AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Camping sauvage (flashback) ft Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty10.07.14 17:00

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila s'en allait vers ses vingt-et-un ans et bien qu'il restait encore quelques mois avant son anniversaire, Thalya et elle avaient déjà commencé a y songer. Après tout, les deux jeunes inséparables avaient toujours été reconnue pour leur côté princesse qui faisait parfois surface et bien souvent, cela se terminait dans de l'huile à moteur avec une robe complètement détruite tout simplement parce que leur véritable nature n'était jamais bien loin. Thalya était néanmoins beaucoup plus coquette qu'elle c'est pourquoi elle ne s'imaginait pas aller faire les boutiques avec quelqu'un d'autre. Les deux jeunes femmes avaient toujours tout fait ensemble.

Cette fin de semaine, Camila ne pourrait pas passer de temps avec Thalya et elle avait décidé d'en profiter pour vivre une nouvelle première expérience. Elle n'en avait pas encore parlé à sa mère, préférant lui apprendre lorsqu'il serait trop tard pour reculer, elle savait que cette dernière ne serait pas en accord avec ce choix, c'est pourquoi elle se dépêcha de tout prévoir et de faire sa valise en cachette. Elle chargeait sa voiture de sa tante et du nécessaire de camping afin de passer au bastion avant de quitter en direction de la forêt lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle et la voix qui s'en leva était bien trop familière... Et merde.

« Bonjour Calvin...»

Il était son garde du corps depuis déjà un moment et bien qu'elle s'entendait bien avec lui, il avait le don de briser net ses projets les plus ambitieux et.. risqué.

« Maman t'a averti que je partais en camping alors tu viens de souhaiter une bonne fin de semaine ? Comme c'est gentil. »

Ce n'était que deux nuits après tout et le camping sauvage était loin d'être si dangereux surtout dans un parc national comme le Davy Crockett. Elle contourna l'auto et se dirigea vers la portière du conducteur avant d'en saisir la poignée...



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty10.07.14 20:59

Celà faisait presque dix ans que Calvin était au service de la famille Barbosa. Il avait donc pu voir grandir la fille de Cécilia au plus près. De petite fille capricieuse elle était devenue une ado découvrant en même temps que tous les autres sa beauté. A vingt-et-un ans, elle commençait même à en faire usage. Mais ca ne marchait pas chez lui. Non, non, non il ne se laissait pas berner par la jeune femme. Voilà pourquoi il avait attendu qu'elle ait presque finit de charger sa voiture pour apparaitre, l'ayant observer durant l'effort pendant quelques minutes.

-Tu vas quelque part Camila ?

Il la regardait, les bras croisés, signe de désaprobation, et hochait doucement la tête, presque...amusé. Partir en camping... Et lui faire croire que sa mère était déjà au courant? Camila mettait en général Cécilia au courant en toute dernière minute, de sorte à ce qu'elle ne puisse presque plus rien dire.

-Bien essayé ... Mais je ne marche pas. Tu ne me feras pas avaler tes salades... C'est quoi tes vrais projets ?

La connaissant comme il la connaissait, le garde du corps était persuadé que c'était encore un plan foireux comportant des risques inutiles. Retrouver une copine (souvent Thalya) pour qu'elles réparent la voiture d'un chef de gang (c'était véridique), courir les magasins sans protection ou tomber sur une racaille d'un autre monde, tout était possible avec elle.
C'est bien pour ca que Cécilia lui avait demander d'apporter plus d'attention à sa fille unique. D'abord, il ne s'était pas gêné pour raler et affirmer qu'il ne voulait pas faire du babysitting. Mais peu à peu, il s'était habitué à surveiller les deux femmes Barbosa avec un oeil presque...attentionné pour Camila.
Ainsi, il leva un sourcil et attendit la réponse de cette dernière. Prise sur le fait, elle n'allait certainement pas mentir mais plutôt embellir son projet. Projet qui, à la vue du coffre de la voiture rempli, allait durer plusieurs jours.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty10.07.14 21:47

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila lâcha sa prise de la poignée de la voiture et se retourna en soupirant. Au fond elle s'y attendait qu'il ne croit pas qu'elle ait déjà informée sa mère de cette idée de dernière minute. Elle hésita un moment avant de répondre, il n'aurait pas de mal à découvrir ses plans en ouvrant la valise déjà pleine de sa tente et autres accessoires, elle ne pouvait cependant s'empêcher de virer ça à son avantage du mieux qu'elle le pouvait.

« Elle a peut-être oubliée de t'en parler. » Camila lui fit un petit sourire moqueur avant de finalement répondre. « Je pars justement au Bastion pour l'en informer ! Je pars deux nuits en camping dans une réserve faunique pas très loin et où la sécurité est à son meilleur, il n'y a vraiment rien à craindre... On se voit dimanche soir !»

Camila repartit vers la voiture et en ouvrit la portière afin de s'installer. Elle ne referma par contre pas cette dernière, craignant qu'il se mette à la suivre dès qu'elle aurait quitter la cours, parce qu'elle le savait, il n'était pas du genre à abandonner facilement le morceau, pour être honnête elle avait toujours eu bien du mal à se "débarrasser" de son garde de corps ce qui la contrariait au plus haut point étant toute jeune, mais avec les années elle s'était habituée et y voyait même des points positifs, Calvin était agréable de compagnie.. Lorsqu'il ne la surprenait pas au mauvais moment.

« Est-ce que tu veux que je demande à ma mère de t'appeler pour te confirmer que tout est sous contrôle ? Comme je suis une jeune femme responsable je lui laisserai l'endroit exact où je suis en cas de problème. »

Camila lui fit un sourire et ferma la portière, elle ouvrit sa fenêtre et démarra le moteur qui gronda avec puissance et eut un sourire en repensant au moment où elle et Thalia s'était amusée avec ce bijou.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty11.07.14 14:53


-C'est pas plutôt toi qui aurait oublier de la prévenir...à l'avance ? Pourquoi est-ce que je ne te crois pas ?...

Calvin n'était pas fâché, loin de là. Il ne souriait pas (ce n'était pas rare chez lui) mais ses yeux brillaient. L'intrépide jeune femme l'amusait. Il était comme ca à son âge, aussi inconscient qu'elle...Et il aurait peut-être pu éviter beaucoup de problèmes si quelqu'un avait veillé sur lui comme lui le faisait sur elle.
Camping...toute seule ?!
Pas question...

-Non, non j'irai moi-même voir ta mère pour voir ce qu'elle en dit...

Il regarda Camila grimper dans son bolide et discrètement, plaça un mouchard près du pot d'échappement. Au moment où le voiture démarra, le garde du corps se dit qu'elle devait le trouver bien crédule et peu réactif. Mais elle n'avait encore rien vu...

Tout en se dirigeant vers son appartement, il téléphona à Cécilia pour lui faire état de la situation.

-Elle va normalement passé pour vous prévenir... De toute façon, j'ai placé un mouchard sur sa voiture, je peux la retrouver à tout moment ou aller la rejoindre pour que vous soyez plus tranquille.

Au fond de lui, il espérait que sa "patronne" lui demande d'aller la rejoindre car, tout en continuant de parler, il faisait déjà son sac pour deux jours de camping : sac de couchage, tapis de sol, vêtement pour deux jours, brosse à dent et bien sur, son arme et son téléphone portable.
Il sourit lorsqu'elle lui donna le feu vert et il se connecta au mouchard avec son portable. Aussitôt, un e carte gps se dessina sur l'écran et il se dirigea vers sa voiture, un vieux pick-up au moteur néanmoins puissant puisque rafistolé par Thalya.

Ayant plus ou moins dix minutes de retard sur Camila, il arriva au camping alors qu'elle ne faisait que décharger sa voiture. Sa tête lorsqu'elle le reconnut n'avait pas de prix.
Gardant son sérieux, Calvin descendit et, sans un mot, alla l'aider à décharger sa voiture en prenant les piquets de la tente.
Il ne réalisait pas vraiment pourquoi ce petit weekend à l'air libre lui procurait tant de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty11.07.14 15:16

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Avertir sa mère et lui donner le nom de la réserve où elle partait ne prit que quelques secondes. C'était beaucoup trop facile et Camila se demandait pourquoi ça mère ne réagissait pas plus que ça, peut-être avait-elle comprit que derrière ce coup de tête se cachait une raison réellement utile ? Sans se poser plus de questions, Camila embrassa sa mère et quitta le bastion pour retourner dans sa voiture, elle démarra cette dernière et parti pour le parc national.

Elle avait prit le terrain le plus difficile à trouver via la route, mais particulièrement bien situé. Les arbres s'étendait à perdre de vue et elle avait un accès direct au lac devant l'endroit où elle comptait installer sa tante. Elle ne put s'empêcher de sourire à l'idée d'un week-end relaxant dans un tel endroit et elle ouvrit le coffre de sa voiture afin d'en sortir le nécessaire pour monter sa tante qu'elle plaça là où elle souhaitait l'installer. Elle commençait a déposer ses autres sac près de la table de picnic offerte par ceux entretenant la réserve faunique lorsqu'elle entendu une voiture. Elle n'y porta pas trop attention, consciente qu'il y avait d'autre terrain un peu plus loin, mais plus le véhicule approchait, plus elle reconnaissait le vrombissement de ce moteur... Non...non non non.

Elle se tourna et se figea, perdant ce sourire qui était figé sur ses lèvres depuis tout à l'heure, elle hocha négativement la tête.

« Dites moi que c'est une blague.... »

Sans parler, trop occupée à ne pas réaliser ce qui était entrain d'arriver, elle le regarda décharger le dernier sac contenant les piquets avant d'aller vers l'endroit où elle avait déposé le nécessaire pour la tente et commencer les étapes pour la monter la tante.... Il se foutait vraiment de sa gueule en ce moment avec son air de "Je fais comme si de rien était".

« Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et comment tu as pu me trouver aussi facilement... »

À peine avait-elle fini sa phrase qu'elle devinait et se précipitait vers sa voiture, regardant chaque angle, elle finit par trouver le mouchard.... Voilà pourquoi ça avait été si facile d'annoncer la nouvelle à sa mère... Elle était au courant et c'était surement elle qui l'avait demandé. Et merde ! Voilà que son envie d'être seule venait de tomber à l'eau, elle ne comptait par contre pas lui donner la satisfaction de changer d'idée, il serait coincé avec elle lui aussi pour la fin de semaine.

« Vraiment ? Tu va passer tout le week-end avec moi ici ? Très bien, ça va me faire quelqu'un a réveiller dès que j'entends le bruit d'une bestiole. »

Camila n'avait pas peur non, mais elle ne pouvait passer à côté de la possibilité de l'énerver dès que l'occasion se présenterait, après tout, il fallait bien qu'elle voit quelque chose de positif à l'idée d'être surveiller pour la fin de semaine. C'était surtout cette sensation de surveillance qu'elle détestait, la simple présence de Calvin pour sa part ne la dérangeait pas vraiment, au contraire. Elle savait que ce Week-end serait bien plus amusant s'il était à ses côtés, mais ça elle ne le reconnaîtrait certainement pas a voix haute. Elle se dirigea alors vers lui et l'aida a monter la tante.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty11.07.14 15:47


L'observant faire le tour de la voiture, suspicieuse quant-à-la façon dont il l'avait retrouvé si facilement, elle trouva le mouchard plutôt facilement. Même si son visage n'exprimait aucun amusement, il était en réalité en train de rire à l'intérieur de lui.
C'était quelque chose qui lui arrivait fréquemment : il ne montrait que le minimum d'expressions avec son visage, seul ses yeux trahissaient ce qui se passait vraiment à l'intérieur de lui.

-Et bien oui. Disons que ce n'était pas vraiment prudent que d'aller camper...toute seule.

Il était déjà en train d'assembler deux piquets sans avoir jeté un seul regard au plan. Les tentes ce n'étaient pas si compliqué à monter, elles se ressemblaient toutes.

-Je te réveillerai surement aussi quand j'irai chasser les moustiques que j'aurai entendu biiiien avant toi.

Il dressa la toile autour des piquets qu'il plantait dans le sol. La tente n'était pas bien grande et il regretta d'avoir oublié la sienne. Bhaa... au moins, elle ne pourrait pas s'éclipser sans qu'il ne le sente ! Bien qu'il ait des oreilles assez développées...
Il sortit et chercha un petit sac de toile où devait se trouver le petit marteau et les sardines...

-Où sont les...?

