AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty09.10.14 3:13

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡
Elle était enfin parvenue à s'éloigner de Bâton-Rouge sans se faire remarquer et cette sensation de liberté lui faisait le plus grand bien. Elle avait besoin de se changer les idées, elle qui ne comprenait absolument plus rien aux sentiments étranges qui l'habitait. Le désir de ne pas décevoir sa mère avait toujours été en conflit avec son envie de faire la fête et son désir de liberté, mais voilà qu'un autre problème s'ajoutait à l'équation, le faire qu'elle ait senti un désir physique et un attachement profonde pour Calvin il y a quelques semaines à peine alors qu'ils étaient en camping. Que lui arrivait-elle ? Elle n'avait jamais réussit à trouver une réponse à cette question.

Camila avait toujours apprécié Dallas et elle trouvait sa fuite moins terrible en sachant qu'elle restait sur le territoire "sécuritaire" des inquisiteurs. Elle avait prit la peine de dire à Thalya où elle serait même si cette dernière ne pouvait l'accompagner. L'ambiance dans ce petit bar était des plus agréables et l'alcool coulait à flot. Camila s'était trouvée des amies d'un soir avec qui danser un peu et se proteger de certains hommes collants qui lui tournait autour depuis le début de la soirée. Elle n'avait pas encore eue l'occasion de croiser un homme séduisant depuis son arrivée et alors même qu'elle s'en exaspérait, son regard fut attiré par un brun mystérieux installé plus loin au bar. Délaissant un peu la piste de danse, elle approcha de lui, commandant un Mojito comme elle était à sec en alcool. Elle se contenta de lui lancer quelques regard et lui faire des sourires charmeurs, attendant qu'il vienne la rejoindre. Elle avait toujours appréciée de voir les hommes faire les premiers pas.



Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty09.10.14 14:28


   
Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?

   
Cyrius avait traversé le territoire des inquisiteurs sans grande difficulté. Pour oser pénétrer ce territoire ennemi lorsque l'on était sorcier, il fallait être soit totalement fou soit complétement stupide. Cyrius aimait croire qu'il n'était aucun des deux mais au fond pour oser s'aventurer ici, à Dallas, il fallait posséder un soupçon de folie et grain de stupidité, surtout pour rencontrer un informateur anonyme qui l'avait contacté via sa messagerie personnelle.
Cet homme prétendait avoir des informations sur un inquisiteur que Cyrius traquait depuis quelques mois déjà.
Cyrius avait rendez-vous avec son informateur dans un bar miteux de la capitale texane. Comme dans un mauvais film policier son informateur l'attendait dans un coin de la salle, assis dans l'ombre. Le journaliste prit place face à lui, posa sa bière, retira une cigarette de sa veste en cuir, puis l'alluma. Il recracha sa fumée en direction du visage de son interlocuteur

- On ne va pas y passer la nuit, s'impatienta-t-il

- Tu as l'argent ?

En guise de réponse, le jeune sorcier fit glisser une serviette en papier du bar dans laquelle était plié un chèque au montant astronomique généreusement financé par Priscus

- Y a pas d'entourloupe au moins ? S'enquit l'homme

- Je n'ai pas pour habitude d'escroquer mes informateurs, répondit froidement Cyrius. Par contre, sache que si tu m'as trompé, tu ne vivras pas assez longtemps pour en profiter

L'homme sursauta en croisant les yeux de fer qui lui faisaient face. C'était le regard d'un homme dont les menaces n'étaient pas à prendre à la légère

- Détends-toi mon ami, ce n'est pas non plus dans mes habitudes d'arnaquer mes clients, s'est mauvais pour les affaires.

- Je ne suis pas ton ami et maintenant dis-moi ce que je suis venu savoir....

****

Une fois leur affaire entendu, les deux hommes décidèrent de quitter le bar discrètement l'un après l'autre. 15 minutes après que son informateur fut parti, Cyrius paya ses consommations et s'en alla à son tour. En quittant le bar, deux rues plus loin, la police et les ambulances avaient bloqué la route. Mu par un mauvais pressentiment, Cyrius s'était dirigé vers tous ces gyrophares qui illuminait la nuit en tournoyant inlassablement et découvrit qu'un accident mortel venait de se produire. En s'approchant et en se fondant parmi la foule de curieux, le jeune sorcier déglutit en reconnaissant son informateur. Jetant un discret coup d'oeil autour de lui, il comprit qu'il ne devait pas s'éterniser inutilement. Les inquisiteurs étaient là, probablement parmi les flics mais également parmi la foule de badauds. Jetant un dernier regard sur le cadavre que l'on venait de recouvrir, Cyrius se fondit dans l'ombre de la nuit et tâcha de disparaître le plus discrètement possible.

Evitant les ruelles désertes, le journaliste regagna l'artère principale qui grouillait de monde et de lumière. Marchant d'un pas rapide, d'un geste nerveux, il alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres tout en restant discrètement aux aguets, en se mêlant à la populace. Il ne devait surtout pas rester seul. Plus il y aurait de monde et moins il y aurait de risque qu'il se fasse tuer. Avait-il été suivit ? Savaient-ils qui il était ? Cyrius jugea plus prudent de ne pas regagner son hôtel et décida d'entrer dans un bar qui semblait très prisé à en juger par le monde qui y entrait et la musique entrainante qui parvenait jusqu'à ses oreilles. Jugeant que c'était un lieu parfait pour s'y cacher, Cyrius y pénétra à son tour et ne put s'empêcher d'être agréablement surprit par la décoration des lieux et l'atmosphère qui s'en dégageait. Il se dirigea d'un pas assuré vers le bar et commanda une bière. Puis, il s'y installa de sorte d'avoir une vue d'ensemble sur l'entrée.

Alors qu'il allumait une troisième cigarette, son regard fut attiré par la voix d'une femme qui commandait un Mojito. C'était une femme magnifique au regard envoutant et au sourire charmeur. Elle avait la peau doré et il aurait presque juré qu'elle aussi avait des origines latines. Cette femme avait tout pour elle, des yeux en amande, des lèvres tentatrices, une silhouette irréprochable,... cette femme était belle et elle le savait.
Mais il n'était pas le seul à avoir remarqué la jeune beauté, puisque deux hommes la collaient depuis un moment déjà et semblaient l'ennuyer. Ecrasant sa cigarette sans le cendrier, le regard provocateur, Cyrius se leva de son tabouret et glissa sa main autour de la taille de la jeune femme tout en s'adressant aux deux lourdeaux

- Eh les affreux, ça commence à bien faire votre cirque ! Ça vous amuse beaucoup d'harceler la copine des autres ?


Les deux hommes relevèrent les yeux surprit vers Cyrius qui voyait là le moyen d'évacuer un peu sa colère en s'amusant un peu et ces deux-là représentaient un excellent défouloir. Préférant visiblement éviter la confrontation les deux hommes se reculèrent tout en pestant dans leur barbe. Cyrius retira sa main des hanches de la jeune femme et reprit sa place sur son tabouret, tout en souriant à la jeune femme

- Tu veux te joindre à moi ? Je m'appelle Cyrius, lui sourit-il en lui tendant sa main

Le tabouret qui se trouvait à coté du sien était libre et il l'invita du regard à y prendre place. Rester seul était le meilleur moyen de se faire remarquer, alors tant qu'à faire il n'allait pas bouder une si délicieuse compagnie.

- Alors dis-moi, que fais une aussi jolie fille que toi, seule dans un bar ?

Qu'une fille se rende seule dans un bar n'avait rien de choquant mais il avait du mal à imaginer qu'une fille comme elle soit seule sans ami ou petit ami. Elle n'allait certainement pas tarder à lui désigner un groupe de fêtard comme étant sa bande de pote et l'inviter à se joindre à eux. Se fondre dans la masse et disparaître dans la foule, il n'y avait pas meilleur moyen pour cela que de se fondre dans un groupe nombreux et déjà existant.

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty10.10.14 23:28

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡
Elle soupirait et adressait un regard froid aux deux hommes qui venaient la suivre jusqu'ici. Si seulement ils savaient à quel point ils n'avaient aucune chance. Camila était ici pour s'amuser et il ne faisait parti d'aucun de ses plans. Elle allait leur lancé une de ses répliques cinglantes lorsqu'une main vint encercler sa taille et le visage du séduisant inconnu apparaissait à ses côtés. Elle embarqua dans son petit jeu, venant entourer son torse de l'une de ses mains et elle ne put cacher un sourire satisfait lorsqu'ils quittèrent.

« Merci ! »

Elle regarda le mojito arriver vers elle lorsqu'il lui proposa de passer la soirée avec lui. Camila n'eut pas a hésiter longtemps, avoir un peu de compagnie pourrait être amusant, surtout quand cette compagnie était aussi séduisante que lui. Elle tendit la main à son tour et vint s'emparer de la sienne, elle choisit de ne pas mentir, il n'avait pas précisé lequel de ses prénoms il souhaitait connaître après tout.

« Thadeis. Passez la soirée en votre compagnie sera un plaisir. »

Elle s'installa à ses côtés prête à utiliser l'information qu'il avait donné aux deux lourdeaux si elle venait à avoir des soucis plus tard dans la soirée. Être la fille unique du Leader des Inquisiteur rendait difficile de sortir incognito et sans même s'en rendre contre, Cyrius venait de lui donner l'idée parfaite pour s'échapper en cas de problèmes.

« Probablement la même chose que vous.... Je n'ai jamais craint la solitude même dans ce genre d'endroit. »

Sa famille et Calvin se plaisaient de lui répéter à quel point c'était imprudent, mais elle elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser un peu. Elle avait besoin de cette liberté.

« Vous êtes de Dallas ? »

Avoir quelqu'un qui connaissait la ville mieux qu'elle pouvait être un avantage après tout. Elle vint saisir son verre et le porta à ses lèvres ne quittant pas l'homme des yeux. Le regard de Camila se faisait intense et ne masquait en rien ses intentions pour la suite de la soirée. S'il pouvait être aussi utile qu'il était intéressant, ce serait parfait.

« Pour ma part c'est la première fois que je viens ici et maintenant que je vous ai rencontré je crois que cela va venir grandement augmenter les bons souvenirs que je vais garder de cette visite. »

« »



Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty13.10.14 20:49


 
Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?

 


Après l'avoir remercié d'être intervenu la jeune femme accepta de se joindre à lui. A deux, la soirée prenait toujours un tournant beaucoup plus sympathique que seul au comptoir d'un bar avec pour seule compagnie sa bière et ses soucis. La jeune femme se présenta sous le nom de Thadeis, ce qui lui fit arquer un sourcils avec amusement

- Thadeis ? Voilà qui est peu commun, je ne risque pas de l'oublier, fit-il en levant son verre dans sa direction. Plaisir partagé, ravie de faire ta connaissance Thadeis

Le journaliste fit tournoyer son verre dans ses mains et leva ses yeux avec amusement sur la séduisante jeune femme qui lui faisait face et qui c'était mise à le vouvoyer. Il plaça son index sur ses lèvres et le sourire charmeur l'empêcha d'en dire plus

- Plus un mot si c'est pour me vouvoyer, tu es entrain de me donner un coup de vieux phénoménale et je te rappelle que je suis ton copain, donc, à moins de t'être planté de siècle tu es censée me tutoyer pour plus de crédibilité, lui fit-il remarquer sur le ton de la confidence

Portant le verre à ses lèvres, il but une gorgée d'alcool avant de reposer son verre. Ainsi, contrairement à ce qu'il s'imaginait, elle n'était pas venue accompagné par une bande d'amis mais bien seule. Lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle faisait seule ici elle ne lui avait pas répondu franchement se contentant d'une phrase bateau : « la même chose que vous » vraiment ? Mais que savait-elle au juste des raisons qui l'avaient mené jusqu'ici ? Rien. Elle était même probablement à mille lieux de la vérité.

- Ah oui ? Pour ma part, je suis venu me changer les idées mais je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas à faire une aussi délicieuse rencontre, fit-il tout en faisant courir son regard sur elle. Trinquons à cette soirée, proposa-t-il avec un petit air mutin en levant son verre,… qui s'annonce pleines de bonnes surprises

Et de bonnes surprises il n'en n'avait aucun doute, surtout vu les regards qu'ils se lançaient mutuellement, en prenant chacun le temps de bien se détailler. Des regards qui  ne laissait aucun doute quand au dénouement de cette soirée...

La jeune lui femme lui demanda s'il était originaire de Dallas car pour sa part c'était la première fois qu'elle venait ici et à l'en croire cette rencontre lui laisserait un très bon souvenirs de cette ville. Cyrius ne put s'empêcher de lui sourire avec complicité

- J'étais entrain de me dire la même chose. Et bien nous voici avec un second point commun. Je suis certain qu'on peut en trouver beaucoup d'autres. Alors qu'est-ce qui t'amène à Dallas, puisque de toute évidence tu ne connais... il s'interrompit et regarda autour de lui avant de lui poser à nouveau son regard sur elle et de lui sourire, que moi depuis exactement 5 minutes, plaisanta-t-il

Un peu plus tard dans la soirée, après avoir bien rit un peu parlé, flirté et bu, Cyrius fit glisser entre eux un paquet de carte qui se trouvait dans sa veste sans quitter Thadeis des yeux

- Tu es joueuse ? Si ça ne tenait qu'à moi, je te proposerai bien un petit strip poker, mais… s'interrompit-il en faisant un petit tour circulaire autour d'eux, nous sommes un peu trop entouré, je me contenterai donc d'un jeu de la vérité, histoire d'apprendre à se connaître un peu plus. Voici les régles :  Tu essais de deviner la couleur et la forme de la carte que je viens de tirer. Si tu trouves c'est à mon tour de deviner. Si tu n'as que la forme ou la couleur, tu devras répondre à une question que je te poserai, sans mentir. Si tu n'as ni la forme ni la couleur, tu devras te soumettre à un gage que je me ferais un plaisir de choisir. Il va s'en dire que l'on joue chacun notre tour. Alors ? Ça te dit ? Exemple, disons que je choisisse le rouge de coeur.

Cyrius la laissa soulever la carte, et plongea son regard dans le sien avant qu'elle ne dévoile un rouge de carreau

- Là, comme je n'ai que la couleur, tu aurais le droit de me poser une question comme par exemple... fit-il en faisant mine de réfléchir... as-tu une petite amie ? Et je te répondrais non, lui sourit-il avec amusement. Alors, tu joues ? Attention, si tu t'engages, tu devras répondre à toutes les questions sans exception et faire toutes les actions qui te seront demandés, précisa-t-il le regard espiègle. Alors prête ? Je commence noir de pique

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty23.10.14 2:23

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡

Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui fit part du vouvoiement. Après un sourire amusé, elle lui répondit simplement.

« Navrée.. déformation professionnelle. »

Elle leva son verre et le dirigea vers le sien afin de trinquer lorsqu'il lui proposa. Il était plaisant de voir qu'ils avaient des envies très similaires concernant la façon de passer le reste de la soirée. Il n'avait pas tort, elle n'avait pas prit le temps d'apprendre à connaître quelqu'un ici depuis son arrivée. Ce qui l'amenait à Dallas ? Répondre l'entière vérité était totalement proscrit.

« L'envie de vivre de nouvelles aventures... J'ai toujours aimé sortir de mes habitudes. Et toi? »

Le jeu qu'il lui proposait l'amusait au plus haut point et l'intriguant. Elle avait envie de prendre quelques risques supplémentaires afin d'agrémenter la soirée lui était particulièrement intéressante. Elle écouta les explications avec attention et une lueur put se lire dans son regard lorsqu'il lui confirma qu'elle était célibataire, elle avait toujours adoré s'amuser, mais elle avait toujours eu en horreur l'idée de participer à l'adultère.

« Je suis entièrement partante ! »

Alors noir de pique. Son regard plongé dans le sien le défiait alors qu'elle glissait ses doigts contre la première carte. Elle laissa durer l'attente et le plaisir un peu, espérant voir apparaître un noir de pique. Elle venait de s'engager dans un jeu dangereux vu le nombre d'information qu'elle devait garder secrète, mais elle avait quand même envie de pouvoir lui poser quelques questions. Elle tourna alors la carte et un noir de trèfle apparu, elle fut de ne pouvoir lui donner une conséquence, mais heureuse d'avoir droit à une question.

« Alors... Dit moi l'un de tes points faibles. »

Elle avait fait exprès de ne pas lui poser de questions sur son métier de crainte qu'il lui retourne cette question. Elle avait préférée jouer de finesse sans toutefois se dégonfler et poser une question du genre : Ton repas préféré. Elle voulait démarrer le jeu en grand après tout. Elle le laissa répondre puis lorsque le moment fut venu, elle se lança dans le jeu avec une certaine crainte parfaitement masquée.

« Rouge de carreau.»



Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty30.10.14 8:52


 
Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?



Cyrius profitait de sa bière en délicieuse compagnie. Si au départ il était intervenu alors qu'elle se faisait chahuter par deux lourdaux ce n'était pas tant par pur altruisme ou parce qu'elle était jolie, même s'il fallait bien reconnaitre cela y avait un peu contribuer, mais bien parce qu'il désirait se servir d'elle pour se fondre plus facilement dans la foule. A rester seul, il risquait plus facilement de se faire remarquer qu'en étant accompagné, et puis Thadeis était une compagnie non seulement très belle à regarder mais qui de toute évidence était bien partie pour s'amuser,... de toutes les façons qui soit.
Son rire était spontanée et chaleureux, elle avait d'ailleurs le rire facile. Lorsqu'il lui avait fait remarqué qu'elle le vouvoyait et qu'il lui exhorta de le tutoyer elle avait rit avec amusement avant de s'excuser en lui révélant que c'était une déformation professionnelle. Cyrius aurait bien été tenté de lui demander quelle profession elle exerçait, mais s'abstint car en toute honnêteté il préférait éviter lui-même de répondre à cette question. La belle n'avait rien à cacher mais en ce qui le concernait, c'était très loin d'être son cas. Et puis un peu de mystère n'avait jamais fait de mal, bien au contraire. Le regard joueur, il essaya de deviner ce qu'elle pouvait bien exercer comme métier. Elle était belle et aurait facilement pu être mannequin, mais pour en avoir fréquenter dans les soirée privé de son meilleur ami, ce genre de femmes n'étaient pas très brillantes. Il ne connaissait pas suffisamment Thadeis pour pouvoir juger de son quotient intellectuelle, mais elle avait dans le fond de ses prunelles une petite lueur espiègle qui dénotait une certaine forme d'intelligence.

- De nouvelles aventures, hein ? Je crois que tu est bien partie pour, lui sourit-il le regard plein de sous-entendu, quand à moi, je te l'ai dit, je suis là pour me changer les idées et je dois avouer que tu y réussis plutôt bien.

La conversation de la jeune femme était intéressante, sans se prendre au sérieux, elle savait s'amuser et était visiblement partante pour vivre toute sorte d'expérience. Elle avait ce coté piquant et dynamique qu'il appréciait chez les femmes.
Lorsqu'il lui proposa son jeu de carte un peu particulier, la jeune femme, qui n'avait pas froid aux yeux, accepta de relever le défi. Elle était très joueuse et savait ménager son suspense. Elle prit son temps pour révéler la carte qu'elle venait de piocher. Leur regard se jouait l'un de l'autre et se cherchait. Il avait choisit noir de pique, elle avait tiré un noir de trèfle. Le regard espiègle il leva son regard sur la belle et attendit qu'elle lui pose sa question qui ne tarda pas : Dévoiler l'un de ses points faibles
Cyrius porta sa main à son menton et fit mine de réfléchir

- Voyons vois.... Je dirais, les jolies femmes. Je ne peux résister de voler à leur secours, comme tu as pu le constater

Ecrasant sa énième cigarette dans le cendrier, il releva son regard amusé sur elle

- A ton tour

Et sans attendre, sans avoir froid aux yeux, avec une assurance qui lui plaisait, elle choisit le rouge de carreau. Sans la quitter du regard, il plongea sa main sur le tas de cartes, et releva doucement la carte. Il glissa son regard brun sur la dite carte, avant de le relever avec un amusement sur la jeune femme.

- Pas de chance, fit-il en retournant la carte, noir de trèfle, encore. Alors, action... que vais-je bien pouvoir te demander, murmura-t-il joueur en la faisant mine de réfléchir alors qu'il avait déjà une petite idée derrière la tête.

Décidant de mettre rapidement fin à son supplice, il héla le serveur pour qu'il leur apporte deux  whisky. Il avait faillit rajouter pure feu mais c'était retenu à temps. Les habitudes avaient décidément la vie dur, et avait bien faillit le griller. Il allait falloir qu'il se montre un peu plus vigilent et boire autant n'allait pas l'y aider. Lorsqu'ils furent servit, il glissa la pinte devant la jeune femme et alors qu'il s'apprêtait à lui donner son gage, il aperçut un groupe d'homme entrer dans le bar. L'un d'eux était un inquisiteur, il le reconnaissait parfaitement : Calvin Hasting*. Merde !
Etaient-ils là pour lui ? Surement, vu leur tête peu commode, ils n'étaient surement pas là pour s'amuser. Changement de plan.
Il reporta son attention sur Thadeis comme si tout allait bien, et bien que nerveux tâcha de ne rien laisser transparaitre

- Bien alors voici ton gage. Cap ou pas cap de nous faire sortir d'ici en toute discrétion sans payer nos consommations, la défia-t-il


_______
* J'ai désigné Calvin, non pas pour qu'il intervienne mais parce que je pense que c'est une figure connu, et qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui incite Camila à se barrer vite fait pour ne pas se faire choper XD




 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty09.11.14 15:44

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡

Camila s'amusait, elle avait enfin l'impression d'être capable de mettre derrière elle son statut pour seulement profiter du moment. Camila prenait a coeur son rôle d'héritière de la grande inquisitrice et le combat de sa mère contre les sorciers lui était très importante. Contrairement à ce que ses proches pouvaient penser, elle était du type a être prudente en sortant, une mince protection se trouvait sous ses vêtement, un mélange de tissus et de métal qui pouvait sembler être un simple corset, mais que les inquisiteurs avaient inventé pour les proteger avec subtilité lorsqu'ils étaient sous couvert. Un sourire en coin vint se dessiner contre ses lèvres alors qu'il mentionnait devenir un chevalier servant malgré lui.

« Je crois qu'un jour ça va vous attirer des ennuis. »

Ce n'était pas un reproche, mais bien une remarque fait avec un certain amusement, parce qu'il ne savait jamais sur qui il pouvait tomber, un peu comme présentement, sauf que Camila ne lui voulait aucun mal au contraire.

Camila resta discrète dans sa réaction, mais elle était particulièrement heureuse de devoir faire ce dans quoi elle était la meilleure, les conséquences. Laisser les vérités à son sujet de côté était pour elle une réelle chance. Elle suivi du regard les whisky qu'on leur apportait et elle saisit le sien, le levant en direction de Cyrius qui se faisait décidément un malin plaisir à la faire attendre avant de lui donner son défi. Il se décida finalement et Camila éclata de rire.

« C'est comme si c'était fait... . »

Camila but d'un trait le whisky et le déposa contre le bord du comptoir. Jouant la comédie, elle déposa sa main contre sa bouche et regarda la barman à nouveau.

« Il .. Il me faut une bouteille d'eau s'il-vous-plait. »

L'homme se pressa et elle l'attrapa, son regard se posa a nouveau sur le barman, s'il n'accordait pas d'attention à sa fuit, les gardiens de sécurités ne le ferait pas non plus. Elle parla lorsque l'homme était près d'eux en s'adressant à Cyrius, feintant légèrement un tournis.

« J'ai besoin de prendre l'air, tu veux bien venir avec moi ce ne sera pas long ?»

Elle le laissa accepter et s'accrocha à son bras. En se tournant, son regard croisa le derrière d'une tête qu'elle connaissait beaucoup trop bien pour ne pas la reconnaître. Et merde il était déjà ici ! Elle fit faire un détour à Cyrius pour être certaine de ne pas être remarqué par lui et les possibles personnes l'accompagnant, une fois dehors elle l'amena vers le parking en brandissant les clés de son véhicule.

