AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 London baby ! AGAIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

London baby ! AGAIN ! Empty
MessageSujet: London baby ! AGAIN !   London baby ! AGAIN ! Empty26.02.19 16:40




Chousi

 Vos Personnages: Ernie, Héres, Clavin, John, Yong, Pete, Sean, Jaro, Tommy...
Date de départ et date de retour : Du 28 fev au 4 mars
Un petit mot ? : Hello les babies d'amour ! Je pars pour Londres ce weekend (le bonheur d'avoir une pote y habitant <3 ) donc je ne posterai pas ici ^^^
Je tiens aussi à préciser que je commence à bosser en pause de nuit lorsque je rentre, donc il y aura probablement un temps d'ajustement.

Love sur vous <3
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

London baby ! AGAIN ! Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

London baby ! AGAIN ! Empty
MessageSujet: Re: London baby ! AGAIN !   London baby ! AGAIN ! Empty26.02.19 23:56

Bon week end à toi !!! Profite bien et envoie nous plein de photos pour nous faire voyager aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

London baby ! AGAIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Carnet & gestion :: Absences-