Mais il s'interrompit voyant ce qu'elle tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty11.07.14 16:14

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila jouait avec le marteau, le faisant tourner dans ses mains. Les sardines dans l'autre elle lui adressa un rapide sourire alors qu'il lui demanda où ils se trouvaient et sans dire un mot elle commença à les planter une à une. Alors qu'elle se trouvait de l'autre côté de la tente, là où il ne pouvait pas la voir, un sourire amusé se dessina sur on visage. Elle n'aurait jamais pensé être aussi fière de sa coquetterie.

« Mon matelas gonflable prend presque la largeur complète de la tente.. mais ne t'inquiète pas il reste un petit espèce dans la longueur. »

Camila l'imaginais déjà coincé entre son matelas et la porte de sortie de la tante.

« Ou sinon j'ai un matelas gonflable pour le lac aussi.. Tu sera confortable... »

Elle ne perdit pas entièrement son sourire alors qu'elle terminait de planter les sardines dans le sol. Une fois tout ça terminé, elle se releva et jeta un coup d’œil satisfait à la tente. Elle savait déjà comment en monter une après tout alors autant profiter de cet avantage, elle n'avait eu qu'à faire le strict minimum. Elle se dirigea ensuite vers ses sac et vint prendre ce qui allait à l'intérieur de celle-ci : Un matelas à gonfler qui jurait de cette idée de Camping sauvage, mais c'était Camila après tout... Ainsi que les couverte et une petite bourse contenant un peu de tout. Camila avait même une glacière contenant assez de nourriture pour elle, mais elle n'avait pas prévu avoir de la compagnie.

« Vu la rapidité à laquelle tu es arrivé j'ai l'impression que ton camping sera encore plus sauvage que le mien. »

Il fallait bien s'amuser un peu de la situation.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty11.07.14 23:18

Il la regarda enfoncer les sardines d'une main experte dans le sol et éprouva un étrange et inexplicable sentiment de fierté. Elle savait y faire et il appréciait ça.
Une fois chose faite, elle lui expliqua de façon à ce qu'on entende son sourire dans sa voix même sans la voir, qu'il n'aurait que peu de place pour lui.
Il s'imaginait déjà près du moustiquaire de la porte en toile. Le vent viendrait le tenailler la nuit s'il n'isolait pas la petite fente avec le sol. Il n'était pas du genre être frileux, mais du vent froid soufflé dans son visage alors qu'il essayerait de dormir serait certainement agaçant, voir plus.
Il secoua la tête lorsque Camila lui conseilla le matelas de piscine qu'il pourrait utiliser sur le lac. Pendant une seconde il s'imagina la chose et cela l'amusa.

-C'est ça ouais ! Fit-il semblant de grogner (en fait, il grognait mais il savait qu'elle savait que son "air grognon" n'était pas sérieux).

Il se saisit de la pompe pour gonfler le matelas, qu'on actionnait grâce à son pied et entreprit de gonfler le "lit de mademoiselle". Tout en s'activant devant la tente, il disait d'un ton très sérieux exactement le contraire de c e qu'il était en train de faire, inconsciemment pour la faire rire.

-Mais crois moi bien que ce n'est pas parce que je suis là que je serai ton petit esclave !

Une fois besogne accomplie, il s'y reprit à deux fois pour faire rentrer le matelas par la petite ouverture et fut forcer de constater que la jeune fille avait raison : il prenait vraiment énormément de place. Il le poussa jusqu'à l'extrémité et essaya ensuite de caler son pauvre petit tapis de sol entre la porte et le matelas de Camila. Il devait le plier en deux pour qu'il ne sorte pas par la fameuse fente qu'il avait déjà repéré.

-Comme tu vois ! Déclara t-il en ouvrant la porte pour lui montrer l'espace minuscule auquel il était confronté. J'espère que tu ne pues pas des pieds !

Il mima le geste de tâter un oreiller sauf que lui, ce qu'il tâtait, c'était son sac de couchage, toujours replié et qui, au vu de la chaleur, ferait office de son coussin.

-Alors dis moi, maintenant que je vais vivre quelques jours dans d'extrêmes conditions - bien sur il s'en moquait, il en avait vu d'autre ! - pourquoi est ce que tu as eu cette foutue idée d'aller camper ?
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty11.07.14 23:42

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila déplia la seule chaise qu'elle avait amené et s'y installa, regardant avec amusement Calvin gonflé son matelas après avoir fait son faux grognon. Son commentaire l'amusa grandement.

« Oh jamais je n'oserais te considérer comme tel.. Les esclaves écoutent eux. »

Ce que Calvin ne ferait jamais.. Du moins pas quand il s'agissait de la laisser seule le temps d'une fin de semaine. Néanmoins, d'avoir un peu d'aide et de simplement pouvoir profiter du beau temps n'avait rien de si désagréable. Elle ne put retenir un rire voyant le minime espace qu'il lui restait pour dormir, il l'avait bien cherché après tout elle n'avait pas prévu sa compagnie.

« Alors là considère toi chanceux.. En plus j'ai une hygiène corporelle irréprochable, du moins lorsque je ne suis pas en camping au fond du bois. Oh dommage, j'ai oublié mon savon ! »

C'était faux bien sure et elle était beaucoup trop fière pour ne pas se laver simplement pour l'embêter ce qui ne marcherais pas beaucoup de toute façon comme elle n'a jamais eu tendance à puer des pieds.

« Dit moi au moins que tu ne ronfle pas ?  »

Elle avait presque oublié la raison pour laquelle elle était en colère de le voir arriver lorsqu'il la lui rapella. Pourquoi camper ? Mais pour plusieurs raisons... Enfin, bon c'était un coup de tête.

« Parce que je n'avais jamais pas du camping "sauvage" avant aujourd'hui alors j'ai décidé d'y aller progressivement.. On ne sait jamais ça peut m'être utile un jour si ces sorciers continuent de nous prendre la tête je pourrais plus facilement aider à les détruire si je connais le plus de choses possibles non ? »

Il y avait effectivement un avantage a être prête a toute les éventualités.

« J'ai eu cette idée et j'ai décidé de le faire c'est aussi simple que ça en fait. Et toi ? Pas trop ennuyé d'être ici ?»

Sa mère lui avait toujours reproché d'être insouciante et Camila savait que c'était exactement pourquoi elle avait demandé à Calvin de veiller sur elle, elle devait craindre qu'elle se pende malgré elle en voulant se faire une balançoire dans un arbre. Camila se leva et souleva le pull qu'elle avait enfilé par dessus son bikini et enleva son short.

« Je vais me baigner, construis toi une chaise de surveillant pour t'assurer que je ne me noie pas. »

L'après-midi était bien avancé après toute cette route et Camila voulait profiter un peu du lac pendant les heures les plus chaudes. Elle fit un clin d'oeil amusé à Calvin avant de décider de l'ennuyer un peu et de se précipiter afin de plonger dans l'eau sans même regarder la profondeur de celle-ci, elle savait très bien nager après tout et voulait rendre sa tâche de surveillance difficile un peu. L'eau fraîche lui fit un grand bien et elle n'eut pas a nager beaucoup avant de sortir sa tête de l'eau.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty12.07.14 17:06


Elle n’avait pas tort… Calvin était tout sauf un chien en laisse. Il était en train de s’extirper de la tente quand elle lui parla de l’hygiène de ses pieds. Il se dirigea vers son sac contenant ses affaires personnelles jetés pêle-mêle et à la-va-vite et en sortit triomphalement un savon de sa trousse de toilette.

-Quel dommage que Calvin Hasting pense à tout ! S’exclama-t-il en remettant le savon dans sa trousse.

Lorsqu’elle lui demanda s’il ronflait, il se redressa de toute sa hauteur.

-Il parait que je réveille les morts !

Toujours dit sur un ton très sérieux, la plaisanterie était évidente. Bien sûr, Calvin ronflait effectivement, mais c’était plutôt léger sauf quand il s’abandonnait aux boissons, qu’il ne faisait plus que très très rarement en vue de son passé et de ses responsabilités.

Il s’étira en dévoilant le bas de son ventre musclé. Puis, il se rapprocha d’elle quand elle lui parla des véritables raisons qui l’avaient poussé à faire un camping sauvage. Calvin du admettre que, aussi irresponsable que cette idée était, le projet restait … « noble ». La jeune femme avait totalement raison. Si les fous furieux de sorciers les prenaient en charge, elle, lui et toute autre personne non magique, il faudrait savoir se cacher. Et les meilleures cachettes étaient souvent les plus désagréables. Du point de vue féminin évidemment. Comme une forêt par exemple, avec son froid, son silence lugubre, ses bêtes sauvages et ses insectes insupportables. Sans oublier le manque d’hygiène et de confort !

-Venir seule ici était complètement stupide. Mais l’idée même tient la route.

Il bougea un rien ses lèvres et pour toutes personnes normalement constitués, cela aurait donné un visage inexpressif mais pour le garde du corps, cela donnait un minuscule mais bien véritable sourire.

-Moi ennuyé d’être dans un endroit sauvage ? Mais ce n’est que dans des endroits comme ceux-ci que je me sens bien !

C’était vrai. Lui qui avait grandit presque dans la rue, balloté de foyer en foyer, de familles d’accueil en familles d’accueil, il avait très bien connu les endroits sauvages. Et il les aimait. C’était comme sa vraie maison, avant du moins qu’il ne rencontre Cécilia.

Camila enleva son pull pour dévoiler son bikini. C’est la première fois que Calvin détailla la forme de ses seins dans son maillot. Ils étaient fermes et enfermaient dans le passé lointain la poitrine d’une petite fille. Elle plongea ensuite, sans même avoir vérifié le niveau de l’eau ce qui fit lever les yeux de son garde du corps vers le ciel, ce dernier espérant presque malgré lui qu’elle se cogne la tête (pas trop violement non plus) sur le sol. Mais le lac était profond et elle remonta à la surface assez rapidement un grand sourire aux lèvres.

Il faisait chaud et la tentation d’une petite baignade le tentait grandement. Gardant un œil sur la tête de sa protégée dépassant du niveau de l’eau, il se dirigea vers la voiture de Camila et y enferma leurs objets précieux. On n’était jamais trop prudent. Il fourra la clé dans sa chaussure qu’il était en train d’enlever et y déposa la clé de son pick up. Ensuite il retira lui aussi ses vêtements, dévoilant sa musculature dont il était plutôt fier. En caleçon, il entra à son tour dans le lac dont la température réussit à le refroidir de manière on ne peut plus agréable. Il fit quelques mouvement de brasse rapides et, à quelques mètres de Camila, lui demanda en faisant du sur place.

-Tu es déjà venue ici ?

Le gaillard qu’il était ne s’extasiait pas sur la beauté d’un paysage (il préférait de loin les courbes des filles) mais il fallait avouer que l’endroit avait du charme.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty13.07.14 6:59

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila fut heureuse qu'il ne regarde pas dans sa direction alors qu'il retirait son chandail. Figée sur place, elle ne l'avait encore jamais vu de cet angle et la perfection de se torse musclé attirait son regard a tel point qu'elle n'arrivait plus à l'enlever. Elle plongea la tête dans l'eau, gênée d'avoir ressenti un tel effet provenant de son garde du corps. Elle ressortit la tête de l'eau quelques instant, le voyant approcher vers elle en caleçon et l'effet revint. Sans attendre, Camila replongea dans l'eau. Elle n'avait encore jamais ressenti une telle attraction pour son garde-du-corps bien qu'elle était consciente de son charme. En fait en général elle n'avait pas beaucoup d'attirance pour le sexe opposé, non pas pour des raisons d'orientation, mais bien parce qu'elle n'arrivait pas à leur faire confiance depuis qu'elle connaissait l'histoire entourant son père.

Lorsqu'elle en ressortit, il était entièrement dans l'eau et elle était bien contente de ne plus avoir une vue aussi directe sur son corps de rêve. Elle fit quelques brasses afin de se rapprocher légèrement alors qu'il lui posait une question.

« Non c'est la première fois. Tu me connais.. J'avais besoin d'un peu de nouveau. »

Elle avança toujours, mine de rien en sa direction, même si elle le savait assez sur ses gardes pour se douter lorsqu'elle avait quelque chose derrière la tête.

« Et toi ? Tu es déjà venu ici ou tu est habitué au camping encore plus sauvegae. »

Une fois arrivée à sa hauteur, elle poussa sa tête afin de l'enfoncer dans l'eau, du moins elle tentait. Calvin était peut-être supérieur à elle physiquement, mais Camila avait développé des capacités certaines en combat et le fait qu'elle soit comme un poisson dans l'eau lui donnait un minime privilège.

« Ah non j'oubliais que tu avais du mettre un mouchard pour me retrouver. Un vrai homme sait pister sans utiliser la technologie. »

Camila se mit à rire, elle avait toujours adoré être arrogante envers Calvin qui lui remettait toujours ses piques. Elle savait qu'elle venait de partir une petite guerre d'eau, mais elle aurait tout le temps devant elle pour discuter normalement, autant profiter de l'effet de surprise pour se défouler un peu de l'énervement d'avoir été suivit.



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty13.07.14 17:38


L'eau était délicieusement fraiche et Calvin sentit ses muscles se décontractés. Camila lui répondit que c'était la première fois qu'elle venait ici et son garde du corps félicita mentalement son instinc pour trouver les jolies choses. C'est vrai qu'elle aimait la nouveauté. Depuis toute petite elle adorait explorer les régions autour de la maison ce qui lui valu bien des remontrances de la part de sa mère. Combien de fois l'avait-il suivit dans les champs ? Souvent elle rejoignait Thalya et Calvin restait alors à une distance suffisante pour ne pas entendre leur conversation. Il savait l'importance des secrets échangés entre filles.
A dix ans il avait malheureusement surpris une conversation de sa soeur d'accueil avec sa meilleure amie au téléphone (elle venait d'embrasser son premier copain sur la bouche ! ). Elle était tellement furieuse qu'elle lui tendit un piège pour que ses parents commencent à le voir sous son plus mauvais jour. Ca avait marché et le père l'avait enfermé dans la cave pendant presque deux jours jusqu'à ce qu'il réussisse à se faire la malle. C'est durant cette fugue qu'il fut ensevelli sous les décombres d'une superette suite au terrible tremblement de terre qui avait révélé la magie à tous les gens normaux.

-Moi ? C'est la première fois aussi. Mais j'adore le camping ! C'est tellement plus confortable que mes plus beaux souvenirs d'enfant !

Il ne parlait généralement jamais de cette période et, du fait, allait se renfermer si jamais elle lui demandait plus de détails. Mais c'était comme ca avec Camila, il se laissait toujours un peu plus aller. Après tout, elle le connaissait si bien.
Elle s'approcha de lui et tenta de lui plonger la tête sous l'eau. D'abord surpris, elle réussit à le noyer quelques secondes mais il refit très rapidement surface, la petite pression qu'elle maintenait sur son crâne n'étant pas suffisant pour le couler pour de bon.

-Tu vas voir si je ne suis pas un vrai homme !

Il éclaboussa royalement son visage alors qu'elle avait encore la bouche ouverte. Mais dans l'eau elle se mouvait vraiment comme un poisson, rapide et précise malgré les quelques remous qu'ils effectuaient à eux deux. Comme un poisson ? Non...Se disait Calvin en observant son visage qui riait aux éclats, comme une véritable sirène.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty13.07.14 18:07

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila fit un sourire légèrement triste alors qu'il évoquait son enfance. Calvin ne parlait pratiquement jamais de ce genre de moment et même si Camila aurait aimé en savoir plus, esperant que peut-être cela pourrait l'aider, elle ne le faisait jamais. Ils avaient apprit a bien se connaître après tout avec les années et elle était consciente que le seul moyen de l,entendre en parler était s'il le faisait par lui-même sans qu'elle s'en mêle vraiment.

« On est toujours bien seul... ou dans le cas présent à deux... dans la nature. »

Elle lui fit un clin d'oeil légèrement moqueur. Alors que leur jeu d'eau commençait, elle ne fut pas surprise de voir Calvin remonter rapidement à la surface. Elle avait toujours été impressionné, bien qu'elle ne le disait jamais, par ses capacités physique et elle aimait bien le voir à l’œuvre. C'était en partie pourquoi elle l'avait piqué sur sa masculinité, sachant qu'en réalité elle n'avait aucun doute à ce sujet.

Elle recracha l'eau qu'il lui avait lancé au visage et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle oubliait complètement l’agacement qu'elle avait ressenti en le voyant arriver un peu plus tôt. Son adresse et son habilité sous l'eau rendirent la tâche difficile pour Calvin et elle n'arrêta ce petit jeu avec lui qu'une fois fatiguée après plus d'une heure de folie. Elle s'arrêta alors et reprit son souffle alors qu'elle était a moitié grimpé contre son dos.

« Tu as deux choix, te rendre ou faire une trêve. » Elle éclata de rire, reprenant son souffle ensuite. « Je meurs de faim. »

Elle quitta alors son dos et sortit du lac, complètement trempé, elle ouvrit le sac contenant des serviettes et en attrapa une avant de lancer l'autre dans la direction de Calvin, elle en avait trop apporté de toute façon.

« T'es-tu amené quelque chose à manger ?»



Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty13.07.14 19:17


La remarque de sa petite protégée le rendit un peu perplexe mais il n'eut pas le temps d'appronfondir pourquoi car leur jeu d'eau avait alors débuté.
Lui qui n'avait pratiquement jamais joué dans son enfance et adolescence se retrouvait une seconde jeunesse avec Camila dans ce lac majestueux.
Ils se tournaient autour, plongeaient pour s'attraper une jambe et l'attirer dans les profondeurs, remontaient en surface en évitant les jets d'eau que lancait l'autre, se jetaient l'un sur l'autre pour submerger la tête durant quelques secondes...
Cavin avait un physique excellent sur la terre ferme mais dans l'eau c'était autre chose. Ho il restait toujours très performant dans ses feintes et cabrioles mais il se surprit à se sentir essouflé plus vite que d'habitude. C'est à ce moment précis qu'il rajouta la piscine à ces entrainements quotidiens. Le Calvin du présent avait gagné en endurance uniquement grâce à le jeune femme qui, dans ce jeu d'enfant lui fit prendre conscience de sa faiblesse dans l'eau.

Ainsi, une heure après les débuts des hostiltés, il fut heureux (mais sans le montrer, évidemment !) qu'elle lui propose une trêve.
Il la suivit et sortit à son tour de l'eau, ruisselant, il attrapa une serviette que lui lançait Camila mais ne l'utilisa que pour sècher ses oreilles et ses cheveux, préférant que le soleil face office de sèchage.

Quand elle lui demanda s'il avait apporté de la nourriture, il se frappa le front avec son poingt. Il savait bien qu'il avait oublié quelque chose en partant...

-Heu... non. Mais j'ai de l'argent s'il y a un petit resto, je te l'offre !

Il fit un rapide inventaire mentale du contenu de son portefeuille. S'il ne mangeait pas copieusement, il aurait assez pour tenir au moins trois jours avec trois repas par jour pour eux deux. Parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty13.07.14 19:42

There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.
Calvin Hasting & Camila Barbosa. ♡

Camila s'était dirigée vers la grande glacière qu'elle avait remplie de provisions faciles à cuisiner en nature. Elle leva les yeux, voyant qu'il avait l'intention de rester en torse et elle senti son regard incapable de le quitter à nouveau. Son torse mouillé était encore plus attrayant que lorsqu'il était sec, elle fut ramener à l'ordre par sa réponse et espérait qu'il n'avait pas remarqué ce regard prolongé.

« Alors là je suis officiellement meilleure campeuse que toi. »

Elle rigola légèrement avant de rajouter.

« J'ai tout ce qu'il me faut, mais tu peux aller aller manger en ville et t'acheter tout ce qu'il te faut pour les prochains repas.  »

Camila espérait qu'il accepte, elle n'avait pas l'intention de s'enfuir, mais l'idée de lui faire croire qu'elle l'avait fait lorsqu'il reviendrait lui paraissait particulièrement amusante. Le temps de rejoindre la ville de manger et de faire des courses, il en aurait certainement pour deux heures et le soleil commencerait déjà à se coucher à ce moment, lui donnant encore plus de facilité à ce cacher et le blaguer un peu. Ainsi elle pourrait voir ses vrais talents de pisteur.

« J'ai déjà tout ce qu'il faut pour cuisiner et faire cuire les aliments alors amène ce qui te fait plaisir et ne te soucie pas pour les petits déjeuners j'en ai déjà trop. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage (flashback) ft Calvin   Camping sauvage (flashback) ft Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camping sauvage (flashback) ft Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flashback - Le Glamour ne suffit pas...
» (flashback) love training ▬ lua ♥
» Au nom du père... (pv calvin)
» Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg
» Ulrich & Aurelia • FlashBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-