AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des explications attendues. ft Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty17.07.14 23:18

Explications attendues

 


Charles n'avaient cessé de travailler depuis les derniers jours, depuis ce diner avec Lyra. Cette femme le rendait tout simplement fou, il la savait parfaite pour lui et pourtant il n'était pas ce qu'il lui fallait. Il avait accepté de rester éloigné d'elle sans tenter de la convaincre du contraire et la raison était bien simple. Il ne considérait pas ce geste comme étant une erreur, non cette nuit avait tout changé pour lui et il avait encore parfaitement en mémoire le gout de sa peau et ses cris de plaisirs à la fois mélodieux et enivrant. Sa main cyborg serra tellement fort le crayon qu'il tenait entre les mains que celui-ci éclata. Il se laissait donc échoir contre sa chaise et il se mit à fixer le plafond, essayant de regagner sa concentration. Un bip sonore provenant de son téléphone le fit sortir de ses pensées.

« Qu'y a-t-il Marjorie ? »

La voix enjouée que sa secrétaire prenait pour l'informé d'un rendez-vous lui donna une mauvaise impression, sachant qu'il n'en avait aucune de planifié.. Se pourrait-il que... « Monsieur Yaxley demande à vous voir. » Et merde... En même temps, il savait que ce moment arriverait et il se sentirait beaucoup mieux une fois que ce serait passé, du moins s'il était toujours en vie.

« Je suis disponible faite le entrer. »

Charles se passa une main dans le visage. Il se sentait comme un prisonnier attendant le verdict. Il ne pouvait pas lutter contre Saevus, en fait c'était surtout qu'il ne voulait pas. Lui qui méprisait l'adultère venait de le mettre dans cette position alors que leur mariage avait toujours été absolument parfait. L'homme traitait Lyra avec le plus grand des respects et il était le couple modèle.. Non il se sentait beaucoup trop mal pour se donner une attitude de défense devant lui. Lorsqu'il entra, Charles se leva et s'approcha vers lui.

« Bonjour Saevus. »

Il arrêta ses pas voyant sa secrétaire refermer la porte et ne pouvait cacher une certaine crainte de ce qui allait arriver,

 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty18.07.14 1:05

Explications attendues

 


Saevus avait fini par se rendre chez Jagger puisque ce dernier ne semblait pas avoir le courage de l’affronter. La secrétaire le reçut chaleureusement. Majorie était une personne joyeuse de nature. Les gens ne pouvaient que l’apprécier. Elle conduit le Leader des Partisans dans le bureau de son patron bien que Yaxley connaisse parfaitement le chemin.

Il entra dans le domaine de l’industriel et remercia la secrétaire qui quitta les lieux laissant le Mage seul avec le cyborg. Saevus ne répondit pas au salut de Jagger. Il se contenta de le regarder longuemenn, son yeux sombres plantés dans les yeux clairs. Il voyait l’incertitude dans le regard du moldu

Puis finalement, au bout d’un instant, la bouche du Leader du Nouveau Monde s’étira en un sourire sans joie. «Vous savez Charles. J’ai longtemps hésité sur ce que j’allais faire en venant ici...» Il fit quel pas en regardant autour de lui. «Je pensais vous faire souffrir, vous mutiler ou même vous détruire...» commença le sorcier avant de s’arrêter à nouveau pour regarder Charles.

«Comment avez-vous osé Jagger ? Après ce que j’ai fait pour vous, vous vous êtes permis de toucher l’un des êtres qui m’est le plus cher. Ma femme.»

Saevus marcha vers Charles pour le défier du regard. «Ne vous ai-je pas sauvé la vie... Vos jambes, votre bras, vos poumons.... N’ai je pas fait de mon maximum pour vous sortir de l’horrible perspective de finir votre vie dans un fauteuil volant ?»

Yaxley parlait calmement posant chacun de ses mots pour qu’ils fassent leur chemin vers l’esprit.

«J'ai même cru un instant que je pouvais vous considérer comme un ami. Un homme d'honneur que n'avait pas mérité le terrible sort que le destin qui avait infligé...»

 
lumos maxima
 


Dernière édition par Saevus Yaxley le 07.08.14 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty18.07.14 15:46

Explications attendues

 


Charles écouta attentivement les paroles de Saevus Yaxley, il n'était pas surpris d'entendre ce qu'il avait pensé lui faire, après tout, il aurait fait la même chose à l'homme qui lui aurait fait un tel affront. Il resta muet, écoutant la suite de ce qu'il avait à lui dire, conscient que ça ne pouvait tout simplement pas s’arrêter là. Il n'avait pas peur des menaces de Saevus, il avait apprit a connaître la douleur physique, il craignait surtout pour leur collaboration, conscient d'avoir perdu son amitié.

Il ne sut quoi répondre alors qu'il lui demandait comment il avait osé. Lui même l'ignorait de toute façon, il n'était pas ce genre d'homme. Son attirance pour Lyra dépassait tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent... Ou plutôt, devait-il dire que son amour dépassait tout entendement. Il garda son regard dans le sien, son but était nullement de le défier, mais se défiler n'était pas une option à ses yeux. Alors qu'il lui rappelait tout ce qu'il avait fait pour lui, Charles ouvrit enfin la bouche.

