AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 This means war ღ Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty09.05.15 19:20



❝This means war❞
Yong & Camila

Outch !
Camila se retourna brusquement, la main caressant ses fesses à l'endroit où la balle venait de la penser. Elle fronça les sourcils afin d'afficher un air sévère et décida qu'il ne méritait rien de mieux que ce qui allait suivre.

« Tu te crois drôle ! Rien que pour ça je vais lécher le sel de toutes tes frites ! »

Elle ne put résister bien longtemps avant de recommencer à sourire et elle suivit le conseil de son ami en enlevant sa combinaison. La route jusqu'au fast-food ne fut pas bien longue, mais Camila était tout simplement affamée à l'idée de manger un bon burger. Elle ne perdit pas non plus de temps avant de commencer à se régaler, engouffrant la nourriture beaucoup trop rapidement afin de prouver à son ami qu'elle pouvait manger plus vite que lui, mais elle grogna de mécontentement en réalisant que c'était un échec. Lorsqu'il lui parla de Calvin, Camila sentit un léger pincement en elle.

« Il va me le faire payer.. c'est certain ! Je sais que c'est mal, mais j'en avais besoin. J'étais entrain de devenir cinglée. Il fallait que je sorte et que j’oublie un instant. » Camila prit une légère pause tout en fronçant les sourcils. « D'ailleurs ça me surprend qu'il ne nous ai pas encore retrouvé. »

Elle parlait tout en regardant autour de la voiture près à le voir apparaitre à tout instant. Calvin parvenait toujours à la retrouvée, peu importe où elle se trouvait. Autant elle pouvait s'en plaindre, autant cela la rassurait de savoir qu'il parviendrait toujours à la rejoindre si jamais il arrivait quelque chose. Bien qu'elle ne l'admettrait jamais, elle ne détestait pas de le voir apparaitre... La prochaine question de son ami fut par contre beaucoup plus difficile à répondre. Camila hésita un instant avant de commencer doucement.

« C'est... beaucoup. Beaucoup de changement, beaucoup de question, beauucoup d'attentes...  Je ne sais pas si j'aurais accepté sans Septimus pour m'aider avec tout ça. Je ne suis pas comme ma mère, je ne crois pas un jour être capable de devenir un aussi grande et bonne leader qu'elle, mais... je veux faire de mon mieux. Je veux apprendre, devenir plus forte. Je vais poursuivre ce combat qu'elle a foncé et faire honneur à sa mémoire et je trouverais le moyen de la venger. Je le veux du plus profond de mon être, mais en même temps... c'est déstabilisant. »

Elle n'en avait encore parlé à personne, de ses peurs, de ses doutes. Elle tentait de paraitre forte depuis Septimus, croyant que si elle parvient à le convaincre lui elle finira pas se convaincre elle-même. Camila ne désespérait pourtant pas. Elle savait qu'elle était à sa place en tant que Grande Inquisitrice, elle avait seulement besoin de temps pour réaliser tout ce que ça impliquait et gagner en confiance.


© Pando

   
-Comment ca se passe en tant que grande inquisitrice ?
Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty10.05.15 11:35

Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.
This means war.



Yong sourit alors que Cam s'étonnait de ne pas voir Calvin aux alentours.

-J'te parie qu'il nous suit depuis le début mais il sait qu't'es en sécurité avec moi ! Plaisanta-t-il.

Il ne rigolait qu'à moitié. Hasting devait se trouver dans les parages. C'est qu'il était doué. Mais s'il ne c'était pas montré, ce n'était certainement pas parce qu'il pensait que Yong faisait un meilleur boulot que lui mais plutôt parce qu'il avait dû comprendre que la jeune femme avait besoin de se changer les idées et que, dans ce domaine là, l'ancien pompier était bien meilleur que le garde du corps.
Yong ne s'était jamais vraiment amusé avec Calvin-pince-sans-rire, mais il fallait admettre que ce dernier était moins con qu'il n'y paraissait.

Il la regardait d'un regard fraternel alors qu'elle commençait à lui répondre doucement. Sa voix était pleine de doutes et il savait qu'elle ne l'avait jamais dévoilée à personne. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien pardi.

