Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Expédition 24.06.18 10:14 | |
| |
BigBadWolf
325 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
196 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
258 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
186 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
367 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
201 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
453 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
213 J'aime Votre commentaire ...
|
|
BigBadWolf
569 J'aime BigBadWolf Beaucoup d'efforts, des heures d'attente, mais la récompense est là : juste devant nos yeux, l'Occamy des neiges. Une espèce qu'on a longuement cru éteinte à tord, mais aujourd'hui grâce au travail des équipes du MACUSA et en partenariat avec le ministère de la magie Canadien, il revient dans son habitat naturel... Un vent nouveau souffle entre les montagnes... un grand moment... #snow #canada #DRPCM #ministerybestteam #àl'aventure #expedition #créaturesmagiques Votre commentaire ...
|
|
|
Tyler Lennox Loyauté ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi | |
Zachary Heel ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi | Sujet: Re: Expédition 24.06.18 19:19 | |
| |
|
Emrys M. Talarion ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi | |
Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Re: Expédition 24.06.18 22:29 | |
| BigBadWolf :
@YZ80 : jte dis bien des choses :p et dans le genre yéti, tu peux parler !!
@Zacheel : Si ça te branche le ministère cherche des gardes forestiers pour cette zone qui sera classée réserve naturelle d'ici quelques mois... je dis ça...
@Coyote2020 : Bien sur petit coyote, mais attention, une rencontre comme ça...ça se mérite !! comme de voir le grand bison blanc dans la prairie des anciens !! Il va falloir que tu t'entraines !! |
|
Zachary Heel ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi | Sujet: Re: Expédition 09.10.18 12:42 | |
| Zacheel Et pourquoi pas... |
|
Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Re: Expédition 10.10.18 10:19 | |
| BigBadWolf : @Zacheel : On en reparle ce week end, je passerai vous faire un ptit coucou vendredi soir !! |
|
Zachary Heel ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi | |