AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty18.05.17 14:33

hahaha ! dessiner des dread c'est juste horrible xD tu t'en sort vraiment super bien. Le tie and dye méga emblématique dans les cheveux de Harley est juste parfait. C'est ce fondu qui m'a fait penser que c'était des crayon aquarelle. La dream familly est adorable <3

On va peut être dire que c'est du sadisme, mais je pense qu'après les dread tu peux nous tenter l'épreuve de dessiner Ethan avec son chapeau xD gnéhéhé (rire de méchant de série B)
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

C'est parti ! - Page 10 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

C'est parti ! - Page 10 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty19.05.17 8:44

Oooh merci mon Liamichou !!!!
Je te confirme ces crayons sont merveilleux !!! Je voulais profiter de ma boite de 48 en me disant que j'attendrais d'économiser un peu pour m'acheter la boite de 150 teintes mais au final je crois que je ne vais pas pouvoir attendre XD En tout cas tu vois la différences avec des crayons de couleurs lambda
Et merci pour les cheveux, j'avoue que je suis vraiment contente du rendu <3
Oh merci pour la petite Aida. J'avoue qu'elle est trop choupi à dormir comme ça, elle me fait fondre cette petite bouille

Oooh ça sent l'expérience Armand ;p En fait ça va, j'ai pas trouvé ça aussi horrible à dessiner mais c'était long, très long à faire mais ça vaut le coup parce que je suis vraiment contente du rendu <3.
Juste pour le plaisir de t'imaginer à dessiner des dread pour les Bellum Papier il nous faut un nouveau perso avec des dread (oui ça me fait triper d'imaginer un de tes adorables petits bonhomme avec des dread :bril:
En tout cas merciiii
Et j'avoue que le fondu dans les cheveux d'Harley rend super bien, je pense que j'aurais pensé comme toi, aux crayons aquarelle, et la "dream family" c'est trop chou comme tu les appelles :l:

Et tu sais quoi ? Défi relevé pour Ethan ! Faut juste que je me trouve une photo ;p mais avant je dessine Wonder Camila, Gidéon, et la Belle et la bête, ça se sont mes 3 prochains et ensuite je prépare 2 surprises.... :siffle:
#enmodejeveuxtropdessineretfairevosportraitsatous


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

C'est parti ! - Page 10 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty13.09.17 21:35

Me revoici avec une nouvelle vidéo !
3 sont prévus et je peux déjà vous dire que la prochaine qui arrive (peut-être dimanche si tout va bien) sera entièrement dédié aux Mages Fondateurs, mais pour l'heure je me suis fait plaisir et j'ai dédié cette vidéo au plus New-Yorkais de mes personnages : Ethan
J'ai réussi à insérer un micro passage avec Ally et les plus anciens reconnaitront également la présence de ce cher Nero Burton

J'espère qu'elle vous plaira malgré tout

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty13.09.17 23:40

Darling ta vidéo elle ne marche pas pour droit d'auteur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty14.09.17 6:05

Oui c'est vrai ma chérie, c'est ce qu'on m'a dit Mais normalement grace au grand sorcier Marten ça devrait fonctionner cette fois

Encore mille merci Marten <3

Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty14.09.17 6:26

Oh bichon comme tu es beau avec tes petits costards proprets :bril: Ta vidéo est tout simplement géniale ! ça m'a donnée envie de revoir white collar :aon: Qu'est ce qu'il est beau quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 10 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty14.09.17 12:28

Oh merci Abi !!!! Oui tu as vu comme ton bichon est mignon même quand il fait des bêtises !
Je suis contente qu'elle t'ai plu et je vais t'avouer que moi aussi ça m'a donné envie de replonger dans White Collar <3

Et encore merci à ton petit mari <3
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

C'est parti ! - Page 10 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty14.09.17 13:55

Ooooooooo mon chouchouuuuuuuuuuuu :keur: :keur: :keur: :keur:
Il est tellement...lui raaaaa j'en suis folle dingue gaga par terre à se rouler d'amour et de bonheur.