-C'est normal. Toute personne normalement constitué trouverait ça déstabilisant.

Il but une gorgée de coca en aspirant le fond du gobelet avec un bruit sonore, allégeant l'atmosphère.

-Ce serait plutôt le contraire qui serait étrange. Je veux dire, si tu t’acclimatais facilement à ton nouveau job.

Il lui fit un petit sourire confiant.

-Et ne t'inquiète pas. Tu deviendras plus vite que tu ne le penses une excellente leader. Il faudra juste t'entrainer un peu plus au paintball, mais à part ça...

Il pouffa un petit peu avant de reprendre son sérieux.

-Ta mère doit déjà être très fière de toi. Elle l'a toujours été en fait.

Et c'était vrai. Yong avait souvent vu le regard de Cécilia se poser sur sa fille.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 0:27



❝This means war❞
Yong & Camila

Camila ne put s'empêcher de retrouver son sourire alors qu'elle l’entendait boire son coca aussi bruyamment. C'était pourquoi il était son meilleur ami, c'était l'une des personnes en qui elle avait le plus confiance et en plus il parvenait à la faire sourire en une seule seconde.

« J'ose croire que je suis encore saine d'esprit... Au moins un peu. »

Elle lui souriait alors qu'il la rassurait, Camila était consciente que ce n'était pas des mots lancés n'importe comment, il les pensait et ça la touchait beaucoup et ce même si elle ne pouvait s'empêcher de grimacer en l'entendant insulter son talent au paintball.

« T'as qu'à arrêté de tricher et je vais gagner haut la main ! » Dit-elle après lui avait fait une légèrement grimace. Redevenant un peu plus sérieuse, elle ajouta simplement. « Merci. »  

Yong lui disait exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre. Elle avait parfois l'impression qu'il parvenait à lire en elle avec une grande facilité. Si la discussion avait été plus légère malgré les circonstances pendant les dernières minutes, elle redevienne sérieuse dès l'instant où son meilleur ami fit allusion à sa mère et instantanément, les yeux de Camila s'embuèrent. Ce n'était pas parce qu'elle était triste, mais plutôt parce qu'elle était extrêmement touchée par ses paroles. Camila laissa les larmes coulées librement contre ses joues alors qu'elle adressait un petite sourire à son ami.

« Je t'aime. »

Il était parfois surprenant de voir qu'elle était capable de prononcer ses mots à ses amis, ne ressentant pratiquement aucune gène à le dire à Thalya, Yong et Septimus même si c'était rare, mais elle n'avait jamais prononcé ses mots à un homme, s'interdisant de tomber amoureuse. Elle aimait ce dire que c'était parce qu'elle n'avait pas besoin de l'amour d'un homme dans sa vie car celui de ses amis proches lui convenait. Mais c'était aussi parce que ça la terrorisait. Camila détachait sa ceinture afin de s'approcher de son meilleur ami, le prenant de gré ou de force dans ses bras. L'une des choses qui la rendait aussi à l'aise avec Yong était qu'elle n'avait pas à se soucier de voir ses gestes ou ses paroles mal interpréter. Au bout d'un moment, elle fini par dire.

« J'ai vécu assez d'émotion pour trois ans je crois... Viens allons manger une glace. »

Elle essuya ses larmes et libéra Yong de son emprise afin de redémarrer la voiture en direction de la crèmerie qui se trouvait à environ deux minutes de là. Elle gara sa voiture et apporta les clés afin de la verrouiller une fois que son ami en serait sorti également. Elle eut à peine le temps de dire ce qu'elle voulait avoir que quelque chose attira son attention...





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 11:36

 Où que tu sois tu ne m'échapperas jamais.  
This means WAR little darling.


Calvin était en train de se doucher après son jogging matinale quand il entendit le moteur caractéristique qu'il pouvait reconnaitre entre mille : Camila se faisait encore la malle.
Jurant comme jamais, il se précipita à la fenêtre pour se confirmer que c'était bien la jeune femme qui utilisait sa voiture.
C'était bien elle, évidemment et il aperçu également la silhouette de Chang.

