AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantome bien réel [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Un fantome bien réel [PV Alice] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Un fantome bien réel [PV Alice] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Un fantome bien réel [PV Alice] Empty
MessageSujet: Un fantome bien réel [PV Alice]   Un fantome bien réel [PV Alice] Empty24.08.15 12:46


   

Un fantome bien réel



   Cyrius lâcha un soupir exaspéré tout en faisant couler un énième café dans sa tasse. Il avait déjà fait couler deux cafetières et vu comme s'était parti il allait être bon pour en faire couler une troisième pour rester éveillé. Shawn, le jeune apprenti qui avait été engagé pour effectuer un stage dans leurs locaux, était soi-disant tombé malade et pour cette prétendue raison, il ne pouvait pas venir travailler au journal. Cyrius ne croyait pas une seule seconde à cette histoire de maladie parce que s'il avait su ce qui l'attendait cette après-midi en se pointant au journal, lui aussi se serait porté pâle ! Non content d'avoir du assister à la réunion de direction ce matin, et de faire son boulot comme de coutume, voilà qu'en plus il se devait de visionner des centaines d'heures de rush de vidéo amateurs ou non, concernant l'attaque qu'il y avait eu lieu à Ruidoso au Nouveau-Mexique dans le seul but de les classer. Un abruti de sorcier avait lâché une chimère dans une ville appartenant aux Inquisiteurs. La créature avait fait un véritable carnage avant de s'enfuir en territoire Indépendant où elle fut stoppée grâce à l'intervention de plusieurs sorciers intervenus pour mettre fin aux agissements de la chimère. L'affaire avait été relayé sur toutes les chaines de télé et les journaux et à présent, Cyrius, ou plutôt Shawn, avait pour mission de ranger et classer tous ces extraits.

A force de regarder des images de qualités douteuses, Cyrius commençait à avoir les yeux explosés. Se massant l'arête du nez, il reprit place sur sa chaise et relança la vidéo là où il l'avait arrêté tout en portant sa tasse à ses lèvres. Son regard fut alors hypnotisé par une silhouette qu'il aurait pu reconnaître entre mille ! Bon sang, Cinder !! Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?! Se penchant un peu plus en avant pour mieux voir, il espérait que la mystérieuse brune se retournerait mais comme un fait exprès, elle s’obstinait à lui tourner toujours le dos ! Du Cinder tout craché ça !!! Pas un brin contrariante ! Il en était persuadé, il était sûr que c'était elle qui avait lancé un sort ! Avançant la vidéo, il fut déçu de constater qu'elle n'apparaissait plus sur la bande, mais soudainement avide de visionner la suite, il visionna trois nouvelle vidéo de suite qui ne firent que doucher son enthousiasme car la belle n'apparaissait plus sur le moindre film. La plupart des films amateurs avaient été filmé par des moldus, qui armé de leur téléphone portable, avait filmé la créature avant de s'enfuir en courant lorsque cette dernière venait dans leur direction. Certains films plus intéressant que d’autres montraient les sorciers en actions, mais il n’y avait plus la moindre trace de Cinder sur l'écran, avait-il rêvé ? Alors qu'il commençait à se poser la question, elle réapparu sur le quatrième film. Cette fille, qui lui tournait toujours le dos, mais dont il était quasiment sûr qu'il s'agissait de son amie, se dirigeait vers l'Inquisiteur, reconnaissable entre mille à cause de son armure. L’homme avait essayé de venir en aide à une des victimes avant que la Chimère ne l’envoi faire un vol plané jusqu’à la façade du tribunal. Elle avait été la seule à se soucier de lui, pourquoi ça ne l'étonnait pas venant de sa part ? Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne regretterait pas son geste à venir au secours d'un tel individu. Alors qu'il se pencha un peu plus vers l'écran, la jeune femme se retourna de moitié et il put l'identifier ! C'était elle ! C'était bien elle ! Bon sang ! Mais que fabriquait-elle à Ruidoso ? Il s'empara de son téléphone pour l'appeler afin de prendre de ses nouvelles lorsque son regard fut happé par un autre visage qui lui était également familier. En se retournant de moitié, Cinder s'était légèrement décalée sur la gauche et derrière elle, on pouvait nettement voir le visage de l'Inquisiteur qui ne portait plus de casque. Son visage lui disait vaguement quelque chose... où donc l'avait-il déjà vu ? Le journaliste n'oubliait jamais un visage et il était persuadé de l'avoir déjà croisé quelque part, mais où ? Et quand ?

