AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vis ma vie... (Saevus et Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty
MessageSujet: vis ma vie... (Saevus et Lyra)   vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty24.08.14 15:59



«... C’est donc en faisant vibrer les particules magiques, grâce à la combinaison de la formation d’un sort et de l’activation des récepteurs qu’un sorcier peut projeter un sortilège. La baguette ne sert que de catalyseur car elle contient de grandes quantités de particules magiques qui amplifient les vibrations... mais c’est bien le sorcier et non la baguette qui déclenche le processus.

- Mais que ce passe-t-il pour les sorts informulés, Monsieur ?» demanda un étudiant.

Saevus Yaxley sourit.

«C’est une excellente question Monsieur Anderson. Des études ont montré que lorsqu’un être humain formule une pensée. La région du cerveau responsable de l’écoute s’active comme si on entendit notre propre voix au moment de parler... cela veut dire que cette voix est réelle, elle existe et donc elle peut être perçu par les récepteurs des sorciers qui font vibrer les particules magiques... mais il est beaucoup plus simple de verbaliser la formule...

- Et pourquoi le latin ?

- Je ne serais répondre à cela pour le moment, avoua le professeur. Pourquoi le latin donne de meilleurs résultats qu’une autre langue ? Ce pourrait être un bon sujet de thèse, Mademoiselle Dubois.»

Les élèves rirent et Saevus regarda sa montre.

«Notre cours se termine... Je vous donne rendez vous Lundi... Bon week end.»

Les élèves partirent et Yaxley entreprit de ranger ses affaires. Il ne remarqua pas la silhouette que se rapprochait de lui, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: vis ma vie... (Saevus et Lyra)   vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty24.08.14 17:57

Lyra avait eu sa matinée de libre. Elle avait donné ses ordres au personnel de façon à ne pas être dérangée. La sorcière avait eu ce matin une envie soudaine de venir au cour que donnait son mari sur la magie. Il avait toujours été passionné par celle-ci et c'était sans doute une des raisons qui faisait qu'il était passionné par elle. Et ça lui plaisait énormément. Elle lui avait proposer ce poste au sein de l'université Smith dans ses propres tours... Les Tours Smith, sa plus grande fierté, son plus grand pouvoir.

Elle était entrée dans l'amphithéâtre en même temps que les autres élèves et s'était installée dans le fond sans que son époux ne la remarque. Elle avait écouté soit des choses qu'elle savait déjà, mais elle admirait surtout son époux. Il avait beau être moldu il était beau, il était parfait. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

Quand il fut l'heure elle entreprit d'aller voir son mari à son bureau. Alors que tous les élèves étaient sortit, elle se plaça derrière Saevus et déposa un baiser dans son cou.

« Bonjour professeur... » dit-elle dans le creux de son oreille. « J'espère que je ne vous ais pas fais peur. »

Lyra avait souvent énormément de travail pour diriger la politique des Tours mais aussi celle de son parti. Elle Leader ? Qui l'aurait cru. Pourtant son père avait tout fait pour qu'elle soit sur le devant de la scène, comme la marier par exemple. Mais ce mariage s'était révélé pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: vis ma vie... (Saevus et Lyra)   vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty27.08.14 18:27

Saevus ne sursauta pas quand il sentit les lèvres de Lyra sur sa nuque. Un sourire s'étira au contraire sur ses lèvres.

"Je n'ai peur de rien.." souffla doucement l'époux moldu de la sorcières la plus importante de tout le territoire. Saevus se retourna pour faire face à Lyra. "Le cours t'a plu ? Tu as appris des choses ?" taquina gentiment le mari.

Puis il se rapprocha et déposa un baiser sur les lèvres de son épouse. Il l'amena contre lui dans un geste aussi tendre que possessif. Ils se bécotèrent quelques minutes avant que Saevus ne relâchât finalement sa prise pour observer sa compagne. Elle avait le rose aux joues et cela la rendait encore plus désirable. "Je meurs de faim... que dirais tu d'un cheeseburger ?" Yaxley n'était pas connu pour sa raffinement en manière de gastronomie. Il venait d'une famille assez modeste dont le père avait réussi permettant à ses fils de montrer dans l'échelle sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty
MessageSujet: Re: vis ma vie... (Saevus et Lyra)   vis ma vie... (Saevus et Lyra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vis ma vie... (Saevus et Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ma place (Pv Saevus)
» Lyra's acquaintances
» La rose & le serpent - Saevus
» Une réunion inattendue - PV Saevus
» La plus grande discrètion ღ Saevus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-