AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : Visite familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty23.09.14 3:45

Hérès Yaxley ∞ Juliet Yaxley
Moment familial -Intrigue parallèle à la convention
Juliet sautillait presque alors qu'elle franchissait une à une les étapes la menant auprès d'Hérès Yaxley. Son père et elle travaillait sur ce plan depuis tellement longtemps... Le réel visage du leader s’apprêtait à être découvert et une sensation des plus délicieuse était née au creux de son ventre et elle n'était pas seulement dû à la lumière projeté par l'enfant qui s'y développait. Effectivement, la voyante en elle parvenait à sentir qu'un être vivant s’apprêtait à se préparer en son ventre et elle comptait bien apprendre la bonne nouvelle à son père. Aujourd'hui par contre, la mission comptait plus que tout le reste: Elle devait réussir à se rapprocher d'Hérès Yaxley, c'était le seul moyen d'atteindre le bureau de Yaxley où se trouvait la clé d'une nouvelle et merveilleuse vie.

« Bonjour ! Mon nom est Juliet Yaxley, je suis ici pour voir mon cousin. Vous voudriez bien lui signaler ma présence. »

Un sourire était dessiné contre ses lèvres alors qu'elle regardait le garde le contacter. Elle espérait vraiment qu'il descendrait la rejoindre, surtout qu'elle avait élaboré un plan parfait... Elle savait que bien qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer face à face, le jeune homme connaissait son existence et c'était de tout ce dont elle avait besoin. Aujourd'hui elle jouerait la jeune femme axée sur la famille qui profite de l'absence des patriarches pour établir de jolis liens entre eux...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty23.09.14 11:00

Héres était plongé dans le travail pour ne pas penser à sa bien aimée dans son lit d'hôpital. Il avait réussit à organiser un horaire où elle ne serait pratiquement plus seule dans sa chambre, veillant à ce qu'il y ait toujours moins d'une heure entre chaque visite.
Ne pas être auprès d'elle lui broyait le cœur, il l'imaginait tellement faible dans les draps blancs, tellement seule, ce poids d'avoir perdu leur enfant sur ses épaules si frêles...

Il avait complètement oublié son rendez-vous de onze heures et quand on lui annonça l'arrivée de Juliet Yaxley il fut d'abord surpris. Il ne se souvint de la venue de sa cousine que quelques secondes plus tard. Oui, elle l'avait contacté, désirant le voir sans la présence de leur paternel si semblable et pourtant si différent.
Jamais Héres n'avait vu son oncle aussi loin que ses souvenirs ne remontent. Et donc, jamais il n'avait rencontré sa cousine dont la mère était morte.

Au début il avait refusé pensant que cela ne se faisait pas. C'était comme une réunion secrète dans le dos de son père et il n'aimait pas ca. Mais Juliet avait insisté et dans sa bouche c'était comme si c'était une question de vie ou de mort.  Et puis c'est vrai qu'il était curieux de  voir ce qu'elle lui voulait.

La porte s'ouvrit et il se leva pour l'accueillir, la mine affreuse de ne pas avoir dormi, la tête si loin du moment présent mais bien en pensée avec sa fiancée.

-Bonjour Juliet, dit-il en s'avançant vers elle.

Il était vraiment lessivé et il ne portait plus tant d'attention à cette visite intrigante. C'était comme si plus rien ne l'atteignait si ce n'était Virginia et leur enfant décédé sans avoir vu la lumière du jour.
Était-ce le deuil qui le rendait si absent ? Peut-être mais Héres ne le réalisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty24.09.14 13:49

Hérès Yaxley ∞ Juliet Yaxley
Moment familial -Intrigue parallèle à la convention
Juliet avait un sourire radieux qui ne se transforma pas malgré la fatigue évidente de son cousin. À quelques part, qu'il est une mine aussi affreuse lui convenait, il serait plus facile à berner, mais par contre elle devait faire en sorte de cultiver son intérêt de façon assez efficace pour qu'il ne la chasse pas trop rapidement. Elle aurait besoin d'un peu de temps pour partir faire une petite visite du bureau de Yaxley et elle n'aurait aucun mal à le trouver vu le plan qu'elle avait reçu. Une jarretière retenait deux baguettes magiques sous sa robe, l'une d'elle était la sienne et l'autre conçue par Ernier Beller serait la clef.

« Bonjour Hérès ! »

Il était absent, très absent. Juliet laissa passer quelque seconde puis, voyant qu'il ne l'invitait pas à la suivre, elle se permit de prendre le contrôle de la situation, restant le plus adorable possible.

« Nous pouvons aller a quelques part de plus... discret ? »

Elle attendit sa réponse qui serait cruciale pour elle, elle devait se faire inviter chez les Yaxley si elle voulait aller au fond de son plan. Elle ne voulait pas entrer de force, surtout que si elle se faisait prendre par Hérès de cette façon il risquait d'y avoir un affrontement et son dernier désir était de blesser son cousin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty17.10.14 20:07

Héres revint sur terre et secoua la tête, comme pour essayer d'abandonner la vision de sa future femme seule dans sa chambre d'hôpital, seule même si elle avait de la compagnie... Oui, il savait, à présent comment pouvait-elle ne plus se sentir seule alors qu'ils avaient perdu leur enfant ?

Le visage de Juliet se dessina devant lui et, profondément fatigué, il soupira

-Mon bureau est juste à côté.
Dit-il en se forçant d'avoir un ton aimable.

Il lui fit un petit sourire et la mena vers son bureau, en échangeant un regard avec sa secrétaire. Avait-elle comprit ? Certainement, ca faisait maintenant suffisement de temps qu'elle parvenait à comprendre ce genre de demandes silencieuses : elle allait venir les interrompre dans 15 minutes.

Il ne voulait pas en avoir pour très longtemps. Oui, juste un thé et puis il trouverait quelque chose pour qu'elle s'en aille. Il n'avait aucune envie de faire sa connaissance aujourd'hui, non.

-Asseyez-vous, proposa t'il à sa cousine. Quelque chose à boire ?

Il n'était même plus capable de faire des phrases correctes... Son état était pire que ce qu'il n'aurait cru. Mais qui pouvait le blâmer ? Il avait perdu son bébé hier...

HRPG: Déso pour ce retard ! :s
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty20.10.14 15:50

Hérès Yaxley ∞ Juliet Yaxley
Moment familial -Intrigue parallèle à la convention
Juliet n'était pas aveugle et le manque d'enthousiasme de son cousin était loin de passer inaperçu. Alors qu'elle le suivait vers son bureau, son regard se promenait innocemment contre les murs et elle repéra enfin l’aller menant au bureau du patriarche. Elle entra dans le bureau et s'installa dans le fauteuil proposé.

« Merci de me recevoir, désolé d'avoir faite ça à la dernière minute. Je suis peut-être idéaliste, mais j'avais espoir de pouvoir te rencontrer en mettant de côté la relation disons.. chaotique, entre nos père respectifs. Mon père ne sait pas que je suis ici et je déteste l'idée de lui cacher quelque chose, mais... La famille s'est très important à mes yeux. Je devais profiter de leur absence pour vous rencontrer, enfin te comme je ne suis pas parvenue à rejoindre Priscus. »

Elle avait parlé tranquillement et avec un sourire chaleureux. Elle ferait tout son possible pour gagner son attention, elle savait que le fils était plus doux que son paternel et elle croisait les doigts et sortait le grand jeu pour attiser son affection. Au moins assez longtemps pour que l'heure entre les changements dans les gardes de sécurité se fasse et qu'elle en profite pour aller à la "salle de bain". Elle avait besoin de vingt-cinq minutes.

« Je prendrais bien un thé, merci. »

Elle lui adressa un nouveau sourire chaleureux et décida de prendre une chance en tentant la carte de la cousine dévouée. Elle utilisa toute la douceur dont elle pouvait faite preuve.

« J'ai l'impression d'arrivée à un mauvais moment.. Ça ne va pas ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty31.10.14 15:54

Héres essayait de revenir au présent et de s'intéresser à la jeune femme. Mais le fait est qu'elle tombait mal. En ce moment, il n'en avait que faire de cette cousine dont son père détestait le sien.
Elle s'installa dans le fauteuil qu'il lui avait indiqué et déclara avec un sourire au coin chaleureux.
Y avait-il une quelconque ressemblance entre elle et lui ? En ce moment, l'héritier n'en savait fichtrement rien. IL n'avait jamais été bon pour identifier les ressemblances dans les familles, sauf si évidemment celles ci étaient flagrantes. Est-ce que son enfant lui aurait ressemblé ? Le ventre de l'homme endeuillé se tordit alors qu'il essayait de répondre à Juliet.

-Mon père n'est pas au courant lui non plus, répliqua t'il distraitement. Quant à Priscus il est bien souvent injoignable.

Elle le tutoyait facilement mais Héres, même s'ils partageaient le même sang, n'y parvenait pas.

Il lui servit son thé et fronça les sourcils lorsqu'elle lui posa cette question. Il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et ce n'est pas parce que leurs pères étaient jumeaux qu'ils devaient se comporter comme les meilleurs amis du monde.

-En effet, c'est le cas.

Il n'en dit pas plus, étonné de voir l'agacement arriver.
Il devait vraiment se reposer... Mais jusque là, il devait surtout éviter que sa pauvre cousine subisse les conséquences de cette terrible journée.

-Je ne préfère pas en dire plus, dit-il d'un ton moins froid. Il y a t'il un sujet dont vous voudriez me parler précisément ? Pour dire vrai je ne crois pas qu'une réconciliation entre nos pères ne soit possible.

Autant jouer franc jeu et mettre directement son opinion sur la table pour ne pas perdre de temps.

HRPG : padron encore pour ce nouveau retard ! J'espère que ma réponse te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty16.11.14 20:56

Hérès Yaxley ∞ Juliet Yaxley
Moment familial -Intrigue parallèle à la convention
Juliet dut faire preuve de tout le contrôle qu'elle possédait sur ses émotions pour ne pas prendre patience à son tour. Utilisant la petite cuillère pour remuer légèrement son thé, elle prit tout le temps possible tout en portant son attention discrètement sur l'heure, vingt minutes, encore vingt petites minutes et ils seraient enfin libéré de Saevus. Elle ne devait pas perdre patience... Elle fixait toujours son thé alors que son cousin se reprenait légèrement en lui demandant de façon néanmoins expéditive la raison de sa visite.

« Qu'ils se réconcilient m'importe peu, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée, c'est pourquoi j'ai profiter de leur absence pour venir te voir.. »

Les yeux de Juliet brillaient d'émotion. Elle jouait sur des faits réels afin de donner la plus grande des crédibilités à son histoire. Sa man déposa la cuillère et son attention se reporta sur son cousin.

« Je n'aurais peut-être pas dû venir... Mais j'avais cru que nous n'étions pas obligée de poursuivre cette guerre entre nos pères... Tu as de la chance Hérès, tes parents sont toujours ensemble et tu as un frère... J'aurais aimé. »

Juliet s'arrêta et vint caresser la bague qu'elle portait autour de son doigt. Elle laisser échapper un petit rire gêné dont la sincérité semblait certaine. Jamais encore Juliet n'avait aussi bien joué la comédie. Moins de vingt minutes.... Elle devait réussir.

« Avoir au moins certains d'entre vous à mon mariage, mais bon, je comprend que c'était idiot de croire cela possible. »

Une larme s'échappa de son oeil droit et perla contre sa joue. Quinze minutes....


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty23.11.14 17:27

Son aveu de plus croire à la réconciliation de leur père respectif intrigua le jeune homme. Ainsi, elle n'était pas si naïve qu'elle en avait l'air.
Penchant la tête sur le côté, Héres tenta tant bien que mal de vraiment l'écouter pour une fois.
Elle semblait sincère, vraiment bien qu'il y avait comme une tension chez elle. Etait-ce le fait qu'elle soit en "territoire ennemi"? Car l'héritier ne se serait pas du tout sentit à l'aise si la situation était inverse et que c'était lui qui était allé chez elle.
Il lui avait fallu beaucoup de courage que pour traverser le domaine Yaxley.

Elle parla de son future mariage (dont Héres n'avait pas préalablement prit connaissance) et les lèvres du jeune homme se pincèrent.
Il préféra rester honnête avec elle.

-Ecoutez. Je n'ai rien contre vous mais de par ma filiation, je n'apprécie pas votre père. Je sais ce n'est pas logique mais c'est ainsi. Je ne veux pas trahir mon père en venant à votre mariage. Car oui, celà serait une trahison. Je n'aime pas faire des choses dans son dos. Je lui aurais parlé de cette visite si... je n'avais pas d'autres soucis en tête.

Il but une longue gorgée avant de continuer.

-Vous tombez mal. Mais je ne suis pas contre le fait de vous connaitre un peu mieux, mais ce pas à des évènements aussi officiels qu'un mariage tant que je n'ai pas parlé à mon père.


Il aurait pu ressembler à un parfait toutou obéissant à son père mais ses yeux exprimaient bien plus que cela. Sa loyauté et son amour pour sa famille était sincère.
Tout comme devait l'être pour la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty30.11.14 2:37

Hérès Yaxley ∞ Juliet Yaxley
Moment familial -Intrigue parallèle à la convention
Juliet hocha la tête continuant de feindre une compréhension. Il n'y avait pas que des mensonges quittant les lèvres fines de Juliet, mais aussi un puissant fond de vérité. À ses yeux, rien n'était plus important que la famille. Avant d'évoluer, sa relation avec son père était des plus tendre et fusionnelle. Juliet avait quelque fois regretté ne pas avoir de cousins avec qui s'amuser lors des fêtes contrairement aux restes de ses amis, mais elle savait que si son père n'était pas avec eux c'était parce qu'il avait ses raisons, de bonnes raisons. Elle ne serait pas venue ici si ce n'était parce que cela faisait parti de leur plan.

« D'accord je comprends.. Tu sais, je ne suis pas venue ici pour jouer dans leur dos, mais bien en espérant que nous pourrions avoir une discussion sans l'influence de ce passé qu'il y a entre eux. Mon père m'a toujours fait comprendre qu'entre Saevus et lui c'était impossible à réparer, mais il m'a toujours laissé libre de faire mes propres choix. Je ne suis pas entrain de le trahir présentement et je ne pensais que c'était ce que je te demandais de faire. »

Il fallait l'avouer, Juliet aurait également considéré son geste comme une trahison si elle l'avait fait sans en informer son père, mais ça l'héritier Yaxley n'avait pas à le savoir...

« Vous avez raison... Un mariage est un immense premier pas, je me suis laissée bercée par mes rêveries. »

Elle prit doucement une gorgée de thé en jetant un coup d'oeil à sa montre. Plus que quelques minutes, elle n'avait qu'à trouver un nouveau sujet sur lequel s'éterniser, aussi inutile soit-il.

« Parlez en à votre père. Précisez lui que mon père ne sera pas là et que j'aimerais seulement apprendre à vous connaître... Ce serait dommage qu'une chicane entre eux empêche les descendants de bien s'entendre. »

Le thé diminuait de plus en plus et Juliet su que son heure allait enfin arriver.

« Comme je tombe mal je ne vous dérangerai pas plus longtemps, mais je vous laisse le numéro auquel vous pouvez me rejoindre. J'espère sincèrement avoir de vos nouvelles rapidement. Replongez dans le boulot, je connais le chemin et sinon vos gentils gardes seront répondre à mes questions ! »

Juliet se leva et s'avança pour lui serrer la main. Elle le salua chaleureusement et sortit de la pièce, une fois la porte refermée, elle avança à pas rapide en direction du bureau du grand patron, l'imitation de la baguette de Saevus Yaxley entre les mains. Il n'y avait aucun doute : Ernie Beller avait fait un travail merveilleux ! Poussant les lourdes porte, Juliet les ferma subtilement derrière elle et contra les sortilèges de protection qui entourait la pièce. Elle se dirigea vers le coffre fort situé derrière le bureau et murmura le sortillège qu'on lui avait appris. Son coeur débattait à un rythme fou alors qu'elle souhaitait de tout son être voir leur plan réussir et la porte s'ouvrir. Juliet savait que ce serait un grand jour pour leur monde, il était temps que les gens sachent...