« Je suis conscient que je ne serai rien de ce que je suis aujourd'hui sans votre aide Saevus et rien n'excuse l'affront que je vous ai fait. »

Alors qu'il lui parla de leur amitié, Charles eut un sourire triste, il avait effectivement éprouvé un profond respect pour cet homme et il en éprouvait toujours un. Il avait beau envié sa chance d'avoir une femme aussi merveilleuse et Lyra à ses côtés, il était consciente qu'il était la personne de trop dans cet histoire et jamais il n'aurait l’audace de trouver une excuse à son comportement.

« J'ai croyais être cet homme aussi. J'ai fauté et même si cela n'effacera rien, je vous demande pardon. Je n'ai pas la prétention de croire que vous les accepterez, être en votre position je ne les accepterais pas non plus. »

Il se considérait toujours comme un homme d'honneur même s'il comprenait pourquoi il avait perdu ce titre aux yeux du chef du nouveau monde. Charles ne bougeait pas et restait les bras croisé.

« Je vous assure ne plus avoir l'intention de voir votre femme en dehors des rencontres nécessité par notre contrat et j'ai une assistance pouvant venir si cela peut aider à prouver mon engagement à ne plus vous manquer de respect de cette façon.  »

Il n'avait pas utilisé son prénom par choix, il espérait que de préciser qu'il comprenait qu'elle était sa femme lui permettrait de comprendre qu'il comprenait sa place. Charles admettait avoir fauté, mais il ne pouvait dire avoir fait une erreur, jamais il ne considérerait cette nuit comme en étant une. Elle était interdite et immorale certainement, mais il aimait Lyra et préférait l'option de regretter son acte plutôt que de ne l'avoir jamais fait.

 
lumos maxima
 


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty21.07.14 0:46

Explications attendues

 


Saevus luttait à ce moment-même avec sa nature la plus profonde : la violence. Il avait hérité cela de son père, l’ancien chef des partisans. Priscus Yaxley, premier du nom était un homme d’une très grande intelligence et sa maîtrise de la magique était extraordinaire, en particulier celle des maléfiques contrôlant la nature. Les partisans ne seraient jamais allés aussi loin sans lui.

Bref, malgré son intellect développé, l’ancien Leader n’hésitait pas à faire parfois preuve de la sauvagerie des plus primaires quand il était face à une trop grande contrariété. Son fils était comme lui, à bien des égards

«Vous avez raison Jagger. Je ne peux vous accordez le pardon. Car, non heureux d’avoir touché à mon épouse, vous l’avez mise dans une situation terrible. A cause de vous, elle a pleuré, elle s’est rabaissée à m’implorer de vous laisser sauf et en bonne santé...

Saevus avait encore le souvenir de Lyra demandant à son époux qui passait sa colère sur elle plus que sur son amant. Yaxley en avait été plus que dégoûté. Quel homme, digne de son nom, pouvait inspirer une femme enceinte en vouloir le cacher et accepter de prendre les coups à sa place.

Le dégoût de Yaxley à travers son visage quand Charles lui confia qu’il n’entretiendrait plus que des relations professionnels avec Lyra et qu’il serait secondé de son assistance comme gage de bonne foi. Saevus se tourna lentement vers le directeur et s’avança vers lui pour le toiser à nouveau.

«Vous pensez que je vais vous laisser la moindre occasion de passer du temps avec ma femme ?» commença le sorcier en articulant chacune de ses paroles. «Etes vous a ce point dénué d’honneur et de raison ? Il n’y aura plus aucun contact direct entre mon épouse et vous à partir de maintenant. Les réunions devront se passer à distance. Après tout le réseau sécurisé d’intermage est étudié pour cela. Si vous refusez cette nouvelle façon de travailler, je serais contraint de me passer de vos services... »

Saevus le laissa considérer un instant avant de continuer. Il savait que Lyra était vraiment amoureuse de Jagger et c’était bien cela qui le rendait malade. Yaxley avait bien l’intention de briser cette idylle dans l’oeuf. Après tout, c’était avant tout pour le bien du pays tout entier.

«Je veux que vous annonciez cette décision comme votre idée.» lança Saevus. Devant l’expression de Charles, il ajouta : «Je ne vois pas pourquoi je devrais être le connard en plus du cocu... Je veux que vous démentiez les sentiments qui vous animent car je ne laisserais pas ma femme souffrir un amour qui ne peut pas exister ! Vous comprenez ?»

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty01.08.14 1:35

Explications attendues



Charles ne pouvait empêcher une culpabilité en entendant Saevus Yaxley lui faire remarquer a quel point ce qui s'était passé entre eux avait été souffrante pour Lyra. Il pouvait le comprendre après tout, il trouvait particulièrement difficile également de devoir ravaler toute l'affection qu'il ressentait pour elle.

Les normes qu'imposa ensuite le leader du Nouveau-Monde ne le surprit pas vraiment après tout il était conscient qu'il s'agissait de la sinistre vérité qu'il n'avait pas encore voulu s'avouer.