-Bordel de merde... Elle me fera chier jusqu'au bout celle là.

Il grognait en s'habillant rapidement. Elle ne pouvait s'empêcher de partir sans l'avertir. Comme si c'était techniquement impossible qu'elle lui mentionne ses projets. Elle devait avoir un problème de mâchoire juste quand elle était face à lui.
Il fut dehors en cinq minutes et grimpa à son tour dans ce qu'il pouvait nommer "bolide" grâce aux soins de Thalya.
Il démarra, réfléchissant aux cinq endroits les plus probables où elle pouvait aller avec son meilleur ami. Des endroits où ils servaient d'excellents petits déjeuner. Le terrain de paintball. La forêt où ils iraient faire une randonnée. Le glacier du coin.
Le temps qu'il vérifie tous les restos du coin ouvrant à 8 heures du mat', les minutes avaient filé et il ne cessait de jurer entre ses dents.
Il savait qu'elle ne réalisait pas qu'elle se mettait en danger. Elle était leur leader à présent et pourtant, elle ne comprenait pas à quel point sa vie valait beaucoup.
Il savait aussi qu'elle n'avait pas encore digéré la mort de sa mort. Calvin frissonna un instant. Est-ce qu'elle pourrait un jour s'en remettre si lui même et Septimus avaient toujours du mal à imaginer que Cécilia n'était plus parmi eux ?
La présence de Chang avait le bénéfice de lui faire penser à autre chose. Voilà pourquoi il ne se montra pas lorsqu'il aperçu sa voiture garée devant le terrain de paintball.
Ho elle allait le regretter, ça il pouvait le jurer. Il allait la faire souffrir pendant une séance d'entrainement cette après-midi. Et l'asiat' aussi ! Ils avaient sensiblement le même âge et pourtant Chang continuait à se comporter comme un gamin qui ne comprenait rien à sa vie. Il avait cru comprendre que son mariage était en train de battre de l'aile et il n'en avait pas été surpris.

Connaissant les habitudes des deux joueurs, il reprit la route et alla se poster près du glacier favori de Camila.
Après deux heures de jeu, il était certain qu'ils allaient aller manger quelque chose. Et il était encore plus sur qu'ils allaient terminer par une glace, surtout avec cette journée qui se réchauffait.

Il s'assit sur les marches voisines du marchand. Déjà, une petite file s'était formée devant son enseigne. C'est que ses crèmes glacées étaient vraiment les meilleurs au monde.
Il alla s'acheter une nectarine chez le vendeur de fruits légumes au bout de la rue pour calmer son estomac sur pattes et revint s'assoir à son poste d'observation.
Personne ne faisait attention à lui.
Personne si ce n'est cette jeune fille qui venait de sortir de sa voiture.
Il la fixa le regard mauvais, continuant calmement de manger son fruit.
Chang ne le repéra que lorsqu'il vit que son amie s'était figée sur place. Vraiment ? Comment pouvait-elle être surprise ? Elle pensait réellement qu'il n'allait pas la retrouver ? Quelle naïve enfant.
Il croqua un dernier morceau de sa nectarine tout en se levant, puis jeta le noyau dans une poubelle. De toute sa hauteur, il les fusilla du regard.
Il s'avança vers eux et, les bras croisés, attendit une explication.


 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 12:08

Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.
This means war.



Yong sourit alors qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme clamait haut et fort son affection à son meilleur ami.

-Moi aussi pauvre dinde... Répliqua-t-il alors qu'elle détachait sa ceinture pour le prendre dans ses bras.

Yong accueillit cette étreinte avec un petit pincement au coeur. La peine de son amie était infinie et malgré ses pitreries, il savait qu'il ne pourrait jamais complètement apaiser sa douleur.  Son rôle d'ami devait se cantonner à être présent et à l'écoute. Il se maudissait souvent de ne pas pouvoir faire plus.
Il l'aida à essuyer ses larmes d'un geste tendre et elle lui proposa une glace.

-Tu m'connais, un repas sans dessert n'est pas véritablement un repas !