« Voilà ! Et maintenant on conduit sans savoir où on va ? »

N'importe où qui soit très loin de ce bar !






______________
J'ai trouvé l'idée vraiment très bonne en fait ! Si jamais Calvin a le temps ça pourrait être drôle aussi :)










Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty11.11.14 14:19


 
Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?

 



Cette fille n'avait pas froid aux yeux, elle était marrante, pleine d'entrain et à ce qu'il pu constater, ne manquait absolument pas de ressource. Loin de se démonter ou de pâlir devant son défi elle l'avait relevé avec panache et Cyrius ne pouvait que se féliciter d'être tomber sur une fille comme elle. Avec elle à ses côtés, il passerait bien plus facilement inaperçu. Les inquisiteurs recherchaient un homme seul, lui, désormais, formait un couple parfaitement assorti. Tous deux se fondaient parfaitement dans la masse.
Et à vrai dire, s'il restait en compagnie de Thadeis, ce n'était pas uniquement pour une histoire de couverture mais parce que sa compagnie était on ne put plus agréable. Des filles comme elle, ça ne courait pas les rues.

Il l'avait observé, jouant la comédie à la perfection auprès du barman. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait décerné sans l'ombre d'une hésitation l'oscar de la prestation improvisé la plus crédible de l'histoire. Entrant dans son jeu, il la laissa prendre appui sur son bras tout en la soutenant par la taille. Chancelante, elle se laissa guider jusqu'à la sortie. La chance étant de son coté Thadeis ne passa pas à proximité des inquisiteurs mais fit un subtile détour qui leur permit de passer totalement inaperçu de ces derniers. La chance était avec lui. Une fois dehors, il ne put retenir un soupir de soulagement. Ils étaient dehors, sur le parking, c'était déjà ça ! Maintenant, il ne fallait pas trainer et filer d'ici au plus vite.

Lorsqu'elle fit teinter ses clés devant lui en lui proposant de rouler sans but précis, il l'enlaça par la taille tout en lui souriant, l'idée était on ne peut plus tentante. Plus vite ils mettraient de distance entre eux et ce bar et mieux ce serait.

- Je ne te quitte plus, murmura-t-il dans un sourire à la fois espiègle et câlin

Il approcha son visage du sien et doucement mais surement, gouta à ses lèvres. Ses baisers se firent butineur tout d'abord avant de se faire plus conquérant. Lorsque leurs lèvres se séparèrent et qu'ils reprirent leur souffle, Cyrius n'avait plus qu'une seule envie : celle de recommencer. Mais il s'obligea à résister à la tentation, ce n'était ni le lieu, ni le moment. On pouvait surgir à tout moment sur le parking et les appréhender, soit pour les consommations non payé ou plus grave encore pour lui, tomber sur les inquisiteurs, sans oublier qu'elle risquait de graves ennuis elle aussi si on le démasquait.

- On bouge ? L'invita-t-il.

Ils montèrent dans la voiture de la jeune femme qui démarra à toute vitesse. Une chose était sur, la belle savait conduire.

- Sacré mécanique, jugea-t-il au bruit du moteur.

Cyrius ne s'y connaissait pas vraiment en voiture puisque ce n'était pas son domaine de prédilection, mais il en savait assez pour reconnaître le bruit d'un bon moteur

-Tu as des frères mécano ? Un père peut-être ? D'ailleurs je voulais te dire que tu as été épatante tout à l'heure, à croire que tu as fait ça toute ta vie,  lui fit-il remarquer légèrement soupçonneux avec une pointe d'amusement. Euh au cas où, je parlais de ta comédie au bar, mais le baiser était pas mal non plus, la taquina-t-il rieur

Ils avaient roulé sans se préoccuper de savoir où ils allaient, se contentant de parler, de se taquiner et de chanter. Tout était parti alors qu'il avait commencé à fredonner un air de métal qui passait à la radio, et aussitôt la voix de Thadeis avait rejoint la sienne dans un duo endiablé qui réunissait à n'en pas douter les pires vocalises de l'histoire. Mais c'est connu, plus c'est moche et ridicule et plus c'est drôle.

Finalement, après avoir roulé un bon moment, il garèrent la voiture sur le parking d'un hotel de luxe. Une fois le moteur coupé, il se pencha vers elle et l'embrassa à nouveau avec appétit, dans un duel de langue acharné. Lorsqu'ils se séparèrent à nouveau, une lueur malicieuse se dessina sur son visage

- ça te dis, de passer la nuit dans la plus belle chambre d'un hôtel de luxe ? Lui demanda-t-il tout en tournant la bague qu'elle portait à son annulaire

La petite pierre dissimulée à présent à l'intérieur de sa main laissa place à un simple anneau qui avait désormais tout d'une alliance...

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty21.12.14 14:55

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡

Camila et sa cousine qu'elle considérait comme sa sœur, Thalya, avait fait les milles et un coups. C'est sans aucun doute pourquoi elle n'avait pas eu trop de mal à se sauver de ce bar sans vraiment être remarqué, elle ne pouvait dire que c'était la première fois qu'elle avait un comportement disons... moralement discutable. Mais pour l'instant son but principal était de ne pas se faire coincer.

Son sourire amusé devint plus séducteur alors qu'il enlaçait sa taille et approchait ses lèvres des siennes. Camila laissa sa main glisser et venir caresser la nuque de l'homme tout en s'engouffrant dans ses cheveux. De savoir qu'ils pouvaient se faire prendre à tout moment avait un petit quelque chose d’existant. Elle le laisse mettre fin au baiser à contre-coeur, mais tout aussi consciente que lui qu'ils devaient fuir. Elle ne voulait se faire coincer. C'est pourquoi lorsqu'il lui proposa de bouger, elle n'hésite pas une seule seconde avant d'entrer dans sa voiture. Alors qu'elle s'amusait à filer à toute vitesse, un sourire se desina sur son visage alors qu'il complimentait la mécanique.

« Merci. »

Camila avait toujours adoré les voitures et les sensations extrêmes qu'elles pouvaient apporter. Elle avait d'ailleurs d'avoir la chance d'avoir une cousine pour qui la mécanique n'avait plus aucun secret. C'est d'ailleurs vers elle que ses pensées se tournèrent alors lorsqu'il la questionnait sur sa famille. Et à elle aussi qu'elle pensa lorsqu'il lui fit remarqué qu'elle avait été particulièrement douée au bar, elle lui fit un petit sourire séducteur lorsqu'il lui dit que le baiser n'était pas mal. Elle ne comptait pas se confier, mais répondre à ses questions ne lui attirerait pas de pétrin.

« Oui j'ai un frère mécano et je dois également avouer que ce n'est pas la première fois que je pose ce genre de geste. Je ne suis pas un ange. »

C'était vrai après tout. Le fait d'avoir du changer le sexe de Thalya dans sa phrase l'a faisait sourire et elle avait bien hâte de pouvoir lui dire. La route fut ensuite beaucoup moins sérieuse, terminé les questions pouvant être difficile à répondre, ils s'étaient tout simplement amusé et il fallait dire que ce n'était pas pour lui déplaire. Arrivé à l'hôtel qu'ils choisirent sur un coup de tête. À peine avait-elle coupé le contact que cette tension présente à la sortie du bar refit surface, elle le regarda se pencher et s'avança à son tour afin de franchir les quelques centimètres qui les séparaient. Le baiser était encore plus fiévreux, plus langoureux que le précédent et le désir de Camila pour cet homme de qui elle ignorait presque tout ne faisait qu'augmenter. Elle ne fut pourtant pas déçue lorsqu'il s'éloigna, consciente que la suite allait être encore plus amusante.

« Je suis certaine de pouvoir jouer à la perfection les nouvelles mariées.... »

Elle déplaça la bague contre son auriculaire et ils sortirent de la voiture. Elle se dépêcha alors de s'accrocher au bras de Cyrius et elle marcha sans vraiment regardé en avant, concentrée à le fixer des yeux, caressant doucement son bras alors qu'ils franchirent les portes de l’hôtel. Camila avait tout de la parfaite nouvelle mariée. En attendant de se faire répondre, elle se donna pleinement dans son rôle, gloussant en se serrant contre lui, chuchotant parfois à son oreille. Elle fit mime de ne même pas remarquer l'homme qui était désormais au comptoir.

« Oh bonsoir. Navrée... » Dit-elle d'un air faussement gênée. Elle laissa Cyrius demander une chambre et elle ajouta ensuite. « Vous savez, nous vivons un moment inoubliable présentement et j'adorerais une chambre à la hauteur de ses souvenirs.»

Tout le long de son discours elle avait fait en sorte que sa bague soit parfaitement perceptible. Camila attendit, espérant avoir la réponse qu'ils souhaitaient tant et elle était heureuse d'avoir quelques fausses identités sous la main.






______________
Navrée du temps de réponse :S
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty06.01.15 12:44


 
Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?

 


Pas un ange, Thadéis ? Oui ça c'était certain. Et heureusement d'ailleurs, c'est ce qui lui plaisait chez elle, son caractère frondeur qui ne s'embarrassait pas de savoir si leurs actions étaient moralement répréhensibles ou non. Oh bien sur ce n'était rien de méchant ni de trop grave mais peu de filles aurait eut le courage de filer avec lui sans payer ses consommations, ou se laisserait embringuer dans une nouvelle arnaque qui promettait de ne pas être totalement innocente.

- Oh je n'ai aucun doute là-dessus, lui assura-t-il dans un sourire charmeur, lorsqu'elle lui certifia pouvoir jouer à la perfection les jeunes mariées

Ils quittèrent la voiture, et bras dessus, bras dessous, bien coller l'un à l'autre ils se dirigèrent vers l'hôtel. Le trajet qui les menait de la voiture au Palace n'était pas bien long mais déjà, la jeune femme prenait son rôle très à cœur. Il pouvait sentir son regard le dévorer littéralement tout en l'entendant glousser avec bonheur, comme si rien au monde ne comptait plus à ses yeux que leur nouvelle vie de couple. Lui-même ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire bienheureux et ça, ce n'était pas du cinéma. Thadéis l'amusait et il appréciait sincèrement la compagnie de la jeune femme dont la présence lui ferait presque oublié qu'il était en territoire inquisiteur avec ces derniers aux fesses. Presque.
La douce caresse de Thadéis sur son bras lui tira un sourire et tout en s'avançant vers l'accueil, il lui murmura dans le creux de l'oreille

- Fais gaffe, continues comme ça, et je vais vraiment finir par t'épouser

Sa remarque eut pour effet de la faire rire et glousser davantage encore, affichant ouvertement leur bonheur à la face du monde, même à ce qui n'avaient rien demandé.
L'homme qui se trouvait ce soir là à l'accueil était un jeune homme d'une trentaine d'année, lui aussi d'origine hispanique. Il avait regardé avec un certain amusement le jeune couple s'avancer vers lui sans véritablement le voir, trop occupé à se dévorer des yeux et à se faire des câlins pour prendre conscience de ce qui les entourait. Aussi décida-t-il de manifester sa présence en se raclant la gorge, ce qui eut pour effet immédiat de les faire réagir. Thadéis s'excusa en prenant un air faussement gêné, tandis que Cyrius se tourna vers le réceptionniste avec amabilité et assurance.

- N'est-elle pas merveilleuse ? Demanda-t-il tout sourire en l'embrassant sur la tempe avant d'aborder la raison de leur présence en ces lieux. J'ai une réservation pour votre plus belle suite, au nom de Gavras, enfin, Mr et Mme Gavras, rectifia-t-il en déposant un baiser sur les lèvres de sa tendre moitié

Le jeune homme sourit et tapota sur son clavier, mais comme de juste, aucune réservation à ce nom n'avait été faite. Fronçant les sourcils, il s'activa à faire une nouvelle recherche mais en vain.

- Je suis désolé, je ne trouve pas votre réservation Mr Gavras....

- Et Mme, insista Cyrius en l'embrassant à nouveau, Gavras. Il ne faudrait pas oublier mon ange. Alors comment se fait-il que vous ne trouvez pas notre réservation ? Bon ce n'est pas grave, on prend la chambre quand même, mais je ne comprends pas cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons réservé... je suis assez déçu du service, rajouta-t-il d'un ton hautain en lançant un regard noir au jeune homme

- Je suis vraiment désolé, vous avez dit rester combien de jours ?

- 1 semaine, peut-être une dizaine de jours, nous n'avons pas encore réellement décidé

Bien sur, Cyrius ne comptait pas rester aussi longtemps dans cet endroit mais une lune de miel d'une nuit aurait paru bien léger

- Normalement la suite doit rester disponible mais j'ai une chambre qui fera parfaitement l'affaire.....

Il fut alors interrompu par Thadéis qui minauda à son tour, suppliant le réceptionniste de leur donner cette fameuse chambre afin que ce moment reste inoubliable

- Vous avez entendu la dame ? Mais le fils de l'ambassadeur de Cuba et son épouse ne sont peut-être pas assez bien pour cette suite. Rajouta-t-il sévèrement. Déjà que vous perdez notre réservation, voilà qu'en plus on nous refuse la suite que nous avions réservé, viens mon coeur, cet établissement est loin d'être à la hauteur de sa réputation, le service laisse franchement à désirer. Vous allez entendre parler de nous, croyez-le bien !

Faisant mine de partir, il entendit le jeune réceptionniste les interpeller, arguant qu'il venait de les trouver et qu'effectivement ils avaient bel et bien réservé la plus belle suite de l'hôtel. Il leur fit ses excuses car le nom avait été mal orthographié, raison pour laquelle il n'avait pas retrouvé leur réservation, et se confondis une nouvelle fois en excuse.
Bien sur l'employé mentait, mais il était préférable pour la réputation de ce Palace de ne surtout pas se mettre des clients aussi influents à dos et de satisfaire à toutes leur demandes.

Tout sourire, Cyrius se dirigea à nouveau vers le comptoir, revenant à de meilleurs sentiments. Il donna sa fausse pièce d'identité au nom de Gavras qui était véritablement le nom de l'ambassadeur de Cuba en territoire des Inquisiteurs, et exigea que le jeune homme fasse parvenir la facture à l'ambassade mais pas avant leur départ, histoire qu'on leur fiche une paix royale pendant leur lune de miel. En échange de ce petit service, Cyrius lui glissa un généreux pourboire.

- Bastien va vous conduire à la suite, fit-il tout en faisant signe à un garçon d'étage de venir. On va chercher vos valises...

Cyrius se pencha vers le réceptionniste l'oeil coquin, tout en tenant toujours sa femme par la taille

- Enrique, lut-il sur son badge, vu ce que ma femme et moi avons prévu de faire, nous n'avons nulle besoin de nous encombrer de bagages

- Certainement monsieur, rougit le réceptionniste sans plus oser regarder l'un ou l'autre dans les yeux.

Les jeunes mariés suivirent Bastien dans l'ascenseur où il y s'y embrassèrent goulument dans le dos du jeune homme qui était visiblement amusé par ce couple très épris l'un de l'autre. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, il du toussoter pour ramener le couple à la réalité, sans cela, ils ne se seraient même pas aperçu qu'ils étaient déjà arrivés à l'étage. Bastien les conduisit jusque dans l'immense suite. Spacieuse, luxueuse, elle avait absolument tout pour combler les deux jeunes mariés. Alors qu'il embrassait à nouveau sa femme, Mr Gavras tendit un pourboire au garçon d'étage qui le remercia avant de s'éclipser sans même que le jeune couple ne fasse attention à lui, en apparence du moins. Lorsque la porte se referma, Cyrius ouvrit un œil tout en prolongeant son baiser avec Thadéis, puis lorsque leurs lèvres se séparèrent il lui sourit d'un air polisson

- Elle n'est pas belle la vie ? Regarde-moi ça.... la chambre vous convient-elle Mme Gavras ? Lui demanda-t-il fier de lui tout en enlaçant sa taille de guêpe

Leur petit moment d'intimité fut interrompu par deux petits coups donnés à la porte de manière très discrète. Intrigué, Cyrius fronça les sourcils en regardant Thadéis avant d'aller ouvrir. Sur le seuil de la porte se trouvait Bastian avec une bouteille de champagne de leur meilleur cru

- Avec les compliments de l'établissement

- Merci Bastien, fit Cyrius en s'emparant de la bouteille et en refermant la porte.

Il se tourna vers la jolie brunette et sabra le champagne. Ce soir c'était la fête, ils étaient traités comme des rois, et il comptait bien savourer ce moment comme il se devait, qui sait ce que demain leur réserverait....



 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty03.02.15 15:21

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡

Vous avez entendu la dame ? Mais le fils de l'ambassadeur de Cuba et son épouse ne sont peut-être pas assez bien pour cette suite. Rajouta-t-il sévèrement. Déjà que vous perdez notre réservation, voilà qu'en plus on nous refuse la suite que nous avions réservé, viens mon coeur, cet établissement est loin d'être à la hauteur de sa réputation, le service laisse franchement à désirer. Vous allez entendre parler de nous, croyez-le bien ! Camila avait à la fois un air indigné et un air triste. Elle jouait parfaitement la pauvre nouvelle épouse déçue de ne pas avoir le séjour dont elle s'attendait et terriblement en colère contre l'homme qui leur refusait l'accès. Elle suivi le jeu instaurer par Cyrius et se blottit contre lui, soupirant de désespoir. « Nous ne reviendrons jamais ici mon amour.... » Elle l'avait murmuré et pourtant avait fait en sorte que ce soit perceptible à l'oreille de l'homme. Quelques instants plus tard, le réceptionniste leur confirme qu'ils avaient retrouvé leur réservation et Camila ne perdit pas sa moue, gardant son air indigné de s'être faite traitée de cette façon. Elle laissa Cyrius s'occuper du reste ne quittant pas ses bras, ainsi il pouvait avoir ce qu'il voulait maintenant et pour sa part elle comptait bien utiliser la rancune qu'elle prétendait un peu plus tard.

Des bagages... Camila n'avait pas prévu quelque chose a répondre et apparemment son "époux" avait beaucoup plus de facilité à improviser qu'elle. Sa réponse était parfaite et vint blottir sa tête dans ses cheveux et l'embrassa sous l'oreille, mêlant gêne et excitation. Ne pas quitter les lèvres de Cyrius en attendant l’ascenseur ne fut pas difficile pour elle, l'homme était particulièrement doué pour les baisers et elle voulait être certaine qu'aucun des employés ne viendrait les dérangés.

Camila était tout sourire en apercevant la suite qui se dessinait devant elle. C'était tout simplement magnifique et elle ne voulait même pas imaginer le coût par nuit. Elle eut conscience lorsque la porte se referma et que le garçon de chambre disparu, mais elle n'y porta pas vraiment attention, réellement attachée aux lèvres de Cyrius. Cette façon habile dont il avait trompé tout le monde et son charme avait su l'attiser.

« La chambre est tout simplement parfaite M. Gavras... C'était impressionnant. »

Elle posait l'un de ses mains contre sa nuque qu'elle caressait avec la ferme intention de pouvoir gouter ses lèvres à nouveau lorsque des coups se firent entendre. Elle laissa Cyrius aller répondre et se recula quelque peu, craignant de voir le visage de Calvin apparaitre. La vision de la bouteille de champagne vint lui faire oublier ses soucis et elle saisit la coupe qu'il lui tendait.

« Je crois qu'ils vont nous laisser notre intimité pour le reste du séjour.. »

Elle ne put retenir un léger rire alors que son regard ne voulait plus quitter le sien. Elle vint saisir sa main et elle l'entraina avec elle afin de visiter convenablement le reste de la suite. Arrivée sur le balcon privé, son regard se mit à briller davantage en apercevant le jacuzzi.

« Comme c'est dommage.. je n'ai pas de maillot. »

Camilla laissa glisser ses vêtements contre le sol, ne gardant que ses sous-vêtements pour couvrir son corps. Elle n'avait pas quitté Cyrius du regard, l'invitant à la rejoindre. Elle fit ensuite son entrée dans l'eau, et s'installa là où il pourrait être confortable tout les deux.

« Nous avons été interrompu tout à l'heure... Et si on jouait encore un peu à Je n'ai jamais. »

Le principe était simple, le premier joueur énonçait un fait en commençant par "Je n'ai jamais...". Si l'autre joueur l'a déjà fait, il boit. encore une fois elle jouait avec le feu, ayant bon nombre de secret à garder, mais ce danger ne faisait que l'attiser davantage.

« Je n'ai jamais... prétendu être marié pour obtenir ce que je désire. »

Elle ne commençait pas franc jeu et son but était très certainement de le faire boire un peu, mais elle ne s'en cachait pas et éclata de rire avant de l'embrasser s'il en venait à protester. Chacun de leur baiser était de plus en plus intenses et Camila se doutait bien que le jeu n'allait pas durer bien longtemps.






______________
Navrée du temps de réponse :S
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty11.02.15 8:35


Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?


Se retrouver dans une suite luxueuse, au frais de la princesse, en compagnie d'une fille aussi sexy qu'épatante, cette fin de soirée se terminait beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé ! Les lèvres de Camila, sa silhouette qu'il devinait irréprochable, son rire mais aussi sa personnalité, avaient su le charmer. Il se sentait inexorablement attiré par elle, et feindre les jeunes mariés follement épris de son épouse n'était guère difficile. C'était bien simple, depuis qu'ils avaient échangé leur premier baiser sur ce parking, et à chaque fois que leur lèvres étaient obligés de se séparer, il ne rêvait que d'une chose, recommencer.

Trinquant, leurs flutes de champagne en main, Camila s'empara de sa main libre, et l'entraina à sa suite pour faire le tour du propriétaire. De toute sa vie, jamais il ne pourrait se payer le luxe d'une seule nuit dans ce genre de chambre, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il avait la chance d'en profiter. Lorsque l'on était le meilleur ami de Priscus Yaxley et que ce dernier était dans les bonnes grace de sa famille, c'était le genre de chose qu'il lui était donné de vivre, tout comme se retrouver à dormir dans une voiture avec ce dit meilleur ami. Thadéis pour sa part semblait se délecter de ce nouvel environnement, et il devait avouer qu'il y avait de quoi. Après tout, il était loin d'être blasé par tout cette opulence, et savait parfaitement profiter de l'instant présent. Lorsque les deux arnaqueurs quittèrent leur suite pour leur balcon privé, une vue nocturne absolument magnifique s'étendait sous leurs yeux. Au loin, les lumières de la ville qui brillaient de milles feux donnaient à l'ensemble du tableau quelque chose paisible et de fascinant, mais le plus attrayant sur ce balcon privé était sans conteste ce jacuzzi magnifique jacuzzi déjà tout prêt, qui leur tendait les bras et n'attendait plus qu'eux. La réaction de Thadéis ne se fit pas attendre et coquine, commença à se delester de ses vêtements, un à un. Aussitôt, la vue paradisiaque qui s'étendait devant eux lui paru soudainement bien fade en comparaison à la plastique irréprochable de le femme qui l'accompagnait.

La manière qu'elle avait eut de retirer ses vêtements un à un et le regard qu'elle lui avait lancé pour qu'il ne tarde pas à la rejoindre tout en se glissant dans l'eau était on ne peut plus envoutant. Bien sur, il aurait préféré la voir retirer absolument tous ces vêtements, sous-vêtement compris, mais ils avaient le temps de savourer cette délicieuse soirée. Rien ne pressait, et puis dévoiler sans tout montrer ne faisait qu'attiser davantage son désir et son imagination, même si, il fallait bien le reconnaître, il n'y avait plus grand chose à imaginer.  

Sans se faire prier, il ne tarda pas à l'imiter et à la rejoindre vêtu de son boxer parmi les bulles du jacuzzi. Assis l'un à coté de l'autre, au milieu des remous de l'eau, dans un grand sourire la jeune femme lui proposa un jeu, ce qui eut pour effet de lui faire afficher un sourire polisson. Pour s'amuser, Cyrius était toujours partant, surtout auprès d'une sirène telle que celle qui se tenait à ses cotés. Le jeu que lui proposa Thadéis ?  « je n'ai jamais », voilà bien un jeu des plus intéressant. Le journaliste se retourna, prit la bouteille de champagne et leur en remplit à nouveau le verre tandis que la piquante brune commença son « je n'ai jamais » par... un mensonge ? Relevant la tête, comme pour s'assurer qu'il avait bien comprit ce qu'elle venait de dire, il la vit éclater de rire devant sa réaction et alors qu'il allait protester la belle se colla contre lui pour le faire taire sous ses baisers. Moyen on ne peut plus efficace pour le réduire au silence. Ses bras l'enlacèrent et Cyrius la serra un peu plus contre lui pour approfondir davantage leur baiser, tout en passant sa main virile dans son longue chevelure mouillée. Vu comme s'était parti, ce jeu allait être terminé avant même d'avoir commencé.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Cyrius leva sur elle un regard gorgé de désir pour cette femme sensuelle qui se tenait dans ses bras. Sa peau de pêche sur laquelle glissait voluptueusement de fines gouttelettes, son regard enivrant, ses lèvres fines dont il n'avait pas fini de s'abreuver, tout son être n'était qu'un appel à la tentation et à la luxure. L'attirant un peu plus à lui, sans quitter ses lèvres du regard, il poursuivit.

- Je ne l'ai jamais fait... murmura-t-il en approchant ses lèvres des siennes, dans un jacuzzi.

Leurs lèvres se scellèrent à nouveau et cette fois les mains de Cyrius dégrafèrent le soutient gorge de la jeune femme, qu'il laissa tomber dans l'eau, libérant ainsi sa poitrine du tissu qui flottait désormais dans l'eau à ses côtés. Il quitta alors ses lèvres au profit de son menton puis de son cou, qu'il couvrit à leur tour de délicieux et voluptueux baisers jusqu'à ce qu'il atteigne ses petites seins. Il glissa alors sa langue sur l'un d'eux tandis qu'il prodiguait du plaisir au second avec sa main.

Un nouveau jeu venait de commencer, et celui-là par contre, n'était pas prêt de prendre fin....








Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty15.02.15 14:12

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡

Camila ne s'était pas amusée à ce point depuis tellement longtemps. Cyrius était réellement un homme unique, prêt à la suivre dans ces folies tout en gardant cet air mystérieux et terriblement séduisant. Il avait un charme naturel et complètement irrésistible qui parvenait à la faire chavirer avec une grande facilité. Chacune de ses caresses contre son dos nu lui procurait d'agréables frissons et son jeu devenait de plus en plus ridicule et inutile à ses yeux. Elle avait envie d'un plaisir tout à fait différent et à se fier au regard enflammé que lui lançait le jeune homme, elle n'était pas la seule. Leur regard l'un pour l'autre était intese et brulant, ils se désirait ici et maintenant et chaque seconde pendant lesquels leurs lèvres étaient séparés étaient de plus en plus difficiles. Elle attendit sa question, le défiant de regard de parvenir a en dire une et à peine avait-il terminer de la dire, un sourire coquin était apparu contre ses lèvres.

Sans attendre davantage, ils passèrent directement à l'étape qu'ils attendaient depuis déjà longtemps. La rapidité à laquelle il dégraffa son soutient gorge et s'attaqua à chaque parcelle de sa peau le menant jusqu'à ses seins lui retirent déjà des soupirs de plaisir. Son rythme cardiaque s'accèlera immédiatement alors que son être entier brulait de désir pour lui. Le jeu de sa langue ne pouvait être plus parfait, comme s'il savait exactement comment elle aimait ça, ni trop doux ni trop brusque. Camila se déplaça afin de venir s'installer à califourchons contre lui, évitant tout mouvement brusque afin de ne pas venir le gêné dans ce travail qu'il maîtrisait à la perfection. Son bassin bougea légèrement afin que leurs intimités encore masquées par leur sous-vêtement se frôlent et sa main se glissa dans ses cheveux bouclés. Elle profita encore quelques instants de sa bouche contre ses siens avant de venir faire remonter son visage vers le sien et saisir ses lèvres à nouveau. Son bassin continuait ses mouvement provocateur afin de stimuler sa vérilité. Le baiser fut langoureux et passioné jusqu'à ce qu'elle s'en arrache à contre coeur pour embrasser son cou à son tour, profitant du gout de sa peau alors qu'elle s'attardait sur les zones qu'elle sentait les plus sensible. Elle recula alors légèrement son bassin et laisser glisser sa main sous l'eau en direction de son caleçon où elle laissa une main se faufiller afin de venir empoigner sa virilité qui semblait tout aussi existé qu'elle pouvait l'être. Camila commença des mouvements de poignet tout en ne quittant pas le cou de l'homme, ses lèvres remontèrent légèrement afin de s'approcher de son oreille qu'elle embrassa en son tour, lui laissant sentir son souffle qui s'accélerait. Elle continua ses long et lent mouvement contre sa virilité jusqu'à ce qu'il ne puisse plus résister à l'envie de les laisser enfin ne faire qu'un.

HJ : Si tu veux avec ta réponse on peut clore le RP et avancer à celui lorsqu'ils se recroisent à la convention ? C'est toi qui voit moi ça me dérange pas, au pire on se mpotte pour en discuter :)




Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty18.02.15 16:35


Pas de questions, si tu ne veux pas de mensonges
Il y a des moments dans la vie pour travailler et être sérieux et d'autres pour s'amuser. La vie est trop courte pour se prendre au sérieux tu ne penses pas ?


Assis sur le petit muret du balcon qui donnait sur leur chambre, Cyrius admirait la vision enchanteresse qui lui était offert. Ses longs cheveux bruns éparpillés sur l'oreiller, allongée sur le ventre, recouverte de moitié par des draps d'un blanc immaculé qui contrastait avec sa peau dorée  la belle dormait profondément.
Cela faisait 2 nuits, une journée et une matinée qu'ils n'avaient pas quitté cette chambre, où il s'occupaient de la plus délicieuse des façons. Ils n'avaient même pas besoin de descendre pour manger puisqu'il y avait un service d'étage qui savait se faire très discret.

C'était la première fois en 36h que Cyrius avait revêtu ses vêtements, s'il on exceptait bien sur le peignoir de la suite. Et bien qu'il le regrettait, il avait parfaitement conscience qu'ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. Il ne devait pas oublier qu'il se trouvait en territoire ennemi et les raisons qui l'avaient amené jusqu'ici...
Dés son réveil, il avait consulté son téléphone qui avait, comme il fallait s'en douter, de nombreux messages en absence. Il avait ensuite vérifié ses mails et surtout, il avait regardé les infos où à les croire rien ne semblait anormal sur le territoire des inquisiteurs
A l'heure qu'il était les inquisiteurs avaient perdu sa trace et devait surement le penser hors du territoire. Une chose était sur, il cherchait un homme seul, pas un homme en couple et encore moins marié, mais s'il s'attardait trop ils finiraient par lui tomber dessus, et s'ils lui tombaient dessus, il risquait de causer de gros soucis à Thadéis.

Le plus sage aurait été de filer avant qu'elle ne se réveille pourtant, il n'en n'avait aucune envie. En fait, il n'avait pas envie d'en rester là avec elle. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux : ils avaient le même humour débile, la même insouciance, les mêmes plaisirs...
Elle lui plaisait beaucoup et pour la première fois, il se demandait jusqu'où ils pourraient aller tous les deux. Pourtant, et se constat lui tira un sourire amusé, s'il connaissait son rire par coeur, les endroits qui la faisaient frissonner plus que d'autres, ou encore les emplacements de chacun de ses grains de beauté, d'elle, il ne savait presque rien. Qui était-elle ? Vivait-elle ici depuis longtemps ? Il lui semblait qu'elle lui avait dit ne pas être du coin non plus,... Cela signifiait peut-être qu'elle venait d'un territoire indépendant. Peut-être aimait-elle voyager, après tout, ils avaient tant en commun. Peut-être qu'un petit séjour à New Phoenix ne serait pas pour lui déplaire... D'ailleurs, ils n'en n'avaient pas parlé mais il se demandait quelle était sa position vis-à-vis des sorciers...
Oui, il y avait décidément beaucoup de choses qu'il désirait savoir sur la jeune femme.

Il se leva et prit une des deux roses qui se trouvait dans le vase qui ornait leur table pour le petit-déjeuner et se rapprocha du lit. Il s'asseya à sa place, et fit parcourir délicatement la rose sur le dos nue de la belle endormie. La sentant légèrement bouger, il se penchant vers elle et déposa un baiser dans le creux de son dos puis remonta lentement jusqu'à ce que ses lèvres atteignent son cou et qu'une paire d'yeux malicieux accompagné d'un sourire coquin ne se pose sur lui.

- Bonjour, Mme Gavras, lui sourit-il. Je vous ai déjà dit que vous étiez très belle a regarder lorsque vous dormiez ?

Il l'embrassa et très vite se retrouva allongé au-dessus d'elle. Dieu qu'il avait envie d'elle. Il devait faire des efforts surhumain pour ne pas se laisser aller à ses pulsions et résister aux délicieux assauts de la tentation faites femme. Toujours allongé au-dessus d'elle, en prenant appui sur ses avant bras, il se mit à rire en la voyant prendre une mine faussement sérieuse, car elle avait bien comprit que l'heure était cette fois à la discussion.

- Tu sais qu'on ne va pas pouvoir rester ici indéfiniment et je t'avouerais que j'aime autant avoir prit la poudre d'escampette lorsqu'ils comprendront qu'on les a roulé et que nous ne sommes pas les véritables Mr et Mme Gavras, fit-il dans une grimace comique tout en s'allongeant à coté d'elle en en prenant appui sur son coude gauche pour la regarder. Et puis, même si je le regrette, il va bien falloir retrouver notre horrible train-train quotidien, mais rien ne nous oblige à en rester là, fit-il. Qu'est-ce que tu en dis ? Pour ma part j'aimerai beaucoup te revoir.

Et il espérait qu'il en allait autant pour elle

- D'ailleurs tu ne m'as pas dit ce que tu faisais dans la vie, j'espère que tu n'auras pas de problème pour ces deux jours d'absence

Mais à vrai dire, qu'elle ait des problèmes ne serait pas pour le chagriner, au moins elle serait affranchit de son travail et ça ne l'empêcherait pas de le suivre et puis un travail, c'était pas difficile à trouver.

- Moi je suis journaliste, et comme tu le sais déjà, je ne suis pas du coin, mes vacances ici touchent à sa fin, fit-il en prenant un mine désolé. Et toi ? Et en dehors de jouer les jolies mariées, tu fais quoi dans la vie ? Est-ce que... quelque chose te rattache ici ?

Avant de lui proposer de venir avec lui à New Phoenix, il devait d'abord apprendre à la connaître, savoir ce qu'elle faisait et surtout connaître son opinion sur les sorciers, car avant toute chose, il ne devait pas oublier qu'il était en territoire ennemi. Sur le territoire des inquisiteurs. Et même si Thadéis ne ressemblait en rien à ces fous furieux de terroristes, et même s'il savait que tous les moldus vivant ici ne haïssaient pas forcement les sorciers, il se devait de rester prudent



Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty21.02.15 0:14

Flashback - Ask me no questions, and I'll tell you no lies..
Cyrius Fernandez & Camila Barbosa ♡

Un frisson s'empara d'elle alors que les pétales de la rose chatouillait le creux de son dos. Elle ne pouvait empêcher son corps de frémir légèrement sous ses baisers et elle trouva presque souffrant d'ouvrir les yeux, souhaitant rester dans ce moment éternellement. Un sourire se dessina contre son visage alors qu'elle l'attirait afin qu'il s'allonge contre elle. Elle ne manqua pas de sentir les vêtements qui recouvrait son corps, elle aurait d'ailleurs eu envie de lui enlever immédiatement et de recommencer là où il s'était arrêté hier quand le sommeil était devenu plus fort que leur désir. Elle se retira du baiser et repousser délicatement ses cheveux bouclés derrière son oreille, tentant de garder un semblant de sérieux. Elle était consciente que le moment qu'elle redoutait tant était arrivé et que le retour avec la réalité devait se faire.

« Oui je doute qu'ils soient très heureux de l'apprendre... » Elle le regarda prendre place à ses côtés et fit de même en s'allongeant sur le côté lui faisant face. « J'aimerais beaucoup te revoir aussi »

Camila était consciente qu'elle jouait avec le jeu et se lançait dans un jeu particulièrement dangereux. Elle ignorait si elle pourrait réellement tenir cette promesse et pourtant elle en avait terriblement envie. Elle ne savait que très peu, voir rien dutout, de choses à propos de lui, mais elle sentait que quelque chose les reliait. Jamais ne s'était-elle senti aussi bien avec quelqu'un et bien qu'elle lui avait tout cacher sur ses idéaux et sa vie de tous les jours, il avait pu être elle-même sans retenue en sa compagnie. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait mis-à-part avec Thalya et ça lui avait fait le plus grand bien. Ces quelques jours avaient été bien plus qu'une simple partie merveilleuse de jambe en l'air et elle ne pouvait s'imaginer ne plus le revoir. Alors qu'il lui demandait si elle allait avoir des soucis, elle ne put se retenir un sourire gêné. Elle n'avait pas besoin de mentir la dessus.

« Ma famille me croit surement morte à cette heure si, mais avec chance mon frère les a empêché d'averti l'escouade tactique. » Elle hocha la tête souhaitant ne pas l'effrayer même si au fond c'était surement vrai sachant que Calvin était déjà à sa trousse depuis deux jours. « Je fais plusieurs petits boulots en fait. Instructrice d'arts martiaux principalement, mais je donne aussi un coup de main à mon frère dans son garage... alors il n'y a aucun mal. »

Elle savait qu'elle ne pourrait masquer son jeu bien longtemps et que ce petit rêve qu'elle s'était bâti avec lui éclaterait bien pour faire face à la cruelle réalités, mais elle était incapable d'y mettre une fin alors que ses magnifiques prunelles chocolats étaient plongées dans les siennes. Camila ne s'éloignait jamais trop de la réalité, elle était experte en arts martiaux et donc pourrait facilement être instructrice si elle le voulait et il y avait bien longtemps qu'elle s'amusait à prendre l'emploi de sa cousine comme inspiration. Cette dernière devait d'ailleurs avoir complètement rempli de message sa boite vocale qu'elle ne s'était même pas risquée à écouter depuis qu'elle était dans cette chambre. Elle sentit son coeur manquer plusieurs bon alors qu'il lui fit part du fait qu'il était journaliste. Elle se maudit à l'avance de ne pas lui avoir poser la question au départ, consciente qu'à compter d'aujourd'hui elle devait être encore plus prudente. Elle sentait son coeur se déchirer à l'idée que si elle se retrouvait à nouveau face à lui elle prendrait beaucoup trop de risque pour elle, mais surtout pour le combat qu'elle défendait avec tout son coeur malgré ses nombreuses fugues. Camila souffrait réellement de cette découverte, troublée de réaliser à quel point elle s'était attachée aussi rapidement à lui.

« Je vis à Bismark depuis toujours auprès de ma famille, nous sommes vraiment très soudés, je vais donc aussi devoir faire un peu de route pour aller les retrouver.»

Maintenant quelque chose en elle se demandait désormais dans quel camp le jeune homme était. Elle avait jouée de prudence en nommant un territoire indépendant et n'avait en rien briser la vie qu'elle s'était inventé dès leur premier regard, mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais le suivre.

« Et toi ? D'où viens-tu ?»




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius   Ask me no questions, and I'll tell you no lies.  ღ Cyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ask me no questions, and I'll tell you no lies. ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What Lies Ahead
» No more secrets, no more lies (PV Cinder)
» Cyrius à...
»  Questions Intimes aux Personnages
» I have some questions uncle - Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-