Il but une nouvelle gorgée de son café lorsque la mémoire lui revint, lui faisant de ce fait recracher aussitôt le liquide amer qu'il venait d'ingurgiter. Bon sang, ce n'était pas possible !! S'emparant de la télécommande, il cibla le visage du blond pour l'agrandir. Aucune erreur n'était possible, c'était bien lui. Époustouflé par sa découverte, il passa sa main dans ses cheveux avant de passer un énigmatique coup de fils.

- Tu es à la galerie ? Tu es seule ? Parfait, ferme tout, j'arrive. J'ai quelque chose à te montrer.

Cyrius s'empara de la puce et transplana jusqu'à une ruelle de New Phoenix. C'était un coin tranquille, pas très agité et plutôt bien fréquenté, malgré les derniers événements mais ce qui l'intéressait, c'était la galerie d'art qui se trouvait juste de l'autre côté de la rue et qu'il rejoignit en quelques enjambées. La nuit tombait tout doucement mais la jolie rousse se tenait là, comme promis, à l'entrée de sa galerie. Il avait fait la connaissance d'Alice, il y a quelques semaines avant son départ pour Washington et la conférence pour la paix, lorsque tout était encore paisible. Alice était née un mois d'Aout 1672, brulée vive sur le bucher de Salem. On l’avait accusée de sorcellerie mais également d'avoir assassiné son fiancé Edward. Elle ne dut la vie sauve qu'à l'intervention de celui qui allait devenir son maître, un vampire du nom de Gideon. Les deux jeunes gens (ou tout du moins d'apparence) malgré leurs différences, avaient très facilement sympathisé et Alice avait même été jusqu'à lui faire visiter sa galerie. C'était là qu'il l'avait vu pour la première fois. La vampire le laissa entrer avant de refermer la porte derrière lui. Son visage exprimait toute l'inquiétude que son coup de fils avait visiblement suscitée. Brandissant la puce devant ses yeux, il lui sourit

- Il faut que je te montre quelque chose, tu vas pas en revenir ! Par contre je te recommande de t'asseoir, parce que ça risque de te faire un sacré choc, c'est même une certitude.

Prenant place devant elle, il sortit sa tablette de poche dans laquelle il inséra la puce, mais avant de lancer la vidéo il s’accroupit et plongea son regard dans le sien.

- Alice, avant toute chose, je voulais te demander,... es-tu certaine qu'Edward est mort ? Avant de me répondre je voudrais que tu prennes quelques minutes pour y réfléchir. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il n'a pas survécu ? Après tout, pour tous les gens de ton époque tu n'es pas censée avoir survécue toi non plus, tout le monde t'a cru morte, pourtant tu es là, devant moi. Pourquoi ça ne serait pas différent pour Edward ?

Et si Alice s'était trompée ? Et si elle avait été accusée d'un meurtre alors qu'il n'y avait jamais eu de meurtre.

- Très bien laisse-moi te montrer quelque chose. C'est une vidéo qui a été filmé il y a tout juste deux semaines dans la ville de Ruidoso au Nouveau-Mexique. Tu as entendu parler de l'attaque de cette chimère il y a quelques semaines ? Bien...

Cyrius lança la vidéo, on voyait une foule disparate courir dans tous les sens en hurlant de terreur, puis on voyait apparaitre la créature, la chimère,...

- Regarde cet homme en armure qui essai de sauver ce civil, c’est un inquisiteur, on va le revoir tout à l’heure, c’est sur lui que je veux que tu portes toute ton attention, ça va aller très vite je te préviens, l'avertit-il tout en faisant une avance rapide pour sauter les passages qui ne l’intéressaient pas avant de reprendre une lecture normal après que la créature fut vaincu.…. Là, ça va se passer maintenant, fait très attention. Maintenant !

Sur l'écran de l'ordinateur, Cyrius agrandit le visage de cet homme inconscient auprès duquel Cinder était agenouillée, de cet inquisiteur qui ressemblait à s'y méprendre au portrait d'Edward qu'Alice avait peint après sa mort et qu'elle lui avait montré dans sa galerie.

- A moins que je ne me trompe, soit ton Edward détient le secret de l'éternel jeunesse, soit il est lui aussi un vampire bien que je n'ai jamais entendu parler de vampires qui pouvaient marcher en plein jour... soit... je ne sais pas... mais c'est bien lui n'est-ce pas ? Cet inquisiteur, c'est ton Edward non ?

.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un fantome bien réel [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome bien réel [PV Alice]   Un fantome bien réel [PV Alice] Empty26.08.15 3:40


Un fantôme bien réel
Cyrius Fernandes & Alice Thompson

Tu es à la galerie ? Tu es seule ? Parfait, ferme tout, j'arrive. J'ai quelque chose à te montrer. Il était facilement parvenu à attirer sa complète attention. Laissant de côté le nouveau tableau sur lequel elle travaillait, elle s'était dirigée vers la porte d'entrée afin de changer l'écriteau ouvert pour qu'il affiche fermé. Alice ne pouvait s'empêcher d’espérer que ce mystérieux appel de la part de Cyrius était en lien avec cette petite mission qu'il s'était donné, celle de trouver des informations sur ce qui était réellement arrivé il y a près de 360 ans lors de la mort de son fiancé. Une sensation nouvelle naissait chez la vampire. Une émotion semblable à celle de de la nervosité, mais bien entendu en beaucoup moins intense. La vampire resta un moment devant la porte à scruter l'obscurité, le voyant arriver à proximité de la porte, elle l'ouvrit et s'écarte afin de le laisser entrer, refermant la porter tout en la verrouillant ensuite.

Elle retournait son sourire avec sincérité, elle était réellement heureuse de le revoir. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire des rencontres comme celle avec Cyrius fréquemment dans cette pénible éternité et la présence du jeune journaliste lui était agréable. Elle haussa un sourcil en l'entendant lui demander de s'asseoir, elle avait beau vivre les émotions beaucoup plus intensément qu'un vampire "normal" elle avait du mal à croire qu'il y avait quelque chose qui pourrait la troubler à ce point.

« Oui... D'accord. Je t'avoue que tu m'intrigues énormement. »

De sa rapidité surnaturelle, elle allait saisir deux chaises et les approchaient d'eux. Prenant place sur l'une d'entre elle tel que recommandé par Cyrius. Il sembla préférer l'idée de s'accroupir près d'elle plutôt que de s'asseoir et elle le suivi du regard, gardant en même temps une certaine attention sur l'étrange objet qu'il tenait entre les mains. Alice n'en avait jamais utilisé un, mais elle savait néanmoins de quoi il s'agissait pour avoir vu de nombreux jeunes humains en profiter. Ses prunelles claires rencontrèrent rapidement les sombres du journaliste et elle y retrait accrochée alors qu'il lui demandait une question dès plus surprenante. Une question sur laquelle elle ne c'était jamais attardée particulièrement.

« Je suis certaine qu'au moment où je le tenais dans mes bras... il était déjà mort. Du moins je l'étais. »

Elle n'ajoutais rien et pourtant son regard ne quittait pas les prunelles du journaliste, comme si elle pouvait y trouver la raison d'une telle question. Edward être vivant ? Elle avait du mal à le croire, sa vie signifiait tellement de choses qu'elle n'était pas certaine de vouloir y songer. Elle hochait simplement la tête alors qu'il lui demandait si elle était au courant des derniers évènements au Nouveau-Mexique. Elle restait pourtant muette, attendant de voir ce qu'il avait pour elle avant d'ouvrir les lèvres à nouveau. Elle hochait la tête alors qu'il attardait son attention sur un inquisiteur. Elle n'aurait pas trop de mal à le faire vu sa vision particulièrement développée. L'avance rapide de Cyrius lui décrochait un sourire qui lui apportait une certaine sérénité en ce moment, même à cette vitesse elle avait une facilité à suivre les évènements et à l'entendre lui dire de faire attention comme si un détail pouvait lui manquer. Elle aimait se faire traiter comme si elle n'était simplement humaine.

Pourtant son amusement disparu aussi rapidement que son sourire. Elle plissa les yeux comme si cela allait changer quoi que ce soit, comme si sa vision pouvait devenir plus précise encore. Edward.... Ce jeune homme était en tout point identique à celui qu'elle avait connu, qu'elle avait aimé. Son Edward, son amour perdu. Elle resta figée sur cette image pendant un long moment. C'était impossible... Il ne pouvait pas être en vie... Et pourtant elle-même était la preuve que d'être une abomination existait. Comme Cyrius l'avait dit, si sa vie était possible pourquoi la sienne ne le serait pas.

« Je ne sais pas ce qu'il est mais.... oui... ça ne peut être personne d'autre que lui. »

Des larmes de sang qu'elle tentait tant bien que mal de contrôler montèrent à ses yeux. Elle n'avait pas envie que Cyrius la vois ainsi. Alice ne savait pas comment gérer ce flot de sentiments qui s'emparait d'elle.

« Existe-t-il ... un moyen de savoir qui il est... Ou qui il prétend être ? »

Alice faisait glisser l'une de ses mèches derrière son oreille. Elle savait qu'elle ne serait pas la bienvenue sur le sol des inquisiteurs, mais elle ne pouvait rester ici à faire comme si elle n'avait jamais vu son visage sur cette vidéo. Elle devait savoir, elle devait comprendre.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Un fantome bien réel [PV Alice] Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Un fantome bien réel [PV Alice] Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Un fantome bien réel [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome bien réel [PV Alice]   Un fantome bien réel [PV Alice] Empty03.09.15 13:04



Un fantome bien réel



Alice avait probablement le sourire le plus charmant qui soit, il était doux et chaleureux. Il n'y avait rien d'exubérant chez elle, tout était en retenu et ça lui conférait quelque chose d'à part, quelque chose d'unique. C'était toujours un plaisir de passer du temps avec elle. Il en oubliait presque que la jeune femme qui se tenait devant lui avec ses grands yeux innocents et son tendre sourire était très loin d'avoir l'âge qu'elle paraissait. Et jamais encore, il n'aurait pensé qu'un jour, il pourrait se prendre d'amitié avec un vampire. Il n'était pas sectaire mais comme tout le monde il se méfiait de ces créatures de la nuit, pourtant sa rencontre avec Alice lui avait permis d'ouvrir les yeux sur un autre monde. Il n'était pas naif au point de s'imaginer que tous les vampires étaient aussi gentils et agréables qu'elle mais il était heureux qu'elle fut le premier vampire qu'il rencontra de sa courte son existence, car grâce à elle, grâce à cette rencontre, il savait que, même s'ils étaient rares, tous les vampires n'étaient pas hostiles et à craindre. C'était étrange quand on y repensait, leur relation c'était fait tellement naturellement... ça en avait été rafraichissant de faire la connaissance d'une femme qui possédait autant de candeur et de réserve et s'il y avait bien un trait de caractère qui définissait Alice, c'était sa douceur.