Elle démarra la voiture pour prendre la direction du meilleur glacier du coin.
Dans la voiture il se demanda si c'était le moment de lui annoncer que ça faisait trois jours qu'il n'avait plus eu de nouvelles de Jewell. Son mariage battait de l'aile depuis quelques temps et même si tout le monde semblait au courant dans le Bastion, il n'aimait pas en parler, même avec sa meilleure amie. Elle devait savoir tout ça, mais elle le connaissait bien. Les sujets importants n'étaient jamais mentionnés par l'autre en premier.
A la place de parler de sa femme, il entreprit un concours de grimaces sur les deux minutes que durait le trajet.
C'est riant qu'ils sortirent de l'auto. Cam la verrouilla. Il était en train de lui raconter une blague qu'il avait trouvé excellente ("Qu'est-ce qui s'est passé en 1111 ? L'invasion des Huns !") quand il réalisa qu'elle s'était soudainement figé. Suivant son regard, il s'immobilisa à son tour.
Hasting les observait tout en finissant sa nectarine.
Il les avait attendu, certain de leurs choix, ce qui étonnait un peu Yong. Comment parvenait-il toujours à comprendre avant eux ce qu'ils allaient faire ?
Il fut devant eux en trois enjambées et il se posta les bras croisés, attendant une quelconque explication.
Il faut dire que vu de l'extérieur la situation pouvait être drôle.

-Maintenant qu'on est ici, t'as qu'à prendre une glace avec nous et puis nous ramener de force au Bastion.

Pour toute réponse, il obtint un regard glacial.
Oups.
Le garde du corps semblait réellement excédé de cette nouvelle escapade.

-Ecoute, on est pas aller bien loin, on s'est juste amusé un peu, c'est tout, dit-il dans une tentative de défendre Camila.

Il ne disait toujours rien et Yong ne put s'empêcher de sourire légèrement. Décidément, cet homme avait vraiment besoin de se détendre un peu.
Il jeta un coup d'oeil à Cam. Il savait qu'elle savait qu'Hasting allait leur faire regretter. Alors pourquoi ne pas tenter le diable jusqu'au bout ? Après tout, il avait terriblement envie de sa glace maintenant.

-Bon ce n'est pas que ce silence m'embarrasse mais j'ai besoin de mon dessert. Cal', je te prends...? Va pour framboise ! S'exclama-t-il en voyant qu'il ne lui prêtait pas du tout attention.

Il alla commander trois glaces mais, une fois sur le point de commander, Hasting arriva derrière lui.

-Les clés de la voiture de Camila. Tu conduis. Je t'attends à quatorze heures dans la salle d'entrainement. Aucune excuse valable soldat.

Le glacier lui tendit les trois glaces alors que le garde du corps faisait demi tour après lui avoir mis les clés dans la poche de sa chemise.

-Non mais ho ! Attends ! J'fais quoi avec les glaces moi ?!

Agacé en voyant que Hasting parvint à faire monter son amie dans sa propre voiture, il lécha sa boule de glace en fusillant le garde du corps au volant.
Il jeta les deux glaces dans la poubelle la plus proche, englouti la sienne et courut se mettre au volant du petit bijou de son amie.
Il était treize heures trente, encore heureux. Il allait pouvoir digérer avant de se rendre à la mise à mort du garde du corps.

Il démarra en trombe et arriva au Bastion en peu de temps. Soupirant, il se rendit directement à la salle de torture. Une remise en forme pouvait toujours lui faire du bien. Sauf quand c'était Calvin le prof...
D'ailleurs il était déjà là, réprimandant sa petite protégée qui courait un tour de salle pour s'échauffer. Il alla se changer dans les vestiaires, empruntant un jogging à Ricardo qui se douchait et rejoignit son amie au pas de course, bizarrement amusé.

-J'ai fais livré ta glace à ton appart' Cal' ! S'exclama t-il.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 13:43



❝This means war❞
Yong & Camila

Camila restait pour une rare fois complètement muette alors qu'elle voyait Calvin avancer vers eux. Elle s'en voulait de lui avoir fait faux bon alors qu'il ne cherchait seulement à la protéger, mais il ne pouvait comprendre à quel point elle en avait besoin. Yong semblait moins stupéfait qu'elle comme il prit la parole le premier, Camila se sentit sourire en entendant cette proposition et son sourire s'agrandit en regardant la réaction du garde du corps. Non il ne les laisseraient certainement pas manger une glace. Son sourire disparu néanmoins en voyant que la sévérité de Calvin était infaillible. Elle entendait Yong continuer de tenter de la défendre, mais le regarder du garde du corps restait planter dans le sien sans ciller. Elle qui croyait qu'il allait enfin de décider à parler une fois que Yong partait chercher des glaces fut surprises de voir qu'il suivit son ami.. après lui avoir arraché ses clés de voiture des mains.

« Hey ! »

Mais il ne lui prêtait aucune attention de était déjà derrière Yong à lui dire je ne sais quoi. Lorsqu'il revint vers elle toujours aussi muet, elle finit par ceder et embarquer avec lui dans sa voiture. Après tout, son silence était encore plus dure que ses paroles. Elle se décida à ouvrir la discussion qu'une fois qu'ils furent tous les deux dans l'auto.

« Merci de nous avoir laissé finir la partie de paintball... Mais tu sais on serait rentrer après la glace, tu n'avais pas besoin de faire une entrée en scène aussi fracassante. »

****

Camila courrait sans arrêt depuis .... elle ne savait même pas combien de temps. Elle n'arrêtait pas de devoir s'arrêter afin de contrôler ses nausées qui la menaçait intensément de laisser filer le burger qu'elle avait manger plus tôt. Elle ne remarquait pas le retour de son meilleur ami, mais sa voix la fit sourire qu'à moitié alors qu'elle était prise d'un nouveau haut le coeur.

« Ne parle pas de nourriture ! »

Camila peinait à reprendre son souffle. Son garde se vengeait en la faisant sprinter à de nombreuses et longues reprises. Elle se décidait enfin à lui donner l'explication qu'il devait attendre depuis sa visite surprise chez le glacier.

« Est-ce qu'on peut prendre une pause ? Calvin laisse moi digerer un peu avant de continuer ta torture.... Je sais qu'il est imprudent de partir sans te le dire Calvin, mais j'avais juste besoin d'oublier quelques heures.... Tu ne peux pas comprendre ça ? »

Bien sure qu'elle agissait en gamine en tentant de fuir la réalité, mais elle en était encore une après tout. Elle n'avait rien fait de si stupide, ne fréquentant que des lieux proches du Bastion où elle ne risquait pas grand chose.



© Pando



PTDR la nectarine j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 20:10

Où que tu sois tu ne m'échapperas jamais.
This means WAR little darling.


Il émit un grognement de satisfaction quand la voiture démarra et que celle dont il avait la charge était dedans.
Il ne répondit pas à son remerciement et garda un visage de marbre alors qu'au fond de lui, un sentiment de fierté totalement masculin lui chatouillait les entrailles. Il était heureux qu'elle sache qu'ils les avaient pisté depuis le début. Il n'était pas n'importe qui après tout et personne ne pouvait mieux faire son boulot que lui.
Cécilia serait fier. Et il savait qu'elle approuverait la punition qu'il avait en tête pour les deux inconscients. Après tout, ne lui avait-elle pas dit un jour "Calvin, j'ai foi en ton jugement, tu as carte blanche envers ma fille si tu penses que c'est pour son bien."
Ils n'étaient certes pas sorti des territoires des Inquisiteurs (il serait alors intervenu immédiatement) mais elle lui avait tout bonnement faussé compagnie. Si jamais il lui était arrivé quelque chose alors qu'il tentait de la localiser parce qu'elle avait été trop égoïste que pour lui faire part de ses plans ?
Il allait lui faire passer cette envie particulière et qui se manifestait de plus en plus chez elle.
Le trajet silencieux ne fut pas bien long.
Ils furent bientôt dans la salle d'entrainement et Yong les rejoignit à quatorze heures pile.

Ca faisait une demi heure qu'ils les faisaient sprinter, hurlant quand ils n'allaient pas assez vite à son gout.
Alors que Camila lui demandait une pause, Calvin croisa les bras.

