AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Priscus F. Yaxley ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty10.02.15 22:42

Virginia L. Rookwood a écrit:
:ha:

C'est pour un lien ? Tu pensais à quoi chère future belle-soeur (si je me trompe pas... :P)

Cyrius C. Fernandes a écrit:
Sinon vu que pripri à pas mal bourlingué si tu veux d'autres liens no Soucy !

Tu avais un personnage en tête en particulier parce que je vois pas trop lequel ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty25.02.15 22:28

Effectivement, tu ne te trompe pas :3
Et bien, il me semble ... Plus que logique que nous sommes amenés à nous voir mon cher ...Et ceux depuis déjà quelques années. Hum j'avais un lien assez positif avec l'ancien Priscus puisque Virgo servait de "tampon" parfois, entre Héres et son frère. Après, ej suis pas contre l'idée de se trouver un truc à nous :laugh:
Tu veux un petit résumé de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty02.03.15 19:20

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty02.03.15 22:16

Et bien je viens me rajouter aussi ^_~

Concernant un autre personnage je ne vois pas non plus pour le moment, mais dès que j'ai une idée je te ferais signe ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty05.06.15 16:08

Je suis une horrible belle-soeur !! :whiteflag: :cry:
Bon j'arrive grave à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais :)

Concernant Virginia, sa famille et celle des Yaxley sont très proches depuis longtemps et Saevus est son parrain. Elle a été fiancée à Héres quand elle était toute petite mais n'a jamais été vraiment informée de ça: pour elle il s'agissait juste d'une histoire d'enfant. Quand, adolescente, elle a apprit la ... Nouvelle, elle a décidé de faire de la vie d'Héres un enfer xD Mais peu à peu elle en est vraiment tombée amoureuse et ... Aujourd'hui elle craint que ce ne soit pas réciproque et qu'il ne l'épouse que parce que c'est arrangé ainsi. Elle n'a pas vraiment de métier, puisque sa famille est riche, mais elle est pianiste est joue souvent lors des galas et des réceptions organisées par ses parents. Avant que je parte ... C'est à dire ... Il y a un moment xD Elle est tombée enceinte mais à eut un accident de voiture qui lui a fait perdre son bébé avant qu'elle n'ait le temps de l'annoncer à Héres et je pense que mon absence sera interprété comme ... Le moment qu'elle a mis à s'en remettre xD Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 21:14

Because I think we need a link!

Déjà même malgré la différence d'âge, ils ont très certainement pu se rencontrer dans les rencontres mondaines. Sachant que sa mère était une sang-pur et que les Strauss sont quand même assez respectés XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 21:36

Bien sûr, il nous faut un lien. D'autant que tu es la meilleure amie de la femme de mon frère, il me semble impossible qu'on ne se soit pas croisé au moins une fois. Même si Olivia ne sait pas encore pour le mariage, Héres et Virgi étaient déjà fiancés auparavant.

Après il faut savoir que Priscus à un côté rebelle foufou qui semble lui attirer l'amusement et la compréhension des femmes. En contre partie, on le trouve parfois agaçant auprès des hommes.

Il a pas mal fugué dans sa jeunesse parce qu'il a de gros problèmes relationnelles avec son père (la plupart étant parce que Priscus a une attitude de diva et qu'il n'aimait pas ne pas tout savoir). Ca lui a permis de voir du pays et de faire du piano dans les bars XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 22:07

:crymeariver:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 22:12

Je sais, chère belle-soeur, je n'ai pas encore édité la fiche des liens sur nos relations :D
Ca va venir très vite ! (faut dire que mes fiches de liens sont carrément pas à jour XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 22:21

Je pense qu'Olivia t'apprécierait XD T'es foufou, t'es sympa, je la vois bien t'avoir prise sous son aile à un moment. Elle aime bien aider les âmes en peines XD Je les vois bien avoir fait pas mal de conneries ensemble XD Après, plus précisément je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 22:57

Pourquoi pas ça peut lancer le début de leur relation. On verra par la suite dans le jeu comment ça peut évoluer si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 23:01

Chaa marche <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty13.12.15 23:18

Nan je râle parce que je n'ai pas eu de réponse :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty15.12.15 14:48

Je voyais bien Virgi gardé le rôle qu'elle avait avec l'ancien Priscus. Je pense qu'elle peut aider les deux frères à être plus proche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty30.12.15 20:36

EDIT de la fiche de liens:
☞ Virginia
☞ Ilaria
☞ Régina
☞ Liam
☞ Matthew
☞ Olivia

Dîtes-moi si vous voulez changer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priscus F. Yaxley ♠   Priscus F. Yaxley ♠ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priscus F. Yaxley ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Priscus F. Yaxley ♠
» Priscus F. Yaxley ♠ Stories
» Saevus Priscus Yaxley - The New Leader
» Priscus ▽ Les écrits du fis de l'autre
» "Un amour de fils" - PV Priscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-