« Bien entendu, nous utiliserons les moyens à distances dont nous disposons et ce uniquement dans des buts d'affaires je m'y engage, »

L'idée de ne plus pouvoir ressentir son parfum et sentir son regard se posé directement sur lui le faisait souffrir, mais c'était la moindres des choses. Il pouvait se conter chanceux de ne pas avoir tout simplement perdu toutes les affaires qu'il avait en lien avec la famille Yaxley. Le visage de Charles laissa exprimer sa surprise et également une touche de souffrance devant l'information de Saevus...

« Bien entendu. »

Il était sincère bien que l'idée de devoir prononcer de tel mot à Lyra lui était difficile à concevoir.. du moins pas autant que la suite qu'il lui réservait. Démentir ses sentiments ? Il était pourtant déjà trop tard... Lyra savait a quel point il l'aimait et il savait également que leur amour était réciproque et sincère bien qu'impossible. Lui mentir était sans aucun doute la dernière chose qu'il souhaitait faire et surtout, la plus difficile.. Il aurait besoin de temps pour trouver la force de lui faire croire une telle chose, mais il le ferait.... Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix de ce soumettre à ses conditions.

« Je comprend.  »

Cette réponse était très brève, mais néanmoins sincère. Oui il le ferait, il savait par contre une chose et il ignorait s'il accepterait une telle choses, mais a quelques part... Il n'avait pas vraiment d'autre choix s'il voulait que ce soit réalisable. Charles était peut-être un homme d'affaire redoutable parvenant a neutraliser bon nombre de ses émotions, il était un menteur de piètre qualité envers les gens qui le connaissait bien.

« Laissez moi quelques jours avant de lui faire cette annonce. Dans trois jours, nous avions une rencontre de planifié le lendemain ce sera le bon moment pour lui faire part de ce... changement. »

Charles Jagger expira un moment, tentant de reprendre le dessus sur ce qu'il dégageait. Charles se recula de quelques pas. Il craignait ce que Saevus répondrait à sa question et pourtant il avait besoin de savoir, valait mieux tout régler maintenant après tout.

« Y a-t-il autre chose que je peux faire ? »

Le terme qu'il ressentait réellement était doit faire et de laisser tomber quelque chose n'était pas dans sa nature, mais il y avait néanmoins certaines choses devant lesquels il comprenait que la seule situation possible était de se résigner.

lumos maxima


Dernière édition par Charles Jagger Jr le 14.09.14 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty09.08.14 0:31

La fureur du Leader était toujours bien présente. Il avait envie de cogner, cogner, cogner, de détruire le trop belle gueule aux yeux de cocker de cet enfoiré de Jagger. Mais comme d'habitude, fureur et frustration, étaient suivis d'autres pensées beaucoup plus agréables. Il imagina bientôt le visage emplie de plaisir et les cris d'excitation de Régina au moment où il lui ferait sauvagement l'amour. IL y mettrait tellement de hargne, tellement enthousiasme que les hurlements de son amante tireraient cette sinistre chauve souris d'Andropov de son cercueil.

Tel était Saevus. il pensait à sa maîtresse alors que sa femme le trompait et qu'il détruisait tout espoir de bonheur chez ce pauvre Charlie. il y a des jours où la vie valait la peine d'être vécue. Il écouta à peine sa proposition de faire part de cette nouvelle à Lyra dans les prochains jours et acquiesça néanmoins. "J'espère pour vous que vous ferez au mieux, Charles... Ma femme attend mon bébé." continua -t-il en assistant sur l'article possessif pour qualifier l'enfant à venir et admirer l'effet de cet emploi sur le moldu. "Comprenez que je souhaite ce qu'il y a de mieux pour ma famille..."

Dans l'air malheureusement et navré de Jagger, le leader ne peut résister à l'idée de le taquiner encore et remuer insidieusement le couteau dans la plaie béante. Saevus laissa filer un soupir presque théâtral et secoua la tête d'un air triste. "Peut être qu'un jour, je parviendrais à oublier ce coup de poignard dans le dos" dit le Leader. Cela ne risque pas connard... je vais te le faire payer des mois peut être des années, pensa Saevus... "dans quelques mois, ou quelques années. Vous avez toujours été un allier de choix et vous m'êtes précieux." autant qu'une colonie de tique pour un clébard. "Faites au mieux pour reconstruire notre amitié en parlant à Lyra. Ce sera dur mais au final je suis que vous pourrez" aller te faire foutre "Retrouver une certaine estime de vous même..."

Le sorcier réfléchit quelques instants que Jagger lui demanda s'il pouvait faire quelques chose pour lui. "Je pense que vous en avez assez fait, Jagger..." Puis le leader se détourna et se dirigea vers la sortie content de sa petite intervention. Il devait retourner auprès de sa femme pour s'occuper d'elle et et être là quand Charles Jagger jr lui briserait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des explications attendues. ft Yaxley Empty
MessageSujet: Re: Des explications attendues. ft Yaxley   Des explications attendues. ft Yaxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications attendues. ft Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles tant attendues - ft Zachy
» Héres Yaxley
» Priscus F. Yaxley ♠
» Priscus F. Yaxley ♠
» Héres Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-