus ne s'était occupé d'elle ainsi, avait fait des kilomètres en avion juste pour elle et sans qu'elle le lui demande... Il était venu de lui même, elle en était certaine. Il était bien plus qu'un ami à ses yeux, il représentait tellement plus que ça, et il ne s'en rendait pourtant pas compte. Elle l'écoutait attentivement, ses yeux rivés dans les siens. Chaque mot pénétrait son âme avec une douceur et une chaleur qui lui donnait de l'espoir. Puis soudain... Se fut une proposition. Une proposition si spontanée qu'elle le regarda avec de grands yeux et la bouche légèrement entrouverte. Elle n'en croyait pas ses oreilles... Il voulait... Être son amant ? Soudain tous ses problèmes lui parurent lointain, même inaccessible. Il reviendrait sans doute quand Charles partirait, mais pas maintenant. Son amant... Son amant secret. Son amour... Depuis aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait juré fidélité à son mari, jusqu'à ce fameux soir qui avait tout changé. Pourtant aujourd'hui, elle remettait en cause ce principe qu'elle pensait fondamental à sa vie. Saevus ne lui avait pas été fidèle, malgré son serment. Saevus l'avait trahi, lui avait menti, à plusieurs reprise alors qu'elle avait confiance en lui. Alors pourquoi aurait-elle des remords à donner à Charles ce qu'il voulait ? Elle. Lyra l'aimait de tout son coeur, de tout son corps et de toute son âme... Et c'était réciproque.

Mais avant d'être un amant, il était avant tout son ami, et ses derniers mots lui prouvèrent. Lyra sourit à Charles avec une grande tendresse. Elle glissa sa main sur sa joue et caressa celle-ci de son pouce avec douceur.

« Je t'aime Charles, et personne ne pourra m'enlever ça, crois moi... » commença Lyra. « Tu es devenu une partie de ma vie que je ne veux pas effacer, tu es devenu beaucoup trop important pour moi pour que je te laisse partir. Tu es mon pilier et... J'ai besoin de toi, que ce soit en tant qu'ami ou en tant qu'amour. »

La réponse que Lyra lui offrait là n'était pas tout à fait explicite, mais elle partait du principe que les mots n'étaient pas suffisant pour prouver les actes. Les actions elles prouvaient les mots. La future maman se penchant sur Charles et l'embrassa tendrement avant de revenir à sa place. Ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir pour l'instant.

« Mon coeur t'appartient et t'appartiendra toujours Charles. Je ne suis peut-être pas libre sur un plan légal, mais pour toi... Je le suis. Je t'aime. »

Doucement et tendrement, elle plaça ses mains autour de son cou et le regarda dans les yeux. Il était son ami, mais aussi son amant, il l'avait dit. Et en ce moment, elle avait besoin de réconfort. Lyra posa alors sa tête sur l'épaule de Charles, son nez dans son cou. Elle en avait rêvé... Tellement de fois, que la scène ne lui paraissait pas réelle.

« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty15.08.15 2:29

Parfois, on est obligé de demander de l'aide...
LYRA & CHARLES

How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you ✻✻✻   Charles ferma les yeux et ne put retenir un léger sourire alors qu'elle caressait sa joue. Ce sourire ne devint que plus grand en l'entendant lui répéter qu'elle l'aimait. Ses mots le touchait, il venait de prendre un énorme risque en lui proposant l'idée qui le hantait depuis longtemps déjà bien qu'il tentait de la refouler par soucis de loyauté. Mais à cet instant alors qu'il savait qu'il n'avait pas été l'époux qu'elle méritait et qu'elle lui confirmait avoir besoin de lui, il ne voulait plus refouler ce désir sincère. « Je serai là Lyra, en tout temps, je te le promet... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se faisait interrompre de la plus agréable des façon.  Un baiser doux, tendre et chaste que Charles ne chercha pas à prolonger par respect pour elle, mais aussi pour ne rien briser de la perfection de ce moment. Le regard de Charles brillait alors qu'il la regardait s'éloigner légèrement.

Charles restait un instant sans mot devant ses paroles. Il n'avait pas besoin de la voir porter son nom pour être heureux, il avait seulement besoin de savoir que son coeur lui appartenait désormais et à compter d'aujourd'hui il n'hésiterait pas un seul instant à se prétendre un célibataire ne recherchant pas d'attache, mais jamais il n'offrirait son coeur ni son corps à une autre femme que celle qu'il avait sous les yeux. Il savait que ce ne serait pas toujours facile de devoir justifier qu'il soit devenu un célibataire aussi fermé, mais il était prêt à relever le défi, il était prêt à tout pour elle.

Charles accueillit sa tête contre son épaule. Cette position semblait si naturelle. Doucement il se mit à caresser ses cheveux. Il resta silencieux un long moment, profitant simplement de l'instant. En réalité, il était incapable de dire combien de temps c'était écoulé, le temps n'avait plus de valeur à ses yeux. « Je resterai à New-Phoenix encore quelques jours alors... s'il y a quoi que ce soit, je ne veux pas que tu hésites. » Charles allait demander à Sofia de réorganiser un peu ses choses pour regrouper ses rendez-vous la même journée et lui envoyer la paperasse à compléter. « Comment se déroule ta grossesse ? » Demanda-t-il, essayant de la faire focaliser sur ce qu'il y avait de plus beau et de plus heureux dans sa vie. Il voulait qu'elle arrête d'avoir peur, il voulait qu'elle comprenne que tout irait bien et que le futur lui réservait des choses magnifiques.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty29.08.15 12:10

parfois, on est obligé
de demander de l'aide

lyra smith-yaxley - charles jagger jr



L
e temps n'était devenu qu'une chose abstraite. Lyra n'en éprouvait plus aucune notion. Une foule de questions se bousculaient dans sa tête. Comment se faisait-il que cet homme lui fasse un tel effet ? Pourquoi n'avait-elle aucun regret à approuver cette tromperie ? Comment réagirait sa famille si elle l'apprenait ?  Beaucoup de questions essayaient de remettre en cause la future maman, et pourtant elle les évitait chacune à chaque fois en repensant aux mots de Charles, aux yeux bleus de Charles, à sa façon de la regarder... Il lui donnait une force incroyable pour franchir les dernières épreuves que la vie avait dressé devant elle. C'était son miracle.

Elle sentait la main de Charles faire de lents mouvements dans ses cheveux. Elle adorait les papouilles, alors elle ne risquait pas de lui dire d'arrêter. Charles avait un don pour être doux et tendre et en même temps franc et direct. Elle aimait autant Charles dans la vie intime que Charles dans la vie au travail. Sa voix résonna doucement dans ses oreilles. Lyra sourit. Elle était heureuse qu'il reste plus longtemps, cela signifiait qu'elle le verrait encore les autres jours.

« D'accord, je le ferai. Merci pour tout ce que tu fais pour moi Charles. » dit-elle en souriant et se lovant encore plus contre son épaule.

Deux parts de Lyra se battaient en elle. La partie d'elle même toujours fidèle à Saevus, celle qui aurait déplacée monts et montagnes pour lui, qui l'aurait suivit jusqu'au bout du monde, juste parce qu'ils se sont jurés fidélité et protection. Et l'autre partie, celle qu'elle a essayé de refoulé mais qui a prit le dessus, qui lui a mit une claque et lui a dit « Secoue toi, y a un homme qui t'aime, qui ferait n'importe quoi pour toi, qui lui sera fidèle, et tu lui dis non parce que Saevus le veut ? » Et tout ça se battait dans un dialogue interne interminable et un débat sans début ni fin. La présence de Charles calmait ce combat intérieur et relaxait Lyra. Il lui parle d'ailleurs d'une autre belle chose dans sa vie et la future maman sourire à nouveau.

« Oh je ne sais pas vraiment, il faut que je prenne un rendez-vous pour une échographie, je veux savoir si le stress ne les affecte pas. Ce n'est jamais très bon d'avoir une maman sur les nerfs. Mais bon, aux dernières nouvelles les jumeaux allaient bien. Je voudrais juste qu'ils voient leur père un jour... »

Lyra se préoccupait toujours des autres avant elle. C'était comme ça qu'elle était devenue l'épouse parfaite dont tout le monde parlait. Bon pas si parfaite que ça de toute évidence. Elle savait très bien qu'avec Saevus elle avait plus eu une relation d'affection qu'une relation d'amour. Ensemble ils n'avaient jamais eu cette flamme, ils avaient juste un semblant de bougie. La flamme il l'avait donné à une autre, mais finalement elle s'en fichait. Cela lui donnait autant le droit de la donner à un autre. À Charles.
« ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty11.09.15 0:22

Parfois, on est obligé de demander de l'aide...
LYRA & CHARLES

How many times do I have to tell you Even when you're crying you're beautiful too The world is beating you down, I'm around through every mood You're my downfall, you're my muse My worst distraction, my rhythm and blues I can't stop singing, it's ringing, in my head for you ✻✻✻ Charles se sentit sourire alors qu'elle se lovait d'avantage contre lui. Il avait réellement cru ne jamais pouvoir la tenir à nouveau dans ses bras. Charles avait bien des défauts, il était loin de se considérer comme parfait, mais il avait toujours préféré se tenir loin des relations extra-conjugale. Il n'avait aucun problème à rester célibataire s'il souhaitait une vie intime plus mouvementée et n'avait pas de mal à repousser les femmes mariés ou a simplement rester loin d'elles. Pourtant aujourd'hui il était là au côté de Lyra, mais il ne considérait pas agir contre ses valeurs. Lyra n'était de toute évidence pas heureuse dans cette relation et Charles n'était pas idiot, vu l'importance de son couple pour le Nouveau-Monde et les enfants il n'avait aucune chance qu'elle ne quitte son époux pour lui, mais tant qu'il avait son coeur il était près à vivre leur amour dans l'ombre sans problème.

Il souhaitait la voir se concentrer sur les belles choses dans sa vie, se concentrer sur le positif afin de lui permettre de ce calmer et elle semblait comprendre ses intention comme elle mentionna son stress dans sa réponse. Il continuait de jouer dans ses cheveux alors qu'elle parlait, espérant ainsi la détendre.

« Je suis certain qu'entendre leurs petits coeurs battre à l'unisson te fera beaucoup de bien. Si Saevus n'est pas de retour d'ici là je suis certain que l'un de tes fils acceptera de s'y rendre avec toi... Promet moi de ne pas y aller seule. »

Il était convaincu que Yaxley allait revenir, il était certain qu'il était impossible à tuer et elle voulait qu'elle en soit confiance. Il préférait ne pas s'attarder sur le sujet, après tout, il tentait réellement de lui changer les idées pour les tourner vers quelque chose de plus positif, à moins qu'elle ne désire continuer de se confier à ce sujet. Charles ne s'était pas offert pour l'accompagner et il était certain qu'elle comprendrait. Ce n'était pas parce qu'il ne désirait pas être auprès d'elle dans un tel moment, mais plutôt parce que c'était déplacé et surtout que d'agir ainsi serait tout sauf discret.

« Promet moi de m'appeler quand tu en sortiras. »

Dans la poche arrière de son pantalon, Charles parvenait à sentir son téléphone vibrer, mais il n'y prêtait aucune attention. Ce genre de moment avec Lyra était tellement rare et précieux qu'il se refusait à y mettre un terme même pour quelques minutes.

« Comment on réagis tes fils en apprenant que votre famille s’agrandirait ? »

Charles avait beau connaître assez peu Héres et Priscus, il aurait été surpris vu leur âge d'apprendre qu'ils n'étaient pas heureux de cette nouvelle. De parler de ça ou de tout ce que cette question lui inspirait lui permettrait peut-être de se détendre d'avantage.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles   Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, on est obligé de demander de l'aide... - PV Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est parfois plus blessante qu'on le pense - PV Charly
» Charles Jagger ▽ And here we go
» Jewel à Charles
» Charles : Les RP de Jagger
» Textos de Tom à Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-