Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Hockey 13.07.18 17:33 | |
| |
BigBadWolf
369 J'aime BigBadWolf Un beau match amical et une belle victoire de l'équipe des seniors... y a pas à dire...le hockey y a rien de mieux pour vous redonner la force et la joie de vivre #honey #senior #canada #sport #ice #goodtobealiveChrisslasauciss C'était trop bien !!!! Surtout de te voir te vautrer comme un élan sur la glace xDDD KerouacLover yeaaaah ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sourire comme ça ^^ Caroll_GMA Les gueules de vainqueurs ^^ KingOfCamelott La revanche quand vous voulez ;) on a des bières et des donuts qui attendent. Momo54 Best sport eveeeeer !!!!!
Votre commentaire ...
|
|
|
Tyler Lennox Loyauté ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi | |
Zachary Heel ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi | Sujet: Re: Hockey 09.10.18 12:39 | |
| Zacheel Rien ne vaut le Quidditch je t'assure ;p |
|
Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Re: Hockey 10.10.18 10:20 | |
| BigBadWolf : @Zacheel : Aaaaaaaaa le sorcier en moi te dit oui bien sur le quidditch c'est the best sport ever...mais le canadien aura toujours une place pour le hockey dans son coeur et une paire de patins dans le coffre ;) |
|