Comme par magie, la porte s'ouvrit et Juliet dansa de joie en voyant les deux parchemins les plus précieux qui soient. Sur le premier on pouvait lire tout ce qu'il y avait à savoir sur la formule et la façon de lancer un sortillège des plus puissant. Un sortilège permettant de faire trembler la terre, capable de provoquer un séisme tellement puissant que l'océan viendrait submerger l'endroit touché... la Californie par exemple. Juliet n'avait jamais douté lorsque son père lui avait appris que son propre père et Rookwood n'avaient rien de héros, mais qu'il était des profiteurs du malheur qu'ils avaient eux même causés. Juliet s'empara également du document contenant la recette d'une potion terriblement contagieuse, créant un virus mutant, le même ayant atteint bon nombre de personne dans les années 2000 ainsi que l'antidote utilisée par Yaxley et Rookwood. Victor et Juliet avait bien l'intention de révélé à tous cet information, ils avaient hâte de montrer le vrai visage de cet homme qu'ils considéraient tous comme un leader. Un homme connaissant ce que son père avait fait et ayant même augmenté l'importance des Yaxley dans le Nouveau-Monde...

***********************

Boooummmmmm je sais vous êtes tous : :dead:
Maintenant Hérès tu as un rôle très important à jouer :)
Hérès va parvenir à rejoindre Juliet alors qu'elle fuit. Tu devras lancer les dés pour savoir si Hérès parvient à la retenir et ainsi à l'empêcher de dévoiler ce secret à tous ou si il échoue et elle s'enfuit. Voici donc ce que tu as a faire :)

1 : Écrire ta réponse et t'arrêter au moment où il parvient à la rejoindre. N'écrit rien sur le déroulement des choses, mais fait le sortir sa baguette ;)
2 : Suis ce schéma pour savoir comment lancer les dés :) https://i.servimg.com/u/f59/19/05/00/91/efefef10.jpg Voici les explications détaillées 1 : À la fin de ton RP déroule un peu avec ta souris jusqu'à apercevoir : Le Destin (situé sous les boutons prévisualiser/envoyer et en haut de option) tu pourra voir : Le destin #1, clique sur la flèche et choisit : Intrigue Le Secret. 3 : Clique sur envoyé, si ça fonctionne tu verra un message de Bellum suivre le tient avec un chiffre entre 1 et 6. Si le message de Bellum n'apparait pas, recommence ou envoi moi un mp ♥️

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty30.11.14 18:08

"Il m'a toujours laissé libre de mes choix" : c'était comme un affront caché, comme s'il elle affirmait que son père était meilleur que le sien. Mais qu'est ce qu'elle en savait en réalité ?
Il la laissa parler, hochant poliment la tête.
Etait-ce la fatigue physique et mental qui l'empêchait d'apprécier la jeune femme qui partageait son sang ? Sans Virginia à l'hôpital, il n'aurait pas eu cette sensation de perdre son temps. S'il revenait au bureau, c'était pour régler des affaires importantes et non des querelles familiales.
En bon homme politique, il fit une promesse qu'il n'était pas sur de garder :



-J'en parlerai à mon père et je vous recontacterai.


Si il en parlerait effectivement avec son père, il était moins sur du fait qu'il la rappellerait par après... Pour ça il aurait besoin de l'avis de sa bien aimée. Il se leva alors qu'elle faisait de même et ils se serrèrent la main.
Il la regarda s'éloigner et lorsque la porte se referma, il se laissa tomber dans son fauteuil.
Son esprit vagabonda bien loin tandis que ses yeux parcourait son bureau. Les sourcils froncés, il réalisa qu'il avait oublié un dossier dans le bureau de son père.
Excité par la simple idée d'avoir son esprit occupé par du "vrai" travail, il se releva et se dirigea vers la porte que la jeune femme venait de refermer deux minutes plus tôt.
Marchant d'un pas décidé, il revint au moment présent en voyant la porte entrebâillée. Serait-ce une secrétaire dans le bureau de son paternel ? Non, non elles n'avaient aucun droit de pénétrer dans le bureau du leader lorsque celui ci n'était pas là pour les autoriser à y rentrer. Le reste de sa famille était à Washington ce qui réduisait la liste des personnes autorisées à entrer à...lui seul. 
Méfiant, il sortit sa baguette et tomba nez à nez avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty30.11.14 18:08