-Pas question. Et je te préviens Barbosa. Tu vomis ici, tu nettoies toute la salle.


Son ton était froid et sans appel. Le garde du corps savait très bien ce qu'il faisait. Après tout, les fast food étaient connus pour glisser une pilule anti vomitive dans leurs burgers. Mais les sensations de nausées devaient quant-à-elle être bien présentes.
En la voyant devenir livide, il changea sa tactique et commença avec eux des séries d'abdos de plus en plus longues.
La sueur perlait sur leur front et l'effort avait enfin clapé le bec de Yong.
Le fait qu'ils lui obéissent prouvait au moins qu'ils avaient conscience de ce qu'ils avaient fait. C'était toujours ça de pris.
Il regarda sa montre. Seize heure dix. Il termina la "petite séance de remise en forme" par une série de cinquante pompes.
Tous deux s'écrasèrent sur le sol plusieurs fois mais parvinrent tout de même à terminer ce qu'il leur avait exigé de faire en soufflant péniblement.

-C'est bon. Yong va te changer j'ai à parler à Camila.

Le soldat se leva difficilement et se dirigea vers les vestiaires sans un regard en arrière. Calvin aida Camila à se relever et plongea son regard dans le sien. Il y lut de la fatigue.

-Je comprends que tu ais besoin de t'éloigner un peu de tout ça. Mais tu m'empêches de faire mon job correctement quand tu "oublies" de me dire où tu vas. Je peux très bien te laisser de l'intimité et te regarder de loin mais je refuse que tu me refasses un coup comme ça. T'as intérêt à me dire où tu vas la prochaine fois, compris ?

C'était un véritable monologue pour le garde du corps mais il voulait mettre les choses au point avec la jeune fille. Elle n'était pas une prisonnière mais la leader de l'Inquisition qui devait avoir une protection correcte.
Il attendit sa réplique et son acquiescement avant de tourner les talons et de la planter là.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Dai Yong Chang
Dai Yong Chang

ϟ Métier : Soldat, pompier de formation ϟ Âge : 37 ans ϟ Statut civil : Divorcé

ϟ Messages : 106 ϟ Date d'inscription : 18/03/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty15.05.15 20:57

Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons.
This means war.


Il pouffa quand son amie le pria de ne pas parler de nourriture. C'est vrai qu'il avait une digestion assez rapide et la glace avait eu pour effet de calmer son estomac et de favoriser le processus.
Néanmoins, l'envie de rire passa à l'ancien pompier qui avait pourtant l'habitude des exercices physiques pénibles en vue des deux métiers qu'il avait exercé jusque là.
Même s'il parvenait à mieux se maitriser que la jeune femme, il perdit toute volonté de rire quand ils entamèrent les abdos.

-C'est pas possible, tu veux notre mort, marmonna-t-il, essoufflé, essayant néanmoins de garder la cadence avec la tonne de muscles à côté d'eux.

Yong se souvenait du sentiment de souffrance éprouvée à l'académie pour devenir un soldat du feu. Sa formation lui avait appris à souffrir en silence et à se dépasser même lors des situations délicates (personne ne réalisa qu'il avait le poignet foulé lors de son examen final).
Quand il avait enfin pratiqué le métier, Yong avait compris le sens du mot "fratrie". Il serait mort pour ses collègues et il avait professionnalisé son courage.
Etre pompier lui manquait souvent. C'était sa véritable vocation mais les temps durs dans lesquels ils vivaient lui avait fait changer de voie.
Si ses collègues le voyaient, suant comme un boeuf, ils ne se seraient pas privés de se foutre de sa gueule. Alors qu'il commençait la série des pompes, Yong se dit qu'il devrait retourner à la caserne un jour, voir comment ils s'en sortaient tous. Ils devaient avoir un nouveau "rookie" à présent et Taylor devait être monter de galon.
Les souvenirs l'aidèrent à passer ce moment difficile et enfin, Calvin le libéra. Sans un regard en arrière, il se précipita dans les vestiaires et colla immédiatement son oreille à la porte. Malheureusement, ils étaient trop loin pour qu'il puisse entendre et il se contenta de se changer et d'attendre deux minutes avant de ressortir.
Cam était toujours là, au milieu de la salle, les bras ballants.
Il pointa son doigt sur elle.