C'est pour ça qu'il s'inquiétait un peu de la réaction qu'elle allait avoir lorsqu'il lui révélerait ce qu'il avait découvert. Le choc de l'émotion risquait d'être assez violent, c'est pourquoi il aurait aimé la préparer avant de lui balancer que son fiancé qu'elle croyait mort depuis plus de trois siècles avait survécu, tout comme elle. Mais comment peut-on préparer une personne à ce genre de chose ? C'était impossible en tout cas lui ignorait comment s'y prendre. Plus il prenait de précaution et plus il voyait dans son regard qu'il l'intriguait et l'inquiétait quelque peu, mais pas seulement, il y avait de temps à autres une petite lueur d'amusement qui traversait son regard lorsqu'il essayait de la ménager. Etait-ce parce qu'elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit prévenant avec elle et que ses intentions l’amusaient ? Peut-être bien, mais ça ne la rendait que plus jolie

Lorsqu'il lui avait posé la question quand à la possibilité qu'Edward ait pu survivre, elle lui avait répondu par la négative avant de perdre un peu de son assurance en plongeant son regard dans le sien, comme si elle était avide de pouvoir découvrir dans son regard la réponse à la question muette qu'elle se posait, car oui, elle avait parfaitement compris où il voulait en venir, mais comme pour se protéger d'un faux espoir, d'une cruelle désillusion elle n'osa pas formuler à haute voix cette question qui venait de faire rebattre son coeur. Jugeant que les images seraient plus explicites que les paroles, Cyrius mit en route le petit film amateur qu'il était venu lui montrer et qui avait été filmé deux semaines plus tôt à Ruidoso. Les imagèrent d'un chaos sans nom défilèrent devant leurs yeux, tout allait très vite, et tout en jetant de rapide coup d'oeil à l'écran pour surveiller l'arrivé du passage en question, il guettait le visage d'Alice et surtout sa réaction. Si au début pour une raison qu'il ne parvenait pas à s'expliquer elle lui paraissait amusé son sourire s'effaça bien vite dès qu'ils arrivèrent au passage en question. Lorsque son visage se figea il sut qu'elle l'avait vu. Respectant son silence, il attendit qu'elle reprenne la parole
Il ne s'était pas trompé, cet homme était bel et bien son Edward, mais quelque chose le chiffonnait dans cette histoire. Même s'il n'avait jamais été le plus attentif des élèves, jamais il n'avait entendu parler d'une potion qui vous permettait de rester éternellement jeune. Seuls les vampires avaient la particularité de ne pas vieillir et de garder éternellement l'apparence qu'ils avaient à l'heure de leur mort, au moment où on les avait transformés. Qu'il soit un vampire inquisiteur, oui pourquoi pas, mais il n'avait encore jamais entendu parler d'un vampire capable de sortir en plein jour. Alors qu'était-il exactement ? Lui-même n’en savait rien et n’en n’avait aucune idée, il n’y avait cependant qu’une seule certitude : Edward était bien vivant.

Les yeux humides, Alice se retint à grande peine pour ne pas pleurer devant lui. Elle était incapable de dissimuler ce flot d’émotion qui l’envahissait, mais malgré tout, contre toute attente, elle parvint à ne pas se laisser dominer par elles. Comme pour s’aider à reprendre contenance, elle glissa une de ses longues mèches derrière son oreille et lui demanda s’il était possible de connaitre sa nouvelle identité.
Etait-ce l’envie de la faire rire un peu ou du moins de sourire qui le poussa à faire ses quelques simagrées ? Probablement. En guise de réponse il lui sourit de toutes ses dents, comme un élève très fier de son devoir

- Je savais que tu me demanderais ça, fit-il en claquant des doigts

Un parchemin apparut alors devant Alice et Cyrius l’invita à s’en empara d’un signe de tête encourageant