Le membre 'Héres S. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Intrigue : Le secret' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : Visite familial Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty30.11.14 20:09

Hérès Yaxley ∞ Juliet Yaxley
Moment familial -Intrigue parallèle à la convention
Juliet sursauta légèrement lorsqu'elle arriva face à face avec Hérès alors qu'elle était prête à s'enfuir avec les précieux documents, il ne lui restait que très peu de temps avant que les gardes ne soient de retour. Baguette en main, elle la pointa au visage de ce dernier.

« Navrée Hérès, mais ton père n'est pas celui que tu crois. Il n'est un bon leader pour le Nouveau-Monde et les États-Unis en général. Les gens ont droit de savoir. J'espère sincèrement que tu n'étais pas au courant. »

Juliet esperait effectivement que son cousin n'était pas doté d'un esprit aussi tordu que celui de son père et son grand-père. D'un coup de baguette, elle fit ce qui ressemblait à une copie des documents qu'elle laissa a Hérès afin qu'il puisse les consulter. Elle se doutait bien que ce dernier ne se contenterait pas de la laisser partir, Juliet se mit en position de duel, prête à lancer le premier sort et a s'enfuir le plus rapidement possible. Elle ne voulait pas blesser Hérès, mais elle devait le mettre en hors d'état de nuire. Juliet craignait ce moment, les duels n'avaient jamais été sa force, elle était bien meilleur au corps à corps, mais elle avait bien du mal à se retenir dans ces moments et elle ne voulait laisser des marques permanentes sur lui. Elle était par contre prête à le faire si le destin l'y obligeait.

****

Si le lancé de Juliet bat celui de Hères, Juliet attaque la première et paralyse son cousin avant de prendre la fuite. Si le dé indique 1, il y aura un duel entre les deux et donc un deuxième tour de lancé des dés.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty30.11.14 20:09

Le membre 'Juliet Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Intrigue : Le secret' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty01.12.14 23:15

Elle l'avait eu. Elle l'avait eu comme un débutant avec ses phrases bateau sur la famille. Etait-elle au courant pour Virignia ? Et si c'était elle qui avait organisé l'accident pour affaiblir au plus profond le jeune homme ?
Oui, lui donner des sujets de préoccupations l'obligeant à avoir son esprit si loin du présent politique... Etait-il possible de faire ça ?
Ce fut cette idée plus que toutes autres qui le ralentit dans sa tentatives de défense alors qu'elle l'attaqua, le paralysant et, prenant la fuite par la même occasion.
Et puis elle avait fait une copie des documents ce qui avait momentanément fait baisser la garde à l'héritier.
Père serait tellement déçu de lui...
Ce fut sa pensée lorsqu'elle le stupéfixia et qu'il tomba lourdement sur le sol.
Un sortilège tel que celui là faisait du bruit et les gardes seraient alerter, peut-être même parviendront ils à la rattraper.
Qu'avait-il donc fait ? Quel était cette chose que le peuple - et lui même de toute évidence - ne savait pas sur son père ? Si le jumeau de son père avait prit le risque de faire entrer sa fille, à laquelle il était très attachée, alors c'était qu'il y avait des raisons.... Etait-elle seulement vraiment sa cousine ? Pourquoi est-ce que son père et son frère se haïssaient à ce point ?

Les minutes passèrent, plus longues qu'il ne l'aurait cru quand enfin, des hommes firent irruption dans le bureau et le délivra du maléfice.
Diable, comment avait-il été si négligent ?
Il s'empressa de s'emparer des documents avant que des yeux autres que les siens ne se posent dessus. Il avait peur en réalité et son visage exprimait une véritable haine lorsqu'il demanda d'une voix pourtant contrôlée.

-Vous avez su l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE : Visite familial Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : Visite familial   INTRIGUE : Visite familial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : Visite familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise !
» Intrigue : Last day of the Marshall
» Future intrigue !
» Intrigue - L'échange
» INTRIGUE : I'm still breathing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues-