AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need you my friend ft Régina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

I need you my friend ft Régina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty01.05.15 14:00







Ernie Beller n'avait pas pris le temps de repasser par chez lui ce matin, alors qu'il revenait de New-Phoenix.
Ses vêtements puaient toujours l'alcool, la cigarette et étaient tout froissés. Mais ce n'était rien comparé à son regard fatigué et hagard souligné de grandes cernes mauves.
Il marchait rapidement le long de l'allée qui menait à l'entrée du manoir des Andropov. L'urgence le faisait presque courir.
Son amie allait peut-être pouvoir l'aider, c'était sa dernière chance d'avoir un certain impact sur les conditions de vie de son neveu.
Parce que Régina Andropova était la soeur de Septimus Hopkins, Second de l'Inquisition. Oui, le fabricant était au courant : ils ne s'étaient jamais vraiment appréciés comme une fratrie était censé s'aimer sans raison. Mais elle devait certainement avoir un moyen de le contacter... Peut-être avait-elle même dans sa manche des moyens de pression.
Ernie savait que son amie avait le bras long. Il savait qu'elle avait une part sombre qu'il n'avait jamais pris le temps de voir.Ce côté, il n'avait jamais réellement voulu l'apercevoir. Aujourd'hui, il allait peut-être lui demander de le ressortir devant lui. Il savait aussi qu'il n'avait jamais sollicité son aide pour une question aussi vitale.

Nauséeux, crevé, tremblant à cause du nombre incalculable de tasses de café ingurgité chez Sofia et en chemin, il sonna à la porte de son amie.
Quelle image pathétique il devait donner ! Mais il s'en foutait, Régina allait vite comprendre l'importance de sa présence chez elle.
Elle prit exactement 89 secondes à venir lui ouvrir la porte.
Elle resta un instant plantée là, certainement très surprise de le voir chez elle ce matin et surtout dans cet état.

-Régina, j'ai besoin de ton aide...Murmura-t-il, le regard suppliant.

Il fallait qu'elle puisse faire quelque chose. Il fallait qu'elle contact Hopkins. Il fallait que ce dernier accepte d'entendre raison. Il fallait qu'Ernie puisse faire quelque chose pour Zachary.
Il lui avait déjà parlé de ce neveu retrouvé, et elle avait vu son affection pour lui grandir au fil du temps. Elle savait. Elle le connaissait.

-Zach est prisonnier des Inquisiteurs, ajouta-t-il comme unique explication, pressé qu'elle le fasse entrer.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I need you my friend ft Régina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I need you my friend ft Régina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty01.05.15 23:29

I need you my friend
Ernie & Régina




Régina n'avait pas trouvé le sommeil depuis un moment. Les yeux grand ouvert, elle n'arrêtait pas de laisser taper ses ongles contre la table en bois massif, le regard perdu par la fenêtre. Devant les vampires, elle prétendait que tout allait bien, mais une fois le soleil levé toutes ses émotions et ses craintes gagnaient son visage. De ne pas toujours prétendre que tout allait bien lui faisait du bien et maintenant qu'Ilaria connaissait l'identité de son père, elle n'avait plus à lui mentir. Régina ne faisait qu'une chose depuis qu'elle avait appris ce qui était arrivé à New-Phoenix et c'était chercher. Chercher un moyen de libérer l'homme dont elle était amoureuse des griffes des inquisiteurs, des griffes de son frère. Régina ne parvenait à trouver une solution et ce sentiment de faiblesse la ravageait complètement. Elle ne pouvait pas le laisser entre leurs mains, elle ne savait pas dans quel état elle le retrouverait... si elle le retrouvait un jour. À cette idée, des larmes coulèrent contre ses joues et elle ne les essuyait pas, profitant de cet instant où personne ne pouvait la voir.

Régina ignorait quelle heure il était lorsqu'un craquement sonore se fit entendre. Elle entendit à peine son elfe l'informer d'un visiteur qu'elle répliqua immédiatement qu'elle n'avait pas envie de voir personne. L'elfe hésita un instant avant de préciser, consciente que sa maîtresse changerait probablement d'avis « C'est monsieur Beller madame... Il ne semble pas aller très bien.. » Régina hochait alors la tête et se levait de sa chaise. Elle n'avait peut-être pas envie de parler boulot, mais Ernie était l'un de ses plus vieux amis et méritait qu'elle oubli ses soucis quelques instants.

Elle arrivait finalement devant la lourde porte qu'elle ouvrit. Elle hochait la tête alors qu'il lui demandait son aide, elle savait qu'il l'aiderait aussi s'il en avait la possibilité. Elle ne s'était pourtant pas attendu à la suite de ce qu'il allait dire. « Ton neveu ? ..  Ils n'ont pas seulement pris les Yaxley ? »

Régina se reculait et l'invitait à entrer. Elle ignorait comment elle pourrait faire sortir Saevus de là alors elle ne voyait pas comment elle pourrait être d'une quelconque aide pour Zachary, mais elle voulait quand même essayer d'écouter son ami, voir s'il y avait quelque chose qu'elle pourrait faire pour les aider tous les deux. Elle avançait sans dire un mot jusqu'au salon où elle fit signe à Ernie de rentrer et s'asseoir. « Veux-tu boire quelque chose ?  » Elle s’inquiétait sincèrement pour lui. Ernie n'allait pas bien et son hygiène n'était pas la seule chose lui prouvant ce fait. « Qu'attends-tu de moi Ernie ? »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

I need you my friend ft Régina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty03.05.15 10:08









Son amie le fit entrer et le guida vers le salon. Ils s'assirent et il lui demanda un verre d'eau avant de répondre à ses questions plus vitales.

-Héres Yaxley n'a pas été enlevé. Je ne sais pas comment ces idiots s'y sont prit que pour confondre Zach et le fils du leader. Ils étaient amis et j'imagine que Zachary a dû faire diversion pour les aider.

Après tout, il avait déjà vu le gamin à l'oeuvre et parfois, ses décisions pouvaient être des plus idiotes. Il était encore bien jeune après tout...
Le fils Yaxley n'avait pas révélé à Ernie comment l'échange avait eu lieu et ce n'est qu'à ce moment que le fabricant le remarqua. Pourquoi avait-il gardé sous silence la raison de cette mascarade ? Avait-il peur d'éventuelles fuites dans la presse ?

-C'est Washington qui m'a mis au courant.


Il allait devoir lui expliquer toutes les raisons de la présence de ce dernier dans sa boutique mais pas tout de suite. En ce moment il y avait plus urgent.

Un elfe lui apporta sa boisson et il se désaltéra doucement, appréciant la fraicheur de l'eau dan sa bouche pâteuse.
Il plongea son regard angoissé dans celui de Régina et il y décela chez elle aussi une certaine crainte mais surtout une profonde fatigue.
Son amie avait des problèmes graves elle aussi et il en fut désolé. Désolée ne pas pouvoir se permettre de prendre le temps de l'écouter si jamais elle en avait besoin. La priorité était Zach.

-Est-ce que tu n'as aucun moyen de contacter ton frère ?

Le ton d'Ernie était grave et montrait qu'il avait pleinement conscience de ce qu'il était en train de lui demander. Il ajouta

-Tu n'as pas des moyens de pression contre lui ? Quelque chose qui pourrait aider Zach à sortir de là ? Il n'y est pour rien, il n'est pas un politicien, juste quelqu'un qui était là au mauvais endroit au mauvais moment...

Plus il parlait, plus son coeur et sa voix accéléraient.
Pour se donner un semblant de contenance qui n'allait duper personne, il but une nouvelle gorgée d'eau alors qu'une boule montait dans sa gorge.

-Je suis désolé de te demander ça Reg, mais...je ne sais pas quoi faire, avoua-t-il, perdu.





© charney

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I need you my friend ft Régina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I need you my friend ft Régina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty06.05.15 16:15

I need you my friend
Ernie & Régina




Régina fit signe à Effie de leur apporter de l'eau et elle attendit les explications de son ami. Elle ne put cacher sa surprise en attendant qu'ils s'étaient fait berner aussi facilement. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose, Saevus devait être pour eux l’élément important sur lequel ils ont mis toutes leur attention et Héres était probablement destiné à leur servir de moyen de pression. Pourtant, c'est lorsqu'il lui précisa qui l'en avait informé qu'elle eut sa plus grande réaction.

« Washington ?... Et pourquoi ? »

Sa réaction qui pouvait être interprétée par la peur de voir le meurtrier de son père s'en prendre à elle à nouveau était enfin un savant mélange d'énervement et de curiosité à savoir ce que préparait présentement Théo pour se sortir du merdier dans lequel elle l'avait mis. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi son cousin lui aurait dit une telle information si ce n'était qu'il voulait gagner sa confiance ou lui demander quelque chose. Sa lettre avait déjà changé l'avis de bien des gens qui commençaient à croire qu'il avait été piégé par un réel meurtrier hypothétique, elle se demandait bien ce qu'il planifiait comme seconde attaque et elle était bien décidée à contrecarrer son plan.  Elle lui redonna son entière attention dès l'instant où il lui demanda de contacter son frère.

« Ernie...»

Elle n'eut pas le temps de continuer sa pensé, Régina était réellement désolé pour l'homme désemparer qui se trouvait devant elle. Si elle parvenait à trouver un plan pour faire sortir Saevus de là, elle en profiterait pour permettre à Zachary de s'échapper en même temps, mais si elle ne pouvait parvenir à trouver une solution pour aider l'homme qui détenait son coeur, elle ne pouvait rien faire pour le jeune homme.

« Je suis désolée, je veux bien t'aider à tenter de trouver une solution, mais de passer par mon frère... c'est impossible. Je n'ai rien à utiliser contre lui et si je tente de lui demander cela ne va faire qu'enforcir sa méfiance. Si je trouve un moyen de faire quelque chose, je devrai profiter de l'effet de surprise... »

Lorsqu'il lui avoua ne pas savoir quoi faire, Régina compris qu'au fond il était conscient qu'elle n'obtiendrais rien en jouant du lien de sang qui l'unissait à Septimus Hopkins. Si oui, elle l'aurait déjà utilisé.

« Écoute.. mon frère est sans aucun doute leur meilleur élément. Plus on reste loin de lui, mieux c'est. D'accord ?  »

Régina se demandait ce qu'il ferait de Zach maintenant qu'ils connaissent son identité. Après tout, il ne leur sert absolument à rien.... sauf s'il découvre qui est son grand frère... Mais même là, leur attention serait quand même tournée vers Saevus. La simple idée lui procurait la chair de poule. Mieux valait ne pas trop réfléchir à ce qui était entrain d'arriver. S'ils avaient voulu seulement les tuer, ils n'auraient pas pris la peine de les amener avec eux. Régina soupirait, elle avait du mal à garder les idées claires.

« Bon allez... Dia-moi ce que tu sais, je vais essayer de voir si quelque chose peut nous aider. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

I need you my friend ft Régina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty07.05.15 18:39








Alors qu'il mentionnait Washington, il vit la réaction d'effroi de son amie et il se détesta pour son manque de délicatesse.
Elle ne devait rien comprendre et il se devait de lui donner une explication sur la raison de son cousin dans sa boutique alors qu'elle l'accusait d'avoir tenté de la tuer.

-Oui, il est venu dans ma boutique pour me demander de faire la contre expertise de sa baguette. Il est innocent Régina, c'est un coup monté.

Il ne s'étendit pas sur le sujet, trop avide d'avoir la réponse à sa demande : pouvait-elle faire quelque chose ?
Alors qu'elle lui faisait comprendre que c'était impossible d'entrer en contact avec son frère, il se prit la tête dans les mains.
Que pouvait-il faire nom d'un hypogriffe ?!
Personne n'était capable de lui donner des infos... et il expliqua à son amie tout ce qu'il savait, en espérant que le bras long de Régina lui permette d'en savoir un peu plus.

-Voilà, Washington était chez moi quand il apprit la nouvelle, j'ai donc eu les meilleures infos en temps réel. Il a d'abord reçu la liste de blessés et m'a assuré que Zach ne s'y trouvait pas. Mais il y avait un couac. Parmi les patients admis à l'infirmerie, il y avait Héres Yaxley. Les Inquisiteurs avaient pourtant enlevé deux personnes...

Il se redressa et la fixa dans les yeux.

-Je suis désolé d'avoir vu ton cousin dans ton dos. Je voulais venir directement t'en parler mais les évènements ont fait que...

La porte claquée du bureau de l'héritier, le visage de Sofia et son coup de gueule à son expo... Des verres et des verres pour oublier l'angoisse qui l'empoignait.

-Je ne sais pas grand chose de plus, avoua-t-il avec un haussement d'épaule signifiant son impuissance.

Il pouvait aller voir la famille de Zach, comme Sofia l'avait suggéré... Ben était un homme politique important ! Peut-être partagerait-il avec "la famille" les dernières infos qu'il aurait !
C'était décidé, il irait voir Ben par la suite.
Peut-être devrait-il aussi prendre des nouvelles de Livie. Il n'avait jamais rencontré la jeune femme mais à voir comment Zach en parlait, ils devaient être fous amoureux l'un de l'autre et elle, complètement paniquée comme il était à présent.

Il tenta de lire dans les yeux de Régina si elle avait un quelconque plan d'attaque. Une idée brillante leur permettant d'obtenir plus d'informations sur ce qui se passait sur les territoires des Inquisiteurs...




© charney

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I need you my friend ft Régina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I need you my friend ft Régina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty11.05.15 13:43

I need you my friend
Ernie & Régina




Le regard de Régina pourtant tendre quelque instant plutôt se durcit comme la pierre alors qu'il lui balançait au visage que Théodorus était innocent. Bien sur qu'il l'était, elle était la mieux placée pour le savoir comme elle avait elle-même monté ce coup, mais percevoir que l'un de ses rares proches amis croyait cet espèce de pitiponk la mettait folle de rage ! Le voix de Régina monta d'un cran alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer.

« Tu me demandes mon aide alors que tu aides l'homme m'ayant agressé à se sauver de la justice ! »

Théodorus Washington allait officiellement devoir devenir l'une de ses priorités. Elle avait surestimées les pièges qu'elle avait placé sur son chemin et maintenant c'était clair pour elle qu'elle devait lancer la deuxième phase de son plan avant qu'il ne soit trop tard. Régina allait rapidement devoir reprendre ses esprits et cesser de penser à Saevus pendant quelques heures, son cousin méritait une petite visite.

« La liste des blessés ? Et tu crois sincèrement qu'il t'a donné toutes les meilleures informations ? » Régina laissait échapper un petit rire. « Alors tu ne connais rien de cet homme.. je suis certaine qu'il en sait encore plus. »

Régina analysait ce que représentait la présence de Zachary Heel à la place d'Hérès Yaxley parmi les Inquisiteurs. Si c'était leur incompétence qui avait provoqué la capture de Heel, il avait une chance de se sauver après avoir reçu un lavage de cerveau et un truc pathétiquement moldu du genre... mais s'il les avait trompé autrement.... Régina sourit à cette idée. Ce gamin était brillant, inconscient, mais quand même brillant. Son sourire disparu néanmoins dès qu'elle l'entendit s'excuser, Régina fit non de la tête, encore offusquée de voir que Washington parvenait même a embobiner les gens qui lui étaient proches.

« Ce n'est pas de l'avoir vu, c'est de l'aider et de préférer croire ses manigances plutôt que moi, il m'accuse de ne plus être saine d’espoir et pourtant tu viens quand même me demander un service. Si tu crois tout ce qu'il dit c'était un raisonnement stupide. »

Régina restait néanmoins relativement calme, du moins comparé à son habitude. Elle laissait ses ongles grafigner légèrement le cuivre du fauteuil. Elle jouait les femmes effrayées à la perfection après tout. Régina continua de réfléchir, essayant de trouver une idée brillante de sortir Heel de là, mais elle sentait un énorme blocage du au fait qu'elle voulait tout d'abord sauver son amant. Elle avait l'impression que chaque minute le séparait d'avantage que lui et elle anticipait d'apprendre la mort du leader à tout instant. La peur feinte de Régina ne l'était peut-être pas tant que ça finalement, mais elle était orienté vers tout autre chose.

« On a deux choix.... Aller le chercher de force ou leur demander de le relâcher à échange de quelque chose. » Régina prit une légère pause, son regard était toujours diriger vers ses mains, se sauvant du regard du son ami. « Essaie de voir avec ton si précieux informateur s'il connait la revendication des Inquisiteurs... ils doivent vouloir quelque chose de particulier. Si on le découvre, ça peut nous ouvrir des portes. »

Pour sa part, elle comptait bien tenter de rejoindre son fils afin d'en savoir plus. Peut-être que les Partisans eux les connaissaient et peut-être aurait-il des informations qui étaient inconnues de tous jusqu'à présent. De penser à ses enfants étaient ce qui l'empêchait de devenir folle, elle se serait sans aucun doute effondre davantage lorsqu'elle a appris la nouvelle si Priscus n'avait pas été à ses côtés à ce moment.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

I need you my friend ft Régina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty11.05.15 18:10







Ernie vit le regard de son amie se durcir alors qu'il lui lâchait comme si de rien n'était que l'homme qu'elle avait (cru) voir tenter de l'assassiner était innocent.
Clairement il avait manqué de tact mais l'épuisement et l'angoisse lui fit répondre du tac au tac sur le même ton énervé.

-J'l'ai fais pour toi je te signale !

Le fabricant était partagé entre deux côtés : de l'un il pouvait comprendre la colère de Régina. C'est ce qu'il avait redouté depuis le début quand Washington avait posé le pied dans sa boutique. Mais de l'autre...comment ne pouvait-elle pas voir que s'il avait agit de la sorte c'était pour la protéger ? Pour tenter de retrouver le véritable coupable ?

-Je suis formel, quelqu'un a trafiqué sa baguette et a tenté de le piéger,
expliqua-t-il froidement.

Il était si fatigué, pourquoi lui faisait-elle cette reproche là, maintenant, alors que le vie de son neveu était en jeu ? Certes, celle de son amie l'avait été aussi mais il avait justement prouvé qu'il y avait un complot derrière tout ça !
Ernie prit la tête entre ses mains et parvint à se calmer. Ce n'était pas de sa faute.
Bien sur qu'elle avait le droit de réagir de la sorte quand il avait agit dans son dos !
Mais quand elle laissa échapper un petit rire, le regard qu'il releva vers elle était de nouveau agacé. Le Haut Conseiller lui aurait caché des choses. Certainement, c'était un politicien !

-Peu importe ! Le fait est qu'il m'a dit que Zach avait été enlevé et l'info a été confirmée par Héres Yaxley en personne !

Son coeur battait à tout rompre et il devait se retenir pour ne pas jurer. Même s'il savait - et se répétait - que ce n'était pas de sa faute, le comportement de Régina l'énervait. Son inconscient lui disait que ce n'était vraiment pas le moment pour de telles reproches.
Un sentiment d'urgence lui brulait les entrailles et il but une nouvelle gorgée d'eau.
Voyant que cela ne suffisait pas à le calmer, Ernie bondit en avant et commença à marcher. Peu à peu, le désespoir reprenait le dessus et son énervement fana.
Inspirant profondément, il se rassit à sa place et plongea son regard dans les yeux de son amie.

-Il n'était pas question de croyances Régina mais de faits. Tu me connais suffisamment maintenant que pour savoir que jamais je ne ferai quelque chose qui pourrait te nuire. Et puis, il ne t'accuse de rien du tout. Il pense que quelqu'un a voulu te faire croire que c'était lui.


Ernie soupira et leva une main comme pour couper court à toute protestation.

-Je sais, je sais, on est sur de rien. Si ce n'est que la baguette de Washington a été manipulée pour faire de lui le coupable.

Il lui prit la main dont les ongles étaient en train de s'enfoncer dans le fauteuil et ajouta après un silence.

-Je veux t'aider à trouver le coupable Reg. Et si c'est ton cousin qui est derrière tout ça, je serai le premier à le faire tomber, crois moi.  

Ses yeux étaient sincères. Et il se savait capable de remonter la piste de toutes les baguettes qu'il pourrait avoir entre ses mains.
Après un nouveau petit silence, la conversation revint sur le sujet qui préoccupait le plus Ernie : l'enlèvement de Zach.
Elle lui exposa deux choix : aller le chercher de force (ce qui semblait irréalisable) ou alors chercher à savoir s'il valait une quelconque monnaie d'échange et si oui, laquelle.
Le fabricant lâcha sa main en hochant affirmativement de la tête à ses propositions et s'enfonça dans le canapé.
Il avait l'impression d'avoir cent ans. Ses membres étaient endoloris par l'angoisse et la fatigue alors il ferma les yeux, comme si le manque de lumière allait lui redonner un peu de force et il murmura.

-Merci.

Il était bien conscient qu'elle en faisait beaucoup alors qu'il venait cruellement de la décevoir. Dans d'autres circonstances il aurait agit avec plus de délicatesse. Mais les faits étaient là : Zachary avait été enlevé par les Inquisiteurs et son coeur se remit à battre à vive allure, comme à chaque fois qu'il imaginait son neveu aux mains de ces radicaux.
Une larme brulante coula malgré ses paupières fermées. La cruelle vérité s'abattait sur lui et semblait l'enserrer de toute sa puissance. Il ressentait de nouveau ce sentiment d'écrasement qu'il avait eu sous ce bout de roche dans le No Man's Land.

-...je ne sais même pas s'il est toujours vivant.





© charney

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

I need you my friend ft Régina Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

I need you my friend ft Régina Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty14.05.15 19:35

I need you my friend
Ernie & Régina




Régina avait longuement fixé un point invisible alors que son ami lui prouvait à nouveau sa valeur. En temps normal, elle aurait été rassurée de voir qu'Ernie tentait de l'aider à comprendre ce qui lui était arrivé, mais le problème était qu'elle savait déjà que cette baguette avait été truquée pour en être la personne responsable. L'une des rares choses d'utiles qu'avait fait son père dans son éducation était de lui apprendre à faire de la magie avec plus d'une baguette et d'apprendre à modifier sa signature afin de ne jamais être reconnue. Elle ne posait son regard sur lui que lorsqu'elle le vit se lever et commencer à faire les cent pas.

« C'est vrai... J’attendrai les conclusions alors. »

Elle respirait un bon coup et se disait que même s'il utilisait l'une des preuves pour soulever la thèse de piège, elle pouvait faire en sorte de lui rajouter des problèmes pour voir cette défense tomber complètement à l'eau. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix de frapper un grand coup, elle n'avait pas sous-estimé son cousin, mais il parvenait à se sortir de tout bien plus facilement qu'elle ne l'aurait cru. Régina ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange de colère et de curiosité. Elle hochait la tête lorsqu'il lui prenait la main, continuer dans cette lignée n'aiderait en rien comme son ami semblait réellement désireux de l'aider. Si elle se montrait plus insistante, elle risquait de lui dévoiler qu'elle était entièrement consciente que cette baguette avait été trafiquée et qu'elle souhaitait qu'elle reste ainsi.

« Tu as raison. Je te fais confiance et je sais que s'il te demande de l'aide pour mentir au tribunal tu n'accepteras pas... C'est seulement que Théodorus est un sujet de conversation sensible pour moi présentement... Je suis certaine que je l'ai vu Ernie, je m'en souviens si bien. »

Régina caressa sa main un instant et ferma les yeux afin de laisser partir les dernières traces de colère qui l'avait envahi et lorsqu'elle les rouvrit, elle était prête à se concentrer uniquement sur le problème de Zachary et ainsi... sur le problème de Saevus. En entendant sa détresse concernant la survie de son neveu, elle avait l'impression de se faire rappeler cruellement quelle avait la même crainte.

« Il doit bien y avoir un moyen de savoir... »

Mais lequel ? Elle se rappelait alors qu'ils avaient un espion près des Inquisiteurs et avec chance il avait pu apprendre certaines choses. Cette piste ne donnerait peut-être rien, mais elle devait essayer. De toute façon, elle devait rendre une petite visite à son cousin adoré.

« Je vais voir avec le conseil s'il n'y a pas un moyen d'avoir un minimum d'informations sur ce qui arrive à Bâton-Rouge. Je te fais signe dès que j'en sais plus et on tentera quelque chose, mais en attendant ne fait rien de stupide Ernie. Mon frère est redoutable et il a certainement quelque chose en tête. Se lancer tête baisser dans cette histoire ne ferait que mettre ta vie et celle des prisonnier en danger. »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

I need you my friend ft Régina Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty15.05.15 12:33








Le fabricant de baguette poussa un soupir de soulagement en voyant qu'enfin, son amie semblait reprendre ses esprits et comprendre qu'il avait fait ça pour l'aider et non pour la trahir ou quelconque autre idée idiote.
Ernie hocha la tête et murmura alors qu'elle lui avouait être certaine de l'avoir vu.

-Je te crois.

Bine sûr qu'il la croyait.
Elle avait dû être abusé d'une certaine manière par un sortilège puissant. Quelqu'un, si ce n'était pas Washington lui-même, c'était fait passer pour le Haut Conseiller. Pourquoi ?
Pour semer le trouble parmi les rangs des Mages Fondateurs après la tornade qu'avait été causée chez les partisans du Nouveau Monde ?
Seuls les Inquisiteurs avaient un réel intérêt à foutre le bordel chez eux. Une rage l'envahit subitement. Ces pseudos soldats servaient la cause de la guerre et non celle de leur liberté. S'ils avaient touché osé tuer son neveu, il se jura qu'il tuerait de ses mains son assassin.
Mais cette terrible pensée le rendit désespéré et il essuya d'un geste brusque la larme qui avait coulée sur sa joue.

Il rouvrit les yeux et se tourna vers son amie qui lui conjurait de ne rien faire de stupide. Il grimaça un sourire.

-Tu me vois vraiment me lancer à la conquête du Bastion tout seul ? Je ne suis pas si stupide voyons.

Cette idée était non seulement idiote mais des plus dangereuses. Non pas pour lui - même s'il agissait de la sorte il serait certainement tué - mais surtout pour les prisonniers. Il n'avait que faire du sort de Yaxley mais il ne pouvait se permettre de mettre la vie de son neveu encore plus en danger. Si jamais ils lui faisaient quelque chose par SA faute, il ne parviendrait jamais à s'en remettre.
Il fut soulagée de voir que son amie allait tenter de faire bouger un peu les choses en demandant des infos au Conseil.

-Merci Reg.

Pour son écoute. Pour sa compréhension. Pour son pardon qu'il ait agit "derrière son dos".
Ernie Beller était un homme chanceux d'avoir une amie comme elle.
Il se leva et la serra dans ses bras pour montrer toute sa reconnaissance.

-Je dois te laisser. Je vais aller chez Benjamin Heel.
L'informa t-il.

C'était son frère après tout. Il devait déjà avoir remué ciel et terre pour obtenir des informations et Ernie espérait que le politicien les partage avec lui.

-Tiens moi au courant. Je reviendrai te voir très vite si j'ai trouvé quelque chose concernant ton...accident, promit-il.

Il était décidé à enquêter sérieusement sur la tentative d'assassinat qu'elle avait subit. Bien sûr, ses préoccupations étaient plutôt tournées vers Zachary en ce moment mais il se dit qu'il ne perdrait pas l'occasion de courir un peu partout pour observer d'éventuels indices.

Aussi précipité qu'il était arrivé, il quitta la demeure de son amie, pressé d'aller voir l'ambassadeur.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need you my friend ft Régina Empty
MessageSujet: Re: I need you my friend ft Régina   I need you my friend ft Régina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you my friend ft Régina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thémis - A friend is someone who knows all about you and still loves you.
» Olivia ¤ Look upon your shoulder friend.
» Les Liens du sang, Ft Regina
» I've always wanted to know you [PV Régina]
» Goodnight Mom [pv Régina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-