-BARBOSA ! Tu me revaudras ça ! S'exclama-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Après tout, c'était de SA faute s'il venait de subir leur vie ici. Souriant néanmoins de toutes ses dents, il la rejoignit et lui passa un bras autour des épaules.

-Tu pues encore plus que moi, lui dit-il pour lui arracher un sourire.

Bras dessus, bras dessous, ils quittèrent alors la salle d'entrainement se soutenant l'un l'autre.
Hasting les avait achevé.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

This means war ღ Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty29.05.15 1:46



❝This means war❞
Yong & Camila


« Notre mort ? Tu veux rire... il veut pire que ça. S'il le pouvait il ferrait en sorte de nous tuer pour ensuite nous ressusciter et nous tuer encore une fois. »

C'est en grognant et en prenant de grands respires pour contrôler ses nausées qu'elle fit les séries d'abdos qu'il leur ordonnait. Elle était lente et mis beaucoup de temps à la compléter, mais elle y parvint enfin. La jeune femme eu le faux espoir l'espace d'un instant que ce soit la fin jusqu'à ce qu'il lui annonce la série de cinquante pompe. Non mais il se foutait d'elle. La nouvelle grande inquisitrice foudroya son garde du corps du regard avant de s'installer et de la commencer à son tour. Ses cheveux s'étaient détachés de sa queue de cheval et lui chatouillait le visage la faisant lâcher des jurons alors qu'elle s'écrasait contre le sol et en profitait pour se gratter un peu. Elle finit plusieurs minutes après Yong. Elle voulut resté allonger contre le sol, mais le bras de Calvin apparut dans son champ de vision afin de l'aider à ce lever. Elle resta muette un instant à le regarder et eu une furieuse envie de le mordre jusqu'au sang afin de le faire souffrir un peu lui aussi, mais son idée folle disparu rapidement lorsqu'elle réalisa à quel point elle était ridicule. Elle s'agrippa à lui et le laissa l'aider à se relever.

Alors que Calvin lui expliquait les raisons de son énervement et lui demandait de ne plus jamais recommencer, elle ne pouvait s'empêcher de rester surprise de l'entendre parler aussi longtemps. Elle ne l'avait encore jamais entendu prononcer autant de mots. Elle retint les répliques sanglantes qui lui venait. Elle avait beau être encore enragé de ce qu'il venait de lui faire subir, elle comprenait qu'il avait partiellement raison... seulement partiellement.

« Ça ne t'a pas empêché de me retrouver... Je n'étais pas loin Calvin. Je comprendre que j'ai un rôle important à jouer désormais, mais je ne pourrais jamais me sentir pleinement libre tant que j'aurai l'impression d'être surveillée...» Elle soupirait. « C'est d'accord... Je ne te ferais plus ce genre de coup. » Ses mains derrière le dos, elle avait croisé les doigt en prononçant ses mots. Immature comme comportement ? Bien entendu, mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais lui promettre une telle chose.

Elle regarda Calvin la planter la et haussa les épaules avant de les relâcher aussi rapidement. Elle se dirigea vers Yong afin de le rejoindre et ne put qu'accepter de lui devoir ça même s'il l'avait dit sur le ton de la blague. Il avait réellement passé un moment horrible avec Calvin par sa faute. Elle se blottit davantage contre lui alors qu'il l'encerclait de ses bras et ne put s'empêcher de se sentir suite à son commentaire sur son hygiène. Camila ne put s'empêcher de grimacer remarquant qu'il disait vrai.

« Je veux un bain.... chaud avec des bulles et une coupe de vin... Et je n'en ressortirai pas avant d'être plus plissée qu'un raisin sec. »

Fin


© Pando



PTDR la nectarine j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This means war ღ Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This means war ღ Yong   This means war ღ Yong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This means war ღ Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong
» Dai Yong Chang
» Don't close your eyes ღ Yong
» Retrouvaille Inattendue ¤ [Pv Yong]
» Welcome Home Yong - Rp retrouvailles Inquisiteurs (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-