- Ça n’a pas été facile, reconnut-il, il est quasiment impossible d’obtenir le moindre renseignement concernant un inquisiteurs. Tout ce qui les concerne est parfaitement protégé et je ne te parle même pas de leur système informatique : imprenable. Une chance pour nous, suite à cette attaque, fit-il en désignant la vidéo qui avait filmé l’attaque de la Chimère, Edward a été hospitalisé à l’hopital civil de Ruidoso, ne t’inquiète pas, la rassura-t-il aussitôt en tendant sa main vers elle dans un signe d'apaisement, il n’a rien, à part une bonne bosse à l’arrière du crâne et une épaule démise qui à l’heure actuelle doit être remise à sa place, bref, j’ai pu me procurer sa nouvelle identité. Il se fait appeler James Wilkerson, né au Texas, et fils de Rearden Wilkerson, un homme que je qualifierais de très dangereux, tiens, c’est lui.

Cyrius fit apparaitre le portrait de l’homme au visage aussi sombre que sévère.

- Est-ce que tu le connais ? Est-ce qu’il fait partie lui aussi de votre passé ? S’intéressa-t-il tout en observant les réactions d’Alice. Mme Wilkerson et la soi-disant génitrice d’Edward a été porté disparu lors de la tragédie qui s’est produit en Californie. Autant te prévenir les Wilkerson ont la dent dur contre les gens comme moi.

Il s’interrompit pendant une minute tout se frottant l’arrière du crâne dans une grimace embarrassée

- Ça m’ennuie vraiment de te dire ça mais, je ne vais pas pouvoir t’accompagner. Wilkerson vit au cœur même du Bastion, c’est un endroit beaucoup trop dangereux pour moi. Je ne suis déjà pas le bienvenue en territoire Inquisiteur en temps normal mais là-bas je serais absolument sans défense avec leur particule anti-magie et je t’avouerais que je n’ai aucune envie de me retrouver entre les mains de Barbosa et de son molosse, on a… un petit contentieux tous les trois, grimaça-t-il. Bref ça m’ennuie de te laisser tomber sur ce coup-là mais je ne pourrais pas t’aider beaucoup plus.

Et cet état de fait l’ennuyait sincèrement. Il n’aimait pas l’idée de laisser Alice se rendre toute seule chez ces extrémistes surtout pour affronter un passé aussi important, mais, il ne pouvait pas faire autrement. C’était bien trop dangereux pour lui, et ces derniers articles bien offensifs concernant leur parti n’allaient pas en arrangeant les choses. Pour sa propre survit il était préférable qu’il ne se jette pas dans la gueule du loup, et malheureusement, il ne connaissait personne là-bas, qui pourrait aider Alice en cas de besoin.

.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Un fantome bien réel [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome bien réel [PV Alice]   Un fantome bien réel [PV Alice] Empty06.09.15 15:40


Un fantôme bien réel
Cyrius Fernandes & Alice Thompson


Alice penchait légèrement la tête sur la droite et un mince sourire se dessinait sur son visage alors que Cyrius parvint à exaucer son souhait et même mieux. Une douleur et une incompréhension particulière avait beau l'envahir, elle était réellement reconnaissante envers le jeune homme d'avoir pensé à pousser sa recherche avant de venir la voir. Le journaliste était réellement à sa place dans ce domaine.

Devant son signe, elle étira la main afin de venir saisir le parchemin qu'elle ouvrit alors qu'il lui expliquait ce que le document contenait. Elle s’appétait à le lire lorsqu'elle l'entendait lui faire par de la provenance du document et lever les yeux vers l'une en une fraction de seconde. Ce n'était pas vraiment de l'inquiétude ou de l'attachement qui l'avait poussé à réagir ainsi, mais surtout la peur de ne jamais avoir de réponse à ses questions. Il sembla remarquer sa réaction et elle rebaissa la tête soulagée de voir qu'il n'avait pas grand chose alors qu'il tendait la main vers elle. Elle posait les yeux sur l'écriture et l'entendait dire à haute voix ce que le document venait confirmer. James Wilkerson...

