AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Mum Empty
MessageSujet: Mum   Mum Empty06.12.18 20:27


Coyote2020


24 J'aime
Coyote2020 Ma mère c'est la plus cool, elle connait même Ernie Beller

Teddy_Girl C'est qui ?
Pantoufle C'est ton nouveau papa ?
Coyote2020 Ben nan !
Pantoufle Ben tu sais moi quand ma maman c'est mis avec un nouvel homme c'est devenu mon nouveau beau-père
Coyote2020 Ouais mais nan, rien à voir
Grand_loup T'as trop de la chance elle est cool ta mère
Coyote2020 Ouais :yeah!: :yeah!:

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Mum Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Mum Empty
MessageSujet: Re: Mum   Mum Empty07.12.18 12:05

Freedom4Innocents, Books_nerd et 24 autres personnes aiment votre publication.

¸Freedom4Innocents :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Mum Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Mum Empty
MessageSujet: Re: Mum   Mum Empty08.12.18 11:48

BigBadWolf et 26 autres personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Mum Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Mum 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Mum Empty
MessageSujet: Re: Mum   Mum Empty08.12.18 11:59

SuperVoyanceBoston : Alala cette vieille branche d'Ernie !! Toutes ces conneries qu'on a pu faire gosses à Salem...pas vrai @Freedom4innocent !!?? Par contre pas de bêtises pour toi bébé d'amour...mama te surveille !!! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mum Empty
MessageSujet: Re: Mum   Mum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Coyote2020-