Encore une très très belle vidéo, très bien rythmée et très bien construite entre les passages où on voit Ethan et les plans panoramiques de NY. Je trouve que c'est un très très beau résultat. Les scène s’enchaînent très bien et tu as vraiment très bien choisi les plans qui sont tous très bien cadrés (cette série est vraiment très belle)
Encore un coup de maître !! J'ai grand hâte de découvrir la suite de ce que tu nous réserves !!!
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty14.09.17 17:15

Je te l'ai déjà dis brièvement mais j'ai adooorrééééé :coeur:
Comme toujours ta vidéo est absolument géniale j'aime beaucoup ♥️ Et puis j'adore voir Ethan faire des mauvais coups :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

C'est parti ! - Page 10 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

C'est parti ! - Page 10 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty14.09.17 20:56

Mddrrrr !! Merci mon Ruby !!! Trop trop contente que tu aimes !!
J'avoue que dès que j'ai entendu cette chansons les plans new-yorkais de White Collar ce sont imposé à moi !!! Il me la fallait absolument sans cette chanson ça n'aurait pas eut le même charme alors une fois encore merci Marten :kisskiss:
Merci merci tout plein !! Je me suis éclaté avec les scène mais j'ai vraiment mit les passages que je voulais absolument (choix cornélien là aussi ! 22 mn de selectionné 3 de gardé ! Argh !!)
J'ai hate de me mettre à ma seconde ! J'y travaille doucement mais RP d'abord !

Oooh merci Thémis !! Je savais qu'elle te plairait ;p
La preuve maintenant tu vas devenir une nouvelle victime de White Collar ;p
Je vais t'avouer j'adore quand Ethan fait des bêtises moi aussi un vrai gosse :laugh: Thémis à de la patience à revendre même si je sais bien que ça l'amuse dans le fond. Thémis c'est un peu Sara tu verras ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty15.09.17 14:52

Popopopo elle a troooooooop la classe cette vidéo !!!! J'ai adorée !!!!
La musique et les séquences s'accorde trop bien ! Et c'est un beau goss Ethan ! Mon dieu en costard quoi, mon deuxième fantasme après le trench XD
Non sérieux j'ai adorée ta vidéo ! Et mdr la scène de vol de Alli XD Bravo Darling !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

C'est parti ! - Page 10 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 10 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty16.09.17 9:37

Roooooh merciiiiiii Ava !!!!! Tu te souviens de l'époque ou je pensais que c'était un truc trop compliqué pour moi et que j'y arriverais jamais et que je profitais de vos vidéo ? Alors toi qui en fait depuis mathusalem qu'elle te plaise autant ça fait super plaisir !
Bien sur que c'est un beau gosse Ethan et crois moi il le sait ;p
Le trench mmmmmdr ! Je m'en souviens très bien en effet !
Et oui les frangins Devaney en action j'adore ! Ils se ressemblent énormément et les deux ensemble c'est jamais bon signe ;p
Encore merci

PS : La chanson est de Taylor Swift "Welcome to New-York" au cas ou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty16.09.17 23:27

Mdr oui je m'en rappel ! Et maintenant tu en fais !!!
Attends laisse tombée j'ai pas fais de vidéo depuis VK moi et qui plus est si j'en fais maintenant la, mon pc risque de mourir ! Il date quand même de mon inscription sur vk quand même xD
Bon il me tarde d'en voiiiiir d'autres ! Au boulot
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

C'est parti ! - Page 10 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty26.11.17 20:33

Et voilà Mme la suite arrive

Voici une vidéo entièrement dédié aux Mages Fondateurs, mais attention pas n'importe quels Mages Fondateurs, en effet comme vous allez pouvoir le constater cette vidéos met en scène des personnages joués mais pas tous et des personnages non-joué
Alors pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai décidé de faire la part belle aux méchants ! Donc exit les Ernie, Yael, Sean, Elisabeth, etc... et bonjour Regina, Flora, Camille,....
Je vous avouerais que je n'ai pas toujours réussi à trouver des extraits qui collaient avec certains personnages alors pour éviter de casser le rythme j'ai préféré éviter de les rajouter. A contrario des personnages comme Anton, dont on connait très peu de choses apparait malgré tout car j'avais des extraits qui collaient bien, donc désolé Anton si c'est pas le cas, je t'ai casé dans les méchants ;p

Voilà pour les blablas, je voulais juste vous expliquer pourquoi tous les personnages joué n'y apparaissaient pas et maintenant musique, en espérant qu'elle vous plaira

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty26.11.17 23:19

Subliiiimmmmeee comme toujours ma choupette :cute:
T'es la meilleure ♥️
Les effets sont trop trop réussis, les transitions déchirent et l'ouverture avec "Papa" non mais :laugh:
je suis toujours aussi fan de tes créations ! Et puis de voir mes chéries dedans c'était geniallll :coeur:
Bravo et merci pour le temps que tu met à nous faire ses merveilles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est parti ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-