Elle fronça ensuite les sourcils en apercevant le père Wilkerson. Il n'avait effectivement pas la tête d'un homme très attachant. Elle était bien placée pour savoir que la haine que portait certains moldus contre les sorciers était puissante et dévastatrice et c'est pourquoi elle comprit tout à fait que Cyrius ne puisse l'accompagner. Alice ne s'était jamais aventuré au coeur du Bastion même si elle avait déjà voyagé dans les environs avant la grande révélation. Elle avait toujours eu très peu de respect pour ses inquisiteurs à qui elle trouvait beaucoup trop de ressemblance avec ceux l'ayant forcé à se rendre jusqu'au bucher. Si technologiquement ils avaient évolués, elle les trouvait particulièrement archaïque. Elle n'aurait pourtant pas d'autre choix que de se fondre dans la masse.

« Tu n'as pas a t'en vouloir de ne pas pouvoir m'accompagner. Tu en as déjà fait beaucoup et je t'en suis très reconnaissante. Merci Cyrius. »

Alice se levait, elle tenait toujours le parchemin concernant James Wilkerson dans ses bras. Si elle partait maintenant elle avait le temps de se rapprocher du Bastion et de trouver un endroit où "dormir" avant l'aube. Elle pourrait donc se terrer et aller directement au bastion peu de temps après le couché du soleil. S'approchant de Cyrius, elle vint déposer un baiser contre sa joue.  

« Je dois y aller maintenant. Je te préviendrai à mon retour. Merci encore, on se voit bientôt. »

Elle le raccompagnait jusqu'à la porte avant d'attraper son sac contenant un peu de tout ce dont elle pourrait avoir besoin, elle verrouilla sa boutique et se trouva un endroit loin des regards où utiliser sa vitesse vampirique en direction du Bastion...

***

Dès la dernière lueur du soleil, les yeux d'Alice s'ouvrirent. Elle s'était approchée au maximum du Bastion afin de pouvoir s'y rendre rapidement. Elle ne savait pas trop comment elle ferait pour le retrouver, mais elle ne comptait pas partir avant d'avoir l'occasion de le voir. Elle devait savoir, elle devait comprendre. Alice savait que le plus sage aurait été de prévoir son voyage, mais dès l'instant où elle avait aperçu son visage elle avait voulu l'avoir face à elle. Elle devait voir la réaction qu'elle provoquerait chez lui dès qu'il l’apercevrait, elle était certaine que ce serait la meilleure façon pour elle de commencer à comprendre.

Une fois à Bâton-Rouge, elle se promena simplement dans les rues, tentant de ne pas trop observer autour d'elle afin de ne pas attirer l'attention. Elle se renseigna à quelques reprises à des passants afin de savoir s'ils savaient où elle pourrait trouver James Wilkerson. Elle ne parvint pas à le trouver la première nuit et du sortir légèrement de la ville pour se trouver un endroit où dormir. Le lendemain elle recommença sa recherche dès le couché du soleil et cette fois-si elle croisa enfin quelqu'un affirmant le connaître et l'avoir vu il y a peu de temps. Elle se dirigea vers cet endroit et elle était encore bien loin lorsqu'elle le reconnu. Elle s'approchait de lui et une fois à porté de voix, elle l’appela alors qu'elle arrivait à ses côtés.

« Edward ? »

Elle était consciente que ce n'était plus le nom qu'il utilisait, mais elle voulait constater sa réaction.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Un fantome bien réel [PV Alice] Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Un fantome bien réel [PV Alice] Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Un fantome bien réel [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome bien réel [PV Alice]   Un fantome bien réel [PV Alice] Empty10.09.15 14:14

Pour la suite, se rendre ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un fantome bien réel [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome bien réel [PV Alice]   Un fantome bien réel [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantome bien réel [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ღ Far from wonderland
» reunion de famille (Pv Alice)
» Textos d'Armand à Alice
» Le temps des souvenirs [PV Alice]
» Correspondance (alice & richard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-